Haut
Bas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(Terminé) La traque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: (Terminé) La traque. (Terminé) La traque. EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:51
Nom:  La traque.

Lieu:  Royaume des deux déesses.

Rang:  c

Classe: Récupération et Pistage. (Bref le boulot ne manquera pas)

Nombre de Personnage:  2-3.

PNJ du staff requis ?:  Non merci.

Scénario:

D’étranges marchands sont arrivés au marché du Royaume des deux Déesses. En effet ses derniers vagabonderaient d’étables à étables, proposant aux passants comme aux commerçants de leur vendre des graines d’arbres à pièces.  Malheureusement, quelques crédules se sont laissés avoir par la combine, se retrouvant avec des graines banales où simplement mortes. Les autorités sous les ordres de l’intendant décidèrent de traquer et démasquer les voleurs. Mais ses derniers auraient déjà réussis à s’enfuir dans la forêt. Deux marchands, plus par dignités que par principes, proposent à qui voudra bien l’entendre de retrouver les félons dans la forêt pour récupérer ceux qui les ont arnaqués. En échange d’une compensation bien sûr.



PNJ:

Bored et Jiko :

Ce sont les deux marchands ayant fait appel aux services d’âmes dévouées pour retrouver les bandits.  Bored est un petit gros aux yeux de serpent, tendis que Jiko est une grande et mince tige aux yeux bruns. Leur caractère est semblable, le bénéfice et le temps sont les deux choses les plus importantes à leurs yeux. Après avoir estimé combien leur couterait de partir eux même à la chasse aux bandits, ils décidèrent de faire appel à l’aide des gens passants devant leurs étables respectives. L’un est un marchand d’artefacts magique, tendis que l’autre ne fait que vendre des armes de petites factures.

Drael  rang (3):

Chef des arnaqueurs, ses origines lui sont inconnues, il se souvient simplement avoir toujours volé pour vivre. Il ne possède pas de pouvoirs particuliers, si ce n’est celui de savoir manier ses deux dagues comme personne.

Flaky (2):

Druide et sorcier amateur de plantes, il mesure un bon mètre quatre vingt dix, et sait manier ses graines de combat avec lucidité. Possède trois types de graines, plus une graine spéciale. Il coopère avec Drael depuis quelques mois maintenant, c’est déjà beaucoup mais pas suffisamment pour installer une réelle conscience.

X5Graines flash : Graines aveuglant les adversaires une fois lancé devant eux.

X3Graines à lianes : Une fois que cette graine explose, elle libère un filet de lianes sur son adversaire.

X1Graine d’invocation : Invoque une sort de plante carnivore à la tête épineuses et dur.

Les sous fifres (1) :

Ca peut aller du gamin des rues qui ne sait pas vraiment ce qu’il fait, à l’habitué de ce genre de situation. Le groupe ne se connait pas, ils ne sont qu’au faible nombre de six, en revanche ils sont tous armés et prêt à se défendre.


Récompense:

Quelques Eves, ainsi qu’un objet de vôtre choix offert par l’un des deux marchands. (Pas trop abusé non plus).
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: (Terminé) La traque. (Terminé) La traque. EmptyMar 10 Sep 2013 - 22:32
De une, un rang 5, c'est trop énorme pour un simple rang 2 comme toi, même si tu fais équipe avec un rang 4 ou deux rangs 3.

De deux, et de loin le plus important, je te conseille de lire la description du Royaume des Deux Déesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: (Terminé) La traque. (Terminé) La traque. EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:52
Certes désolé je m'étais contenté des informations de la page d’accueil du forum désolé. J'espère que cette nouvelle proposition sera plus abordable.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: (Terminé) La traque. (Terminé) La traque. EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:54
Cette version-ci est tout à fait acceptable.
A moins qu'un Artefact ne soit de rang D, il est impossible d'en avoir un en récompense de quête, qu'on soit bien d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: (Terminé) La traque. (Terminé) La traque. EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:03
Pour moi c'est ok! Personnellement je ne souhaite pas d'artefact particulier pour le moment alors si quelqu'un souhaite en prendre un qu'il se fasse plaisir. Merci pour la validation.

Reste plus qu'à attendre les volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: (Terminé) La traque. (Terminé) La traque. EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:09
Je peux participer si tu veux. On verra comment nos perso s'entendent (je ne joue pas sur l'arrangement hrp ^^), les surprises sont bien plus drôles Smile

Acceptes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: (Terminé) La traque. (Terminé) La traque. EmptyLun 16 Sep 2013 - 20:48
J'accepte volontiers ta participation! Si tu préfères le feeling aux arrangements ça ne me dérange pas, je posterais sûrement le Rp au cours de la semaine, désolé si je mets un peu de temps.

Si d'autres volontaires ont envie de tenter la quête, il reste encore quelques places.


Lien de la quête: https://dreamland.forums-actifs.net/t2562-la-traque-quete#25753
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: (Terminé) La traque. (Terminé) La traque. EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:27
Puis ce que cette quête est abandonnée par Nodox, puis-je la poursuivre seul où même demander à quelqu'un de venir me soutenir en cours de route ? J'aimerais bien la finir par soucis de logique de mon personnage, je m'y prends vraiment tard mais elle m'était sortie de l'esprit désolé. (Oui je sais oublier une quête importante qui trône dans a signature depuis des mois c'est gros, mais j'avoue avoir très souvent reporté le moment et à chaque fois j'ai simplement oublié de m'y coller).
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: (Terminé) La traque. (Terminé) La traque. EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:32
O_O
Mince je l'avais complétement oublié ce rp ... complétement ... roh bah zut ^^'

Hum, bref. Tu peux faire comme tu le sens. Soit recruter quelqu'un d'autre, soit la clore tout simplement. C'est ta quête, tu en ai (quasiment, huhu) le maître Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: (Terminé) La traque. (Terminé) La traque. EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:39
Attends tu es disponible maintenant toi ? è_é

Bref, je vais essayer de recruter quelqu'un d'autre si tu n'es pas motivé pour la finir c'est pas grave. Merci pour la rapidité de la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: (Terminé) La traque. (Terminé) La traque. EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:40
Nan nan je suis pas/plus dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
John Doe
Messages : 43
Date d'inscription : 03/07/2013
Age du personnage : 34

Débutant
John Doe
Débutant

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 65
Honneur: -25
MessageSujet: Re: (Terminé) La traque. (Terminé) La traque. EmptySam 19 Avr 2014 - 20:42
Je veux bien venir t'aider si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: (Terminé) La traque. (Terminé) La traque. EmptySam 19 Avr 2014 - 21:47
Volontiers! Tu peux intervenir de la manière que tu veux, voir carrément faire partie des créatures des rêves qu'on pourchasse si tu veux ^^!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: (Terminé) La traque. (Terminé) La traque. EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:51
Bon, si quelqu'un est motivé pour prendre la suite des événements je l'accepte volontiers à mes côtés. Si besoin d'un récapitulatif par flemme de tout lire, où bien par simple incompréhension n'hésitez pas à demander. Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alix Cole
Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2014
Age du personnage : 32

Habitué
Alix Cole
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 30
Renommée: 45
Honneur: 25
MessageSujet: Re: (Terminé) La traque. (Terminé) La traque. EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:48
Allons-y Alonzo qu'on en finisse avec cette quête ! Je lis ça et je me pointe.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) La traque. (Terminé) La traque. Empty
Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) La traque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La traque [Quête] Terminé.
» Entre traque et trique, il faut choisir
» Army [TERMINE]
» [Terminé]Métro en folie
» Sam , Sur la route [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes :: Quêtes terminées-