Haut
Bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Sahz Seasick non fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Sahz Seasick non fini Sahz Seasick non fini EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:20



NOM
PRÉNOM

Personnage.
Sahz Seasick non fini 100717113450488361
© Avatar taille 160x320 pixels.



    Nom : Seasick
    Prénom :Sahz
    Surnom(s) : L'artificier
    Âge :33 ans
    Nationalité, origine(s) :Cubain
    Pouvoir et description :

Sahz a le pouvoir du feux artifice peut envoyer des fusées ou autre feux artifices avec son corps. il peut grâce a cela attaquer les ennemis mais aussi échapper en aveuglant ses opposant. Il peut faire d'autre prodige qu'il n'imagine pas. En effet il peut faire tout ce qu'ils veut mais son pouvoir et généré par son imagination.



Description Physique.Jecht et un homme 1m80. Sa peau a un teint légerement hallé. Qui provoque l'image d'un homme toujour bien bronzé. Ses cheveux sont très crépus et long. cela donne une afro très sructuré Il a un gros nez écrasé et ses les yeux son d'un marron profond. Il porte une barbe de 3 jours. Qui accentue son âge. Ses lèvres sont fine et arbore souvent un léger sourire. Il porte souvent une chemise uni. Auquel il retrousse toujours les manches. Qui cache un trose assez musclé ou l'on distingue aucun tatouage ni de grand pilosité. Seule trone quelque grain de beauté bien disperser. Il porte un pantalon de costume noir ou des jeans. ses jambes sont fine mais bien musclé. Ce qui donne un grand charisme a notre ami a l'afro. Ses mains son longue surtout au niveau des doigts. Ce qui s'explique par un travaille régullié d'un instrument de musique. Malgré ses mains démesuré notre héros a des mains d'une grande douceur. Sur l'un de ses doigts on aperçoit une alliance très simple qui marque la situation de couple qui vit avec Nathalie. Sur son avant bras gauche sahz arborde un tatouage avec sur grande fierte. Il reprsente une clé de sol rouge souvenir de ses idée politique et de sa passion forte avec la musique.



Caractère.(Minimum 15 lignes complètes.)



Histoire.(Minimum 25 lignes complètes.)



Poste Rp.(Ce post nous montrera votre niveau RP, il portera sur le moment où vous avez vaincu votre peur ou, si vous avez vraiment aucune idée, sur un passage de votre vie, mais il a intérêt à être intéressant ...)



Autres.Aime :
N'aime pas :
Particularités, autres :
Niveau d'étude hors de Dreamland :
Comment avez-vous découvert le forum ?
Première impression :
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ?
Code de validation : (À trouver dans le règlement.)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Sahz Seasick non fini Sahz Seasick non fini EmptySam 18 Aoû 2012 - 12:26
Bienvenue sur le forum. Qui est Dreamland RPG.
Ta fiche n'est pas terminée. Ce qui ne m'empêche pas de te prévenir des problèmes de ton style d'écriture. Qui n'est franchement pas génial du tout.

J'ai le regret de t'apprendre que feux artifice est en fait "feux d'artifices". Ce qui est dommage.

Je te conseillerais de relire tes phrases. Ce qui n'est pas un luxe. Et je ne compte pas les fautes d'orthographe.

Je t'invite à m'envoyer un MP. Dans lequel il y aurait ton âge réel. Ce qui est nécessaire à ta complète validation.

Attention aux incohérences. Je cite. "ses jambes sont fine mais bien musclé. Ce qui donne un grand charisme a notre ami a l'afro." J'avais oublié à quel point les jambes fines et musclées jouaient dans le charisme d'un individu. Merci de me le rappeler. N'hésite pas à te foutre en caleçon dans la rue pour que tout le monde puisse profiter de ton charisme.

Peut-être que ton hamster a été dévoré par de la ponctuation. Sauf par des "." . Qui expliquerait ton manque total d'envie d'en mettre dans ta fiche. Hormis les "." cités qui remplacent toutes les virgules possibles. La ponctuation est importante. Sans elle tu parles en langage télégraphique. Ou comme un robot.

Je dois certes attendre la fin de ta fiche pour commenter. Mais la qualité de la description physique seule me fait craindre le pire. Ce qui me pousse à te mettre en garde. Et à faire d'autant plus attention à ce style qui pourrait empêcher ta validation si tu le conserves.

Et n'oublie pas. La ponctuation est ton amie. Et pas que les points. Ce seul conseil te permettrait d'être validable. Je te souhaite tout de même bonne chance. Et te dis que tu peux m'envoyer des MP pour me poser des questions. Auxquelles je répondrais. Bien évidemment.

Point.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Sahz Seasick non fini Sahz Seasick non fini EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:35
aucune nouveauté depuis le temps, hop prez refusée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sahz Seasick non fini Sahz Seasick non fini Empty
Revenir en haut Aller en bas

Sahz Seasick non fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hello World [Fini]
» (Fini) Galères en chaînes.
» [solo] Chocolate everywhere ! [Fini]
» Mugen D. Teach FINI
» [RP Solo fini] Such a loneliness...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Refusées-