Haut
Bas

Partagez

Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:19
La Confrérie de l’Ombre était présente, mais restait cachée au regard des autres. Ils avaient de nombreux ennemis, et nul doute qu’on les aurait traités comme tel s’ils s’étaient dévoilés. En tout cas, eux ainsi que la majorité des Voyageurs (plus d’une trentaine) étaient présents près de la seule porte du Royaume. Les soldats étaient moins nombreux car ils étaient beaucoup moins efficaces contre des Voyageurs. Il y en avait quand même bien cinq cent qui commençaient déjà à tirer maintenant que les ennemis étaient proches. Mais tout de même, l’armée des ténèbres concentrait une escouade impressionnante de cent Voyageurs protégé par des soldats plus basiques, afin de pouvoir atteindre la seule porte du Royaume sans encombre. Les officiers en charge de la façade ne la voyaient pas tenir. Mais derrière, ils avaient posté une centaine de cavaliers qui allaient charger droit devant dès que la porte serait tombée. Et si leur percée ne suffisait pas, alors les Voyageurs qui étaient tendus en embuscade dans les maisons avoisinantes allaient surgir pour les prendre sur deux côtés dès qu’ils s’enfonceraient dans la rue. Les ennemis seraient donc dans au milieu de la route tandis que les Voyageurs les attaqueraient par les maisons, protégés par les murs. Ça pourrait être une bonne stratégie.

Ils n’ignoraient pas non plus qu’une grosse ponte allait les attaquer : le bras droit du Seigneur de Guerre, un certain Sambling. Jésus Sambling. Un adversaire redoutable qui menait lui-même l’assaut sur le front ouest. On se demanda si on avait dans les rangs un adversaire qui pourrait se mesurer à lui. La seule façon de le battre serait de l’attaquer en traître. En tout cas, les rangs adverses possédaient moins de machines de guerre que la Nord : ils comptaient sur les Voyageurs pour traverser les défenses comme du beurre. L’officier le plus gradé prenant en charge ce front savait une chose : cette bataille-ci allait être très hasardeuse. En effet, personne ne savait s’il fallait sous-estimer les Voyageurs ou les surestimer. Personne ne savait leurs pouvoirs, alors que certains pouvaient tout simplement renverser le cours de la bataille. Quelques Voyageurs étaient là pour l’épauler afin de l’aider à prendre des décisions. Finalement, il n’y avait que les Voyageurs pour connaître les autres Voyageurs.

__________

https://www.youtube.com/watch?v=iMtcqx4vXXA


Tu connais le sens du mot Némésis ?
Un juste châtiment légitimement infligé par l'intermédiaire ou au moyen d'un agent approprié, personnifié en l'occurence par un redoutable salaud :
Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Tenkensu Chirome
Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Tenkensu Chirome
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 350
Renommée: 675
Honneur: 210
MessageSujet: Re: Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:59
Un parc, vert, peu peuplé avec quelques fleurs sur chacun de ses côtés. Il était carré et ne devait pas avoir plus d'une centaine de mètres entre les bordures opposées. Voilà ce que voyait actuellement Tenkensu, il était en cet après-midi du premier jour de congé qu'il avait demander à son patron sous prétexte qu'il voulait se changer les idées. Comme Tenkensu avait accumuler plusieurs possibilités de congés au cours de ses années de travail, son patron ne s'y était pas opposé, malgré le fait qu'il ne s'y soit pris que la veille car il doutait d'avoir beaucoup de travail le lendemain, aucune livraison ou quoi que ce soit, et que les jours suivants un autre employé revenait lui-même de son propre congé. La raison pour laquelle Tenkensu avait demander la veille même de prendre deux ou trois jours de congé était que la nuit précédant cette demande, une créature des rêve lui avait fait part d'un fait assez déroutant, en effet il paraîtrait que l'un des royaumes de dreamland, celui des chevaliers de la table ronde pour être plus précis allait se faire attaquer la nuit prochaine par une armée sur laquelle il n'avait pas encore pu avoir beaucoup d'informations. C'était la première fois que Tenkensu se faisait embarqué dans une affaire de cette envergure, et son esprit le travaillait beaucoup; Il était là assis sur un banc sous un soleil radieux accompagné d'un ciel totalement bleu, et il savait que dans quelques heures à peine, dans l'immense territoire des rêves il allait se retrouver dans une bataille tout ce qu'il y as de plus cauchemardesque. Jusque là, Tenkensu n'avait eu à faire qu'à des petits groupes de voyageurs isolés, il se demandait comment il se débrouillerait lors de cette bataille de grande envergure. Ce sera certainement la dernière nuit en tant que voyageur pour beaucoup de ceux qui aideront l'un ou l'autre des deux camps, et donc peut-être ferait-il parti de ceux-là.

Ce fut sur cette pensée pessimiste qu'il se leva et marcha tachant de se vider l'esprit dans le petit espace vert de sa ville sans y parvenir totalement. Quand il fut évident que rester là plus longtemps ne l'aiderait pas plus, il se dirigea lentement vers sa maison qui se trouvait à quelques pattés de maisons de là. Il se sentait bien seul, il n'avait pas revu les Carpe Diem depuis la première nuit de leur rencontre, hormis kajin bien qu'il ne l'ai vu lui même qu'une seule fois depuis cette fameuse nuit où leur groupe fut formé. A côté de cela, haru lui-même ,ayant profiter d'une fermeture temporelle du restaurant sous leurs appartement où il travaillait s'était fait plaisir dans un voyage où Tenkensu n'avait pas réussi à le joindre dans la journée, pas de réseaux ou tout autre chose? Tenkensu n'aurait su le dire. C'est donc avec ce malêtre et cette solitude qu'il gravit les escaliers le menant à son appartement. Il n'avait pas non plus demander ses jours de congés seulement pour prendre du repos et réfléchir aux combats qui l'attendaient, mais surtout pour ne pas avoir de remontrance sur le fait d'arriver en retard ce qui était fortement mauvais si il voulait garder son boulot dans cette entreprise, et ce pour la bonne raison qu'il ne comptait pas mettre son réveil cette nuit. Il avait donner son accord pour aider à protéger la forteresse, et il ne quitterait pas la bataille en plein cours de combat sous prétexte que son réveil sonne un peu trop tôt. A côté de ca, prendre seulement une journée de repos aurait été assez suspect, et Tenkensu ne voulait pas attiré son attention sur lui car il lui serait certainement très difficile d'expliquer que son retard était du à une bataille magistrale dans un monde onirique sans qu'on le prenne pour un fou.

La soirée passa à un rythme si lent qu'il avait l'impression parfois que le temps s'arrêtait, mais après avoir passer de longues heures dans le silence oppressant qui régnait dans son appartement en l'absence de son colocataire et de l'activité qui régnait habituellement dans le restaurant du dessous, il fut enfin l'heure pour Tenkensu d'aller se coucher, au moment de fermer les yeux il visualisa des forteresses, des chevaliers et toutes les choses à laquelle il pensait et qui leur était associé et s'endormit enfin.

A son réveil, il était clair qu'il avait atterris au bon endroit, une foule de gens passaient en trombes avec des regards affolés ne sachant plus où donner de la tête. La plupart étaient équipés de différentes armes et armures, tandis que d'autre plus rares, des voyageurs comme lui surement, était en tenue plutôt relâchés un peu comme celle de Tenkensu en ce moment et regardaient les autres vaqué à leurs occupations sans y faire vraiment attention. Tenkensu en vit trois dans ce cas là, l'un d'entre eux affichait une mine ravi comme pressé que l'affrontement débute pour se jeter de tout cœur dans la bataille tel une bête enragée, les deux autres étaient plutôt indifférents et avait juste l'air d'attendre un peu comme il le feraient d'un rendez vous quelconque. Tenkensu lui sentait une boule douloureuse dans son estomac, en d'autres temps il aurait très certainement admiré avec plaisir toutes les créatures hautes en couleurs et formes diverses qui parsemaient la ville, mais là il appréhendait la bataille. Surtout que la mine des autres voyageurs qu'il avait vu eu l'effet de le persuader de ne pas être à sa place dans ces rangs de guerre. Mais l'heure n'était plus aux doutes, et à moins de se frayer un passage parmi les rangs ennemis, Tenkensu allait devoir rester là jusqu'à ce qu'il se réveil, par conséquent il n'avait plus d'autre choix que de défendre cette cité du mieux qu'il pouvait. Ne sachant pas trop quoi faire, il déambula dans les rues se rendant utile envers les différentes créatures qui se préparaient activement au combat qui n'allait certainement pas tarder à commencer. Aidant l'un à porter un chargement rempli de sortes de protections un peu comme des boucliers jusqu'à l'un des points à défendre, ou un autre qui transportait plutôt tous les outils qui serviront d'armes aux guerriers qui défendront la citée. Peut-être que les deux ou trois voyageurs qui le regardaient faire pouvait le trouver idiot de s'activer ainsi alors que lui-même n'aurait pas besoin de tout cet équipement, mais cette activité permit à Tenkensu, un certain temps du moins, de se concentrer sur autre chose que la forte possibilité qu'il avait de mourir et de voir ainsi toutes ses aventures en tant que voyageur se terminer ici.

Il passa presque une heure avant qu'il ne se décide à arrêter cette activité, car petit à petit elle devenait plus un automatisme et son esprit s'égarait de plus belle dans des visions totalement pessimistes. Passant devant un homme qui distribuait des armes et des armures, il lui demanda un brassard en cuir en se souvenant du mal qu'il avait eu lors de sa rencontre avec les carpe diem pour maintenir sont poids et celui des amis. Avec ca au moins même si en portant plusieurs personnes avec son seul bras il aurait des chances de se faire comprimer le poignet au point que ses os se brises il devrait pouvoir soutenir son poids ainsi qu'une ou deux personnes sang tracer de grandes marques ensanglantés sur son bras et rendre ce dernier inutilisable. Il décida ensuite d'aller trouver un responsable quelconque qui pourrait lui indiquer la marche à suivre, ainsi que la position à laquelle on attribuerait pour qu'il la défende de sa vie si cela était nécessaire. Il trouva une sorte de sergent instructeur qui avait l'air, et cela était parfaitement compréhensible totalement stressé. Il s'en approcha et l'apostropha:

« Monsieur! Bonjours, je suis Tenkensu Chirome, l'un des voyageurs qui as accepter de défendre ce châteaux, où voulez-vous que j'aille. »

« Chirome.... Chirome (dit-il en regardant dans les quelques fiches qu'il tenait en main.) Ah! Voilà, tu as été assigné à la porte ouest bon courage voyageur et tâche de défendre cette ville au mieux »

« J'y veillerait monsieur »

Après cet échange, Tenkensu se dirigea droit vers sa porte et monta sur les remparts. Il fixa intensément l'immense quantité d'êtres qui formait l'armée adverse. Après un certain temps, il entendit un garde marmonner qu'il aimerai mieux voir à quoi ressemblaient leurs ennemis plutôt que de rester là dans cette attente interminable, et Tenkensu qui lui voyait parfaitement l'armée en face d'eux grâce au tatouage que Lord Crazy lui avait fait se retourna vers le soldat:

« Non, je t'assure que tu préférerait pas, certes il y as beaucoup de voyageur, mais s'il m'était possible je préférerait oublier l'apparence des êtres qui les accompagnes »

Le soldat qui ne devait pas comprendre où il voulait en venir, étant persuadé que la distance était bien trop grande pour avoir un visuel précis sur l'armée démoniaque ne releva pas la remarque du jeune voyageur. Il s'assirent tous deux le regard toujours diriger au-delà des remparts quand la clameur d'une trompe tonna dans les rangs adverses, les armés ennemis c'étaient mis à avancés, en bref cette bataille gigantesque venait de commencer... Tenkensu resta un certain temps sur la muraille afin de prêtez main forte aux archers le temps que les adversaires puissent riposter de leurs propres flèches. Il utilisait un yo-yo comme une fronde en enveloppant des pierres dans du papier qu'il enflammait pour les envoyer sur les rang ennemis en l'attachant à un yo-yo. Au bout de quelques instants, l’ennemi mit en place ses artilleries et commença à tirer. Le remarquant plus tôt que tout les autres grâce à sa vue sur-développée, il fut le premier à crier :

« TOUS AUX ABRIS, ILS TIRENT AVEC LEURS CATAPULTES !!!! »

Il ne fit pas attention au faites que si oui ou non les soldats l'écoutaient, il se contentait pour le moment de faire quelques victimes avec sa fronde improvisée et prévenir le plus tôt possible quand un boulet allait arriver, et où il allait atterrir. Une fois les troupes ennemis trop proche des murailles, il courut le plus vite possible pour allez se mettre en position dans les maisons comme les autres voyageurs chargés de défendre cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:27
Caché dans une des maisons, voilà ma position. Le dirigeant de l'arme de cette partie du royaume avait choisi de nous disposer ainsi pour tendre une embuscade dès que les ennemis rentreront. La porte m'a l'air solide, je pense qu'ils mettront un peu de temps avant d'entrer, à moins que les voyageurs n'usent du pouvoir que moi je n'ai pas. Enfin bref. Moi j'avais assez évolué, j'étais devenu un petit peu plus puissant, j'espère juste que ce sera suffisant. J'ai refusé le fait de porter une armure et d'avoir une arme tranchante... Bon d'accord, j'ai demandé un katana comme les samourais, mais est-ce que j'ai pris cette arme pour le fun ou pour m'en servir ? J'ai jamais pris de cour de Kendo, mais j'ai surement suffisamment vu de film de samourai vous savoir comment ça se manie à peu près.

C'est à ce moment que j'entendis un garçon, ou plutôt un homme ou un jeune homme, enfin quelqu'un de masculin surement plus grand que moi vu sa voix crier que les ennemis attaquaient avec des catapultes.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs EmptyDim 8 Avr 2012 - 1:22
Il se demandait s'il pouvait avoir confiance. Rocco lui avait dit que son plan allait être parfait mais en voyant le déroulement de cette guerre, il en était moins sûr. M'enfin, en tout cas, ça lui permettait de pouvoir tuer un nombre illimité de personnes et ça, c'était cool. Mais pour l'instant, leur avancée prenait trop de temps et il était impatient. Il avait envie de voir du sang couler, d'en pouvoir en lécher et de repartir avec des pulsions qu'il connaissait si bien. Il sortait une cigarette, la brûla et cria :

« Dépêchez-vous ! Il faut prendre l'avantage avant que cette bande de troufions puisse le faire ! Magnez-vous, merde ! »

Rocco l'avait nommé général, rien que ça. C'était cool et cela lui plaisait. Il était arrivé à la seule porte qui donnait sur la ville qui allait bientôt être assiégée. Ils commençaient à balancer des flèches et autres choses pouvant repousser une armée, certains tombèrent mais l'armée ennemie continuait à avancer. Et il aimait bien quand ça avançait. Maintenant, il était tout près du but, tout près de ce carnage dont il allait être un des participants...

« Bon, dégagez... Ou plutôt, venez me couvrir, je vais ouvrir la porte. »

Il s'avançait vers la porte et prenait une grande inspiration. Il posa ses mains sur la porte en bois qui paraissait solide mais pour lui, celle-ci pouvait être détruite en un rien de temps. Soudain, du liquide sortait alors de ses mains et parcourait la porte, le seul accès sur la ville et, quelques secondes plus tard, elle avait recouverte une grande partie, de la taille qu'une armée pouvait entrer sans difficulté et même en masse. Le liquide rongeait le bois et était en train de le rendre fragile, aussi fragile que lorsqu'il retira ses mains, qu'il se poussa et qu'il disait alors à ses soldats d'enfoncer cette porte, celle-ci se brisa sans faire d'histoire.

« ALLEZ MON ARMÉE ! DÉFONCEZ-LES ! BUTEZ-LES ! DÉCHIQUETEZ-LES ! JE VEUX DU SANG, DU MASSACRE A L’ÉTAT BRUTE !! »

Et il se sentait puissant à cet instant, tellement puissant qu'il rejoignit ses soldats mais une surprise les attendaient : des trombes d'eau avaient apparus et s’abattaient sur eux. Son sang tourna au quart de tour et essaya de repérer la personne qui causait cela. Et il la vit, cette personne car elle levait ses mains au ciel et les faisaient descendre. Il courait, ignorant ses soldats, ignorant les soldats ennemis ou plutôt, il avait fait apparaître comme un fouet et toucha tous les soldats qui se dressaient sur son chemins. Les malheureux hurlaient de douleur car ce fouet n'était autre qu'un fouet acide très toxique. Dès qu'il était proche du Voyageur, il fit disparaître son fouet et lui donna un magnifique coup de poing, tel un incroyable boxeur. Il aurait aimé faire cela à Jean-Jaques, son collègue de bureau mais il n'en valait pas la peine. Il mit sa main sur le visage du voyageur, un peu sonné et lui recouvrit le visage d'une substance douteuse. Puis il repartit, laissant le pauvre Voyageur agoniser tranquillement dans son coin. C'était un poison, redouté pour son efficacité et sa rapidité qui pouvait être injecté soit par voix orale ou par les trous de nez, à voir avec les préférences de l'utilisateur.

Et c'est comme ça que Jésus Sambling entra en scène.

__________

https://www.youtube.com/watch?v=iMtcqx4vXXA


Tu connais le sens du mot Némésis ?
Un juste châtiment légitimement infligé par l'intermédiaire ou au moyen d'un agent approprié, personnifié en l'occurence par un redoutable salaud :
Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:46
« Dépêchez-vous ! Il faut prendre l'avantage avant que cette bande de troufions puisse le faire ! Magnez-vous, merde ! »

Les flèches fusaient, les gens se bousculaient, tout le monde criaient. Evan regarda autour de lui pour comprendre ce qu’il se passait. Des centaines de voyageurs affluaient tous vers un même point. Le contrôleur se fit bousculer par plusieurs personnes et tomba à la renverse. Il se fit ensuite piétiner. Il se releva tant bien que mal et contempla la bataille qui commençait à avoir lieu. On lui avait marché dessus et pourtant Evan ne traqua pas les responsable, il était figé devant la guerre qui avait lieu. Il commença à sourire. Combien de fois il s’était endormi dans l’espoir de vivre un événement de ce genre ?


« ALLEZ MON ARMÉE ! DÉFONCEZ-LES ! BUTEZ-LES ! DÉCHIQUETEZ-LES ! JE VEUX DU SANG, DU MASSACRE A L’ÉTAT BRUTE !! »

Mais avec plaisir ! Evan fonçait, sourire aux lèvres, vers la bataille. Il prépara son tatouage tribal qui, en s’activant, décrivait des mouvements comme si c’était une queue de chat. Deux personnes se battaient pas si loin, Evan empoigna celui qui semblait être son adversaire à l’aide du prolongement de son bras obtenu par son pouvoir et le lança contre un rocher. Tout ça sans s’arrêter de courir. Pendant sa course il pensa à ses acolytes Tibzy et Valhenryn. Il espérait qu’ils allaient eux aussi apparaître à ses côtés. Ça serait comme ça le moment de les présenter. Sinon Evan ne savait toujours pas en quelle honneur avait lieu cette guerre ni qu’est ce qu’il y foutait en plein milieu. Le seul truc qu’il savait c’est que c’est une aubaine d’apparaître au si bon endroit au si bon moment. Il arriva presque à l’intérieur de la ville, il vit au loin plusieurs maisons. Bon sang, pourvu que Tibzy et Valhenryn viennent, ils ne savent pas ce qu’ils ratent !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tenkensu Chirome
Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Tenkensu Chirome
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 350
Renommée: 675
Honneur: 210
MessageSujet: Re: Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:14
Tenkensu était depuis quelques minutes déjà à sa position à l'étage d'une maison de la rue principale, entouré de dix archers ainsi que de dix épéistes qui seraient chargés d'empêcher leurs adversaires de les attaqués par derrière en montant les escaliers. De sa position, il entendait très distinctement les boulets d'artilleries tombés sur la muraille et se demanda combien de temps les défenseurs pourraient tenir cette position plutôt instable. Jusqu'au moment où il entendit plusieurs hommes criés des choses comme « ARG C'EST UN MONSTRE » ou d'autres « LA PORTE EST FICHUE REPLIEZ VOUS!!!! » qui furent l'annonce clair que Tenkensu et sa troupe n'allaient pas tardé à entrer en scène pour de bon. Et en effet, quelques instants plus tard une partie de l'armée adverse se déversa dans la rue en beuglant comme les monstres qu'il étaient pour la plupart. Le plan qui était prévu stipulait qu'ils devaient agir qu'une fois une certaine partie de la troupe passée, afin de couper la retraite aux autres et de les déstabilisés. Car bien évidemment les soldats en première ligne sont ceux qui s'attendent le plus à recevoir une attaque.

C'est donc ce que fit Tenkensu, il attendit le bras lever que deux ou trois dizaines d'ennemis soient passés avant de baisser son bras. A ce signal, les cinq archers se postèrent aux fenêtres et tirèrent de concert. Normalement, d'autres archers devaient tirés d'un certain nombre de maisons alentours, mais cela n'était pas de son ressort et il ne s'en soucia pas, après tout même si les autres archers n'avait pas accomplis leurs rôle, que pourrait-il y faire? Rien, et il ne pouvait pas non plus dire à ses archers d'arrêtés de tirés car maintenant qu'ils avaient commencer à faire des victimes les soldats adverses tenteraient d'un instant à l'autre de pénétrer dans la maison jusqu'à les submergés de leur nombre. En venant se poster ici il avait par ailleurs eu une idée pour se battre dans cette bataille et avait donc demander une épée à un soldat qu'il avait croisé en venant. Pour le moment il avait accroché cette épée à sa ceinture mais elle n'allait certainement pas y rester longtemps.

Les archers de sa maison avaient déjà fait un certain nombre de victimes quand un voyageur aux jambes étrangement atrophiées effectua un saut gigantesque et arriva presque à rentrer par l'une des fenêtres. Mais c'était sans compter sur Tenkensu qui se doutait bien que certains voyageurs tenteraient des choses de ce genre. Il envoya donc l'un de ses yoyo rapides dans l'abdomen du voyageur qui n'avait toujours pas atterrit tandis que deux archers qui avaient compris la menace qu'il pourrait représenter lui tirèrent chacun une flèche. L'une ne fit qui lui érafler la jambe, mais l'autre se planta directement dans la gorge du voyageur. Que ce soit un coup de chance de l'archer, ou que celui-ci soit un bon tireur, Tenkensu ne pouvait pas encore le dire mais en tout cas le cas de l'individu dangereux était régler pour le moment. Mais les problèmes ne s'arrêtaient pas là, car les premiers homme à avoir réussi à pénétrer dans la maison montaient les escaliers. Les deux ou trois premiers se firent embrochés par les gardes qui attendaient de pieds ferme. Mais ils furent repoussés par un pouvoir de voyageur qui serait d'après ce que Tenkensu avait pu voir un contrôle du vent. Un pouvoir puissant dont Tenkensu espérait fortement que son utilisateur ne savait pas le contrôler. Les dix gardes furent donc repoussés contre les murs et Tenkensu vit que l'un d'entre eux avait le coup dans une position étrange, le choc l'avait surement tuer. Et profitant qu'il n'y avait plus personne pour protéger l'embouchure, quatre individus pénétrèrent dans la pièce.

Tenkensu avait juste eu le temps en entendant les gens arrivés d'attacher la ficelle de son yo-yo à l'épée qu'il avait sortit. Il était donc à présent grand temps de voir si son idée était valable dans un combat de ce genre ou non. Il envoya donc cette fameuse épée dans l'abdomen de l'individu qui était arriver le plus prés de lui, c'était une créature d'un quelconque royaume cauchemars que Tenkensu n'eus aucun remord à transpercer de pars en pars avec son épée. Il tira ensuite violemment sur la ficelle de son yo-yo retirant ainsi l'épée du cadavre qui basculait déjà à terre et la fit ensuite tournoyer autour de sa tête. Pendant ce temps deux autres adversaires étaient sortis par l'escalier, au moins deux épéistes étaient morts sous les coups adverses, ainsi qu'un archer. Et l'un des quatre individus de départ (celui qui avait tuer l'archer justement) avait succomber lui aussi sous les coups d'un épéiste qui avait atterris juste à côté de l'archer. Il restait donc dans cette pièce neuf archer qui continuaient de tirer sue la rue principale, sept épéistes et pour le moment trois adversaires dont apparemment deux voyageur, dont celui qui contrôlait le vent. Mais déjà dans l'escalier résonnaient les pas d'une ou deux autres personnes qui avaient réussi à entrer dans la maison sans se prendre de flèches de la part des archers qui tiraient toujours sur les adversaires postés dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:52
°Bon, bon, se mettre au lit, ok, fermer les yeux, ok, penser à Evan...° La jeune fille se releva et soupira. °Non mais il est glauque leur système... ça m'en donne la chair de poule... Bon réessayons...° Elle tentait de se concentrer tant bien que mal sur son ami mais l'idée de s'endormir en pensant à quelqu'un sans s'imaginer en train de l'égorger la gênait. Elle finit tout de même par s'endormir.

Dreamland

« ALLEZ MON ARMÉE ! DÉFONCEZ-LES ! BUTEZ-LES ! DÉCHIQUETEZ-LES ! JE VEUX DU SANG, DU MASSACRE A L’ÉTAT BRUTE !! »

Ce fut la première chose qu'elle entendit en arrivant à Dreamland. Elle écarquilla les yeux et regarda autour d'elle. Enfin non, elle n'en eut pas le temps, à peine s'était-elle retournée qu'un gros balourd lui fonçait dessus avec une épée qui ressemblait davantage à un hachoir géant. Valhenryn tenta de se concentrer et parvint à neutraliser l'arme en dissolvant le métal qui la composait. L'homme se retrouvait donc à lui foncer dessus armé d'un manche en bois. La voyageuse se contenta d'éviter l'assaut en se décalant sur le coté. Puis retourna à sa contemplation oubliant son agresseur tandis que des petites billes de métal lévitaient autour d'elle. Ils semblaient en pleine guerre. Ce qui semblait être une armée tentait de prendre ce qui ressemblait à une ville. Les présents étaient tellement pris dans le feu de l'action qu'ils ne faisaient pas réellement attention à elle chose qui lui déplut. Dans l'agitation elle ne parvint pas à voir Evan chose qui l'irrita davantage. ° Penses à moi en t'endormant qu'il disait. Ouais, bien sur! ° Cependant elle se calma bien vite en apercevant le londonien un peu plus loin. Un peu apaisée elle s'approcha calmement d'Evan en affichant un sourire amusé tandis qu'elle contemplait le spectacle. Après tout la situation était assez amusante. Un beau génocide de masse, un magnifique carnage, il allait sans dire qu'elle appréciait. Quand elle arriva au niveau du brun elle continuait d'afficher son sourire serein en contraste avec l'agitation du lieu.

" On s'amuse sans moi? Laisses m'en un bout, quoique, en fait non, il y en a plein, ça pousse plutôt bien par ici."

En en rigolait presque tant elle était excitée, elle se sentait telle une enfant dans un magasin de jouets et ne tenait plus en place. Elle leva la main en l'air et les petites billes de métal se regroupèrent en une grosse bille de la taille d'un boulet de canon au dessus de la tête de la voyageuse. D'un mouvement vif elle baissa le bras et la boule métallique vint s'abattre sur un groupe de personnes se battant un peu plus loin. Le projectile eut un effet assez violent et les personnes furent projetées de divers cotés. L'étudiante éclata de rire et se mit légèrement à sautiller.

"EEEEET STRIIIIIIKE!!!!!"

Elle se tourna vers Evan en continuant à sourire chose plutôt inhabituelle pour elle mais il fallait dire qu'elle appréciait ce genre d'ambiance. Si en plus elle pouvait s'en donner à coeur joie, c'était juste parfait.


"Tu mériterais presque que je te remercies de m'avoir emmenée ici!"

Elle était comme ça Val' fière et têtue, elle ne le remercierait jamais directement. Mais elle était vraiment contente d’être là, elle sentait que cette nuit serait mémorable.


----------------------------------------------------------------------
[HRP]: Les autres posts seront plus courts me mangez pas x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:59
Connaissant Dreamland depuis bientot une semaine, il n'avait qu'en tête d'y retourner. Il avait un nouveau compagnon qui semblait s'y connaître un peu mieux sur ce monde. Avant de s'endormir il espérait juste croiser Evan pour l'aider. Il n'arrêtait pas de penser à la nuit où ils s'étaient rencontrés, et s'endormit.

Quand il ouvrit les yeux, il ne savait pas vraiment où il était, il voyait des gens courir avec des armures et des armes. Se retournant pour s'éloigner de ce spectacle, il vit un troupeau de monstre courir vers lui avec des haches. Ils avaient des gross oreilles et des dents de lapin. Ils étaient laid, vraiment très laid. Il courrut en direction de la cité, car c'était dans cette direction que le troupeau allait.
Espérons que personne le verrait, car il avait l'air plûtot ridicule à se faire pourchassé par un troupeau de monstre. Il s'arrêta de courir quand il vit que les monstres commençaient à ralentir. Regardant toujours derrière lui, il tourna sa tête pour ne pas se prendre une grosse bête velu en pleine face. Quand il s'arrêta il était au beau milieu de monstres et de personnes comme lui. Sûrement avaient-ils des pouvoirs.

« ALLEZ MON ARMÉE ! DÉFONCEZ-LES ! BUTEZ-LES ! DÉCHIQUETEZ-LES ! JE VEUX DU SANG, DU MASSACRE A L’ÉTAT BRUTE !! »

Des flèches étaient lancés par des archés, dont Tibzy esquiva en faisant un pas sur le côté. Il courrut en direction de la grande porte pour se protéger des flèches. Il courrut en esquivant une première flèche, puis une deuxième. C'était une vrai guerre. Rien de mieux pour montrer à notre cher ami que Dreamland est dangereux. Il sortit ces pistolets des poches tirant dans n'importe quel direction cherchant à blesser n'importe qui, pourvu qu'il ne meurt pas. Îl tribucha et tomba sur le côté. Son débardeur blanc était déchiré, et était obligé de l'enlever car les tissus déchirés le gêner.
Se relevant difficilement, il regardait le sang giclait, les flêches voltiger; Il aperçut une tête familière. Celle de Evan qui était à côté d'une femme. Il se pressa de courir vers lui et donna un coup de pied à une personne qui était juste derrière Evan et qui était sur le point de le trancher avec son épée. Il était content de ne pas être seul dans cette guerre.

-" Content de te voir, bon il se passe quoi la?"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 20

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:14
Clope à la bouche, affalé sur le canapé, une bouteille de soda à côté de l’adolescent affalé sur le canapé une manette entre les mains, bref il était tard tout de même et Kaijin geeker sur sa console. Il pris sa cigarette et fit tomber la cendre sur un cendrier posait par terre. Il était énervé à cause d’un devoir maison portant sur des chevaliers noté qui allait lui prendre tout son week-end selon lui. Bref il s’endormit assez tard éteignant sa console et s’allongea sur son lit somnolent.

* Tiens je vais aller pourrir la vie de ces putains de chevaliers à Dreamland ! Il doit bien y avoir un royaume comme ça ! *

Rejoignant Dreamland Kaijin changea d’humeur à l’idée de rejoindre le monde des rêves pleins de surprises. Il pourvoir passer sa haine contre de puissant adversaire. Se rendant au royaume des chevaliers de la table ronde où s’y déroulait une terrible bataille.

- Bordel de merde ! C’est une putain de belle bataille que j’ai devant moi là ou quoi ?

Un effrayant paysage chaotique se dessinait devant Kaijin, devant lui il y avait pleins de voyageurs soit terrifié ou agacé ou encore assoiffé de sang. Un jeune voyageur interpella Kaijin.

- Salut je m’appelle Jimmy et je sais comment je suis atterries là tu veux bien m’aidé t’es un voyageur non ? Moi mon pouvoir c’est d’invoquer des peluches vivante et toi ?

Là Kaijin était mal tombé en son fort intérieur il devait se lamenter d’avoir trouvé un boulet pire que lui, non je rigole personne n’est pire que Kaijin. Passons, Kaijin eut l’idée de s’en servir à bon escient.

- Moi c’est Kaijin Zared voyageur du surnaturel ! Je t’expliquerait en quoi ça consiste plus tard là on y va !

Il tourna le dos à son ‘’ami’’ si je puis dire, et commença à courir parmi les créatures des rêves et voyageurs, ils pénétrèrent dans la ville là des maisons était en feu des civil ou autres créature vivante gisait par terre sans vie. Une vraie bataille ! Un épéiste vint à la rencontre de Kaijin, il ne semblais malheureusement pas très expérimentai, ces coups étaient désordonnait et si il touchait quelqu’un avec son épée à par lui infligeai une vilaine bosse c’est tout ce qu’il ferai. Kaijin devais s’en débarrassait rapidement, alors il esquiva un des coups minables du jeune chevalier, qui n’avais qu’en guise d’armures une veste quelque peu renforcé usée par le temps, Kaijin ne réfléchis pas armures ou pas il donna un violent coup de poing à l’épéiste qui bascula par terre. Le jeune voyageur au cheveux bleu mis un terme à la vie de cette créature en lui sautant sur le visage et avec le choc ça nuque se brisa.

Il se tourna vers Jimmy qui regardait la scène horrifié par le comportement de Kaijin, il le rassura en lui disant que l’épéiste voulais le tuer et tout le tralala. Mais à peine eurent ils finis de parlés qu’un homme musclé qui faisait une tête de plus que Kaijin se campa devant eu levant une massue gigantesque, Kaijin se plaça derrière Jimmy pour fuir plus facilement, mais le jeune voyageur qui accompagné Kaijin invoqua un nounours en peluche imposant, mais il ne ferait pas long feu. Kaijin s’éclipsa lentement laissant le pauvre voyageur se faire déchiqueter par le défenseur de la ville.
Kaijin se fraya un chemin à travers la bataille sanguinolente quand il repéra des créatures chaotiques accompagnées d’un voyageur il se fraya un chemin vers eux, quand le voyageur lui lança quelques phrases.

- Hé toi, oui toi le gras aux cheveux bleu vient voir ! Ont as besoin de toi.

Traversant les derniers mètres les séparant, Kaijin se plaça à couvert le voyageur qui semblais agacé, les créatures elles tremblaient de peur.

- C’est quoi ton pouvoir à toi ?
- Je me transforme en des trucs chelou pourquoi ?
- Tu sais l’utiliser ?
- Bah pas vraiment.
- Bon pas grave tiens prend ce couteau et répond sincèrement à mes questions ! Tu cherches la gloire ?
- Bah oui.
- Tu aimes bien tuer tout le monde ?
- Exact !
- Alors lève toi et ne conteste pas !

Il se levèrent tout deux le voyageur qui avais des muscles assez imposant mis ces mains sur les bras de Kaijin et le souleva.

- Je suis Bob L’Artilleur ! Et tu va nous aidé à prendre contrôles de cette putains de maison avec les archers qui nous empêchent de passé !

Un sourire se dessina sur le visage de Kaijin, quand Bob cria : ‘’Feu !’’ Il lança brusquement Kaijin telle un boulait de canon, faisant la bombes comme à la piscine. Il passa dans une des fenêtres heurtant un archer de plein fouet qui tomba par terre. Tombant par terre il enfonça le couteau dans la gorge de l’archer il se releva rapidement faisant volte face au dernier moment il arrêta l’épée d’un épéiste.

- Voilà qu’il lance des boulets de canon humains eux !

Ne prenant pas la peine de répondre à son opposant il poussa la lame de son ennemi et lui infligea un violent coup de poing dans le nez, l’épéiste tomba à la renverse. Kaijin lui se tourna vers un escalier, puis il vu un voyageur lui semblant familier utilisant des yoyo, Tenkensu son équipier dans les Carpes Diem !

- Tenkensu ?

(Désolé j'ai pas assez de temps pour me relire la prochaine fois j'essayerai defaire beaucoup plus court !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:58
-Bande de fillotes, dépécher vous, on a une guerre à gagner!

C’est dans un vacarme évident de sang, de fumée et de poudre que Raphael apparut dans Dreamland. Se demandant ou il était cette nuit, qu’il compris évidement qucette nuit, action, sang, sueur et bien sur mort allez etre au programme. Suivant le flot de “choses” portants des armes, Raphael arriva devant un rempart. ce demandant bien ce qu’il allait faire, il décidat que, au final, il ne pouvait que s’amuser et se dirigeat dans la ville en passant par la porte comme n’importe quel gentleman. Inspectant les alentours, ils inspectat quelques maisons à la recherche d’une arme quelconque ou d’un ennemi. Ce fut en vain, et bientot, il se retrouva en plein milieu d’une véritable petite guerre. De chaque coté de la rue, des voyageurs et créatures des reves se balancaient ce qu’ils pouvaient, pierre, bois, balle de fusil, et bien sur a grand renfort de pouvoir de pouvoir.

Avancant vers ceux qu’il pensait etre les “méchants” il constatat vite que tout ce qu’ils avaient était des pierres. Pensant bien faire, ils se fondit discrétement dans l’ombre, rentrat doucement dans la maison adverse, saisit un petit couteau qui trainait et montat au premier étage. Ce qu’il vit fit rapidement baisser sa témérité. Devant lui, se tenait trois personnes. Une, devant une fenetre, juste devant lui tenait un mousquet, le deuxième juste à coté, en portait un autre, et le troisième les aidait à recharger. Contre deux mousquet, il n’aurait aucune chance, mais son seul atout serait l’effet de surprise. Sautant sur le premier homme au mousquet, il le poussa vivement par la fenetre. La chute ne suffisant pas a le tuer, il fut rapidement lapidé à coups de pierre par les assailants. Saisissant le second par la tete, il lui administra une dose de pouvoir, juste de quoi les rendre aveugle quelques secondes et l’empécher de viser. Sautant sur le troisième, il lui planta son couteau dans le bras, le fit tomber et lui mit un coup de pied dans la tempe avec toute la force qu’il avait, de quoi l’assomer pour quelques temps, mais un craquement d’os l’avertit qu’il l’avait tué. Se retournant vers le dernier, il vit que celui-ci c’était rapidement levat et le menacait de son mousquet. Pris de panique, Raphael mit les mains derrière sa tete et avança tete baissée comme un vaincu vers son adversaire. Si tout se passait bien il serait sauvé par.....

Raphael fut tiré de ses réflexions par ses sauveurs. Un bref bingo sortit de la bouche de Raphael alors qu’il se baissait bien bas pour mettre une balaiette a la personne qui venait de se faire percer l’oeil par une pierre. En effet, comme l’avait prévu Raphael, les quatres personnes qui se battait vallaiment contre ce qu’il venait de maitriser en quelques secondes, étaient rentrées dans la maison pour venir voir ce qui se passait et avait réagis au quart de tour. Remerciant les quatres personnes qui se tenaient devant lui, Raphael épousseta sa tenue irréprochable jusque peu et déclarat d’une voix pleine de tact:

- Vous avez bien vu, à quatre, vous n’arriverrez jamais à survivre, joignez vous à moi!

Sortant de la batisse, suivit de ses quatres “suivants” dont deux armés des mousquets volés sur les cadavres,Raphael apercut deux de ses nouvelles connaissances, suivie d’une autre personne. Ces deux personnes, c’était Evan et Valhenryn. Se dirigeant vers eux, il les saluat d’une voix profondément ravie d’apercevoir deux connaissances dans le chaos ambiant:

-Ah! Salut, content de vous voir!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:36
Un putain de chaos.

C'était ce que voyait Jésus lorsqu'il se releva du voyageur qu'il venait de tuer. Un sourire particulièrement sadique s'afficha sur son visage. Sa cigarette avait terminée de brûler, il la balança par terre, l'écrasa avec son pied et en sortit une autre pour l'allumer et la brûler. Il en prit une bouffée, devant ce carnage. C'était beau, un magnifique et grandiose spectacle s'offrait à lui en ce moment. L'extase ultime, quoi. Enfin, pas vraiment. Il faudrait qu'une fille vienne lui faire des choses, fumer un bon joint et avoir ce carnage devant ses yeux pour avoir l'extase ultime. Mais en ce moment, la fille se ferait tuer donc ça servait un peu à rien.

Jésus marcha à travers cette bataille sanglante, il esquivait parfois des lances, des flèches ou des têtes volantes. Il marcha sur des cadavres, parfois c'était ceux de son armée, parfois c'était des cadavres de l'armée adverse. Il aurait préféré avoir un pistolet, comme ça, il pourrait tuer des gens plus vite. Mais bon, il était au royaume où le Moyen-Âge était vécu pour les habitants qui vivaient ici. Bref, un royaume nul à chier. Mais Rocco lui avait dit qu'il voulait attaquer ce royaume en premier. Même à son bras droit, son homme de confiance, le chef de guerre avait expliqué les raisons de cette attaque et de son lieu. Mais bon, du moment que Jésus pouvait faire couler du sang, il s'en foutait.

Un groupe de soldats voulaient l'encercler, l'emprisonnant dans une mêlée. Le voyageur fit apparaître son fouet d'acide, ne voulant pas utiliser autre chose et ne voulant pas gaspiller son énergie pour des enfantillages. Il tournoya autour de lui-même et le groupe de soldats se reçurent les coups de fouet. Jésus avança, laissant agoniser ses ex-assaillants. Jésus... Il portait très mal son nom, ce n'était ni un messie, ni un sauveur. Oh non, surtout pas un sauveur, surtout pas. C'était plus un messager/acteur de l'Apocalypse que sauveur.

Il observa un petit groupe qui était regroupé autour d'eux-mêmes, discutant comme si cette guerre n'était pas en train de se dérouler, comme si cette guerre était juste un décor. Un décor...
Il y avait une jeune fille et trois jeunes hommes. Que des jeunes... Jésus avait remarqué que de plus en plus de voyageurs était "jeunes". Et des jeunes qui participaient à cette guerre ne lui plaisait pas trop. Mais ce qui mit l'étincelle à la poudre d'énervement de Jésus fut que l'un d'eux faisait une mine de quelqu'un qui ne savait pas ce qui se passait ! C'en fut trop. Mais Jésus était prévoyant, combattre quatre voyageurs, même s'ils ont l'air d'être des Babys, leurs pouvoirs peuvent être terrifiants... Sauf que Jésus était terrifiant et au-dessus de lui, il y avait Rocco. Plus terrifiant que Rocco, tu meures... Même si leurs pouvoirs restaient un mystère, le problème n'était pas là : Jésus avait la flemme. Et il ne voulait pas gaspiller son énergie contre des Babys. Ah, quoique...

« Lyes. »

Une seconde plus tard, un jeune homme arriva près de Jésus, tel un éclair. Lyes Naral, le petit soldat rien qu'à Jésus qui ce dernier se l'était improvisé juste avant qu'il ne parte assaillir la ville. Il se disait être le plus rapide de tout Dreamland, Jésus allait bien voir ses aptitudes au combat. Et puis, il pensa que ce n'était que de faibles Voyageurs alors que Lyes était beaucoup plus puissant.

« Oui monsieur ? »

« Tu vois ces voyageurs ? Je pense que ce sont de parfaits adversaires pour tester ta rapidité. Vas-y et ramène moi leurs têtes. »

« A vos ordres. »

Et il repartit comme il était revenu. Tel un fantôme. Jésus n'aimait pas trop donner des ordres mais il fallait avouer qu'à certains moments, ça avait du bon. Bon, il était de faire bouger des choses, Jésus tourna sa tête dans un sens et vu une maison qui était lieu de plusieurs combats. Haha, il avait une idée. Il sortit son fouet d'acide et le lança vers la maison, qui vit son bois être dissout et le voyageur killer recommença de plus en plus belle, avec un rire démoniaque, comme dans les mangas.

C'est fou comment il prenait son pied. Un des plaisirs ultime, tiens.

HRP : Je précise ici, surtout pour Tenkensu et Kaïjin, que la maison qui est en train de se faire démolir est là où vous vous battez tous les deux et POUR LE GROUPE DE VOYAGEURS MENTIONNÉ DANS CE POST, CE GROUPE EST BORED FIGHTERS + RAPHAEL. Lyes Naral est rang 4 donc prenez-en bien compte. Donc, bonne chance ^^ :HRP

__________

https://www.youtube.com/watch?v=iMtcqx4vXXA


Tu connais le sens du mot Némésis ?
Un juste châtiment légitimement infligé par l'intermédiaire ou au moyen d'un agent approprié, personnifié en l'occurence par un redoutable salaud :
Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs EmptyMer 18 Avr 2012 - 1:52
Valhenryn s’amusait ça c’était sûr. C’était peut être même la première fois que Evan la voyez aussi joyeuse. Ses adversaires ne duraient pas longtemps et on sentait sa joie de vivre et de faire périr les autres. Et oui, il méritait vraiment qu’elle le remercie de l’avoir amener ici. Sinon après quelques affrontements guère difficiles, le dernier membre des Bored Figthers fit son apparition. Il avait l’air un peu perdu, en même temps c’était l’une de ses premières nuits, normal qu’il soit étonné. Puis vint Raphael, hmm une petite explication serait préférable.

« - Hé bien, salut tout le monde je crois que je n’ai pas besoin de vous dire le programme de la nuit ! C’est un beau cadeau une guerre comme ça n’est-ce pas ? Au faite Tibzy je te présente Valhenryn et Raphael. »

Il regarda ses deux lieutenants d’un air hautin faire connaissance ainsi que Raphael, qui tenait une place tout de même importante dans le groupe. Il était comme un allier de l’ombre. VOOOOOM ! Tiens c’était quoi ça ?

« -Vous avez entendu ? »

VOOOM ! Evan se retournait dans tout les sens pour trouver d’où venait ce bruit mais en vain. Ça commençait peut être même à être flippant. Il était comme un con et ne voyait rien. Quand tout à coup la poussière s’agita en entourant les voyageurs pour finalement les encercler sous la forme d’une véritable tornade. Puis la tornade revint à l’état de poussière puis plus rien à part un type qui se tenait en face de eux comme si de rien n’était. Ce type était habillé de manière très coloré. Il avait les cheveux coupés court, un regard menaçant et un visage fin. Il portait une veste jaune, un T-shirt bleu et un pantalon rouge avec des baskets montantes. Il prit enfin la parole :

« - Excusez moi de vous interrompre mais il faut que vous sachiez que vos vies de voyageurs ne tiendront pas encore longtemps. Je pensais que si j’avais été à vos places j’aurais aimé qu’on me prévienne avant que je meurs… »

Puis il disparut. Non mais franchement, c’était quoi ce putain de bordel de merde ? Ce type arrive pour annoncer la fin de la vie d’Evan et son joyeux groupe d’amis et il s’en va directement ensuite ? ZOOMBOOOM !!! Evan voltigea à au moins une quinzaine de mètres plus loin. Le type qui avait déclenché la tornade se tenait devant lui.

« - Faible ! T’as même pas anticipé mon coup ! Je suis Lyes Naral, l’homme le plus rapide de Dreamland ! »

Evan, quand à lui, contemplait le sol. Il lui avait vraiment fait mal le con ! Mais bon il se disait qu’il avait beau être le type le plus rapide du monde, c’était du 4 contre 1, à moins que les 3 autres aient pris peur, ce qui est très improbable.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:10
- Salut les gars!

S’adressant aux petit groupe d’Evan, Raphael s’approcha vivement. Retouver le petit groupe rencontré à Weed Land ici était presque une bénédiction. A part Evan, le chef des Bored Fighters et Valhenryn, il restait un voyageur, inconnu de Raphael jusque la, mais qui semblait aussi du groupe. C’est ce moment qu’Evan choisit pour intervenir:

- Hé bien, salut tout le monde je crois que je n’ai pas besoin de vous dire le programme de la nuit ! C’est un beau cadeau une guerre comme ça n’est-ce pas ? Au faite Tibzy je te présente Valhenryn et Raphael.

D’accord, il s’appelait Tibzy, faisait partie du groupe et était un nouveau voyageur. Pendant que le groupe de voyageurs killers continuaient leurs route, un tension, presque comme un sentiment de gene, s’installat, au point d’etre presque palpable. Faisant volte-face brusquement, Raphael aperçut, au bout de la rue, deux personnes. La première, grande, à l’allure forte, avait l’air bien plus fort, plus puissant, et surtout, surtout plus dangereux. Le second, petit, un peu vouté avait tout du parfait petit assassin. Réalisant peut etre trop tard que les deux personnes les fixaient depuis un petit moment deja, Raphael voulut se retourner pour prévenir les autres mais il n’en eut pas le temps. En effet, autour d’eux, un mini tornade, formée grace à la poussière ambiante tournait tranquilment. Rien d’impressionant, certes, mais quand la mini catastrophe naturelle s’arréta, et que, juste devant eux se tenait le mini assassin, la, Raphael fut profondément étonné. Il devait etre sacrément rapide pour avaoir traversé la rue en quatre ou cinq secondes. Se redressant lentement, un sourire narquois posément afficher sur la figure, il déclarat d’une voix insolente, presque insultante:

- Excusez moi de vous interrompre mais il faut que vous sachiez que vos vies de voyageurs ne tiendront pas encore longtemps. Je pensais que si j’avais été à vos places j’aurais aimé qu’on me prévienne avant que je meurs…

La blague. Il avait beau etre rapide, peut etre fort, mais bon, ut que le raport de force était de quatre contre un, que ses amis et lui avait un niveau correct, et que, les réflexes et les sens de Raphael était, savament aguisé au point d’entendre les pas du mini méchant sur la poussière alentour, il n’aurait surement aucune chance de s’en tirer vivant.

Enfin, c’est ce qu’il pensait. Raphael avait beau réussir à le localiser avec assez de faicilité, ce n’était pas le cas de ses amis, en particulier Evan qui venait de se prendre un magnifique crochet du gaughe, signé monsieur le méchant qui s’était transformé ‘espace d’un instant en Mike Tyson, volat sur quelques mètres en faisant un magnifique vol plané. Redevenant aux yeux de tous visible, mini Tyson les nargua, toujours de sa voix aigue, insolente, insuportable:

- Faible ! T’as même pas anticipé mon coup ! Je suis Lyes Naral, l’homme le plus rapide de Dreamland !

Le plus rapide de Dreamland! Ahahahaha. Eh bien en plus d’etre boxeur, mini méchant pouvait aussi se transformer en Bozo le clown. Eh bien, on peut dire qu’il était bien prometteur. Enfin, prometteur si il avait fait une carrière dans ungrand cirque à la place de devenir un méchant que personne ne prendrait ja mais au sérieux. Enfin bref, si Raphael et les autres étaient suel, il aurait surement eut sa chance, mais comme on dit l’union fait la force.

- Mouais, le plus rapide, le plus rapide, c’est vite dit, railla Raphael. Ce que tu n’as pas prévu, c’est que, comme le débile que tu es , tu as mis de poussière partout, ce qui fait que, tes traces de pas, on les voit nettement, Bozo-boy!


En effet, on pouvait facilement se rendre compte des déplacements de “Bozo-boy” en admirant les traces de ses jolis petits petonts dans l’amas de pousière sur les pavés. En tout cas, réelement visible ou pas, la déclrationde Raphael sur sa rapidité, le laissa sans voix et immobile. Une faille qu’exploiterait surement un de ses amis avec brio.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tenkensu Chirome
Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Tenkensu Chirome
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 350
Renommée: 675
Honneur: 210
MessageSujet: Re: Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:52
Tenkensu esquiva de justesse une rafale de vent plus tranchante qu'une lame de rasoir, cette dernière continua sa route jusqu'à couper une armoire en deux tandis que Tenkensu effectuait une roulade sur le côté pour profiter de son esquive afin de se rapprocher en même temps du voyageur qui venait d'essayer d'attenter à sa vie. Une autre onde de vent, moins puissante que la précédente fila vers Tenkensu et le força à reculer un peu. Le voyageur du vent, voyant qu'il avait l'avantage avait un grand sourire aux lèvres, pendant ce temps, trois créatures des royaumes cauchemars sortaient des escaliers et que le voyageur accompagnant l'adversaire de Tenkensu (un morpheur qui ne contrôlait pas beaucoup ses capacités) se faisait transpercés par les quatre épéistes qui l'avaient entourés, tout en en blessant un à la jambe grâce à une griffe aux allures douteuses

L'adversaire de Tenkensu fut surpris par une flèche venant de l'un des archers qui s'était retourner pour voir où en était la situation. Et profitant de ce bref moment d'inattention, Tenkensu plongea aux pieds du contrôleur et lui donna un grand coup d'épée de bas en haut faisant ainsi giclé son sang sur tout le champ de bataille. Il s'apprêtait à faire face aux nouveaux arrivants de cet étage quand une voix derrière lui retenti « ATTENTION!!!! COUCHES VOUS!!! » il se retourna à temps pour voir un objet volant non identifié pénétrer en trombe par la fenêtre, il heurta l'un des archers qui y étaient poster et la petite gerbe de sang qui sortit du cou de ce dernier était pour le moins clair, il ne fallait pas s'attendre à ce que ce combattant se relève. Mais tandis que la silhouette qui avait fait une si fracassante entrée se relevait, Tenkensu fut surpris, quoique la surprise fut amoindrie par l'entrée (qui d'autre pourrait faire une entrée de ce genre?), de reconnaître une chevelure bleus pleine de piquants si familière. Kaijin se tenait devant lui, et avait l'air tout aussi étonner de voir un membre des carpe.

« Tenkensu ? »

« Kaijin? Mais ques tu fou ici? Et dans le camps adverse en plus à ce que je vois!!! »

En parlant, il esquiva de justesse l'arme d'une créature cauchemar fraichement arrivée qui avait foncé droit sur lui. Il l'expédia de vie à trépas en un instant grâce au yoyo qui n'avait pas l'épée et qui traça un sillon carbonisé tout le long du dos de la créature.

« Bon, je crois que l'on as pas trop le temps de discuté, il m'est forcé de voir que l'ont est pas dans le même camps à l'heure actuelle, alors battons nous, que le meilleurs gagne, et sans rancune pour le vainqueur!!!! »

N'ayant pas le temps d'attendre sa réponse, il commença les hostilités. Remarquant du coin de l'œil une créature en train de brandir son arme contre l'un des épéistes, Tenkensu envoi son yo-yo pour l'enrouler entour du poignet. En effectuant une rotation du corps, il gagna en force et en y mettant une bonne partie de son énergie, envoya la créature droit sur Kaijin. N'attendant pas que ce dernier se démêle, Tenkensu renvoi son yoyo, sous les pieds de la créature qui s'était soulever de quelques centimètres au dessus du sol pour l'enrouler autour de l'un des pieds de Kaijin et ainsi le tirer vers lui, le déséquilibrant ainsi une bonne fois pour toute. Soudain il avisa la façade où était postés les archers restants. Encore un de moins apparemment, car alors que la façade du bâtiment se faisait liquéfier par une sorte de fouet aux allures étrange, l'un des tireurs fut trop lent à se reculer et se le pris de plein fouet.

« RETRAITE!!!! »

Tenkensu se tourna ensuite vers Kaijin qui était toujours à terre.

« Bon, je crois qu'on va devoir continuer ca plus tard, à plus! »

Voyant que ces camarades se frayaient déjà un chemin vers les escaliers, Tenkensu avisa une fenêtre encore intacte et eu une idée. Il enroula une certain longueur de ficelle du yoyo libre autour de son bras, pris une épée sur un soldat à terre et lança le yo-yo attaché à son bras de sorte qu'il s'enroule autour d'une poutre qui dépassait su toit. Il couru ensuite vers l'ouverture et sauta, il lança l'épée attachée au premier yo-yo de sorte qu'elle se plante un peu en avant pour éviter que les ennemis dans la rues n'avance et ne le transperce lors de sa descente. Il dut tout de même éviter un coup de fouet lancer dans sa direction. Ayant bien calculer la longueur de ficelle, il atterrit avec souplesse derrière son épée, et constata avec bonheur que son brassard de cuir protégeait efficacement coutre la douleur quand il se suspendait ainsi avec son yo-yo. Dans le rez de chaussé, les soldats amis de l'étage supérieur commençait à se frayer un passage par l'escalier, mais quatre créatures des rêve et un voyageur un peu en retrait attendaient en embuscade. Tenkensu arrivant dans leur dos, il pu tuer le voyageur ainsi qu'une créature des rêve qui ne comprirent pas ce qui se passait ainsi qu'une autre qui avait eu le temps de se retourner avant de se faire transpercée. En ce qui concerne les deux autres, prise entre deux feux elles ne tinrent que quelques secondes supplémentaires face aux épéistes qui forçaient le passage.

En ce retournant vers la sortie, il fit signe aux archers restants de son groupe de posés pieds à terre et d'encocher une flèche, car déjà des renforts ennemis entraient dans la maison. Tenkensu commença par tirer d'un coup sec sur l'épée plantée dans le sol qui revint droit vers Tenkensu, entaillant les jambe des deux premiers arrivants qui l'avait contournée et les faisant ainsi trébuchés vers l'avant. Tenkensu s'avança vers eux et durant leur chute les achevas d'un geste ample avec l'épée qui lui restait en main. Il s'écarta ensuite et fit signe à ses archers restants de tirés, dégageant ainsi un passage pour sortir du bâtiment. Il s'engouffra dans cette sortie, suivit par ses hommes et se dirigea droit vers un passage dans ruelle adjacente, que les défenseur avaient pris soin de camouflée un peut avec des chariots et autres choses de ce genre, mais qui pouvait être facilement emprunter pour celui qui savait s'y prendre. Il du se battre accompagnée de ses hommes dont au moins un ou deux périrent lors de cette espacée, évitant certains coups, en bloquants d'autres, sans oublier d'en distribuer quand il en avait la possibilité. Une fois dans la ruelle, il pris soin qu'aucun assaillant ne les avaient suivis, dans la pagaille de cette bataille, il y avait peu de chance qu'ils se soient vraiment fait remarqués, mais qui sais peut être un ou deux individus les auraient-ils vus et poursuivis? Mais ce ne fut heureusement pas le cas. Tenkensu se retourna ensuite pour voir où en était les effectif de son groupe afin d'aller de ce pas préparer la prochaine embuscade. Il restait en tout quatre épéistes, et six archer. Deux des archers avaient encore une moitié de carquois, pour les autres ils n'avaient presque plus de flèche, et deux archers ainsi qu'un épéiste étaient blessés.

« Bon! Que les archers se partagent les flèches à parts égales, ensuite suivez moi! On en as pas encore finis avec cette bataille! »

Voilà comment il pris la tête d'un pas assurée vers le prochain point d'embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:21
- Hé bien, salut tout le monde je crois que je n’ai pas besoin de vous dire le programme de la nuit ! C’est un beau cadeau une guerre comme ça n’est-ce pas ? Au faite Tibzy je te présente Valhenryn et Raphael.

Pendant que le groupe marchait, Tibzy dévisageait les personnes présentes, ce qui est de loin la chose la plus impolie. Ils avaient l'air à la fois sympa que bizarre. Il essayait alors d'en connaître un peu plus sur eux :

-" C'est quoi vos pouvoirs? Moi j'ai deux flingues"

Deux hommes au loin parlaient entre eux. Tibzy se focalisa dessus quand il vit que les regards étaient sur eux. Ils s'arrêtèrent de marcher quand ils une tornade était tout autour d'eux. Puis en se calmant elle laissa place à un homme, le même homme que tout à l'heure. C'est dingue le temps qu'il avait mis pour aller jusqu'à eux. Il était bien plus rapide que certains joueurs de la nfl. Ce qui frappait le plus chez lui était son look. Il était extrêmement coloré. Son sourire et ces yeux étaient semblables à un démon. Il prit la parole :

- Excusez moi de vous interrompre mais il faut que vous sachiez que vos vies de voyageurs ne tiendront pas encore longtemps. Je pensais que si j’avais été à vos places j’aurais aimé qu’on me prévienne avant que je meurs…

Il se la jouait trop. Il allait se faire défoncer vu le nombre de ces adversaires. Du moins c'est ce que pensai Tibzy avant que son ami Evan se prit une belle pêche dans la gueule pour glisser sur 15 mètres.

- Faible ! T’as même pas anticipé mon coup ! Je suis Lyes Naral, l’homme le plus rapide de Dreamland !

Evan avait mis le même temps pour glisser sur 15 mètres que speedman pour arriver jusqu'à eux. Alors le héro voullu en placer une du genre : Comment il ta défoncer. Mais c'était la première fois que ces personnes le voyaient et il voullait pas qu'ils aient une mauvaise opinion de lui en voyant qu'il se fouttait de sa gueule après s'être fait dérouiller. Le certain raphaël prit la parole :

- Mouais, le plus rapide, le plus rapide, c’est vite dit, railla Raphael. Ce que tu n’as pas prévu, c’est que, comme le débile que tu es , tu as mis de poussière partout, ce qui fait que, tes traces de pas, on les voit nettement, Bozo-boy!

Alors il suivit son conseil. Il regarda les pieds de l'adversaire, et en une seconde il disparut laissant des traces au sol. Mais quand il les apperçut il s'était déjà prit son poing dans la gueule pour glisser 15 mètres à son tour. Il avait la gueule en sang, c'était la première fois qu'on le frappait aussi rapidement. Il était allongé à côté de Evan au beau milieu de tout ces corps à moitié coupé et sale. Heureusement qu'il n'avait pas sortit sa phrase car à son tour il s'était fait étaler.

-" Ecoute, faut rester à côté de tout ces cadavres pour le rendre moins rapide. Certains corps pourraient bien le faire trébucher, ou même glisser si il prend appui dessus"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs Empty
Revenir en haut Aller en bas

Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Royaume des chevaliers de la table pentagonale :: Event 4 : Nouvelle Ere-