Haut
Bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Adam Mondrame, alias Lightning [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adam Mondrame
Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2011

Nouveau challenger
Adam Mondrame
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Adam Mondrame, alias Lightning [TERMINE] Adam Mondrame, alias Lightning [TERMINE] EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:28

MONDRAME
ADAM

Personnage.
Adam Mondrame, alias Lightning [TERMINE] 09-01-10

    Nom : Mondrame
    Prénom : Adam
    Surnom(s) : Lightning, Storm's Paladin
    Âge : 23 ans
    Nationalité, origine(s) : Français
    Pouvoir et description : Tempestaphobie - Manieur
    Lightning peut générer en un claquement de doigt des choses constituées de foudre à l'état solide. Ce peut être des armes (lance, arc&flèches, épée, etc...), des pièces d'armure (casque à cornes, cape, etc...), des équipements divers (bottes, etc...) ou des trucs complètement inutiles, juste pour la déco, comme une couronne, une armure (qui ne protègera de rien dans ce cas-là), le bas du corps d'un centaure, enfin bref, tout ce qui lui passe par la tête, ou presque...




Description Physique.

• "L'homme, le vrai."
Selon les normes en vigueur, il me semble que je dois commencer par le physique d'Adam. Outre la déception profonde que vous me causez en attachant une telle importance à ce genre de choses, la tâche à laquelle vous me contraigniez est un peu ardue... Mais je vais tâcher de la remplir.

Adam est un jeune homme, plutôt grand, environ 1,75m et d'une minceur proche de la maigreur : 57 kg. Il est tellement mince que lorsqu'il respire fort en gonflant la cage thoracique, on pourrait presque compter ses côtes... On pourrait dire en fait qu'il est taillé en sablier. Il a les épaules plus larges que la taille, elle-même plus étroite que ses hanches. Hanches dont les os sont à vif également...

Tiens, en parlant d'épaules, autant s'attarder sur le sujet... Les épaules d'Adam sont devenues, à force d'exercer ce rude (et beau !) sport qu'est l'escalade, noueuses et musclées, assez larges, à l'image de ses bras qui, bien qu'ils ne soient pas larges comme des troncs, peuvent se vanter de porter des muscles, certes pas bien impressionnants, mais étonnamment durs et compacts. Le même constat peux s'effectuer en contemplant ses abdo-fessiers et ses jambes.

Mais Lightning n'est pas qu'os et muscles ! C'est également un visage ! (observez cette transition magnifique...)

Adam a indubitablement un visage d'homme. La mâchoire virile, l’œil bleu électrique reflétant une assurance et une confiance en soi à la James Bond, Adam a le visage du macho de base. Il a des cheveux plutôt longs, lui arrivant juste un peu après les épaules et coupés en "gradins". C'est à dire que les cheveux les plus proches du corps sont plus longs que ceux d'au-dessus, ceux d'au-dessus que long que ceux d'au-dessus, etc... En clair, ce mec a un capitale de Badassitude naturel plutôt awesome...

• "En mode 'fuck la mode' "
Pour finir, je suppose que vous supposez bien qu'il ne se balade pas à poil (même si je sais que vous en mourrrrez d'envie). MAIS (rassurez-vous), il est très souvent torse nu. Quand il n'est pas torse nu, il porte un T-Shirt sans manches, ou juste un simple gilet à la Aladdin. Il rafolle des accessoires inutiles et souvent de mauvais goût, voir carrément laids, dont il porte de nombreux représentants sur les bras : des bracelets divers, des bracelets de force, des bagouzes plus ou moins gothiques, etc...
Ses pantalons sont simples, souvent noirs ou blancs (parfois zébrés, à damiers, à rayures...), toujours légers et volants au vent, pour un bonus en compétence "poseur" tout simplement awesome.
Pour terminer une fois pour toute cette description, finissons en quelques traits ses chaussures. Là, c'est simple : il n'en porte jamais ! Le jour ou il tombera sur un royaume portant un tapis d'éclats de verre, il finira par comprendre... Peut-être.

Caractère.

•« FOR GREAT JUSTICE !! »
Tel est le leitmotiv de notre ami Lightning. Qu’est-ce que cette phrase nous apprend de lui ? Déjà, il aime beaucoup l’anglais. Il adore dires des trucs en anglais en prenant des voix bizarres, il trouve ça tellement plus classe que le français… Bon, OK, comme on est sur Dreamland, il n’y a que lui qui le remarque, mais il le fait quand même. Ensuite, et ça rejoint ce que je disais, il adore le mot « great ». Il le met à toutes les sauces, même quand il n’a rien à faire là où il le met. Et tout a un « potentiel de Greatness ». La Greatness est l’énergie qui fait marcher tous les mondes, quels qu’ils soient. Et ne discutez pas, c’est comme ça, un point c’est tout.
Ensuite, on peut déduire qu’il combat pour la justice. Lightning est un paladin. Un vrai, un pur, un dur, un palalouf cent pour cent Loyal Bon qui va chercher les chatons dans les arbres, frappe les méchants et secoure la veuve contre l’orphelin.

Son problème, de ce point de vue là, c’est qu’il est peut-être trop palouf. Du coup, même si l’ennemi est manifestement bien plus fort que lui, il se présentera quand même devant lui, l’index tendu vers le coupable, énumérant ses fautes et lui offrant une chance de se racheter alors qu'il aurait eu un certain avantage (et même un avantage certain) en le prenant par surprise. Et ensuite, ensuite seulement, il va taper. Le problème est que l’adversaire, lui, n’attendra probablement pas, et qu’il aura littéralement un coup d’avance, souvent dans la tronche. Cependant, s’il est Loyal Bon, il n’est pas Loyal Con, et il saura battre en retraite pour revenir plus tard, et adaptera sa tactique en fonction de l’ennemi. Il lui a offert une chance de se racheter, il l’a raté, tant pis pour lui. De la même manière, il ne se fie pas aux apparences et ne frappera pas quelqu’un qui a l’air méchant juste parce qu’il a l’air méchant et que les apparences sont contre lui. Il l'appréhendra simplement, et même si le contrevenant fuit, il lui fera pas la tête au carré pour ça.

Pour aller plus en précision sur le sujet, il se qualifie, lui, de « Paladin des rues » (Ou de « Palouf Éclairé »). Ce qui signifie que s’il a le sens de l’honneur, de la droiture et de l’honnêteté propre au palouf moyen, il ne se prend pas pour la justice. Il ne punira pas lui-même un méchant, sauf s’il tombe dans la catégorie du Mauvais, de l’indécrottable génocidaire du trucidateur en série de baleines innocentes, auquel cas c’est la mort ou rien. Un criminel mineur pourra plaider sa cause et se retrouvera, dans le pire des cas, assommé et amené aux autorités locales. Cette appellation signifie également qu’il N’EST PAS un chevalier. Il ne jurera fidélité à personne, ne commandera personne sauf s’ils le lui demande explicitement et n’aura comme compagnons d’arme que des amis, fidèles et dignes de confiance, pas de vagues sous-fifres. Cela a également une influence sur son style de combat même. En règle générale, il préférera une tactique de guérilla éclairée plutôt que de rentrer bêtement dans le lard. C'est-à-dire que plutôt que de taper comme une brute jusqu’à ce que mort s’ensuive, il profitera de ses plutôt très bons réflexes pour placer des frappes chirurgicales rapides en s’arrangeant pour obtenir une victoire rapide, étant donné qu’il aura du mal à tenir les combat sur la longueur faute à son manque d’endurance. Mais ATTENTION ! Ne le traitez pas de lâche ou de lavette sous peine de froisser son orgueil de samurai et de subir le pire passage à tabac qu’il puisse se faire (Lightning reste un ex-voyou)… De même s’il vous surprend entrain de vous battre à plusieurs contre un…

• « Essaie seulement de t’approcher d’elle… Essaie seulement et tu vas le regretter… »
Lightning a une faiblesse. Une grosse faiblesse. Une faiblesse dramatique qui pourrait bien causer sa perte… Et comme pour beaucoup, cette faiblesse, c’est l’amour. Avant de tomber dans le coma, il était quasi-fiancé et amoureux fou d’une jeune femme, à qui il a conseillé dans un de ses rêves où elle pleurait son absence de l’oublier, de refaire sa vie et d’être heureuse en son absence. C’est tout ce qui compte pour lui : le bonheur de cette femme. Depuis, elle rêve d’un autre, mais Lightning défend farouchement ses rêves, et « neutralisera » aveuglément tous ceux qui tenteront, volontairement ou non, de les perturber.

• « Avec un ou deux sucres ? »
Bien, maintenant que tout cela est dit, attardons-nous un peu sur les aspects plus « quotidiens » du caractère de notre paladin favori.
Tout d’abord, disons que c’est un foutu poseur. Il a le sens du théâtre et des phrases chocs, il sait se faire une entrée et une sortie, et il en abuse comme un porc ! Ce qui a tendance à un peu énerver ses ennemis et à faire rire ses amis. En parlant d’amis et d’ennemis, Light voit sa seconde catégorie plus remplie que la première. Pourquoi ? Parce qu’il a un franc-parler qui ne plaît pas à tout le monde. Ainsi, il n’hésitera à dire ses sentiments profonds à ceux qu’il trouve cons. La Connerie est d’ailleurs le défaut qu’il exècre le plus. J’entends par « connerie » le fait d’être bête ET méchant.
Même s’il n’a pas légion d’amis (ce qui est une douce litote), Lightning peut revendiquer le « Camaraderie Awards of all the fuckin’ times ». En effet, il aime rire, rit à quasiment toutes les blagues, est d’une loyauté indéfectible (comme on pourrait s’attendre d’un palouf), ne trahit jamais une promesse et a vraiment le cœur sur la main.


Le mot de la fin ?
Je conclurai sur le but final de Lightning…
A vrai dire, il en deux.

Le premier : trouver un moyen de mettre un terme rapide à sa convalescence.
Le deuxième : botter le derrière à tous les salauds de Dreamland !

Tous avec moi !

FOR GREAT JUSTICE !!!



Histoire.

Adam a arrêté de mouiller ses souches à l'âge de...
Non, je sais que vous vous balancez de ce genre de détails... Savoir où il a vécu, quand, comment, comment étaient ses parents, etc... On s'en fout, non ? Je sais que vous voulez du sang... des histoires tragiques, dramatiques, des déchirures profondes des trucs qui pètent dans le CV, quoi !

Sachez, populasse infâme, qu'Adam est naturellement faible. Dès les échographies, on eut peur qu'il ne soit atteint de malformations physiques... Heureusement pour lui, ce ne fut pas le cas, mais dès sa naissance, on fut forcé e le mettre e couveuse tant sa constitution physique était faible... Alors qu'il n'était pas prématuré d'un jour, sa tête était trop lourde pour lui, et il pesait un poids ridicule pour un nouveau-né... Il resta en assistance artificielle pendant tout un mois, ne voyant ses parents qu'au travers d'une vitre de plexiglas...

Il garda quelques séquelles de cette faiblesse enfantine, tel son manque d'endurance... Il se fit ben entendu brimer au collège, on sait que les gamins de cet âge-là aiment s'acharner sur les plus faibles. Il se rebella, un jour, un coup de folie, et se fit étaler dans la poussière, totalement humilié... A compter de ce jour, il décida que le Destin, c'était bien joli, mais merde à la fin, ça commence à bien faire, et prit derechef l'habitude d'exercices matinaux et journaliers qui, conjugués à une pratique intensive (bien qu'ardue pour lui) de l'escalade, lui permirent, au bout de deux-trois ans, de ne plus se faire emmerder par les caïds en culottes courtes. Et même de prendre souvent leur place, devenant le plus malin, cultivé revenchard de tous les voyous du pays.

Il vécut ainsi sa petite vie, travaillant sobrement au lycée, ne trimballant que rarement sa silhouette de squelette musculeux dans les endroits peu fréquentable, et préférant la compagnie de Molière, Satie et Guitry à celle de Matt Pokora, Diam's et consorts... Et, qui l'eut cru, son érudition peu coutumière à con âge séduit une jeune femme, de deux ans son aîné, qui le guérit de sa violence (bien qu'éclairée (ou pas)), et avec qui il fut heureux et épanoui de ses 19 ans jusqu'au tragique incident qui devait le clouer sur un lit d'hôpital...

Il faut savoir que la famille Mondrame semble avoir été maudit par les orages...
En 1917, Lucien Mondrame, engagé dans l'armée française, levant sa baïonnette en l'air pour fêter la prise de la tranchée ennemi, mourut foudroyé par un éclair.
En 1944, Sacha Mondrame est vaporisé par la rage du ciel au moment où il sortait de son bunker pour voir si les bombardements allemands (qui avaient fauché le paratonnerre) étaient finis...
En 1950, Abraham Mondrame subit le même sort, faute à l'antenne géante qui ornaient l'arrière de son Harley.


Et j'en passe et des meilleurs. HORS, DONC ! Alors qu'il couraient en pleine cambrousse pour rentrer chez lui après s'être involontairement endormi dans les bras de sa dulcinée, un orage d'une violence tropicales le surpris. Adam, terrorisé par cette fureur depuis qu'à l'âge de 11 ans, il avait vu l'entrepôt Emmaus dans lequel lui et ses parents étaient venus passer un après-midi le faire littéralement éventré par un éclair, non loin de lui... Adam, prostré donc de terreur, se roula en position fœtale en pleine campagne, se traîna jusque sous un monticule de pierres en équilibre (on ne sait trop comment) qui se fit frapper par un éclair, et s'écroula sur Adam...

On le retrouva le lendemain, au bord de l'asphyxie, avec de nombreux traumatismes... Depuis, il est dans le coma, entre la vie et la mort...

Poste Rp.


Quoi qu’on dise, c’est quand même beau Dreamland. Ah oui c’est beau. Ah oui c’est très très beau. Des vallées majestueuses, des lacs enchanteurs, des plaines magistrales dans leur quiétude, des fleurs aux couleurs éclatantes, des poneys multicolores qui mangent des arcs-en-ciels et qui font des cacas papillons, des jeunes filles nues qui courent en riant, sans s’inquiéter de leur(s) (absence de) vêtements dans les folles praires de l’insouciance… L’endroit idéal pour installer son petit pied-à-terre avec un paillasson « Home Sweet Home » devant…

Mais sans exagérer, on peut aussi dire que sous l’emballage rose-bonbon-tout-va-bien-mangez-moi et tout ça, le chocolat est légèrement empoisonné… Des voyageurs schizophrénos-bourrins en veux-tu en voilà, des créatures avec souvent une bien trop bonne dentition pour être honnêtes, des arnaqueurs, des assassins, des abrutis armés jusqu’aux dents, des justiciers sociopathes, des drogués remplies raz-la-seringue de potion magique… Nan, vraiment. On peut y déambuler peinard, mais faut être plus blindé que la ceinture de chasteté de la Vierge Marie (dont on se demande d’ailleurs toujours comment elle a laissé passer le petit Jésus. Moi je dis que Chuck Norris y a mis du sien, mais bon…).

Et c'est dans le cadre moyen-moyen-enchanteur d'une praire stérile battue par le vent que se déroule l'action qui nous intéresse... Déjà un mois qu'Adam est dans le coma, alternant des phases de sommeil profond et des phases de demi-sommeil où seuls les ténèbres et la douleur étaient ses compagnons... Ses rêves tournent toujours autour de la même chose... Les quelques heures qu'il a passés, ensevelis sous les rochers, et l'orage cataclysmique qui l'avait condamné en-dessous...

Cette fois encore, c'était la même chose... Il se tenait debout sous une pluie battante, ne voyant pas à deux mètres devant soi, il ne voyait que la nuit noire que nul miroir lunaire ne venait éclairer des reflets du soleil... Un flash. Un bruit assourdissant, l'orage était encore là, il était là, autour de lui, il voyait les éclairs qui s'abattaient autour de lui... Il entendait aussi, et pour la première fois, un rire, rauque, caverneux, sépulcrale, qui semblait emplir la nuit de ses accents de stentor... Il se riait de lui, qui courait désespérément à la recherche d'un abris... Des rochers ! Sauvé ! Il pourraient s'abriter là-dessous le temps que l'orage calme... Il se précipita en-dessous, se recroquevillant sur lui, au sec, soulagé...

-TU N'APPRENDRAS JAMAIS RIEN, HEIN ?Tonna la voix avec la voix de l'orage qui gronde...

Un éclair s'abattit à côté de son abri de fortune, lui arrachant un cri de souris effrayé, et un rire lent et sombre à l'être invisible...
-JE VAIS T'ENSEVELIR !! COMME CETTE NUIT OU J'AI DETRUIT TA PAUVRE VIE DE MINABLE !! REGARDE-TOI... TU TREMBLES DE PEUR, LAVETTE !!
-Non... Murmura-t-il, se remémorant tous ses efforts pour lutter contre sa fragilité naturelle...
-MAUVIETTE !
-Non... Murmura-t-il plus fort...
-MEURS !!
-NON ! Hurla-t-il carrément, refusant la mort qui semblait pourtant inéluctable... Il reprit ses esprits, saisit littéralement un éclair a moment précis où il s'écrasait au sol près de lui et, l'utilisant comme une lame, éclata le rocher qui s'écrasait sur lui...
-QUOI ? QU'EST-CE QUE CA VEUT DIRE ?? S’égosillât la chose
-Je n'ai... Plus peur... Commençât-il à se répéter, comme une litanie de courage
-NON !! C'EST IMPOSSIBLE !
-Je n'ai... Plus peur... DE TOI !! Et sur ce dernier cri guerrier, il planta sa lame droit devant lui dans ne estoc sauvage...
-TU... EST DEVENU... UN VOYAGEUR ?? NOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!

Et les ténèbres se dissipèrent dans une explosion digne d'un trou noir... Le soleil rayonnait de nouveau sur la plaine desséchée ou la vie commençait à reprendre ses droits, comme libérée de son carcan de ténèbres... Adam regarda sa main, où la lame se dissipait dans une multitude de lucioles vertes...

-Voyageur... Hein ? Demanda-t-il pour lui-même.
-Exact... répondit une voix derrière lui, troublant sa courte mais certaine méditation.

Adam tomba sur le derrière en faisant volte-face, et échappa un petit cri, entre incompréhension et peur de l'inconnu, quand il vit avec ravissement que ce qui lui parlait était une petite fleur des champs... Il s'assit en face d'elle...

-Et... C'est quoi, Voyageur ? Demanda-t-il à la fleur après un temps.
-Bienvenue à Dreamland, le monde des rêves... Les voyageurs sont des rêveurs qui ont vaincu leur plus grande peur, et qui l'ont contrôlée... Ainsi, tu contrôle la foudre, qui te terrorisait tant...
-Ah, génial ! Merci la fleur, je m'en vais découvrir tout ça par moi-même !
-Fait attention, ce monde est dangereux...
-Dangereux ? Pourquoi ?
-Certains voyageurs utilisent leurs pouvoirs dans leurs propres intérêts, les seigneurs cauchemars ont toujours une rancune sous le coude pour déclarer la guerre, sans compter les monstres qui rôdent...

Adam l'écouta religieusement et, à la fin de son discours, eut un sourire carnassier en coin... Avant même que la fleur ne puissent lui demander la raison de ce sourire soudain et intrusif, il lui répondit.

-C'est un monde magnifique, dit-il solennellement en désignant la désormais verte prairie. Je ne peux tolérer qu'il soit souillé par une bande de salopards... A compter de ce jour, Lightning, le Paladin de l'Orage, sort de l'ombre... N'ayez crainte, peuplades sans défenses ! Je saurai vous défendre contre ceux qui en veulent à votre tranquillité !
Puis, marquant une pause en remplissant ses poumons de la fraîche odeur de l'herbe grasse, il poussa son cri de guerre d'une voix puissante qui fit trembler les arbres jusqu'aux racines :
-FOR GREAT JUSTICE ! YEEHAAAA !!!

Et il s'élança vers l'inconnu dans l’allégresse la plus totale dans ce monde, sans savoir que dans les grands pâturages de Dreamland, l'herbe est souvent plus rouge qu'on ne le croit...

Autres.
Aime : la vie, les pommes, les petits chats, le théâtre, les jupes courtes et le printemps.
N'aime pas : les chiens, le sale temps, la canicule, l'ennui, la paresse.
Particularités, autres : est dans le coma depuis un mois, entre le vie et la mort.
Niveau d'étude hors de Dreamland : Vie active
Comment avez-vous découvert le forum ? Tonton Google =3
Première impression : c'est peuplé !
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ? Nieuh ?
Code de validation : Validé par Dox'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Adam Mondrame, alias Lightning [TERMINE] Adam Mondrame, alias Lightning [TERMINE] EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:20
Bienvenue et bonne chance sur le forum !

Préviens-nous dès que tu as terminé Wink


Également, pense qu'il te faut un nom et un prénom dans ton pseudo. Donnes-moi donc ce que tu veux avoir en pseudo, je te change ça.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Adam Mondrame
Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2011

Nouveau challenger
Adam Mondrame
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Adam Mondrame, alias Lightning [TERMINE] Adam Mondrame, alias Lightning [TERMINE] EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:08
Terminé ! Enfin !

Fioooouuu...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Adam Mondrame, alias Lightning [TERMINE] Adam Mondrame, alias Lightning [TERMINE] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 15:25

Que dire..
Franchement..

ça déchire sa grand-mère en string à coups de bambou.
Non sérieusement, j'adore XD

La manière dont tu t'exprimes, ça me fait hautement triper (verbe qui n'existe point, j'en suis parfaitement consciente).

Je serais carrément prête à te filer un rang 3.
Toutefois, au niveau de ton pouvoir, faudrait que l'un des autres débarque parce que je ne sais pas si Trouble accepterait cela. Enfin, l'on verra bien. De toute façon, je suis pour un rang 3, c'est clair et net.
C'est drôle, divertissant, bref..
En gros, j'ai rien à redire.


Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Trouble
Messages : 349
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Trouble
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 340
Honneur: 25
MessageSujet: Re: Adam Mondrame, alias Lightning [TERMINE] Adam Mondrame, alias Lightning [TERMINE] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:08
Bon, je vais être, franc, ma premier impression, ça a donné ça:

"tiens, un autre contrôleur de foudre, mouais... j'vais voir ce qu'en pense les autres avant de me faire chier à tout lire"

"Tiens, lithium kiffe sa mère. j'vais pt'et aller lire, en fait...."

*5 minutes plus tard*

"Kévindju d'putain d'castor mutant à trois yeux! Mais c'est que ça roxxe du poney en string cette fiche C'est long, mais pas trop, c'est déconnard à souhait, pas de grosbillisme aucun, Il invente des mots justes, il place "badassitude" et "awesome" dans la même phrase... Mais voilà que c'est-y pas énorme!"

Donc je deviens fan de cette page. si yavais un bouton "like", je l'aurais spammé tout le long de ma lecture!

mais bon, je vais rester impartial et tout et tout... alors, le pouvoir... C'est bon!
et le rang, bah c'est 3 direct!

bienvenue sur le fow, mister paladin!

j'tinviterais bien à faire un rp avec moi tellement je suis fan, mais tout ceux qui commencent un rp avec moi finissent par devenir absent pour une durée indéterminée.... c'est une malédiction, j'déconne pas! et comme j'ai super envie de lire tes prochain rps et que tu reste longtemps parmi nous, je vais me retenir de t'inviter!

Voilà, rebienvenue sur le fow!

ps: et si finalement tu veux quand même essayer de briser ma malédiction, j'ai une quête en cours à finir qui serait parfaite pour toi!^^



c'était L'étrange Validation de l'Homme Trouble
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Adam Mondrame
Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2011

Nouveau challenger
Adam Mondrame
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Adam Mondrame, alias Lightning [TERMINE] Adam Mondrame, alias Lightning [TERMINE] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:54
MOUUUAAAAAAHAHAHAHAHAAAAAA !!!!!!

MA PUISSSSSSSSSSSSANCE EST TELLE QUE MÊME L'ADMIN TOMBE SOUS MON POUVOAAAAAR !!! TRRREMBLE, POPULASSE !!!

*Se rappelle qu'il est sensé être un paladin sur ce forum*

Euh oui, merci, c'est gentil, ça fait plaisir, toussa toussa...

MANGER !!

Silence.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Adam Mondrame, alias Lightning [TERMINE] Adam Mondrame, alias Lightning [TERMINE] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Adam Mondrame, alias Lightning [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le donjon de Laguna ! (Quête réalisé par : Tashida Eatle, Gabriel Koënig, Adam Mondrame)
» Army [TERMINE]
» Thaneb Amedji, alias Antarès
» Dan Sorro [terminé]
» Sam , Sur la route [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-