Haut
Bas

Partagez|

Un Dreamland de Folie (Quête = D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 227
Date d'inscription : 20/11/2010
Age du personnage : 21

Nouveau challenger
Ulstone Fye
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Un Dreamland de Folie (Quête = D) Lun 8 Aoû 2011 - 16:27
    "Bien... Où es-tu maintenant Fye ?"

    "Je... Je navigue, je suis sur un radeau avec un ami, nous sommes en train de boire du coca, mais bizarrement, il n'y a pas de bouteille sur le radeau, mais la mer ou nous nous trouvons est du coca..."

    Tout a été dit, Fye se trouve à Dreamland, pourtant il ne dort pas, Fye aimerait bien savoir pourquoi il arrive à aller à Dreamland sans pour autant avoir besoin de s'endormir, mais quand il ne dort pas les moments qu'il passe à Dreamland sont un peu plus courts que ceux qu'il a pendant qu'il dort. Dans la vraie vie, Fye était assis sur une chaise, dans une petite pièce, dans laquelle se trouve un bureau et de l'autre coté un homme. L'adolescent paniquait, car tout à coup, à Dreamland il se passa quelque chose... Son ami avec qui il naviguait commença à saigner du nez, de la bouche et à pleurer du sang noir, puis sa tête explosa, éclaboussant Fye de ce sang, la mer sucrée commença à devenir une mer noire de sang, plein de créature sortirent de cette mer. Des mains en porcelaine commencèrent à attraper Fye et à l'emmener dans la mer, mais le voyageur se débattait, quand tout à coup... Slarkch, une main griffa la figure de Fye qui se laissa entraîner dans la mer...

    "Je n'arrive pas à croire que ça m'arrive à moi, on pourrait croire que je suis fou !"

    "Calme toi Fye, nous allons essayer de comprendre ce qui se passe, en attendant pourrais-tu aller me chercher des médicaments à la pharmacie ?"

    "Oui Docteur..."

    Fye sortit de la salle, le docteur précisa que la prochaine fois il devrait aller voir un psy, plutôt qu'un simple docteur. L'adolescent sortit du cabinet et se dirigea vers la pharmacie. Fye passa par une rue mal fréquenter, une rue ou même les vielles se tuent à la cocaïne, quand tout à coup, une autre hallucination de Dreamland. Fye se voyait encerclé de millier de scarabée suceur de sang, quand tout à coup, une main se posa sur son épaule...

    "Chère Fye, comment vas-tu ?"

    Fye se retourna et vit que ce n'était personne d'autre que la grand-mère de son meilleurs ami. L'adolescent lui répondit froidement.

    "J'allai mieux il y a quelque instant"

    "J'imagine que tu as soif, veux-tu du coca ?"

    L'adolescent se remémora la scène à Dreamland, ou le coca devenait du sang, c'est alors qui lui répondit qu'il s'en passera, quand tout d'un coup... Crak, le sol disparut et Fye tomba dans le néant... Puis... Bienvenue à Dreamland mon vieil ami.

    "Dreamland... Ouf, au moins j'ai réussi à éviter cette vieille pot de colle, bien que l'autre partie de mon esprit est encore là-haut" (là-haut c'est le monde réel)

    Fye arriva dans une ville, peuplé d'être étrange, surement des créatures de Dreamland, l'adolescent ne voulait pas s'éterniser ici et alla donc dans la forêt. Je dois dire que Fye est surement un peu fou, arriver à dédoubler son esprit pour qu'il puisse aller à Dreamland sans s'endormir, c'est peut-être ce qui arrive au somnambule. L'adolescent était maintenant au coeur de la forêt, quand tout à coup une créature de Dreamland arriva, il avait la forme d'une personne normal, mais il avait des oreilles pointues.

    "J'imagine que c'est la première fois que tu viens ici..."

    "Non, je suis déjà venu à Dreamland, mais je dois dire que cette ville et cette forêt, c'est la première fois"

    "bref, je m'appelle Trisk et pour éviter que t'es des ennuis quand tu vas découvrir cette forêt, je te donne ce couteau..."

    Fye le prit et senti une énergie émanant de ce couteau, d'après ce que dit Trisk par la suite, ce couteau aurait la capacité de s'associer au pouvoir des voyageurs qui le manie. Fye remercia Trisk et partit découvrir cette endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 227
Date d'inscription : 20/11/2010
Age du personnage : 21

Nouveau challenger
Ulstone Fye
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Un Dreamland de Folie (Quête = D) Lun 8 Aoû 2011 - 16:54
    La découverte de cette endroit n'est pas fameuse, on a l'impression de tourner en rond tellement chaque endroit de cette forêt se ressemble, c'est alors que Fye arriva dans le champ des dominos, c'est fou de voir que Dreamland a de l'imagination, créer un espace dans cette forêt ou les dominos flottent dans les airs et font une partie, bien que Fye ne connaisse pas les règles il se douta qu'il faisait une partie. Puis, l'adolescent aperçut des dominos faire le truc qu'on a l'habitude de faire avec des dominos, on en fait tomber un et tous les autres tombent. L'adolescent marcha quand... La substance, qui était du sang noir, qui envahi la mer sucrée tomba du ciel devant Fye, puis elle prit la forme d'une petite créature qui avait la silhouette d'un homme, sauf que le visage de la créature était en faite un masque blanc. Le combat était inévitable, Fye sortit son arme quand tout à coup, la créature envoya son poing en direction de Fye, le poing grossit et envoya valdinguer à plusieurs mètres le pauvre Fye. Tellement que la puissance était grande, Fye tomba sur un dominos géant qui flottait dans les airs.

    La créature fit un très grand sauf pour suivre Fye, l'adolescent se releva et envoya un coup de pied dans les cotes (si il en a) du monstre, la créature sentit la douleur mais bloqua le pied de Fye, qui avait son couteau donna plusieurs coups dans le visage de la créature qui cria de douleur. c'est alors que d'autre créature du même type arrivèrent et au moment ou Fye détruit la première, l'adolescent remarqua que... dans la ville c'était un sacré bordel, une créature du même genre attaquait le village, bref. Mieux vaut s'occuper de ceux-là et après vaincre l'autre. Une créature attaqua Fye, le mode lugubre s'activa. L'adolescent envoya des coups de couteau dans tous les sens. Ensuite l'adolescent sauta dans les airs et tomba en piquet sur une des créatures, une douleur se fit ressentir, c'était étrange, Fye ne le savait pas encore, mais le mode Lugubre pompe l'énergie du voyageur si celui-ci use d'une attaque infaisable par des humains normaux. Puis L'adolescent donna un coup sur un monstre qui para l'attaque, mais le monstre sentit lui aussi une douleur, Fye en profita pour lui envoya un coup de pied qui fit tomber du domino la créature. Mais le combat était loin d'être terminé.

    Fye commença à comprendre son pouvoir, Fye sentait que toutes ses capacités physiques étaient maintenant très évoluées, alors autant en profiter. Fye chargea vers une des créatures et effectua une glissage pour passer entre ses jambes, puis Fye trancha ses jambes et donna un coup de pied dans le dos pour que la créature rejoigne celle qui est tombée, sauf que même si ils sont...

    "Ils sont laid, dégoûtant et puant, tout ça dans un même corps"

    Bon, Fye a tout dit. Bien, même si ils sont comme ça, ils en sont pas si bête que ce qu'ils en ont l'air et savent s'aider entre eux. Soudain une créature envoya son poing vers Fye qui sauta pour esquiver et c'est la créature que Fye a coupé les jambes qui se prit l'attaque, quoique, ils sont un peu bêtes. L'adolescent regarda autour de lui, ils étaient plus que trois sur le domino. Une créature usa d'une puissante technique, surement la plus puissante de ces créatures, sont corps grandit et grossit pour essayer d'envelopper Fye et de le tuer étouffé. Dans le monde réel c'est tout autre chose, Fye se bat avec un garçon largement plus grand que lui. L'adolescent se battait bien, même si il se prenait des coups, mais c'est alors que le garçon avec qui il se battait le mis au sol et l'étrangla.

    En faite, ce que fait Fye à Dreamland, il le fait dans la vie réelle, donc si il se bat contre des monstres, il se battra contre des gens dans le monde réel. Qu'est-ce qui se passe, putain pourquoi ça lui arrive à lui ? Fye était sur le point de mourir dans le corps d'une créature visqueuse de Dreamland, mais Fye avec son couteau, planta de l'intérieur le masque de la créature qui mourra. Dans le monde réel, Fye tentait de lever les mains du garçon avec qui il se bat, mais au lieu de ça, il mordit de toutes ses forces les mains du garçon qui le lâcha aussitôt, les mains du garçon saignaient et Fye lui sauta dessus pour que le combat reprenne. Les deux autres créatures restantes sur le domino attaquèrent ensemble en fusionnant leurs poings, Fye ne pouvait esquiver, même avec sa vitesse actuelle. Boom, Fye manqua de tomber du domino, heureusement qu'il avait son couteau sur lui, il le planta sur le domino pour éviter la chute, mais dommage pour lui, les dominos sont vivants... L'objet rectangulaire commença à s'affoler et à bouger très vite dans plusieurs direction.

    L'adolescent était sur le point de lâcher, puis quand le domino arriva à proximité de la ville, Fye lâcha. Les créatures vous dites ? Et bien, elles n'ont pas réussi à s'accrocher à temps et donc dès que le domino se déplaça à toute vitesse elles se sont envolées, elles doivent s'être écrasées contre un arbre. Fye tomba sur une maison, ça lui fit très mal, mais bon. C'est alors que le chat que Fye avait rencontré après qu'il avait vaincu sa phobie arriva.

    "Cette créature est surement la plus puissant que toutes celles que tu as combattu jusqu'à présent, mais elle est au même niveau que toi, même si tu as été blessé, je pense que tu peux la battre."

    "Espèce de traître, tu pourrais pas me dire comment avoir d'autre pouvoir ?"

    "Non, quoi que, si tu fais preuves de vitesse et de force, tu pourras décrocher la médaille d'or contre ce monstre..."

    Fye n'avait pas spécialement mal sur le corps, à cause de l'adrénaline de son précédent combat, mais quand l'adrénaline cessera de faire effet il ressentira la douleur, alors autant commencer vite le combat et de le terminer encore plus vite qu'il n'a commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 227
Date d'inscription : 20/11/2010
Age du personnage : 21

Nouveau challenger
Ulstone Fye
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Un Dreamland de Folie (Quête = D) Lun 8 Aoû 2011 - 17:29
Spoiler:
 

    Fye courut en direction de la créature. Puis, il put distinguer à peu près comment elle était, les gens de la ville l'appelait le voleur de visage, au fait qu'il avait un masque blanc à la place du visage. Il était gros, visqueux comme les autres, il avait un très gros bras, pas comme les autres, et il avait de bras de porcelaines qui lui protégeait le visage. Fye changea de mode et retourna en mode Enjoué, puis il usa d'une roue puis avec son couteau, il plaça la partie pointue sur le sol pour s'en servir d'appuis et tourna sur lui même et envoya un coup de pied sur les bras en porcelaines, sauf que ce n'était pas assez puissant. Le mouvement qu'il a utilisé devait surement faire partie du style de combat du mode Lugubre. Après ça, même si le coup était faible, il a quand même le mérite d'avoir fait reculer la créature, puis Fye lâcha le couteau et mit sa main au sol pour prendre appuis, puis, Fye fit le poirier à une main il envoya plusieurs coups de pied dans le dos de la créature, l'adolescent sentait qu'elle faiblissait et qu'elle allait bientôt tomber, alors le voyageur força sur l'articulation du bras qui lui sert d'appui pour faire un saut et arriver sur les épaules de la créatures et maintenant le coup de grâce avec le couteau... Euh...

    Le créature attrapa les jambes de Fye avec les bras de porcelaines et envoya un puissant coup de poing sur Fye qui vola à plusieurs mètres. Pourquoi ne pas l'avoir achever vous aller me dire, et bien ce con de Fye avait oublié de récupérer le couteau après qu'il l'ait lâché. Maintenant le couteau est trop loin, Fye se releva et usa d'un mouvement qu'il n'avait jamais su faire avant, c'était surement une attaque d'une des deux autres voies qu'il n'a pas. Fye sauta dans les airs en faisant une roue, puis il plaça son pied droit tendu devant lui et sa jambe gauche pliée, puis il chargea sur la créature et ça perça sa garde. Mais ce coup est très dur à réaliser et demande une grande vitesse et toute la force du voyageur qui l'utilise, si l'adrénaline n'était pas là, ça lui aurait été impossible de percer la garde du monstre. Fye attrapa le couteau et donna un plusieurs coups dans le masque quand tout à coup, Fye regarda sur sa gauche et Bim, le gros bras du monstre envoya un coup et Fye s'envola, sauf que les mains en porcelaines attrapèrent les jambes de Fye et le projetèrent contre le sol, sauf que Fye re-utilisa le mode Lugubre et se servit de ses réflexes et de sa force, il plaça ses mains devant lui pour éviter de prendre un coup qui pourrait le mettre hors-combat et se défit de l'emprise des mains de porcelaines, et cette fois il n'oublia pas de reprendre le couteau qu'il avait lâcher pour mettre ses mains devant lui avant qu'il frappe le sol.

    Le voyageur vit le chat réapparaître et lui dit.

    "Le fait d'avoir utiliser ton adrénaline pour user de vitesse et de force te rapproche un peu plus de la 1er place du podium, mais aussi d'un cadeau..."

    Fye ne fit pas attention à ce qu'il dit, il fallait plus se concentrer sur le combat que sur la discute. Les autres habitants de la ville se demandaient pourquoi Fye les aidait, certains disaient qu'il voulait remplacer les anciens héros de Dreamland, d'autres encore, disaient qu'il voulait qu'ils lui donnent une récompense si il arrivait à vaincre ce monstre et encore pleins d'autres choses, mais ça sert à rien de tous les écrire, mise à part d'avoir à la fin un post très très grand qui mériterait deux up rang. Fye était fatigué, et le voyageur chargea sur la créature quand tout à coup... Chop, le voleur de visage attrapa Fye avec les bras de porcelaines et la grosse main. L'adolescent était immobilisé, il ne pouvait rien faire. Dans la vie réelle, Fye et le garçon avec qui il était en train de se battre se faisait séparer. Un adulte avait attrapé Fye avait ses deux mains pour le forcer à arrêter de se battre et le garçon avec qui il se battait essayait d'envoyer des coups à Fye et comme il n'y arrivait pas il a mit sa main sur Fye pour éviter qu'il soit trop loin de lui et qu'il n'arrive pas à le toucher.

    Fye se demandait ce qui allait se passer maintenant que le monstre l'a attraper et bien, j'imagine que vous aussi vous avez envie de savoir, bon. Le monstre usa de sa grosse main pour sonner Fye, puis avec cette même main, la créature attrapa dans son dos une boule de feu. Les mains de porcelaines poussèrent Fye et la créature envoya la boule explosive sur Fye qui fut gravement blessé et presque K.O. Puis Trisk arriva, la créature de Dreamland invoqua une grande épée, un peu comme celle de Cloud et se battit avec le voleur de visage. Fye était à moitié dans les vapes, quand tout à coup le chat refit surface.

    "L'adrénaline peut-être une sensation agréable pour certain, mais désagréable pour d'autre et d'autre s'en fiche. J'imagine que pour la Fraîcheur c'est pareil..."

    "Qu'est-ce... Que ça veut dire ?"

    "Avoir une personnalité Froide c'est la même chose, certains aiment, d'autre non et certains s'en fiche. La froideur est pas si différente que l'adrénaline, il se pourrait bien qu'à Dreamland, ces deux choses soient plus proches qu'on puisse le croire..."

    Pour Fye c'était flou, il avait réussi à utiliser l'adrénaline et était sûr que c'était une technique que l'une des deux autres voies qu'il n'a pas utilise, n'oublions pas que la voie Enjoué a le pouvoir d'utiliser toutes les techniques de corps à corps des autres voies, mais pas leurs pouvoirs. Puis Fye compris, il se releva et remarqua que Trisk était sur le point d'être vaincu, mais Fye lança son couteau sur la créature qui para le coup. Du vent gris enveloppait le corps de Fye, l'adrénaline était à son maximum. Fye fixa la créature et... Fiou, l'adolescent réapparut juste à coté de la créature et lui envoya un coup de poing qui fit grandement reculer la bête, en faite Fye ne s'était pas téléporter, il avait juste courut tellement vite que ça en a donné l'impression. L'adolescent attrapa son couteau qui était au sol, puis le voyageur "re-disparut" et donna un coup sur les mains de porcelaines du voleur de visage et perça sa garde, puis Fye lui planta le couteau dans le masque blanc qui lui servait de figure et... Strlirck... Dans la vie réelle, Fye saignait mais son adversaire l'était tout autant, et les adultes qui avaient séparé, ramenèrent les enfants chez eux, mais Fye refusa et rentra chez lui tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un Dreamland de Folie (Quête = D)
Revenir en haut Aller en bas

Un Dreamland de Folie (Quête = D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Macrophonopolis-