Haut
Bas
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

[coin DreamMag] numéro IX ! pour avril !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 20:37
Plop! o/

Alors je m'incruste un poil, mais franchement ça m'attriste un peu de voir ça bider comme ça, et avec l'idée de dépêche de Narr et Clem, je me demandais ce qu'il manquait pour relancer le DreamMag. Il manque juste des articles? Ou c'est une question de motivation...?

Je pourrais pas forcément faire un gros truc, mais si je peux donner un coup de main pour quelque chose, et que le truc reparte, ça serait avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nedru Etol
Surnom : Le Renard Gris
Messages : 619
Date d'inscription : 25/05/2012
Age du personnage : 34

Arpenteur des rêves
Nedru Etol
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 588
Renommée: 1986
Honneur: 134
MessageSujet: Re: [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 13:52
Tu tombes à pic, j'allais justement poster !

Le truc c'est qu'effectivement, d'une part mes demandes d'édition des choses qui m'ont été envoyées n'ont jamais abouties et que d'autre part, je m'en suis donc un peu désintéressé pour lutter contre les perfides créatures Pars Hielles et Mèmoyr.

C'est fini cela dit, et j'aimerai au moins poster ce que l'on a !

Je ne retrouve plus mes propres contributions mais j'ai sous la main (cad dans la boite à MP de ce compte) les contributions de Ed, Kaijin, Corey, Jean Baptiste et Khildar, ce qui donne;

-Un Lexique trèèèèèès long.
-Les ligues.
-Quatre résumés de RP, ce qui est bien trop peu (j'espère en avoir rédigé de mon côté mais j'en doute)
-L'interview de JB
-Un court article de Khi.
-Une participation de JB, plutôt longue et sur laquelle plane encore (je crois) l'ombre noire avec possibilité de véto du staff.

En partant du principe que je vais retrouver ce que j'ai fait, en rassemblant tout ça et y apportant quelques corrections, si notre bon vieux Métaphore est encore en vie, on devrait pouvoir le poster !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 13:57
Donc je peux donner un coup de main d'une quelconque manière? Genre résumer un ou deux RP? Ou c'est tout bon?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nedru Etol
Surnom : Le Renard Gris
Messages : 619
Date d'inscription : 25/05/2012
Age du personnage : 34

Arpenteur des rêves
Nedru Etol
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 588
Renommée: 1986
Honneur: 134
MessageSujet: Re: [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 14:18
Comme répondu sur la CB, j'accepte volontiers des contributions type résumés de RP. Pour le moment, JB et Mara semblent motivés.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 16:50
Je filerais peut être un coup de main supplémentaire si j'ai un peu de temps la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 17:10
Entre glander et glander, je dois pouvoir trouver quelques minutes à accorder à la lecture et aux résumé d'un rp ! o/

Edit : Et j'ai une petite idée de page de pub, puisque généralement on en trouve pas mal dans les magazines, du coup pourquoi pas dans le DreamMag ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 19:29
Or donc, pour le moment, je vais faire le résumé de la quête de Kai et Dan, ainsi que celle de Mara et Corey, donc pas touche, vous autres !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Darm
Messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2015
Age du personnage : 27

Citoyen modèle
Darm
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 145
Renommée: 370
Honneur: -58
MessageSujet: Re: [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 21:11
Je m'occupe de celle de Mara et Shad.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 21:40
Je m'occupe de celles de Narr et je vais zieuter du côté de JB pour voir s'il y a des trucs intéressants!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shad Blackburn
Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2015
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Shad Blackburn
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 265
Renommée: 630
Honneur: 170
MessageSujet: Re: [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 9:10
HEEEEYYYYY!!!! j'vais me sentir con si tout le monde met la main à la pâte et pas moi!! ><

Que puis-je faire pour aider? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nedru Etol
Surnom : Le Renard Gris
Messages : 619
Date d'inscription : 25/05/2012
Age du personnage : 34

Arpenteur des rêves
Nedru Etol
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 588
Renommée: 1986
Honneur: 134
MessageSujet: Re: [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 2:43
Désolé Shad mais sur celui là, on va éviter de continuer indéfiniment et essayer de le poster !

Pour nous aider, tu peux trouver des illustrateurs motivés Very Happy


En parlant d'illustrations, je pensais à des trucs comme ça pour la couv;

http://img00.deviantart.net/bc6a/i/2013/060/2/5/ruins_by_iidanmrak-d5wmt54.jpg
http://orig13.deviantart.net/5132/f/2014/225/4/c/ruines_by_tohad-d7uzl02.jpg
http://img01.deviantart.net/7972/i/2013/081/0/c/ruins_by_secondsb4catastrophe-d3h0x9b.jpg

(Oui, c'est une recherche sur le mot "ruins"). Ce n'est effectivement pas très gai et sans doute pas forcément adapté à ce qu'est le DreamMag; un truc people un peu tape à l'oeil. Malheureusement, faire figurer des personnages de notre univers en couverture demanderait de faire des montages un peu trop complexes pour qu'ils soient jolis à mon sens.

Je comprendrais toutefois vos réserves et accepte volontiers d'autres propositions. J'ai choisi ces images parce qu'elles me rappelaient un peu celles du précédent, qu'elles ne me semblent pas totalement exclue du thème "mythologie/histoire" et que j'apprécie leur "neutralité".

Ce serait cool d'avoir des petites images et pastilles à mettre entre les pages tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[coin DreamMag] numéro IX ! pour avril !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [coin journal] DreamMag VII, numéro de Décembre
» [coin journal] DreamMag VIII, numéro de Février
» [coin de la rédac] numéro X
» [Coin journal] numéro XI ! Pour Juillet!
» Le DreamMag I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: DreamMag :: Anciens numéros-