Haut
Bas
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Le DreamMag I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Felen Ankou
Messages : 263
Date d'inscription : 16/08/2010
Age du personnage : 33

Habitué
Felen Ankou
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Le DreamMag I Le DreamMag I EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:35
Bien le bonjour chers lecteurs, le voici le voilà le tant attendu premier numéro du DreamMag, je sais il vous aura fait attendre mais maintenant vous allez pouvoir bien l'apprécier.

Les Interviews Du Mois !

L'interview de l'homme élu "Personnage le plus classe dans Dreamland" par le magazine Elle n°12 de l'année 1910 Ed Free par Felen Ankou (Une autre version, par Cain Sloph viendra remplacer celle ci, lorsqu'elle aura été récupérée)


Caîn Sloph : Présentez-vous rapidement.

Ed Free : Hello ! Je m’appelle Ed Free,
j’ai 21 ans et j’ai pour objectif de remplir l’actualité par ma simple
présence dans un lieu par le futur. Une ambition de célébrité
décidément enrayée par un coéquipier enivré de gloire et le fait que
les médias m’aient jusque-là boudés par mes petites infractions
commises en arrêtant de dangereux criminels.


C.S: Comment vous est venue l’idée de votre pouvoir ?

E.D: La version officielle est que je me suis inspiré d’un des ennemis de Spider Man, le Spot. Plus tard, je redécouvris ce pouvoir contrôlé par un certain Wize Yuri, personnage de 666 Satan. Je repris les grandes lignes de ces pouvoirs pour en arriver au mien.
Sinon, la version officieuse est que ce pouvoir m’est venu à l’esprit en passant à côté d’un vestiaire pour fill… Mais la version officielle se suffit à elle-même ^^’


C.S: Que pensez-vous de votre groupe les « Privates Jokes » ?

E.D: Ca va être dur de dire du bien sur les Privates Jokes : il se trouve que Jacob Hume est muet et sourd dans Dreamland (sans compter ses attitudes suicidaires comme les autruches), et le troisième membre Shana est la seule du groupe qui détient un pouvoir offensif suffisant ; malheureusement, elle n’est pas très présente. Je peux vous avertir de deux choses : la première, c’est que notre chère associée reviendra bientôt, et ensuite que le groupe va se doter de nouvelles images.

C.S: Votre carrière est plutôt engagée vers le gentil voyageur qui sauve les jeunes enfants en péril ou vers le super voyageur de la mort qui veut tuer tout le monde et devenir le maître de Dreamland ?

E.D: Les deux en même temps, et aucun des deux à la fois… Bon, je conviens que des précisions sont indispensables. Jacob et moi sommes parfaitement neutres dans nos ambitions. Je veux être le premier Voyageur de la Ligue S (et pas spécialement le plus fort, juste le plus connu), et lui désire juste se suicider. Les quêtes qu’on remplit et qu’on remplira seront toujours à but altruiste. Mais bon, on a tendance à foutre le chaos, ce qui fait décliner notre honneur.

C.S: Que pensez-vous de vos Admins ?

E.D: Les Admins sont nos amis, il faut les aimer aussi !

C.S: Aimez-vous les brunes, les blondes, les rousses, les travestis ou les lapins ?

E.D: Tant que ce sont des petits enfants, je prends de tout ^^

C.S: En cas d’attaque zombie quel est, selon vous votre meilleur moyen de défense ?

E.D: Il doit y avoir une précision à cette question : tout dépend si les zombies courent ou marchent. Mais je vous présente deux solutions générales. Soit vous quittez les villes, partez très haut dans une montagne, détruisez les sentiers qui mènent à votre sommet, et subsistez grâce à la nature. Une solution extrême mais vous êtes certains de ne plus trop croiser d’abominations gémissantes. Sinon, vous faîtes comme mon grand ami Shaun : se réfugier dans un pub. Cette idée ne vaut rien si vous comptez survivre, mais au moins, vous aurez de la bière et des cacahuètes. Un message pour tous les gogos qui se réfugieraient dans un supermarché : surtout ne le quittez, bande d’abrutis !

C.S: Quel est votre super héros préféré ?

E.D: Il n’y a que Hellboy qui sort avec un imper, frappe du loup-garou à mains nues, tire avec un flingue dont le recul peut arracher le bras à un humain, et crie « Bordel de m… » dès que la situation ne tourne pas à son avantage. Et ça, c’est la classe. Oo

C.S: Selon vous que pensez-vous de votre adversaire au tournoi, il s’agit quand même de Caîn Sloph le super modo kickeur ?

E.D: Certes, il est costaud. Mais ce malheureux ne sera pas à pleine puissance pendant le match. Voyez, Caîn est redouté par ses formidables kicks… sur la Shoot ! Or, le tournoi est un rp, et non sur la CB : il ne pourra pas utiliser son effroyable technique. Je profiterais de cet avantage !

C.S: À votre avis, à quoi ça sert de tuer des baleines si c’est pour maquiller des thons ?

E.D: Saviez-vous que le thon est une espèce encore plus menacée que la baleine ? Et que s’il disparaissait, les catastrophes seraient dramatiques ?Mais il n’est pas protégé par les différentes associations car le thon n’est pas une gueule d’amour (attention, je parle du thon sous-marin). Le problème, c’est qu’on a une quantité phénoménale de thons terrestres ! La chasse à la baleine est d’autant plus juteuse. Seule solution : envoyez tous les thons terrestres dans l’eau pour repeupler leur cousin maritime (et avec un peu de chance, elles se feront dévorer par une baleine carnivore, ce qui sera la moindre des vengeances)

C.S: Vous êtes plutôt combat loyal tel un grand héros, pogo un pour tous et tous pourris ou en traître tel un vil serpent qui n’attend que sa proie s’endorme ?

E.D: Euh, je suis un grand guerrier, et euh… disons que je profite des opportunités quoi ^^’

C.S: Un dernier mot ?

E.D: Je suis le Meilleur.

L'interview de l'inaccessible dans sa bulle (Muse de Diam's entre autre) Jacob Hume par Noddox Pebbles :

Bonsoir Jacob, mettez-vous à l’aise.

*Bonjour Dox, merci.*

Pour commencez, que pouvez-vous nous dire de vos occupations ?

*De
mes occupations ? Euh... ben je ne sais pas. Vous entendez quoi par là
? Ce que je fais dans Dreamland ? Ben c'est simple, je poursuis mon
chemin en tentant de voir si quelqu'un serait capable de percer cette
fichu bulle. Au passage je rends des services comme je peux à droite à
gauche. La dernière fois on a combattu des voyageurs qui en buttaient
d'autres. J'aime pas les mecs qui foutent la merde juste pour foutre la
merde et faire chier les gens. Alors si j'en vois un, je lui donne une
bonne leçon. Avec les autres, c'est un peu ce qu'on fait, on va au
devant du danger pour aider à taper des méchants... Ouais je sais, ça
sonne con comme ça, et un peu naïf aussi. Mais bon, il faut bien que
quelqu'un le fasse, non ?*

Quels sont vos projets pour l’avenir ?

*Personnellement,
j'espère qu'il n'y aura pas d'avenir. Je préfère ne pas me dire que je
serais toujours un voyageur plus tard. Pour ce qui est de l'avenir, je
laisse ça à Ed. Lui il voudrait que je l'aide à devenir le numéro 1 et
qu'on soit la team numéro 1 ... Alors, ben, il y a des chances pour que
je fasse ça. Mais s'il me tape trop sur les nerfs avec ses plans de
merde et ses sautes d'humeur à deux balles, autant dire que je vais
tenter ma chance tout seul...*

Quel sont vos rapport avec vos supérieurs ? Et avec vos subordonnés ?

*Avec
mes supérieur ? ... Euh, je suppose que vous parlez de Ed... Ben
écoutez, je suis ses idées parce que je pense que je peux en tirer
quelque chose. Mais bon, pour le reste, je ne suis pas un toutou non
plus. Je fais ce qui me plaît, surtout quand ses idées à lui sont tout
à fait absurdes ou que je les comprends qu'à moitié. Sinon, pour mes
subordonnés, bah j'en ai pas. Mais je pense que quand je donne des
ordres, j'attends à être obéit rapidement. Parce que bon, c'est pas que
l'insubordination, ça me tape sur les nerfs, mais quand il s'agit
d'agir dans le feu de l'action, je déteste avoir à sauver les miches de
tout le monde...*

Avez-vous des particularités dans votre équipe ? Comment est la vie en communauté selon vous ?

*Disons
que la vie en communauté, c'est super cool. C'est vraiment bien d'avoir
des amis sur qui on peut compter... Mais bon. Nous, nous avons un
énorme problème de communication. Hélène a tout à fait compris qu'il
suffisait d'écrire pour me parler, mais Ed... Ben il a tenté de me
faire avaler un langage des signes chelou que je suis sûr que lui-même
il comprend rien. Moi, en tout cas, je suis qu'à moitié ce qu'il essaie
de me dire... De toute manière pour ce qu'il dit... Mais bon, c'est
sympa de faire les missions avec eux. Quoi que, en ce moment, ça me
saoule un peu...*

Voudriez-vous que je vous pose une question ?

*Euuuuuuh
.... Euuuuuh ... Ben je sais pas moi ... demandez-moi un truc sympa, du
genre : quel est votre plat préféré ? Tout le monde s'en fout, mais les
lecteurs adorent en général ...*

Un dernier mot pour la fin ?

*J'aime pas Dreamland. Voilà, je l'ai dit !*

C’était le mot de la fin. A bientôt pour une prochaine interview d’un voyageur prometteur, ou même une voyageuse prometteuse.

L'interview de la toxique intoxiquée toxico Hélène Metzengerstein par Felen Ankou :

Felen Ankou : Présentez vous rapidement.
Hélène Metzengerstein : Heu... bon je
m'appelle Hélène Metzengerstein, j'ai 17 ans et ça doit faire un peu
plus d'une semaine que je suis à Dreamland, rien d'autre à signaler, je
crois...

F.A. : Vous êtes la dernière recrue des Priavte Joke quel effet cela vous fait d’être assimilé a ce groupe de héros destructeur ?
H.M. :Hein ?! Des héros destructeurs ? C'était pas écrit sur la notice, ça !!!

F.A. : Ed Free craque t il vraiment a chaque fois que l’on touche a ses lunettes ?
H.M : ...il porte des lunettes, vous dites ? Il devait les avoir retiré lors du tournoi alors...

F.A. :Votre sang est de l’acide a ce qu’il parait, ça ne vous fait pas trop mal ?
H.M. : Eh
bien... si, ça picote un peu, un peu beaucoup même, mais à Dreamland,
c'est souvent lorsqu'il est question de vie ou de mort que j'ai à
l'utiliser, donc autant m'infliger quelques blessures superficielles
*raclement de gorge* si c'est pour survivre !

F.A. :Vous avez participé au grand tournoi de voyageur cette année, quels sont vos sentiments vis-à-vis de celui-ci ?
H.M. : Pour
tout vous dire... ce tournoi a été mon premier combat contre un autre
voyageur, je m'estime être chanceuse d'être tombée sur Ed... non pas
qu'il était nul ! Mais il avait eut l'occasion de me faire bien plus
mal à plusieurs moments, mais il s'est retenut... alors que moi... je
crois que j'ai un peu chargé sur l'acide. Et même si j'ai perdu dès le
premier tour, je pense que c'était une expérience enrichissante ! Je
n'aurais peut-être pas la chance qu'un arbitre puisse arrêter le combat
que je ferais la prochaine fois...

F.A. : Pourquoi portez vous un masque a gaz ? Avez-vous dans votre entourage une personne a l’haleine insupportable ?
H.M. :*Rires
* Non, heureusement d'ailleurs ! Même si les odeurs de métro sont
parfois assez fortes même avec un masque ! Bref, ce n'est pas un
accessoire, j'ai des soucis de santé dans la vie réelle qui m'obligent
à en porter un tandis qu'à Dreamland, c'est un objet magique.

F.A. : Vous avez-vous aussi d’étranges lunettes, est-ce ça qui a intéressé Ed en vous ?
H.M. : ...Vous... vous pensez que c'est pour ça ?... *déçue*

F.A. :Quels sont vos projets pour l’avenir ?
H.M. : Connaître
un peu mieux ce monde, bien m'intégrer aux Private Jokes aussi... que
vouliez-vous dire par « héros destrcteurs » ? O...o

F.A. : Quel est votre personne préféré dans Dreamland et pourquoi ?
H.M. :Mmmh...
Peut-être Jacob ? Le pauvre, s'endormir pour se réveiller sourd-muet,
merci du cadeau. Enfin, j'arrive tout de même à avoir des dialogues
cohérents avec lui, c'est quelqu'un qui n'a vraiment pas eut de chance
dans la loterie des pouvoirs... on est avec toi Jacob !!!

F.A. : Un dernier mot pour la fin ?
H.M. :Mangez pas les champignons, ça fait bad-triper...

L'interview de la Lolicon (elle aime les poupées de petites filles vous vous rendez compte !) Shana Delizet par Felen Ankou :


Felen Ankou : Bonsoir, demoiselle Delizet, merci de nous autoriser cette courte interview, pour commencer, pouvez vous rapidement vous présenter ?
Shana Delizet : "Bonsoir Monsieur Ankou !
Me présenter ? Bien sûr. Donc, je m'appelle Shana Delizet, mais je suis plus connue sous le nom de Rozen l'Invocatrice à Dreamland. Enfin pour ceux qui me connaissent... J'ai 19 ans, et je vis à Paris. Que dire de plus ? ^^ "


F.A. : Nous savons a l’heure actuelle très peu de choses sur vous, vous êtes une invocatrice c’est ça ?
S.D. : "Oui en effet, je suis une invocatrice. J'invoque des poupées aux différents pouvoirs, cela est né de ma Koréphobie... Pour le moment je peux en invoquer 4, mais il y en 7 au total, et je compte bien les avoir toutes le plus rapidement possible !"

F.A. : "Des... Des poupées... Je vois... Vous êtes donc un membres des Privates Jokes, que ressentez vous a cette idée ? fierté ? honte ? On sait que vos camarades ont tendances a être turbulent surtout celui au lunette le blond...
S.D. : "Oui je sais, cela peut paraître étrange au premier abord, mais elles sont très utiles *sourit* En effet, je fais partie des Privates Jokes, et j'en suis assez fière, même si je dois avouer que je suis la moins connue des trois, jusqu'ici du moins... Je me rattraperai peut-être *rire* Quant au fait qu'ils sont turbulents, je ne peux qu'acquiescer, mais j'arrive à les mater, et ils m'obéissent plutôt bien, du moins ils ont intérêt *rire*"


F.A. : Quels ont été les circonstances de la rencontre entre vous, Jacob et Ed ?
S.D. : "Et bien, je connaissais Ed dans le monde réel déjà, et je dois avouer avoir été très surprise de le rencontrer à Dreamland. Après il m'a présenté à Jacob, que je ne connaissais pas, et puis voilà ! ^^ "


F.A. : Bien maintenant que les questions dîtes normales ont été posées rentrons dans le vifs du sujet, ce qui intéresse nos lecteurs. Tout d'abord tous sont impatients de connaître la réponse a cette grande questions qu'est : Quels est votre genre d'homme ? êtes vous plus Ed Free, le blond se la jouant beau gosse avec ses lunettes de soleil ? Ou Jacob Hume, beau gosse aussi, mais plus réservé et mature a sa façon ?
S.D. : "*rougit* Mon... Mon genre d'homme ? E-Et bien... Je dirais plutôt du genre Ed, mais en même temps le genre Jacob est bien aussi. Un mixte des deux ? Un garçon mignon, qui se la pète un peu, mais pas trop ! Mature et drôle surtout ! C'est important l'humour chez un garçon. J'aimerai aussi qu'il soit attentionné et tendre ^^' Cela répond-il à votre question ?"


F.A. :Oui je vois en gros vous vous attendez a ce qu'un homme parfait débarque dans votre vie... Bon courage... Une rumeurs a récemment circulé comme quoi Ed serait dans sa vraie vie un Mac et notamment que ses filles offrirait leur service a un certain Nodox Peebles, que pouvait vous nous dire a ce sujet là ?

S.D. :"Je crois que toutes les filles attendent la venue de l'homme idéal, et je suis une fille comme une autre, pourquoi cela serait-il différent ?? Un Mac ? Ed ? *rires* C'est complètement n'importe quoi ! Enfin en tout cas, si c'est la vérité, et ça m'étonnerait énormément, je ne suis au courant de rien. Et puis Ed n'est pas ce genre de garçon, il respecte les femmes. Je crois qu'il va falloir arrêter d'écouter ce genre de rumeur stupide. *rires*"

F.A. : Il ne faut pas se moquer des rumeurs, elles ont toujours une origine... C'est a nous Journaliste d'enquêter dessus... Bien, les Privates Jokes ont déjà a leurs actifs de nombreux faits d'armes et surtout grâce a Ed de destruction, mais ça nous l'avons déjà dit... A quand votre tour ? J'entends par là vous êtes la plus discrète de toute les Privates Jokes, quand allons nous enfin entendre parler de vos exploits quel son vos projets pour l'avenir ?
S.D. : "Mes projets ? Je ne sais pas encore... J'ai pour objectif d'obtenir mes 7 poupées, pourquoi ? Je ne le sais pas moi même, mais pour le moment je me contente de surveiller les deux "zozos" qui me servent de coéquipiers, il faut bien que quelqu'un le fasse et pour le moment c'est moi. J'attendrais qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, après je m'occuperai de moi ^^ "

F.A. : Et comment se passe la cohabitation avec les deux hommes ? C'est vrai quoi, vous êtes une femme même si récement une autre a intégré le groupe, les deux hommes n'y vont ils pas par moment de commentaire salace ou de remarque mal placées ?
S.D. : "Une autre femme ?...... J'avoue ne pas être au courant de cette information... Sinon, la cohabitation, comme vous dites, se passe très bien, et ils sont assez respectueux malgré les apparences ^^ "

F.A. : Vous n'étiez pas au courant que Hélène Mit... Metzan... Metzon... Metzenburg... Rha peuvent pas choisir des noms prononçable les gens ? Je disais donc Hélène Met-zen-ber-ger, foutu pays allemands... A rejoinds les Privates Jokes il y a peu... Que vous inspire cette nouvelle recrue ? une future concurrente vers le coeur de Ed ? Ou au contraire un soutien face a ces deux catastrophe ambulante ?
[Notez que même après prononciation syllabe par syllabe, Felen c’est planté… C’est beau les journaliste…]
S.D. : "En effet, je ne le savais pas... Je ne peux donc vous dire ce qu'elle m'inspire puisque je ne la connais pas. Je vous dirais ce qu'il en est lorsque ce sera le cas ^^ "

F.A. : Bien je pense que ceci sera ma dernière question pour vous. Nous avons parlé de comment se passer votre vie au sein du groupe, de vos gouts en matières d'hommes, de vos impressions sur la dernière venues. Alors pour cette dernière question, j'aimerais savoir quel serait selon vous le rêve idéal ?
S.D. : "Le rêve idéal ? *réfléchit* Je ne crois pas qu'il y en est. Chaque rêve est comme il est, et je ne changerais rien à tous ceux que je fais. Après tout, il y a une raison à chaque rêve, non ? ^^ Le rêve idéal, c'est comme l'homme parfait, il n'existe pas, et il n'y a pas besoin de s'en faire une idée imaginaire qui n'arrivera probablement jamais. Voilà ce que je pense ^^"

L'équipe de Choc Private Jokes :

Les Privates Jokes, autrement dit « blague privée ». Je ne comprendrai jamais un nom
pareil. En tout cas cette équipe fait parler d’elle. Ne comprenant pour l’instant que quatre membres. Une petite présentation des quatre coéquipiers s’impose !

- Ed Free : Contrôleur des portes.
Grand, maigre mais musclé ! Son pouvoir n’est pas offensif mais ce voyageur se rattrape avec sa force pure. En effet il connaît quelque technique de self défense assez efficace. De plus, Ed fait preuve de bonne inventivité lors des combats. Ah oui j’oubliais ! Pas touche aux lunettes de soleil sinon… Je préfère ne pas vous le dire….

- Jacob Hume : L’intouchable.
Un air inexpressif. C’est toujours celui qu’aborde Jacob. Pourquoi l’intouchable ? Par ce qu’on ne peut pas le toucher ! C’est à cause de son pouvoir. Une bulle l’entoure chaque nuit. Lui permettant une défense constante face au danger mais (car il y a toujours un mais à
part quand je n’ai pas envie de le mettre) il y a une contrainte ! Il ne peut pas quitter sa bulle, donc au fur et à mesure que le temps passe, il manque d’air, à faim, à soif. Un vrai calvaire…

Shana Delizet : La poupée (non gonflable).
Shana est un membre très discret. Elle n’a pas encore fait parler d’elle. On sait juste son nom et quelle invoque de poupée. Sinon rien d’autre à son sujet.

Hélène Metzangerstein : Toxic.
Cette jeune fille de 17 ans a comme pouvoir de contrôler les substances illicites et le vomit. Son sang est fait d’acide sulfurique et elle peur le contrôler à sa guise. Membre discrète des Privates Jokes.


Pour l’instant, seul Jacob Hume et Ed Free se sont fait connaître dans Dreamland, voici leurs histoires :

L’équipe s’est retrouvée à Delirium City, la ville qui accueille les gens qui ont passé une bonne soirée… ou pas. Le voyageur se faisant appeler Cerbère fut mis à terre par le combo le plus puissant des Privates Jokes : Super Bowling Striker. J’explique. Ed Free crée un premier portail sous les pieds de son coéquipier, un second au dessus de l’ennemi. Le résultat est simple, imaginé une bulle tomber de plusieurs mètres droit sur vous. Ce fut la fin de la tyrannie des voyageurs killers de Delirium City. Pas bien difficile mais quelque chose d’autre ce tramé derrière ces simples voyageurs killers de zone 1. Une carte a été découverte à proximité du chef. L’équipe de choc a décidé de mener l’enquête !
Un mois plus tard, ils découvrirent où menait la carte. La mégalopole Kazinopolis appartenant au royaume de l’or. Plus précisément au « The Cruzader ». Un Casino où les videurs ne manquent pas d’intimidation. Après plusieurs péripéties, nos deux héros se
retrouvent devant le voyageur de la brume contrôlé par un bout de parchemin qu’ils neutralisent. Puis ils décident de se séparer. L’intouchable trouve le chef de la bande adorateur de chocolat qui s’était enfuit dans son bureau. Bref, Mr Hume ne fit qu’une bouché de lui et découvre des documents sur un contrat avec des voyageurs killers. Etrange… Pendant ce temps, Ed Free était occupé à détruire le Casino pour une histoire de lunettes…
Bref, les Privates Jokes ne sont pas à sous-estimer ! Vivement leurs prochaines aventures !

~Nathan Jed~

Le tournois des voyageur, sans reproche ni peur !

Héoui mesdames, cette année et plus particulièrement ce mois ci sedéroule dans le royaume des chevaliers de la table pentagonale un destournois les plus attendus par les voyageurs un évènementincontournable pour ceux de la Baby leader voulant se faire un nom.L’évènement a cette année réunit non pas 1, non pas 2, non pas 3, nonpas 4, non pas… Oui non là ça devient lourd… Donc cette année letournoi a réunis pas moins de 11 candidat ! De jeunes voyageurprometteur ayant assuré un spectacle dgne de ce nom !

Pour lemoment nous n’avons pu assister qu’aux quarts de finale, mais il n’y apas de raison que nous ne vous en parlions pas ! Alors c’est partit monkiki commençons par une présentation des combattants !

XamSeghfire, alias l’oiseleur. Bien que pour le moment il se soit faitdiscret, en tout cas plus que certains autres dont nous tairons lesnoms, Xam est le chef d’un groupe de voyageur composé de deux autresparticipants au tournoi et de lui-même, il s’agit de la Crazy time !

RaphaelValga, nous ne savons pas grand-chose sur ce personnage, son absencedurant le tournoi notamment nous a quelque peu rendu la tachedifficile, ainsi seul son nom et son statut d’invocateur sont connus.

NodoxPeebles, il s’agit d’un jeune contrôleur de foudre, lui aussi a quelquepeu fait parlé de lui avant le tournoi, il fait notamment parti d’uneéquipe nommée Sons of Anarchy, nous n’en savons guère plus a ce sujetpour le moment.

Tibzy Oka est un morpheur de métal, il est lesecond membre de la team menée par Xam la Crazy Time, pour le momentnous n’en savons guère plus sur lui.

Nora Cthullad, manieur des gants du marionnettiste affilié à aucune team, il est un mystère lui aussi.

EdFree, nous avons déjà fortement entendu parlé de lui puisqu’il s’agitdu leader des Private Jokes responsable de nombreux désastre cesderniers temps, il s’agit d’un contrôlleur de porte, non pas qu’ilpuisse les ouvrir et fermer a sa guise, mais il invoque des portail,par paire semble t il.

Hélène Metzengerstein, cette jeune femmeau nom imprononçable est une contrôleuse de l’acide, ou de quelquechose de ce genre là, elle aussi membre de la Private Jokes elle estencore inconnue, en raison de son récent éveil a Dreamland.

LoganPiccadilly invocateur de clown tristement célèbre dans un certaincercle pour son sens de l’humour particulier, il est a la tête de laCircus Trip.

Silex Narcisso, dernier membre de la team CrazyTime, c’est un morpheur d’os. Il a en gros la capacité de setransformer en sac d’Os sur patte…

Trouble, ou Dr trouble, ou entroubla pour les intimes, il s’agit d’un autre membres des sons ofanarchie un contrôleur des changements, mystérieux lui aussi.

JacobHume, le tristement célèbre manieur de la bulle, compagnon d’Ed Freedans toutes ses frasques semblant par moment être utilisé a ses dépends…

Etvoilà sur quels genre de participants se sont ouvert les duels. C’étaitmagnifique splendide, chaque candidat nous a offert un spectacle dignede ce nom, a part le malheureux Xam qui c’est retrouvé sans adversaireet a gagné par abandon. Les affrontement était d’une telle qualité pourdes jeunes voyageur qu’essayait de les décrire dans quelques lignes detextes serait impossible, et trop long surtout…

A savoir, lesvainqueurs sont, Silex Narcisso, Ed Free, Jacob hume, Nodox Peebles,Xam Seghfire. Ces cinq là s’affronteront donc dans des demis finalesqui nous l’espérons seront époustouflante au moins autant que lesquarts de finale. C’est ce mois ci le rendez vous a ne pas manquezmessieurs dames allez y !
Quand a moi je vous laisse et vous dit a une prochaine fois pour un nouvel article.

~Felen Ankou~


Dreamland en chiffre :


9Millions d’Euros, c’est le montant que les destruction engendrée par EdFree a Kazinopolis aurait eu si elle s’était déroulée dans le monderéel.

90 % C’est le nombre de personne interrogée pensant que je suis beau. (A savoir moi principalement.)

2,c’est le nombre d’ovni aperçu récemment dans Dreamland, info aconfirmé, les « sujet » ayant amené ces preuves était soushallucinogènes.

7, c’est le nombres de jours dans la semaine, enfin je crois…

10,apparemment c’est le nombre de jour de retard que j’ai sur la sortie dece numéro du DreamMag… Enfin au moment ou j’écris quoi.

7, c’est le nombre de boule de Shenron, ça fait beaucoup il doit pas être bien constitué comme garçon…

14, c’est le résultat de 7x2, là encore rien n’est moins sur, les maths ne sont pas une science exact…

21,c’est approximativement le nombre de pierre encore intact sur lesruines d’un bâtiment récemment détruit, oui bon j’ai pas autre chose afoutre que de compter ce qui reste après un passage de la Private Jokes…

2, apparemment c’est le nombre de neurones d’une certaine jeune femme blonde… On en sait pas plus a ce sujet.




Ce mois ci de nombreux nouveaux voyageurs ce sont éveillé a Dreamland, qui sont-ils , Et bien voici leur liste :

Vincent Reynolds
Myrim Hatteria
Meizan Morricad
Laterza Leoni
Hélène Metzengerstein
Arty Wolfgang
Jack Eoin
Will Cruzer
Raadlichinsky Valentin
Vlad Siegfrey
Lithium Elfensen
Endo Shözo
Taïko Yamato
Wiver Blades
Katssute Naossicaa

Malheureusement, d’autres nous ont quittés.

-Ethan Blake, partit vers d’autres rêves
-Logan Piccadilly, invocateur de clown nous ayant laissé tristement sans nouvelle de lui.
-Arty Wolfgang, disparu dans les broussailles.




Voici pour ce premier Numéro du DreamMag, qui reviendras le mois prochain pour vous divertir.

Revenir en haut Aller en bas

Le DreamMag I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DreamMag V
» DreamMag VI
» DreamMag VII
» DreamMag IX
» DreamMag X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: DreamMag :: Anciens numéros-