Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

[coin journal] DreamMag VIII, numéro de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calvin Thomas
Messages : 206
Date d'inscription : 02/05/2013

Maraudeur des rêves
Calvin Thomas
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 255
Renommée: 823
Honneur: 162
MessageSujet: Re: [coin journal] DreamMag VIII, numéro de Février [coin journal] DreamMag VIII, numéro de Février - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 22:25
Chère équipe bonsoir !

J'ai l'interview (hoho, sony pictures) et l'article de Beckett, il me manque tout le reste et particulièrement les résumés de RP !

Il vous reste encore plus de deux semaines mais terminons le travail si vous le voulez bien !

Je vous kiss kiss love.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: [coin journal] DreamMag VIII, numéro de Février [coin journal] DreamMag VIII, numéro de Février - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 8:28
Pas de liste des rp a résumer? Comme j'ai déjà lu la quête de Jacob, rose et rouges (ou un truc du genre pour le titre) je veux bien me charger d'un article dessus. Par contre ça risque d'être difficile à condenser vu la densité d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Calvin Thomas
Messages : 206
Date d'inscription : 02/05/2013

Maraudeur des rêves
Calvin Thomas
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 255
Renommée: 823
Honneur: 162
MessageSujet: Re: [coin journal] DreamMag VIII, numéro de Février [coin journal] DreamMag VIII, numéro de Février - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:23
Encore une fois, l'idée n'est pas de tout résumer mais surtout de dire quelles implications cela pourra avoir sur l'univers dans lequel on joue ! Parler aussi du/des personnages évidemment mais décrire tous ses faits et geste serait illogique puisqu'on ne peut pas tout savoir ! il faut décrire ce qu'il peut avoir filtré, ce qu'il en ressort rapidos.

Envoie moi tout de même une version et si tu n'arrive pas du tout à condenser (après des propositions des coupes) on en fera un article à la limite !

Je vous fait une liste des Rps sur lesquels il y a eu une demande de renommée depuis le rendu des derniers articles ou les derniers RPs traités... Enfin, je crois quoi... Si j'en ai oublié, dites le moi.


-Un cobaye brillant;   https://dreamland.forums-actifs.net/t2894-un-cobaye-brillant-solo
-Ca zone; https://dreamland.forums-actifs.net/t2883-ca-zone-pv-corey-cole-et-rodrigue-miles
-roses et rouges (je met pas de lien Corey l'a lu et s'en charge !)
-You know what I mean...You see ? ;   https://dreamland.forums-actifs.net/t2193-you-know-what-i-mean-you-see-pv-megan-cole
-Shadow of the moon;  https://dreamland.forums-actifs.net/t2994-rp-solo-the-shadow-of-the-moon#31144
-The shadow partie 2 ? (j'ai pas le lien, Royaume des tropiques)
-Parabole sous parasol;  https://dreamland.forums-actifs.net/t2794-parabole-sous-parasol-termine

J'ai éliminé mes deux demandes de renommées pour des raisons de chronologie/d'intérêt du RP.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nedru Etol
Surnom : Le Renard Gris
Messages : 619
Date d'inscription : 25/05/2012
Age du personnage : 34

Arpenteur des rêves
Nedru Etol
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 588
Renommée: 1986
Honneur: 134
MessageSujet: Re: [coin journal] DreamMag VIII, numéro de Février [coin journal] DreamMag VIII, numéro de Février - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 14:59
Plus que 6 jours mes amours !

Kaiou, t'as une illu pour Lulu ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: [coin journal] DreamMag VIII, numéro de Février [coin journal] DreamMag VIII, numéro de Février - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:39
Je relance Megan dès ce soir, voir si il peut, sinon tant pis, on pourra toujours prendre son ava ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nedru Etol
Surnom : Le Renard Gris
Messages : 619
Date d'inscription : 25/05/2012
Age du personnage : 34

Arpenteur des rêves
Nedru Etol
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 588
Renommée: 1986
Honneur: 134
MessageSujet: Re: [coin journal] DreamMag VIII, numéro de Février [coin journal] DreamMag VIII, numéro de Février - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 13:17
PLUS QUE TROIS JOURS !

Je n'ai qu'un seul résumé de RP; celui dont Corey était chargé ! Aidez moiiiii faites-en d'autres ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: [coin journal] DreamMag VIII, numéro de Février [coin journal] DreamMag VIII, numéro de Février - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 13:21
Si vraiment personne veut s'en charger je peux résumer :

-Ca zone; https://dreamland.forums-actifs.net/t2883-ca-zone-pv-corey-cole-et-rodrigue-miles

Vu que je le connais bien xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nedru Etol
Surnom : Le Renard Gris
Messages : 619
Date d'inscription : 25/05/2012
Age du personnage : 34

Arpenteur des rêves
Nedru Etol
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 588
Renommée: 1986
Honneur: 134
MessageSujet: Re: [coin journal] DreamMag VIII, numéro de Février [coin journal] DreamMag VIII, numéro de Février - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 16:57
Je veux bien ! Un truc concis avec ce que ce RP apporte en terme de Background du forum !

Si tout le monde me fait un chtio résumé c'est sympa ! Je me charge de faire la première description de l'un des membres de l'équipe pour le fun ou quelqu'un veut s'en charger ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Regis Delacroix
Messages : 139
Date d'inscription : 15/06/2014
Age du personnage : 36

Nouveau challenger
Regis Delacroix
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 50
Renommée: 185
Honneur: 17
MessageSujet: Re: [coin journal] DreamMag VIII, numéro de Février [coin journal] DreamMag VIII, numéro de Février - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 19:46


    Illustration faite, résumés fait. T'as besoin d'autres choses?

    Pour décrire le membre de l'équipe, le plus simple serait qu'on fasse soit même notre personnage quand ça sera notre tour d'être présenté non?

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Calvin Thomas
Messages : 206
Date d'inscription : 02/05/2013

Maraudeur des rêves
Calvin Thomas
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 255
Renommée: 823
Honneur: 162
MessageSujet: Re: [coin journal] DreamMag VIII, numéro de Février [coin journal] DreamMag VIII, numéro de Février - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 15:55
J'ai présenté Métaphore.

Je préfère que chacun fasse un autre si possible, qu'on s'intéresse aux copains !

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nedru Etol
Surnom : Le Renard Gris
Messages : 619
Date d'inscription : 25/05/2012
Age du personnage : 34

Arpenteur des rêves
Nedru Etol
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 588
Renommée: 1986
Honneur: 134
MessageSujet: Re: [coin journal] DreamMag VIII, numéro de Février [coin journal] DreamMag VIII, numéro de Février - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 6:54
Ah ! Alerte !

Alice (aka Métaphore) ayant perdu les données de son ordi, nous ne pouvons pas avoir un tout beau mag tel que nous l'avions mis en forme ! Sad

Il était fini berdel !

Donc si quelqu'un gère bien l'HTML, je lui envoie ce qu'on a, de façon à ce qu'il nous fasse quelque chose de joli tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: [coin journal] DreamMag VIII, numéro de Février [coin journal] DreamMag VIII, numéro de Février - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 9:11
Je peux peut-être me rendre utile. Si y'a personne qui se porte volontaire tu peux envoyer ce que t'as.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice Sauvebois
Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2012

Maraudeur des rêves
Alice Sauvebois
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 70
Renommée: 862
Honneur: 80
MessageSujet: Re: [coin journal] DreamMag VIII, numéro de Février [coin journal] DreamMag VIII, numéro de Février - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:47

Alerte n°2 !
Le mois de février sera celui des guignes informatiques !

Après moi, c'est Nedru/Calvin/Rose qui vient lui aussi d'être frappé par un problème informatique, ce qui risque de poser quelques soucis pour le mag. Moi en revanche, ça va mieux et je suis en train de clore le numéro de février.

En son absence, s'il y a des réclamations, vous pouvez me contacter par MP ^^ il m'a déjà transmis le message de Corey et j'ai bien reçu celui d'Ed.

Pour les autres, faites vite, je pense publier le mag demain dans la soirée ou même l'après-midi, puisque je viens de finir les dernières corrections.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: [coin journal] DreamMag VIII, numéro de Février [coin journal] DreamMag VIII, numéro de Février - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:54
Mais il est pas déjà terminé ?
Ou on parle de celui qu'il faut écrire ce mois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [coin journal] DreamMag VIII, numéro de Février [coin journal] DreamMag VIII, numéro de Février - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[coin journal] DreamMag VIII, numéro de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [coin journal] DreamMag VII, numéro de Décembre
» [Coin journal] numéro XI ! Pour Juillet!
» [coin DreamMag] numéro IX ! pour avril !
» DreamMag VIII
» [coin de la rédac] numéro X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: DreamMag :: Anciens numéros-