Haut
Bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) EmptyVen 19 Sep 2014 - 16:23
Monde réel.
Encore une sale journée de merde où je comptais les secondes à rien foutre sur le désagréable pouf qu'offrait ma chambre. Mon père avait vendu pour on ne sait quel  raison mon lit. Bah ouais, quand on veut se tirer de chez sois, faut pas manquer son coup. Les faux départs ne pardonnent jamais.J'aimerais bien vous dire que j'étais en train de réfléchir à une manière de me reprendre en main, mais merde!

Rien ne venait, j'étais juste là à attendre patiemment que le sommeil vienne me sauver. Une kro bien fraîche calée entre les jambes, une gitane à moitié cramée entre les doigts, j'étais un parasite d'exception messieurs dames. Ni plus ni moins, je suçais l'énergie des autres jusqu'à la moelle avant de péter un plomb en envoyant chier tout le monde. Mes anciens camarades de classes s'étaient tous fâchés un par un avec moi. Comme quoi j'ouvrais trop ma gueule, où que je me donnais des airs de donneur de leçons sans même me regarder dans une glace. Ça c'était la meilleure, mis à part vagabonder dans mon coin je n'avais jamais rien fais qui puisse réellement attirer leurs attentions. Tous ne supportaient simplement pas le fait qu'on grandisse, qu'on ne puisse plus compter sur nos parents pour bouffer, retourner pioncer tranquillement chez nous où simplement passer un moment sur la terrasse à profiter du soleil. Même ça me soûlait, je ne désirais plus qu'une chose, m'évader. Les volets de ma chambre étaient entrebâillés, ne laissant qu'un désagréable fil de lumière traverser mon torse nu. J'avais repris l'entretien physique, j'étais moins frêle mais ça restait vraiment maigre comme effort. Des abdos en cours de formation, avec des biceps aux contours légèrement soulignés. Le temps avant que je ne devienne une réelle machine de guerre allait-être long. Ouais, en fait je suis obsédé par ce nouveau monde, je ne me suis jamais autant éclaté qu'en allant risquer cette nouvelle vie chaque soir. Je comprends de mieux en mieux mon pouvoir et franchement devenir plus fort est un objectif qui me semble incontournable. Si je veux pouvoir traverser Dreamalnd tranquillement, en limitant le plus de casses possible il fallait que je sois prêt à affronter l'invraisemblable sous sa forme le plus brute.

J'allumais ma pipe en forme de locomotive après avoir descendu ma bière. Je me dégouttais, je n'arrêtais pas de repenser mollement à cette situation. Étais-je un sale gosse? Un sombre con immature qui refusait d'affronter la réalité et Dreamland sur deux fronts? Comment faisaient-ils les autres? Y avait-il des voyageurs capable de sacrifier leurs vie réelle pour ce monde? Si oui est-ce que cela marchait? Et comment faire pour y parvenir? Baaaah, cette pipe venait de me logée une belle balle, j'étais plus du tout en état de réfléchir à quoi que ce soit, tout ce que j'arrivais à faire c’était d'articuler quelques mots:


-Tchuuuu! Tchuuuuu!

Dremland

C'est l'esprit embrumé par de pénibles pensées, que Dan se retrouva largué au milieu d'une foule d'inconnus. Il y avait beaucoup trop de gens pour analyser les environs, où même comprendre où il pouvait se trouver. N'étant pas très famillier avec les halles de gares, il lui fallut plusieurs minutes avant de réussir à comprendre où il était. Le bruit constant et assourdissant n'aidait en rien à réfléchir. Au contraire, malgré cette foule de voyageur et de créatures des rêves, il ne s'était jamais sentit aussi isolé de sa vie. Il n'avait pas besoin de prendre le train, ni de rester planter au milieu de tous ces gens. N'allant ni dans le sens de la marche, ni dans celui de des trains, le jeune homme se retrouva vite perdu entre deux coins de rues mal éclairés. Trois silhouettes encapuchonnés se déplaçaient lentement derrière lui, le trio semblaient un peu prêt aussi confus que lui. Cherchant des indications, les panneaux utilitaires placardé sur les murs, lui indiquèrent les lignes à prendre pour se gagner les nouvelles zones. En revanche, aucun plan ne lui indiquait où pouvait bien mener ces petites ruelles:

"Pardon poto, on est nouveau dans le game je voulais juste ton avis. Ca craint pas trop dans le coin?

L'un des énergumènes à capuche s'était avancé vers lui, étrange qu'on lui demande son avis. Même en étant nouveau, le jeune homme n'avait pas l'impression de s'être tourné aussi facilement vers les autres. Sans le faire attendre d'avantage il se gratta l'arrière de la tête en souriant, répondant amicalement:

-J'en sais rien non plus, c'est la première fois que je débarque ici, ça ressemble à une énorme gare et c'est fréquenté...

-Bah ouais, mes potes et moi on se demandait si on risquait de croiser des sortes de schmites dans le coin.

-Des flics? Il n'y en a pas vraiment à Dreamland, enfin je n'en ai jamais croisé. Des gardes où des vigils quelques fois.

-Okok, donc en gros, si là je voulais te déssaper et te coller mon poing dans le cul qu'est-ce qui viendrait m'arrêter?

-Mon poing dans ta gueule peut être?

-Ah bon?"

Ses deux potes semblaient consulter le plan, il était donc imaginable que le comportement de cet enculé soit individuel. N'étant pas tous à blâmer, il n'y avait aucune raison d'utiliser son pouvoir si ils en restaient là. Des mots avaient étés balancés, des regards de mâles primitif venaient de s'entrechoquer. Bon, il n'aurait jamais dû invoquer cette ventouse, pas en lui souriant de la sorte. Les mains de Dan se jetèrent sur le visage de l'invocateur, les pouces de Dan se logèrent naturellement dans les yeux de son adversaire, laissant gicler deux désagréable traînée de sang. Son geste fut succédé par de terrible hurlements, hormis les insultes, ainsi que les pleurnicheries habituelles rien d'utile ne fut mentionné par l'agresseur devenu victime. C'était l'une des choses plaisantes, en ce monde, les rôles et les règles n'étaient jamais fixes. Tout pouvait s'inverser en un rien de temps. Ses deux potes se retournèrent sans paniquer. Le plus petit plaça simplement sa main sur la bouche de son ami aveuglé, tandis que l'autre tirait avec des deux mains des boulets de savons. Heureusement que la précision n'était pas son fort, car vue les traces d'impactes laissées sur les poubelles ce n'était pas une techniques de merde. Une nouvelle priorité venait d'éclater au grand jour, il lui fallait regagner la foule, bousculer le moins de gens possible et semer ce trio de tarés. Ils n'étaient pas très dangereux individuellement, mais à trois quelque chose lui disait qu'il ne faisait pas le poids contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) EmptyJeu 25 Sep 2014 - 12:04


Corey était un peu contrarié par sa journée dans le monde réel, bien évidemment, ses tracas n’étaient pas les mêmes que ceux des gens normaux. Le gros point noir de sa journée avait été une heure d’interruption d’internet, la pire chose qui pouvait lui arriver. Toute sa vie et sa capacité à travailler tournait autour de cet élément qui était devenu presque vital pour lui. Bien sûr il avait meublé le temps à jouant en solo sur un bon vieux Warcraft 3 mais rien que le fait de ne pas savoir quand internet allait revenir le rendait grincheux et l’avait empêché de savourer sa partie correctement. Dès qu’il avait vu les voyants du modem se rallumer les uns après les autres, il avait senti un immense soulagement l’envahir, comme un drogué avec une dose après une période de manque.

Il avait donc pu finir son analyse des flux sortants et son rapport concernant le non-cryptage de certains d’entre eux. Pour la plupart il s’agissait de données sans importance, ce qui expliquait que personne n’avait pris la peine de les protéger, mais pour l’un d’entre eux, il contenait tout de même des informations sur les adresses ip internes et pouvaient laisser deviner une partie de l’architecture interne à quelqu’un de malintentionné. Il décida donc d’alerter tout de suite son supérieur afin qu’il fasse arrêter ce service en attendant que sa sécurisation soit mise en place. Satisfait de sa productivité pour la journée il était allé se chercher une bière avant de se vautrer dans le canapé pour regarder l’épisode de son anime favoris, one piece, sortit la veille et enfin traduit en anglais. Il avait commencé à apprendre le japonais pour éviter ce délai d’attente supplémentaire mais ce n’était pas une langue qu’on apprenait d’un claquement de doigts. Il essayait de consacrer au moins deux heures par semaine à cet apprentissage mais il devait avouer que depuis qu’il avait emménagé chez sa sœur il était devenu un peu moins rigoureux. Il se promit de s’y remettre dès que possible. Se rendant compte qu’il procrastinait encore, il se mit au travail des que son épisode fût terminé.

Pour rattraper le temps perdu il ne s’arrêta que lorsque son estomac gargouilla trop fort pour qu’il puisse l’ignorer. Il fit rapidement réchauffer les pâtes à la sauce tomates qu’avait fait Meg en trop à midi, enfin à 14h vu leur rythme de vie complètement décalé. Il mangea devant un reportage à sensation sur les coulisses de la brigade du métro, amusé par l’ingéniosité des pseudos-journaliste pour tenter de rendre intéressant quelque chose qui ne l’était pas. Il fut contraint de nourrir Ezio devant le regard larmoyant que ce dernier lui dardait alors qu’il finissait son assiette. Repus, il s’allongea dans le canapé, se promettant de retourner travailler un peu son Japonais à la prochaine pause publicitaire. Mais rattrapé par la digestion et la sensation d’épuisement quasi-constant qu’il avait depuis qu’il était devenu voyageur, il sombra dans le sommeil.

---Dreamland---

Il prit conscience lentement dans le monde onirique, encore peu habitué à ce changement de plan des qu’il s’endormait. Il lui fallut plusieurs secondes pour réaliser à quel endroit il était, sur un quai de métro assez classique. Il n’en n’avait jamais vu en vrai, car la lumière des néons n’était pas bonne pour lui et donc, même de nuit, il ne pouvait pas l’emprunter, mais en conséquence, ça faisait partie du genre d’endroit qu’il était heureux de découvrir dans Dreamland.

** Mais qu’est-ce que je fais là !? Ah ouais… Le reportage à la con… **

Il prêta donc un peu plus attention aux gens autour de lui, il s’attendait à découvrir des rêveurs, même si il se demandait quel genre de personne pouvait rêver du métro, mais compris qu’il s’agissait surtout de voyageurs. La plupart allaient par groupe de deux à cinq personnes, tous semblaient un peu soucieux et attendaient le métro suivant. Il sentit quelques yeux se poser sur lui, il fallait dire qu’il dénotait un peu avec son air ébahit, ses vêtements dignes d’un asile et sa coupe de cheveux fait-maison. Certains regards qu’il croisa avaient l’air amusés, presque amicaux, devinant probablement qu’il était débutant et arrivé ici par hasard. D’autres par contre étaient durs, voir méchants, comme s’il n’était qu’un insecte insignifiant qu’ils avaient envie de désintégrer d’un simple regard. Il se souvint de voyageurs un peu spéciaux dont sa sœur lui avait parlé et il ne put réprimer un frisson.

** Si certains d’entre eux sont des Voyageurs Killers je ferais mieux de pas trop attirer leur attention. J’ai vraiment pas envie de crever ici avant d’avoir passé au moins trois mois à me faire dorer au soleil. **

Megan lui avait bien expliqué que s’il se faisait tuer à Dreamland il ne se souviendrait probablement de rien s’y rattachant mais il avait un peu de mal à intégrer cette notion. Au fond de lui-même il pensait qu’il conserverait tous ses souvenirs. Par contre il ne tenait absolument pas à mourir, il aimait beaucoup venir dans ce monde même si il avait bien vu que la vie de ne tenait parfois qu’à un fil. Il s’amusait tellement ici qu’il en était presque déprimé dans le monde réel, mais il n’avait pas le choix il devait continuer d’avancer avec les deux en parallèle.

Il décida donc de s’écarter du quai pour ne pas attirer plus de regards que nécessaire, il prit donc la première rue qui venait et s’enfonça dedans. Il avançait tranquillement, de sa démarche voutée, les mains dans les poches de son pantalon d’intérieur comme le désignait le site sur lequel il l’avait commandé. Oui bon d’accord, il s’agissait tout simplement d’un pyjama avec des poches, mais ça lui convenait très bien. D’après ce que sa sœur lui avait expliqué, il se pourrait que ses vêtements changent dans ce monde, suivant sa mentalité et les choses qu’ils s’y produiraient, mais pour l’instant ils restaient collés à ceux de la réalité. La ruelle était tout de suite moins intéressante pour lui, depuis quelques années il réussissait à nouveau à sortir la nuit et des ruelles obscures et désertes ce n’était pas ce qu’il manquait la nuit.

Il fût tenté de retourner vers le quai lorsque des pas résonnèrent au bout de la rue dans laquelle il était. Il n’eut qu’à attendre quelques secondes pour voir débarquer un type qui fonce tête baissée comme s’il avait la tête baissée. Visiblement il a ses raisons de baisser la tête car quelques secondes plus tard, une sorte de pain de savon lui frôle lui haut du crâne avant de venir s’écraser à quelques mètres de Corey qui assiste à la scène, médusé. Il finit par apercevoir les poursuivants, un grand qui était visiblement le voyageur capable lancer les boulets de savon, et quelques mètres derrière, un plus petit qui soutenait un troisième avec un sérieux problème d’optique. Corey se demanda comment il avait fait pour se faire ça aux yeux puis se dit que c’était peut-être pour ça que le fugitif était poursuivi par la petite bande.

Un sourire béat sur le visage, il se tassa un peu contre le mur pour laisser le passage libre et assister à la scène. Il avait hâte de voir si le type aux savons allait enfin toucher sa cible et si cette dernière serait capable de se relever. S’il en avait l’occasion il demanderait au lanceur de savons si sa phobie avait été l’hygiène, drôle de phobie…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:45
Dremland réserve des nuits pleines de surprises, qu’elles soient mouvementées, longues où incertaines rien ne se prévoit clairement. A quoi bon penser à cela? Pourquoi s'interroger, réfléchir et laisser le temps prendre le pas sur soi? Dan aurait très bien pu mesurer les conséquences qu'entraîneraient ses actes. Mais au lieu de ça, il a agi instinctivement. On pourrait se demander pourquoi, mesurer le pour et le contre, mais avouons-le. Il est lassant de s'interroger sans cesse, ce monde regorge de secret, de mystères et d'imprévu. Il est donc dès plus naturel de s'égarer en cherchant à répondre à ces énigmes. L'orgueil humain poussera chaque voyageurs à trouver la vérité, la plus part existe à travers ce genre de quêtes individuels. Vivre et profiter de l'instant après avoir éluder toutes formes de doutes. Même si cela revient à se mentir, beaucoup apprécient cette forme d'existence. Croire en quelque chose, réaliser ce qu'il nous est interdit où impossible de l'autre côté de l'univers. En bref, Dan était pommé et le seul moyen qu'il trouva pour survivre fut d'ignorer sa conscience. Éteindre ses états d'âmes et passer à l'action. Pour revenir au plus important, le dernier pavé marseillais effleura son cuir chevelu, lui arrachant une plainte aigue lui usurpant tout envie de le respecter. Amenant ses doigts là où la peau hurlait vengeance, Dan se retourna vers les trois complices puis écarquilla les yeux en se baissant au dernier moment. Le troisième larron venait de déposer son pote à l'abri, lorsque le lanceur de savon venait d'achever sa plus belle œuvre. Un bloc de savon ovale deux fois plus gros que Dan reposait dans le creux de ses mains, siégeant une tête au-dessus de celle du voyageur. Sans chercher à comprendre ce qu'il allait faire, Dan chercha à gagner une autre veine de la gare. Mais très vite ses pieds se retrouvèrent à chevaucher des blocs de savons éparpillés au quarte coins de la ruelle. S'écroulant mollement contre le bitume, Dan ne put rien faire, si ce n'est occupé son temps à gémir sans pouvoir échapper à ses adversaires. Le troisième voyageurs pouvait élargir ses membres, c'est ainsi qu'il envoya ses deux bras attraper deux poteaux symétriquement opposés l'un à l'autre. Il enroula l'un de ses jambes autours du bloc de savon de son partenaire, puis laissa se dernier utiliser le corps de son complice comme un lance pierre géant.

L'énorme bloc de savon fut finalement libéré à pleine vitesse sur Dan, qui désespéré se contenta d'essayer de ne faire qu'un avec ce même sol qu'il retrouvait chaque nuit. Les pressions exercées par le passage du projectile hygiénique l'aidèrent à complémenter l'inertie qu'il cherchait avec le bitume onirique. Un vacarme assourdissant précéda une petite secousse généré par le fracas du bloc contre un mur de soutien. L'immeuble se dressant derrière Dan libéra un bruit sourd peut convaincant, inquiet il se redressa rapidement en tournant le dos aux trois autres, remarquant qu'une brève seconde la présence d'un autre voyageur. Rien ne laissait croire en si peu de temps qu'il soit allié où ennemi, alors autant faire sans lui pour le moment. Puis, il était en train de se foutre de leur gueule où quoi? Pourquoi sourire comme ça alors que les choses s'emballent à ce point? Peut-être était-il le genre d'illuminés qui se situait à part du reste. Un rêveur pourrait sourire en voyant un bordel pareil, un voyageur passerait forcément ces quelques secondes à chercher un plan. L'idée que Dan soit simplement à côté de la plaque lui traversa l'esprit, l'aidant à cesser de perdre du temps en analyse. Les trois autres s'étaient échappés, le plus grand portant l'aveugle sur ses larges épaules, leurs ombres filaient derrière l'angle d'une rue. Beaucoup de gens affluaient vers eux, intrigués et remontés par tant d'agitation il valait mieux ne pas traîner plus longtemps dans le coin.

La structure vraisemblablement âgée se fissurait à une vitesse alarmante, s'effondrant sur elle-même. La chute du bâtiment était inévitable, très vite des cris ainsi qu'une sirène d'alarme retentissent. Agitant toute la gare l'espace d'un instant, les voix des voyageurs se rapprochaient. Mais alors qu'ils avançaient, désireux de pimenter leurs existences oniriques, Dan partait de nouveau pour l'un des plus grand sprints du siècle:

-Restes pas là non plus, faut qu'on se casse!

S'adressant à l’énergumène au sourire dérangeant, Dan s’échappât en prenant la direction opposé aux trios de brutes hygiéniques.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) EmptyMer 15 Oct 2014 - 10:21



Corey ne perdait pas une miette du spectacle, c’était la première fois qu’il assistait à un combat de voyageur auquel il n’était pas du tout mêlé. Le fugitif parvint à esquiver quelques projectiles mais il parvint par se faire toucher, assez légèrement par l’un d’entre eux. Corey ne put pas voir s’il y avait du sang sur ses doigts lorsqu’il toucha l’endroit où le bloc de savon l’avait touché. Les deux assaillants commencèrent à s’organiser devant les yeux médusés de leur adversaire pour préparer une sorte d’attaque spéciale. Le type aux savons en créa une version vraiment énorme alors que son coéquipier, qui semblait être une sorte d’homme élastique, se mettait en position pour le propulser. Le nouveau voyageur ne put s’empêcher de critiquer leur technique mentalement.

** Ils sont beaucoup trop lents, leur cible va pas se contenter d’attendre qu’ils aient fini, il doit déjà être loin. **

Il tourna la tête, s’attendant à voir l’autre type tourner au coin de la rue, mais il n’en n’était rien, le malheureux était en train de glisser pitoyablement sur les morceaux de savon éparpillés autour de lui. Corey compris alors que les deux autres étaient bien plus malins qu’il ne l’avait cru, le phobique de l’hygiène avait probablement fait exprès de louper son adversaire pour qu’il baisse un peu sa garde et préparer le piège. Une fois la quantité de matière suffisante pour empêcher ou ralentir suffisamment toute esquive ou fuite, ils refermaient la nasse et portaient le coup de grâce.

« Whoa malins … » Du-t-il reconnaître.

Il devait s’avouer qu’il aurait probablement lui aussi fait l’erreur de les sous-estimer et, prit d’empathie il eut envie de sauver celui qui avait fait cette bévue. Mais il ne voyait pas vraiment comment l’aider, si il s’approchait trop, il serait lui aussi pris au piège par les morceaux de savon éparpillés un peu de partout. Alors qu’il réfléchissait à une autre façon de venir en aide au fuyard, les deux autres expédièrent leur monolithe sur le malheureux. Le geek grimaça en s’attendant à le voir se faire littéralement broyé par le projectile, mais il n’en fût rien. Un peu par miracle, un peu par chance et peut être aussi grâce à de sacrés réflexe, la cible du projectile parvint à l’éviter au dernier moment en se collant au sol. Impressionné, Corey voulu applaudir la performance, mais il n’en eut pas le loisir, le mur qui avait encaissé l’impact du bloc de savon semblait ne pas avoir résisté à cet assaut et commençait à céder. Malheureusement ce n’était pas un mur sans importance, il semblait soutenir tout le bâtiment dont il faisait partie.

« Oh merde… » Laissa-t-il échapper tout en s’écartant, à reculons, de l’édifice en train de se déliter.

Son pied, nu comme à son habitude, glissa sur morceau de savon et il battit des bras pendant quelques secondes pour éviter de s’étaler de tout son long. Une sirène se déclenchant et il remarqua que les badauds commençaient à affluer pour voir ce qui avait provoqué l’effondrement de ce bâtiment. Il se dit qu’il valait mieux ne pas trop s’attarder dans le coin, il n’avait aucune envie qu’on croit qu’il avait joué un rôle dans cette histoire. Il ne savait pas trop comment ce genre de choses se passait dans ce monde onirique mais il n’avait pas trop envie de découvrir tout de suite ce qui arrivait à ceux qu’on jugeait coupable de la destruction d’un immeuble. Du coin de l’œil il vit que les assaillants n’avaient pas attendu pour prendre leurs jambes à leur coup et que leur victime était en train d’en faire de même.

« Restes pas là non plus, faut qu'on se casse! »

Il eut envie de lui répondre qu’il n’avait rien à se reprocher mais en voyant la foule qui continuait à affluer, il acquiesça de la tête et lui emboita le pas. Heureusement que depuis qu’il était devenu voyageur il s’était forcé à augmenter son endurance et son agilité, car sinon il n’aurait pas tenu plus de cinq cent mètres. Dans le monde réel il vivait actuellement cloisonné dans un appartement d’une vingtaine de mètres carrés et même si il se forçait à quelques exercices, il était loin d’être aussi en forme que les gens qui vivent normalement. Mais depuis son arrivée à Dreamland il était déjà devenu un peu plus endurant et plus agile, il se forçait à marcher ou à courir dans chacun de ses rêves et se félicita de cette habitude sans laquelle il se serait effondré à bout de souffle. Il jeta un coup d’œil par-dessus son épaule et vit que quelques personnes avaient commencé à leur courir après, probablement pour leur coller l’effondrement sur le dos. Il accéléra donc de plus belle, et, voyant une sorte de grille qui barrait le début d’une ruelle, il appela son complice d’évasion.

« Fais comme moi ! »

Il sauta pour prendre appui sur une sorte de petit vasistas et se propulser pour passer par-dessus l’obstacle, à la façon des pratiquants du parkour. Il était loin d’être un spécialiste en la matière, sa réception fût assez lourde et maladroite, mais depuis son arrivée à Dreamland il aimait bien se déplacer de cette façon pour imiter les vidéos qu’il avait vues. Grâce à ses capacités de voyageurs il parvenait généralement à réussir une partie des mouvements et avec le temps et l’entrainement il deviendrait probablement assez doué. Pour l’heure il se remit à courir après s’être redressé, il ne savait pas si son compagnon avait été impressionné et l’avait imité mais en tous cas il était passé de l’autre côté lui aussi et ce changement de direction leur donnait la chance d’échapper à leurs poursuivants. Ils coururent ainsi un moment jusqu’à arriver à une sorte de carrefour, hors d’haleine, Corey demanda :

« Par où maintenant ? »

Mais avant qu’il n’ait pu avoir de réponse, un bloc de savon projeté à vive allure lui frôla l’épaule, le touchant juste assez pour le faire tomber et lui infliger une douleur cuisante. Le trio les avait rejoints, en décrivant une sorte d’arc de cercle autour de l’attroupement de l’immeuble effondré. Cette fois ils semblaient bien décidés à en finir une fois pour toute avec Dan et ils semblaient désormais mettre Corey dans le même camp. L’aveugle étant toujours hors combat, l’homme élastique le déposa dans un coin et vint au côté du maniaque de l’hygiène, prêt à en découdre. Le contrôleur de soleil se redressant en massant le haut de son bras.

« Je sais pas qui tu es, ce que tu leur as fait et si tu sais te battre, mais j’ai une folle envie de lui faire bouffer ses putains de savons… »

Il se concentra sur son pouvoir, prêt à l’utiliser, il souriait toujours, mais cette fois ce n’était plus un sourire béat de spectateur amusé par une scène, là il s’agissait plus d’un mélange d’excitation et peut être de ce qui pouvait être un peu d’arrogance ou de confiance en soi forcée. Prêt à aveugler ses adversaires, restait à savoir si ce serait pour prendre la fuite à nouveau ou pour se battre aux côtés de son allié de fortune s’il décidait de rester.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) EmptyJeu 16 Oct 2014 - 14:19
Ils n'avaient plus de temps à perdre, l'étrange individu s'interrogeait sûrement sur le pourquoi du comment il devait s'échapper. Mais personne n'allait avoir le temps de lui expliquer que dans ce genre de situation l'innocence était futile. Il fallait toujours quelqu'un à blâmer, ainsi on pouvait le punir et empêcher les voyageurs d'imaginer qu'ils étaient libres d'accomplir n'importe quoi n'importe où. Malheureusement pour lui, Dan ne comptait pas plaider coupable. Rendre compte à une foule en délire n'apportait jamais rien de constructif, puis la moitié si ce n'est plus devaient être des killers alors autant les laisser s'échauffer de leur côté. Ils trouveraient tous un moyen de se défouler autrement que sur leurs deux petites gueules de newbies. Ouais même après plusieurs mois de voyage, Dan ne se sentait toujours pas à l'aise. La maîtrise de son pouvoir était chaotique, ses capacités physiques restaient restreintes et il n'avait encore jamais eu l'occasion de faire partie d'un groupe. Sauf si le tournoi par équipe comptait?

Bah! Ce n'était de toute manière pas réellement ce qui importait le plus. Actuellement Corey était en train de tenter la mort en escaladant une grille tel un singe nouveau-né. Il avait sans aucun doute déjà observé des professionnels, où bien beaucoup de films d'actions. Mais la technique manquait affreusement, ses gestes étaient lents et sa manière de se suspendre au-dessus de l'obstacle intrigua le jeune voyageur. Peut-être était-ce par ce qu'il avait un pied nu ? D'ailleurs, où avait-il laissé son autre chaussure? L'avait-il laissé tomber en glissant plus loin? Personne n'y avait fait attention, de plus les voix des traqueurs s'intensifiaient dangereusement. La chute du fuyard inquiéta dans un premier temps Dan, qui de l'autre côté de la grille l'observait se relever. Un bref soupir de soulagement plus tard, suffit au voyageur pour imiter son prédécesseur. Se remémorant les nuits passées à explorer les dépôts de sa ville, un sourire transpirant la bêtise étira ses lèvres.

C'est donc sans peine, quoi qu'avec un manque cruel de professionnalisme et de pratique que Dan se retrouva à courir aux côtés de son partenaire de soirée. Putain, combien de fois avait-il rencontré des gens en essayant de s'échapper après avoir provoqué une bande de fous dangereux? Il allait réellement devoir travailler sur cet aspect-là du monde onirique. Il ne pouvait pas se contenter d'emmerder  tous les voyageurs chauds  puis s'en sortir en fuyant! Ils coururent autant que possible, mettant le plus de distance possible entre eux et les potentiels ennuis à leurs trousses. Lorsque ils purent enfin s'arrêter à un carrefour, Dan se pencha en reprenant le plus possible son souffle. Le sport était un organisme lointain que le jeune glandeur s'était efforcé d'oublier. Les mains calées sur les genoux, sa tête s'inclina d'un côté puis de l'autre.

Les deux chemins sur le côté semblaient libre d'accès, mais celui de gauche l'inquiétait un peu. Les autres curieux pouvaient sûrement essayé de les rattraper en passant par l'une des rues annexes qu'ils avaient méprisées. Lorsque son collègue lui demanda une indication, Dan eut envie de l'envoyer péter, lui non plus ne savait pas quoi faire. De plus sa réflexion était l'une des plus défectueuses qu'il connaisse, plusieurs créatures des rêves pouvaient en témoigner malheureusement. Certains voyageurs aussi d'ailleurs, mais ils n'étaient pas tous des mauvaises langues! Alors autant relativiser, se redresser en prenant une nouvelle inspiration puis:

" Par où maintenant ?

-Je sais p...Bordel ça va?!"

Sans réellement comprendre comment, Dan avait senti son allié se faire faucher par quelque chose. Les yeux écarquillés, le souffle court et les idées en vrac il n'eut pas réellement le temps de s'inquiéter. Trois gus familiers se tenaient face à lui, enfin deux, l'autre étant handicapé pour le reste de la nuit il ne représentait vraisemblablement pas un énorme danger. Pourtant la lutte semblait inévitable, les deux camps se lancèrent plusieurs regards, que le. Sans réellement savoir à quoi correspondaient les capacités de son allié, les phalanges de Dan se mirent soudainement à céder. Les pressant contre ses propres paumes, le voyageur était en train de se chauffer. Il aurait adoré pouvoir faire apparaître ses flammes, mais malgré le coup porté à son camarade nocturne. Rien ne le dérangeait, en réalité, une forme de curiosité malsaine naissait doucement. Comment un trio, possédant respectivement, le pouvoir d'invoquer des savons, de transformer son corps en chewing-gum et d'invoquer des ventouses s'étaient-ils réunis? Le caractère dérangé de l'aveuglé laissa quelques suppositions dérangeantes freiner la réflexion du contrôleur d'émotions. Il partageait la même envie que son camarade, d'ailleurs c'est sans l'aider qu'il se releva en s'adressant à lui. Un sourire familier décora son visage, ce fut ce simple geste qui ramena Dan à la réalité.

« Je  sais pas qui tu es, ce que tu leur as fait et si tu sais te battre, mais j’ai une folle envie de lui faire bouffer ses putains de savons…

-Je te suis, je ne sais pas lequel est le plus dangereux des deux. Je me méfie un peu de l'homme élastique, One piece oblige... Si tu as besoin de moi gueule un bon coup où improvise d'accord ? "

Lui rendant son sourire déterminé, Dan s'élança prudemment vers les deux enfoirés leur faisant face. Sans accélérer, ni feindre la moindre crainte il se contentait de mettre un pied devant l'autre en fixant ses ennemis. Le tireur de savons étaient obligés de réunir ses deux mains pour produire de gros projectiles. Un défaut que le voyageur comptait bien exploiter d'une manière ou d'une autre. Sans lui laisser le temps de faire plus de quatre pas, l'homme élastique s'avança à son tour criant haut et fort:

"101! Ouvre bien grand tes oreilles de perdant et écoute moi te venger comme il se doit!

-Ne m'appel comme ça enfoiré!

-210 fais gaffe!

-Hein?"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) EmptyVen 17 Oct 2014 - 16:42

La référence à l’un de ses anime préférés fit sourire le geek, mais il resta concentré, son nouvel allié avait raison, si ce voyageur avait les même pouvoir que le héros du manga, ils étaient mal barrés. Etrangement l’idée de se faire battre ne l’inquiétait pas plus que ça, il fallait peut être qu’il soit mis aux portes de la mort pour enfin prendre conscience des dangers de ce monde. Mais pour l’heure il n’avait qu’une envie, en découdre, il ne put empêcher un frisson d’excitation de lui parcourir l’échine en avançant, un pas en retrait de son allié, vers leurs adversaires. Ces derniers ne semblaient pas vraiment inquiets et l’homme élastique commença à provoquer celui qui avait été aveuglé plus tôt dans la soirée et qui se tenait en retrait de ce qui allait vite devenir le champ de bataille. Trop sûr de lui, 210 ne vit pas Dan lui foncer dessus en accélérant soudainement. Corey le laissa à son assaut et se concentra sur le lanceur de savons, qui semblait vouloir aider son camarade. Sans lui laisser le temps de propulser un projectile sur Dan, il l’aveugla grâce à un puissant rayon venu de la paume de sa main.

Il savait qu’il fallait qu’il profite de l’effet de surprise, son adversaire était probablement spécialisé dans le combat à distance et même si lui aussi pouvait se servir de son pouvoir pour ce genre de combat, il n’était pas sûr de pouvoir rivaliser. Il fit donc appel à toute la vitesse à laquelle ses jambes étaient capables de le porter pour foncer vers son adversaire. Celui-ci récupéra la vue juste à temps pour voir Corey, qui espérait en finir en un seul coup, lui décocher une sorte d’uppercut à deux mains dans le creux du ventre. Même si il était loin d’être un costaud, un tel coup ne laissa pas son adversaire intact et ce dernier s’étala en arrière. Le contrôleur de soleil voulu pousser son avantage et l’achever tant qu’il était au sol et lui décocha un grand coup de pied de haut en bas, avec pour but de lui frapper dans le ventre avec le talon. Malheureusement le type au savon réussi à reprendre ses esprits juste à temps pour rouler sur le côté et Corey se fracassa le pied au sol.

« Aiieeee putain ça fait mal! » lâcha t’il involontairement.

Son opposant profita de sa déconcentration pour se relever et lui envoyer un savon, tentant de le prendre au dépourvu. Il faillit réussir mais par réflexe Corey se baissa juste à temps pour que le pain lui frôle la tête et s’explose contre le mur. Il esquiva encore deux autres projectiles et, se souvenant de ce qui était arrivé à son camarade quelques minutes plus tôt, se déplaça pour éviter que les morceaux de savon s’accumulent au même endroit. Il se mit à couvert derrière une sorte de poubelle métallique et, tout en ignorant le bruit des impacts autour de lui, commença à concentrer son pouvoir dans ses mains. Il plia son annuaire et son auriculaire de la main droite pour mimer un revolver puis se redressa soudainement pour décocher un puissant rayon à son adversaire. Pris au dépourvu le voyageur hygiénique ne put que tenter d’esquiver maladroitement et au lieu de le toucher au centre du torse, le concentré d’énergie solaire lui toucha l’épaule, lui brûlant la peau et une bonne couche de chair. Le coup n’était pas fatal, certes, mais il aurait désormais plus de mal à bouger le bras droit ce qui l’handicaperait probablement pour sa technique. Sans attendre, Corey fit feu à nouveau, mais cette fois son adversaire savait à quoi s’attendre et bondit assez rapidement pour que le rayon passe à quelques dizaines de centimètres de lui. Il commença à rassembler ses mains, grimaçant à cause d’un élancement dans son épaule, et projeta une série de projectile sur le geek qui avait eu le temps de se remettre à couvert. Un duel de tireurs à distance semblait se mettre en place, à moins que l’autre combat ne vienne perturber la dynamique.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:20
Il n'avait pas fallu beaucoup de temps à Dan pour se rendre compte à quel point son adversaire salissait le nom des hommes élastiques. Loin d'être aussi coriace que Dan l'imaginait, c'est très vite qu'il se retrouva lassé. Oui, oui, lassé de frapper l'homme caoutchouc parfaitement, ce dernier se tenait toujours face à lui, le visage bosselé et quelques dents en moins. Les bras ballant et le souffle court, c'est piteusement qu'il tituba à reculons. Sa tête tanguait d'un bout un à l'autre de ses épaules, éprouvant les tympans de Dan avec ce qu'il crut être un gémissement.

Ce n'est que tardivement qu'il comprit, précisément lorsque son visage se retrouva en ce qui sembla un instant, contre l'un des murs de la gare. Avant qu'il ne puisse avoir l'idée de se relever, il se sentit traîner sur le rotatoire puis propulser de nouveau contre l'un des murs. Rebondissant contre la pierre grise composant les artères du métro, c'est piteusement qu'il s'écrasa au milieu du chemin. Deux mains en plastiques fermement cramponnées à ses jambes le traînèrent de nouveau jusqu'aux bottes de son adversaire. Sévèrement amochés, Dan peinait à récupérer. Les idées perdues et les yeux dans le vague, il sentait quelque chose de visqueux et d'épais couler le long de son arcade gauche. Un sourire étrange écarta lentement ses lèvres, au même moment il sentit les bras élastique le soulever, amenant son visage une brève seconde au niveau de celui de son adversaire.

Intrigué ce dernier ne comprit pas pourquoi ce sale merdeux lui riait au nez. A son tour, c'est tardivement qu'il comprit à qui il avait à faire. Les doigts du jeune voyageur plongèrent dans le nez de l'homme caoutchouc, puis suivirent le mouvement. En un rien de temps la pression venait de s'inverser, sans trembler où hésiter un instant Dan tira de toute ses forces agrandissant la taille de sa péninsule d'au moins dix bon centimètres. Il devait bien s'en foutre, il était élastique de toute manière. Mais lorsque le newbie relâcha les deux narines, 210 sentit le poids de la honte lui claquer à la gueule instantanément. Surprit par la douleur, sa prisse se desserra, permettant à Dan de se libérer en gigotant suffisamment les jambes.


Habitué à tomber après plus d'un mois passé à survire au monde des rêves, c'est agréablement qu'il se rattrapa sur ses deux jambes pliées. Comment pouvait-il avoir envie de s'énerver face à quelqu'un comme lui? C'est sur cette pensée qu'il profita de son positon courbé pour se propulser contre son adversaire. Il n'avait pas fallu beaucoup de temps à Dan pour se rendre compte à quel point son adversaire salissait le nom des hommes élastiques. Loin d'être aussi coriace que Dan l'imaginait, c'est très vite qu'il se retrouva lassé. Oui, oui, lassé de frapper l'homme caoutchouc parfaitement, ce dernier se tenait toujours face à lui, le visage bosselé et quelques dents en moins. Les bras ballant et le souffle court, c'est piteusement qu'il tituba à reculons. Sa tête tanguait d'un bout un à l'autre de ses épaules, éprouvant les tympans de Dan avec ce qu'il crut être un gémissement. Ce n'est que tardivement qu'il comprit, précisément lorsque son visage se retrouva en ce qui sembla un instant, contre l'un des murs de la gare. Avant qu'il ne puisse avoir l'idée de se relever, il se sentit traîner sur le rotatoire puis propulser de nouveau contre l'un des murs. Rebondissant contre la pierre grise composant les artères du métro, c'est piteusement qu'il s'écrasa au milieu du chemin. Deux mains en plastiques fermement cramponnées à ses jambes le traînèrent de nouveau jusqu'aux bottes de son adversaire. Sévèrement amochés, Dan peinait à récupérer. Les idées perdues et les yeux dans le vague, il sentait quelque chose de visqueux et d'épais couler le long de son arcade gauche. Un sourire étrange écarta lentement ses lèvres, au même moment il sentit les bras élastique le soulever, amenant son visage une brève seconde au niveau de celui de son adversaire.

Intrigué ce dernier ne comprit pas pourquoi ce sale merdeux lui riait au nez. A son tour, c'est tardivement qu'il comprit à qui il avait à faire. Les doigts du jeune voyageur plongèrent dans le nez de l'homme caoutchouc, puis suivirent le mouvement. En un rien de temps la pression venait de s'inverser, sans trembler où hésiter un instant Dan tira de toute ses forces agrandissant la taille de sa péninsule d'au moins dix bon centimètres. Il devait bien s'en foutre, il était élastique de toute manière. Mais lorsque le newbie relâcha les deux narines, 210 sentit le poids de la honte lui claquer à la gueule instantanément. Surprit par la douleur, sa prisse se desserra, permettant à Dan de se libérer en gigotant suffisamment les jambes. Habitué à tomber après plus d'un mois passé à survire au monde des rêves, c'est agréablement qu'il se rattrapa sur ses deux jambes pliées. Comment pouvait-il avoir envie de s'énerver face à quelqu'un comme lui? C'est sur cette pensée qu'il profita de sa position courbée pour se propulser contre son adversaire. Ce dernier cherchait à réduire la taille de ses derniers lorsque le poing du rescapé alla s'enfoncer sèchement dans la tronche du morpheur. Et c'est le sourire aux lèvres qu'il reprit son cirque habituel, envoyant ses poings frapper le punching ball ambulant.

Plus il le frappait, plus l'envie de le voir souffrir le séduisait. Il avait même carrément envie de se laisser aller à cette pulsion, merde à la fin pourquoi devait-il toujours subir l'humeur des autres? Il pensait que les choses allaient enfin changer ici, mais non, "tous des connards répugnants et égocentriques. Ce monde ne différait pas de l'autre, le temps, les actes et les peines façonnaient la face de ce monde. Les nains, farfadets et autres saloperies imaginaires pouvaient bien copuler autant qu'elles voulaient pour essayer de le rendre merveilleux. Au finale, on ne pouvait jamais échapper à la réalité, ni à son humanité. Il fallait simplement faire avec où acquérir suffisamment de forces pour imposer sa vision. Plus ses poings rencontraient son ventre, et ses joues, plus il ressassait toute cette haine. Il ne ressentait plus rien, la douleur, la peine où la faiblesse lui importait peu. Il voulait simplement voir saigner cet enfoiré autant que lui.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) EmptyMar 21 Oct 2014 - 14:48


Corey commença à se dire qu’il ne sortirait pas indemne de ce combat et que ses chances de gagner si il ne changeait pas le rythme du combat étaient minces. Non seulement les impacts des projectiles de son adversaire n’étaient pas à prendre à la légère, mais en plus il ne semblait pas se fatiguer ni avoir besoin de faire de pause ou de préparer ses tirs. Son adversaire était en train de se déplacer pour pouvoir arriver à l’atteindre malgré son abri métallique, il savait que s’il attendait trop, il finirait par se faire toucher. Il attendit encore quelques instants, tout en en profitant pour jeter un coup d’œil à son allié de fortune qui semblait arriver à se débrouiller. Puis juste après qu’un savon ait percuté le mur à quelques centimètres de sa tête, il sauta hors de son refuge et fonça droit sur son opposant. Il parvint à esquiver deux tirs en faisant des changements brusques de direction dans sa course. Mais alors qu’il allait décocher un coup de poing au contrôleur, ce dernier parvint à tirer un projectile qui le toucha au ventre. Heureusement, comme le savon venait juste de quitter les mains de son créateur il n’avait pas atteint sa pleine vitesse et ne fit que lui couper légèrement la respiration. Malheureusement ça avait laissé le temps à son adversaire de prendre l’avantage et de lui coller une série de coups de poings dont il ne put esquiver qu’une partie.

Un peu sonné il se protégea la tête avec les avants bras et profita d’une faiblesse du bras de son adversaire qu’il avait blessé avec son rayon pour passer à l’attaque. Il lui décocha quelques uppercuts au ventre pour le forcer à baisser sa garde et soudainement, lui envoya un direct qui vint taper précisément sur la brûlure qu’il lui avait infligé quelques minutes plus tôt. Décontenancé par la douleur il ne put rien faire contre la série de crochets au visage qui l’envoya au tapis. Corey recula d’un ou deux pas pour reprendre son souffle, les mains sur les genoux.

« Tiens, ça t’apprendra à me balancer tes savons dessus… » Dit-il entre deux respiration.

Mais déjà son adversaire se relevait, pas encore assez sonné pour abandonner, lui aussi avait besoin de reprendre ses esprits. Comme d’un commun accord, ils tournèrent la tête vers le combat qui se déroulait à côté d’eux. Ce qu’ils virent alors leur glaça le sang, son allié d’un jour, était en train de s’acharner sur le malheureux homme élastique, il semblait comme emporté par une rage meurtrière. Corey cru qu’il hallucinait en voyant son corps couvet de flammes mais vu l’expression sur le visage du lanceur de savon c’était bien réel. Il vit que ce dernier allait tirer sur son pseudo-allié mais il n’eut pas envie de l’arrêter. Le savon partit et percuta Dan à l’épaule mettant fin à sa folie furieuse, sa malheureuse victime avait le visage réduit en bouillie et semblait aux portes de la mort. Sans qu’il s’en soit rendu compte, Corey s’était approché du contrôleur qui venait de faire feu. Il mima à nouveau un pistolet avec sa main et lui posa le canon fictif sur la tempe, pouce levé comme un percuteur.

« Pas de gestes brusques… » dit-il en chargeant son pouvoir au cas où. « Je crois que tu devrais ramasser tes potes et les emmener loin de nous. »

Comprenant que l’échappatoire qui lui était offerte serait probablement la dernière, le voyageur déglutit péniblement avant d’acquiescer de la tête. Toujours pendant que Corey le tenait en joue, il s’approcha de 210 pour le ramasser, restait à savoir si le voyageur aux flammes allait le laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:22
Il peinait à rester debout, l'esprit en vrac et le visage cabossé ce n'est qu'une fois sur ses deux jambes qu'il sentit le poids de la fatigue ensevelir ses membres. Ses mains portaient une fascinante teinte écarlate. Son souffle n'était jamais plus clair et fluide qu'après une bonne baston. Étrange n'est-ce pas? Malgré son état lamentable, la douleur devenait un obstacle de moins en moins pénible à surmonter. Il suffisait d'un peu de volonté, une sacrée bonne étoile et normalement ça passait. Mais il n'irait pas non plus chercher de nouveau l'embrouille à qui que ce soit, autant l'admettre, ça le faisait vraiment de plus en plus flipper. Il aimait ça, broyer la gueule des emmerdeurs, se défouler. Ca lui faisait un bien fou, alors pourquoi devrait-il éprouver du remord? N'avait-il pas surmonté sa peur? N'allait-il plus agir de manière franche et sincère à chaque instant? Il allait imposer sa vision du monde, montrer aux autres ce qu'il éprouvait au plus profond de lui. Peut-être disparaîtrait-il? Peut-être pas, dans tous les cas cette baston lui avait ouvert les yeux. Les gens n'écoutaient jamais plus faible qu'eux, pour se faire entendre il fallait qu'ils vous craignent. Dans un second temps seulement, venait le respect, lorsque la force n'était plus la seule réponse. Ce genre de détails se régleraient plus tard. C'est péniblement qu'il retrouva les côtés du voyageur laser, souriant le plus simplement possible pour ne pas l'inquiéter.

Ses intentions étaient non violentes, ils devaient dégager d'ici avant que le reste de la foule ne les rattrapent pour de bon. Le trio vaincu ne représenterait plus le moindre danger pour la soirée. Maintenant, les seuls risques pesant sur leurs épaules étaient représentés par les appréhensions. Ce compagnon de route pouvait très bien décider d’écourter leur ballade. Après tout, Dan devait parraître bien pathétique aux yeux de ce mec blasé. Le créateur de lumière ne lui semblait pas antipathique pourtant. Mais il savait trop bien à quoi il ressemblait lorsque ses flammes s’exprimaient. Loin d’éprouver la moindre honte à l’égard de ce qu’il ne considérait même pas comme un débordement. Il s’en voulait simplement de ne pas avoir réussi à trouver une solution aussi simple et efficace que celle de cet énergumène. Mis à part son envie d’en découdre avec le tireur de savon, Dan n’avait pas réellement cerné le bonhomme. Allait-il se retourner contre lui ? Incapable de répondre, l’amoché se contenta d’avancer en prenant le chemin le plus direct.

Il s’arrêta uniquement un bref instant en regardant l’inconnu, s’adressant à lui avec hésitation :

-Jeeuh… on devrait pas rester dans le coin. On ne sait toujours pas si les autres ont cessés de nous traquer, puis je ne pense pas pouvoir me lancer dans un troisième round avant un moment. Héhé..hé ?

Il haussa les épaules en se massant l’arrière du crâne, façon immature et puéril de lui faire comprendre qu’il était libre de le suivre comme de prendre son propre chemin. Il n’avait pas besoin de l’influencer, au-delà de ce que ce mec pouvait bien penser. Si les autres étaient toujours sur leurs dos, Dan représenterait une gêne non négligeable. Alors libre à lui de faire ce qu’il voulait, de toute façon il en avait vue d’autres des ennuis seul. Bon, avoir quelqu’un à ses côtés était en générale plus sympathique lors de moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) EmptyVen 24 Oct 2014 - 11:15


Son pseudo-allié semblait s’être calmé alors que le voyageur aux pains de savon était en train de passer le bras de son camarade élastique autour de ses épaules. La chose ne semblait pas être aisée car le bras en question ne cessait de se détendre, mais il finit par réussir et ils tournèrent les talons en récupérant au passage leur camarade aveugle. Corey les regarda partir, attendit qu’ils tournent au coin de la rue et relâcha toute emprise sur son pouvoir. Avec l’adrénaline qui s’estompait, il sentit soudain le contrecoup du combat qu’il venait de mener. Il n’avait pas de blessures majeures mais il avait reçu quelques bons coups de de poing et un pain de savon en plein dans la cage thoracique. Vu la douleur qu’il ressentait, il avait probablement une côte fêlée, mais heureusement, d’après ce que Megan lui avait dit la nuit suivante il n’aurait plus rien. Par réflexe il se recroquevilla lui-même, comme si ça pouvait atténuer la douleur. Il était presque accroupi, mais déjà il se sentait mieux, il en profita pour réfléchir au comportement du voyageur à côté de lui qui s’inquiétait d’éventuels poursuivants.

Il l’avait d’abord pris pour une victime innocente, un mec qui s’était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Il avait pensé qu’il n’avait pas eu de chance et que le trio d’agresseurs l’avait pris en chasse sans réelle raison mais maintenant il s’apercevait qu’il ne s’agissait que d’hypothèses sans réel fondement. Tout ce qu’il savait c’était que trois voyageurs, dont un atrocement mutilé en poursuivaient un autre. Les raisons pouvaient être multiples, il se pouvait que les deux hommes soient tombés sur quelqu’un en train d’agresser ou de torturer leur ami et qu’ils l’avaient pris en chasse. Pour ce qu’il en savait il venait peut être d’aider un sadique à échapper à une juste correction. Il se pouvait même que ce taré se retourne contre lui pour lui crever les yeux à son tour. Par réflexe il s’écarta du voyageur et lui fit face, toujours dans sa position étrange, presque accroupi. Il ignora totalement les paroles de son interlocuteur et le questionna, bien décidé à faire la lumière sur cette histoire. Il avait beaucoup de questions, il ne savait pas trop par où commencer.

« C’est toi qui a crevé les yeux de leur pote ? Pourquoi… ? »

Il avait deviné que c’était probablement l’évènement déclencheur de cette histoire mais il ne pouvait pas retenir ses questions.

« Si je n’avais pas laissé le voyageur aux savons t’arrêter, tu aurais tué le type élastique ? » Puis, poursuivant son train de pensée. « T’es une sorte de voyageur killer ou quoi ? »

Sur ses gardes, il attendit la réponse de son allié de circonstances, il n’avait aucune envie d’en venir aux mains mais il ne savait pas du tout à quoi s’attendre. Il se pouvait très bien que le gars lui saute dessus pour lui crever les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:00
Le voyant soudainement se tenir les côtes en se recourbant sur lui-même, un spasme incontrôlé échappa à Dan. Sans penser que le contre coup de son pouvoir puise être aussi douloureux, il imagina tout de suite les pires cas de malchances pouvant encore lui tomber dessus. Mais tel un court-circuit, malgré s'y être préparé, le voyageur recula de quelque pas. Surprit, Dan se contenta de faire lui aussi un pas en arrière. Habituait d'être pris pour cible quoi qu'il arrive, c'est tendu qu'il hésita à se mettre en garde. Avant qu'il ne puisse clairement faire la lumière sur les intentions de ce mec, il l'interrogea. Froid, impassible on n’aurait pas cru qu'ils s'étaient battus côte à côte deux minutes plus tôt. Loin de s'imaginer qu'il s'intéresserait autant à l'état des yeux de l'autre dégénéré, c'est intrigué qu'il décida finalement d'écouter jusqu'au bout cet énergumène. Il doutait, après tout en y réfléchissant ils ne se connaissaient pas du tout. Et en si peu de temps, quand on le regardait sous un autre angle. A cause de lui light man venait de traverser plusieurs emmerdes bien chiantes. Il lui en devait une, alors autant répondre franchement en massant douloureusement son épaule gauche :
-Ce mec voulait me ventouser l'anus ça te suffit comme raison? A la base je cherchais juste mon chemin moi.

Bon maintenant ils allaient tous les deux se rendre compte que sa parole ne valait pas grand-chose finalement. Si ce mec recroquevillé sur lui-même décidait de l'avoir dans le nez. Il le provoquerait en duel où l'abattrait froidement sans hésiter un instant. La seconde question ramenait douloureusement plusieurs souvenirs peu attendrissants. Et là venait un cas très embarrassant. Comment expliquer à ce type qu'il n'en savait rien? Franchement, plus le temps passait, plus Dan comprenait que la non maîtrise de son pouvoir causait toujours énormément de problèmes autours de lui. Quand il ne se manifestait pas ça allait, mais dès que les flammes apparaissaient et prenaient de l'ampleur. C'est comme si une douleur insurmontable s’emparait de lui, une souffrance qu'il ne pouvait atténuer qu'en frappant. Avec une légère préférence pour les enfoirés il l'admettait.

Suivant la pensée de ce qui s'avérait un potentiel bourreau, il lui demanda s’il était un genre de voyageur killer. Malheureusement, même sans se rappeler l'avoir déjà fait, il avait bel et bien déjà éclaté des créatures des rêves. Au, il n'allait pas imaginer des choses comme "La faim justifie les moyens". Mais ce monde n'était pas un jeu, si on ne se battait pas on mourrait. Ce qui différenciait les voyageurs étaient leurs destins. Certains allaient sûrement se battre toutes les nuits et survivre. Tandis que d'autre allaient se contenter de traverser les royaumes un à un sans jamais s'inquiéter de rien. Cette pensée lui semblait être une injustice, à tel point qu’il se sentait partir. C'est après avoir éclatait de rire qu'il reprit péniblement son sang-froid:

-J'aurais pu le tuer. Mais je ne tue pas par plaisir où pour justifier la taille de mon colosse. C'est juste que dans ce monde, quand je fais quelque chose je le fais à fond. Ils m'ont attaqué avec l'intention de venger leur connard de pote. Au finale, ses yeux repousseront la nuit prochaine. Mais au moins il aura compris qu'essayer d'entrer n'importe quoi dans le cul de n'importe qui ça a un prix. Et puis, franchement qui se serait laissé fracasser la tronche par plaisir? Où par ce que taper ce n’est pas bien? Et non, si je devais me donner un nom débile, ça serait plus voyageur de l’extrême comme catégorie. Je sais pas si ça existe mais on peut lancer une mode si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:57


Toujours sur ses gardes il écouta la justification de la tête brulée, il crut d’abord que l’autre se moquait de lui avec ses histoires de trou de balle et de ventouses. Qui aurait pu croire qu’une menace aussi improbable avait été proférée, personne de sain d’esprit en tous cas. Mais il finit par comprendre que c’était vraiment sa version officielle de l’histoire. Corey n’avait jamais été très bon pour juger les gens, à cause de son isolement, il avait du mal à appréhender certains comportements humains. Bien sûr il avait vu des menteurs, des tueurs et des sadiques à la télé ou dans les films mais il n’y avait jamais été confronté pour du vrai. Du coup il ne savait pas vraiment quoi penser de l’histoire qui lui était proposée.

Le connaissant bien, Megan l’avait mis en garde contre les gens qu’il rencontrerait à Dreamland, elle l’avait prévenu que certains tenteraient de profiter de sa naïveté mais au fond de lui-même il avait du mal à comprendre de quoi elle voulait parler. Il lui avait promis de faire attention mais alors qu’il était confronté à une situation délicate son côté candide refaisait le dessus et lui soufflait que si son interlocuteur l’affirmait c’était que c’était vrai.

« C’est vrai que c’était pas super sympa de sa part, y’a vraiment des types super bizarre ici… Ventouser un sphincter… Aucun intérêt… »

Il ne put retenir une moue dégoutée en imaginant la scène.

« Il y a vraiment des pratiques qui me dépassent… »

Il secoua la tête pour cesser de penser à cette chose répugnante et se força à se redresser un peu, ignorant le lancinement douloureux dans ses côtes. Sa question suivante sembla encore plus perturber son interlocuteur qui eut d’abord l’air tout à fait contrarié puis éclata de rire. Corey se demanda s’il ne souffrait pas d’une des maladies mentales qui faisaient souvent apparition dans les scenarios des films et des séries qu’il aimait tant. Un schizophrène peut être, s’il se mettait à se parler à lui-même on serait fixé. Peut-être plus un trouble bipolaire ou quelque chose du genre, enfin en tous cas une fois la crise de rire passée, il reprit un peu son sérieux pour s’expliquer. Il prétendait ne pas être un tueur, enfin il disait qu’il ne tuait que par nécessité et que dans Dreamland c’était quelque chose de nécessaire. Que des actions aussi radicales que de crever des yeux à un voyageur étaient la seule façon efficace de faire rentrer du plomb dans la cervelle de ces derniers.

« Voyageurs de l’extrême ? » Il médita un peu l’appellation. « C’est vrai que ça sonne plutôt bien même si je ne pense pas être très extrême comme voyageur. Je suis plutôt du genre à éviter les ennuis inutiles, mais ne va pas croire que je me laisse marcher sur les pieds. Tu as bien vu que je laisse pas quelqu’un m’envoyer un savon dessus et s’en tirer sans encombre. » Puis après un moment de silence. « Mais j’avoue que j’irais pas jusqu’à crever les yeux d’un mec… Enfin si il venait de me menacer de me fourrer quoique ce soit dans le fion je sais pas comment j’aurais réagi mais bon… »

Il ne savait pas trop quoi dire, au final il ne pouvait pas vraiment savoir comment il aurait réagi confronté à une telle situation. Il commença à bouger tout en discutant avec sa nouvelle rencontre, présumant qu’il marcherait à ses côtés.

« Moi c’est Corey ça ne fait pas très longtemps que je suis devenu voyageur. »

Il espérait que son nouveau camarade lui réponde, un allié, dans ce monde, ça pouvait se révéler extrêmement utile.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:31
Bon, les choses semblaient moins compliqués et tendues qu’il ne l’imaginait. Le soulagement apporta suffisamment de bon sens à Dan pour se soucier plus attentivement de ses blessures. Sans réellement le sentir, il savait qu’une énorme boule venait de se former juste au-dessus de son arcade gauche. La théorie du traumatisme crânien l’inquiétait brièvement, pensant être protégé e ce genre de choses il n’avait pourtant pas la moindre preuve pouvant réellement le confirmer. Depuis qu’il s’était retourné pour parler à laserman, ses jambes ainsi qu’une ou deux côtes le lançaient. Les coups, les pensées et les sensations qu’il avait déversées disparaissaient lentement. Laissant le corps reprendre ses droits sur son esprit. Dan aurait aimé faire comme énormément de héro de films où de manga en crachant un bon gros vieux filet de sang avant de disparaître au coin d’une rue. Mais rien ne lui venait, mis à part quelques toussotements douloureux. Malgré tout, une envie de positiver l’empêchait de se laisser aller. Refusant l’immobilisation et l’ennui, c’est ravi qu’il accueille Corey à ses côtés. Et aux vues des réflexions de son compagnon de nuit, ils n’étaient pas si différent. Dans le fond, bien qu’il vienne de faire le cake Dan partageait une partie de ses émotions. Il était tout aussi hésitant et pommé que lui. Voyant qu’un point manquait d’éclaircissement, c’est en riant à moitié gêné qu’il admettait ne pas réellement avoir apprécié le crevage d’yeux :

-Je lui ai crevé les yeux par ce que ça me semblait être le meilleur moyen de m’échapper sur le moment. Je n'y ai pas pris le moindre plaisir sur le coup. Ses potes ont réagi au quart de tours et le reste tu le connais. Je t’ai vue nous observer tout à l’heure…

Loin de lui en vouloir pour sa passivité, c’est fatigué qu’il comprit la délicate position dans laquelle le précédent conflit avait posé Corey. C’est en commençant leur marche, que l’individu lui révéla son nom. Il n’en avait jamais entendu de semblable par le passé. Un breton peut être ? Baaah, pourquoi tout de suite le champ à un seul et même pays. Ce mec pouvait être originaire de n’importe quel pays, ils se comprendraient sans éprouver la moindre difficulté. Ne voulant pas non plus passer pour un stalker, où un dégénéré il réprima son désir de savoir où il pouvait habiter. Puis, ça allait à l’encontre de sa volonté. Il devait rester pieds et poings liés à Dreamland lorsqu’il dormait. L’autre monde n’avait aucun intérêt ici. Ne voulant pas faire poireauter trop longtemps l’énergumène aux doigts dangereux, c’est une main sur sa bosse qu’il répondit :

-Moi c’est Dan, enchanté. Je ne suis plus vraiment nouveau, mais ça ne fait pas plus de trois mois que je voyage. En revanche, est-ce que tu te souviens de ta première nuit? Je veux dire, celle où tu es devenu un voyageur…

Des occasions de parler aussi posément avec quelqu’un Dan n’en avait pas des milliers. Alors autant l’admettre, ce gosse n’avait jamais compris à quoi il devait ses flammes. Il savait qu’elles étaient situationnels, mais pas moyen de les utiliser lorsqu’il en éprouvait le besoin. En même temps, s’il s’écoutait il laisserait ses flammes brûler h24. Ainsi il était sûr d’éviter beaucoup d’ennui. Lorsque les deux voyageurs arrivèrent finalement à un nouveau carrefour, c’est intrigué qu’il observa la voie de droite. La route était plate, ce n’était ni du goudron, ni de la terre, une matière lisse et noire qui s’enfonçait au cœur de la gare. Le chemin degauche, d’après l’une des cartes fixées sur un mur les amenait de nouveau vers le strains. En revanche, un détail amusant attira l’attention du voyageur :

-Le chemin de gauche n’est pas indiqué, si on en croit le plan il n’y a rien là-bas… ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) EmptyVen 31 Oct 2014 - 15:25


Corey fut un peu soulagé lorsque son camarade lui expliqua qu’il n’avait pas fait ça par plaisir, être en compagnie d’un type qui prenait plaisir à ainsi énucléer des gens ne l’aurait certainement pas mis à l’aise. Il doutait sérieusement que ça ait été la solution la plus simple mais si son nouveau camarade l’affirmait, il avait peut-être raison. Mais Corey était persuadé que lui-même n’aurait jamais eu ce type de réflexe, il aurait peut être frappé aux jambes ou au visage mais certainement pas aux yeux. Il devait cependant avouer que pour handicaper quelqu’un rapidement c’était une solution assez efficace. Il avait l’habitude d’éblouir les gens avec son pouvoir pendant les combats et c’était vrai que pour déstabiliser un adversaire, s’en prendre à sa vue était une bonne solution.

Il lui révéla ensuite qu’il s’appelait Dan, il ne sut pas trop si il s’agissait du diminutif de Daniel ou d’un prénom un peu américain. Il se dit qu’il aurait bien le temps d’en apprendre de plus à ce sujet, d’autant plus que la question suivante, sur la nuit où il était devenu un voyageur l’attira vers des souvenirs vivaces. Il du bien rester silencieux pendant presque une minute, revivant ce cauchemar qui s’était transformé en une sorte de rêve, puis se souvenant que son camarade attendait une réponse il se força à lui expliquer.

« Si il y a bien une nuit que je pense que j’oublierais jamais c’est bien celle-là ! C’était à la fois la plus belle nuit que j’ai passée depuis des mois et en même temps la pire. Tu veux dire par là que tu ne te souviens pas du tout de la nuit où tu es devenu voyageur ? Sérieusement ? »

Pour l’Héliophobe c’était assez difficile à croire, il parvenait à se souvenir de presque chaque instant de ce rêve étrange où il avait presque cru mourir tant la douleur lui avait paru réelle. Il se rappelait l’expression d’effroi qui était apparu sur le visage des créatures de cauchemar lorsqu’il avait commencé à affronter sa peur au lieu de la laisser le dominer. Le souvenir de la brûlure atroce du soleil sur sa peau le hantait encore, non, il n’oublierait pas cette nuit de sitôt.

« Ma sœur m’a expliqué qu’en général on devenait voyageur lorsqu’on parvenait à vaincre sa peur. En tous cas c’est ce qui s’est passé pour moi. C’est pas ce qui t’est arrivé ? Il me semblait qu’elle m’avait dit que les gens qui découvrent Dreamland d’eux même existent mais qu’ils sont assez rares. »

Il n’insista pas plus car après tout rien ne lui disait que son camarade ne se souvenait plus de la nuit où il était devenu voyageur. Il avait peut être compris sa question de travers. Corey se mit alors à étudier, lui aussi, le carrefour auquel ils étaient arrivés. Il n’avait pas vraiment d’opinion sur la direction à prendre mais l’idée de retourner vers la foule ne l’enthousiasmait pas vraiment. Il n’avait pas vraiment la notion du temps dans ce monde mais il leur restait probablement encore quelques heures devant eux. Son intérêt pour le chemin manquant sur le plan n’éveillait pas autant son intérêt que celui de son camarade apparemment.

** Je commence à comprendre pourquoi il se retrouve dans le genre de galère de tout à l’heure. **

L’instinct de Corey lui soufflait, enfin lui hurlait, que ce n’était vraiment pas une bonne idée de s’engager sur ce chemin que visiblement quelqu’un ne voulait pas qu’ils empruntent. Mais, un peu par fierté et un peu par curiosité, il ne voulait pas refuser l’idée de l’explorer.

« Pourquoi pas, au pire si il n’y a vraiment rien là-bas on ne risque pas grand-chose. »

Il devança Dan sur cette matière étrange que même pieds nus il n’arrivait pas vraiment à reconnaître, probablement quelque chose de propre à ce monde onirique. Un pressentiment ne cessait de le tarauder, quelque chose clochait avec cet endroit, il n’aurait pas su mettre de mots dessus mais il s’assura de pouvoir faire appel à son pouvoir, en cas de besoin. Il fit tout pour masquer son appréhension mais laissa peut être percevoir une certaine nervosité qu’il tenta de masquer par un bavardage un peu inutile.

« J’espère qu’on va pas tomber sur une nouvelle bande cinglés ! »

Mais comme pour lui donner tort à peine ces paroles prononcées, une sorte de rumeur sourde leur parvint. Les bruits qui composaient ce brouhaha étaient difficiles à identifier, mais on comprenait qu’il s’agissait d’une foule. Par réflexe, Corey se recroquevilla sur lui-même et s’accroupi, avant de s’immobiliser pour écouter. Une partie de lui avait envie de faire demi-tour, l’autre avait envie de savoir qui étaient les personnes à l’origine de ce bruit. Il interrogea Dan du regard, pour voir si ce dernier avait envie de tenter le coup ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) EmptySam 1 Nov 2014 - 21:19
C'est intrigué qu'il chercha à retrouver des bribes de souvenirs. Il se rappelait des hurlements, des visages et peut être même de flammes. Mais l'impression la plus claire et lointaine restait celle d'un sentiment de liberté indéfinissable. Comme si tous ses sens s'étaient épanouis jusqu'au paroxysme en un seul instant. Comment vouliez-vous mettre des mots précis là-dessus? S’il avait vaincu sa peur il s'en serait souvenu non? Pourtant aucun rat n'apparaissait dans ses souvenirs. Et à sa connaissance rien ne le faisait plus flipper que ces saloperies. En voir un lui donnait la gerbe. Corey devait se tromper, ses flammes n'avaient aucun rapport avec les rongeurs. Et il n'avait pas  non plus découvert Dreamland naturellement. Quelque chose s'était produit cette nuit-là. En se concentrant une impression dérangeante le frappa. En essayant de se rappeler l'ordre chronologique de ses soirées pour déterminer à quand remontait ses plus lointains souvenirs. Il se rendit compte qu'il oubliait les visages ainsi que les noms d'énormément de gens. Son teint prit soudainement une teinte blême, de fines gouttes de sueurs commencèrent à l'indisposer.

Quelque chose n'allait pas, il avait de plus en plus de mal à marcher. Et puis, merde ils se prenaient pour qui tous là à l'emmerder? Fais chier, est-ce qu'elles consumaient son cerveau? Dan n'avait que très rarement pensé aux conséquences de son pouvoir. Imaginant n'avoir qu'à souffrir un peu jusqu'à la prochaine nuit, le procédé lui semblait rentable. Mais si sa théorie s'avérait juste, le voyageur était condamné à vivre dans l'instant. Comme tous les connards d'humanistes drogués jusqu'à la moelle. Une horreur que l'esprit fragile de Dan supportait mal pour le coup. S’il continuait de la fermer comme ça en déprimant sur place, son compagnon risquait de lui en coller une dans la nuque. Alors autant penser à autre chose, répondre avec nonchalance et courtoisie:

- Non, je n’ai pas eu vraiment le temps de me concentrer cette nuit-là. J'ai juste des impressions et des images assez épiques. Enfin, dans le sens où je ne vois pas ça tous les jours.

Lorsque il parla de sa sœur, Corey raviva les sensations d'un lointain souvenir. La voix d'un vieillard ainsi qu'un goût de terre et de sable mélangé à une substance familière perturbèrent de nouveau le jeune homme. Ne voulant pas ralentir son compagnon, il se contenta de sourire en le laissant ouvrir la marche. Le chemin était lugubre, mais Dan avait déjà croisé des chemins plus lugubres. Enfin, il lui semblait en tout cas...

"Rah putain, ça va pas le faire si je commence à devenir sénile ça sert à rien de voyager. Pourquoi ça m'arrive à moi? Pour une fois qu'un truc vraiment cool m'arrive, faut que je sois encore bridé par une saloperie. Quand ce n’est pas les horaires, c'est l'attitude, le travail même la bouffe me les brise. Faîtes chié! Pourquoi vous ne me laissez pas tranquille? Et puis qu'est-ce qu'il fout encore l'autre là? Pourquoi il s'accroupit alors qu'on entend clairement des mecs? Si il veut se la jouer perso c'est trop tard! C'est plus le moment de choisir son camp camarade! Mais fais chier quand même. On va faire comment s’ils décident de s'en prendre à nous? Bordel... je n’ai pas envie de déclencher mon pouvoir si je ne suis pas fichu de me rappeler ce que je fais! Je ne veux pas vivre comme ça, c'est trop frustrant...  

Dan portait son attention au loin, cherchant à prévoir d'où pouvait bien provenir cette nuisance. Ses blessures continuaient d'éprouver son morale, le faisant souffrir de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rodrigue Miles [Terminé Normalement]
» Rodrigue Miles, stressé, moi ? Jamais !
» Historique de Corey Cole
» Corey Cole, l'étoile montante xD
» Appartement de Megan et Corey Cole [Besançon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Métro-