Haut
Bas

Partagez

Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 17:45


Son nouveau camarade ne semblait pas vraiment désireux de s’attarder sur le sujet de la nuit où il était devenu voyageur. Même si, comme il le disait, il ne s’en souvenait pas vraiment, ce qui paraissait dur à croire pour Corey, l’évocation de ce moment semblait l’avoir plongé dans ses pensées. L’héliophobe le laissa à ses souvenirs et continua d’avancer, se demandant bien ce qu’il s’était passé pour Dan cette nuit-là. Il ne lui poserait pas de questions, si jamais l’homme aux flammes souhaitait parler de la façon dont il les avait obtenues, il n’aurait qu’à faire le premier pas.

L’attention du voyageur solaire était rivée sur le bruit de foule qui enflait petit à petit alors qu’ils avançaient le long de ce chemin étrange. Au plus ces bruits devenaient distincts, au plus Corey avait l’impression qu’il s’agissait de bruits de combats. Il tenta bien de faire taire la sourde angoisse qui montait en lui, il était hors de question de faire demi-tour ou de montrer que la peur montait en lui. Espérant qu’ils ne s’avançaient pas vers leur fin, il ne pouvait s’empêcher de formuler mentalement toutes sortes d’hypothèse farfelues.

** Et si on avançait droit vers l’aveugle et ses potes ? Ça se trouve ils nous attendent avec des renforts pour nous faire payer. Ou alors on fonce peut être droit sur un rassemblement de Killers. Les bruits c’est peut être ceux de l’exécution de malheureux voyageurs égarés… **

Ils ne tardèrent pas à avoir la réponse à leurs interrogations, au détour d’un virage, ils firent une sorte de grand hangar où une foule était rassemblée, au centre de celle-ci, il semblait y avoir deux combattants. Corey fronça les sourcils en essayant de deviner ce qui était en train de se passer sous leurs yeux. Il devina qu’il s’agissait de voyageurs, sans vraiment pouvoir le justifier, enfin, quelques secondes plus tard il en eu confirmation en voyant l’un des deux adversaires transformer ses bras en ceux d’un tigre. Il devait y avoir une bonne trentaine de personnes rassemblées à cet endroit, formant un mélange hétérogène d’âges et d’apparence. Certains avaient l’air de nouveaux venus, encore ébahis par le spectacle d’un morpheur affrontant un contrôleur de boue. D’autres semblaient être de vieux routards qui n’en n’étaient pas à leur première nuit dans Dreamland. Mais ceux qui sortaient du lot, c’était une dizaine de personnes, tous habillés de la même façon. Une sorte d’uniforme Gris clair, avec des bandes noires à plusieurs endroits et ce qui semblait être des galons sur les épaules et aux poignets. Ce fût d’ailleurs l’un de ces voyageurs qui les repéra et vint vers eux calmement. Il s’agissait d’une femme entre deux âges, assez jolie mais d’une beauté plutôt discrète, elle leur adressa un demi-sourire assez accueillant.

« Vous avez de la chance, quelques minutes plus tard et j’aurais refusé de vous laisser participer au recrutement. Avancez vers le groupe, on va vous attribuer un numéro temporaire pour pouvoir vous appeler lorsque ce sera votre tour de montrer ce que vous valez. »

Elle s’adressa ensuite à l’un de ses camarades.

« 65, ce sont les deux derniers, on ne prend plus personne pour cette session de recrutement.» Puis se tournant à nouveau vers eux. « Alors ? Avancez, on ne va pas y passer la nuit… »

Corey était sous le choc, il ne sut pas vraiment quoi faire d’autre que d’obéir et de commencer à avancer en jetant un coup d’œil à Dan. Ils laissèrent la jeune femme les devancer et le geek en profita pour glisser quelques mots.

« C’est quoi ce merdier à ton avis ? Des potes à ceux de tout à l’heure ? »

Il évalua rapidement les différentes solutions qui s’offraient à eux.

« On fait quoi ? On se casse maintenant ? »

Il prépara son pouvoir qui pourrait créer une bonne diversion et leur laisser le temps de prendre leurs jambes à leurs cous.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 17:53
Les choses prenaient des proportions incertaines, Dan refusait de croire qu’il était tombé dans un fight club. Plus ennuyant encore, ils étaient nombreux, beaucoup trop pour que le voyageur puisse se détendre. Bon, ils n’avaient aucunes intentions de rester ici, blessés, fatigués et passablement sur les nerfs ce n’était pas le moment de jouer avec qui que ce soit. Trois regards sur la gauche, une rangée de bonhommes rôdés, un œil sur la droite et une bande de bleus qui semblaient canarder. Face à eux se trouvait un banc de voyageurs tous plus remontés les uns que les autres, acclamant un morpheur et un contrôleur de boue. A vue de nez, le tigré semblait dominer, au-delà de ça, à qui appartenait ce joli minois ? Une femme sans rides aux yeux perçants s’adressait à eux.

Sa voix était autoritaire, maudit soit son sexe, Dan ne pouvait s’empêcher de l’écouter. Les femmes dans ce genre parvenaient toujours à se faire entendre, c’était à la fois frustrant et divertissant. Une nouvelle forme d’énergie alimenta inconsciemment les veines du newbie, lançant un regard entendu à son collègue il suivit le train. Lorsqu’elle nomma l’un de ses comparses « 65 », un sourire de sale gosse décora son visage abîmé. Des tolards, voilà à quoi ils lui faisaient penser. Ce qui aurait expliqué leurs phobies respectives. Une moue dégoûtée suivit d’un rire jaune perturba le blessé, heureusement Corey lui changea instantanément les idées. Lui aussi avait fait le rapprochement, cachant à peine sa volonté de décamper. Il le rejoignait sur ce point, ils ne pouvaient se lancer là-dedans sans faire preuve de prudence :

« Ne fais rien, pour le moment on observe. A la moindre faille fais-moi signe. Si l’un de nous pète de travers je pense qu’on est mal. » Murmura-il à l’intention de son compagnon, en lui souriant.

Malheureusement, même si il comprenait son intention il fallait l’en dissuader. Utiliser son pouvoir n’importe comment dans l’espoir d’une fuite au vue de leurs états actuels était du suicide. Enfin, après il pouvait peut être s’en sortir de son côté, mais Dan ne voyait pour le moment aucun moyen de s‘en aller discrètement. Depuis qu’ils marchaient sur les pas de l’entremetteuse, pas un seul voyageurs ne les avaient jaugés, beaucoup se moquaient, mais certains semblaient voir en eux un défis à leur portée. Après avoir déglutis une énième fois, Dan sentit quelqu’un lui saisir le bras. Un mec faisant un peu prêt sa taille, le dévisageait. Il ne l’avait jamais vu, inclinant la tête sur le côté, c’est sans chercher à se dégager de la prise de l’énergumène qu’il finit par comprendre :

« Tu es perdu ?

-Laissez-moi venir avec vous s’il vous plaît, ils sont complètement tarés ici.

-Ah ? Pourquoi nous il y en a des vachement plus balèzes tu sais?

-Je veux juste m’en tirer pour cette nuit, laissez-moi…

-Numéro 78 et numéro 48 en piste !

-Ho non…c’est moi...Prends ma place je t’en supplie. Je ne sais pas me battre ! »

La femme se retourna au même instant, un claquement de doigt ainsi que quelques regards furtifs et le sort de cet étrange gus fut scellé. Un mec blasant avec un manteau un peu trop gris s’interposa entre eux. Repoussant 78 sans faire attention à ses gémissements, d’autres voyageurs ramassaient le corps inerte du voyageur plein de boue. Sans pouvoir dire si il était mort ou non, un frisson glaciale lui secoua l’échine. Dan ne put s’empêcher de soupirer, constatant dans quel genre d’horrible cirque ils venaient de tomber. Reprenant tranquillement sa marche, il rattrapa la femme au regard d’acier puis lui demanda sans s’arrêter:

« Pourquoi vous faîtes ça ?

-Faire quoi ?

-Pourquoi les obligez-vous à s’affronter ?

-C’est à la fois amusant et efficace pour sélectionner les meilleures graines.

-La base d’un groupe fonctionne sur la synergie, pas sur la force individuelle de chaque individu vous le savez non ? »

Ils arrivèrent au guichet, elle semblait sourire mais ses lèvres étaient comme effacées, impossible de savoir ce qu’elle pouvait réellement penser. Le silence qu’elle instaura en disait beaucoup, elle devait être en train d’observer leurs réactions. Une vraie catin comme il les aimait, dommage elle semblait être un peu trop mûre pour lui. C’est sans un bruit qu’elle se retourna, plaquant contre son torse le numéro 80 et sur celui de Corey le numéro 81. Avant de disparaître derrière l’amas de voyageur grouillant sur leur droite elle murmura dans le creux de leurs oreilles, les attrapant tous les deux par le cou :

« Survivez-vous deux, j’ai l’intuition que de grande choses vous attendent… »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 14:29


Corey ne put empêcher une nouvelle vague d’appréhension de monter en lui en entendant que son camarade comptait rester et tenter d’en savoir plus. Mais il devait avouer que si prendre ses jambes à son cou lui avait paru être la bonne solution, Dan devait avoir raison et ils n’auraient rien pu faire contre ces personnes lancées à leurs trousses. L’idée de rester avec ces gens ne l’enchantait pas du tout mais malheureusement ça semblait la chose la plus prudente à faire pour l’heure. Il fallait à tout prix qu’ils trouvent une faille pour se sortir de ce mauvais pas avant d’être trop emmêlé dans une autre histoire bizarre. La seule chose qui rassurait un peu le geek, c’était qu’ils approchaient peu à peu de la fin de la nuit et que dans un moment son réveil sonnerait.

Il suivit donc la femme qui les avait pris en charge sans vraiment y penser, perdu dans ses réflexions, il finit par s’apercevoir que son regard dans le vide était posé sur le postérieur de la jeune femme et qu’elle venait de le remarquer. Le rouge lui monta au rouge avant même qu’elle ne lui fasse un clin d’œil taquin. Il fallait avouer qu’elle avait de quoi être fière de ses formes, sans parler de l’uniforme qui semblait avoir été ajusté pour ne surtout pas les masquer. Corey avala sa salive et se força à regarder la fin du combat pour ne plus regarder l’arrière train de la guide. Malheureusement le spectacle n’était pas très réjouissant, le morpheur aux griffe de tigre avait pris l’ascendant sur son adversaire et, comme certains félins, jouait cruellement avec sa victime. Usant de sa vitesse et de son agilité, il tournait autour du malheureux qui tentait de lui lancer de la boue ou de le faire tomber dans des sortes de sable mouvant. Mais l’homme félin était trop rapide, il parvenait à esquiver toutes les attaques et en profitait pour venir donner quelques coups de griffes à son opposant. Lorsqu’un des hommes en uniforme vint stopper le combat il ne restait plus beaucoup d’endroit du corps du perdant qui n’avait pas été lacéré. Le vainqueur reçu les acclamations habituelles, nullement entravées par sa cruauté. Corey ne put empêcher un nouveau frisson glacial de remonter sa colonne vertébrale.

« Ça craint… » Fit-il pour lui-même car personne ne sembla l’entendre.

Dan avait été pris à partie par un des types avec un numéro collé sur le torse, qui avait l’air paniqué. L’héliophobe choisi de le laisser gérer cet énergumène et promena son regard sur les autres personnes présentes. De plus près, il s’aperçut qu’ils étaient bien moins nombreux que ce qu’il avait cru, mais il semblait bien y avoir trois catégories distinctes. Des nouveaux voyageurs, comme celui qui était en train de tenir la jambe de Dan, d’autres voyageurs, peu nombreux, mais à l’air un peu plus expérimentés et enfin ceux en uniforme qui semblaient surveiller et encadrer tout ce joli monde.

Celui qui avait arrêté le combat précédent annonça le suivant et le débutant qui parlait avec Dan semblait concerné, sur un signe de leur guide, il fût jeté au centre de l’espace qui servait d’arêne. Face à un adversaire qui semblait rassuré de tomber sur un peureux dans son genre. Il jeta un coup d’œil, volontaire cette fois, au derrière de leur guide et força le pas pour se mettre à la hauteur de Dan et de cette femme énigmatique. Il ne savait pas trop où elle les emmenait mais du moment qu’ils s’éloignaient de l’arène improvisée ça lui convenait parfaitement. Il ne put pas s’empêcher de jeter un œil au malheureux 78 confronté à un rat géant invoqué par son adversaire. Tétanisé, il tentait désespérément de faire appel à son pouvoir, sans succès. Corey sut que ce combat serait vite terminé et que ça ne serait pas beau à voir alors il se tourna juste à temps pour que la brunette lui colle un numéro sur le torse. Il pencha la tête.

« 18 !? Ah non… 81… »

Il allait demander des explications à la jeune femme mais elle avait déjà tourné les talons, les abandonnant avec une phrase énigmatique. Corey faillit ne pas l’entendre à cause de la proximité soudaine avec cette femme séduisante mais le mot « Survivre » eut le mérite de capter immédiatement de son attention. Il jeta un coup d’œil au combat, ou le malheureux 78 venait de pousser un cri désespéré lorsque le rat l’avait mordu à la cuisse. Si une artère était touchée, il de survivrait pas plus de deux minutes.

« Qu’est-ce qu’elle veut dire par là ? »

Corey avait peur de comprendre qu’ils étaient désormais inscrits comme participants à cet espèce de tournoi malsain. Il n’avait aucune envie de combattre à nouveau cette nuit, surtout contre un type avec des griffes de tigre ou un espèce de rat monstrueux. Il remarque que le combat s’achevait dans une mare de sang, le rongeur avait fini par trouver une artère ou une veine et le malheureux 78 n’avait plus tenu longtemps.

« Allez, dépêchez-vous de virer le corps de là. » Le pseudo arbitre consulta la fiche qu’il avait sous les yeux. « 79 contre 80 ! »

Le désormais 81 lança un regard mi-paniqué mi-compatissant à Dan, il se pencha vers lui.

« C’est ton tour c’est ça tu dois aller te battre contre un de ces tarés ??? »

Mais dans le même temps la brunette qui les avait accueillis un peu plus tôt s’était penchée à l’oreille de l’arbitre.

« Finalement ce sera 80 contre 81 ! »

Sous la stupeur, Corey écarquilla les yeux et chercha le regard de Dan, pour lui demander comment ils devaient réagir. Déjà quelques voyageurs se rapprochaient d’eux pour les diriger vers le centre de l’arène. Ils ne pouvaient plus s’enfuir, c’était trop tard, ils furent contraints d’avancer vers l’espace libre au centre de la pièce. Il fut obligé d’enjamber la flaque de sang du 78 pour ne pas marcher pieds nus dedans, encore proche de Dan il lui demanda.

« On fait quoi ? Il va falloir donner le change sinon ils vont se douter de quelque chose. » Murmura-t-il.

« Allez-y ne perdons pas de temps, on n’a pas que ça à foutre. »

L’héliophobe ne savait pas trop quoi faire d’autre que prendre une position de garde, il ne voyait pas d’échappatoire pour couper à ce combat et cette idée ne l’enchantait pas du tout. Il savait qu’il avait ses chances contre Dan mais il savait aussi que son pouvoir serait douloureux pour ce dernier. Mais ce qui lui faisait le plus peur c’était que si son adversaire perdait le contrôle il n’était pas du tout sûr d’y survivre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 11:28
« Si mes flammes deviennent blanche, assures toi de m’avoir en un coup… »

Pourquoi lui disait-il ça ? Il n’était pas sadomaso pourtant, imaginer qu’il puisse à ce point craindre sa propre force l’ennuyait. Mais que penser de ce pouvoir, n’était-ce pas trop dément pour lui ? S’énerver, puis frapper tout ce qui bouge n’avait certes pas que des inconvénients. Mais le prix à payer était toujours disproportionné à ses attentes. Poings fendus, jambes en morceaux, côtes fracturées, bref il n’en pouvait plus de toujours se retrouver à moitié mort après chaque combat. C’est étrangement qu’il ne s’attendait pas à un réveil furtif de la part de Corey, le combat allait bel et bien avoir lieu, rien ni personne n’allait les en empêcher. Une belle bande de fumiers. Si seulement il possédait un pouvoir aussi cool que celui de son prochain adversaire ! Projeter des rayons avec les doigts, merde Dreamland était dans un sens encore plus injuste que la vie réelle. Soit on tiré le gros lot, soit on se retrouvait complètement dépossédé. Il compatissait d’avantage avec l’autre fiotte dont il ne restait plus qu’une vague flaque. Merde, s’il se laissait complètement faire il allait finir comme lui. Serrant les dents, c’est inconscient que Dan fit naître au cœur de son œil gauche une fine flammèche verte. Attendant que son adversaire soit en position, c’est encore une fois le tempérament de la foule qui conditionna l’introduction du duel. Entre les insultes démotivantes, les gueulantes visant la fierté et les acclamations Dan se sentait prêt à en découdre.

Conscient qu’il n’était pas face à un ennemi complet, c’est timidement qu’il dévia le regard au dernier instant. Ne pouvant se résoudre à simplement lui sauter dessus, il chercha désespérément une solution de secours. Peut être que cette foule cachait quelqu’un où quelque chose ? Si ce n’est des armes, ou des reliques délirantes, ainsi que des visages déformés par l’excitation il ne trouva rien. Il aurait quand même bien aimé avoir au moins une arme pour se défendre des rayons, si il pouvait au moins en dévier deux le combat semblerait moins truqué. Lassé par sa stupidité, c’est désespéré qu’il espérait pouvoir en finir vite. La lueur verte éclata de plus belle, faisant naître au creux de sa main, une longue flamme difforme, prenant l’aspect d’une grande lance sans tranchant. Surprit, le voyageur ne comprit pas comment il venait de faire. La chose malgré son manque de substance était parfaitement manipulable. Content de ne pas s’être encore prit le moindre rayon, Dan s’inclina sur le côté, tirant sur sa jambe gauche, en repliant la droite son appui était optimale, pour une charge. Doutant de l’efficacité de son nouveau pouvoir, ainsi que de ses moyens pour en user correctement, c’est tout sourire qu’il fit signe à Corey de s’amener :

« On y va, n’oublis pas ce que je t’ai dis ! »

(Hrp: Désolé c'est court, j'ai dû mal à m'y remettre ça me soûle...)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 14:54


Tout en maintenant sa position de garde, Corey ne pouvait s’empêcher de penser à ce que venait de lui dire Dan. Cette histoire de flammes blanches et de mise hors-combat en un seul coup n’était pas faite pour le rassuré. Il avait compris que son nouvel allié avait du mal à se contrôler et qu’à certains moments il perdait le contrôle et devenait comme fou. Mais le contrôleur de soleil n’avait pas vraiment remarqué les flammes de son ami, en tous cas il n’avait pas fait le lien. Il se demandait comment utiliser ses rayons sans faire trop souffrir son adversaire, mais il ne voyait aucun moyen, si l’autre n’étais pas assez rapide pour les esquiver il se retrouverait avec une belle brûlure. Du coup, le geek fût presque soulagé lorsqu’il vit son opposant matérialiser une sorte de lance. L’aspect de cette dernière était assez étrange, elle semblait constituée de flammes vertes et la technique rappela les Green Lantern à Corey. Si la situation n’avait pas été aussi grave, il aurait probablement lancé une vanne à Dan en lui demandant où était sa lanterne. Mais là il se contentait de s’interroger sur cette arme et sur ses capacités, il n’avait aucune envie de découvrir à ses dépens qu’elle brûlait tout ce qu’elle touchait ou qu’elle était extensible.

Toujours en position de garde, Corey commençait à se dire qu’il allait falloir qu’il se batte avec plus de sérieux que ce qu’il avait envisagé. Même si il avait bien morflé lors du combat précédent, son adversaire semblait avoir encore de la ressource et n’avoir pas dévoilé son pouvoir. L’arbitre leur demanda donc de commencer le combat et Dan, sur ses gardes lui fit signe d’attaquer tout en lui rappelant de l’achever en un coup si jamais ses flammes devenaient blanches. Ce nouveau rappel ne fit que renforcer l’appréhension de l’héliophobe vis-à-vis de l’apparition de ces fameuses flammes. Il souffla un coup et commença à avancer vers son adversaire.

« J’arrive ! » cria-t-il sans vraiment savoir pourquoi.

Tout en avançant vers son adversaire, il pointa la paume de sa main droite, doigts sur le dessus, un peu à la manière d’Iron-man, vers son adversaire. Sauf qu’au lieu des décharges destructrices de l’homme-robot, c’est un flash digne d’une très grosse lampe de poche qui partit vers le visage de Dan. Pas de quoi le brûler ni même le faire bronzer, mais s’il n’avait pas le réflexe de fermer les yeux il allait être ébloui, et si il fermait les yeux, il perdrait son adversaire de vue quelques instants, c’était toute la beauté de cette technique. Sachant que d’une façon ou d’une autre son adversaire le perdrait du regard, le contrôleur plongea en avant et vers le côté de son adversaire opposé à la lance. Il se réceptionna avec une roulade relativement adroite et tenta de profiter de la force insufflée par ses jambes au moment de se relever pour mettre un peu plus de force dans son coup de poing. Se rappelant au dernier moment que le but n’était pas de gagner, mais de faire illusion il dévia un peu la trajectoire de sa main, au lieu de viser les côtes, elle allait maintenant les frôler avant de continuer vers le dos de Dan. Du moment que ce dernier n’avait pas le réflexe de se reculer pour esquiver, les dégâts seraient minimes.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 13:13
Son sang ne fit qu'un tour, lorsque la paume de Corey commença à scintiller, le réflexe instinctif de Dan fut de se protéger en fermant les yeux, passant par sécurité son bras libre face à son visage. Éblouit malgré tout, c'est confus qu'il sentit le coup porté par son adversaire. Le spectacle pouvait finalement commencer, titubant à l'opposé de lightman, feignant une douleur illusoire, le voyageur prit la peine de ne faire que trois pas de retrait vers l'avant. Faisant tournoyer sa lance maladroitement à l'aide d'une seule main, c'est sans désespéré qu'il balaya la surface derrière lui. Il ne désirait pas réellement vaincre Corey, mais sa curiosité était piquée, à quoi pouvait bien servir ses nouvelles flammes? La réponse arriva telle une baffe en hivernale.

C'est déçu qu'il se sentit brasser de l'air, avec de l'air... Les flammes vertes, si elles n'avaient pas trompées sa vue avaient bien traversée le voyageur mais sans lui faire le moindre dommages. Ne pouvant s'empêcher de rester perplexe face à cet effet inattendu, Dan du se faire violence pour reprendre le court du duel. Elles n'avaient pas brûler une partie des vêtements de Corey, incendier quelques mèches de cheveux où même chauffer sa peau. Bref, il était ridicule.

C'est en haussant les épaules qu'il envoya sa jambe droite frapper le flanc du contrôleur de lumière. Pourquoi avait-il droit à un pouvoir utile lui? Vexé, c'est sans comprendre pourquoi que sa lance disparue, laissant simplement naître au coeur de sa main, une intense flamme verte qu'il envoya avec une vitesse mesuré à la face du voyageur. Là les choses semblaient aller soudainement beaucoup mieux, reproduisant à deux trois détails prêt la technique que venait d'utiliser Corey c'est réjouis que Dan s'exclama. Il comprenait enfin quelque chose à ses flammes! Sans savoir si l'effet de flash s'était reproduit avec exactitude, il savait que l'apparition conséquent de flammes qu'il venait de projeter était suffisante pour déboussoler un instant son adversaire. Son pouvoir ne se limitait donc pas à écraser les autres, il pouvait aussi imiter les capacités, d'ou l'apparition de la lance. Son œil gauche commença à le piquer, alimentant une douleur de moins en moins supportable.

Reculant de quelques pas pour voir dans quel état était son compagnom, il sentit sa vue devenir un peu plus floue. La contrepartie de sa capacité commençait à vraiment se faire sentir, pourtant, son sourire trahissait une certaine joie sûrement déconcertante:

-Ta vue?! Je peux reproduire ce que tu fais! J'en savais rien avant de t'affronter! Je suis trop heureux mec!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 16:40


Le geek fût heureux de voir que Dan n’était pas trop touché par son coup de poing et qu’il jouait bien le jeu, sans en faire trop. Emporté par l’élan de son coup, qui au final n’avait fait qu’effleurer son adversaire, il ne put même pas vraiment esquiver la lance de flamme verte qui fonça vers lui. Ainsi en déséquilibre, son bras trop en avant pour pouvoir s’en servir pour parer, il ne pouvait rien faire pour dévier l’arme qui s’approchait rapidement de lui. Pendant un moment il se mit à craindre pour sa vie et sa santé, même s’il savait qu’il serait à nouveau entier le lendemain, il n’avait aucune envie d’expérimenter la douleur de l’amputation d’un bras. Il serra les dents lorsque la pointe de l’arme verte rencontra son épaule, s’attendant à une douleur et à une brûlure, mais il n’en fût rien. Il sentit tout juste une impression étrange lorsque la lance lui passa au travers. Il se réceptionna juste à temps pour rendre son impression perplexe à Dan. Il se demandait si le pouvoir de son ami venait de lui faire défaut ou bien si c’était là tout ce dont était capables ces flammes. Il prit tout de même le temps de grimacer en palpant l’endroit où il venait d’être touché, comme si l’intérieur de son corps avait été touché. Ils étaient donc les seuls à savoir que cette attaque n’avait pas eu le moindre effet réel.

Dan fût plus rapide que lui à réagir et lui colla un coup de pied dans le flanc, mais Corey eut le temps de parer une partie du coup avec ses bras. Au lieu de se contenter d’amortir le coup qu’il venait de recevoir, il poussa la jambe de son adversaire pour se propulser légèrement en arrière. De l’endroit où les spectateurs étaient, il avait juste l’air de venir de se prendre un sale coup bien appuyé. Il se redressa, restant légèrement plié du côté où il venait d’être touché.

Il se demandait quelle technique utiliser et comment passer à l’attaque lorsque Dan le devança, utilisant sa technique qu’il avait baptisée « Lumière solaire ». Il y avait bien un rayon de lumière verte qui lui arrivait droit sur le visage mais il devinait qu’elle ne lui ferait pas beaucoup de dégâts. Se souvenant de la réaction de son adversaire quelques secondes plus tôt, il leva les bras pour se protéger le visage et fit semblant d’être étourdit malgré tout lorsque les flammes vertes le touchèrent. Il regarda entre ses bras et vit son opposant reculait, il en fit de même, réussissant à peine à cacher son amusement devant la réaction de l’enflammé.

« Pas mal, essaie donc d’imiter ça ! »

Joignant le geste à la parole, il mima un pistolet avec les doigts de la main droite, repliant pouce, annulaire et auriculaire, et soutenant son poignet avec la gauche. Pendant quelques secondes il resta sans rien faire, comme s’il était en train de préparer un tir surpuissant. Au dernier moment il tira, le rayon devait être moitié moins puissant que ce lui qui avait touché le lanceur de savon, plus tôt dans la nuit. S’il ne touchait, il ne ferait probablement que trouer les vêtements de Dan et lui roussir la peau, sans plus. Mais ce dernier avait eu largement le temps de voir l’attaquer arriver et il ne lui serait donc pas très difficile de l’éviter.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:41
Passant de la joie à l’inquiétude, Dan se demandait si Corey ne s’emportait pas un peu trop. Il avait déjà vue cette technique en œuvre une petite heure plus tôt, ou du moins, un semblant d’heure plus tôt. Il n’allait quand même pas vraiment lui balancer ça ? Il avait oublié qu’il était aussi blessé, voir même plus blessé que lui ? Bon en y repensant, sa lance aurait pu le découper en deux lorsqu’il avait tenté de le balayer, mais là c’était un poil différent. Non, c’était exactement pareil, mais il s’en voulait presque de ne pas être en position de contester ouvertement cette situation. Essayant de se rappeler au maximum de la technique, il reproduisit les gestes maladroitement, repliant ses doigts de manière non synchrone. Lorsque le rayon de Corey fusa jusqu’à lui c’est grâce à un réflexe surhumain qu’il se baissa, évitant de peu le laser. Son cuir chevelu fut pour la seconde fois, en trop peu de temps, victime d’une technique douloureuse. Traversant sa coupe de cheveux anarchique sans complexe, le rayon de lumière alla se perdre sur la foule. Beaucoup s’écartèrent en hurlant leur mécontentement, réclamant vengeance, ils encourageaient le voyageur amoché. Ne pouvant deviner que la puissance du rayon était diminuée, Dan, lança un regard noir au contrôleur de lumière. Il ne lui en voulait pas vraiment, mais merde.

Se relevant sèchement d’un coup, il imita au mieux la technique du jeune homme, ayant soudainement une idée en tête. Voulant montrer qu’il n’était pas qu’un simple copieur, il utilisa même son autre main. Ponctuant ses gestes avec un clin d’œil, il espérait arriver à faire comprendre à Corey son plan. Ses doigts Lâchèrent deux filets distordus de flammes aux reflets émeraudes, arrachant à son œil une épaisse larme qui embruma sa vue. Les deux filets verts fusèrent dans un sinistre bruit de crépitement, l’un fila deux mètres au dessus de Corey, retombant entre plusieurs membres du publique sui s’entremêlèrent pour éviter le faible rayon, tendis que le deuxième fut simplement esquiver par un mouvement surprenant du voyageur lui faisant face. Laissant un faible moment de battement ponctuer leur duel, Dan amenant l’une de ses mains sur son œil gauche, cherchant à le reposer un peu. Le publique s’était finalement décidé, ils tournaient tout deux le dos à leurs supporters, tendis que depuis le fond de la salle. Plusieurs silhouettes vêtues de gris discutaient entre eux, échangeant des signes et des regards facilement compréhensibles. Ils étaient intéressés par l’un d’entre eux.

Haletant péniblement, lorsqu’il retira sa main, la flamme verte avait disparue, laissant un œil clos et légèrement humidifié par les larmes qui scindaient sa joue. Légèrement perturbé par ce phénomène, Dan ne put contenir un sourire jaune. Leur fuite allait reposer sur les épaules de Corey, espérant que ce dernier soit un peu plus solide que lui, Dan se redressa en s’étirant péniblement. Remuant ses muscles blessés, il ne pouvait s’empêcher d’être préoccupé par les soudains mouvements de troupes des voyageurs gris. Espérant que son compagnon avait tout comme lui vue ce qu’il se passait autours d’eux, Dan se prépara à esquiver les prochains rayons, prêt à donner le signale pour se carapater.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:02


Le contrôleur fût un peu soulagé lorsque son adversaire parvint à éviter son tir, surtout que ce dernier ne semblait pas avoir compris que ce serait un peu faiblard niveau puissance. Le regard qu’il lui jeta confirma que Dan pensait avoir été la cible d’une technique vraiment dangereuse. Mais Corey ne pouvait pas trop lui en vouloir, il était vrai que si il avait tiré normalement ça aurait été très dangereux pour son nouveau compagnon. Surtout que le voyageur aux flammes avait vu l’effet de ces concentrés de soleil sur le corps du lanceur de savon. Il était tout à fait concevable qu’il n’ait pas du tout envie d’en être la victime.

Voyant son adversaire se mettre en position pour répliquer, Corey se regroupa sur lui-même, près à esquiver dans n’importe quelle direction. Il étouffa la jalousie qui naquit en lui pendant un instant en voyant son opposant pointer une deuxième main vers lui. Depuis qu’il était devenu voyageur et qu’il avait découvert sa capacité à contrôler la lumière du soleil, il essayait de tirer des deux mains en même temps. Jusque-là ce talent lui était resté inaccessible, il avait besoin de concentrer son pouvoir en un seul point pour arriver à faire un rayon qui vaut quelque chose. Le fait que Dan arrive à améliorer sa technique, même si ce n’était qu’une sorte d’illusion, l’énervait un peu.

Il comprit tout de suite que l’un des rayons vert ne le toucherait pas du tout et qu’il devait se contenter d’esquiver, ou de donner l’impression de le faire, le second. Il constata aussi que ces copies de son pouvoir étaient bien plus lentes que son attaque, il eut donc tout le temps nécessaire pour se laisser tomber face contre terre. Le rayon lui passa bien en dessus et il jeta un coup d’œil pour voir le public se disperser derrière lui à cause des deux tirs. Tout en se redressant, il interrogea Dan du regard et ses nouveaux clins d’œil lui confirmèrent qu’il avait bien compris son plan. Il jeta un nouveau regard à la poignée de voyageurs vêtus de gris qui s’étaient un peu écartés du groupe et comprit que c’était leur chance. Il se mit à courir vers son adversaire, sa main droite en avant, et se mit à enchainer des tirs rapides. Le rayon était si faible qu’il n’aurait même pas traversé le t-shirt de son adversaire mais ce n’était pas le but. Il tirait un peu à droit de Dan, qui se décalait de l’autre côté et reculait, puis il tirait à nouveau, à gauche cette fois, ainsi de suite. Lorsqu’il arriva au contact, les voyageurs derrière Dan s’étaient éloignés de cette zone trop dangereuse.

Au lieu de l’engager au corps à corps, comme il aurait dû le faire en toute logique après cette charge, il passa à côté de lui et au même moment Dan pivota sur lui-même et, côte à côte ils s’engagèrent dans la brèche. Pendant quelques secondes, il ne se passa rien, que ce soit du côté des spectateurs ou de celui des voyageurs en gris. Comme s’ils ne comprenaient pas ce qui était en train de se passer.

« Vite !!! » Encouragea-t-il son compagnon.

Les spectateurs commençaient à réagir, certains les encourageant, d’autres se moquant d’eux, mais ils ne semblaient rien faire pour les empêcher de s’en aller. La femme qui les avait accueillis semblait moins ravie de leur tentative d’évasion.

« Psycho ! Arrête-les ! » Cria-t-elle à l’un des types les plus louche de l’assistance, assez costaud, torse nu, avec un masque à gaz bizarre sur le visage.

« Rooohhh, pourquoi ??? Ils sont marrants ! »

« Psycho !!! » Répondit-elle sur un ton qui ne laissait place à aucune réponse.

Le type bizarre soupira bruyamment, puis il fit quelques pas et ses voisins s’écartèrent vite de lui. Corey jeta un coup d’œil par-dessus son épaule pour estimer la distance qu’il y avait entre eux et leur poursuivant. Ils avaient de l’avance mais bizarrement le taré ne se mit pas à courir, il fit juste un geste étrange avec ses mains et quelques fractions de seconde plus tard, le geek sentit quelque chose le toucher dans le cou. Il crut qu’il venait d’être touché gravement mais en passant les doigts dessus il vit que c’était un liquide transparent.

** De l’eau ? … Non… **

Il sentit qu’il avait de plus en plus de mal à bouger ses doigts et peu à peu il sentit le reste de son corps s’engourdir. Il tourna un regard affolé vers son camarade de galère et constata avec désespoir que lui aussi commençait à ralentir. Il comprit alors que le liquide devait être une sorte d’anesthésiant et comme il les avait touché dans le cou, l’effet était en train de se répandre.

« Merde… » Réussit-il à articuler en ralentissant encore un peu.

Il tourna la tête et constata avec horreur que le type au masque était sur eux, il tenta de l’esquiver mais il ne put rien faire lorsqu’il lui agrippa les cheveux en même temps que ceux de Dan.

« J’aime bien vos tifs les mecs, je peux les avoir ? »

Il se tut et se mit à émettre une sorte de sifflement bizarre très vite Corey sentit ses muscles se détendre et devenir totalement mous. Il flageola sur ses jambes et ne put pas se rétablir lorsque Psycho le poussa en arrière, il s’étala de tout son long, Dan à son côté. Pétrifié par la facilité avec laquelle ce voyageur les avait maîtrisés, il essayait de bouger, sans succès.

** Du gaz… putain c’est qui ce type ? **

« Et voilà, madame Sélène, ils bougeront plus. » Lança-t-il, comme le lèche botte de la classe.

Pouvant à peine bouger la tête, l’héliophobe regarda la jolie jeune femme aux formes si agréables à l’œil, approcher d’eux, flanquées des quelques voyageurs en gris.

« C’est bien… Bon, il va falloir me calmer ces deux-là demain. Leur faire passer l’envie de faire les marioles ici. Ils sont à qui ? » Demanda-t-elle à ses compagnons.

Mais ils s’entre-regardèrent les uns-les autres sans que personne ne se désigne, la jeune femme sembla décontenancée et elle arrêta d’avancer vers les deux voyageurs immobiles. Elle discutait à voix inaudible avec les gris, Corey avait du mal à comprendre de quoi il s’agissait mais la situation semblait tendue. Elle semblait se disputer principalement avec celui qui avait servi d’arbitre, un type dans la cinquantaine au bras et aux épaules énormes.

« On a pas le choix ! Sinon ils vont parler de nous … » Il continua à parler mais Corey ne put pas l’entendre.

« Ils ont des pouvoirs rares et puissant, pas comme les autre dégénérés, Walter va nous butter si on les tue. »

Corey réalisa qu’ils étaient en train de discuter de l’éventualité de les achever pour qu’ils ne parlent pas de leur espèce de fight-club étrange. Ils n’auraient pas dû s’approcher, lorsqu’elle était venue vers eux, ils auraient dû prendre leurs jambes à leurs cous.

« On ne peut pas prendre le risque ! Les consignes de Walter sont claires. Pas de voyageurs extérieurs. » Dit le costaud en s’approchant d’eux. Corey du halluciner mais il crut voir ses bras gonfler encore un peu. « Désolé les jeunes ce n’est pas contre vous mais vous en avez trop vu. »

Sans attendre il agrippa leurs gorges prenant soin de ne pas mettre les doigts sur le liquide du psychopathe. Il commença à serrer et Corey essaya de l’en empêcher, de bouger, mais il n’y parvint pas. Dan était lui aussi incapable de se défaire de l’emprise qui était en train de l’étouffer. Mais soudain à la place de sélène il y eut un nuage de fumée, elle s’était éveillée.

« Merde je vais suivre, finissez les !! »

Le costaud s’éveilla aussi, laissant de nouveau respirer ses victimes qui cherchèrent désespérément à avaler à nouveau de l’air. Les derniers voyageurs vêtus de gris paraissaient peu désireux de faire le sale travail, ils se regardèrent les uns les autres et finalement l’un d’entre eux ordonna à psycho de les achever.

« Whoohooo super cool !! » s’exclama t’il en s’agenouillant entre eux.

Il plaça ses mains sur leurs gorges, mais bizarrement ne força pas. Pourtant Corey se sentit à nouveau glisser vers l’inconscience, c’est alors qu’il entendit le sifflement, le type les gazait à nouveau. Juste avant qu’il sombre dans l’inconscience la plus totale, il entendit un chuchotement du psychopathe.

« Bonne chance mes mignons, j’espère qu’on se reverra. »

---Monde réel---

Lorsqu’il s’éveilla, c’était à cause du réveil de Megan qui venait de sonner, il avait la tête pleine de question. Qui étaient ces types, pourquoi avaient il l’air de se connaître les uns les autres, pourquoi le taré ne les avaient pas tués. Il se promit de répondre à toutes ces questions, un jour ou l’autre. La prochaine nuit, il avait juste envie de se trouver un coin désert et de s’allonger au soleil, sans combat, sans embrouille. Mais il savait que les choses se passaient rarement comme prévues dans Dreamland.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ca zone ...(Pv Corey Cole et Rodrigue Miles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Rodrigue Miles [Terminé Normalement]
» Rodrigue Miles, stressé, moi ? Jamais !
» Historique de Corey Cole
» Corey Cole, l'étoile montante xD
» Appartement de Megan et Corey Cole [Besançon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Métro-