Haut
Bas
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Tournoi Equipes, 1ère manche, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Khildar Versus Nedru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Khildar Versus Nedru Tournoi Equipes, 1ère manche, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Khildar Versus Nedru - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 0:11
Le flot de répliques avait eu raison des digues retenant la déraison. Le vernis de la civilisation avait craqué sous l’invitation. Conserver la logique revenait à maintenir une tornade dans un bocal. Les chaînes étaient dorénavant brisées.

Quel splendeur dans le verbe de ce Renard ! Comprend rien. C’est superbe ! Il se prête fort aux règles … Sa langue est bien maniée. Regardez moi ce visage … je vais me le faire ! Saignons le. Répandons sa putain de langue sur … notre corps parfait. Il faut penser à la suite … faisons des enfants ! Il nous a traités d’ananas ? Il a admirablement bien remarqué notre jeu de mots … Mortuaire ! Kama sutra, où ça ? Je rêve pas, il a dit cafard, il nous insulte ! Pourquoi l’As alors qu’il est Valet ? Je suis le seul valet de mon maître. Je me demande quel temps il fait au Japon … C’est où le Japon ? Mmh, les geishas de Luxuria …
Echec nous prendrait il ? Je le prendrais entre mes cuisses … et lui arracherais la tête de mes dents … polies d’argent !

La rupture s’exprima par bien des aspects. Les lèvres s’étirèrent. Les yeux s’agitèrent. Les paupières papillonnèrent. Les sourcils tressautèrent. Et si la plante capillaire était pourvue de muscles, elle s’en serait dressée.
Les poings se serrèrent pour étendre les doigts la seconde d’après, et recommencer dans un cycle compulsif et irrégulier.
Le corps entier devenait un spasme violent. La noblesse avait cédé le pas pour la folie. Au sein des pupilles pulsait une énergie nouvelle. Si le feu habitait ces reflets de l’âme lors des premiers échanges, alors l’apocalypse y siégeait désormais.

L’être de déraison s’approcha en titubant exagérément, les bras se balançant de part et d’autres pour pointer en direction du responsable. Le sourire carnassier se changea une grimace de peine accentuée par un ton mélodramatique
:

"Cessons ces simagrées qui ne m’agréent, contre votre gré, je l’emporte, peut m’importe." La fin était presque crachée comme un venin expulsé. Il reprit en sifflant :

"Ces sons sont agressions à l’unisson." Il se débattit avec d’imagés disgrâces, bataillant ferme par des mouvements de bras. "Grâce, ces souffrances me lassent, désespérances en face à face. "

Il s’inclina, protégeant son visage d’une agression rêvée, mit un genou à terre. Mais à peine la rotule caressa le sable qu’il bondit comme un diable défonçant sa boîte pour hurler, accusateur :

"C’est son simulacre acre ! Gare, ces sous, francs, m’enlacent et des dépenses … "Il suspendit l’accusation en gardant la pose, puis la rompit en haussant les épaules : "que voulez vous que j’en fasse ? "

Il semble rejeter la présence même de l’analyste en se détournant de lui. Un silence s’installa. La première vague était parvenue, il fallait alimenter la suite. Les démons continuèrent leur participation dans cette sarabande infernale, excités de voir leur invocateur aussi débridé.
Finalement, un nouveau cri surprit les spectateurs
:

"Vaincre ? Gain d’un pain bénin ?" La question supposait que sa victoire allait de soi, puisqu’il se considérait suffisamment puissant. Il s’en suivit une parodie des mimiques de Nedru afin de le tourner en ridicule : "Un insolent indolent assommant, amassant somme sainte "
"Vint, regain dépeint … et bien ?"
La question rhétorique ne supposait aucune réponse, mais il l’attendit tout de même, pour immédiatement y répondre dans un enchaînement rapide : "Nain, sol, lent," Il montra Nedru, "une idole assomme," Il se désigna, "ment, amas sans somme ceinte," et termina sa tirade dans une posture de fierté non feinte.

Au cours de la nouvelle pause imposée par ses soins de parolier délirant, il savoura l’instant présent et un silence délecté plus tard, laissa libre cours
:

"Voilà la voile volée." Il se pointa des doigts en souriant.
"Voit là la toile, tollé !" Ses bras s’agitèrent en tous sens pour accentuer l’effet.
"Toi, vas, l’étoile ôtée." Il indiqua un point ignoré, imaginaire, l’air profondément attristé.
"Toi, ta peine envolée." Sa tristesse s’était poursuivit en soupirant.  
"Loi, à peine dévoilée," Il retrouva un ton impérieux.
"Lot y a, peigne des voiliers." Il se laissa bercer, emporté par les senteurs salines et les douceurs marines de son esprit submergé de folie libertine.

Une pause survint derechef, son esprit parti au lointain. Il se mit à papillonner, tant du corps que des yeux ou des pensées, autour de Nedru :

"Incliné nait. Ni cligne un brin. Vilain jeux, je vis et le crains. Mot, tu sus et bouche, coup, use …" Tant d’émotions transperçaient le visage, l’attitude, les yeux ; flot ininterrompu transcrivant l’esprit confus de clarté d’un aristocrate dansant de ses démons.

Finalement il s’arrêta pour se poster juste devant son oreille attentive, son souffle dans le sien. Il lui prit la main délicatement, la recouvrant comme une plume caresse un œuf. Il le regarda avec compassion et souffla à sa seule intention
:

"Deviner n’est ni ligne, ni fin. Vit l’un, je joue, vous moud le grain. Sot, tu m’eu, " Il lui caressa la joue, "et biche, qui hisse."

Et l’embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nedru Etol
Surnom : Le Renard Gris
Messages : 619
Date d'inscription : 25/05/2012
Age du personnage : 34

Arpenteur des rêves
Nedru Etol
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 588
Renommée: 1986
Honneur: 134
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Khildar Versus Nedru Tournoi Equipes, 1ère manche, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Khildar Versus Nedru - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:11


Et donc... Son adversaire l'embrassait. Comment en était-on arrivé là ?

Oscar avait vraisemblablement fini de perdre les pédales. Assez de détails dans la physionomie du noble avaient mis en alerte Nedru, de même que la déclaration selon laquelle il s'attribuait la victoire de la seconde manche. Personne de sain d'esprit n'aurait pu le déclarer perdant ! Aussi le brun s'était il prudemment écarté, suivant en arabesques les soubresauts sporadiques de son adversaire, peinant à ne pas hausser un sourcil sous le flot d'insulte qui l'abreuvait. Etait-ce enfin le dernier jeu, que n'avait précédé aucune annonce ?

Quoiqu'il en soit, l'autre était trop insistant. A moins de tourner les talons et de s'enfuir carrément, Nedru n'aurait pas pu se tenir hors de portée de l'aristocrate. Et il ne pouvait malheureusement se permettre de froisser un associé si prometteur, pas après s'être donné tant de mal. Oscar, finalement, l'emporta en se postant devant lui une fois de plus, alors que le londonien pensait s'être mis hors de portée. Un rien trop rapide... Tant pis.  L'analyste laissa sa main dans celle du fou, se préparant à lui saisir le pouce et à la tordre dans un angle cassant l'angle du poignet, prise qui lui permettrait de poursuivre en une clef de bras s'il parvenait à se décaler d'un pas sur la gauche.

Tandis qu'il détaillait cette marche à suivre, son regard posé dans les yeux de Khildar ne manifestait plus guère d'émotion. Jouer la comédie, certes ! mais encore fallait-il que votre partenaire vous suive ! Ici, de toute évidence, ledit partenaire n'obéissait qu'à sa propre personne -ou à toutes celles qui l'habitaient- et Nedru n'avait plus guère le cœur à minauder. Survivre restait plus important. Or, la proximité avec un individu tel que l'héritier Blacksilver imposait de prendre quelques précautions élémentaires.

Et pourtant... Après lui avoir caressé la joue, ce dernier s'était « contenté » de l'embrasser. Pour peu agressif qu'était le geste, l'analyste n'avait pas moins l'intention de se laisser aller dans les bras d'un preux joli-coeur. Les mauvais films d'espionnage étaient clair sur ce sujet ; un baiser peut vite se transformer en meurtre. Aussi Nedru saisit-il rapidement du bout des dents la lèvre inférieure de Khildar, qu'il garda poliment entre ses lèvres. Afin, simplement, d'éviter l'intrusion d'une langue ou de  plus de fougue de la part de ce baiseur indésiré.

Plaçant sa main droite contre la mâchoire d'Oscar, l'analyste s'assura de garder son coude fermement posé sur l'épaule gauche de l'aristocrate, pour prévenir toute tentative de ce dernier de bouger son bras  plus que de raison. Enfin, il affermit la prise de sa main gauche encore tenue par celle du noble et la déplaça légèrement dans le dos d'Oscar, près du creux de ses reins, le maintenant contre lui par une légère clef de bras dont on ne pouvait que concéder l'allure érotique.

Bon. Dans cette position, il ne lui arriverait rien de fâcheux.

Une pincée de seconde s'écoulèrent. Oscar ne semblait pas particulièrement prêt à le tuer. Peut être était-il satisfait ? L'analyste libéra la lèvre captive pour presser les siennes contre celles de son adversaire-partenaire, assez fermement pour pousser légèrement sa tête en arrière. Lâchant du même coup mâchoire et main en repoussant légèrement Oscar, Nedru leva haut la main droite.


J'abandonne.

La joute verbale n'en était plus une ; aucune règle n'avait été énoncée et Oscar semblait vouloir s'affronter par la langue d'une manière bien trop littérale au goût du Gris. Il n'y avait plus rien à faire. Mais qu'importe ! Son équipe aurait remporté ses combats, sans aucun doute. De son côté, il avait fait ce qu'il avait à faire et ne troquerait pas une victoire contre les affaires.

Ce fut fort distrayant, merci d'avoir joué le jeu...

...presque jusqu'au bout.

Et à bientôt, mauvais perdant !  
Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Equipes, 1ère manche, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Khildar Versus Nedru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Aces Vs Vive Mort Courtoise, Alan Rin Versus Jack Stronger [Terminé]
» Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Shad vs Noah [Terminé]
» Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Khildar Vs Lucien
» Tournoi Equipes, 2nde manche, 2 Vs 2, Vive Mort Courtoise Vs Team Instant
» Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Lena Vs Kaijin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Mirage Space :: Tournoi par Equipes !-