Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

15th Night : Sunny Night [PV : Kala Kourou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: 15th Night : Sunny Night [PV : Kala Kourou] 15th Night : Sunny Night [PV : Kala Kourou] - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 4:03
Roh bordel. Il commençait vraiment à me péter les couilles avec son histoire de légitimité des invocations et tout. Mais merde, j'ai jamais dis que je mettais des invocations aux fers. Et puis j'suis désolé, à part pour ses invocations, le reste du temps c'était soit des animaux, soit des objets donc légitimité des invocations mon cul ouais. Mais bon. Allez Kala. Bien sûr, je me demandais ce qui me prenait de continuer de traîner avec ces deux-là, que je pouvais tout simplement passer mon chemin et les laisser en plan. Parce que j'étais tout simplement masochiste, ça pouvait être que ça. Bordel Kala, le jour où t'apprendra de ne plus être con, tu préviendras Mandela de te féliciter.
Je hochais la tête pour rassurer Khildar et Luëst, voilà, c'est bon, on a fini de pleurnicher ? Merci beaucoup.

La remarque du voyageur ne passa pas inaperçue. Bordel, c'était vrai que si on restait pendant un bon moment dans l'eau, j'allais me fatiguer. Il était pas con. Mais bon, il avait sortit un gros mytho à l'instant, genre qu'il savait pas se battre. Te fous pas de ma gueule steuplaît.

Je regardais Luëst qui approuvait quand même mon idée. Bon ben j'étais responsable de quelqu'un. Elle était vraiment craquante, mais bon allez, j'allais pouvoir penser à autre chose que la baise. Khildar me laissait présager un mauvais pressentiment, comme si un mauvais temps allait recouvrir la plage, malgré le soleil qui tapait fort quand même. A mon avis, son cerveau était endommagé, ou quelque chose dans le genre. Parce qu'à part lui, il n'y avait aucune menace apparente.

J'avançais ma main vers Luëst, l'invitant à rejoindre les vagues pour y plonger. Nous devions d'abord nager un peu plus loin jusqu'à ce que nous ne pourrions plus toucher le sable. Un collier de perles à récupérer au fin fond de l'océan ? Simple comme ta mère. Et puis franchement, qu'est-ce qu'il pourrait nous arriver, sérieusement ? Que des huîtres géantes nous attaquent ? La blague.

« Bon, Khildar... Sois prudent. »

J'attendis sa réponse et invitais ensuite à Luëst de commencer la nage. L'eau était très agréable, le soleil chauffait nos parties de corps immergées. Si on avait pas ce collier de mes deux à récupérer, j'aurai pu rester le dos sur l'eau à taper une petite sieste en me laissant porter par mon élément. Élément que, malheureusement, je ne contrôlais pas, tout de moins pas encore mais je ne le pense pas, cela demanderait beaucoup trop d'investissement magique. Et je préférais utiliser cet investissement dans d'autres attaques plutôt que de le perdre dans quelque chose que je savais déjà perdu d'avance.
Ne sentant plus le sable depuis un bon moment, je m'arrêtais et demandais à la créature si tout allait bien. Après confirmation, je posais ma main sur son front et en la retirant, une bulle d'air se créa sous ma main. Bon j'avoue, je n'avais pas besoin de faire cette chorégraphie de la main mais bon,  quand tu avais un individu de type femelle plutôt génial physiquement parlant qui s'intéressait à toi et que toi de ton côté, tu voulais tenter ton coup, ben tu faisais n'importe quoi pour impressionner. Après, que ça marche ou pas, au pire, on s'en foutait.

Je demandais à Miro de créer sa bulle à lui et nous enfoncions enfin dans les eaux ténébreuses. Enfin merde, c'est du chipotage, rooh... Bon, c'était pas ténébreux au début mais ça devenait rapidement sombre. Nous nous enfoncions dans les eaux ténébreuses, boueuses et pleines de microbes de l'oubli et à force que nous nous enfoncions (OH CA VA, JE SAIS JE RÉPÈTE LE MOT ENFONCER MAIS C'EST PAS FAIT EXPRÈS MERDE), la pression de l'eau exerçait sa loi physique sur nous. Fuck gravity.

Au moment même où on commençait à fatiguer pour nager, nous arrivions au fond de la mer qui était aussi éclairé que les Champs-Élysées un samedi soir. Je ne pensais pas qu'on était vraiment arrivé au fond de l'eau mais si on se rappelait qu'on se trouvait à Dreamland, il y avait des chances que le fond de l'eau, au final, on s'en foutait où il se trouvait, du moment qu'il se trouvait là où on en avait besoin.
Il y avait une énooorme épave de bateau, cela devait être plus énorme qu'un galion, elle était vraiment énorme cette épave. Je fis signe à Luëst d'aller vers l'épave, on ne savait jamais, peut-être que le collier se trouvait quelque part sur cette épave. Mais nous étions rapidement intrigué par une lumière qui clignotait et nous vîmes alors... L'enseigne d'un bar. Woooooooooow, ne me dîtes pas que des poissons étaient en train de se taper une pinte autour d'une table ou d'un baril, si ? Nous nagions alors vers l'entrée du bar, de la musique se faisait entendre mais avec ma bulle, j'entendis presque. Je poussais la porte, Luëst et moi avancions à l'intérieur et... Des huîtres de notre taille, assises à presque toutes les places du bar, se tournèrent vers nous, même le barman-huître. Personne n'osa dire quelque chose, enfin pour ma part. Je ne savais pas si Luëst disait quelque chose mais de toute façon, personne ne pouvait l'entendre avec sa bulle. Je tentais un langage des signes primaire mais personne ne tilta. Enfin, c'était des huîtres, tu pouvais pas voir leur visage donc du coup, on ne savait pas comment il réagissait. La seule huître qui décida de bouger fut le barman qui sortit une de ses ardoises pour enfants sur lequel tu pouvais dessiner ce que tu voulais en tournant deux boutons. Il s'attarda sur son dessin et me le montra : eux-frapper-vous-bye.

Les cinq huîtres de la première rangée bondirent sur nous. J'eus le reflex d'attraper par la taille Luëst et avec ma main droite, je fis sortir plusieurs bulles de force pour m'en servir comme propulseur et je nous fis sortir du bar qui avait la porte ouverte. J'arrêtais de lancer des bulles quelques mètres un peu loin de l'épave. Les huîtres se postèrent devant nous. Combattre des huîtres au fin fond de l'océan... Non, ce n'était pas intéressant du tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ

15th Night : Sunny Night [PV : Kala Kourou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» 15th Night : Escape
» Néologisme Barbant (ft Kala Kourou)
» Oh my Lady... You're so gaga. [PV Kala Kourou]
» [Éliminatoires] Kala Kourou VERSUS Tashida Eatle
» Ascension savonneuse ! (Feat Kala Kourou) [Fight Tower]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Royaume des Tropiques-