Haut
Bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[Éliminatoires] Kala Kourou VERSUS Tashida Eatle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: [Éliminatoires] Kala Kourou VERSUS Tashida Eatle [Éliminatoires] Kala Kourou VERSUS Tashida Eatle EmptyDim 21 Aoû 2011 - 0:25
Ce fut un organisateur qui me souffla à l'oreille la nouvelle. Comment ça, Lou n'allait pas arbitrer le prochain match ? Je savais qu'il avait été exécrable, mais pouvait-on l'être assez pour se faire virer par les puissants ? Mais quel con ! Il ne pourrait même pas me donner la réplique. Je demandais alors quel match je devais m'occuper, et on me tendit rapidement un petit post-it jaune qui avait dû servir pour un « Questions pour un couillon ». Je me dépêchais de retenir les données du prochain combat tandis que celui qui était en cours venait de s'achever et qu'on me pressait sur le seuil de la grille afin que je m'occupe du sixième match. Oh là mais oh ! Y avait maldone ! Où était ce crétin de Lou ? On me susurra qu'il fallait que je me dépêche et je posais des questions sur l'autre arbitre. Il avait été capable de frapper un membre de la Guilde des Taurus pour une raison aussi obscure qu'un éternuement vers le ciel. Les observateurs pouvaient donc se pencher par-dessus leur siège afin d'admirer le magnifique spectacle de moi en train de se faire pousser par d'autres tout en posant des questions qui ne trouvaient qu'un écho sordide.

Ce fut ainsi que je décidai de me ravancer avec mes petits coupons jaunes alors qu'un silence de plomb s'était abattu sur l'arène. Bah, si Lou ne parvenait pas à continuer notre petit jeu, ce n'était pas moi qui allait tendre mon poignet pour le relever ; je serais plutôt du genre à lui écraser sa gueule avec ma semelle tout en faisant le signe de la victoire avec mes deux mains. Je me dépêchai de regagner la place, lisant tout en marchant. Malheureusement, les combattants s'installèrent rapidement l'un en face de l'autre. C'était parfait, je n'en connaissais aucun. Je voulais dire, j'aurais pu annoncer sans mal le combat précédent parce que les deux étaient le commando du Royaume des Deux Déesses. Pourtant, y avait un truc qui me chiffonnait. Si, y en avait un des deux qui me disait un truc. J'avais dû l'apercevoir quelque part, sans me souvenir plus que ça. Merde. Je sentais des émotions négatives face à ce... Euh, comment ? Je me rendis compte rapidement que je voyais les pouvoirs des deux Voyageurs sur le carton, leur patronyme, mais... qui était qui ? Bon, il faudrait ruser...


« EEEEEEET VOICIIIIII... (Help...) le sixième combat de ce soir !!! Avec... avec... euh... Kala Kourou qui est un... Contrôleur de Papillooooooonnnns ??? Euh ! Non ! C'est un morpheur... Contrôleur d'eau ! Nous avons un contrôleur d'eau ! Préparez-vous à un combat épique qui va vous faire suer par tous les pores de votre peau ! Et ensuite, nous avons... euh... Tashida Eatle (c'est comment qu'on prononce ?), qui est un Morpheur de Papillons... ou un... quoi ? Mais c'est quoi qu'ils veulent dire ? Pas grave, on va dire qu'il se bat avec des papillons. Scusez-moi... Allons voir si les ailes de celui-ci seront plus solides que son adversaire en face.
Donc les gars, on fait comme les autres. On salue le public, on se serre la pince et vous commencez quand vous voulez. Et pas de triche, hein ? Parce que contrairement à ce qu'on aurait pu croire, vous allez être arbitrés malgré la défection malheureuse de l'autre arbitre, malheureusement TOTALEMENT incompétent. Mais faut l'excuser... quand on se drogue aux champi hallucinogènes comme le premier des débutants, c'est qu'on doit être assez vide entre les deux oreilles. Et d'après ce que me disent la pauvre gente féminine, il est pas seulement vide au niveau du crâne. »


Après mon petit monologue, je fis vite marche arrière. Après que le combat ait commencé et que je me fus proprement enfui dans les coulisses, je commençais à massacrer ce petit coupon en le piétinant rageusement.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: [Éliminatoires] Kala Kourou VERSUS Tashida Eatle [Éliminatoires] Kala Kourou VERSUS Tashida Eatle EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:06
Les vacances ! Enfin les vacances ! J'ai attendu cela pendant toute une année ! Et je vais pouvoir m'entraîner pour les combats de ce soir ! Mais je pense qu'une nouvelle coupe s'impose, mes cheveux sont trop longs. Ça va me gêner.

Je n'avais pas beaucoup de sous, donc je partais chez le coiffeur à trois pattées de maisons. En plus, je le connais bien. Je le connais même très bien. Trop même. Il est gay, et me jette depuis plusieurs années une fascination qui m'est... Totalement inconnu. Et je redoute le pire, car ça fait deux ans que je ne suis pas aller là-bas. Mais je suis obligé d'aller là-bas. Je ne peux pas réclamer de l'argent, faut que je rembourse plein de personnes.
Au secours...

"Aaaaah ! Kala ! Ouah, mais pourquoi donc débarques-tu ici ?! Tu m'as tellement manqué mon chéri !!", criait-il en accourant vers moi.

Je le repoussa d'un bon coup de pied dans la tronche et le fit valdinguer jusqu'à l'autre bout de sa boutique.

"Mais ta gueule ! Je veux pas que tu m'approches ! Tu me touches autre part que mes cheveux et tu peux dire adieu à ta mère !"

"Oh, mais calme-toi mon choupinet ! Comprends-moi, ça fait hyper longtemps que je t'ai pas vu..."

Et se retournant en s'adressant à un public invisible et en levant son pouce :

"Même si je te regardai dormir chaque soir avant que tu ne changes de chambre", disait-il avec le sourire.

"CONNARD !"

..........

"Bon, je te les coupe comment ?"

"Comme tu veux, il faut juste que j'ai un large champ de vision. Mais il faut que ce soit classe. J'ai des choses à faire, ce soir."

"Pourquoi ? Tu vas aller à Place Pigale sans que tu le dises à tes parents ?"

"La ferme, sérieux."

Il était con, gay, me répugnait, mais il faisait très bien son boulot. C'est pour ça que je suis, aussi, allé dans sa boutique.

Une heure après, il avait enfin terminé. Et c'était super ! J'adore, mon visage était complétement dégagés et avoir mes mes cheveux en arrière m'allait bien. Enfin, c'est ce que me disait ce gay. Mais je peux lui faire confiance (mais difficilement).

J'arrive chez moi, mon père m'engueule parce que je redouble et me dit tout le tralala. Du genre "pourquoi t'as pas travaillé ? C'est moi, c'est ça ? Je suis un père indigne de toute façon... Je vais m'exiler quelque temps et je méditerai... Mais je vais me faire virer... Donc je suis obligé de rester ici... Et merde ! Pourquoi la vie est-elle injuste avec moi ?!"
Et il commença à chialer.

"J'ai pas faim donc pas besoin de m'appeler pour manger", dis-je à ma mère

Franchement, pas besoin d'en faire un drame. Je laissais donc chialer mon père et partit dans ma chambre à attendre que la nuit tombe. Je m'entrainais un peu dans ma chambre mais je suis pas sûr que ça répercutera sur quelque chose dans Dreamland. Avant de m'endormir, j'essayai de m'imgaginer le royaume des Chevaliers. Une large pleine puis... Une ville du Moyen-Âge ?

---------------

Il y avait une large plaine, oui mais la ville ressemblait plus à Rome qu'une ville du Moyen-Âge. J'étais arrivé dans Dreamland et j'étais en train de suivre un mec avec un espèce de pull-over jaune ou un T-shirt.

Je le suivis jusqu'à un énorme Colisée. En fait, cette ville ressemble bien plus à Rome qu'une ville du Moyen-Âge !
Le gars que je suivais entra dans le Colisée et j'allais le suivre quand une créature des rêves accourut vers moi et me cria dans les oreilles :

"EHHHHH !!! MEC ! TU T’APPELLES KALA KOUROU, NON ? OUAIS, JE SAIS QUE T'AS UN COMBAT MAIS TU N'Y ES PAS ET JE PENSE QUE C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE TU PARTICIPES A CE TOURNOI DONC JE VAIS TE GUIDER JUSQU'AU LIEU DE TON COMBAT !!"

Ce mec était gentil et aimable mais, mon dieu ce qu'il parlait fort !
Il m'attrapa la main et m'entraîna contre mon gré vers l'arène. Il me lâcha la main en face de deux grosses portes en bois et blindés.

"QUAND T’ENTENDRAS TON NOM..."

"Kala Kourou..."

"AH BEN, MAINTENANT TU POUSSES ET TU RENTRES? TU SALUE LE PUBLIC PARTOUT DANS L’ARÈNE, TU SERRES LA MAIN A TON ADVERSAIRE ET... BEN LET'S FIGHT !"

"Merci bien, mon gars", dis-je en poussant les deux grandes portes.

Avant que je n'ouvre les grandes portes, l'obscurité régnait là où j'étais parce qu'on était à l'intérieur. Mais quand j'ouvris les portes, la lumière du soleil m'aveugla et je me mis les mains sur mes yeux.
Quelques secondes plus tard, j'arrivai à distinguer une silhouette... Et puis je vis nettement la personne qui parlait.

"... ensuite, nous avons... euh... Tashida Eatle (c'est comment qu'on prononce ?), qui est un Morpheur de Papillons... ou un... quoi ? Mais c'est quoi qu'ils veulent dire ? Pas grave, on va dire qu'il se bat avec des papillons. Scusez-moi... Allons voir si les ailes de celui-ci seront plus solides que son adversaire en face.
Donc les gars, on fait comme les autres. On salue le public, on se serre la pince et vous commencez quand vous voulez. Et pas de triche, hein ? Parce que contrairement à ce qu'on aurait pu croire, vous allez être arbitrés malgré la défection malheureuse de l'autre arbitre, malheureusement TOTALEMENT incompétent. Mais faut l'excuser... quand on se drogue aux champi hallucinogènes comme le premier des débutants, c'est qu'on doit être assez vide entre les deux oreilles. Et d'après ce que me disent la pauvre gente féminine, il est pas seulement vide au niveau du crâne."


C'était Ed Free. Le mec qui, involontairement mais on va dire volontairement, nous a mis dans cette situation de merde au Royaume des Chats et à cause de lui, j'ai failli y rester.

"EEEEED !! VIENS LA CO***** !! J'AI DES CHOSES A RÉGLER AVEC TOI !!"

"SALUE LE PUBLIC D'ABORD, SERRE LA MAIN A TON ADVERSAIRE ET APRÈS TU FAIS CE QUE TU VEEEUX !!"

Je regardais les gradins et rapidement je fis "salut les gens, salut les gens, salut les gens".
Et j'observais mon adversaire.
Un roux. Qui a l'air calme et posé mais l'habit ne fait pas le moine.

J'avançais donc en sa direction, lui serra la main et reculais de cinq ou six mètres et je me mis en garde.

Ed, je m'occuperai plus tard de son cas à ce salaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Tashida Eatle
Messages : 135
Date d'inscription : 20/07/2011

Nouveau challenger
Tashida Eatle
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: [Éliminatoires] Kala Kourou VERSUS Tashida Eatle [Éliminatoires] Kala Kourou VERSUS Tashida Eatle EmptyLun 22 Aoû 2011 - 9:14
Quand Tashida ouvrit la porte qui grinça tellement qu'il ne put s'empêcher de pousser un grognement d'énervement. Les vacances étaient arrivé trop vite enfin vacances, si je puis dire pour Tashida les vacances sont les périodes qu'il déteste le plus ! Car c'est p'tet bien pour les jeunes mais donc ça fait beaucoup de monde en boite et après ça bah Tashida se retrouve à tabasser des jeunots où à se faire tabassé par des jeunots. Bref ces périodes de l’année étaient celles où Tashida avait le plus de travail. Mais bon, aujourd'hui le patron avait donné quelques jours de congé bien mérité par les employés et là Tashida en avait gâcher un et pas qu'un peu ! Vers 15 heures Evans son collègue de travail qu'il apprécié le plus l'avait emmener pour voir un film sur le moyen âge, mais comment pouvait on créé un film aussi chiant ? Tellement chiant que Tashida n'avait pas pu dormir à cause de ces sois disant experts qui cesser de parler de ce bonhommes en armures, disant toujours la même chose quand on y réfléchisses bien. La seul chose ayant plus à Tashida était l'architecture des arènes. Bien structuré bien placé bref c'était beau mais le reste … ! Bon bref Tashida mangea rapidement et alla se coucher pensant à cet expo chiante, mais une question parcourra l'esprit de Tashida, y avait il un royaume de chevaliers à Dreamland il allé le découvrir bientôt !

Tashida se matérialisa dans une ville du moyen âge se grattant la tête. Que faire maintenant qu'il était là tout détruire ? Mais non voyons ! Tashida se retourna et vit Sho regarder un panneau avec attention. Tashida se rapprocha et demanda à son papillon de venir avec lui il allait visitez et prouvez que cette exposition était vraiment chiante ! Du moins c'est ce que pensé Tashida. Sho pousser par son envie de combattre avez remarqué un panneau sur lequel le chemin vers un colisé était inscrit pour participer à un tournois. Sho le signala à Tashida mais comme il savait qu'il n'aimait pas se battre il utilisa sa tête.

- Hé Tashida ! Vien y a un atelier où tu peu faire des gâteau que te veux avec les ingrédients que tu veux !
- Quoi ? C'est vrai ? Tu sait où c'est ?
- Bah oui mon coco !
- Aller emmène moi illico !
- Oui chef !

Et voilà que Sho partait devant suivit de Tashida tout joyeux à l'idée de faire des gâteau. Il avait un sourire tout beau tout joyeux. Il arrivèrent vite devant un Colisée, bizarre pour faire des gâteau.

- Euh Sho ? On fait des gâteau dans un Colisée ?
- Bah oui débile aller inscrit toi !

Il alla bien vite se presenter en disant qu'il voulait s’inscrire après que l'homme au guichet est noté son nom et fait tout le tralala de l'inscription, il appela une créature des rêves qui amena Tashida dans les vestiaire.

- Bon alors la vous devez passé la porte pour par entré dans l'aréne et faire ce que vous devez faire !

Elle montra une porte et partit ensuite par celle où elle était entrer. Sho était si content il ne pouvait rester immobile tellement il était excité. Les portes s'ouvrirent et Tashida entra.