Haut
Bas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Une rencontre (pv : Tashida Eatle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Une rencontre (pv : Tashida Eatle) Une rencontre (pv : Tashida Eatle) EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:23
Une journée plus que nul, je vous explique.

Tibzy en se levant, vu que son placard et son frigo étaient vide. Signe de manque de course. La journée commençait mal, Tibzy avait si faim qu'il mangerait ses couilles. Puis, pour bien l'énerver, son voisin mit du Céline dion à fond. Son voisin était gay, voilà pourquoi Tibzy n'alla pas le déranger. Tibzy DETESTE les gays.
Il s'habillait slim, tee shirt moulant, chaussure de fille. Et parlait comme si on lui tirait les couilles en même temps.

Bref, Tibzy voulut se changer les idées en skatant. Alors il partit dans sa chambre, enfila un jean gris, un tee shirt bleu, et des chaussures etnies et sortit de sa maison en sautant dehors. Il se fracassa la tête contre le sol, il pleuvait, il pleuvait beaucoup, vraiment beaucoup. Il avait sauté dans une flaque d'eau. Vraiment, c'était un temps pourri pour un jour d'été.


-" Sa fait super mal merde !"

Tibzy rentra complètement mouillé. Il s'enleva tout ses habits et alla faire un bon call of duty sur son écran plat.

-" Quelle journée de merde, je vais me faire chié toute la journée, en plus l'autre là elle m'a larguée"

Après une bonne cinquantaine de parties, Tibzy alla se défouler sur son trampoline. Il était noir, avec des motifs rouge. Il était un peu bossu, Tibzy frappe sur le trampoline que quand il est énervé.

*Temps de merde*

Tibzy arrêta et essaya de trouver une occupation. Tiens, voilà un livre :

"Reborn"

Tibzy re-lut toute la série de Reborn pour ne pas s'ennuyer.

Le soir, Tibzy en avait tellement marre qu'il alla dans son lit dormir un peu. Il était 21 heure quand Tibzy se coucha, une journée à rien faire, à se faire chié, pas un seul aliment dans le ventre. C'était vraiment une journée de merde. Tibzy s'endormit que à 22 heure.

Il arriva dans un pays de dingue. Le sol ressemblait à du Marshmallow. Les maisons faîtes de biscuits au beurre, avec de la chantillye. Les arbres et les lampadaires de réglisse, avec comme feuillage de la barbe à papa. Je sais pas si Tibzy arriva ici parce qu'il avait faim, ou bien parce qu'il avait énormemment envie de manger quelque chose, mais en tout cas, cet endroit lui plaisait bien. Il arriva devant un panneau, du pain d'épice à première vue. Avec écrit dessus :

"Bienvenue à Sweetheria"

*Sweetheria? Sûrement le nom de la ville. Et puis je m'en fous, c'est le paradis ici, je pouvais pas rêver mieux, youpi !! *

Tibzy arriva enfin dans la ville. Il y avait beaucoup de stand, tous aussi bizarre les uns que les autres. Il y avait pratiquement que des bonbons. Tibzy marcha dans l'allée regardant et écoutant personnes acheter et vendre.

Non loin de lui, un jeune garçon acheta des haribos, des dragibus précisemment.

-" 22 M&M's Petit"

Le petit avait une salopette, et sortir de sa poche des M&M's. On achète des bonbons avec des bonbons? Bizarre.

Ce monde plaisait beaucoup à Tibzy aparemment, mais il lui paraissait assez bizarre. Même si ce monde était assez géniale, Tibzy n'oublia pas sa journée, qui était, du moins, ennuyante.

*Fais chié, j'ai pas pus skater, faut que j'arrive à me défouler là*

En face de lui, il vit un homme, un peu plus âgé que lui. Il avait les cheveux rouge, pour paser inaperçu hein, les yeux verts, cepandant il semble jeune. Il avait l'air tout aussi perdu que le jeune héro.

Il fit un léger sourire et le montra du doigt :

-" Hé toi, viens te battre, je dois me défouler sur une lopette"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tashida Eatle
Messages : 135
Date d'inscription : 20/07/2011

Nouveau challenger
Tashida Eatle
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv : Tashida Eatle) Une rencontre (pv : Tashida Eatle) EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:30
Cette journée ne fut pas la plus belle de l'existence de Tashida, elle fut même l'une des pires. Mais je vais vous raconter cela en détaille. En ce beau matin d'été la pluie tomber à flot. Bien content d'être dans son lit quand son réveil le tira du lit. Il alluma son ordinateur comme il n'avait pas beaucoup de chose à faire avant de partir à son travail. Pendant que son ordinateur s'allumer il alla verser du lait dans son bol bleu que lui avait offert sa nièce pour son anniversaire. Quand il y repenser il lui semblai qu'aujourd'hui c'était l'anniversaire de quelqu'un de spécial. Il retourna dans sa chambre pour ôter son pyjama et s’habilla convenablement pour aller à son travail c'est à dire veste grise, tee-shirt rouge, et jean gris. Ayant fini il alla se coiffé quand une chose sur l'écran de son ordinateur l'intrigua un message qu'il avait lui mit installer pour se rappeler d'un évènement il cliqua sur ''Voir l'événement.'' Là il put voir en grosse écriture : « Fête de la boîte » il failli détruire son ordinateur ! Il devez venir plus tôt à l'endroit qu'il détestait le plus. Pourquoi s’infligeait t-il cela ? Il se le demandé, à cause d'une promesse faite à son grand frère qui avait dû renoncer à ses plus grand rêves de footballeur, rah la la ! Il devait donc commencer à dix-huit heures pour préparer la fête de cette boîte. C'était le 42 ans de la boîte. Chiant c'est conneries. Bien vite le midi arrivé il mangea un met qu'il effectua avec faciliter en même temps une omelette n'était bien difficile à réaliser. Tout à coup le portable de Tashida sonna. Il regarda et vu : ''Appel entrant : Evans.'' Tashida soupira, Evans était un collègue et ami de Tashida qui l'admirai beaucoup bien que Tashida est 7 ans de moins que Evans. Ce dernier l'admirai tout de même c'était le boulet de la boîte il était le cas le plus rares des boîtes de toute la région, il était hyper agile mais ne taper pas fort malheureusement.

- Allo Tashida ? Salut c'est moi Evans, euh enfaite je t'apelle pour te demander de venir maintenant car ont manque d’effectif et si tu pouvait passer faire des courses ça serai sympa.
- Bon d'accord j'arrive. A tout de suite.
- Oui à tout de suite, euh. Allo ?

Tashida avait déjà raccrocher énervé il alla se coiffer et pris un parapluie au cas où il descendu dans le parking de l’immeuble sa voiture ne démarrer pas, super ! Prenant le parapluie il alla à un arrêt de bus qui le déposa à une boutique là il acheta différente alcools et amuse gueule. Il espérait se faire rembourser tout de même. Avant de sortir il trifouilla dans ses poches pour trouver son portable et merde, il l'avait oublier ! Heureusement il y avait une cabine téléphonique pas loin. Il appela un taxi qui mit 20 minutes pour arriver c'était pas la journée de Tashida en plus le chauffeur était un moulin à paroles. Enfin arrivé, il entra salua tout le monde d'un signe de main, Evans vint lui expliquer où il fallait mettre. Ils devaient préparer des cocktails et divers et variés mets pour un buffet à volonté. Tashida alla ensuite rendre visite à son patron qui essayé le son et tout les réglages pour que la fête soit un succès. Le patron était plutôt gros et avait un afro en guise de coiffure et des lunette de soleil en forme d'étoile. Il avait des vêtement à la couleur or. Ce gars était un type plutôt sympa il n’exploitai pas ces employés à par dans ce cas là. Il alla présenter l’addition de la boutique où il était allé. Heureusement il lui garanti qu'il allé le rembourser. Cet homme était gentil mais un peu trop dans le bizness. Au moment de la fête Tashida sortit de ces poches ses mitaines rouge et noires et pris sa matrac qu'il rangea à sa ceinture.

Bien vite 19 heures 30 arriva, les employés avait déjà diné et se mirent au travail. Tashida alla se poster à l'entrer surveillant les personne qui entré dans le bâtiment. Il y avait un incroyable buffet d'une taille ahurissante. Très vite la salle se retrouva bourrer à craqué à 20 heures précise les gens arrêtèrent devenir. Tashida commencé à s'ennuyer quand un événement spéciale se produisit.

- Hé Tashida !
- Hein ?
- Salut c'est moi Kelly ton ex ! Tu va bien ?

- Ah quel bonne surprise ! Eh bien ça va bof car cette fête est dure à gérer. Mais sinon tout va bien à part ce temps de merde. Et toi alors comment va tu ?
- Bah bien et surtout te revoir sa fait du bien. Au fait je te présente mon nouveau copain Hayate Gekko.
- Arg quoi ?
- Quoi mais je le reconnais ce mec !
- Ah vous vous connaissez.
- Euh oui oui on s'est rencontré en teuf ici !

Avaient ils répondu en même temps. C'était incroyable deux combattant qui avait combattu la précédente nuit se retrouvé ici dans le monde réel ! C'est fou ça ! Il s'était battu la nuit dernière mais ne pouvait en parler à Kelly, ils se lancèrent un regard combattif tout les deux. Il continuèrent de discuter quand il y eu une dispute minime vers 20 h 40. Tashida dû aller la régler mais il attendit un cri et des dispute. Kelly allait se faire agresser mais Hayate la défendez mais il était à cinq contre lui et bien vite il fut submergé. Là Tashida fonça sortant sa matraque il matraqua les jeunes qui agressé son ex et son ancien adversaire. Mais cela causa une bagarre générale tout les videur rappliquèrent. Tashida essayé de défendre Kelly mais un de faufila et essaya de la violer mais au dernier moment Tashida se retourna et claqua la tête de l'agresseur contre le mur lui cassant le nez. Evans rappliqué en renfort c'était cool ça. Tout deux formé un beau duo il donné les coup les plus puissant qu'il pouvait et esquivé vraiment bien. Bien vite la fête se transforma en champ de bataille. La police arriva et maitrisa tout le monde les ambulance arrivèrent. Tashida aida Kelly à prendre Hayate évanouie. Et à le mettre dans une ambulance. Bien vite tout le monde fut parti et Tashida rentra chez lui avec Evans qui le ramenait. Notre héros s'affala dans son lit et s’endormit habillé. Il n'avait pas beaucoup mangé au faite. Il avait surtout envie de sucrerie, y avait il un royaume en sucrerie à dreamland ? Il allé bientôt le découvrir.

Tashida se matérialisa dans un paysage de sucrerie il était si content que sur son visage un sourire énorme se fit voir. Sho en fut étonné.

- Beh dis donc ta l'aire content de voir ça ! Ta journée c'est bien passé.
- Non mais la nuit risque d'être extraordinaire je suis près à tout faire en avant Sho !

Il partit en courant suivit de Sho qui se réjouissait de le voir enfin sourire. Il vola quelque bonbon discrètement car il venait d'apprendre que pour en avoir il fallait payer en M&M's il en avait une poigné il pris de tout en plus le sol était en Marshmallow, les paysage était fait de sucrerie le sourire de Tashida s'agrandissait de plus en plus. Regardant les différente sucrerie un jeune homme vint l'importuner pour un combat.

-" Hé toi, viens te battre, je dois me défouler sur une lopette"

La réponse de Tashida étonna le papillon plus que tout

-Avec plaisir mais alors éloignons nous un peu d'ici veut je ne voudrez pas trop détruire ce bel endroit !

Sans attendre de réponse Tashida s'éloigna du commerce. Et s'apprêta à combattre en lançant une phrase à son futur ennemi.

- Faisons un combat amical veut tu ? Et pourrait tu me dire ton nom s'il te plait ?

Sho qui restait en arrière avait un petit rire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre (pv : Tashida Eatle) Une rencontre (pv : Tashida Eatle) EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:36
Tout le monde semblait occupé, occupé à acheter des bonbons avec des bonbons? Bizarre. Tibzy se demandait qui était le maire de cette ville, un gros lard peut être? Enfin bref : L'adversaire répondu assez vite, même très vite :

-Avec plaisir mais alors éloignons nous un peu d'ici veut je ne voudrez pas trop détruire ce bel endroit !

Il avait pas tort, détruire ce magnifique paysage de Marshmallow, de réglisse et de barbe à papa serait un crime. Il faudrait tout simplement les manger au lieu de les détruire, il faut pas gaspiller la nourriture.

En y regardant de plus près, a côté de l'homme, se trouvait un .... un papillon ! Un papillon bleu? Il était grans, il était gros.
Le jeune homme ne tarda pas et marcha en sortant de la ville. Le papillon à côté de lui semblait se fendre la pêche.
Papillon-man a accepté, soit parce qu'il aime se battre ou soit parce que il a passé une mauvaise journée. Quelle que soit la réponse, Tibzy voulait se battre, et se défouler sur quelqu'un.

- Faisons un combat amical veut tu ? Et pourrait tu me dire ton nom s'il te plait ?


*Hoho, il est poli lui*

-" Tibzy Oka, souviens toi de ce nom, de celui qui va te dérouillé. Et toi c'est quoi ton nom?"

Arrivé hors de la ville, Tibzy regarda l'environement. Un sol de Marshmallow, des arbres de réglisse avec des feuillages de barbe à papa. Et des rochers de morceaux de chocolat.

Tibzy créa un premier pic de glace, en mettant sa main droite fermée sur sa main gauche fermée. Un joli pic de glace, blanc et bleu, tout dur, glacé. De la glace pur quoi.

Tibzy fonça sur papillon-man, il s'accrocha au pic de glace qui vola à fond et mit son pied en avant, pour foutre un bon coup de pied dans la gueule du nouveau.
Juste de quoi lui montrer qu'ici c'était lui le patron, le patron du combat.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tashida Eatle
Messages : 135
Date d'inscription : 20/07/2011

Nouveau challenger
Tashida Eatle
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv : Tashida Eatle) Une rencontre (pv : Tashida Eatle) EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:55
Le jeune homme avait apparemment approuvé la proposition de Tashida de partir de l'endroit où se vendait les sucreries par le jeune homme qui semblai plus jeune que Tashida, d'après son visage et son apparence du moins. Un combat allait opposer deux voyageurs au royaume des sucreries ! Tashida avait accepté pour une unique raison, se défouler et montrer à son adversaire arrogant que ce n'était pas un gamin qui allait lui faire peur. Mais bien vite le jugement de Tashida sur le jeune homme changea avec la réponse de sa question.

- Tibzy Oka, souviens toi de ce nom, de celui qui va te dérouillé. Et toi c'est quoi ton nom?

Il avait la rage de vaincre en lui et Tashida aimé voir des gens comme lui bien que cela soit contraire à sa vision des choses. Tashida se contenta de lui répondre simplement son nom.

- Je me prénomme Tashida Eatle.

Cependant le jeune montra sa puissance en invoquant avec un signe spéciale qui consistait à fermé son poing et à le tendre pour ensuite tendre la paume de son autre main qui avait les collé en faisant comme ça il créa un pique de glace pur, il était bleu et blanc très dur, le casser serai une tache difficile. Tibzy fonça alors sur Tashida en surfant sur le pique qu'il venait d’invoqué. Il filait à toute vitesse sur Tashida. Ce dernier ne pourrait pas l'arrêter facilement que faire ? De toute façon un coup de pied dans la gueule n'a jamais fait de mal à personne. Il allait restait là comme une loque inutile et moche. Mais comme vous avez surement dû le comprendre je blaguai eh oui Tashida savait que Sho allait faire quelque chose en lui offrant un simple regard ce fut le déclic. Sho pris entre ses pinces Tashida par le col qui était dans son dos et l'éleva le coup de pied de Tibzy passa en dessous de Tashida d'ailleurs il frôla ses pieds. Profitant d'être en l'air il donna un puissant coup de pied dans la figure de Tibzy. Ce coup ne servait qu'à impressionner. Ensuite en un battement d'ailes le papillon retrouva à l'extrémité du pic de glace.

Là Tashida lui demanda de le lâcher. Ce qui se fit, Tashida s'écrasa de tout son poids sur le pic pour le faire basculer mais ne perdant pas de temps il sauta du pique pour s'écraser par terre. Sur le ventre il cria à son papillon d'activé le mode offensif. Se relevant difficilement. Il regarda son papillon volait avec adresse et beauté, mais avec classe aussi, il tranché le vent à toute vitesse se dirigeant vers Tibzy pour lui infliger des dégâts important mais pas pour tout de suite car il n'avait fait que s'approcher. Sho voulait protégé son maitre, qui s'avança en marchant vers le papillon. Il savait quoi faire si son ennemi revenait vers lui.

- Sho quand il reviendra n'intervient que quand je te donnerai le signale, d'accord ?
- C'est comme tu veux.

Il ignorait tout de cet adversaire, il savait juste qu'il était un contrôleur de glace. Mais quelle était ses capacité physique. Mais Tashida avait été formé pour combattre. On avait décidé de son choix de vie ! Le combat ! Bien qu'il détestait l'affrontement entre deux personne il se devait d'accomplir à bien sa mission dans le monde réel c'était pour l'humanité qui en retour lui cracher à la gueule pour avoir cassé quelque chose à un jeune. Il le mérite pourtant ! Alors qu'à Dreamland on ne combat pour les autres mais pour soit ! Il faut combattre et gagner pour rester en vie ! Dreamland c'est le hasard ! Si vous tomber sur un puissant voyageur et que vous ne parvenait pas à le battre c'est que le hasard ne vous aime pas. Cela faisait rire Tashida. Il allait contredire ses propres pensée ! Une fois à Dreamland nous somme libre et ce n'est pas le hasard qui désigne notre vie mais nos choix ceci était le raisonnement de Tashida ce qui le poussait à combattre dans le monde des rêves !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre (pv : Tashida Eatle) Une rencontre (pv : Tashida Eatle) EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:45
L'homme ne tarda pas à répondre, en effet il donna son nom au jeune contrôleur de glace :

Je me prénomme Tashida Eatle.


*Tashida? Bizarre comme nom*

Bien que son nom soit bizarre, il est très doué au combat, le contrôleur de glace, qui arrivait à fond, ne put le toucher. Le papillon avait attrapé Tashida par le col pour le faire voler, et donc le faire esquiver l'attaque. Bien qu'il esquiva, l'attaque était à deux doigts de le toucher, il lui frolla les pieds. Dur de battre deux adversaires en même temps, beaucoup plus dur que un : un contre un. ZEn profitant d'être au dessus de Tibzy, il lui infligea un coup de pied dans la gueule, enfin, presque. Tibzy réussit à créer à temps un bouclier de glace collé à son bras droit juste à temps.

*Ouïe, sa doit faire mal, donner un coup de pied dans la glace*


Mais ce n'était pas tout, il se fit lâcher par son papillon, à l'autre extrémité du pic, faisant basculé le pic, il s'écras au sol, sur le ventre. Tibzy glissa en arrière, mais redressa le pic juste à temps (on se croirait dans un avion). Tibzy regardait le jeune homme se lever avec difficulté, et cria à son papillon qu'il fallait activer le mode offensif.


*C'est quoi?*

Tibzy sourit en regardant son adversaire se relevr, juste de quoi l'énervé un peu et s'amuser. le papillon était beau, il vollait avec une classe hors du commun. Un seul battement d'aile faisait trembler Tibzy, à cause de la puissance? Non. A cause de la peur? Non. Mais seulement à cause de l'excitation de pouvoir défoncé un gars aussi fort. Tibzy recula (toujours sur son pic de glace) et en créa un autre. il sauta de son pic pour attérir par terre. Dix bon mètres séparés les deux adversaires. Il ordonna aux pics de faire l'attaque doublé : c'est à dire que le premier pic va dans le sol, jetant de la terre (ou des Marshmallow) sur l'ennemi pour le déstabilisé, et en avoir partout, étant totalement foccalisé sur la terre. Le deuxième fonce à toute vitesse sur les ennemis, et le deuxième (celui qui est dans la terre), attaque par en dessous. Un combo digne d'un controleur de flace aussi fort que Tibzy. Une attaque venant de face, et une par en dessous. Ne sachant pas où le pic apparaît.

*Je vais le toucher là, on ne sait pas où le pic sous terre va réapparaitre à la surface, surtout que ils se focalisent sur le sol, donc le deuxième fonce sur eux*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tashida Eatle
Messages : 135
Date d'inscription : 20/07/2011

Nouveau challenger
Tashida Eatle
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv : Tashida Eatle) Une rencontre (pv : Tashida Eatle) EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:45
Bientôt Tashida arriva aux côtés de son papillon, Tibzy quant à lui était descendu de son pic prêt à combattre il créa de la même façon que la dernière fois un autre pique. Cela risqué de devenir dangereux pour Tashida qui reprit sa tête d'enterment qu'il avait l'habitude d'avoir en combat que ce soit à Dreamland ou pas ! Bref il parla d'une attaque doublé. Là Kaijin observa le manège des pics de Tibzy. L'un rentré dans le sol pour jeter ensuite des bouts de mashmallow à Tashida qui ne trouva rien de mieux que les mangé. Ouvrant grand la bouche il les avalés un par un. Une chose plus gênante se produisit à son tours l'autre pique fusa à toute vitesse sur Tashida qui dût se concentrer sur les deux pique heureusement que Sho l'avait prévenu par la pensé car sinon il se serai fait embrocher. Il reculait en faisant de petits sauts, il arriverait bientôt contre un arbre qu'il venait repéré. Il regarda son papillon et fit un signe de la tête la bougeant de haut en bas en de battement de ses ailes bleu le papillon fut arrivé avec vitesse près du pic de glace qui attaqué par le haut. Se mettant dans une position particulière pour contrer avec ses ailes plus résistante et coupante il bascula se retrouvant à la verticale. Son ailes gauche était dirigé vers le sol et d'un coup projeta le pic en avançant avec quelques secondes mais assez pour qu'il soit assez loin de Tashida et d'un coup il remonta vers le haut envoyant le pic dans un amas de plusieurs arbres il les déracina tous. Mais comme les troncs était en barbe à papa cela devait normalement le ralentir un peu. Ensuite le pic dont Tashida s'occupait sortait du sol, il arriva près de l'arbre, dès qu'il sortit Tashida se baissa et le pic s’engouffra dans la barbe à papa.

Tashida profita de cet instant les pique tarderai pas à revenir mais il devait être plus rapide se mettant dans la même position que celle des coureurs qui font une compétition il fusa sur son ennemi appelant son papillon en sifflant et en faisant un signe avec son bras qui était tendu et ensuite il le pliait vers lui. Pour lui dire de venir bien vite son papillon le dépassa là Tashida sauta ses pieds quittèrent le sol et vinrent et tendant les bras il attrapa les ailes de Sho pour s'y accrocher et volait avec lui. Il s'était accroché là où commençait ses ailes. Mais bien sur avant cela Tashida avait crié : « Transport ! » De ce fait le papillon augmenta sa résistance et Tashida monta dessus.

- Sho on se grouille avant que les pics rappliquent faut le mettre chaos vite !
- C'est partie pour un jeunot en boite et un !

Trois battement d'ailes suffirent à propulsait le papillon en direction de Tibzy. En arrivant dans la direction de Tibzy, Tashida baissa sa tête comme pour chuchoter à son papillon. Il parla tout bas pour Tibzy n'entende pas.

- Sho lâche moi là et attaque le dès que les pique se dirigent vers moi.

Sho ne répondit il approuva juste par un soupire d'ennui. Tashida lâcha les ailes du papillon et se laissa tomber devant Tibzy. Pliant ses jambes et tendant ses bras pour ne pas tomber et amortir sa chute et se releva rapidement ayant un peu mal à ses pieds engourdit par le choc. En se relevant il serra son poing fit un pas vers son adversaire et avec rapidité et puissance il visa la joue de son adversaire. Espérant ne pas tombé dans un piège qui serai de se faire avoir par le corps à corps de Tibzy. Restant sur ses gardes prêt à taper les genoux plus ou moins pliés pour décamper en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre (pv : Tashida Eatle) Une rencontre (pv : Tashida Eatle) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:58
Putain, balèze le mec. Voilà les mots que dit Tibzy quand il regarda son adversaire tout esquiver. Celui ci s'était mis à côté d'un arbre de barbe à papa et en réglisse. Son papillon,aussi beau soit-il, réussit à parer le pic de glace qui arrivait à fond. Bien que le papillon soit fort, son maître l'était tout autant.
Il réussit à esquiver le pic de glace qui arrivait de terre, ou de Marshmallow, en se baissant, comme en position "caca". Le pic de glace se planta dans les branches d'un arbre ou plûtot dans la barbe à papa. Celui ci ne tarda pas pour attaquer, aussitôt esquiver, il attrapa son papillon, aussi immense soit-il, et en quelques battements d'ailes, il était devant Tibzy. Celui ci lâcha son papillon et s'écrasa sur le sol, enfin s'écraser était un grand mot. Il attérit sur les pieds, celui ci devait avoir des fourmis dans les jambes vu la hauteur d'où il sauta.


Il s'avança, enfin plûtot il courrut vers Tibzy voullant lui mettre une bonne patate dans la gueule. Tibzy, qui n'avait pas envi de se prendre une droite, tenta de l'arrêter,et attrapa la main du jeune homme, il était confiant, et n'avait pas mis beaucoup de force, il croyait que c'était une lopette qui se la raconter, mais non. Il était bien plus fort qu'il croyait, s'écrasant le poing dans la gueule, il garda la main de son adversaire pour ne pas voltiger à quelques bonnes dizaines de mètre comme il avait souvent l'habitude lors de combats à Dreamland. Il lacha un léger sourir, de la glace sortit de la main de Tibzy, pour geler d'abord le poignet, puis le bras, et enfin l'épaule. Celui ci avait un gros bloc de glace en guise de bras.
De quoi le ralentir pour les combats rapprochés. Tibzy fit un saut périlleu en arrière pour reculer de l'adversaire, courrut vers celui ci, glissa ur le sol comme pour faire un tacle, et créa un bouclier de glace. Il arriva derrière Tashida, l'invocateur de papillon. Un angle mort pour tout humain, derrière soit.
Il donna un énorme coup dans le dos de son ennemi. De quoi lui faire bien mal. Un bon bloc de glace dans la colonne vertébrale, ne fait jamais du bien. Hein? Mais que se passe-t-il? Oui vous l'avez deviné, les pics de glace qui étaient dans la barbe à papa, réussirent à s'en échapper, fonçant à toute vitesse sur le papillon pour l'empêcher d'aider son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une rencontre (pv : Tashida Eatle) Une rencontre (pv : Tashida Eatle) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre (pv : Tashida Eatle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dean Walter VERSUS Tashida Eatle
» [Éliminatoires] Kala Kourou VERSUS Tashida Eatle
» Le donjon de Laguna ! (Quête réalisé par : Tashida Eatle, Gabriel Koënig, Adam Mondrame)
» Tashida Vs Matthieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Royaume des Sucreries-