Haut
Bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

le necromancer passe à l'action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action - Page 4 EmptySam 4 Jan 2014 - 19:13
Donc, perdu en finales, donne 250 PR !

Félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action - Page 4 EmptyMar 3 Juin 2014 - 12:15
Nom : Un petit concert avant la balade

Nombre de participants : pleins

Résumé : a participé à l'Oniric Tour avec Hikari en tant que chanteurs, ont été repérés par un agent onirique (négociations en cours), a pourchassé un groupe de terroristes musicaux dans tout le festival et tenté de mettre fin à leur complot avec l'aide des autres groupes, avant d'être finalement arrêté par Nezumi. Assiste finalement au concert des Saints phoniques après leur avoir souhaité bon courage.

lien : https://dreamland.forums-actifs.net/t2378-un-petit-concert-avant-la-balade-libre-avec-participation-d-hikari-et-ed

et je réitère ma demande de rang 5 Smile (apparemment il me fallait un rp de plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action - Page 4 EmptySam 21 Juin 2014 - 19:39
100 PR pour le RP ^^
- 25 PH tout de même, pas grand-chose vu que tu t'es excusé.

Rang 5, je suis d'accord !
Qui l'est ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action - Page 4 EmptySam 21 Juin 2014 - 19:49
Je suis d'accord aussi, tu peux faire ta mise à Jour pour que les points et le rang soit ajouté
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:57
Nom : the shadow partie 2

nombre de participants : 2 Dante et moi

résumé :
- recrutement de Dante
- foutage de bordel dans le parc aquatique surtout à cause de Dante
-infiltration dans le parc aquatique évacué (assomme un vigile)
- interroge le dresseur : infos sur Tony obtenues
- attire l'attention avec une fausse annonce
- bat un gros mastoc mais un peu trop facilement
- fuit les vigiles
- rencontre Jack Sparrow et lui pique son compas
- finit par retrouver Tony et obtient les réponses pour la suite de l'enquete
- rend son compas à Jack avant le réveil

(pas de lien je suis sur mon téléphone mais la quete se passe au royaume des tropiques Smile )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 12:34
De mon point de vue, cette petite aventure te vaut bien 75PR, et peut-être 10PH en moins... Faudra qu'on reparle de tes méthodes d'investigation :p

Bref, voilà pour toi ^^ Si pas d'objection, on t'ajoutera les points ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:45
Oui oui je sais je suis un vilain :p
ça me va parfaitement merci Jacob ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 23:23
Points ajoutés, ta MaJ est à jour, poste que tu l'as mise à jour hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015 - 22:14
Nom : Irruption de dégénérés à Kazinopolis

Joueurs : Ed, Dan, Leon, Lulei, Alan Rin, moi

Résumé :

- a profité d'une bonne partie de sa nuit pour écraser avec joie les locaux en profitant de sa chance.

- a manqué de se faire casser la gueule pour son comportement, mais a pu de nouveau entrer.

- a manqué de se battre avec un colosse qui l'accusait de tricher

- décide de traquer le voleur de jetons quand il voit que lui aussi s'est fait piquer les siens (s'allie avec le gros qui allait le tabasser au passage)

- rencontre Lulei et Leon, fait accuser le rhino pour se débarrasser de son allié un peu encombrant.

- Se rend avec Lulei et Leon au bureau du directeur, prend de grands airs devant un vigile qu'il embrouille pour qu'il le laisse passer sans se battre.

- Se réveille alors que le seigneur de Leon débarque à l'improviste.


Bon je n'ai pas fait le rp jusqu'au bout alors je ne pense pas mériter autant que mes camarades mais voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 0:32
Nom : Bad trip au pays de la danse

Joueurs : Hikari et moi

Résumé :

Alors qu'Hikari et Riku rentrent de leur soirée en boîte de nuit dans le monde réel, ils font la rencontre d'un voyageur qui travaille pour le royaume de la musique Discoland. Celui-ci leur confie que son seigneur, Nezumi, souhaiterait voir les couple pour leur proposer un travail. Curieux, ils se rendent le soir même dans le fameux royaume, et Nezumi leur explique alors le motif de son invitation : un groupe de mafieux se terre quelque part dans la discothèque géante et est responsable d'un trafic de drogues extrêmement nocives au sein des rêveurs et créatures des rêves qui viennent faire la fête.

Sous couvert d'un concert, les deux voyageurs enquêtent chacun de leur côté, essayent d'avoir des renseignements. Mais alors que Riku obtient l'aide d'un éclairagiste, celui-ci meurt, ses assassins ayant laissé sur place un message montrant clairement qu'ils sont observés. Chacun de leur côté, ils font des recherches, mais n'avancent pas plus que ça. Ils font la rencontre d'une fan particulièrement hystérique à laquelle ils échappent pour prendre une pause entre deux chansons et boire un verre.

Mais alors qu'ils dansent, Hikari est enlevée par une des membres du groupe mafieux, son bras est cassé et on a gravé un message de menace bien visible sur la nuque de la jeune femme. Fou de rage, l'invocateur violente le barman pour savoir s'il est responsable, et se fait réprimander par Nezumi. Reprenant son enquête, il fait la connaissance d'un client de Discoland attablé seul. Même si ce dernier n'est pas très partant au début, il parvient à le convaincre de les aider. Ils retrouvent finalement la blonde qui a enlevé Hikari et la prennent au piège alors qu'elle est droguée et incapable de se défendre. Riku neutralise son complice, et le force à les mener à son patron.

Mais ce dernier avait tout prévu; pendant que les deux voyageurs enquêtaient il a fait distribuer des ceintures dans toute la boîte, qu'il peut faire exploser grâce à une télécommande. Utilisant cette menace, le mafieux s'enfuit. Mais grâce à Lianna, Hikari parvient à le prendre à revers en rassemblant au même endroit tous les spectateurs munis de ceintures, prenant au piège leur ennemi. Desespéré le boss essaye de blesser la jeune femme, mais Riku lui tombe dessus et réussit à le neutraliser pour conclure leur mission.


[HRP : de ce fait, ma part de récompense en terme d'EV doit être diminuée de moitié pour le côté rp, Riku tient sa promesse faite à Gaston !]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2015 - 18:50
Riku, tu gagnes comme ta chère et tendre (à moitié d'EV prêt)

50 EV
180 PR
55 PH
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 13:34
Pour le (gros) RP à Kazinopolis, tu gagnes un lot de :

165 PR et 15 PH
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2016 - 19:03
Petite tentative de grattage de points sur des rps non terminés :

- la quête d'Eibon non terminée; le principe était bon, rp à autant de gens c'est difficile ^^' On avait bien commencé à travers les énigmes de ce livre, on a tenté de l'empêcher de progresser vers le royaume du savoir.

https://dreamland.forums-actifs.net/t2089-quete-le-livre-d-eibon-pv-alice-alan-lithium-nyxia

- Un début de rp à Weed land avec un rpiste disparu depuis, qui consistait en un trip obligatoire pour pouvoir sortir d'une forêt de drogués.

https://dreamland.forums-actifs.net/t2623-overtrip-pv-le-seigneur-des-chevres

- Un début de rp à Hollywood Boulevard, un tournage sensé mal tourner avec des bandits qui dérapent lassés de jouer les seconds rôles

https://dreamland.forums-actifs.net/t2604-eeeeeet-fuyons-pv-mangetsu-et-jakob

- Je n'ai pas vraiment fait quelque chose mais je suis apparu au cours de l'event au royaume canin

https://dreamland.forums-actifs.net/t2963p30-event-6-occupy-dog-street



Je n'espère pas beaucoup de tout ça mais ça va me permettre d'apurer un peu mes rps non terminés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2016 - 13:47
Yosh, avant que cette demande ne sombre définitivement dans l'oubli... :u

Pour les trois premières demandes, il y avait des trucs sympas avec un bon potentiel (vraiment dommage que la quête d'Eibon soit à ce point partie en couille avec ses participants), mais bon... Ça reste foncièrement des débuts où il ne se passe pas grand chose de mémorable et qui plus est, ce sont des RP non achevé.
Ça fera du coup 20 PR pour le lot, que je t'installe.

Pour l'event, c'est vrai que tu fais juste un mini discours mais vu qu'on a pas encore défini la récompense pour cet event avec le staff, j'ai pas d'ordre d'idée pour ta récompense, donc ça devra attendre...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 19:39
merci! ^^

Je suis tout autant déçu mais c'est vrai qu'un rp à autant c'est très vite contraignant, et on peut en plus se perdre assez vite dans l'ordre des posts m'enfin ça restait une bonne expérience. Smile

Pas de soucis pour l'event, je l'ai posté là parce que je n'y suis plus mais ça ne presse pas x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

le necromancer passe à l'action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Ace Trifolio - Passé plus ou moins douloureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Demande de Renommée-