Haut
Bas
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

le necromancer passe à l'action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:02
l'idée du lieu à part me parait pas mal Smile en zone 2, un truc style music road avenue ! ok je fais la mj merci encore pour ton point de vue et tes explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:49
catégorie : demande de renommée/honneur

nombre : 2

lien : https://dreamland.forums-actifs.net/t1974-quetes-the-shadow-part-1

description : avec le soutien de Linus, est parvenu à sauver Willy des griffes de ses poursuivants. A personnellement vaincu le chef du groupe de squales au prix de blessures d'une importance assez élevée (a fini avec un bras en moins, jpeux demander un bonus pour indemnité de sécu ? :p). A obtenu un indice sur la provenance des squales, bien que peu compréhensible...

-> hors demande : l'obtention d'un rang 4 est-elle envisageable prochainement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 23:30
Nous disons donc :

3 squales de rang 2 tuées : 50 PR et -17 PH

1 voyageur de rang sauvé : 5 PR et 20 PH

et pour le rang 4, il te faudra encore être patient

EDIT : et j'ai oublié 22 EV
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:07
Catégorie : demande de PR/PH

Nombre : 2 (Raph et moi)

Lien : https://dreamland.forums-actifs.net/t1521-dreamland-mortuaire

Raison : sont arrivés à Macrophonopolis, ont tué quelques ouvrirers zombifiés, ont fui pour éviter une armée monstrueuse, ont découvert la source du signal et arrêté le responsable en détruisant son antenne.
Ont probablement sauvé pas mal de gens aussi au passage ....
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 13:23
Ouais, un RP où je vous avais dit de pas faire les GB, et où vous avez rectifié ^^ Maintenant, je vais lire la suite et... Attendez... Quoi... ? Vous sauvez Dreamland entier en trois-quatre posts ?
Est-ce que j'ai vraiment lu ou est-ce que j'ai pas compris ?
L'acte de libérer tous les esclaves d'un des Royaumes les plus dangereux de Dreamland semble presque minable comparé à ça.
Les mecs, je vous ai dit, attention au gros billisme. Au lieu de soulever une voiture, vous avez décidé de laisser tomber pour aller soulever un aéroport. Le gros billisme peut tout aussi bien passer par l'éxagération de ses capacités physiques que celle des adversaires en face, et aussi par les actions qu'on fait.
Pour faire un acte largement au-dessus de nos capacité, faut être bien plus fort, bien plus cohérent, et surtout, bien plus méritant qu'un RP à la petite semaine.
Désolé les gars, vous avez tenté de rectifier le tir, et je respecte ça. Mais vous n'avez pas réussi totalement.

Je demande l'avis d'un autre membre du staff.

Pour le moment, je serais sur une récompense 10 PR et 10 PH, ainsi que l'action annulée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:29
avant que tu entérines ta décision, je souhaiterais te donner le point de vue que j'avais sur notre situation :
tout d'abord, le gros point important, c'est que tout commence sur une fuite, on arrive par hasard à apprendre le plan du scientifique qu'on arrête, mais en réalité dans l'idée que j'avais en tête, cette créature n'a rien d'un einstein et serait plus un pâlot dictateur à qui on aurait confié le bouton de l'arme atomique. Dans les faits, je voyais cet acte plutôt comme un sauvetage de petite envergure, seuls les rêveurs pourront en sortir, et quelques créatures éventuellement, mais autant dire que personne en dehors des personnes sauvées n'entendront parler de ça, donc c'est comme si on avait tué le clodo du coin... Donc, effectivement on a empêché ce type d'accomplir un acte qui aurait pu avoir un impact sur l'ensemble du territoire, mais de mon point de vue, c'était un acte dû au hasard, et que beaucoup de gens auraient pu faire.
Par conséquent, je comprendrais que les PR obtenus ne soient pas particulièrement élevés, mais je demande tout de même à ce que notre action soit validée ^^
(en espérant ne pas paraître orgueilleux par ce point de vue ^^')

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:54
Pour ma part, les faits qui sont retenus dans ce rp et qui peuvent leur être attribués sont les suivants :

- Destruction d'une antenne diffusant une mélodie hypnotisante qui envoûtait des esclaves chargés de déterrer un haut parleur
- meurtre des dits esclaves en masse
- empêchement de nuire de la créature des Rêves dictateur.

Le seul impact qu'ont ces actions est le réveil de quelques esclaves, ce qui n'est rien comparé à la population totale de ce Royaume. Puisque de toute manière, ils se feront reprendre par d'autres membres du royaume.

Certes la renommée est basse en tenant compte des actions qui peuvent être jugé de Gros Bill, il en va de même pour l'honneur puisque vous avez tué des esclaves puis vous vous êtes enfuis.

Voilà pour mon avis. Au sujet d'un meilleur chiffrage des points, je laisse Ed changer si il est convaincu que ça mérite plus du point de vue Renommée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 14:15
Je retourne la question, Riku : qu'est-ce qui se serait passé si vous n'aviez jamais été là ?
Juste (je dis bien "juste") le fait d'avoir été pile poil là au bon moment pour sauver Dreamland rend la narration boiteuse.
Alors maintenant : qu'est-ce qui se serait passé si vous n'aviez pas été là ?
Ce n'est pas un problème de réputation, mais un souci de cohérence. On ne sauve pas Dreamland en quatre posts parce que c'est cool dans un RP. Sinon, ça voudrait dire que c'est autorisé, et tous les posteurs du fow pourraient s'amuser à sauver Dreamland en deux réponses au passage. Comme ça, on aura une cinquantaine de Baby qui sauvent le monde onirique entre deux croissants.
Et je ne parle même pas (point de vue du staff là) dudit staff, qui installe depuis la création du fow des Events de belle ampleur pour de grandes conséquences si c'est pour voir que vous sauvez une situation encore plus désastreuse en une moitié de RP.

Ensuite, si ça avait été tout le Royaume... Bon... ça serait resté du GB quand même. Mais par exemple, si le truc avait un déclenchement à rebours qui aurait attiré tous les Voyageurs pour l'arrêter, ça serait passé. Si son Artefact n'était pas aussi puissant qu'espéré, ça serait passé. En gros, n'importe quoi qui aurait permis à Dreamland de "se défendre", histoire de montrer que c'est très très simple de le prendre sous son contrôle.
Mais il ne faut pas mettre dans ses RP des actions qui peuvent totalement déséquilibrer le monde de Dreamland, mais qui ne se résolvent pas parce que voilà, y avait des Voyageurs faibles qui l'ont trouvé au hasard.

Sauver Dreamland tout entier est-il un acte GB ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 14:50
S'ils n'avaient pas été là, une poignée d'esclaves auraient continué à creuser pour encore de longues années, je pense. (Ce qui ne change en rien la situation des esclaves en général dans ce royaume)

Ensuite, il est possible d'indiquer que cet Artefact est un bon gros fake et que le pauvre dictateur courre après une chimère. (ça rajouterait du piquant à la situation et du ridicule au personnage)

C'est ce que je propose : Les esclaves creusent, mais pour rien. Riku et Raphaël ont donc juste sauvé quelques esclaves en détruisant une antenne relais. Ce qui explique la faible renommée puisque derrière il n'y a ... rien. Ils n'ont pas sauvé DreamLand, ils ont cru le faire, ce qui n'est pas pareil. Du point de vue rp, ça se tient, car les personnages peuvent en être persuadé. Mais du point de vue global, leur action n'a eu qu'un très faible impact.

Cette proposition vous convient elle à tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 16:11
je comprends parfaitement ton point de vue Ed, je dois avouer que je n'avais pas vu les choses sous cet angle...
De mon coté, la proposition de Khi me convient, je n'envisageais de toute façon pas une récompense super élevée Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 16:43
Alors j'attends un changement dans le RP, une phrase histoire d'expliquer ^^

Pour la récompense, je rehausse alors à :
35 PR
- 50 PH
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 17:10
correction effectuée merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:13
Phrase lue, approuvée et donc rp validé \o/ La phrase de fin apporte ce qu'il nous fallait et avec humour en plus, j'aime.
Merci pour ta patience et ta compréhension Riku, tu peux faire ta mise à Jour et les points peuvent être mis
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:10
catégorie : rp

nom : à la recherche des chroniques perdues

joueurs : moi et Ned

résumé : ça commence par une conversation surprise dans un bar, puis ça débouche sur une aventure au pays des livres ! exploration de jungle, nouvelle invoc passive, grimpette dans la canopée, rencontre avec le gardien des lieux, et découverte du marais où était planqué le bouquin recherché, je découvre comment descendre, je lis le carnet et apprend des infos utiles sur mon seigneur, puis Ned me sauve des tentacules avant mon réveil. Enfin, je me retrouve poursuivi par les employeurs de mon allié et doit céder le bouquin...

lien : https://dreamland.forums-actifs.net/t2025-biblioland-a-la-recherche-des-chroniques-perdues-pv-ned#21110

et je demande officiellement le rang 4 avec ce cinquième rp fini ! Smile (depuis mon rang 3 je précise :p)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:57
Nous disons donc :

dégradation des biens de BiblioLand, tenir tête à Oqwi, découverte du Carnet et connaissance de nouvelles informations, perte du Carnet pour la mafia

-30PH 125 PR et 10 EV

De plus, je propose le passage au rang 4 !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

le necromancer passe à l'action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Ace Trifolio - Passé plus ou moins douloureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Demande de Renommée-