Haut
Bas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

le necromancer passe à l'action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:48
Catégorie : demande de renommée/honneur

Nombre : 1

Raison : A accompli une quête au cours de laquelle il fut amené à combattre un gavial de bonne taille qui terrorisait le royaume des fruits. Est parvenu à tuer la bête grâce à un plan bien préparé et au prix de quelques blessures d'une relative gravité ...

Lien : https://dreamland.forums-actifs.net/t1558-quete-sac-a-main-et-croco-pv-riku#15955

-> si j'ai compris il y a aussi une montée de rang (enfin si je me réfère aux récompenses de la quête) mais comme je ne suis pas sûr je le mets à part Wink

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action EmptyMar 19 Juin 2012 - 0:19
45 PR, 20 PH, 20 EV, et je t'offre la montée de rang qui va avec pour l'encouragement ! Mais les montées de rang ne sont pas à demander en récompense, elles se donnent seulement si le joueur l'a méritée, que ça soit des quêtes ou des RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action EmptyMar 19 Juin 2012 - 0:31
Merci beaucoup Smile je ferai attention à l'avenir ><
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action EmptyMer 15 Aoû 2012 - 13:40
Catégorie : demande renommée/honneur

Nombre : 1

Raison : A combattu une armée de morts vivants et a vaincu leur chef, au prix de pas mal de blessures. Est parvenu à sauver plusieurs survivants, et à identifier l’origine de l’attaque soudaine.

Lien : https://dreamland.forums-actifs.net/t1873-quete-solo-y-a-du-boulot-pour-le-croque-mort-termine#19078


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:18
Plutôt bien, mais ça restait une ch'tite quête solo ^^
Je te file :

30 EV de récompense
60 PR
50 PH

EDIT : Tu n'as terminé que des quêtes solos, donc je ne te passerais le rang 3 qu'au prochain RP
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:01
il y avait le rp que j'avais terminé au cimetière de dreamland il y a un moment, il peut rapporter quelque chose celui là ?

https://dreamland.forums-actifs.net/t1325-le-fossoyeur-en-pleine-action
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:02
Ouais ^^

Excuse et rectification !
Je ne te mets que 20 PR.
Cependant, tu montes de rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:38
une demande groupée pour plusieurs rps qui n’ont pas eu de fin !

https://dreamland.forums-actifs.net/t1522-la-vie-est-un-puzzle-inextricable-pv-heloise-massard
un rp au village puzzle, nous appretions à combattre un type qui avait perturbé les chutes de pièces !

https://dreamland.forums-actifs.net/t1224-la-vie-n-est-qu-un-jeu-pv-carpe-diem
l’excellent rp des carpe diem que j’ai rejoint en cours de route mais qui n’a jamais été fini.

https://dreamland.forums-actifs.net/t1324-quete-alerte-au-royaume-des-sucreries-raad-et-riku
une quete que j’avais commencé avec Raad avant que ce dernier ne disparaisse du fow !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:47
40 PR pour le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:45
catégorie : demande de pr et ph

nombre : 2

raison : a participé à un concours de chant reconnu à Dreamland avec Hikari au cours duquel il a risqué sa vie à plusieurs reprises ! L'a remporté après avoir révélé la machination du maire et remporté un combat difficile. A sauvé ainsi plusieurs personnes, gagné des amis, et l'amour d'Hikari.

lien : https://dreamland.forums-actifs.net/t1895-sing-or-die-pv-hikari-nikaido#19540
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:32
Je vais jouer mon vieux plouc, mais y a une fiche de demande de renommée pour que le tout rende plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:41
C'est corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action EmptyLun 1 Oct 2012 - 0:56
Je vais donner les points, mais d'abord, est-ce que vous avez lu ceci ?

Citation :
Nom : Macrophonopolis ou tout simplement, Hartekville

Zone : 2

Caractéristiques particulières uniques au royaume : Érigée autour d'une énorme enceinte provoquant des milliards de décibels, Hartekville, puisqu'on le nomme comme cela maintenant, est un repère de l'esclavage.
Gouverné par un maire crapuleux du nom de Messouy Basc, il fait partie des Royaumes de Dreamland les moins fréquentables mais est incontestablement la plus productive d'E.V. Les esclaves, qui sont des voyageurs et créatures de Dreamland, creusent le sol jusqu'à leur mort à la recherche d'esprit vitales au rythme de la hard tek qui est produite par l'enceinte géante. Ces dits prisonniers viennent pour la plupart d'une prison de Dreamland connue pour son expérience traumatisante: la prison de Pogrom. Ils sont alors sous tension et peuvent céder à la folie à n'importe quel moment...

Popularité du lieu : peu populaire car peu recommandé.

C'est un des pires Royaumes de Dreamland, et c'est pas le genre à faire des concours de musique super hype. C'est le Royaume de l'esclavage, gouvernés par des connards et des criminels sur le dos d'autres connards et d'autres criminels prêts à tabasser les autres à coups de pelle parce qu'ils pètent les plombs les uns après les autres.

La meilleure solution va être de déplacer le RP à Discoland, le vrai Royaume de la Musique sous forme de discothèque géante, et ainsi de changer quelques trucs (le nom du Royaume, ainsi que le maire qui ne sera que le directeur du concours vu que le Royaume est gouverné par un Seigneur des Rêves).

Y a aussi d'autres incohérences un peu grosses (combattre pendant que l'autre fait sa chanson ? La championne était faible alors parce que Riku est un Voyageur pâlot ; ou encore, un rang 10 qui arrive à ce stade de la compétition peut battre ses adversaires en chantant Frère Jacques avec une main entière dans la glotte).

L'histoire d'amour est aussi plus que hyper speed, mais je pense que ça, vous le savez déjà ^^

A votre décharge, le concept d'un RP entièrement fait de musique est plutôt cool, et Otis est un personnage très sympa. L'histoire d'amour est mignonne (mais elle souffre trop du très bon début de premier post de Riku).

Pour toi Riku, je mets :
0 EV
90 PR
50 PH
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:43
merci pour tes remarques constructives Ed Smile

concernant le lieu, c'est une erreur de ma part, je n'avais pas lu la description ! je changerai donc le texte en conséquence.
pour les combats, je voulais qu'il y en ait pour rajouter un peu d'action à l'intrigue, et ma solution me paraissait bien intégrée au concept, et puis je n'avais pas l'intention de mettre un adversaire insurmontable face à riku ... après, si le combat en lui meme parait grosbill, je peux l'arranger un peu !
idem pour l'histoire d'amour, l'intrigue l'a amenée certes rapidement, mais après tout, un coup de foudre, des matchs à mort, quelques chansons, ça peut rapprocher vite, on est en fiction après tout :p
(au passage, merci pour le compliment sur le début Wink )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:52
Des chanteurs restent des chanteurs, on peut penser que c'est normal qu'il n'y ait pas de combattants. Préviens-moi quand tu auras décidé du lieu final dans lequel tu veux que ça se passe (pourquoi pas dans un Royaume non servi par les sous forums ?)

Je te mets les points, et dès que la Mise à Jour est faite, tu monteras dans la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: le necromancer passe à l'action le necromancer passe à l'action Empty
Revenir en haut Aller en bas

le necromancer passe à l'action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Ace Trifolio - Passé plus ou moins douloureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Demande de Renommée-