Haut
Bas
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Tout vaut le coup en dehors de Relouland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Tout vaut le coup en dehors de Relouland Tout vaut le coup en dehors de Relouland - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 1:48
Tu ne peux pas faire de demande de renommée tant que la quête n'a pas été validée o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Nedru Etol
Surnom : Le Renard Gris
Messages : 619
Date d'inscription : 25/05/2012
Age du personnage : 34

Arpenteur des rêves
Nedru Etol
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 588
Renommée: 1986
Honneur: 134
MessageSujet: Re: Tout vaut le coup en dehors de Relouland Tout vaut le coup en dehors de Relouland - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2014 - 9:35
Voilà, ma quête est validée !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: Tout vaut le coup en dehors de Relouland Tout vaut le coup en dehors de Relouland - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2014 - 12:13
Alors pour toutes ces actions swag de conquête du royaume dans l'ombre (parce que malgré tout, c'est dans l'ombre), je t'offre 257PR (ouais, c'est comme ça, j'aime pas les nombres ronds).

Au niveau des PH, tu as été un vil intriguant et certains ont pu divulguer l'affaire même si le peuple du 16ème port te considérait plutôt bien pendant un temps. Donc je t'en enlève un peu, pas beaucoup, mais un peu. Allez, -20PH.

Par contre pour les EV, tu n'avais précisé aucune somme particulière à emporter. Néanmoins, il est fort logique que tu aies piqué dans la caisse. Cependant, ce royaume n'avait quasiment pas d'EV sous la main... Toutes ces contradictions m'amènent à un joyeux : 128EV ? ça te va ? ^^'

Voilà, tu auras tes points si aucun autre admin ne vient dire que je fais des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nedru Etol
Surnom : Le Renard Gris
Messages : 619
Date d'inscription : 25/05/2012
Age du personnage : 34

Arpenteur des rêves
Nedru Etol
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 588
Renommée: 1986
Honneur: 134
MessageSujet: Re: Tout vaut le coup en dehors de Relouland Tout vaut le coup en dehors de Relouland - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2014 - 13:59
Effectivement, pour la récompense en EV je voyais ça comme du chapardage dans les caisses parce que "c'est mon nouveau pouvoir régalien". 128 EV me semblent donc plus que raisonnables, merci beaucoup !

Je n'ai rien à dire contre tous ces chiffres !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Tout vaut le coup en dehors de Relouland Tout vaut le coup en dehors de Relouland - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2014 - 2:52
Je rajouterai 10 PR en plus en bonus, parce que j'ai bien aimé et que c'est ta première quête solo. Chapeau !
Pour le reste, je suis d'accord.

Ce qui nous fait un total de 267 PR, -20PH et 128 EVs ! Que je te mets desuite.

Tu peux aller éditer ta MaJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Nedru Etol
Surnom : Le Renard Gris
Messages : 619
Date d'inscription : 25/05/2012
Age du personnage : 34

Arpenteur des rêves
Nedru Etol
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 588
Renommée: 1986
Honneur: 134
MessageSujet: Re: Tout vaut le coup en dehors de Relouland Tout vaut le coup en dehors de Relouland - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2014 - 13:53
Nom [Catégorie] : Maitre renard par l'odeur alléchée lui tint à peu près ce langage. (RP)
Joueurs :Nedru Etol, Alan Rin
Résumé :
Les deux Voyageurs se rencontrent pour discuter de Dreamland, de détails physiques et métaphysiques, avant d'être interrompus par les services d'ordre de Relouland.

Après un rapide jugement, Alan Rin se réveille, laissant Nedru seul pour accomplir une lourde tâche...

L'analyste en viendra à bout avec l'aide d'une créature aimable rencontrée plus tôt.


Récompenses; Quelques PR et peut être des PH négatifs étant donné la contribution reloulandienne et donc cauchemardesque de Nedru.

Lien du RP;; https://dreamland.forums-actifs.net/t2684p15-maitre-renard-par-l-odeur-alleche-lui-tint-a-peu-pres-ce-langage-pv-rin#31152
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Tout vaut le coup en dehors de Relouland Tout vaut le coup en dehors de Relouland - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 21:41
25 PR vu que la majorité du RP concerne une discussion ^^
Et -3 PH pour avoir osé faire preuve de zèle.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nedru Etol
Surnom : Le Renard Gris
Messages : 619
Date d'inscription : 25/05/2012
Age du personnage : 34

Arpenteur des rêves
Nedru Etol
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 588
Renommée: 1986
Honneur: 134
MessageSujet: Re: Tout vaut le coup en dehors de Relouland Tout vaut le coup en dehors de Relouland - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015 - 20:07
Nom [Catégorie] : Une bourde comme une autre
Joueurs :Mara Leros, Nedru Etol
Résumé :

-Nedru intervient héroïquement pour s'opposer au juste châtiment qu'allait subir une petite fille ( Mara ) et propose de l'aider elle ainsi que les Tropiquiens (disons) par ricochet.

-Détermine l'endroit où se rendront les Valmas enragées pour enrayer rapidement le problème.

-Utilise entre temps une partie de sa bouteille magique et drogue Mara sans faire exprès au lieu de l'éventrer avec un arbre (tristesse, oui).

-Communique un plan pratique pour éliminer toutes les Valmas, unifiant ainsi les teufeurs créatures ou Voyageurs dans une euphorie pyrotechnique.


-A un peu programmé la trahison et le génocide d'un autre clan Valmas avant de se réveiller de bonne humeur, vite fait.

Récompenses; Le bilan de cette nuit doit être plutôt positif niveau honneur ! Quant aux retombées en terme de réputation, il est malheureusement probable que beaucoup ne voient en cet épisode qu'une hallucination de groupe...

Lien du RP;; https://dreamland.forums-actifs.net/t2999-une-bourde-comme-une-autre-pv-nedru-etol
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Tout vaut le coup en dehors de Relouland Tout vaut le coup en dehors de Relouland - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 9:23
Il est vrai que droguer une petite fille alors que ton but initial était juste de lui ouvrir le ventre, c'est très bon pour le karma Rolling Eyes

Malheureusement, et bien que je ne tienne pas en compte cet épisode car les tenants de celui-ci sont indétectables aux yeux d'un observateur extérieur, et bien que tu ais sauvé Mara des indigènes et apporté une aide plus que déterminante lors de l'affrontement contre les Valmas. Tu as tout de même, par tes seules indications fallacieuses, empoisonnées des négociations de paix, amboutissant ainsi à des plus que probables futurs combats. Le tout s'équilibre plus ou moins.

Pour ce qui en est de la réputation, là encore je suis d'un avis différent du tient car j'estime que les villageois ont toutes les raisons de se souvenir de toi et de Mara ainsi que de l'aide que vous leur avez apporté.

Je serais donc d'avis de te donner :

+ 70 PR
- 5 PH
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nedru Etol
Surnom : Le Renard Gris
Messages : 619
Date d'inscription : 25/05/2012
Age du personnage : 34

Arpenteur des rêves
Nedru Etol
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 588
Renommée: 1986
Honneur: 134
MessageSujet: Re: Tout vaut le coup en dehors de Relouland Tout vaut le coup en dehors de Relouland - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2015 - 17:47
Nom [Catégorie] : Le Renard Gris, ce grand modeste
Joueurs :Nedru Etol
Résumé : Nedru se fait tatouer par le Lord Crazy pour des raisons nébuleuses, et ils passent quelques jours ensemble à se la couler douce.
Easy !


Récompenses; Le Tatouage de la Modestie et la réputation qui va avec !

Lien du RP;; https://dreamland.forums-actifs.net/t3129-le-renard-gris-ce-grand-modeste-tatouage-de-crazy#32675
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Tout vaut le coup en dehors de Relouland Tout vaut le coup en dehors de Relouland - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2015 - 17:49
Ca te fait 100 Pr que je te mets directement, et je change ta place dans les Ligues en prime ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nedru Etol
Surnom : Le Renard Gris
Messages : 619
Date d'inscription : 25/05/2012
Age du personnage : 34

Arpenteur des rêves
Nedru Etol
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 588
Renommée: 1986
Honneur: 134
MessageSujet: Re: Tout vaut le coup en dehors de Relouland Tout vaut le coup en dehors de Relouland - Page 3 EmptySam 12 Sep 2015 - 14:57
Nom [Catégorie] : Tournoi en équipe
Joueurs : tout pleins
Résumé :

Seul Voyageur inscrit au début et encore debout à la fin, a remporté le tournoi en équipe dans une épreuve de longue haleine.

A organisé les combats pour mener son équipe à la victoire, a abandonné après avoir conclu son pacte avec Khildar Blacksilver et pu vaincre le contrôleur d'eau dans un combat grâce au renfort inespéré de Jean-Baptise.


Récompenses; Gloire, honneur et richesse !

Lien du RP;; https://dreamland.forums-actifs.net/t2685-tournoi-equipes-1ere-manche-vive-mort-courtoise-vs-aces-khildar-versus-nedru
https://dreamland.forums-actifs.net/t3098-tournoi-equipes-finales-the-aces-vs-the-desperadoes
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Tout vaut le coup en dehors de Relouland Tout vaut le coup en dehors de Relouland - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2015 - 12:20
Pour ta défaite contre Khildar : 30 PR

Pour ta victoire instantanée sur Team Instant évaporée : 60 PR

Pour les trois victoires de ton équipe : 120 EV

Pour la victoire en finale : 100 PR + 100 EV

Pour la réputation d'équipe : 30 PR

Ce qui te fait en tout :
220 PR
220 EV

Je te les mets de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nedru Etol
Surnom : Le Renard Gris
Messages : 619
Date d'inscription : 25/05/2012
Age du personnage : 34

Arpenteur des rêves
Nedru Etol
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 588
Renommée: 1986
Honneur: 134
MessageSujet: Re: Tout vaut le coup en dehors de Relouland Tout vaut le coup en dehors de Relouland - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2015 - 21:20
Nom [Catégorie] : Le prix pour exister
Joueurs : Alice Sauvebois, Nedru Etol
Résumé :

-A trouvé Alice possédée par Hisèn.
-A poursuivi avec succès Alice possédée par Hisèn dans un marais inconnu.
-A combattu et triomphé d'Alice possédée par Hisèn dans un lutte un petit peu sauvage.
-A libéré Alice, perdu une part de lui même tout en ôtant une partie des pouvoirs d'Hisèn.

Récompenses; Le menu du jour siouplé !

Lien du RP;; https://dreamland.forums-actifs.net/t3322p15-quete-pv-nedru-etol-le-prix-pour-exister#35211
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Tout vaut le coup en dehors de Relouland Tout vaut le coup en dehors de Relouland - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2015 - 23:09
Pour toi très cher, ce sera 65 PR, +10 de la part de Papa Kala du coup 75 PR, 20 PH car tu as aidé une voyageuse sans l'arnaquer par la suite ce qui, venant de ta part, est good.

Et 10 E.V. Voilà.

Bon, j'hésite pour un up de rang... Un autre avis ?

Sinon, je mets tes points tout de suite, tu peux aller éditer ta MaJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tout vaut le coup en dehors de Relouland Tout vaut le coup en dehors de Relouland - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tout vaut le coup en dehors de Relouland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Demande de Renommée-