Haut
Bas
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Les coups de coeurs du RPs ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felen Ankou
Messages : 263
Date d'inscription : 16/08/2010
Age du personnage : 33

Habitué
Felen Ankou
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Les coups de coeurs du RPs ♥ Les coups de coeurs du RPs ♥ EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:08
Ca vous arrives jamais de lire un RP, qu'il soit avec votre participation, ou sans, et d'avoir un genre de gros coup de coeur pour un passage, ou même le RP entier ?

Alors on ne citeras pas la quête a rallonges, du binoclard blond, ce serait trop facile, tout le monde l'a lue et tout le monde l'a adorée.

Mais on pourrait parler des autres, ou alors au moins dire qu'on a aimer pour attirer l'attention dessus et dire par exemple : Si vous devez en lire un aujourd'hui, lisez celui ci !

J'ouvres le bal avec un RP dont j'ai lu que les deux premiers postes qui m'ont tout deux fait sourire :

https://dreamland.forums-actifs.net/t1481-xam-vs-dazh#14943

Le combat Xam/Dazh, le poste de Lou et son envolée sur l'autre trou du cul a lunette. Et le petit passage ou Dazh essayes de rappeler a Lou que celui ci lui doit du fric. J'ai ris, malgrés moi, mais j'ai ris.

Voilà vous en avez surement vous aussi faîtes tourner les enfants ♥

(En plus ça plaira a Lou de faire tourner les enfants)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tashida Eatle
Messages : 135
Date d'inscription : 20/07/2011

Nouveau challenger
Tashida Eatle
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Les coups de coeurs du RPs ♥ Les coups de coeurs du RPs ♥ EmptyMar 23 Aoû 2011 - 8:46
J'ai adoré toute l'histoire avec Hikari et Nodox qui commence avec ce lien (je pense) :

https://dreamland.forums-actifs.net/t613-premiere-visite-de-fortune-pvhikari
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Les coups de coeurs du RPs ♥ Les coups de coeurs du RPs ♥ EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:11
Pour ma part, je pense immédiatement au passage du ' Shit Code" et le « Je suis sale ! », de Nora. Le rp en question est en édition limité et n'est pas accessible à tout le monde. 8)

Mais vous vous en rendrez compte, le jour où il sera posté! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Les coups de coeurs du RPs ♥ Les coups de coeurs du RPs ♥ EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:04
Quand Lou annonce au public que le tournoi est annulé^^ C'est juste épique 8)

https://dreamland.forums-actifs.net/t1479-felen-ankou-vs-raphael-michaelis#14982

Bon alors celui là est long et s’étale sur plusieurs posts mais je pense bien évidemment à la partie de poker de Nayki dans un immeuble bourré d'otages avec notre Lucien national qui sème la mort et les torgnoles partout où il a le bonheur de passer.
Coups de putes, coups de pokers, coups de triches et coups de marteau font de cette quête une des plus agréables à lire parmi celle où je me suis arrêter du fow study

https://dreamland.forums-actifs.net/t1301-une-nuit-en-enfer
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tashida Eatle
Messages : 135
Date d'inscription : 20/07/2011

Nouveau challenger
Tashida Eatle
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Les coups de coeurs du RPs ♥ Les coups de coeurs du RPs ♥ EmptyMer 24 Aoû 2011 - 8:41
Le sujet de Gem et Rod, j'ai adoré le passage avec le piaf qui fonce dans la tête de Rod et leurs discutions dans le MacDo et la tonne hallucinante de nourriture qu'ils ont avalé. Le petit flash back complétement foireux de Gem et leurs attitudes gros Geeks x) Les gars super rp !

https://dreamland.forums-actifs.net/t1379-banalite-pv-gemki
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les coups de coeurs du RPs ♥ Les coups de coeurs du RPs ♥ EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:24
Evidemment, la chose qui m'a le plus fait rire c'est la fameuse quête d'Ed et de Jacob.
Soit Edward et Jacob, mais sans Bella.
Look => https://dreamland.forums-actifs.net/t1138-revelation-termine

Puis il y a ce Rp avec Alexia et Nora qui est pas mal du tout aussi =p
Look again => https://dreamland.forums-actifs.net/t884-malchance-onirique-pv-alexia

Sinon, sympa les Posts que vous avez aimé. (=
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tashida Eatle
Messages : 135
Date d'inscription : 20/07/2011

Nouveau challenger
Tashida Eatle
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Les coups de coeurs du RPs ♥ Les coups de coeurs du RPs ♥ EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:15
Voilà la prez de Adam qui est simplement légendaire ! Lith et Trouble sont sous le charme ainsi que moi ! Liser là ou rester là à vous ennuyer et à crever ! Voilà le lien de cette prez plus que magnifique !
https://dreamland.forums-actifs.net/t1494-adam-mondrame-alias-lightning-termine
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Les coups de coeurs du RPs ♥ Les coups de coeurs du RPs ♥ EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:18
Je proteste >< On décapite ma seule fierté que cinq personnes ont lu alors qu'elle a juste été bien aimé.

Mais je poste aussi pour applaudir les performances de Clem et de Matt dans un combat de haute volée face au dixième cercle de Dante : la comptabilité
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Les coups de coeurs du RPs ♥ Les coups de coeurs du RPs ♥ EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:29
Petit coup de coeur pour la quête solo de Kala (même si la celle de Nayki est extrêmement bien mais ça je le lui ai déjà dit donc c'est pas intéressant).
Donc une petite quête intéressante où Kala vit l'histoire lambda où il doit arrêter un voleur sauf qu'il a ses préocupations du monde réel qui occupe ses pensées et y'a pas à dire, j'aime toujours son style d'écriture à la première personne qui donne l'impression que Kala pense à toute vitesse (et principalement des conneries d'ailleurs)^^

Si vous avez 5, je vous souhaite une bonne lecture^^

https://dreamland.forums-actifs.net/t1703-quetevol-a-circus-attraction#17820
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Les coups de coeurs du RPs ♥ Les coups de coeurs du RPs ♥ EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:46
Ouah ! Ça me touche vraiment Razz ! Merci Clem Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Les coups de coeurs du RPs ♥ Les coups de coeurs du RPs ♥ EmptySam 18 Mai 2013 - 16:17
Je relance le sujet !

Un petit hors-série on va dire, pour des joueurs avec qui j'ai été sévère.

Pour Hikari, j'aime beaucoup l'idée de la fan hystérique qui veut se marier avec Riku. Très bonne idée, vous pourrez faire énormément de choses avec ^^

Pour Beckett Jenkins, j'aime l'idée du personnage qui ne se souvient plus de ce qu'il a fait sur Dreamland et qu'il rencontre des gens qui le reconnaissent. Ca permet et promet de bonnes choses, tu peux beaucoup t'amuser avec ça. Attention toutefois à ne pas en abuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Les coups de coeurs du RPs ♥ Les coups de coeurs du RPs ♥ EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:16
Yeah, je voudrais relancer le sujet !

Coup de coeur du RP de ce moment ?

Lulei, qui m'a gratifiée d'un RP d'une qualité que je n'avais pas vu depuis longtemps.

Kaijin, qui au fur et à mesure des mois passés ici, à gagner énormément en swag et est devenu un personnage de petit connard enfoiré très bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nedru Etol
Surnom : Le Renard Gris
Messages : 619
Date d'inscription : 25/05/2012
Age du personnage : 34

Arpenteur des rêves
Nedru Etol
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 588
Renommée: 1986
Honneur: 134
MessageSujet: Re: Les coups de coeurs du RPs ♥ Les coups de coeurs du RPs ♥ EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:39
Bon allez, je te laisserai par faire un triplon quand ce sujet retombera à nouveau dans l'oubli alors je me lance;

J'aime les RPs d'Alan Kesey et de Isabella/Morty, que je trouve à la fois amusants et biens écrits. La plume semble est sûre et je la trouve originale !

(Et je ne dis pas ça uniquement parce qu'il doit poster à Eibon, il faut que tout le monde sache que ce n'est pas qu'un infâme bouffon maître de la discorde.)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Les coups de coeurs du RPs ♥ Les coups de coeurs du RPs ♥ EmptyJeu 11 Sep 2014 - 3:09
Je relance le sujet. Yeah.

J'ai lu deux RPs ce soir. Le premier est celui de Lithium au Centre Ville, lorsqu'elle consulte son psy et le second, c'est une quête mais c'est un RP quand même, donc chipotez-pas T_T. Bref, le second est la quête de Clem et d'Hélène au métro. Et c'est ce second RP que j'ai choisi, désolé Lithy (mais il est bien sympa ton RP, hein).

https://dreamland.forums-actifs.net/t1315-mercenaire-c-est-bien-paye-quete-avec-clem-free

Des quêtes comme ça, vous n'en trouvez pas plusieurs sur le forum. L'ambiance est juste magique (dans le sens où elle vous happe totalement), de l'action bien dosée comme il faut, agrémentée par les dessins au style particulier d'Hélène...

Je crois que c'était une quête de rang D, nan ? Caîn qui marque dans la demande de quête : " il se trouve que l’un de ses contrats permet de gagner de l’EV presque sans effort, il vous suffit juste de chasser et tuer une meute de chiens des cauchemars"
Ben putain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Les coups de coeurs du RPs ♥ Les coups de coeurs du RPs ♥ EmptyJeu 11 Sep 2014 - 8:03
Comme je suis d'humeur à passer derrière Kala.
Je félicite Ned qui écrit une super quête solo. Bon il m'empêche d'écrire puisque je complexe après, mais fallait bien que je trouve une excuse. Bravo Ned. hihi
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les coups de coeurs du RPs ♥ Les coups de coeurs du RPs ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas

Les coups de coeurs du RPs ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Premiers jours dehors, premiers coups de soleils et premières emmerdes. [Pv Fiorenzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Au pays du flood :: Flood Island-