Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Les coups de coeurs du RPs ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Les coups de coeurs du RPs ♥ Les coups de coeurs du RPs ♥ - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 14:05
Plop, je ressort ce vieux sujet (dont j'aime beaucoup l'esprit) pour parler un peu de la première quêtes des frères Thomas : High Moon

Si son pitch est celui d'une quête de rang D générique (en même temps, c'est est une), quelques bonnes idées assez originales plus une qualité d'écriture de vétéran du RP font de cette petite quête une excellente surprise dont il est difficile de dire à quel moment ils ont commencé à improviser tant la construction de la quête laisse bien deviner qu'ils se sont mit d'accord derrière leur écran sur la stratégie à aborder (si tant est qu'ils ont improvisé vers la fin, même si j'aurais tendance à dire que oui, c'est surtout le début qui est très bien calibré).

Au registre des idées, je salue les flashback où on les voit préparer leur stratégie dans le monde réel et une concentration de rêveur dans un endroit habituellement désert qui "active" la faune de Dreamland, c'était bien trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Les coups de coeurs du RPs ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Premiers jours dehors, premiers coups de soleils et premières emmerdes. [Pv Fiorenzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Au pays du flood :: Flood Island-