Haut
Bas

Partagez

Kala entre en scène !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Kala entre en scène ! Kala entre en scène ! EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:40


Kourou
Kala

Personnage.

Kala entre en scène ! Assass20
© Avatar taille 160x320 pixels.


    • Nom : Kourou• Prénom : Kala• Surnom(s) : The Murderer• Âge : 14 ans• Nationalité, origine(s) : Mère martiniquaise, père indien et est français• Pouvoir et description :

Ayant perdu sa petite amie, Lydia, qui s'était noyée en mer et n'ayant pas pu la sauver, Kala eut depuis une peur "bleue" de l'eau et il a pu la vaincre à Dreamland.


Description Physique.

Kala pèse environ cinquante cinq kilogrammes, mesure un mètre soixante quatre, a une musculature qui peut faire rêver, a les yeux de couleur rouge, les cheveux gris avec une tonne de gel pour les fixer. Dans la vie de tous les jours, il porte une chemise de n'importe quel couleur (cela dépend de son humeur et du moment que ça va avec le reste) et porte principalement des jeans et des baskets. Sur Dreamalnd, il est habillé différemment. Il porte une longue et légère écharpe, des protections pour les épaules, les avant bras et mains, une pas complète pour le buste en forme de côtes, pour les jambières qui va jusqu'aux pieds et il y a des lames aux bouts de des chaussures. En dessous de tout cet attirail, il porte un vêtement noir qui recouvre son corps jusqu'aux mains et qu'il a entre-ouvert. Il a une ceinture qui, au bout, a une tête de mort.


Caractère.

Kala est un garçon qui est plutôt fainéant, il s'ennuie parfois en cours, repensant au voyage scolaire de 3ème. Il est plutôt timide mais parle quand même beaucoup avec ses amis. Depuis la mort de Lydia, il reste de sang froid devant les horreurs comme les assassinats, les accidents... L'idée de combattre et d'y laisser sa peau le laisse de but en blanc. Même s'il voit ses amis, il préfère rester seul, écoutant de la musique pendant des heures et marcher dans Paris. Il pense que c'est un endroit amusant pour voir toutes sortes de personnes se promenant, courant. Il aime être spectateur, contempler la scène sans bouger, se fondre dans l'obscurité. C'est pourquoi il est fasciné par les assassins qui apparaissent dans les mangas. On peut dire que Kala est plutôt un garçon réservé.


Histoire.

Kala apparut en ce monde le 5 Novembre 1996 en France dans la périphérie de Paris. Déjà, depuis tout petit, il connut la mort de ses proches. A l'âge de 3 ans, il était parti en Inde avec sa famille. Il rencontra ses tantes, cousins, ses grands-parents. Il n'en se souvient plus mais on lui raconta comment il a pu être heureux là-bas. On lui raconta aussi la mort de ses grands-parents. Son grand-père, parti travailler dans les champs, eut un accident et se noya dans le fleuve qui passait à côté des champs. Sa grand-mère mourut de maladie. Sa grand-mère maternelle mourut aussi de maladie. C'était lorsque qu'il avait 7 ans. Bizarrement, il ne pleura pas ce jour-là. Lui-même ne saurait pourquoi. Il continua de vivre sa vie tranquillement. Il déménagea dans une ville à dix minutes de Paris qui s'appelait Créteil. Il sauta le CM1 et eut une année en plus dans sa scolarité. Les années s'enchaînairent, 6ème, 5ème, 4ème. Son année de 3ème a été le plus marqué. Il rencontra ses amis, qu'ils le sont toujours depuis, partit en voyage scolaire à Nîmes, rapporta des souvenirs frais, chaleureux, qu'il s'en souviendra. Il passa son brevet sans difficulté, ayant eu mention très bien, sa famille lui laissa décider  de où partiraient-ils pendant l'été et qu'il pouvait inviter quelqu'un s'il le voulait. Kala avait bien envie d'aller au Japon, le pays de ses rêves, mais voulait passer ses vacances chez sa tante, qui celle-ci allait partir pendant 3 mois et leur avait proposée de leur prêter la maison pendant les vacances. La maison de sa tante se situait à Nice et avait une vue sur la mer. Il y avait assez de chambres pour en avoir une chacun. Il n'y réfléchit pas deux fois. Son père, ayant eu une augmentation, était du même avis. 2 jours après, ayant pris le copain de Kala avant de partir et qui était tout impatient, ils étaient déjà arrivés. N'ayant jamais partit à Nice, Kala était émerveillé, fasciné. Il faisait beau, la mer était bleu comme le ciel azur. Il y avait beaucoup de filles. Lui et son ami étaient heureux.

Un jour, il était partit tout seul au marché, et c'est là qu'il la vit. C'était une magnifique indienne, avec ses cheveux noirs de jais et qui scintillaient, ses yeux couleur noisette, et ce qui la rendait encore plus merveilleuse était ces lunettes. Cela lui donnait un air intelligente mais sans l'être. Elle était mignonne avec sa petite sacoche beige, sa veste marron et son haut violet. On voyait qu'elle était perdu. Kala ne laissa pas passer cette chance, il lui proposa son aide. Elle devait se rendre chez une amie. Il se comporta en vrai gentleman. Il lui indiqua la marche à suivre et lui proposa de l'accompagner pour être sûr qu'elle ne se reperdrai pas et lui offrit même une glace. Il profita de cette marche pour lui demander ce qu'elle faisait à Nice. Elle dit qu'elle s'appelait Lydia et qu'elle était venue avec ses parents, qu'elle les avait suppliée d'y aller, car elle voulait voir son amie et qu'elle devait la voir aujourd'hui. Arrivés devant la maison, elle lui demanda, bizarrement, son numéro de téléphone.
Tout allait très vite pour Kala, il n'en croyait même pas ses yeux. Ils s'échangèrent leurs numéros et elle partit. Il resta quelques minutes, planter là. Puis il repartit. Il marcha très lentement, tellement que la nuit arriva vite. Il se fit engueuler par ses parents mais ils le pardonnèrent. Ce n'était que seulement la première fois. Mais Kala s'en foutait. Il était amoureux et peut-être que Lydia aussi, c'était tout ce qui comptait. Il ne recontacta pas Lydia pendant plusieurs jours. Puis il lui envoya un SMS disant qu'elle le retrouve à côté des voiliers. Il décida de lui faire sa déclaration au bord de l'eau (c'est très classique, je sais, mais c'est lui, c'est son esprit d'enfant). Il demanda à son père de lui passer au moins soixante dix euros. Après au moins dix minutes de négociations, il put rejoindre Lydia et loua un petit voilier avec quelqu'un pour le diriger. Tout était parfait : le ciel bleu, Lydia, lui décidé à jamais, personne pour l'interrompre, la mer et le vent... Calme ? Non ! Pourquoi à ce moment-là ?! Il y a eu des violentes bourrasques, tellement violentes que le voilier fut renversé. Kala cria :

"Viens, attrape ma main, vite !"

"Mais j'ai pe..."

Trop tard. La mer a été la plus vite. Lydia fut engloutie par les eaux. Kala voulut partir la repêcher mais le marin lui interdit :

"Non, c'est de la folie !"

"M'en fous !!"

Il partit quand même. Il ne voyait presque rien sous l'eau mais il aperçut le corps de Lydia, inerte. Il n'en revenait pas. Non ! C'est impossible ! Pourvu qu'elle soit seulement inconsciente ! Au moment où il pouvait récupérer sa main, il eut un mouvement de recul. Et à cause de ce mouvement de recul, il n'avait plus d'air. Il perdit connaissance, avant de regardant seulement une main le prendre...

Kala rouvrit les yeux sur lit d'hôpital. Sa mère, son père, ses soeurs, son ami et même le marin étaient là, à attendre qu'il ouvrit les yeux. Tout le monde était content. Sauf le marin qui était porteur d'une grave nouvelle. Kala le questionna au sujet de Lydia, si elle allait bien. Le marin ne répondit pas la première fois. Kala répéta sa question avec angoisse et fureur. Le marin lui répondit qu'elle n'avait pas été repêchée tout de suite et que quand ils l'avaient fait, ils ne l'avait pas pu la sauver à temps. Elle était déjà morte noyée avant qu'ils la repêchent.
Kala était resté sur son lit, assis, sans rien dire. Les larmes arrivèrent d'elles-mêmes, tellement nombreuses. Aucun bruit ne sortit de lui. Tout au fond de lui, il eut un énorme sentiment de culpabilité. Il s'en voulait énormément. Pourquoi n'avait-il pas prit sa main tout simplement. S'il l'avait pu la remonter de l'eau, elle serait là en ce moment. Mais non, il a eu ce mouvement de recul. Il croit même savoir pourquoi. Il croyait que s'il l'avait repêcher, elle ne lui pardonnerai jamais de l'avoir emmenée sur l'eau, elle le laisserai comme un plouc et qu'elle partirait avec un autre bien meilleur que Kala et lui ne voulait pas de ça. Il était ignoble. Il n'avait pas pris sa main de peur qu'elle le laisserai tomber après ? Mais pourquoi ? C'était con ! S'il l'avait repêcher et si ce qu'il redoutait se serait passer, il serait déprimé mais au moins elle serait en vie, elle marcherait, elle rigolerait, elle ferait plein de choses.
Après sa sortie de l'hôpital, il n'alla pas à l'enterrement de Lydia, car cela lui aurait rappeler de mauvais souvenirs. Tellement qu'il avait peur de l'eau que lui et son ami, car il ne voulait pas le laisser tomber, repartirent sur Paris. L'été passa très lentement pour lui et très vite pour les autres. Kala entra en seconde, se fit de nouveaux amis (c'était eux qui sont venus vers lui), nouveaux profs, nouveaux changements si on peut dire. Depuis la mort de Lydia, il resta enfermé sur lui-même, il commença le premier trimestre avec de mauvaises notes mais il s'en foutait. Ce n'était que Dreamland qui pouvait le changer d'humeur. Cela a été une terre de "salut pour son âme" si l'on veut dire directement.



Poste Rp.


"Kala, réveille-toi, tu vas être en retard à ta sortie."

Kala émergea de son sommeil. Il avait encore rêvé de ce moment. Il le faisait à chaque nuit depuis cet incident. Et toujours, il eut ce mouvement de recul avec toujours cette crainte au bout. Les cheveux ébouriffés, puant la transpiration, les yeux bouffis, il se leva de son lit. Dès que son pied toucha le sol, il tomba de tout son long, tellement qu'il était fatigué. Cela le réveilla complètement. Il se doucha, s'habilla rapidement et partit. Pour un jour d'hiver, il y avait du soleil,il ne faisait pas trop froid, le ciel était bleu comme la dernière fois. Kala n'essaya pas trop y penser. Il descendit la pente pour aller vers les arrêts de bus à côté du métro qui passait près de chez lui. Aujourd'hui, il avait une sortie à l'université de Créteil et le rendez-vous était à 9h15. Comme il ne savait plus où retrouver les autres de sa classe, il avait demandé à un copain, qui savait où c'était, de le retrouver près des bus à côté du métro. Ils prirent un bus et partirent, discutant de la pluie et du beau temps pendant le trajet. Arrivés devant la fac, il attendit pendant près d'une demi-heure, alors qu'ils étaient arrivés pile à l'heure, car la prof responsable de la sortie s'était perdue dans la ville qui n'était pas si grande que ça. Enfin, la sortie commença à 10h30. Les étudiants qui prenaient en charge la classe firent visiter les locaux de l'université. Elle n'était pas vraiment différente des autres facs. Il y avait des amphis, des salles de cours, de documentation, tout ce qu'une fac est censé avoir. Cela ennuyait Kala. Il se demandait pourquoi on l'avait emmené ici. Après tout, il n'était qu'en seconde et qu'il ne passerait pas son bac à la fin de l'année. Après le déjeuner, sa classe et lui allaient assister à un cours magistral de 2 heures. Il en profita pour faire un somme, s'étant forcé à ne pas dormir le matin.

Il ne fit pas exactement le même rêve que les autres. Il était avec Lydia sur le pied d'une falaise avec la mer profonde en dessous. Ils étaient contents et ils sortaient ensemble. Lydia, qui était vraiment heureuse, s'approcha sans s'en rendre compte du précipice. Et comme on s'en douterait, sauf les deux tourtereaux, Lydia tomba de la falaise. Kala courut mais il eut une sensation de frisson qui parcourut son corps tout entier. Il savait qu'il allait peut-être y laisser sa peau et à cause de cette phobie de l'eau, il alla encore échouer. Mais il sentait que quelqu'un l'observait et qu'il devait, pour ce rêve, sauver Lydia et la remonter. Il plongea. L'eau était vraiment claire, on pouvait voir ce qu'il y avait à des kilomètres sous l'eau. Il nagea, nagea jusqu'à apercevoir Lydia presque au fond de l'eau. Mais elle n'avait pas les yeux fermés. Ils étaient ouverts, appelant Kala à l'aide. Il s'approcha tant qu'il put de sa main pour l'attraper quand une espèce d'elfe à corps de femme arriva, stoppant le cours du temps sauf elle et Kala. Celui-ci découvrit qu'il pouvait respirer sous l'eau et demanda :

"Qui êtes-vous ?"

"Je suis un elfe habitant ces lieux et j'ai la particularité de voir dans le coeur des gens. Toi, tu es amoureux de cette fille mais elle, est-elle réellement amoureuse de toi ?"

"Oui, je le pense car elle m'a pardonnée pour ce que je lui ai fait !"

"En es-tu sûr ? Réfléchis un instant : elle t'a pardonné et elle est sortit avec toi pour ne pas te blesser mais ses sentiments ne sont pas sincères. Vois-tu, dans son coeur, il y a un sentiment de haine aussi grand que ton amour pour elle mais elle ne le fait pas paraître. Toujours parce qu'elle ne veut pas te blesser. Mais si jamais tu l'as remonte maintenant, elle ne te pardonnera jamais et sortira de ton existence. Veux-tu vraiment cela ? Laisse cette fille mourir et sauve ta vie plutôt."

Kala ne répondit pas. Il redoutait cela. Il ne voulait pas cela. Mais, il ne savait pas comment, une petite voix lui disait que c'était faux, qu'il ne fallait pas écouter cet être venu de nulle part.

"Peut-être ce que tu me dis est vrai, mais je m'en fous de tout ça. Si jamais cela devait se passer, ce qui voudrait que c'est mon destin qui aura tout manigancé. Mais au moins, je n'aurais pas un sentiment de culpabilité, je n'aurais pas cette sensation d'avoir tuer quelqu'un !"

Même si c'était une femme, il donna un énorme coup de pied à l'elfe, qui lâcha l'emprise qu'il avait du temps. Le temps repris son cours et Kala ne perdit pas de temps. Il prit sans hésitation la main de Lydia et remonta avec elle à la surface. Mais l'elfe ne lui laissa pas cette chance. Il tira sur le corps de Lydia, la ramenant dans les profondeurs des eaux. Kala n'avait pas dit son dernier mot. Il enchaîna les coups de poings dans la tronche de l'elfe jusqu'à qu'il lâche prise et qui coula, assommé, au fond de l'eau. Kala remonta à la surface avec Lydia et nagea jusqu'à la plage. Il était affolé, que le même incident se répéta. Il porta son oreille sur son coeur. Il fut soulagé car il entendit les battements de son coeur. Alors, elle se réveilla comme si elle sortait d'un long sommeil :

"Je te remercie Kala de m'avoir sauver. Je suis un petit peu gênée car c'est à cause de moi que tu as cette peur panique de l'eau. Mais tu m'as sauvée et cela veut dire que tu as vaincu ta peur."

"Lydia, quel est ce endroit ? J'ai l'impression qu'il existe vraiment et que tu peux me répondre."

"Oui, tu as raison. Ce monde existe vraiment. Il s'appelle Dreamland. Avant, tu étais un Rêveur qui n'avait pas conscience de ce monde. Maintenant que tu as vaincu ta peur, tu en as conscience, c'est ce qu'y est le cas. Et on va dire que tu as un petit bonus, ce que si tu as des problèmes et que tu es impliqué dans une bataille, tu pourras pas combattre avec ta peur, l'eau donc. L'eau est un élément puissant est qui pourra te sortir de tous les problèmes que tu rencontrera. Maintenant que je t'ai tout dit, je vais pouvoir te récompenser pour ta bravoure et m'en aller."

"Pourquoi pars-tu ? Je vais que tu reste avec moi !

"Tu sais très bien que c'est impossible..."

Elle l'embrassa et Kala se fit réveiller par son ami car c'était la fin du cour. Mais il eut comme merveilleux souvenir, la trace des lèvres de Lydia sur sa bouche et un sourire complètement béat.



Autres.

Aime : La restauration rapide, les mangas, le tir à l'arc, écouter de la musique pendant des heures et des heures...
N'aime pas : Les aliments piquants, se faire engueuler, se surmener pour une chose sans importance, attendre.
Particularités, autres : Doué au tir à l'arc, joue de la guitare.
Niveau d'étude hors de Dreamland : Seconde générale
Comment avez-vous découvert le forum ? Via un blog.
Première impression : J'avais déjà lu Dreamland, et dès que j'ai découvert ce site, j'ai été... Surpris et émerveillé.  
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ? Pas d'autres comptes.
Code de validation : Validé par Lithium Elfensen.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Kala entre en scène ! Kala entre en scène ! EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:04
Bienvenue et bonne chance pour ta présentation.

Ne t'en fait pas, on attendra que tu ai fini avant de "noter" comme tu dis Smile mais en attendant je déplace cette présentation au bon endroit. Ici c'est les présentations refusées, ce n'est pas ton cas, du moins pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Kala entre en scène ! Kala entre en scène ! EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:38
J'ai fini ! Donc si vous pouvez me rappeler la/les faute(s) et je corrigerai. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 35

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: Kala entre en scène ! Kala entre en scène ! EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:49
Avatar beaucoup trop grand Smile

Ce dernier doit faire une taille maximale de 160 x 300 alors que celui que tu as fait 180x300, merci de bien vouloir rectifier cela avant que l'ont ne valide ta fiche s'il te plait ^^

Ha et au niveau de ton pouvoir tu ne peut pas contrôleur l'eau sous toute ses formes, donc pas sous forme neigeuse ni forme de glace ! tu ne peut la contrôleur que sous sa forme liquide alors change moi cela rapidement Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Kala entre en scène ! Kala entre en scène ! EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:04
je valide cette prez contrôleur rang 2 dès que l'avatar sera remis aux bonnes dimensions. (160px de large maxi !!)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Kala entre en scène ! Kala entre en scène ! EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:26
Terminé ^^

Bon, moi mon commentaire c'est que l'histoire et le Rp est un peu merdique je vous l'accorde mais bon, j'ai pas trouvé mieux --'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Kala entre en scène ! Kala entre en scène ! EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:52
Prévenez moi quand vous aurez mûrement réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Kala entre en scène ! Kala entre en scène ! EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:31
oula je t'avais oublié ... excuse-moi !

Je l'ai déjà dit mais je valide cette prez contrôleur rang 2
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Kala entre en scène ! Kala entre en scène ! EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:49
Youhou ! Merci et j'ai une question pour les Rp dans les zones où autre part : on peut faire le post à la première personne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Kala entre en scène ! Kala entre en scène ! EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:00
Tu fais tes postes comme tu veux mais attend d'être validé avant de partir gambader, s'il te plait Smile


Appel au staff !! il nous faudrait un second avis de validation !!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Kala entre en scène ! Kala entre en scène ! EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:16
D'accord ^^
Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: Kala entre en scène ! Kala entre en scène ! EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:30
Validage rang 2 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kala entre en scène ! Kala entre en scène ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Kala entre en scène !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lucactus entre en scéne!!!!!!!
» Ros Timx entre en scène
» "La vengeance d'un fan", Acte II, scène 2, et ACTION !!" [Quête Solo]
» Bazar Baltazar ? [Kala et O'ge (?)]
» Une première Aventure [Ft. Nodox & Kala]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-