Haut
Bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Ros Timx entre en scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Ros Timx entre en scène Ros Timx entre en scène EmptyLun 19 Sep 2011 - 23:25

TIMX
ROS

Personnage.
Ros Timx entre en scène Simili-4fa302913
© Avatar taille 160x320 pixels.


    Nom : Timx
    Prénom : Ros
    Surnom(s) : Aucun
    Âge : 19 ans
    Nationalité, origine(s) : Française
    Pouvoir et description : Pouvoir du rien. Ros peut en effet manipuler l'énergie du rien à cause de sa nihilophobie. Elle lui permet de voler ce que les autres possèdent, tant des choses physiques que des idées plus abstraites comme les sentiments. Cette technique lui permet de déstabiliser son ennemi et de l'envoyer dans les méandres de l'angoisse. Cependant, le nombre de vol et leur complexité n'augmentent qu'avec la puissance de son utilisateur et cette compétence n'est pas sans contrepartie. Effectivement, la contrepartie est assez lourde. A chaque fois que Ros utilise son pouvoir, il reçoit une partie de la souffrance de sa victime ce qui le rend un peu plus traumatisé.



Description Physique.
Du haut de ses 170 cm et de son poids (archi)plume de 50 kg, il arrive très bien à se fondre dans la masse. Avec des cheveux blonds en piques très tendance chez les adolescents et ses yeux bleus à faire fondre le coeur de toutes les filles tout à fait normaux, Ros ne sort pas vraiment du lot. De plus sa musculature n'étant pas très développée, il est très fin et cela fait ressortir son visage tout aussi fin et lumineux. Son visage ressemblant à celui d'un enfant de 12 ans, est la plus belle partie de son corps. Il revêt un manteau en cuir noir et se cache le visage grâce à la capuche. Sa tenue, preuve de sa nouvelle allégeance, fait ressortir une partie de sa personnalité.


Caractère.
Jeune homme très discret. Ros essaie de ne pas manquer une occasion pour dire des âneries et raconter des blagues vaseuses qui ne font rires personnes. Assez joyeux au milieu de ses pairs, il est profondément meurtri par ses expériences et ne cesse de revoir les mêmes scènes de sa vie, les pires moments. Très pensif, il est souvent dans la lune mais reste très préoccupé par des sujets tout à fait actuels.
Sur Dreamland, il réveille sa véritable personnalité, profondément enfouie mais dont il faut si peu de choses pour la dévoiler. Ne jurant que par le néant absolu, il est convaincu que rien ne restera, que tout est passager. Il est le messager de cette réalité profonde. Mais est-ce la seule vérité? Ouvert à toutes autres croyances, étant très poli et droit, il ne pense pas moins qu'il est supérieur aux autres.


Histoire.
Né le dimanche 8 mars 1992, Ros fait partie d'une famille heureuse composée de parents qui s'aiment et de deux soeurs, toutes deux plus âgées que lui. A ses 6 ans, ses parents se séparent car, selon eux, ils ne s'aiment plus. Son père part alors, hors d'atteinte, durant une année entière. Profondément affecté par ce départ silencieux, Ros en fait des cauchemards, se pose des questions, dont une très pertinente "Pourquoi?". Lorsque son père revient, il revient comme transformé. Choqué par ce changement, Ros prend exemple sur sa soeur aînée, personne brillante, alors âgée de 14 ans. Plus le temps passe et plus Ros pense qu'il s'éloigne de sa famille. Alors qu'il essaie de renouer des liens avec son père, sa soeur aînée s'en va vivre sa vie loin du nid familial. Cette seconde déception lui brise le coeur. Lui qui pensait que tout resterait inchangé, tout change et contre sa volonté se retrouve seul. Sans trop de lien avec son père, c'est de même pour sa mère et sa soeur cadette. Seul dans son lit toutes les nuits. Seul devant son ordinateur. Il côtoie des personnes mais ne s'y attache pas, les jugeant inintéressantes. Mais la solitude pèse mais ce n'est pas encore la VRAIE solitude. Imaginant la mort de sa famille, il essaie de ne pas être affecté par ces disparitions, définitives celles-ci.
C'est alors qu'une nuit, tout changea, pour toujours, ou presque.


Poste Rp.
Entre plusieurs pleurs et spasmes, j'imagine quelle musique on passera pour l'enterrement de mon père.
Chantant les paroles difficilement, en saccadé, la bouche pâteuse, je me repasse la scène encore et encore.

- [color=indigo]Il crèvera sous tes yeux, imagine, il te dira qu'il t'aime, qu'il est désolé, puis il mourra, et te laissera seul, encore!
Se retrouvant alors devant la scène, il se voyait portant son père mourrant.
- Non, pas lui. Pas encore... Pourquoi lui?
- Parce que c'est lui qui t'a abandonné en premier. C'est lui qui t'a rejeté. C'est lui qui ne t'a jamais repris.
Ros se retourne pour faire face à l'ombre.
- C'est vrai, mais il restera maman. Maman ne m'abandonnera pas, elle m'aime trop pour ça!
- Qui te dit qu'elle ne mourra pas d'un cancer du poumon? Tu vois comment elle fume. Un vrai pompier.
La scène de la mort du père fait place à la chambre d'hôpital de sa mère, atteinte d'un cancer du poumon.
- Et voilà, il ne lui reste que quelques minutes avant de mourir. Que lui diras-tu? Que tu l'aimes? Tu ne l'aimes plus. Depuis que ton père est parti, tu l'as ignoré. Et le temps a passé, et voilà le résultat.
- Tu insinues que c'est de ma faute?
- Tu as manqué plusieurs occasions de changer de vie. Tout change, mais la fin reste la même, rien.
- Tu veux dire que notre destin est de ne pas être?
- Ton destin est d'être, changer puis ne plus être.
La chambre se transforme alors en clairière avec en son milieu un ruisseau jaillissant d'un rocher.
- Voilà le temps qui passe. L'eau apparaît au rocher, coule le long de la terre, et disparaît.
- Mais nous pouvons changer ce qu'il y a entre l'apparition et la disparition.
- A quoi cela sert si au final, tu meures?
- Parce que c'est ça, vivre! Profiter de la vie. S'amuser, être insouciant!
- Et tu penses que tu pourrais y arriver? Tu n'y es pas arrivé, qui te dit que tu peux y arriver?
- Parce que je le veux!

Les tremblements et les larmes avaient cessés. Immobile dans mon lit, je regardais le plafond. La tête vidée de tout évènement mortuaire, le coeur allégé par la disparition de sentiments tristes. Une idée me parvint dans la brume des rêves. Juger et alléger les vies qui seraient inutiles à leur propriétaires. Un nouveau but s'était alors dessiné dans ma tête : je serais un inquisiteur, un purificateur.

Autres.

Aime : Un peu de tout
N'aime pas :
Particularités, autres :
Niveau d'étude hors de Dreamland : Terminale
Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à un ami
Première impression : Forum pas mal
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ? Aucun
Code de validation : [Code Validé par Vlad Siegfrey]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: Ros Timx entre en scène Ros Timx entre en scène EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:10
Bienvenue à toi sur Dreamland RPG

Je vois donc que tu as terminer ta fiche et je dois t'avouer rester moi même très perplexe vis à vis de ton pouvoir qui me parait être une chose à restreindre, et de ce fait, Trouble s'occupera d'analyser ce dernier pour te dire ce qu'il en pense vraiment. Personnellement je pense que pouvoir voler des choses physiques tout comme mentales sont deux choses bien distinctes et cela fait que ton pouvoir me fait me poser des questions. Quand tu parle de vol de sentiments je suppose que tu parle de quelque chose de l'ordre du Psychique mais pour ce qui est des vols physiques, qu'en est-il ?

Pour aborder un second point, nous ne pouvons pas te valider sans l'ajout d'un Avatar et de ce fait, il va falloir te trouver un Avatar représentatif de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ros Timx entre en scène Ros Timx entre en scène EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:43
Lol pour le nom, trop facile a reconnaitre xDD!!! bienvenue parmi nous :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ros Timx entre en scène Ros Timx entre en scène EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:22
Pour répondre à ta question sur les vols physiques Vlad Siegfrey, je pensais au vol d'objets sentimentaux, qui ont un lien avec la psyché de son propriétaire. Je souhaite rester dans les sentiments pour être dans le même registre et essayer de limiter au maximum ce pouvoir qui peut être sans limite.
Si tu as d'autres remarques, ou même les autres, je suis tout à fait ouvert à celles-ci.

Et merci de ton accueil chaleureux Kira Takumi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Ros Timx entre en scène Ros Timx entre en scène EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:52


Kiraaaa, on ne poste pas dans les présentations ^^
Ouste !
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: Ros Timx entre en scène Ros Timx entre en scène EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:13
L'avis d'un autre membre du staff pourrait-il être donné svp sur cette présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Ros Timx entre en scène Ros Timx entre en scène EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:51


Je dirais rang 1.
Mais pour le pouvoir, il faudrait que Trouble se prononce avant de valider.

Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Trouble
Messages : 349
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Trouble
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 340
Honneur: 25
MessageSujet: Re: Ros Timx entre en scène Ros Timx entre en scène EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:43
j'ai déjà répondu par MP à vlad, et fait une proposition, j'ai la flemme de la ressortir, alors on va lui demander de fouiller dans ses mps^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: Ros Timx entre en scène Ros Timx entre en scène EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:46
Citation :
je suis allé voir, mais je voulais être sûrs que vous validiez le reste avant de m'y attarder. pour l'instant, je suis un peu contre. le pouvoir de voler des choses existe, et je l'ai déjà créer, mais je pensais le filer à un mec qui maîtrise un peu mieux le RP.

ce que je proposait était: contrôleur de la propriété/du larcin/du vide: capable de voler Une chose (ou plus en montant de level) par nuit: un fragment de pouvoir (une technique, donc), un objet magique, etc..., à la fin de la nuit, l'objet, le souvenir, le pouvoir, la personnalité volée revient à son propriétaire légitime. on montant de lv, il peut voler plus de choses par nuit ou des choses plus grandes ou plus importantes. il ne peux pas donner une chose qu'il à volé.

Voila les mots de Trouble par MP x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ros Timx entre en scène Ros Timx entre en scène Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ros Timx entre en scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kala entre en scène !
» Lucactus entre en scéne!!!!!!!
» "La vengeance d'un fan", Acte II, scène 2, et ACTION !!" [Quête Solo]
» Entre limaces et phacochères [Pv Ed]
» Entre geeks, on se comprend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Refusées-