Haut
Bas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Quête] "Qui a dit que le rhum coulé à flot ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: [Quête] "Qui a dit que le rhum coulé à flot ?" [Quête] "Qui a dit que le rhum coulé à flot ?" EmptySam 8 Jan 2011 - 20:12
Dure journée, malgré l'habitude que j'avais de me faire courser par la bande de trouffions qui se prenait pour des défenseurs de la loi, j'étais quand même à plat niveau moral mais ma colère et mon adrénaline perpétuelle faisait que je restais debout en utilisant cette énergie surement nausif pour moi contre ma volonté car pour moi fuir était la dernière des solutions dans un de mes combats. D'ailleurs après un certain temps et après que trois des cinq policiers s'étaient arrêté je mettais retourner d'un bon pour finir le taff et mettre une bonne rouste au deux survivants qui ne fis pas long feu, pour m'assurer de ma réussite je repartis en toute hâte après m'être occupé de mes deux cibles restantes. De retour à mon repère et étant trop essoufflé pour ressortir dans la rue, je me mis une grosse race avec une bonne bouteille de rhum puis après m'être affalais sur mon lit, je me suis laissé emporter dans le monde des rêves.

...

J'avais le regard trouble, au début je pensais être encore réveillé dans mon état second qui diminuait tout mes sens et capacités physiques mais il n'en fut rien. Drôle de ville et de plus j'étais entouré de gens qui étaient trop saoul pour remarquer qu'un des building danser comme Mickael Jackson sur "beat it" et un autre faisait le robot... je me dirigeait alors à l'extérieur de cette ville qui sentait vodka, tequila et autres alcools qui pouvaient nous amener ici et dont la seule préoccupation était qu'il fallait un moment ou un autre nous réveiller pour finalement se retrouver avec une migraine horrible et une galette de dimension non négligeable sois sur soi-même, sois sur le tee-shirt de la copine ou du voisin. Certain mettait leur bras sur mes épaules pour m'amener je ne sais ou et mes réactions étaient toutes les même, un bon coup de poing ou de boule dans leurs vieilles gueules et je l'ai renvoyé directe dans leur coin ou dans leur vomit.. au choix. Aucuns voyageurs ne semblaient vouloir faire son apparition mais je ne me décourageais pas et avec toute ma patience je sortais enfin de cette ville puant le vomit et la bave de check en sueur, je me retrouvé alors dans un désert de stalagmites de pierres et certains semblaient coupé nette pas quelque chose de coupant pas très banale dans un lieu aussi hostile, aucun de c'est trou du cul bourrés jusqu'à la moelle aurait pu faire ça, je continuais à avancer en mettant ce détail de côté.

Enfin j'arrivais dans un village, le mélange far West et village hanté se mariait bien avec le vent de sable qui me poussait à entrer dans celui-ci, mon instinct de combattre commencé à me faire signe et comme il se trompait rarement je décidais de rentrer le sourire aux lèvres. Première destination et premier bâtiment dans lequel je suis rentré, le bar, car malgré ma soif étanchée dans le monde réel, je trouvais qu'ici j'avais la gorge sèche, je m'installais au comptoir et le chef vint à moi pour me demander ce que je voulais, je lui dis un verre avec au moins de l'alcool fort. Je ne fus pas déçu par ce verre nommé " Super Nova" fait apparemment à base d'orange, un genre de vodka, rhum, bière et d'un ingrédient secret qui d'après le patron proviendrais du pierre spéciale et comestible. Le gout était un mélange d'eau chaude au gout d'alcool d'orange et d'eau de vie, ça au moins c'était un shooteur pas un truc de pédé pour jeune prépubére boutonneux, alors que j'allais en commander un autre un gars aux allures de ninja commando entra dans la bar et s'adressa au patron :

Et toi le vieux, refile ta caisse avant que je foute dans bâtiment pourris à feu et à sang.

Et alors que le vieux protesta et commençait à le renvoyer chier, le ninja rouge tirant de sa ceinture un pistolet braqué sur le front du gros barman, ce gars avait l'aire rapide et avait une grande dextérité dans le maniement de son gun mais étant du monde de la rue j'étais habitué à ces engins et ce n'était pas pour autant que j'avais pu fracasser mes ennemis qui en possédé et qui s'en étaient servis contre moi. Je me leva et m'avança vers lui tout en lui parlant :

Ecoute toi, tu vas pas commencer à faire chier tout le monde alors range ton gun et casse toi car sinon toi même de bouffer des balles, alors ...

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que le commando dégaina un sabre et me fit une entaille au niveau de la joue, au début la stupeur m'avait rendu immobile mais mon adrénaline commençait à monter et fit dessinais sur mon visage un sourire prenait tout sang sens alors que je riait tel un psychopathe. je ne pouvait voir la bouche de mon nouvel ennemi mais ses yeux symbolisés bien son état d'esprit et l'intérêt qui commençait à avoir à mon égard, il pointa son flingue sur moi, je n'étais qu'à un mètre de lui et mon expérience faisait que je gardais confiance en moi, la preuve alors qu'il allait porter le coup de grâce j'avais esquivé le coup et l'avait désarmé d'un bon coup à la japonaise je lui fait faire un roulé boulet et jeta l'arme dans les mains du patron de bar quand à moi le seul fait de voir mon adversaire avec encore un arme en main me faisait réfléchir sur la façon de le vaincre, je n'avais que Homerun pour tenir tête à ce sabre et je prié quelque chose ou quelqu'un pour que Croc ne fasse pas son apparition. Et alors que le ninja rasa le sol en ma direction pour me porte un coup verticale du bas vers le haut avec sa lame j'invoquais Homerun, sans savoir qui était apparu je choc fit exploser le plancher et créé un nuage massive de poussières, je sautais en arrière et me retrouvais alors en dehors du bar. Deux formes sortirent du même bâtiment, mon plaisir fut comblé par la venue de Homerun qui me salua d'un tapage de tête et notre adversaire fit lui aussi son apparition pour que nous continuons ce match. Pour ma part je me foutais qu'il lui pique la caisse à ce porc mais le fait qu'il sois le premier voyageur que je rencontre je ne pouvais passer à côté d'un bon combat.

[ à suivre ]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] "Qui a dit que le rhum coulé à flot ?" [Quête] "Qui a dit que le rhum coulé à flot ?" EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:33
Pointe vers l'avant mon adversaire semblait lui aussi intéressé par nous et la preuve au vue de la résistance du crâne d'Homerun à parer le coup du ninja rouge, celui-ci fit un geste comme si il voulu jeter son sabre mais il se transforma en lame scie d'une longueur assez imposante pour m'inquiéter de la prochaine attaque. Notre ennemi semblait être habitué par cette arme puisque malgré son poids estimé, il l'a porté sur son épaule sans n'avoir aucun signe de malaise ou de grand effort à fournir. Et alors que je me mis en garde et Homerun crâne en avant attendait mes ordres, notre ennemi sauta vers nous pour fracasser sa lame entre nous deux car malgré ses capacité physique nous avions eu le temps Homerun et moi de sauter sur le côté inverse de la lame, nous étions donc tout les deux sur un flanc du ninja et tout deux nous foncions alors vers lui. L'attaque était plutôt suicidaire pour moi car je n'avais aucune arme, j'avais plutôt intérêt à me surpasser au niveau de la vitesse pour frapper mon ennemi quand à Homerun j'avais confiance en sa résistance crânienne et lui même savait e qu'il devrait faire. Nous arrivions alors à quelques mètres de lui jusqu'au moment ou il tourna sur lui même à grande vitesse ce qui avait pour conséquence de non seulement soulever un nuages de poussières mais aussi de nous renvoyer dans nos coins respectifs même la taille et le poids de Homerun fut balayé par cette attaque fulgurante et notre ennemi semblait heureux de nous avoir surpris, d'ailleurs je l'entendis rire sous son masque, mais ce n'était que partis remise.

Homerun repartis à l'assaut avant moi qu'est ce ça pouvait m'agacer, de même je repartis de l'avant mais le commando ninja fit gouter sa lame au solide crâne de mon dinosaure, celui-ci contrecarra à peut prêt bien car il put tenir un petit moment avant qu'il soit éjecté et que je pris ce moment d'ouverture pour donner un bon coup de coude dans les côtes du ninja qui vola dans les ruines d'un ancien bâtiment. Je me rapprocha d'Homerun qui semblait finalement un peu secouait mais en bonne santé et indemne, le ninja semblait n'avoir pas beaucoup aimé ma contre attaque puisqu'il commençait à tournoyer sans lame au dessus de sa tête en courant dans notre direction, je compris qu'à nous deux nous pourrions le battre sans problème et je montais sur mon dinosaure en galopa en sa direction. L'attaque fut rapide mais intense, Homerun mit son crâne en avant pour contrer l''épée et moi je sauta en arrière pour attraper sa queue et ainsi qu'il m'éjecte vers lui et alors que le coup fut une nouvelle fois arrêté malgré quelque difficulté je pus donner un coup de genou en plein dans l'estomac de notre adversaire. Celui-ci vola encore une fois dans les méandres du far-west et après cette relevé il avait déjà un peu plus de mal à soulever son arme, il connaissait surement son épée mais tout homme à une limite et d'après moi il ne pouvait que portait deux ou trois coup de lame avant de se reposer, le combat allait sembler t-il s'achever.

Au vue de sa défaite minable le ninja laissa son arme en plan et partis vers nous dans un combat au corps à corps, étant déjà très faible, sans arme, il ne pourrait résister longtemps au divers attaques que nous allions lui faire. Il trouva le moyen de porter un coup de pied retourné dans la mâchoire à Homerun ce qui était l'un de ses principaux points faibles. Mais ma venu fit qu'il n'avait tout le temps, le temps de parer mes assauts car étant déjà blessé il ne pouvait utiliser ses capacités à cent pour cent et de plus j'étais beaucoup plus rapide que Homerun qui disparu au dernier coup du ninja. je lui enchaîna coup de poings et pieds ce qui au bout d'un moment le fit voler une dernière fois dans le décor et mit fin au combat. Je cracha une noix de sang et fit craquer ma tête en m'avançant vers mon ennemi vaincu :

Pour quelqu'un qui avait deux armes et le cran de dévaliser un bar au beau milieu du désert je trouve que t'es pitoyable, va falloir que tu t'entraines plus pour notre prochain combat.

Surpris de mes paroles il se mit sur les coudes avec beaucoup de mal et me dit ceci :

Tu as du talent, ta force est semblable à celle de ton dinosaure mais ta rapidité surpassera surement les prochaines invocations que tu auras alors profite de cela pour t'améliorer encore plus car je cros qu'aujourd'hui c'est la meilleur des leçons que j'ai reçu de toute ma vie, encore merci et à bientôt gamin.

Et alors que j'allais le frapper de cette insulte, il disparu dans un nuages de fumée sans que je sache n'y son nom, n'y sans que je sache comment il était sous son masque. J'avais bien l'intention de m'améliorer mais sa remarque pertinente fit qu'il n'avait pas tort sur ce point. J'allais repartir dans ce bar pour rassurer le patron et boire un nouveau verre de Supernova mais la sensation bizarre d'apesanteur fit que je m'éclipsa pour me réveiller avec une affreuse envie de vomir...

[ Quête terminée ]
Revenir en haut Aller en bas

[Quête] "Qui a dit que le rhum coulé à flot ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui a dit que le rhum coulé à flot ?
» Jour de repos: Que la barbe à papa coule à flot
» Phoenix,une histoire de rhum,de surf,de migraines,mais surtout de rhum
» En quête de vérité [Quête solo/Partie finale]
» En quête de vérité [Quête solo/Partie 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Delirium City-