Haut
Bas
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Dazh Dalreight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Dazh Dalreight Dazh Dalreight - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2015 - 19:44
[En attente de Lou pour clore le RP Kazinopolis la Traitre.
Demande de renommée reporté plus bas !]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Dazh Dalreight Dazh Dalreight - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2015 - 12:00
Alors Dazh, pour avoir sauvé une Voyageuse et fait montre de quelque badassitude, voici ta récompense :

65 PR
20 PH
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Dazh Dalreight Dazh Dalreight - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 11:23
Pour ton RP à Kazinopolis, si j'ai bien compris il manque un post, celui de Lou c'est ça ?

Mais genre il va tout tout tout finir ? Parce que d'après ce que j'ai lu du RP et de ton résumé, y a une grosse partie de l'histoire qui se balade quelque part que je n'ai pas vu x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Dazh Dalreight Dazh Dalreight - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 11:59
Oui effectivement. J'ai poster a la suite avant-hier soir, vu qu'il était absent depuis trois mois et que j'aimerai avancer (Parce qu'il me bloque partout du coup), mais il m'a fait savoir que ce serait prêt pour hier. Alors bon, j'ai éditer et j'attends du coup...

Je suis content que tu ai lu le début toujours! Il ne te restera plus grand chose à lire pour avoir la fin !
Cependant, si j'ai rien d'ici quelques jours, j'ai bien envie de poster ma fin alternative.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Dazh Dalreight Dazh Dalreight - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 13:14
Pas de problème, tu n'as qu'à prévenir seulement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Dazh Dalreight Dazh Dalreight - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2015 - 1:57
Catégorie: Changement de Pouvoir

Nombre : /

Raison:  De passage a Kazinopolis, Dazh suit une curieuse piste qui le mène jusqu'à un tournois clandestin dans le sous-sol de la ville. Cependant ce tournois est un prétexte pour attirer des voyageurs et leur soustraire leur pouvoir. Dazh fait partie des nombreuses victimes, à l'instar de Lou Evenstein. Cependant, les choses dégénèrent et les deux voyageurs partent en quête de leur pouvoir. Il se retrouve finalement par hasard dans un laboratoire, prêt a régler la question. Mais Lou brise par accident le pouvoir de Dazh. Pire encore, certain de lui sauver la vie, il s'en prend au scientifique capable de les aider en lui injectant ce qu'il pensait être du poison.

Il s'est avérer qu'il s'agissait d'un pouvoir, et d'un pouvoir fantastique car ce dernier est capable de générer des explosions phénoménale. Cependant, son nouvel hôte ne supporte pas le traitement, et ne contrôle pas ce pouvoir. La menace est telle que les voyageurs prennent la fuite, poursuivi par des hommes armés, garant de la sécurité. Après une course poursuite hallucinante, les deux voyageurs réintègre le sol sain et sauf. Lou récupère finalement son pouvoir, tandis que Dazh s'imprègne d'un nouveau don.


Kazinopolis la Traître
Lien: Voilà le Lien!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Dazh Dalreight Dazh Dalreight - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2015 - 22:33
Okay ! Pour toi mon beau : 65 PR et 10PH !

C'est déjà mis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Dazh Dalreight Dazh Dalreight - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:11
Catégorie: Rp

Nombre : /

Raison: A l'occasion de la nuit d'Halloween, un Dazh particulièrement belliqueux entreprit de se défouler sur les bêtes et les monstres du cimetière. Il trouva rapidement un adversaire de taille alors que plus loin, un concert de Death métal rassemble un grand nombre de visiteurs. Contre toute attente, Dazh qui rejoint le lieu de la fête, assiste à la fin prématurée du concert qui dégénère sur l’apparition soudaine d'un grand nombre de célébrités disparue, revenu a l'occasion Halloween pour hanter les vivants.

Le jeune Dalreight affronte finalement deux individus légendaire, sans que personne ne puisse prendre le dessus sur l'un ou sur l'autre. Malgré tout, le voyageur est contraint de fuir s'il ne veux pas périr et c'est alors qu'il prend conscience que les événements ont tourné à la guerre, dans les plaines du cimetière. Devant lui, deux armées se font face et vont s'affronter en l'honneur de la nuit d'Halloween.


Happy Horror Time
Lien: Voilà le Lien!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Dazh Dalreight Dazh Dalreight - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 12:36
Catégorie: Rp

Nombre : /

Raison: A l'occasion d'une exploration aux abords du royaume Ophidien, Dazh rencontre une village d’autochtones en guerre avec les reptiles de Khengis. Il a alors l'occasion de participer a une mission de sauvetage, ce qui lui permet de mieux comprendre le royaume d'où viennes ses pouvoirs. Après un bref affrontement où il participa brièvement à rendre la liberté aux hommes kidnapper par les reptiles, Dazh entreprend, malgré les dangers, de s'enfoncer plus loin au coeur de la jungle, avec un autre voyageur qu'il eut libéré en compagnie des autochtones. Tandis que ce dernier le "guide", Dazh pénètre la cité du Seigneur Ophidien, dans le but de délivrer les prisonniers, kidnapper précédemment. Il y parvient, au terme de quelques péripéthies et à nouveau, il délivre un voyageur, un certain Clem free.

Mais plutôt que de rebrousser chemin, Dazh, en compagnie de Clem s'enfonce plus loin dans le palais. Sous l'effet d'une volonté qui ne lui appartiens pas, le jeune Dalreight est amener à se diriger de plus en plus loin, au cœur du danger, sans qu'il ne s'en rende compte. Finalement, il rencontre Khengis qui semble avoir quelques projets pour lui. Puis, quand vint le tour d'étudier le cas de Clem, Héliée, le seigneur cauchemar intervint pour préserver son serviteur. Contre toute attente, la venue d'Hélée n'est pas un hasard. Sans détour, il offre de s'allier avec le royaume Ophidien.
Au terme de la négociation, pour sceller leur accord, Clem et Dazh sont contraint sous l'effet du venin de Khengis, de revenir quatre années plus-tard, a l'occasion de l'alignement des planètes, pour une mission mystérieuse.



Le soulèvement des Homme-Serpents
Lien: Voilà le Lien!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Dazh Dalreight Dazh Dalreight - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:01
Alors, pour ton RP au Cimetière, je te donne 35 PR qui sont déjà installés !
Je m'occupe incessamment sous peu de ton RP avec Clem, patience...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Dazh Dalreight Dazh Dalreight - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 23:19
Merci Kala !
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Dazh Dalreight Dazh Dalreight - Page 3 EmptySam 12 Mar 2016 - 11:52
Catégorie: Rp

Joueurs :Vittoria Campbell & Dazh Dalreight

Raison: En possesion d'un Ouroboros du Royaume Ophidien, Dazh qui n'a plus de lien ou presque avec ce royaume, cherche a s'en débarasser mais non sans en tirer un certain bénéfice. Il choisit d'effectuer la transaction avec un profesionnel du royaume des chats, en plein coeur du marché noir. Si la transaction a bel et bien lieu, Dazh rencontre Vittoria, une jeune femme qui s'intéresse beaucoup à l'artefact en question.

Le jeune Dalreight comprend qu'elle pourrait être une aide précieuse, si elle devait, une bonne fois pour toute, rapporter la relique à Khengis, le seigneur cauchemar du royaume Ophidien. Dazh ne serait plus poursuivis et n'aurait plus rien à craindre de ce dernier.

Il évoque donc avec elle, une possibilité de cambriolage..! Si cette dernière n'est pas très chaude a l'idée de devenir une criminelle, les chats s'en prenne a eux dès lors qu'il eut évoqué cette idée. Pour des raisons qu'ils ignorent, la sécurité était particulièrement impressionnante. Les deux voyageurs se défendent et parviennent a quitter la demeure du receleur. Cependant, des hommes-serpents de la zone 2, qui suivaient Dazh a la trace, entreprirent de passer a l'action pour récupérer Ouroboros. Sans attendre, Dazh et Vittoria se lancent a leur poursuite, les rattrape mais Ouroboros semble avoir, disparu...


Voleur dans la Nuit
Lien: Voilà le Lien!

J'ai donc procéder a la vente de Ouroboros, comme vous me l'aviez conseiller, suite a mon poste à la boutique, il vous reste toujours à définir le prix cependant !

Enfin avec ce rp, il vous sera également possible d'imaginer des surnoms appropriés !

Un rang 6, serait-il également possible?
Voici le lien vers ma Maj:
MAJ
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Dazh Dalreight Dazh Dalreight - Page 3 EmptySam 12 Mar 2016 - 16:17
Aloooors...

Pour ton rp avec Clem, 20 PR et 25 PH !
Je te mets ça dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Dazh Dalreight Dazh Dalreight - Page 3 EmptySam 12 Mar 2016 - 20:09
Je me permet de remettre ma dernière demande de Renom, l'histoire qu'elle ne passe pas inaperçu!

Dazh Dalreight a écrit:
Catégorie: Rp

Joueurs :Vittoria Campbell & Dazh Dalreight

Raison: En possesion d'un Ouroboros du Royaume Ophidien, Dazh qui n'a plus de lien ou presque avec ce royaume, cherche a s'en débarasser mais non sans en tirer un certain bénéfice. Il choisit d'effectuer la transaction avec un profesionnel du royaume des chats, en plein coeur du marché noir. Si la transaction a bel et bien lieu, Dazh rencontre Vittoria, une jeune femme qui s'intéresse beaucoup à l'artefact en question.

Le jeune Dalreight comprend qu'elle pourrait être une aide précieuse, si elle devait, une bonne fois pour toute, rapporter la relique à Khengis, le seigneur cauchemar du royaume Ophidien. Dazh ne serait plus poursuivis et n'aurait plus rien à craindre de ce dernier.

Il évoque donc avec elle, une possibilité de cambriolage..! Si cette dernière n'est pas très chaude a l'idée de devenir une criminelle, les chats s'en prenne a eux dès lors qu'il eut évoqué cette idée. Pour des raisons qu'ils ignorent, la sécurité était particulièrement impressionnante. Les deux voyageurs se défendent et parviennent a quitter la demeure du receleur. Cependant, des hommes-serpents de la zone 2, qui suivaient Dazh a la trace, entreprirent de passer a l'action pour récupérer Ouroboros. Sans attendre, Dazh et Vittoria se lancent a leur poursuite, les rattrape mais Ouroboros semble avoir, disparu...


Voleur dans la Nuit
Lien: Voilà le Lien!

J'ai donc procéder a la vente de Ouroboros, comme vous me l'aviez conseiller, suite a mon poste à la boutique, il vous reste toujours à définir le prix cependant !

De plus avec ce rp, il vous sera également possible d'imaginer des surnoms appropriés !

Enfin, j'aurai voulu savoir combien d'EV serait nécéssaire pour faire en sorte que "L'ours polaire" dans ce rp, suive mon personnage toutes ces nuits?

Un rang 6, serait-il également possible?
Voici le lien vers ma Maj:
MAJ
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Dazh Dalreight Dazh Dalreight - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 9:49
Pour ce RP, je serais d'avis de donner 70 PR et - 25 PH.

Pour la vente de l'artefact, ton personnage l'a vendu de façon logique à une somme de 600 EV mais nous pour des raisons d'équilibrage on est bien obligé de salement baisser ce gain donc EV frelatés donné par le gars du marché noir, perte d'une partie de la bourse lors de ta baignade au fleuve. Choisis ce qui te plaît pour tes futurs RP ou alors laisse couler le truc pour pas te prendre la tête avec, c'est toi qui vois u_u.

Mais tout de même, au vu de la quête qui t'a permit de gagner l'artefact en question, je pense que 80 EV serait un chiffre raisonnable.

Pour le rang 6, c'est limite mais je dirais non quand même bien qu'à la prochaine occasion le chose devrait se faire !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dazh Dalreight Dazh Dalreight - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Dazh Dalreight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Xam Vs Dazh [Dazh Dalreight Vainqueur]
» Nayki Shin Vs Dazh Dalreight
» Mise à jour Dazh Dalreight
» Hope is Dead : Lou Evenstein & Dazh Dalreight
» L'espoir du renouveau [ Pv Dazh Dalreight,Seiyoku Yuuyuu,Vlad Siegfrey,Kira Takumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Demande de Renommée-