Haut
Bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

L’héritage de la Ruche [Quête Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: L’héritage de la Ruche [Quête Solo] L’héritage de la Ruche [Quête Solo] EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:53
Ce soir là, Caîn s’endormit avec des pensées soucieuses en tête, la Reine lui avait demandé de la rejoindre cette nuit et cela ne l’enchanter guère. Il fut donc surpris en ouvrant les yeux sur Dreamland de ne pas voir les arbres et les plantes qui faisaient de la Jungle de la Ruche un repère parfait pour les tyranides. Non, tout ce qu’il vit c’est une ruelle sombre et dépourvu de passants, le ciel portait une robe de couleur jais et faisait en sortes que l’atmosphère des lieux soit aussi peu rassurantes que possible. Un bruit métallique derrière l’invocateur le renseigna sur la présence de Kanon, son guerrier nordique ce qui le rassura qu’a moitié, car en face de lui, une forme sombre tourna ses yeux vers lui, puis après un moment de silence, une deuxième ombre se détacha de la première, elle était plus mince, plus raide et surtout plus puissante. Caîn posa un genou à terre presque immédiatement et baissa le regard, imité par son compagnon qui fit un bruit épouvantable pour s’agenouiller. La Reine passa sa main dans les cheveux de l’invocateur puis fit descendre son index le long de la joue de celui-ci, lui faisant redresser son visage. Caîn plongea alors ses yeux dans les siens et sentit toute notion de sécurité le quitter, il se sentait seul et en danger, en très grand danger. La Reine lui fit signe de se relever avec un sourire ravissant puis d’une grâce sans pareil, elle remonta sur son garde du corps, et se dirigea vers la sortie de la ruelle. L’invocateur lui emboîta le pas, espérant de tout son corps qu’il s’agissait d’une simple formalité, son dernier échec à Tyrannia l’avait fait baisser dans l’estime de la Reine, et aujourd’hui il ne savait absolument pas ce qu’elle pensait de lui. La ruelle déboucha sur une plus grande artère de ce qui semblait être une zone industrielle, l’invocateur reconnu le Carnaval Garbage, il avait vu des illustrations dans le dernier DreamMag, et l’endroit n’était pas très recommandable. La Reine poursuivit son chemin parmi les rares personnes présentes dans la rue et celle-ci semblait l’éviter comme la peste, elle semblait se diriger vers un grand bâtiment surplombé par deux imposantes cheminées qui recrachaient sans cesse de la vapeur noire. La Reine était encore à quelques mètres lorsqu’un homme se positionna face à elle, l’air déterminé, ses mains serrant avec fermeté le manche d’une épée, le regard braqué vers la silhouette située sur le dos de son garde du corps.

-« Vous êtes revenu, espèce d’abomination, avoir tué la moitié de la ville ne vous à pas suffit, vous voulez en plus recommencez, je ne vous laisserais pas faire, je vais vous tuer ! »

L’homme prit appui sur ses jambes puis s’élança vers la Reine qui esquissa un sourire machiavélique, l’attaquant était mort, et il le savait mais il fonçait tout de même sur la Reine poussant un cri plein de rage et de désespoir. Caîn avait réagi très vite et sa main s’était dirigée vers la crosse de Reaver, son objet magique au moment même où la créature des rêves s’était interposée sur le chemin de sa Reine cauchemar. Alors, lorsque celui-ci s’élança vers elle brandissant une épée, l’invocateur dégaina et pressa trois fois la détente de son arme. Il était évident que les projectiles allaient atteindre leurs cibles et le rapport de force entre une épée et un pistolet n’était plus à débattre… D’ailleurs, Caîn remit en doute ce rapport de force lorsque le chevalier suicidaire para ses balles avec une facilité déconcertante et sauta à l’encontre de Sa majesté Tyrannique… Ce gars là était d’un niveau supérieur à celui de l’invocateur et pourtant cela ne sembla pas affecté le moins du monde la divine créature qui souffla à l’oreille de son garde du corps.

-« Sadist, nous sommes pressés… »

L’action qui suivit ne dura que quelques millièmes de secondes et Caîn ne pu l’imprimer dans son esprit qu’a cause de la puissance dont fit preuve le garde du corps de la Reine pour se débarrasser du gêneur. Sadit leva une de ses pattes pourvues de trois énormes griffes et la rabattit vers le fou furieux, celui-ci se fit trancher les deux bras un peu au dessus du coude et tomba lamentablement à terre. La deuxième patte du garde du corps, tomba tel une guillotine sur le cou de l’infortuné héros, cela n’avait été qu’un bref contretemps pour la Reine et Sadist alors que Caîn aurait sûrement dû sortir le grand jeu pour pouvoir juste survivre… Son niveau n’était décidément pas à la hauteur de la tache que lui avait confié sa maîtresse. Le petit groupe reprit son chemin et arriva devant une grande porte en acier de couleur rouge sang. Il n’y avait aucune inscription et la seule décoration était une sorte de sigles représentant très bien le patronage de la Ruche.
Spoiler:
L’attente dura quelques secondes sans que quoi que ce soit se passe puis les grincements sonores indiquèrent que la porte allait s’ouvrir, en effet peu de temps après, Caîn et la Reine avançaient dans un couloir de quelques mètres, Sadist étant resté dehors pour cause de surcharge pondérale… Oui, il ne rentrait pas dans le couloir qui était illuminé par de vieux néons qui diffusaient une lumière blafarde et assez irritante pour les yeux. La seconde porte qui se présenta à eux ressemblait étrangement à celle que l’on peut trouver dans n’importe quel immeuble de bureau américain. Seul l’inscription « Bienvenue » y était placardée. La Reine poussa négligemment la porte et entra suivit de son invocateur. L’intérieur de la pièce était blanche, comme si de la neige recouvrait les murs, au milieu, un bureau en arc de cercle laissait dépassé le charmant visage de ce qui semblait être une secrétaire. Celle-ci ne releva même pas la tête pour saluer ses invités et lança d’une voix claire :

-« Bonjour et bienvenue aux Industries de la Ruche, si vous cherchez un travail, c’est porte de droite, on accepte tout types de personnes, si vous voulez porter plainte, c’est porte de gauche, et si vous voulez autre chose, je vous prie d’attendre sur les sièges derrière vous. »

-« Donc si j’ai bien compris, pour inspecter mes chères Industries, je m’assieds sur ces fauteuils piégés que Morlan n’a pas encore déplacé depuis la dernière fois… »

La standardiste releva la tête si rapidement que Caîn se demanda par quel miracle elle avait échappé à un torticolis, ses yeux s’illuminèrent lorsqu’elle reconnu la Reine de la Ruche, et ses lèvres formèrent un sourire la rendant plutôt jolie. Elle se leva et vint s’incliner devant sa Majesté avec toute la grâce que lui permettait son ensemble bleue.

-« Allons Liarra, cessons tout ces protocoles ennuyeux, tu sais parfaitement que je n’aimes pas ça, dis moi plutôt, est que les Industries vont bien ? »

-« Au mieux de leurs formes, Madame, nous ne nous attendions pas à votre visite, on aurait préparer un truc, ou un petit quelque chose, comme un cobaye pour Sadist, il doit avoir faim non ? »

-« Non, c’est bon Liarra, je suis uniquement venu pour te présenter quelqu’un. »

La Reine se tourna alors vers Caîn et lui fit signe d’avancer.

-« Je vous avez parlé à ma dernière visite d’un changement de direction aux Industries, et bien voila, je te présente Caîn Sloph, le nouveau président des Industries Caîn. »

Le visage de la dénommée Liarra changea du tout au tout, elle ne prit ni un air ravi, ni un air déçu. Son expression était plutôt dans la curiosité, elle voulait savoir pourquoi un jeune homme qui avait à peu près le même âge qu’elle était passer de pèquenaud totalement inconnu à président de la meilleur entreprise d’objets magiques de Dreamland. La Reine laissa quelques secondes couler encore puis ouvrit délicatement ses lèvres pour faire signe que son départ était imminent. Caîn lui était à un stade avancer d’incompréhension, il s’attendait à se faire gueuler dessus et ainsi de suite durant toute la nuit mais à la place, il venait d’être bombardé président d’une entreprise totalement inconnu pour lui et qui portait à présent son nom. Il ne vit même pas la Reine s’éclipser et entendit encore moins le téléphone sonner. Liarra leva sa main et appuya sur un casque auditif que l’invocateur n’avait même pas remarqué, puis elle le dévisagea encore un peu et finalement se mit à parler :

-« Je vous fait visiter ? »
Revenir en haut Aller en bas

L’héritage de la Ruche [Quête Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L’héritage de la Ruche (réservé)
» En quête de vérité [Quête solo/Partie finale]
» En quête de vérité [Quête solo/Partie 1]
» En quête de vérité [Quête solo/Partie 2]
» De mal en pis [Quête-solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 3 :: Carnaval Garbage-