Haut
Bas

Partagez|

Car la Graine est vigoureuse ! [Alix Cole] [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 94
Date d'inscription : 12/03/2014
Age du personnage : 24

Habitué
Alix Cole
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 30
Renommée: 45
Honneur: 25
MessageSujet: Car la Graine est vigoureuse ! [Alix Cole] [en cours] Mer 28 Déc 2016 - 13:53


Cole
Alix

Personnage.


© Avatar taille 160x320 pixels.


  • Nom : Cole
  • Prénom : Alix
  • Surnom(s) :Aucun pour le moment
  • Âge :20
  • Nationalité, origine(s) :Française ( Mais d'un père Anglais)
  • Pouvoir et description :
    L'Incendie.
    Entant que Pyrophobe Alix manie les flammes, le Feu et tout le toutim. Cependant la nature de son feu est le même que celui de sa Reine, L'Incendie. Ce sont donc des flammes qui prennent et se répandent aisément.



Description Physique.

(Minimum 15 lignes complètes.)
Alix Cole. Indéniablement une jeune femme. Une grande brune d'un mètre quatre-vingt, peau pâle et de longs et magnifiques cheveux d'ébène. La corps fin sans pour autant être maigre, des lèvres pulpeuses  et des yeux émeraudes.

Oui sur le papier, Alix Cole est une magnifique jeune femme. Après dans les faits... Et bien certes elle est fidèle à la description hein, cependant.... Tout dépend du contexte dans laquelle cette dernière évoluera. Je vais être sympa et je vais vous présenter la façade sociable d'Alix.

Donc reprenons. Une jeune femme de grande taille, aux longs cheveux d'ébènes coiffer de façon simple mais élégante par un nœud rouge, un maquillage à peine visible si ce n'est ses lèvres déjà pulpeuse soulignée par un rouge à lèvre carmin, et ses yeux verts ressortant de par son fard à paupières d'un bleu pâle. Cette belle jeune femme aux dimensions d'un mannequin, ceux qui font rêver pas les squelettes quand on emballe dans des fringues moches, portant de magnifiques robes aux couleurs vives assorties à des talons hauts. Ainsi Alix à tout de la jeune femme mondaine et fatale.

C'est bon, tu rêve bien ? C'est cool, j'adore détruire les rêves des autres.

Maintenant voici l'Alix de la vie de tout les jours, quand elle est chez elle ou au boulot ( car oui ce n'est pas encore pour tout de suite que tu va connaître son job, ça me fait trop marrer pour que je te spoil maintenant.)

Ses sublimes cheveux d'ébènes en bordel, car oui pagaille n'est pas assez fort pour le niveau de partage en steak de sa crinière, le tout vaguement retenue par une casquette la plupart du temps. Casquette de tout types, basiques, militaires, voir des chapeaux débiles ( genre bonnet en forme de casque à cornes.). Ses yeux quand à eux sont planquer dérrière des lunettes de soleil rondes avec monture couleur or, dans un style très hippie, et servent surtout à planquer ses cernes, que d'habitude le fond de teint cache, mais dans ce genre de cadre, elle s'en fout. Et c'est surtout qu'à passer ses nuits sur le pc, la lumière lui nique les yeux.  

Ses formes camouflée par un pull à capuche beaucoup trop grand pour elle, ce dernier criant tout un tas de slogan à la con ou encore d'appartenance à divers communauté geek. Son préférer étant un portrait de Darwin grimé en Che Guevara proclamant " Viva la Evolución !". Le tout accompagner de short style pyjama ou encore de treillis défoncer. Et les talons hauts font place à des paires de Vans tout aussi fatigué. Et aucun maquillage pour se sublimer ou quoi que ce soit. Oui quand elle n'est pas obligée de se saper bien, elle ressemble à une loque.

Pour ce qui est de Dreamland...  C'est un poil différent. Elle est bien plus proche de l'officier SS que de la loque ou de la femme fatale ( Quoi que l'uniforme ça peut faire cette effet à certains et certaines.) Elle porte donc un haut d'uniforme ressemblant à celui des officiers de la Royal Navy. Cependant ce dernier est rouge et les décorations ont la formes de flammes. Le tout accompagner d'un long manteau de tissus orange et d'une casquette de garde côte clamant " Queen Lume Army".  Ses cheveux sont libres mais ont l'air d'avoir été coiffer et laver et elle porte le maquillage habituel. Du moins la plupart du temps car bon les lois vestimentaire de Dreamland sont... Dreamlandiennes.

Et bien ma foi le portait physique me semble complet, on passe à la suite.



Caractère.

(Minimum 15 lignes complètes.)
Alix.Alix.Alix.

Alix est un peu spéciale. De base. Sa vie ne l'as arrangée et Dreamland non plus.

Née pour être une grande dame de ce monde, très vite son caractère prouva, que non ce n'était pas sa destinée, du moins pas de ce monde. La jeune femme est une personne assez refermée sur elle-même dans le sens où elle ne parle que rarement de ce qu'elle ressent, elle encaisse et rend les coups à grand renfort de sarcasme, ou de patate de forain aussi.

Depuis toujours elle préfère les mondes de l'imaginaire au monde des humains. ( Oui je n'aime pas dire que votre monde est la "réalité" car Dreamland est réel pour nous et dans un sens pour les Voyageurs.) Très jeune déjà elle se plongeait dans les livres et les BD plutôt que de sociabiliser avec les gens.

Et aujourd'hui c'est pas mieux. La plupart du temps elle ne voit pas ce que pourrait lui apporter les autres et elle préfère vivre pénarde dans son coin autant que possible que se mêler à ses semblables.

Ce qui ne veux pas dire qu'elle est vide. Au contraire, elle ressent  comme tout le monde. La colère, la peur, la tristesse la joie. C'est juste qu'elle préfère extérioriser ça de façon sarcastique pour éviter de s'exposer aux autres. Car les autres ont tendances à se servir de vos sentiments pour vous utiliser et sa mère en est le meilleur exemple, cette dernière étant plus proche de la veuve noire que de l'humain. Ou de la Mante Religieuse. Et elle se servit aussi de sa fille, alias Alix, qui dés qu'elle le comprit se referma un peu plus sur elle-même.

Cependant même si elle ne cherche pas le contact de base, elle ne le rejette pas et apprécie réellement discuter avec les autres. Mais sans s'ouvrir de façon non nécessaire. Parlant toujours de façon calme et mesurée, elle est même de très bonne compagnie en soit. Malgré sa manie de rarement prendre les choses au sérieux, du moins en surface. Car même si elle peut sembler faire une choses sans passion, ça ne veut pas dire qu'elle ne le fera pas bien ou que le projet ne lui tiens pas à cœur. Elle évite simplement de le montrer.


Après elle aime et déteste divers choses et comportements. On va commencer par les comportements malgré ce que la construction de la phrase précédente laisse penser. Je suis un homme plein de surprises.

Donc. Elle apprécie les gens honnêtes... Avec eux-mêmes. Elle comprend l'utilité du mensonge et de la tromperie. C'est à ses yeux un moyen comme un autre d'atteindre ses fins. Ainsi elle n'as rien contre les gens fourbe du moment qu'ils en sont eux-même conscient, ceux qui se mettent des œillères pour se convaincre qu'ils sont des gens bons l'agacent particulièrement. Pas à lui en faire perdre son sang-froid, mais elle se montre souvent particulièrement incisive avec ses derniers.

De plus elle n'apprécie pas les frimeurs. Petite explication. Une personne avec un fort égo et qui à des raisons pour, ne la dérange pas, mais une personne qui frime et se vante, l'énerve. Vous savez ce pote qui dit être ceinture noir de Mythokwendo, mais dont le club n'existe pas malgré toutes vos recherche et qui trouvera toujours une bonne excuse " Non mais c'est l'ancien nom" "On est un petit club, même si on participe aux championnats du monde, donc c'est normal on est pas référencer !". Alix se montre particulièrement mauvaises envers eux. Donc ça va de la destruction d'argument à l'humiliation publique. Elle ne les supportent pas car ses gens finissent par se mentir à eux-mêmes et sont particulièrement bruyants. Et toujours dans un esprit de compétition, et elle n'est pas là pour jouer à qui à la plus grosse.

C'est grosso modo tout pour les comportements qui lui plaisent ou qu'elle déteste, pour le reste elle est assez neutre, tout dépendra de comment elle s'entend avec son interlocuteur.

Pour le trivia...

Bah écoutez, elle aime écoutez du métal à fond la caisse, ce qui lui vaut des problèmes de voisinage. Elle passe le plus clair de son temps libre à boire ou à jouer en ligne ( d'ailleurs qu'elle ce qu'elle peut beugler pendant les Raids.) Alix préfère s'habiller avec des couleurs sombres et ne retire quasiment jamais ses lunettes de soleil. C'est aussi une foutu tête de linotte, elle finit toujours pas tout oublier. Déjà elle à un mal de chien avec les noms des gens, et elle à des post-it avec les tenues "appropriés" à diverses situation sur les murs autour de son bureau, fait par sa mère pour éviter qu'elle ne sorte avec une dégaine de loque.

Sinon elle passe le plus clair de son temps à avaler de la junk food, foutu ectomorphe, et ai quasiment incapable de cuisiner plus que des pâtes. A part ça... Elle est fumeuse chronique, c'est un pilier de comptoir et une flemmarde cosmique, sauf si elle ressent un peu de défi à faire quelque chose (ou le besoin/devoir comme son taff.).

Elle à aussi des occupations plus "saine". Histoire de se maintenir en forme et aussi pour pouvoir mettre sa main dans la gueule des gens qui l'agacent, elle pratique plusieurs fois par semaine le Muay-thaï en club, grosso modo un art martial qui vise à se servir des parties dur de son corps pour blesser l'adversaire.

Alix est incapable de draguer, elle ignore les arcanes de cet art,et n'y aventure pas, mais sais parfaitement rembarrer ceux qui tentent le coup avec elle. Vous le saurez plus tard, mais le sexe est une chose qui la blase malgré sa virginité. Pour ses préférences ? Elle ne s'est jamais poser la question et s'en fout pour le moment.

Bon ça me paraît pas mal, je pense pas pouvoir faire le portrait détailler d'un humain plus que ça, plus qu'à vous de la rencontrer. Par contre, à Dreamland ça change un poil. Les humains ont tendances à se lâcher chez nous.

A Dreamland  elle est plus... Expressive... Le sarcasme reste mais elle rit plus franchement, en fait elle exprime ce qu'elle ressent à 100% et sans aucune retenue. Elle rit quand elle veux rire et hurle quand elle le désire et se lâche. Là où dans votre monde elle accepte son destin sans broncher ici, elle prend ce qu'elle désire. Et bien qu'ayant prêter allégeance à notre Reine, elle à carte blanche de faire comme elle désire. Donc Alix est en quête de pouvoir. Simplement pour ressentir l'adrénaline et se montrer au monde dans toute sa splendeur.

Elle rejoint les combat qui lui plaisent et évite les autres ( sauf ordre de notre Reine, cela va de soit.).  Non vraiment, quand elle sortira du Royaume, ça risque d'être drôle, cela fait bien longtemps que Dreamland n'as pas connu de Contrôleur du Feu, et celle-là est explosive. Hâte de voir ce que ça va donner.


Voilà qui me semble bon, vous en apprendrez-plus sur son Caractère en la rencontrant et au fur et à mesure de ses voyages !




Histoire.

(Minimum 25 lignes complètes.)


Post Rp.

(Ce post nous montrera votre niveau RP, il portera sur le moment où vous avez vaincu votre peur ou, si vous avez vraiment aucune idée, sur un passage de votre vie, mais il a intérêt à être intéressant ...)


Autres.

(La première partie de cette section concerne votre personnage, et pas vous IRL)
Aime :
N'aime pas :
Particularités, autres :
Niveau d'étude hors de Dreamland :


Comment avez-vous découvert le forum ?
Première impression :
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ?
Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous ?
Code de validation :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 24

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2540
Honneur: 430
MessageSujet: Re: Car la Graine est vigoureuse ! [Alix Cole] [en cours] Jeu 5 Jan 2017 - 11:26
Bon, avant toute chose, bienvenue Very Happy

N'hésite pas à poser des questions si nécessaire, nous sommes revenus des fêtes, donc c'est parti !

Petite question, ton personnage a-t-il une affiliation quelconque avec Megan et Corey Cole à tout hasard ?

Bon courage et tiens-nous au courant de son avancée !

__________







Lithium s'exprime
Bis vous insulte


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ledesordre-est-dor.blogspot.fr/
AuteurMessage
Messages : 94
Date d'inscription : 12/03/2014
Age du personnage : 24

Habitué
Alix Cole
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 30
Renommée: 45
Honneur: 25
MessageSujet: Re: Car la Graine est vigoureuse ! [Alix Cole] [en cours] Sam 7 Jan 2017 - 16:31
Bah bonnes fêtes a vous ! Et oui c'est la demi-soeur de Corey et donc par extension de Megan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Car la Graine est vigoureuse ! [Alix Cole] [en cours] Aujourd'hui à 3:34
Revenir en haut Aller en bas

Car la Graine est vigoureuse ! [Alix Cole] [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages-