Haut
Bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Encore un Cole? Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Encore un Cole? Ou pas. Encore un Cole? Ou pas. EmptyLun 3 Aoû 2015 - 11:35

  • Le nombre de personne désiré : 1  ou 2 suivant l’histoire pour que ça reste cohérent.
  • Type de personne : Demi-frère, demi-soeur
  • Une histoire à définir en particulier ? Suite à son divorce avec la mère de Megan et Corey, qui est survenu alors que Corey était encore dans le ventre de sa mère, leur père a eu un enfant avec une autre. Que ce soit lors d’un de ses déploiement, ou avec une anglaise, à vous de voir. En tous cas, cet enfant n’a pas encore entendu parler de son demi-frère et sa demi-sœur et vice-versa. Mais ce genre de secret ne peut le rester indéfiniment, que ce soit en trouvant une photo, un papier, ou par une confession de leur père, il ou elle est désormais au courant, à lui de voir comment il veut gérer ça.
    Il ne serait pas obligé de porter le même non si jamais son père ne l'a pas reconnu ou a préféré qu'il porte le nom de sa mère.
  • Affinités : Le mieux serait que la relation avec Corey et Megan soit découverte in-RP.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un Cole? Ou pas. Encore un Cole? Ou pas. EmptyDim 16 Aoû 2015 - 19:50
Je t'en avais déjà parlé, j'ai pris du retard dans mes plans, etc ... Mais maintenant c'est (presque) bon ! Donc, toujours d'accord ou pas ?

(Oui c'est J-B)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Encore un Cole? Ou pas. Encore un Cole? Ou pas. EmptyLun 17 Aoû 2015 - 9:09
A priori pas de soucis, l'histoire colle plutôt bien. Il faudra qu'on discute pour voir ce qui aurait pu amener son père à lui apprendre l'existence de ses demi-frère et demi-soeur.

Ou qu'est-ce qui motive Eva à les retrouver si elle a toujours su.

J'ai peut être une piste qui peut être sympa à jouer ! L'idée vient de fuser comme ça.

Je vous la MP tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Encore un Cole? Ou pas. Encore un Cole? Ou pas. EmptyVen 10 Fév 2017 - 15:15
Comme ça fait déjà deux personnages créés qui sont (étaient) censé être une demi-soeur, je pense que le père Cole à assez de bâtards comme ça.

Je clôture donc ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Encore un Cole? Ou pas. Encore un Cole? Ou pas. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Encore un Cole? Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You know what I mean... You see ? [PV Megan Cole]
» Megan Cole [Terminé]
» Megan Cole, la douleur
» Historique de Corey Cole
» Corey Cole, l'étoile montante xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Annexes des personnages :: Liens entre personnages-