Haut
Bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Megan Cole, la douleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 36

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Megan Cole, la douleur Megan Cole, la douleur EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:25



    Catégorie: Renommée et honneur
    Nombre: Solo
    Raison: Suivant les indications du Duc obscur, le "maitre" de Megan, celle-ci a dut torturer et tuer des rêveurs afin de les terroriser et d'augmenter la puissance du duc. Elle a donc frappé à plusieurs reprise un rêveur, utilisé son pouvoir pour amplifier sa douleur avant de tuer le premier. Pour la seconde, une rêveuse, Megan a un peu plus joué avec, elle l'a torturé, amplifié ses douleurs pour enfin la tuer. (j'ignore si l'honneur peut être négatif)

    La contrôleuse a également affronté et vaincue deux créatures du royaume obscur. Des créatures de niveau 1, pas très dangereuses ni puissantes. (un peu de renommée j'imagine mais pas grand chose surement)

    Lien de la quête: Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Megan Cole, la douleur Megan Cole, la douleur EmptyDim 8 Juil 2012 - 1:41
Pour la quête, je donne :
40 PR
-30 PH
10 EV (sorti de nulle part)

Je te les mets de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 36

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: Megan Cole, la douleur Megan Cole, la douleur EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:55


    Catégorie: Renommée et honneur
    Nombre: 2 (avec Clem Free)
    Raison: Promenade dans la seconde zone de Dreamland à ses tout débuts en tant que voyageuse. Rencontre et combat avec un voyageur killer, dégradation d'une des statuts des deux déesses. Léger flirt avec Clem et consommation de substance illicite. (j'ignore si un truc de tout ça donne quelque chose mais vue le délire me suis dit c'était toujours bien de le poster après ce n'est pas une quête... Donc je sais pas trop ^^")

    Lien du Rp: Ici!

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Megan Cole, la douleur Megan Cole, la douleur EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:26
RP très cool ^^
Je vais donner :
60 PR
25 PH
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: Megan Cole, la douleur Megan Cole, la douleur EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:03
Hopopopop, je m'insurge !

Megan s'est rendue coupable de destruction de statue légendaire, l'icône du Royaume !

J'en appelle à une punition exemplaire puisque cette statue, bien que déjà souillée par un voyageur autant légendaire, représente le Royaume des deux Déesses.

Je réclame donc une peine de -100 PH (et je suis gentil) ainsi que l'établissement d'une mise à prix de Megan Cole (du même ordre que celle qui plane sur la tête de Ed). Naturellement, cette dernière n'a de condition d'existence que si le chef de ce royaume (à savoir ledit Ed) considère cette destruction comme offensante ou si il s'en tartine l'oreille avec une babouche.

Sinon, pour les -100Ph, je suis sérieux. Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Megan Cole, la douleur Megan Cole, la douleur EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:20
Les Lois du Royaume des Deux Déesses ne fonctionnent qu'entre les murs du palais et du petit marché créé à-côté, et la statue qui représente celui-ci se trouve au milieu de la grande place. Celle-ci n'était donc qu'une relique oubliée et déjà bien délabrée par de la peinture. Donc je n'y vois aucun problème ^^

PS : C'est en plus pour ça qu'un Voyageur Killer peut s'attaquer à d'autres gens dans le Royaume : parce qu'il est en-dehors de l'enceinte de surveillance. Je dis ça au petit roux ignare, il se reconnaîtra.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 36

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: Megan Cole, la douleur Megan Cole, la douleur EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:13


    -100Ph j'aurai été la personne sur le forum qui est le plus dans le négatif nan? XD
    Enfin ça ne m'aurait pas dérangé, l'idée c'est de faire de Megan quelqu'un de crains et qu'on pense méchante alors que c'est pas le cas, elle est juste au mauvais endroit au mauvais moment. Après la tête mise à prix, ça aurait signifié encore plus de galère pour moi (soit fun, soit difficile).

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 36

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: Megan Cole, la douleur Megan Cole, la douleur EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:15


    Catégorie: Renommée, honneur et essence de vie
    Nombre: 2 (avec Alan Kesey)
    Raison: Quête de niveau 4 faite et terminée. On a affronté chacun un voyageur de rang 3, on a but tout le contenu d'un tonneau de poison qui s'avérait être du vin enfin de la piquette qui tâche et filerait un ulcère à un alcoolique endurcit. On a ensuite combattu et vaincu le chef des voyageurs, un rang 4. Capturé le fils du maire (sans ménagement) et sauvé le royaume du sucre de plonger dans le chaos, le poison et la violence... Quoique la violence, on l'y a quand même pas mal entrainé.

    J'ai également obtenu l'objet magique: canne à sucre. Une grande canne en sucre d'orge qui ne casse pas et si on la lèche, l'extrémité produit un liquide super collant. (objet de rang C j'imagine? sinon j'avais proposé des ciseaux magiques à vous de voir l'un comme l'autre me conviens)

    Lien du Rp: ici

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Megan Cole, la douleur Megan Cole, la douleur EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:26
Il faut d'abord aller faire valider la quête pour que le staff puisse dire : "Okay, aucun problème"
A partir de là, je vous donnerais les points ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Megan Cole, la douleur Megan Cole, la douleur EmptyMer 29 Aoû 2012 - 1:35
Dubble post.

Comme pour ton abruti de collègue, je donne :

_ Ton Artefact de rang C
_ 125 PR (C'est pas la même ? Y avait quand mêmes de la faute ça et là).
_ 70 PH
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Megan Cole, la douleur Megan Cole, la douleur EmptyVen 31 Aoû 2012 - 0:16
Tripple post !

Au vu de ces trois RP, Megan mérite-elle de monter de rang ? Je dirais, "pourquoi pas" pour ma part, mais j'attends un avis catégorique ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: Megan Cole, la douleur Megan Cole, la douleur EmptyVen 31 Aoû 2012 - 12:06
Pour ma part, j'attendrais la fin du rp Megan/Ed. Une fois ce rp accompli, je pense donner le up de rang
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 36

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: Megan Cole, la douleur Megan Cole, la douleur EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:26


    Sa me conviens, je vous remercie ^^

    Sinon question comme ça, je monte même pas un petit peu dans la ligue baby? ç.ç

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Megan Cole, la douleur Megan Cole, la douleur EmptySam 1 Sep 2012 - 0:51
Oublie pas de vérifier la réponse avant de poser la question ^^
T'as gagné plus de cent places depuis hier ! J'attendais juste que les autres gagnent leur point pour le mettre dans les News.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 36

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: Megan Cole, la douleur Megan Cole, la douleur EmptySam 15 Déc 2012 - 16:55


    Nom [Quête Solo] : Amuses moi si tu peux...
    Joueurs : Moi même et l'intervention sadique du PNJ de Ed
    Résumé : A torturé à mort 4 rêveurs sous le regard terrifié d'une cinquième rêveuse. A ensuite été tabassée par un double maléfique d'elle même. Suite à l'idée de son seigneur, elle s'est charcutée la gorge, le coude avant de tenter de se suicider. A enfin été crucifiée au mur et elle s'est arrachée la main et l'avant-bras pour se libérer, se brisant le crâne sur le sol. Une fois remise sur pied, elle a tenté d'attaquer le duc juste pour se venger et se défouler mais elle s'est réveillée à ce moment là.
    Lien du RP : Fiche de la quête, La quête.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Megan Cole, la douleur Megan Cole, la douleur Empty
Revenir en haut Aller en bas

Megan Cole, la douleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» You know what I mean... You see ? [PV Megan Cole]
» Megan Cole [Terminé]
» Appartement de Megan et Corey Cole [Besançon]
» Tournoi [Finales] : Megan Cole VS Riku Kaisuki
» Tournoi [Demi-finales] : Alice Sauvebois VS Megan Cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Demande de Renommée-