Haut
Bas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

[RP Solo] Approchez Approchez ! [Quête en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: [RP Solo] Approchez Approchez ! [Quête en cours] [RP Solo] Approchez Approchez ! [Quête en cours] EmptyVen 18 Nov 2016 - 18:24
Je venais juste de me coucher, c’est bon j’étais à Dreamland. Dans le monde réel j’avais passé encore une journée chiante. La mâtiné à distribué des appels… L’après midi à dragué Céline… et l’reste de la journée ? J’me f’sait chier… Et bordel les clients sont super relou ! Des gros cons qui ne connaissent pas l’mot patience ! Patience merde ! Ce n’est pas un truc de fou ! Attendre que j’retrouve vos abonnements pour vous proposer les pubs !  Cette idée me donne envie de cogner bordel ! Je vais cogner même ! Ouaip je suis vénère ! Et j’ai quelque chose pour me calmer ! Pour relâcher la pression Dreamland ! Mais attention, je ne suis pas un enfoiré qui va tuer des gens juste pour le lolmdrswag hein ! J’vais juste me balader tranquillement ! J’ouvre à nouveau les yeux quittant mon magnifique et doux lit pour me retrouver debout sur Dreamland, le sourire Colgate lourd aussi brillant qu’avant ! Mais bordel pourquoi mes dents ne brille plus ? Hein ? Quelque chose me cachait le visage, c’était assez étrange… Un bout de papier ? Hm Je le retire doucement prêt à le froisser quand quelque chose m’intriguant… L’affiche parlait du cirque… Même cirque à ma droite qui envoyait des feux d’artifice dans le ciel… Je continuais ma lecture… Comme dans la vrai vie y’allait avoir une partie avec des animaux de c’que j’ai compris, et dieu sait que j’adore les animaux…. Même si le papier parle de monstre ! Ma curiosité prend le dessus et je décide de me rendre au cirque. Je marche comme un randonneur de manière déterminé à observer ce magnifique spectacle ! Bah les cons m’ont promis un  spectacle inoubliable ! Un spectacle Inoubliable ! Bordel ! Je ne veux pas manquer ça bon sang ! Et en plus je pourrais en apprendre plus sur Dreamland.  J’arrive donc à l’endroit de la provenance des feux d’artifice… Un gigantesque lieu ! Comme une énorme fête foraine et un fond une immense arène d’où proviennent de multiple hurlement ! D’abord, je ne vais pas rejoindre l’arène toute suite ! Je vais juste me balader un peu. Oui car ce n’est pas tous les jours que j’peux profiter d’une foire du trône façon Dreamland. Des voyageurs, des créatures des rêves si c’est comme ça que ça s’dit… ils tous ont le sourire ! J’ai les yeux qui veulent sortir de la tête !  Je suis trop excité bordel… Un gars qui vend des barbes à papa ! Je me rue vers son stand sans me soucier de la queue qui commence à m’engrumeler.

« Bonjour m’sieur ! Une barbe à papa ! »

L’excitation pouvait se faire sentir dans ma voix, mais le vendeur semblait ennuyé par son métier, il était totalement affalé sur le comptoir, mais il se redressait, toujours courbé, mais il était un peu prés droit. Il vient de sortir une barbe à papa de sous son comptoir. Sans me poser de question je commençais à déguster ma friandise.

« Voilà, Je… »

D’un air blasé, il s’arrêta me voyant directement partir sans payer, bah je ne savais pas qu’il fallait payer. Il abandonna l’idée de me poursuivre il devait avoir la flemme de se lever même. M’enfin je continuais de me promener sans prêter attention à s’flemmard. Je me baladais un partout dans ce qui semblait être Circus Attraction d’après les voyageurs présents dans la zone. J’étais comme un enfant dans un parc d’attraction, je voulais faire toute les attractions, même j’étais en train de faire toute les attractions des plus faciles au plus loufoques… Après avoir testé le train fantôme qui faut l’avouer fait assez peur… Mais le premier qui m’insulte de petite nature ! Je lui enfonce mon dard dans l’dos ! Et je ne parle pas de pénis ! M’enfin revenons à Circus attraction. Je rentre enfin dans l’arène et une sorte de gardien m’indique du doigt un escalier, escalier que je grimpe et je ressors dehors dans les gradins. C’était totalement bombé ! Du monde partout ils hurlaient, sifflaient comme des tarés. Je regardais au centre de l’arène et je pouvais voir un voyageur… Un voyageur qui utilisait le sable de l’arène pour se battre contre la chose la plus horrible que je n’ai jamais vu…

Une sorte de chenille géante verte, ses immondes pattes s’enfonçaient dans le sable chaud qui bougeaient sans cesse à cause du voyageur qui devait être mord de peur. Sur le dos de la créature d’incroyable et long pique poussait et semblait même bouger en même temps que les pattes… Mais après plusieurs minutes d’observations je pouvais remarquer que les piques sur son dos n’étaient rien d’autre que des mains humaines qui bougeait. J’avais presque envie de dégueuler mais mes yeux n’arrivait pas à quitter le spectacle et la créature. J’étais tellement intrigué… Mais dégouté à la fois que j’allais recracher ma barbe à papa… La chenille était super longue ! Et hurlait tellement fort… Mais ce qui me dégoute le plus chez elle… C’est son visage… Son visage humain bordel… Un visage humain qui affiche une expression souriante qui est presque malsaine à cause de la situation et du corps de la créature. J’avais des frissons dans l’dos en croisant son regard sans vie. Elle hurlait comme pas possible faisant bouger ses infâmes pattes et mains dans l’dos, j’espérais que le voyageur allait détruire cette chose... Elle était juste horrible… Le voyageur bougeait les mains dans tous les sens, comme si il dansait, au début c’était assez drôle mais quand la chenille se tordait afin d’envoyer son arrière train en plein le voyageur qui s’écrasa contre un mur de manière violente, je n’avais plus trop envie de rire. Je regardais le voyageur avec un peu de pitié dans les yeux, je voulais l’aider mais… Je ne suis pas suicidaire ! Il se relevait en bougeant les pieds et un mur de sable sous ses jambes le projetait en l’air ! Il était en plein vol plané quand il fit un geste violent avec son bras droit, une grande masse de sable venait de s’élever entourant le bras du voyageur pour crée une énorme massue en sable qu’il abattait sur l’dos de la créature, mais à sa grande surprise les mains sur l’dos du monstre venait d’arrêter sa masse même de la saisir avec ses multiples membres humains dans l’dos. Le voyageur du sable était surpris et toutes les mains exerçaient une incroyable pression brisant même la masse de sable laissant le voyageur tomber comme un vulgaire pigeon mort. Il se repris d’une incroyable acrobatie et atterrit pied joint un peu plus loin en écartant les bras tandis que des colonnes de flamme jaillisaient derrière lui ! Ça devait faire parti du spectacle ! Même si le gars était déjà couvert de sueur, soit il stress comme un mort, soit il transpire à cause des efforts physique… Mais la véritable question : On peut transpirer dans les rêves ? Non ? Hein ? Revenons à notre combat.  Le voyageur bougeait les mains dans tous les sens, il était clairement à bout de souffle et respirait assez fortement. Une fois que ses mouvements furent terminés, d’incroyable mains géantes de sable sortait du sol et écrasait l’insecte géant. De toute ses forces ! Il lâchait un hurlement d’effort et du sable volait jusqu’aux tribunes, des gars s’plaignaient même d’avoir des grains de sable dans les yeux. La chenille géante ce débattait dans tous les sens et hurlait comme si elle allait crever… Enfin elle va crever ? Mais un fine structure venait de pousser au milieu de l’arène, le voyageur contrôleur du sable regardait cette dernière  la bouche grande ouverte.

La structure s’élevait brusquement dans le ciel faisant trembler le sol de l’arène, après plusieurs secondes de secousse j’arrivais à distinguer quelque chose dessus… Un groupe de trois personnages se tenait fièrement en haut de la structure. Il était assez étrange… Le plus à gauche était un garçon… Un voyageur à cause de son allure humaine, mais peut-être que ce n’est qu’une créature de rêve. Il est assez grand ! Mais vraiment grand ! Même si il semble presque courbé, il à les cheveux bleu… Enfin quand je me penche j’arrive à les voir bleus, même si il semble noir. Il est habillé comme un mime et regarde le public sans aucune expression. Il me donnait la chair de poule. Le personnage plus à droite semblait de sexe féminin et était… Assis sur un ballon et n’arrêtait pas de sautiller avec le ballon… Elle était très jolie, une magnifique blonde qui semblait charmer la moitié du public car plusieurs créatures de rêve et voyageur venait de lever d’énorme pancarte avec écrit Senna dessus, Elle était habillé comme une bouffonne avec la coiffe et tout, la totale… Meh j’me demande c’est qui c’est gars ! Et le dernier celui au milieu, un gamin avec une canne… Un voyageur ? Non il ressemble presque à un humain… Sauf qu’il a des oreilles pointues… Et une tête avec une forme assez particulière. Il était habillé de façon assez chic malgré son physique assez mince… Et semblait avoir un œil qui brillait, ah nan il à vraiment un œil ! L’autre est recouvert par un cache-œil. Bah bordel… étrange groupe !

Le môme frappait sa canne au sol et dans l’arène un immense silence ce fit entendre… Enfin pas entendre, baaaah vous m’avez compris ! Il n’avait même plus de bouche qui volait, sauf les bruits de respirations du voyageur et ses hurlements d’efforts avec les petits cris du monstre.
« Boooonsooooir le peeeuple ! » Hurla comme un taré l’gamin habillé comme un gentleman, il levait les bras pour accompagné son hurlement en regardant d’un air amusé la foule.
« Pour les nouveaux venue ! Je vais vous faire un topo vite fait !  Nous avons là ! Monsieur GriGri ! Notre charmante chenille géante qui va dévorer devant vos yeux ébahit un voyageur ! Marco K. Fatnis ou ‘’L’ensableur’’ ! »

Annonça normalement le gars… Putain j’me demande ou j’suis...

« Mon amooour… » Dit d’une fois presque agaçante la blonde en montrant le combat du doigt pour reprendre

« GriGri est en mauvaise posture… L’ensableur gagne… »
Le gars qui semblait être l’amour de la blonde pencha la tête avec son sourire ‘’j’suis content’’ puis annonça d’une voix excité

« Lâché Ratatinooor ! Ha ha ha ! » Mais la nous avons eu une réaction du voyageur déjà à bout de souffle.

« Hein ? Bordel ! Dans le contrat il était dit que j’affronterais un monstre ! Freak c’est quoi ce bordel ! »

Dit le Voyageur du sable qui luttait toute sa volonté afin que les mains géantes continue d’agripper le monstre.

« Hé hé hé ! Hé foutue voyageur ! J’suis chez moi ici ! C’est moi qui fais les règles ! »

Le dénommé Freak hurlait de rire alors qu’une cage venait de s’ouvrir, enfin un mur de l’arène venait s’ouvrir… De lourd bruit de pas s’faisait entendre… Il y avait un silence énorme dans la zone, j’ai même étendu un gars déglutir à ma gauche. Le bruit de pas approchait et le sol tremblait presque. Bordel je n’aimerais pas être à la place de ‘’L’ensableur’’
Revenir en haut Aller en bas

[RP Solo] Approchez Approchez ! [Quête en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Attente de joueur) Approchez, approchez !! [part 1]
» En quête de vérité [Quête solo/Partie finale]
» En quête de vérité [Quête solo/Partie 1]
» En quête de vérité [Quête solo/Partie 2]
» De mal en pis [Quête-solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Circus attractions-