Haut
Bas
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(Disponible) Le voleur de pinceau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shad Blackburn
Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2015
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Shad Blackburn
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 265
Renommée: 630
Honneur: 170
MessageSujet: (Disponible) Le voleur de pinceau (Disponible) Le voleur de pinceau  EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:08
Nom: Le voleur de pinceau

Lieu: Tour des arts

Rang: D

Classe: Enquête et récupération.

Nombre de Personnage: 2 maximum

PNJ du staff requis ?: non

Scénario: Le grand peintre-gastronome Miguel Anks s'est fais voler son fameux "pinceau du festin"; un précieux artefact qui lui permettait de dessiner, comme son nom l'indique, des plats savoureux pour tout les habitants et professeur d'art de la Tour. Son talent pour cette art culinaire des plus original était jusqu’à maintenant inégalé et faisait de lui un personnage très respecté dans le royaume, mais aussi très jalousé par certains de ses compères!  
vous vous baladiez donc aux alentours de la tour des arts; ou avais répondu à l'avis de recherche posté dans le dream mag par Miguel Anks lui même; et décidais de lui venir en aide en partant à la recherche de ce foutu pinceau!

Les soupçons se portes sur plusieurs individus:  Silviano Gouachi le commit du peintre-gastronome, Andrea Bhilson la prof de cubisme, et Carotroc Cuite l'agent de service chargé de nettoyer les salles d'arts. Ces trois personnage seront vos principaux suspects, mais la vérité pourrais aussi bien être ailleurs!
Si vous parvenez à retrouver le pinceau deux chemin s'ouvre à vous: Soyez un gentil voyageur bienveillant et ramener l'objet à son propriétaire; ou bien soyez un gros saligaud de première et sauvez vous avec le pinceau! Cependant, il ne vous sera pas d'une grande utilité car vous ne posséder pas les même pouvoir que Miguel Anks et ne pourrais donc faire apparaître que deux ou trois bouchées à la crème par nuit, et pas fameuse en plus de ça... Mais vous pouvez toujours vous entraîner, à vous de voir!  

PNJ: Le grand Miguel Anks: Créature de rang 3
Spoiler:

Silviano Gouachi le commit: Créature de rang 1

Spoiler:

Andrea Bhilson la prof de cubisme: créature de rang 3

Spoiler:

Carotroc Cuite l'agent d'entretien: créature de rang 2

Spoiler:

Récompense: 60 Ev offert par Miguel pour lui avoir rendu son pinceau, ou rien du tout et vous garder un pinceau qui ne vous servira pas à grand chose à part vous empiffrer de quelque friandise par nuit.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: (Disponible) Le voleur de pinceau (Disponible) Le voleur de pinceau  EmptyMar 26 Mai 2015 - 22:05
C'est validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jonathan Hendrix
Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2015
Age du personnage : 26

Nouveau challenger
Jonathan Hendrix
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: (Disponible) Le voleur de pinceau (Disponible) Le voleur de pinceau  EmptyVen 10 Juil 2015 - 9:44
Je me sens très inspiré pour cette quête. Puis-je la réserver ? Very Happy
Bien sur, si quelqu'un se porte volontaire pour la faire avec moi, je l'accueille à bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: (Disponible) Le voleur de pinceau (Disponible) Le voleur de pinceau  EmptyVen 10 Juil 2015 - 10:11
Tu veux la faire maintenant ou la réserver pour la faire plus tard, à un autre moment ?

Et il n'y a pas dd problèmes par rapport à si tu veux attendre quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Jonathan Hendrix
Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2015
Age du personnage : 26

Nouveau challenger
Jonathan Hendrix
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: (Disponible) Le voleur de pinceau (Disponible) Le voleur de pinceau  EmptyVen 10 Juil 2015 - 10:15
Je suis en train de l'écrire en ce moment même, mais je le fais de façon à être ouvert à une intervention extérieur. Donc si une personne est intéressée, elle pourra rentrer dans l'histoire. Cependant, je suis déterminé à la faire donc il sera possible qu'elle se termine dans dans les jours qui suivent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shad Blackburn
Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2015
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Shad Blackburn
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 265
Renommée: 630
Honneur: 170
MessageSujet: Re: (Disponible) Le voleur de pinceau (Disponible) Le voleur de pinceau  EmptyVen 10 Juil 2015 - 17:03
je me met dessus avec lui dès que j'ai finit ma quête solo!

(cela ne fais pas de moi un prio sur la quête, si quelqu'un se présente avant moi bha... tanpis pour moi!)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: (Disponible) Le voleur de pinceau (Disponible) Le voleur de pinceau  EmptySam 17 Déc 2016 - 10:20
Hello world !

Shad m'a invité à le rejoindre sur sa quête alors que son partenaire n'est pas très présent et il souhaite faire avancer le schmilblick.

Si ça ne pose pas de problème je vais donc le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: (Disponible) Le voleur de pinceau (Disponible) Le voleur de pinceau  EmptySam 17 Déc 2016 - 12:31
Tu n'es pas déjà en cours d'écriture pour "Requiem for a travelers" ? Et ça serait bien que tu répondes à l'interrogation de Corey ici (oui on peut se douter de ta réponse au vu de ce que tu as dit avant mais on aimerait avoir confirmation de ta part s'il te plaît.)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: (Disponible) Le voleur de pinceau (Disponible) Le voleur de pinceau  EmptySam 17 Déc 2016 - 14:01
Bon, sachant que la quête que tu as réservée est pour après ton prochain up de rang (et que c'est une solo) je pense qu'il n'y a pas trop de souci à ce que tu puisses faire celle-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: (Disponible) Le voleur de pinceau (Disponible) Le voleur de pinceau  EmptySam 17 Déc 2016 - 15:08
Merchiiiii
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: (Disponible) Le voleur de pinceau (Disponible) Le voleur de pinceau  EmptyVen 29 Juin 2018 - 17:09
Bonjour les gens,

Il me semble en avoir déjà parlé sur le discord et puis je l'avais mis en pause pour ma quête solo, mais je voudrais confirmer la mise en pause de cette quête qui ne m'inspire pas du tout pour le moment en solo. Si c'est le cas je pourrais partir en quête avec Yoël.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Disponible) Le voleur de pinceau (Disponible) Le voleur de pinceau  Empty
Revenir en haut Aller en bas

(Disponible) Le voleur de pinceau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Disponible) Le voleur d'Orthographe
» Voleur dans la Nuit
» (En cours) Le voleur de couleur
» Une voleur inquiétant... (réservé)
» Le voleur de couleur [Quête PV Ed Free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes :: Quêtes de rang D-