Haut
Bas
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez

Les fichiers de Corey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Les fichiers de Corey Les fichiers de Corey EmptyVen 3 Avr 2015 - 10:44
Dans l'éventualité où il se ferait tuer, Corey a disséminé un peu partout sur ses serveurs virtuels et physiques des raccourcis qui amènent vers le système de fichier ci-dessous. Il a pris la décision, peut être stupide, de se mettre a courant de l'existence de Dreamland et de son histoire personnelle là-bas si il venait à l'oublier. Le système de fichier est très sécurisé (il dispose aussi de multiples sauvegardes) et verrouillé avec son mot de passe le plus sécurisé qu'il est le seul à connaître et qui le forcera à croire que c'est lui-même l'auteur de ses messages.

001_dreamland.doc a écrit:

Si tu lis ce message, c'est que ce nom ne te dit probablement rien mais tout tourne autour de Dreamland.
Avant tout pour que tu sois persuadé que c'est bien toi-même qui a écrit ces fichiers car tu n'auras plus le souvenir de l'avoir fait si j'ai bien compris, voilà quelques informations que tu es le seul à connaître. Ton mot de passe root le plus sécurisés est ********* ton mot de passe de test est ******** le premier mot de passe que tu as utilisé était ******** ton premier ordinateur tournait sous Windows 95 avec un Intel 80486 que tu as flingué deux ans plus tard dans une tentative loupée d’over clockage. Voilà qui devrait suffire à te convaincre de la véracité des écrits ci-dessous, ou alors t’es déjà en train d’aller changer tes mots de passe de partout de peur que quelqu’un ne les connaisse…

La première chose à retenir, c’est que Dreamland est un monde onirique dans lequel les personnes qui rêvent sont matérialisées. Mais même si il se base sur les rêves, ce monde existe, Dreamland existe !

Tu as découvert son existence lorsque tu es devenu voyageur, en gros ce sont les humains conscients que ce monde existe et qui peuvent s’y déplacer librement chaque nuit. La plupart d’entre eux ont des pouvoirs qu’ils ont obtenus en vainquant leur peur la plus profonde qui revenait les hanter en cauchemar. Le tient était celui de contrôler la lumière solaire, tu te doutes pourquoi.

Si tu ne te souviens de rien c’est que tu es probablement mort dans Dreamland, ou encore plus probablement que quelqu’un t’as tué. Pour essayer de te faire retrouver la mémoire et, cas échéant, pour que tu puisses expliquer a Megan qui t’as probablement tué pour qu’elle aille te venger (oui c’est une voyageuse voir le fichier 002_megan.doc) je vais écrire toutes les choses importantes qui te sont arrivées dans différents fichiers de ce dossier.

Ci-dessous des liens vers un forum un peu difficile à trouver où les voyageurs échangent entre eux. Ils te permettront d’en savoir plus sur Dreamland en général ton compte est « Corey » mot de passe root habituel.

Lien 1 – Index forum
Lien 2 – Généralités sur Dreamland
Lien 3 – Une de tes interventions liées au fichier 005_Mirage_space.doc
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Les fichiers de Corey Les fichiers de Corey EmptyVen 3 Avr 2015 - 11:31

002_megan.doc a écrit:

Hé oui, même si tu n’y crois peut être pas, Meg est une voyageuse et elle l’était longtemps avant toi, elle t’a même un peu aidé à devenir voyageur la première fois. Son pouvoir est lié à la douleur elle peut éviter de trop la ressentir, mais elle peut aussi l’amplifier. Elle t’a fait une démo pour que tu comprennes et crois-moi, tu ne veux pas qu’elle le refasse, sous aucun prétexte.

Elle ne voudra surement pas t’en parler, voir elle le niera, mais elle est liée, enfin on devrait dire, contrôlée ou possédée, par un seigneur cauchemar du nom de Pjin, seigneur de la douleur. Pour résumer c’est probablement le plus gros enfoiré de Dreamland et il lui a apposé un sceau qui la force à revenir vers lui dès qu’il le désire pour pouvoir lui faire toutes sortes de saloperies.

Elle ne veut absolument pas que tu essaie de l’aider à se libérer de ce sceau, c’est en partie pour ça qu’elle t’a fait gouter à son pouvoir. Elle a probablement raison, ce type doit être terriblement fort pour pouvoir la mater, elle est déjà super bourrine. Mais peut être qu’avec les bons alliés…
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Les fichiers de Corey Les fichiers de Corey EmptyVen 3 Avr 2015 - 12:24
003_dan.doc a écrit:

Avec Dan on s’est rencontrés non loin du métro (de Dreamland bien sûr), il était en train de se fritter avec trois gus qui le poursuivaient et je me suis retrouvé embarqué dans leur embrouille. On a fait une bonne équipe et on a réussi à battre ces deux gus avant de se balader tranquillement. On est tombés sur une sorte de fight-club clandestin dans lequel on a bien failli crever. Heureusement on s’en est sortis sans bobo.

On s’est retrouvés un peu plus tard au royaume de la paresse, bien décidés à passer une soirée en déconnant mais comme d’habitude les ennuis nous ont rattrapés. On s’est retrouvés à se battre contre un troll qui gardait prisonnier des dizaines de petites créatures toute mignonnes, les Schloupixs qu’on a libéré en tuant leur patron, le gérant du bar. Mais à ce moment-là un voyageur chelou nous est tombé sur le rade en débitant plein de conneries comme quoi on avait fait plus de mal que de bien. Il nous avait ordonné de revenir dix jours plus tard mais on y est pas allé.

PS: C'est un aimant à emmerde, ne pas se leurrer.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Les fichiers de Corey Les fichiers de Corey EmptyVen 17 Avr 2015 - 10:07
004_mirage_space.doc a écrit:

J'ai passé pas mal de temps dans cette sorte de station spatiale de Dreamland, pas que j'apprécie particulièrement le lieu, un peu trop renfermé pour moi, mais la première fois que j'y suis allé je me suis retrouvé embarqué dans une sacrée embrouille. Je commence à croire Megan quand elle disait qu'elle est un aimant à emmerde, je pense que ça doit être de famille.

Comment résumer cette histoire? En gros la première fois que je me suis éveillé là bas, je suis tombé sur deux costauds, Rick et Roll, qui m'ont embarqué de force. J'étais devenu voyageur récemment et je n'avais aucune chance contre eux. Aujourd'hui il me faudrait une seule main pour leur régler leur compte (j'exagère). Ils m'ont amené à leur employeur et ami, un type bizarre qui se fait appelé le Doc, une sorte d'alien qui ressemble un peu à Roger dans American Dad, cet enfoiré m'a injecté une sorte de sérum de contrôle, un peu comme du pain-total mais qui permet d'imposer sa volonté. Ce truc m'a brûlé le sang comme si c'était de l'acide mais j'ai tenu bon, après ça m'était impossible de résister à ses ordres. C'était hyper déroutant chaque fois que je ne faisais que songer à lui désobéir ça m'envoyait des sortes de décharge, c'était hyper douloureux.
Du coup il m'a demandé d'essayer de buter un mec appelé Xantrax, une sorte de mafieux local, et j’ai rien pu faire d’autre qu’obéir. Je me suis donc pointé au beau milieu du repaire de cette enflure, je te laisse imaginer la suite, je me suis fait démonter et j’ai juste eu la chance de me réveiller avant qu’on passe à la partie torture.

Je pouvais pas laisser le Doc et ses abrutis de sous-fifre en liberté, ils auraient continué de faire leurs saloperies à des voyageurs innocents. Apparemment j'étais pas leur premier cobaye et les précédents y avaient laissé leur vie de voyageur. Je suis donc retourné à Mirage-Space et j'ai conclut un accord avec Xantrax, oui je sais c'était peut être pas malin. Mais bon il m'a aidé à retrouvé le doc et en échange je l'en ai débarrassé.  Mais ce dernier m'a apprit que Xantrax était une plus grosse enflure que ce que je pensais, apparemment il donne même dans le trafic de créatures des rêves.Il les enlève et les vend à des seigneurs cauchemar, d'après le doc, il a été jusqu'à vendre la soeur de l'un de ses hommes, Jovey qui est plutôt cool même si il travail pour cet enflure.

Mise à jour :
J'avais proposé à Jovey, qui était bien remonté contre son boss, de l'aider à s'en venger et essayer de retrouver la trace de sa frangine. Quand je suis allé au rendez-vous qu'on s'était fixé, je l'ai retrouvé à moitié crevé, il avait pas été assez discret pour duper Xantrax et cette enflure lui a fait payé. J'ai réussi à trouver une jeune invocatrice d'ours en peluche qui heureusement avait une invocation capable d'opérer Jovey. Elle s'appelle Pénélope elle est plutôt cool mais je vais surement lui consacrer un fichier à part (008_penelope.doc au hasard) Une fois qu'on a retapé un peu l'animal, on est allé rendre une petite visite à Xantrax, même si on l'a bien défoncé on a rien pu faire vu qu'il avait des otages. C'était soit on le capturait ou on le buttait et les captives mouraient de soif, soit on le laissait partir. On a pas eu le choix même si ça donne envie de vomir de laisser une crevure pareille en liberté.
Mais grâce à la petite (oui parce-qu’elle a continué de nous aider, trop gentille je te dis) on s'est pas démotivés et on a mis un plan pour tenir Xantrax par les bourses. Enfin par les finances (ahah funny pun xD) bref, on s'est mis à lui couper toute sources de revenu et à faire en sorte que ceux à qui il devait de l'argent vienne le réclamé. Du coup il s'est retrouvé obligé de revendre les filles rapidement et quand il est allé les chercher on lui est tombés dessus et on l'a capturé. On l'a forcé a révélé à qui il a vendu la soeur de Jovey et on l'a foutu en taule.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Les fichiers de Corey Les fichiers de Corey EmptyMar 21 Avr 2015 - 9:20
005_village_puzzle.doc a écrit:

Je laisse une note sur ce qui m'est arrivé dans ce village bizarre ou des pièces de puzzle se déplacent sans cesse pour que tu ne sois pas surpris si jamais elle me rattrapait. En arrivant là bas par hasard, je suis tombé sur une bande de créature des rêves, des brigands qui exploitaient de malheureux rêveurs dans une sorte de chantier. Je ne sais toujours pas ce qu'ils essayaient de construire mais ils étaient prés à tuer une voyageuses innocente pour protéger leur petite affaire.

Aidé d'un type rencontré sur place, un voyageur qui se fait appelé Diego et qui se balade torse nu, j'ai butté la plupart des brigands et j'ai libérer les rêveurs en détruisant l'artefact qui les forçaient à se pointer là bas chaque soir. Je crois que le chef de la petite bande de salopard est pas mort, j'aurais peut être du l'achever, mais sur le coup je trouvais plus important de libérer les rêveurs.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Les fichiers de Corey Les fichiers de Corey EmptyMer 29 Avr 2015 - 9:08
006_Mara.doc a écrit:

C'est une petite blondinette, je dirais qu'elle a environ 12 ou 13 ans, peut être moins, je sais jamais avec les gamins de cet âge. Je l'ai rencontrée alors que je me suis retrouvé dans un cimetière avec plein de zombies. Je lui ai un peu sauvé la mise mais elle sait se débrouiller quand même. J'ai pas très bien compris en quoi consistait son pouvoir, je pense qu'elle peut contrôler ou se faire amie avec certains animaux. J'ai l'impression qu'il y a une limite de taille ou de puissance mentale. Je ne sais même pas si elle-même sait vraiment de quoi il s'agit, en tous cas elle arrive a contrôler des bestioles jusqu'à la taille d'un petit chien d'après ce que j'ai vu. Enfin, d'un petit chien zombie... On s'est débrouillés pour butter les morts-vivants qui se mettaient en travers de notre route et crois-moi c'est moins facile que sur une console, même si ils sont lents et bêtes.

Elle m'a parlé de voyageurs qu'elle a rencontré le soir où elle est devenue voyageuse, apparemment l'un d'entre eux était aussi un héliophobe plutôt amical. Et le plus intriguant c'est qu'ils étaient dans un royaume obscure bien décidés à se castagner avec le seigneur des lieux. Si un jour je trouve le royaume de la lumière, je l'y emmènerais pour qu'elle m'aide à retrouver ces gars si ils sont là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Les fichiers de Corey Les fichiers de Corey EmptyLun 3 Aoû 2015 - 11:51
007_Luche_cimetiere.doc a écrit:

Suite à notre première nuit au cimetière, Mara et moi avons commencé à nous sentir bizarres, comme plus lents mentalement et victimes d'une faim de plus en plus grande qu'aucune nourriture onirique ne semblait disposée à calmer. Au bout de quelques nuits nous nous sommes à nouveau réveillés au cimetière, dans le même district que la fois précédente. Nous avons vite compris que nous avions été maudits ou infectés, surtout lorsqu'on s'est retrouvés soumis à la volonté de Luche, la liche nécromante responsable du district.

Cet enfoiré nous a fait faire ses basses besognes mais nous avons fini par nous libérer de son contrôle, en nous emparant temporairement de son bâton qui est une sorte d'artefact sur-puissant. Il essaiera peut être de nous le faire payer, il n'est pas à prendre à la légère, même privé de son bâton il est extrêmement fort.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Les fichiers de Corey Les fichiers de Corey EmptyMar 18 Aoû 2015 - 15:18
008_penelope.doc a écrit:

Elle doit être un poil plus vieille que Mara, mais pas de beaucoup. C’est une voyageuse, invocatrice d’oursons en peluche, oui je sais ça fait bizarre dit comme ça mais c’est assez utile. Je lui connais que deux invocations, Théodore, un ourson chirurgien assez compétent pour recoudre quelqu’un, un peu moins pour se battre même si ses scalpels peuvent faire mal. Et barney… Ou Barnabey ? Je sais plus comment il s’appelle. Lui c’est une sorte d’ours en peluche géant qui est là pour la protéger en prenant les coups à sa place. Il craint aucun coup de poing ni d’arme contondante mais par contre il tient pas longtemps contre un flingue ou une épée. Niveau combat, sans ses peluches c’est pas vraiment ça, elle fait ce qu’elle peut mais c’est pas vraiment sa spécialité, il faudrait que je prenne le temps de la former un peu.

C’est une brave petite, oui je sais je parle comme un vieux mais elle a la moitié de mon âge, elle sait faire preuve de courage au bon moment mais sinon elle se montre discrète et arrangeante. Elle a su nous mettre devant notre défaitisme lorsqu’on s’est retrouvés dans la merde Jovey et moi, elle a vraiment été cool durant toute l’histoire à Mirage Space, je lui en dois une belle.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Les fichiers de Corey Les fichiers de Corey EmptyLun 4 Avr 2016 - 11:38
009_clem.doc a écrit:

Qu'est-ce que le mec de Meg, enfin plus probablement son ex à l'heure où tu liras ce fichier et la connaissant, vient faire dans ces fichiers? Hé bien lui aussi c'est un voyageur lui aussi, et pas des moindres. Enfin je ne sais pas vraiment si il est plus fort que Megan et poser cette question serait un bon moyen de les faire s’entre-tuer dans Dreamland. D'après ce que j'ai compris il est assez haut-placé au royaume de l'agoraphobie mais j'en sais pas énormément plus. A priori le seigneur de ce royaume est un certain Héliée enfin je sais pas trop si c'est un homme ou une femme, la notion est parfois encore moins significative à Dreamland que dans le monde réel.

Jusque là je ne lais pas encore trop rencontré dans le monde des rêves, mais je pense que ça ne devrait pas tarder. Il a l'air d'être au courant de beaucoup de choses et tôt ou tard il faudra que je fasse appel à cette ressource. Avec ma tendance à m'attirer des problèmes, un autre voyageur puissant auquel faire appel ne sera pas du luxe, ce sera peut être même nécessaire à ma survie.

Ça vaudra peut être le coup de le contacter si jamais tu veux enquêter sur ta mort éventuelle dans le monde onirique.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Les fichiers de Corey Les fichiers de Corey EmptyJeu 28 Avr 2016 - 16:42
010_luxian_royaume_lumiere.doc a écrit:

Si jamais tu n'es plus un voyageur c'est peut être que tu, enfin je, enfin bref... que j'ai étais tué dans l'exercice de mes fonctions au sein du royaume de la lumière. Ça fait un peu bizarre dit comme ça, mais c'est une piste. Pour résumer, en voyant que je ne cherchais qu'à faire le bien autour de moi et à préserver l'équilibre de Dreamland, Luxian seigneur de la lumière est venu me trouver. Apparemment seuls quelques voyageurs se montrent dignes de son attention et encore moins parviennent à trouver suffisamment grâce à ses yeux pour être nommés voyageurs officiels de son royaume. C'est donc sans bien hésiter bien longtemps que j'ai accepté cette tâche.

Jusque là, ils ne m'ont confiés que des missions relativement simple, mais j'imagine qu'il faut bien faire ses preuves avant de se voir confier des tâches plus ardues et dangereuses. D'après ce que Mara m'a raconté, elle a croisé un héliophobe en plein royaume obscur, si le genre de mission qui m'attend, ça risque bien de signer ma perte. Je pense qu'il faudra que tu t'adresses au chambellan Candelo ou à un des voyageurs que j'ai croisé, Kwang-Sun par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Les fichiers de Corey Les fichiers de Corey EmptyJeu 8 Sep 2016 - 13:42
011_Anastasia.doc a écrit:

Cette fille est forte, très forte, c'est devenu la numéro 1 de la Baby très rapidement (si tu sais pas ce que c'est que la baby, va lire le contenu du lien 2 en bas du fichier 001_Dreamland.doc et en particulier la partie sur les ligues.) Tu l'as combattue au royaume des chats, pour l'empêcher de faire un carnage dans le ville. Apparemment elle a du mal à contrôler son pouvoir et elle cherche quelqu'un pour l'aider, tu as proposé de demander à Lord Crazy (un chat tatoueur assez balaise) mais il t'a rit au nez. Du coup elle a voulu lui demander elle même.

T'as eu beau donner tout ce que t'avais, t'as rien pu faire contre ce monstre de puissance, c'est une contrôleuse de glace et même tes plus puissants rayons ne peuvent pas faire fondre les murs qu'elle est capable d'invoquer d'un claquement de doigt.

Elle t'a laissé la vie sauve une fois, mais rien ne garantie qu'elle sera aussi clémente si tu la croise à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les fichiers de Corey Les fichiers de Corey Empty
Revenir en haut Aller en bas

Les fichiers de Corey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absences de Corey
» Les Amis (et ennemis) de Corey
» Historique de Corey Cole
» Tempête de bonbon (pv: Corey)
» Il y a un ordre. (Pv Corey) (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Annexes des personnages :: Notes des voyageurs-