Haut
Bas
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez

Les Amis (et ennemis) de Corey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Les Amis (et ennemis) de Corey Les Amis (et ennemis) de Corey EmptyMar 23 Sep 2014 - 12:20
Voyageurs :
Pénélope - Invocatrice d'ourson en peluche - Jeune fille rencontrée a Mirage Space dont l'un des oursons a sauvé la vie de Jovey.
Kwang-Sun Weon - Morpheur reptilien - Voyageur royaume de la lumière, croisé à quelques reprises par Corey.
Jolanda Lubbersn - Invocateur de parasols et d'ombrelles - Voyageuse royaume de la lumière, elle considère presque Corey comme son fils Onirique.
Owen Peterson - Contrôleur de soleil - Apprenti voyageur du royaume de la lumière, Corey l'a croisé sans vraiment faire attention, en conséquence Owen ne l'apprécie que moyennement et le jalouse.


Créatures des rêves :
Helicon - Minotaure - Premier protecteur du royaume de la lumière, comme il garde l'entrée du royaume le Zenith le croise fréquemement et leurs rapports se sont améliorés avec le temps.
Raifl et Xion - Jumeaux miroir - Royaume du verre, non rencontrés par Corey.
Jovey - Allié de Corey, il l'a rencontré à Mirage Space
Luche - Ennemi, il l'a déjà combattu au cimetière
Candelo - Chambellan du royaume de la lumière
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Les Amis (et ennemis) de Corey Les Amis (et ennemis) de Corey EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:46
Retour sommaire


Helicon


PNJ

Les Amis (et ennemis) de Corey 9buPKW1

  • Nom : Helicon
  • Rang : 10
  • Âge : Indéterminé (indéterminable)
  • Type : Créature des rêves – minotaure

  • Pouvoir et description :  Outre sa force, sa rapidité et son excellente maîtrise de la hallebarde (qu’il peut manier à une comme à deux mains) et du bouclier, Helicon n’a pas de pouvoir particulier. Cependant, personne ne sait vraiment à quoi correspondent les runes lumineuses qui apparaissent parfois sur tout son corps lorsqu’il est très énervé ou en difficulté dans un combat.



Description Physique.

Helicon a été façonné par l’inconscient de centaines de rêveurs, il est donc la représentation parfaite d’un minotaure comme on peut se l’imaginer d’après les œuvres qui en parlent. Grand, musclé, avec des jambes de taureau, un torse et des bras d’homme et une tête de bovin. Il est en général vêtu uniquement d’un pantalon de toile léger qui ne l’encombre pas dans ses mouvements. Il se bat avec son hallebarde fétiche et un bouclier de bois épais qui pourrait bien être une ancienne roue de chariot, au vu de son diamètre. Pour des humains il est totalement exclu de se battre avec des armes de ces dimensions mais elles semblent parfaitement adaptées au colosse.
N’allait surtout pas croire qu’il est ralentit par sa carrure et ses armes, même si la discrétion est loin d’être son fort il est incroyablement rapide. Les muscles de ses pattes arrières lui permettent même de sauter jusqu’à environ deux mètres. Son regard est empli d’une froide colère qui semble diriger contre vous-même si ce n’est pas toujours le cas. Il ne parle pas beaucoup et ponctue ses phrases par des « Meuh » un tic de langage qui vient casser tout le charisme de la créature lorsqu’elle s’exprime.


Caractère.

C’est une personne assez difficile à cerner, tantôt amical et bon-vivant avec ses amis, puis renfermé et agressif peu après. Dans tous les cas c’est quelqu’un de franc et direct, quitte à manquer parfois de subtilité, il ne tourne jamais autour du pot, s’il n’aime pas quelqu’un, il le lui dira. Il ne rechigne jamais devant un combat, que ce soit une bagarre amicale ou un duel à mort. Il ne connait pas la peur et mettra sa vie en jeu sans aucune hésitation pour défendre Luxian qu’il place au-dessus de tout.


Histoire.

Helicon est né de l’opposition de deux courants de rêve. Le premier pensant à un minotaure comme une créature démoniaque, assoiffée de sang, incapable de se contrôlée, qu’on avait lâché dans un labyrinthe pour s’en débarrasser et qu’elle fasse la seule chose pour laquelle elle était douée, tuer. Le second considérant, à l’inverse, que l’homme taureau était l’incarnation de nobles sentiments, un gardien dévoué corps et âme à sa tâche pour l’éternité. Il ne peut pas donc être entièrement qualifié de créature cauchemar ou de créatures des rêves.
Toute sa vie il a été quelqu’un de torturé, qui avait du mal à se trouver, à se définir. Il habita pendant longtemps un royaume cauchemar composé de créatures mythologique, pensant y  trouver sa place. Mais il s’aperçut qu’il n’était pas comme ses concitoyens, il n’avait pas autant de noirceur en lui, même si il aimait se battre, achever ses adversaire ne l’intéressait pas. Terroriser les rêveurs le lassait vite et ne le rendait pas plus fort, il décida donc de changer d’air.
Il décida de tenter sa chance dans un autre royaume peuplé cette fois de licornes, de pégases, d’angelots et d’autres sirènes. Mais là encore il ne fût pas à sa place, il n’y avait pas assez de bagarres pour lui et il était, soi-disant, trop prompt à la colère. Il reprit donc son errance, jusqu’à quelques années plus tard, tomber sur Luxian et s’installer au royaume de la lumière dont il est aujourd’hui le premier protecteur.

Autres.

Aime :  Luxian, le royaume de la lumière, se battre
N'aime pas :  Les voyageurs, Kwang-Sun
Particularités, autres : /
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Les Amis (et ennemis) de Corey Les Amis (et ennemis) de Corey EmptyMer 25 Mar 2015 - 18:21
Retour sommaire


Jovey


PNJ

Les Amis (et ennemis) de Corey CAM7dux

  • Nom : Jovey
  • Rang : 5
  • Âge : Environ 25 ans
  • Type : Créature des rêves

  • Pouvoir et description :  Il a la capacité de se fondre dans l’ombre jusqu’à disparaitre presque totalement. Il dispose aussi de la capacité à effacer son aura, dans une foule on ne prêtera absolument pas attention à lui et lorsqu’on se bat contre lui on a tendance à le sous-estimer, ce qui est une grave erreur.



Description Physique.

Solide humanoïde d’un bon mètre quatre-vingt, il se distingue principalement par sa peau très sombre et ses cheveux qui paraissent blancs éclatants au soleil alors qu’ils deviennent gris dans l’obscurité. Il est assez coquer, même si il niera probablement l’être, il porte le plus souvent un bouc ou une moustache savamment travaillée et ses cheveux sont toujours parfaitement lisses et propres. Il porte généralement des vêtements bien taillés qui mettent en valeur son physique impeccable et se surprend souvent à arborer un collier ou des bagues mais toujours du vrai, pas de toc, sinon aucun intérêt.


Caractère.

Très exigeant de lui-même il n’hésitera pas à avoir le même type de critères pour ses amis et alliés. S’il encouragera ceux qui tentent de progresser il sera prompt à mépriser ceux qui ne font rien pour s’améliorer. Il a un humour assez fin, plutôt incisif, pas de blagues grasses, d’ailleurs elles ne lui décrocheront pas un sourire.  Il a tendance à partir avec un apriori négatif sur les voyageurs qu’il rencontre car il sait qu’ils ont tendance à se reposer lourdement sur leurs pouvoirs.  


Histoire.

Enfant des bas quartiers de Mirage Space il n’a jamais quitté cet endroit de toute sa vie, même si il s’est promené dans la plupart des modules de cette immense station spatiale, il est toujours retourné vers la partie fréquentée par les aliens les moins recommandables. Son père était un larbin pour une équipe de scientifique et il perdit à la courte paille un jour où il fallait choisir qui allait déclencher l’expérience risquée. Malheureusement, comme ils l’avaient craint, la réaction chimique ne se passa pas du tout comme prévu et il s’en suivit une déflagration violente qui réduisit son père en bouillie. Il évita donc un maximum les contacts avec ces gens qu’il prenait pour des dangers ambulants. Sa mère focalisa plus son attention sur sa petite sœur, plus fragile, laissant ce garçon débrouillard un peu livré à lui-même. Lorsque sa sœur fut enlevée, alors qu’elle avait une quinzaine d’années, sa génitrice le teint pour responsable, persuadé qu’il avait joué un rôle, de prêt ou de loin dans cette affaire et coupa les ponts avec lui.


Autres.

Aime :  La richesse et le pouvoir, il faut bien l’avouer.
N'aime pas :  La bêtise, la lâcheté.
Particularités, autres : /
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Les Amis (et ennemis) de Corey Les Amis (et ennemis) de Corey EmptyVen 17 Avr 2015 - 16:04
Retour sommaire


Pénélope


PNJ

Les Amis (et ennemis) de Corey NH7hVQQ

  • Nom : Pénélope
  • Rang : 4
  • Âge :  12 ans
  • Type : voyageuse
  • Origine : Madrid, Espagne


  • Pouvoir et description :  Invocatrice de peluche, elle a passé des contrats avec deuxinvocations. (Présentées plus bas)



Description Physique.

C’est une pré-adolescente assez frêle, elle n’a pas encore fait sa poussée, que ce soit en hauteur ou au niveau de ses formes féminines. Ses longs cheveux châtains sont toujours très bien entretenus et elle aime passer de longues heures à les coiffer. Dans Dreamland elle est très coquette, elle porte de belles robes, généralement courte pour ne pas la gêner, travaillées et brodées, elle a même parfois un joli chapeau assorti a sa tenue. Dans le monde réel la situation économique de ses parents ne lui permet que des vêtements assez classiques, elle est parfois même obligée de ses contenter de recycler ceux de son frère aîné. Son visage est assez fin, sa longue frange vient lui masquer le front mais met en valeur ses grands yeux clairs, ses lèvres sont fines et pales, ses joues ont tendance à facilement s’empourprer.


Caractère.

Pénélope est un peu l’inverse du personnage grande gueule et courageux, elle est assez timide, c’est très rare qu’elle aille vers les autres. Elle ne se fit pas aux apparences, mais à tout signe de cruauté ou de méchanceté elle vous tournera le dos. Elle n’est pas très courageuse, plutôt de nature craintive elle ne recherche presque jamais le combat. Elle lutte sans cesse contre son manque de confiance et souhaite à tous prix devenir plus forte mentalement pour ne pas se laisser dominer par ses émotions. Aussi elle s’impose des épreuves assez souvent, certaines peuvent paraître insignifiante vue de l’extérieur, comme demander son chemin sans baisser les yeux, et d’autres plus remarquables comme se dresser devant un criminel du haut de son mètre trente.


Histoire.

Elle est née à Toledo, non loin de Madrid en Espagne, sa mère, ouvrière dans une usine d’équipement automobile avait arrêté de travailler lors de la naissance de son frère ainé, Gilberto. La petite famille vivait donc uniquement sur le salaire de peintre de son père et les quelques allocations auxquelles ils avaient le droit. Même si sa mère était constamment à la maison elle ne pouvait pas surveiller perpétuellement ses deux enfants et le garçonnet avait pour jeu préféré, celui de faire peur à sa petite sœur. Des que leur mère avait le dos tourné, il s’empressait d’aller dans la chambre de sa sœur l’embêter en prenant ses peluches et en lui faisant peur avec. Peu à peu, même dès le berceau, la gamine fût prise de crises de panique dès qu’elle apercevait un animal en peluche. Dès qu’ils comprirent, ses parents retirèrent ces objets de la maison mais c’était trop tard, la petite faisait des cauchemars. Presque toutes les nuits, jusqu’à ce qu’elle ait douze ans elle se réveillait en hurlant, terrifiée par des images de peluches tueuse. Inconsciemment les membres de sa famille lui tinrent rigueur du sommeil dont elle les privait, le jour ils étaient à cran et ne lui pardonnaient pas la moindre incartade. Elle devint donc une petite fille très discrète, comme si elle cherchait à tous prix à se faire pardonner. Les choses changèrent lorsqu’elle parvint à vaincre sa peur de ces peluches dans dreamland, alors qu’un ours en peluche gigantesque la poursuivait, elle en eu marre de fuir et elle s’arrêta soudainement et se retourna pour faire un câlin à la peluche, qui, étonné et ému, devint sa première invocation.



  • Nom : Théodore
  • Invocation : 2 PC
  • Description : Ourson en peluche de type chirurgien, il peut refermer une plaie comme poser une attelle sur un membre cassé. Grâce à ses scalpels et sa connaissance du corps humain il est redoutable en combat même si la fragilité de son corps est un gros désavantage.


Les Amis (et ennemis) de Corey BX2MhqV


Les Amis (et ennemis) de Corey UYhHpAl


  • Nom : Barnabey
  • Invocation : 2 PC
  • Description : Gros ours en peluche de plus d’un mètre quatre-vingt de haut. Il n’est pas très fort mais par contre il est dur à mettre KO, que ce soit à main nue ou avec une arme contondante, cette grosse peluche ne semble rien sentir. Mais contre une lame ou un élément il sera bien évidemment en difficulté.




Autres.

Aime :  Le calme, la paix.
N'aime pas :  La méchanceté, la loi du plus fort.
Particularités, autres : /
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Les Amis (et ennemis) de Corey Les Amis (et ennemis) de Corey EmptyVen 15 Mai 2015 - 16:52
Retour sommaire


Kwang-Sun Weon


PNJ

Les Amis (et ennemis) de Corey CDv9SxU

  • Nom : Weon
  • Prénom : Kwang-Sun
  • Âge : 28 ans mais à l’air plus jeune
  • Origine : Coréen (du sud bien entendu) mais est venu habiter à Londres.
  • Métier : Vendeur dans une boutique de fringues à la mode, à Londres.
  • Type : Voyageur
  • Rang : 9

  • Pouvoir et description :  Morpheur reptilien lézard/caméléon, il est capable de faire repousser un membre tranché, arraché ou volontairement abandonné presque instantanément, de se camoufler et de marcher aux murs et aux plafond. Il a aussi une vision quasi panoramique et une langue extensible très rapide. Mais il ne se sert pas souvent de sa langue et de ses yeux car il trouve ça trop moche. Il possède aussi un sabre de type katana qui dispose de la capacité à moduler sa taille, de 1 à 3 mètres. Comme tous les voyageurs du royaume de la lumière il dispose aussi du don de clairvoyance et donc d'une croix chrétienne qui lui barre l’œil droit. Comme ce n'est pas un héliophobe il a bien plus de mal que ces derniers à manipuler ce pouvoir, il est donc rare de le voir ouvrir cet oeil.



Description Physique.

Asiatique d’une bonne vingtaine d’années, il est plutôt dans la moyenne niveau taille, même si comparé à un européen il peut paraître un peu petit. Dans le monde onirique il plutôt très athlétique, des abdos parfaits, de gros biceps, des pectoraux tout aussi développés, mais dans le monde réel il est un peu chétif et il faudrait qu’il passe le plus clair de ses journées  à la salle de musculation pour parvenir à un tel physique. Dans les deux plans, il affectionne  les vêtements à la mode, pantalons  moulants, t-shirts tape à l’œil, avec des têtes de mort en strass  ou en couleur flashy.  Il en est de même pour sa, ou plutôt ses coiffures, iroquoise, ou bien rasé sur les côtés et assez long dessus, il est toujours à la mode même si la couleur de sa teinture est assez originale sur un asiatique, un blond très clair, presque blanc.  
Il se tient généralement à demi avachi, ou adossé à un mur, il est très décontracté, loin de la nervosité, ce qui contraste totalement avec la rapidité dont il est capable de faire preuve.  Lorsqu’il se bat, il ne perd rien de sa décontraction et de son demi-sourire même en difficulté, il ne se départ pas de ce comportement qui en a énervé plus d’un et a bien failli lui couter son statut de voyageur.


Caractère.

La plupart des gens peuvent le croire un peu méprisant et hautain, ils n’auraient pas forcément tort, il a tendance à être égocentrique et à croire qu’il est beaucoup plus beau que la moyenne. Il a aussi tendance à rire de tout et en toutes circonstances, cette combinaison le fait souvent passer pour un égoïste prétentieux, ce qui, encore une fois n’est pas tout à fait faux. Au-delà sa tendance à juger les gens sur leur apparence c’est quelqu’un de plutôt gentil et amical, il a tendance à être très franc, trop même parfois. Il évite les conflits inutiles mais ne se laisse pas marcher sur les pieds, il commencera par utiliser son verbe pour rabaisser une personne jusqu’à ce que ce soit elle qui porte le premier coup et à partir de là il ne lui fera plus de cadeaux.


Histoire.

Kwang-Sun est le fils d’une famille nombreuse issue de l’arrière-pays de Corée du sud avant dernier né de six enfants, il a deux sœurs et trois frères.  Ses parents étaient de modestes agriculteurs dont les récoltes parvenaient à peine à nourrir la famille et à faire quelques maigres bénéfices permettant de varier légèrement leur alimentation. Il eut la chance d’allée à l’école, au moins jusqu’à ce qu’il ait treize ans, âge à partir duquel son père le jugea apte à aider correctement aux champs avec ses frères ainés. Mais pendant son séjour à l’école il avait eu le temps de constater les inégalités qui l’entouraient. Il n’arrivait pas à comprendre pourquoi certains enfants avaient de belles chaussures cirées et des vêtements neufs alors qu’il devait se contenter des vêtements usés à jusqu’à la corde devenus trop petits pour ses ainés. Cette injustice le poursuivit toute sa vie, dès qu’il arrivait à échapper aux champs, ce qu’il essayait de faire chaque jour, il allait jusqu’à la grande ville la plus proche et flânait des heures durant entre les boutiques de vêtements plus beaux les uns que les autres. L’envie de quitter sa condition le rongeait depuis longtemps et ne cessa de grandir, chaque fois qu’il mettait la main sur une pièce, que ce soit de la monnaie des commissions, ou d’un petit travail qu’il avait fait en ville quand la saison était calme au champ, il la mettait dans une cachette connue de lui seul. L’impatience le gagnant, il aida sa cagnotte à grandir plus vite en s’emparant du portefeuille de quelques enfants des beaux quartiers. Il leur prit aussi les vêtements qui lui allait et les cacha avec son argent, il avait réussi à être suffisamment intelligent et discret pour que son signalement ne se diffuse pas. Lorsqu’il jugea que son pécule serait suffisant, il enfila ses beaux habits et sauta dans un bus pour l’aéroport le plus proche, et pris un avion pour l’Angleterre.  Il fit joué le réseau d’expatriés Coréens pour se trouver un logement, un petit travail de livreur et des cours d’anglais qu’il ne maîtrisait que très sommairement. Quelques années plus tard il avait réussi à trouver une place dans une des boutiques de vêtements les plus branchée de Londre et son salaire lui permettait de vivre décemment et d’assouvir sa passion pour la mode.
Depuis son enfance, il avait toujours détesté des reptiles et plus particulièrement les lézards, les caméléons et les iguanes. Il en était littéralement phobique, provoquant la risée de ses frères ainés qui s’amusaient à en cacher dans son lit. Lorsqu’il avait émigré en grande Bretagne, il avait cru s’être débarrassé de cette phobie, mais des cauchemars étaient venus le hanter, probablement un peu à cause de la culpabilité d’avoir abandonné sa famille. Il finit par surmonter ses cauchemars et se mit à envoyer une partie de son salaire à ses parents pour se racheter peu à peu.


Autres.

Aime :  La mode, le luxe, les coiffures extravagantes, la K-Pop, la beauté physique, la grâce.
N'aime pas :  La violence inutile, la laideur, la crasse, la bestialité.
Particularités, autres : /
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Les Amis (et ennemis) de Corey Les Amis (et ennemis) de Corey EmptyMer 27 Mai 2015 - 10:11
Retour sommaire


Raifl et Xion


Personnage.

Les Amis (et ennemis) de Corey IIZ1dp2
Les Amis (et ennemis) de Corey IaBrUu2  


  • Nom : Raifl et Xion

  • Âge : 9 ans avec quelques minutes d’intervalle

  • Rang : 2 et 2

  • Pouvoir et description :  Ils n’ont pas vraiment de pouvoir pour l’instant, il se servent bien de leurs poings et ont un bon jeu de jambe. Néanmoins, s’ils héritent du même pouvoir que leur père, ils auront la capacité de renvoyer les dégâts qu’on leur inflige dans leur miroir à leur agresseur. Pour l’instant ils n’ont pas encore maîtrisé ce pouvoir, leurs miroirs ont les propriétés d’un miroir classique, refléter une image ou de la lumière.


Description Physique.

Avez-vous déjà vu les miroirs de poche qu’utilisent certaines femmes pour se repoudrer le nez ? Oui ? Grandissez le jusqu’à environ quinze centimètres de diamètre, collez y deux yeux globuleux, des bras courtauds et des jambes arquées et vous aurez l’apparence générale de Raifl et de Xion.  Pour Raifl sa peau, à part l’espace de miroir, est d’un bleu tout à fait uniforme alors que celle de Xion est d’un vert tacheté qui fait penser à celui de certains batraciens terrestres. Leurs pieds sont nus à l’inverse de leurs mains qui sont couvertes par des gants blancs qui semblent légèrement rembourrés.

A cause de leur petite taille de leurs jambes leur démarche est assez comique, ils donnent l’impression de sauter d’un pied sur l’autre en décalant chaque pas légèrement pour pouvoir avancer. Leur façon de se battre peut être assez étrange aussi, mais il ne faut pas sous-estimer leurs coups de poings. Même si avec leur taille et la maladresse de certains de leurs mouvements, on s’attend à des coups ridicules, il n’en n’est rien. Certes ils sont loin de pouvoir casser des murs ou des rochers, mais contre un humain lambda ils peuvent créer la  surprise.

Même si leur bouche n’est pas apparente, Raifl peut parler, sa voix est assez grave, légèrement croassante. Le genre de voix auquel on ne s’attendrait pas pour un miroir aussi jeune. Xion quand à lui ne parle jamais, il se contente de signes de main ou d’inclinaisons du corps. Même si a priori son visage n’est pas très expressif, il arrive parfaitement à transmettre les émotions qui l’habitent.


Caractère.

Raifl est d’un naturel joyeux, la plupart du temps ses yeux sont rieurs et n’expriment que le bonheur et la joie. Il profite de la vie à Dreamland sans trop se poser de questions, il espère juste devenir un beau miroir de plein pied lorsqu’il sera grand.
C’est un téméraire, un fonceur, il agit sans vraiment penser aux conséquences, juste guidé par son instinct. Il prétend n’avoir peur de rien, mais bien sûr il pourra perdre de sa superbe face à un seigneur cauchemar.
A l’inverse, Xion est assez renfermé, un peu pessimiste, il a peur du lendemain, de se faire tuer et en conséquence c’est un peureux incorrigible. Au moindre signe de danger il se planque derrière son frère mais prenant exemple sur ce dernier il finira par affronter le danger à ses côtés.


Histoire.

Peu de temps avant son frère jumeau, Raifl est né dans une petite famille de miroirs paisible au royaume de verre. Son père, maître miroitier, était un artisan réputé dans une grosse partie de Dreamland pour la qualité de ses produits. Sa mère était une jolie glace assez distinguée au cadre fin et travaillé.
Les deux frères ont vécu une enfance assez classique, jouant avec les autres bambins du pays du verre, s’écorchant les genoux et rayant légèrement le verre de leur miroir. Malheureusement pour eux leurs parents furent enlevés par les sbires du seigneur cauchemar de la superstition alors qu’ils avaient tout juste 7 ans. Depuis ils vouent leur vie à l’entrainement et au combat afin de devenir assez fort pour libérer leurs parents qu’ils espèrent encore en vie mais prisonnier dans le royaume de la supersticion.


Autres.

Aime :  Ils aiment tous deux se battre pour devenir plus fort
N'aime pas : Ils détestent qu’on les sous-estime, ils n’aiment pas non plus les créatures des cauchemars. Ils ont aussi une dent contre le roi du royaume de verre à qui ils reprochent d'avoir été trop faible pour sauver leurs parents.
Particularités, autres : /

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Les Amis (et ennemis) de Corey Les Amis (et ennemis) de Corey EmptyMer 12 Aoû 2015 - 9:06
Retour sommaire


Luche


PNJ

Les Amis (et ennemis) de Corey JqM58wu

  • Nom : Luche
  • Âge : Indéterminé, indéterminable
  • Origine : Ancien mage de la cours du royaume des chevaliers de la table pentagonale
  • Type : Créature cauchemar - Liche
  • Rang : 7
  • Pouvoir et description :  Les pouvoirs de luche sont assez difficile à déterminer, on sait qu’il est capable de séparer ses membres du reste de son corps, y compris son crâne. Il se bat à l’aide d’une sorte de brume violette qui peut prendre consistance pour frapper ou repousser un ennemi. On sait aussi qu’il est capable d’une façon ou d’une autre de relever les morts et de les influencer, mais sa puissance en ce domaine est encore inconnue. Il connait aussi un sort permettant de zombifier les voyageurs et de les soumettre à la volonté de son sceptre.



Description Physique.

C’est un squelette, il n’y a pas grand-chose à dire de plus… Enfin, si, ce n’est pas un cadavre au dernier stade de décomposition, non, les os sont parfaitement nettoyés, il ne reste plus rien d’organique sur lui. On se demande comment il parvient à tenir debout, mais la réponse nous vient vite, grâce à la magie. Même pour quelqu’un qui n’est pas particulièrement sensible aux arcanes, Luche pue la magie et de loin.  Ses os sont d’un blanc qui ne tire pas trop sur le jaune, encore un signe que ce n’est pas un cadavre comme les autres. Ses orbites, vides la plupart du temps, se remplissent d’une sorte de brume violette lorsqu’il est énervé, donnant un effet très saisissant. Il est généralement vêtu d’une toge à capuche rappelant celle des magiciens avec des motifs runiques assez obscurs et une capuche qu’il aime revêtir pendant ses siestes.
Sa voix est incroyablement caverneuse, comme si elle résonnait à l’intérieur d’une grotte avant de sortir de sa bouche. Il est assez fainéant donc vous le trouverez rarement debout, la plupart du temps il reçoit en étant vautré sur son trône de pierre.


Caractère.

Que ce soit de son vivant ou depuis qu’il est devenu une liche, il a toujours été quelqu’un d’assez fainéant et jaloux. Il délèguera tout ce qui lui semble fatiguant ou ennuyeux, s’en accaparant le mérite mais ne se gardant que les tâches marrantes ou particulièrement rentable. Il est assoiffé de pouvoir, à tel point qu’il n’a pas hésiter à offrir son enveloppe charnelle dans un rituel de magie noire qui aurait dû lui offrir la main mise sur tout un royaume. Même si les choses n’ont pas tournées comme prévu il ne regrette absolument pas son geste car il lui a apporté une puissance magique qu’il n’avait pas avant. Il est un peu lâche, il évitera la confrontation directe, il préférera les trahisons discrète, à base de mercenaires, poisons et autres moyens détournés évitant qu’on remonte jusqu’à lui. Même si il a tempéré ses ardeurs devant la surpuissance de Chiron il est plus que certain que tôt ou tard il essaiera de prendre sa place.


Histoire.

Enfant malingre et chétif, Luche a toujours été mis à l’écart des autres, blessé par cette exclusion il s’est très vite réfugié dans les livres et dans les études. Fils d’un sous intendant d’une baronnie, il eut la chance d’avoir accès à un précepteur et à une bibliothèque et pu ainsi avoir un niveau d’éducation assez élevé. Même arrivé à l’âge où il aurait normalement dû choisir un travail, probablement clerc, comptable ou quelque chose, comme ça, il continua de se passionner pour l’étude de l’occultisme et de tout ce qui avait trait à la magie. Rapidement, malgré la désapprobation de son père, il se mit à expérimenter certaines des connaissances qu’il avait acquises. Même si il parvint à rester discret pendant un temps, il finit vite par faire parler de lui et, lorsqu’il donna une bonne leçon au garçon d’écurie qui avait pris l’habitude de le racketter, il fut remarqué par le baron qui le nomma mage de la cours. A partir de là, avec plus de moyens et de reconnaissance il poussa ses études et dériva vite vers les arcanes les plus obscures. Corrompu par cette magie noire qui exacerba ses ambitions, il se montra de plus en plus pressé d’augmenter sa puissance. Inquiet, son souverain voulu le bannir, mais Luche risqua le tout pour le tout en sacrifiant son corps en échange d’une magie bien supérieure. Même si sa nouvelle puissance lui permit de venir à bout du dirigeant et de sa garde, il comprit alors qu’il ne pourrait jamais régner sur le royaume. Les survivants le regardaient avec un mélange de dégout, de haine et de pitié, il ne pouvait pas supporter ça et il aurait fini par gouverner un royaume de cadavre s’il était resté.

Il erra donc pendant plusieurs années, perfectionnant ses techniques, puis finit par rentrer au service de Chiron, espérant un jour le détrôner.


Autres.

Aime :  Le pouvoir principalement
N'aime pas :  Travailler dur, la paperasse, les négociations salariales.
Particularités, autres : /
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Les Amis (et ennemis) de Corey Les Amis (et ennemis) de Corey EmptyMar 3 Jan 2017 - 15:07
Retour sommaire



Candelo


PNJ

Les Amis (et ennemis) de Corey 2ZgeWJX

  • Nom : Candelo
  • Âge : Inconnu, assez âgé, peu de gens qui l’ont connu jeune sont encore là pour en témoigner.
  • Origine : Il vit depuis très longtemps au Royaume de la Lumière mais n’y est pas né.
  • Métier : Intendant/Régent du Royaume de la Lumière.
  • Type : Créature des rêves – lézard
  • Rang : ?

  • Pouvoir et description :  Personne ne lui connait un pouvoir utile en combat cependant il dispose de nombreuses qualités lui permettant d’accomplir au mieux sa fonction.



Description Physique.

Pour résumer, c’est le croisement d’un lézard à collerette et d’un humain, il est donc plus petit qu’un homme adulte, environ un mètre quarante quand il se tient vraiment droit. C’est un bipède, il a donc des membres assez proches de ceux d’un humain, mais à son échelle. A cause des griffes qui terminent ses cinq orteils, il ne peut pas mettre de chaussures comme celles de ses mains, elles semblent effilées et tranchantes. Il arrive que leur extrémité soit tâchée d’encre car il semblerait que c’est ainsi qu’il écrit. Sa peau est intégralement recouverte de petites écailles dont la couleur semble osciller entre beige et marron suivant l’éclairage. Sa queue, pratiquement aussi longue que lui, lui sert de balancier pour marcher, il a donc plutôt tendance à se pencher en avant quand il se déplace. Il faut donc des sièges adaptés à sa morphologie avec un espace pour qu’il puisse faire passer sa queue, sinon il est obligé de s’assoir légèrement de travers et il a horreur de ça. Autour de son coup une collerette de peau assez imposante lui donne un air dangereux, elle se termine par des petites piques qui n’inspirent pas confiance. Il est assez rare qu’il gonfle totalement ce tour de cou, néanmoins il en module la forme lorsqu’il parle pour accompagner son intonation. Sa bouche est très grande, son visage est légèrement plus large à ce niveau donc elle plus large que sa tête, il a tendance à ne l’ouvrir que très peu pour parler ce qui lui donne un air sévère. Ses yeux marron sont emplis de sagesse, il lui arrive de les surmonter d’une petite paire de lunettes pour déchiffrer une écriture trop petite.
Il n’apparaît en public que vêtu d’une tenue convenable à son rang, le plus souvent un pantalon propre et bien repassé, chemise blanche, petit veston cintré avec un montre a gousset dans la poche prévue à cet effet. Il n’est pas rare de le voir courir dans les couloirs du palais de la lumière entre son bureau et les salles d’audience, il vaut mieux ne pas rester sur son chemin.


Caractère.

Vu de l’extérieur, l’une des seules choses que l’on peut deviner sur cet homme, est qu’il aime garder le contrôle et ça commence par ses émotions. Il ne laisse rien paraître, il ne s’énerve pas, n’exprime pas la joie non plus, il garde le même visage calme, dur et serein en toutes circonstances. Ce qu’on ne sait pas, et qu’on ne peut deviner, c’est qu’il a énormément travaillé pour en en venir à un tel contrôle. Plus jeune il était beaucoup plus impulsif, plus prompt à l’emportement, et souvent en colère pour des choses insignifiantes. En son for intérieur, il y a toujours ce tempérament volcanique, mais il est recouvert d’une chape de maîtrise tellement épaisse qu’il ne déborde plus. Si un jour il perd son calme, mieux  vaudrait ne pas être dans les parages car même si i n’est pas très grand, dans ce genre de circonstances il serait capable d’envoyer valser un bureau d’un seul bras. Il est organisé et plutôt maniaque, il aime que chaque chose soit à sa place, que tout soit bien rangé. On ne le soupçonnerait pas, mais sous cette carapace, se cache un doux rêveur, il croit en la vision d’un Dreamland apaisé et pur dont lui a parlé Luxian. C’est pour cet objectif qu’il est rentré au service du monarque et qu’il lui prête ses talents de gestionnaire et d’organisateur.


Histoire.


Il est né dans une colonie de lézard qui habitait dans un massif rocheux à l’orée d’un désert, il y avait toutes sortes d’hybrides plus ou moins évolués dans cette communauté. L’activité principale consistait à s’étendre sur les roches brulantes une majeure partie de la journée et rentrer s’abriter du froids dans les galeries encore tièdes de la chaleur du jour. Les jeunes de son âge meublaient leur temps en chahutant au soleil, en se courant après ou en chassant toujours plus d’insectes mais très vite il apparut qu’il n’avait pas les même centres d’intérêts. Se battre ne l’amusait pas, il ne courrait que quand il y était contraint et ce qu’il appréciait par-dessus tout c’était passer du temps avec les rares adultes instruits du groupe. Il les écoutait débattre avec délectation, il s’abimait les yeux à  essayer de déchiffrer les quelques ouvrages dont ils disposaient  et fût rapidement mit à l’écart par ses camarades. Ils avaient cependant comprit qu’il ne fallait pas le chercher, les quelques fortes têtes qui s’étaient amusés à le titiller en raison de sa différence s’y étaient piqués. Quand il se battait, ce n’était pas pour rigoler, il y allait à fond et tout de suite pour bien faire comprendre qu’il n’était pas du genre à se laisser faire. Il y avait quelques caïds qui portaient encore des traces de ses griffes.

Il se rendit compte qu’il allait falloir qu’il s’en aille lorsqu’il eut fait le tour de tous les ouvrages dont il disposait, dont certains plusieurs fois. Il attendit qu’une caravane passe non loin de leur colonie et se joignit à elle, rêvant d’aventures et de bibliothèques immenses. Il ne fût pas déçu, au moins pour la partie des sensations fortes, il faillit mourir un peu trop de fois à son goût dès ce premier voyage. Il s’arrêta donc dans la première ville à peu près potable qu’il trouva.  Malheureusement, son tempérament sulfureux lui joua des tours et il fût obligé de quitter la ville après avoir tenu tête à quelques vauriens locaux. Il bourlingua ainsi pendant plusieurs années, s’instruisant et cherchant à mieux maîtriser son caractère. Il finit par atterrir au royaume de la lumière et décida de s’installer dans cette ville assez calme qui lui correspondait. Il croisa par hasard la route du seigneur des lieux qui lui parla de ce qu’il souhaitait réaliser, de son envie d’équilibre et de justice pour Dreamland. Il décida de le servir et s’efforça d’être un employé consciencieux. Il gravit rapidement les échelons de la bureaucratie du royaume, à force de travail et de rigueur et au bout de quelques années il devint officiellement le chambellan du royaume.





Autres.

Aime : Le calme, le soleil, les chiffres, la calligraphie, les livres.
N'aime pas :  Le bruit, le désordre, la crasse, les gros bras.
Particularités, autres : /

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Les Amis (et ennemis) de Corey Les Amis (et ennemis) de Corey EmptyMer 26 Juil 2017 - 17:57
Retour sommaire



Jolanda Lubbersn


PNJ

Les Amis (et ennemis) de Corey PJ5JHID

  • Nom : Lubbersn
  • Prénom : Jolanda
  • Âge : 43 ans
  • Origine : Néerlandaise
  • Métier : Comptable
  • Type : Voyageur
  • Rang : 6

  • Pouvoir et description :  Invocatrice de parasols et ombrelles : Elle peut invoquer ces objets dont certains ont des propriétés intéressantes. Le premier qu’elle a utilisé et celui qu’elle invoquera en priorité dans un combat est un parasol de plage, aux couleurs chaudes et bariolées mais qui est aussi résistant que du kevlar.  Une fois abritée derrière, rares sont les pouvoirs capables de l’atteindre. Elle a aussi une ombrelle de dentelle noire qui lui permet d’être invisible lorsqu’elle s’abrite dessous.  Elle est un peu moins puissante offensivement que d’autre voyageurs mais son parasol inversé en matière réfléchissante, semblable à de l’aluminium est capable, de renvoyer des rayons concentrés à la manière d’un four solaire surpuissant.



Description Physique.

Jolanda est une femme caucasienne qui parait légèrement plus jeune que son âge, comme certaines femmes de son pays, elle est grande mais pas vraiment fine. Elle est loin d’une carrure de déménageur mais ses épaules et ses hanches sont plus larges que la moyenne. Elle n’en reste pas moins une femme attirante avec une poitrine tout à fait en accord avec la rondeur de son postérieur. Ses cheveux blonds, qu’elle tresse puis rabat sur sa tête le plus souvent, dans un monde comme dans l’autre, sont un bon indice de son pays d’origine. Elle a un visage plutôt avenant même si il faudrait qu’elle ait le menton plus fin et, au contraire les lèvres un peu plus épaisses pour être plus attirante. Ses yeux sont noisette mais ils pétillent lorsqu’elle les pose sur vous, ils laissent transparaître une intelligence de vie.

Dans les deux mondes, elle marche de façon décidée, presque pressée, pas de temps à perdre pour une femme aussi occupée qu’elle. Il n’est pas rare de la voir relire un rapport ou jeter un dernier coup d’œil aux chiffres avant de se rendre dans sa réunion suivante.


Caractère.

C’est une femme plutôt simple, elle aime ses enfants, son mari, elle aime prendre soin d’eux parfois au détriment d’elle-même. Avec le temps elle a appris à se réserver des moments pour elle seule mais pendant ses premières années de maternité elle avait complètement oublié de penser à elle. C’est un esprit plutôt aiguisé, pas besoin de lui répéter les choses deux fois et ce n’est pas du tout le genre à faire des erreurs d’étourderie. Sa tendance à être rigoureuse et organisée fait qu’elle excelle dans son métier. Si elle l’avait souhaité elle aurait facilement put gravir les échelons du cabinet comptable dans lequel elle exerce mais elle sait que ce n’est pas avec un gros salaire qu’elle sera heureuse. Elle fait ce qu’elle a à faire, pendant le temps où elle est payée, elle fera un peu de rab pour rendre service mais hors de question que ça l’empêche d’aller chercher ses filles à l’école.

A Dreamland les désillusions l’ont forcée à se blinder et à être plus méfiante, au début elle faisait confiance facilement, partait sur le principe qu’elle avait affaire à des voyageurs honnêtes et bienfaisant. Elle a rapidement déchanté et désormais c’est une femme impassible et scrutatrice qui fera face à un inconnu, prête à utiliser son pouvoir, surtout si elle a quelqu’un à défendre non loin d’elle. Une fois qu’elle vous a adopté par conte sa tendance maternelle reprend vite le dessus, surtout avec Corey. Lorsqu’elle l’a rencontré, elle a vite décelé qu’il n’avait plus vraiment sa dose d’amour maternel dans sa vie réelle.


Histoire.

Elle est née à Amsterdam aux Pays-Bas, son père était grutier au port et sa mère s’occupait de l’administratif et de la comptabilité d’un transporteur local. Elle était leur ainée mais fût rejointe deux ans plus tard par un petit frère  puis par une petite sœur encore trois ans après. Grâce aux deux salaires et surtout aux heures de nuits du patriarche, la petite famille vivait confortablement, pouvait se permettre une voiture et une fois par an, des vacances en camping dans le sud de la France. C’est lors d’un de ces étés que sa phobie naquit, alors qu’elle avait 13 ans. Cette année-là, ses grands-parents paternels étaient venus les rejoindre pour la dernière semaine. Malheureusement son grand père sous-estima l’intensité du soleil méditerranéen et fût victime d’une insolation qui lui déclencha une crise cardiaque. La jeune Jolanda  fût traumatisée par cet évènement et refusait désormais de sortir de chez elle sans une ombrelle dès qu’il faisait beau. Elle était persuadée que si elle restait en plein soleil, elle aussi allait mourir, malgré les  efforts de ses parents, elle cauchemardait régulièrement. Les séances de psychiatrie parvinrent à atténuer sa phobie et elle ne devenait plus aussi hystérique si elle était dehors sans ombrelle, mais les cauchemars continuaient à la hanter. C’est seulement alors qu’elle avait 17 ans qu’elle parvint à vaincre cette phobie et qu’elle devint une voyageuse capable d’invoquer des ombrelles et des parasols aux propriétés magiques.

Quelques années plus tard elle rencontra l’amour de sa vie, Gerart, le responsable des achats d’un client de son cabinet. Ils se marièrent cinq ans plus tard et eurent deux filles, qu’ils élèvent dans un parfait amour matrimonial mais qu’ils n’emmènent pas en vacance en France.

A Dreamland , pendant plusieurs années, elle roula sa bosse, perdant peu à peu foie en ses semblables, elle essaya d’intégrer différentes organisations pour préserver Dreamland mais ce n’est que lorsqu’elle rejoint les rangs du royaume de la lumière qu’elle trouva sa place. Elle se sentait bien, elle avait des gens à protéger, un royaume à aider à gérer. Au début elle faisait des petites missions mais ce n’était pas vraiment ce qu’elle aspirait à faire, Candelo le comprit vite et elle devint rapidement son bras droit. Depuis une dizaine d’année elle travaille avec lui pour gérer le royaume de la lumière et ses voyageurs, elle sort parfois du royaume mais rarement bien longtemps.


Autres.


  • Aime :  Sa famille, son royaume, l’efficacité, la gentillesse.
  • N'aime pas :  Le chaos, la méchanceté, la bêtise, le désordre.
  • Particularités, autres : /

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Les Amis (et ennemis) de Corey Les Amis (et ennemis) de Corey EmptyJeu 27 Juil 2017 - 11:57
Retour sommaire



Owen Peterson


PNJ

Les Amis (et ennemis) de Corey 0z5u01H

  • Nom : Peterson
  • Prénom : Owen
  • Âge : 16 ans
  • Origine : Américain mais vit à Londres depuis 1 an pour essayer, à terme, d’intégrer Cambdridge, la meilleure université du monde.
  • Métier : Etudiant
  • Type : Voyageur
  • Rang : 3

  • Pouvoir et description :  Contrôleur du soleil,  il peut absorber tout ou partie de la lumière, avant de la renvoyer dans une direction. Lorsqu’il absorbe la lumière, son corps brille.



Description Physique.

Owen est presque androgyne et prend soin de son apparence, il n’est pas très grand, pas du tout athlétique. Il a les cheveux bruns coiffés en boule. On ne peut pas dire qu’il soit réellement plaisant à regarder, mais il n’est pas non plus le plus moche. Il porte des lunettes en culs de bouteille et plisse souvent les yeux pour regarder des choses.

À Dreamland, ses cheveux se teintent en blanc comme s’ils étaient passés au soleil. Il y revêt des tenues extravagantes…


Caractère.

Owen est hautain, il ne trouve pas la plupart de ses congénères comme étant ses égaux. Il considère ceux-ci comme des esprits faibles car ils n’ont pas traversé d’épreuves si difficiles que cela et osent se plaindre sans arrêt de leur condition. Il pense que ces individus se complaisent dans la facilité de la plainte sans pour autant vouloir changer quoi que ce soit, sans mettre les efforts adéquats.
Owen se joue des autres comme des pions faisant partie d’un jeu plus grand appelé la vie. Bien qu’il ne se considère pas du niveau d’un roi ou d’une reine, il est convaincu d’être une pièce de grande valeur. Il n'hésitera pas à sacrifier quelques pions pour pouvoir atteindre son objectif et cela se ressent. Il n’a qu’une seule véritable amie hors de Dreamland.
Mais Owen n’est pas tout à fait ce que l’on pourrait appeler un calculateur et manipulateur froid. Il gère très mal les rebondissements et les événements ne se déroulant pas exactement comme prévu. Il s’agit d’un pion, il n’a pas le vue d’ensemble de la partie. On peut difficilement l’embobiner, mais il n’est pas aussi intelligent qu’il ne le croit.
Il est ambitieux, il a de grand rêves et de grands espoirs pour son futur et se donne les moyens d’y arriver. C’est un étudiant consciencieux et travailleur, qui ne supporte pas de ne pas faire partie de l’élite. A Dreamland il en va de même, il se donne à fond pour pouvoir un jour atteindre le haut des ligues.
Vis-à-vis de sa phobie, de Dreamland et de son pouvoir, il n’est que débutant, mais trouve déjà son pouvoir comme quelque chose de gênant. Il ne l’apprécie pas car il représente sa plus grosse faiblesse qu’il a toujours eue.


Histoire.

Owen Peterson, issu d’une famille américaine banale, a toujours été un garçon qui se cherche. Sa phobie de l’été est venue de l’époque où il détestait le plus son corps, vers ses 12 ans ; lorsqu’il commençait à se transformer. Lui qui avait toujours eu les filles comme modèles, il était extrêmement déçu d’avoir de plus en plus de formes masculines. L’été était pour lui un véritable cauchemar, mais plus pour ce qu’il représentait que parce que le soleil lui faisait peur. En fait, Le fait de devoir montrer un peu plus ce corps qu’il détestait pour pouvoir être confortable… couplé au fait de voir ses pairs, les jeunes femmes, avoir un corps visiblement plus joli que le sien, lui faisait vraiment détester et appréhender les sorties au soleil.
Il vainquit sa phobie à Dreamland, alors qu’il était entouré de personnes qui le jugeaient et le montraient au doigt. Il faisait chaud et ensoleillé, et Owen semblait mal parti. Il hurlait de terreur et tentait de cacher ce corps si laid, lorsqu’il aperçut la jeune fille dont il était profondément amoureux sans réellement en être conscient. Celle-ci ne se moquait pas de lui, pas plus qu’elle ne le pointait du doigt. Mais cela suffit à convaincre Owen qu’il fallait qu’il accepte qui il était pour pouvoir avoir une chance de trouver un jour l’amour.
Alors, il captura la lumière du soleil pour que les badauds arrêtent de voir son corps et rendit cette énergie pour se montrer à elle et uniquement à elle. C’est ainsi qu’il devint voyageur.


Autres.


  • Aime :  Les filles, les carottes et utiliser les gens.
  • N'aime pas :  Les hommes, faire quelque chose de stupide et les choux de bruxelles.
  • Particularités, autres : /


(merci a Shad H. pour le coup de main sur cette fiche)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Amis (et ennemis) de Corey Les Amis (et ennemis) de Corey Empty
Revenir en haut Aller en bas

Les Amis (et ennemis) de Corey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les amis de mes ennemis sont mes amis
» Absences de Corey
» Les fichiers de Corey
» Historique de Corey Cole
» Tempête de bonbon (pv: Corey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Background de Dreamland :: PNJ :: PNJ liés aux PJ-