Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Une présentation qui a du mordant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Croc Tale
Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2015

Nouveau
Croc Tale
Nouveau

MessageSujet: Une présentation qui a du mordant! Une présentation qui a du mordant! EmptySam 17 Jan 2015 - 13:20


Croc Tale


PERSONNAGE

Nom : Tale
Prénom : Croc
Surnom(s) : Le Crotale
Âge : 19 ans
Nationalité, origine(s) : Japonais
Pouvoir et description : Invocateur: Le pouvoir d'invoquer différents serpent pour permettre de combattre à l'instar de Savane et de ses poissons. Au fur et à mesure de mon avancée, divers reptiles me seront concédés.

DESCRIPTION PHYSIQUE:

Nous pourrions caractériser Croc comme un homme mince et de taille moyenne. Au total ses muscles inférieurs se doivent de supporter un poids d'environ 70 kilos, une somme bien rondelette pour sa grandeur. Après tout il ne mesurait que dans les 1m75. Pourtant sa vie ne baignait dans l’excès, mais sa carrure reste aisément visible sous les plis de ses vêtements expliquant sans doute ce poids. Il avait néanmoins tout juste de quoi impressionner la gente opposée lors des sorties à la piscine ou autres. Le plus remarquable chez lui est sans nul doute ses cheveux hérissés, pourpre, dont certaines petites mèches rebelles ne se gênaient pas pour lui couvrir le front. Il est à noter qu'il a des caractéristiques reptiliennes, avec des yeux bleus bridés dont une balafre à l’œil droit -qu'il gardait souvent fermé-, un nez plutôt plat, des oreilles à bouts pointus (rappelant celles des elfes) et d’éminentes canines qu'il se fera une joie de dévoiler à ses adversaires. Il arbore également des boucles d’oreille simple en forme circulaires et de couleur dorées. Son teint légèrement jaune, dû à ses origines, offre un surplus de couleur à l'ensemble du gaillard. Le tout lui donnait un air grave et dur, bien qu’espiègle ou sadique lui irait tout aussi bien.

Sa gestuelles n'était pas très développée, hormis lors des affronts, il se contentait de conserver une posture typique. A savoir les bras croisés l'un sur l'autre et le regard porté vers l'avant. Son comportement reste le même sur Dreamland que dans la vrai vie à l’exception prêt qu'il pouvait offrir à ses amis une toute autre façon de se comporter ou d'agir. Était-ce par peur du regard des autres? Souhaitait-il conserver cette image dure et implacable? Ceci tends vers l'histoire de sa personnalité. Mais cela pourrait expliquer son franc parlé et son manque de tact. Sa démarche est toutefois assurée et certaines, ni rien ni personne ne semblait pouvoir l'arrêter sur sa foulée. Bien que sa cadence pédestre ne soit pas des plus rapide, Croc avait la fâcheuse manie de défier quiconque croiserait son regard, expliquant cette lenteur. A l'inverse de la réalité, son accoutrement est bien plus extravaguant qu'il n'y paraît. Après tout, c'était un monde de rêve.

Nôtre héros s'était donc laissé tenté par un ample et long manteau rouge bordée de blanc et attachée avec une ceinture violette a la taille. Le tout fût surmonté d'une simple cape blanche retombant à hauteur de ses genoux, lui offrant de ce fait de gracieux mouvement de cape lors de ses pas. Un vrai roi. Hélas ce n'était pas pratique en cas de forte turbulence. C'était pour cela qu'il était vêtu en dessous de son manteau d'une chemise noire arborant également un pantalon écarlate, apparemment composée de cuir retenu par une ceinture cloutée. Le bas était équipé de ceintures plus semblables encerclant en diagonale les parties supérieures de ses jambes. Il porte également des chaussures brunes idéales pour tout faire.


CARACTERE:

Croc est une personne à part. A en juger par son comportement, il préférait ne s'allier avec personne plutôt que d'être mal accompagné. Comme le dit le fameux proverbe. Pourquoi me diriez-vous? Cela remonterait certainement à son enfance, éprouvante pour diverses raisons. Cependant avec les personnes en qui il a confiance il se montre très facile à vivre, prévenant et gentillet. L'opposé de ce qu'il laissait paraître en somme. Enfin, il est une personne simple à cerner.

Avec plus de précision, il garde en lui toutes pulsions sentimentales, que ce soit peur ou tristesse, ne voulant pas paraître " faible " dirait-il. Sa dignité semblait être la seul chose dont il prenait soin, cherchant le perfectionnisme à tout prix dans tout les domaines. Le regard des gens était important sur ce critère là, ils n'en avait que faire de leurs jacasseries mais conserver son image était pour lui un défi quotidien. Malgré cet air de brute, Croc garde une part d'humanité dont il fait preuve avec ses quelques amis mais aussi envers autrui. Blesser verbalement les gens n'étaient pas son genre; bien qu'il aimait snober ou adopter un air hautain face aux autres. Sa bouille, non sa face: puisqu'il n'était pas si "mimi" que ça, était assez rude pour éloigner les bouts-entrains de première. Il reste néanmoins intelligent dans ses actes et ses pensées, de toute façon par manque d'amis, hormis sa propre solitude, il ne faisait que songer et remettre en doute les choses essentielles à la vie. Reclus sur lui même il a su trouver bonheur dans la lecture de célèbres auteurs, étant un passe temps pour lui " Fort agréable puisque personne n'est là pour le déranger. ", ses goûts se portent aussi sur les jeux en tout genre et les animées banales ou non.  

Son temps à la maison excédait celui de tout les autres enfants, n'ayant que peu d'amis en dehors, la télé était elle aussi un de ses passe temps. A force il avait même retenu la plupart des pubs proposaient sur les chaînes, sans s'en rendre compte, démontrant bien qu'il en était presque dépendant. Fort heureusement pour lui, il était au courant de touts ces magouilles pour nous inciter à acheter, et cette état d'esprit de société de consommation n'était  pas présent chez lui. " Work, Buy, Consumme and Die. " dirait-il sur cette ensemble. Après avoir reçu ses pouvoirs à Dreamland, son comportement dans les combats était bien différents de la réalité. Impliqué dans la chose, il se refusait de perdre sans ayant tout donné, préférant avoir des remords que des regrets. Assez langue de vipère cela lui arrivait souvent de toiser son opposant lors des affronts. Il est assez confiant et aime voir ses adversaires souffrir. Ce qui l'amuserait le plus était de se mettre dans des situations difficiles pour tester ses compétences. A défaut de ne pas trouver d'adversaire assez puissant pour le tenir en haleine, il préférait s'imposer ces difficultés que baillait mentalement aux corneilles.

Pour ce qui est de son pouvoir là-bas, Croc a une profonde affection envers ses serpents, ses plus grands amis disait-il, ne refusant pourtant pas d'envoyer ses reptiles au casse pipe comme on dit. Après avoir battu sa phobie la plus noire, une nouvelle confiance était née en lui. Son point faible n'étant désormais plus présent, il pouvait facilement s'engager dans des combats rudes. Pour lui il avait déjà connu pire en terme de peur, alors pourquoi flancher face à un quelconque adversaire? Pourtant ses compétences au combat n'était pas spécialement extraordinaire, tout juste rapide, fort ou encore doué au corps à corps, il savait éviter ce qui allait lui causer trop de problème. Comme dit tantôt c'est une personne assez analytique pouvant parfois au simple regard connaître la puissance d'un individu. Dans ces situations il s'avérait que nôtre amis restait calme et posé, ne voulant pas "merdé" dès le début.

Au final et pour résumer, Croc s'avère être deux personnes différentes dans Dreamland ou la vie réelle. Dans cette dernière il est plutôt reclus sur lui même, vivant dans sa petite bulle, n'allant pas au contact des autres. Ses passes temps se font chez lui, tout seul. Dans le monde onirique, son comportement est tout autre. Désireux de combattre il pouvait parfois s'avérer demandeur et beau parleur pour arriver à ses fins. Aimant tout ce qui est dur, à ne pas mal interpréter, il est désireux de trouver une personne digne de devenir son rival. Narquois, ou encore Sadique, il aimait que les combats s'éternisent. Pour lui c'était une façon de prouver et d'approuver les compétences des deux concernés. Même si son style était assez agressif, il se reposait sur ses opposants pour résister ou même le prendre de court.



HISTOIRE:

" On ne choisit pas sa famille, seulement ses amis. "

Dans mon cas je n'avais pu choisir aucun des deux. Mes amis? Je n'en avait pas. Ma famille? Je ne l'aimais pas. Pourquoi? Tout simplement pour l'appellation qu'il m'ont donné. Certains regrette leur physique, leur situation social, d'autre leur nom de famille, mais, moi, mon prénom et mon nom me pose problème. Après tout qui appellerait son fils Croc en ayant comme nom de famille Tale? Dès la primaire j'eus affaire aux rigolos de services, à ces gosses qui ne se soucie que d'amuser la galerie. On m'appelait le serpent, du moins le crotale. Jeux de mot en liant mon prénom et mon nom. J'avais même une phrase cliché qui m'était dédiée: "Alors le Croc Tale, Tale(é) Croc aujourd'hui?" s'en suit des ricanements de masse. Aussi stupide que cela pouvait paraître je n'y prêtait guère attention. Ce n'est pas de ma faute s'ils sont idiots. J'étais pour mon cas quelqu'un d'assez intelligent, analytique et cartésien, mais aux yeux des autres je ne paraissais que banal. Je n'aimais pas attirer l'attention, ayant des notes correcte, et encore moins la susciter suite à de mauvaises notes.

Le reste du temps je le passais à m'isoler dans les coins de la cours, sans chercher le contact d'autrui, j'aimais me sentir seul à ces moments-là. C'est






(POST DE RP à faire)

Test
Test
Test
Test
Test
Test
Test
(AUTRES à faire et image a modif)

• Aime :
• N'aime pas :
• Particularités, autres :
• Niveau d'étude hors de Dreamland :

• Comment avez-vous découvert le forum ? .
• Première impression :
• Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ?
• Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous ?
• Code de validation :




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Une présentation qui a du mordant! Une présentation qui a du mordant! EmptySam 17 Jan 2015 - 14:20
Alors tout d'abord, bienvenu sur notre forum !

Ensuite, quelle jolie mise en page.
A part ça, tiens-nous au courant de l'avancée de ta fiche et fais-nous un beau post rp.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Croc Tale
Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2015

Nouveau
Croc Tale
Nouveau

MessageSujet: Re: Une présentation qui a du mordant! Une présentation qui a du mordant! EmptySam 17 Jan 2015 - 22:57
Merci bien, j'compte bien changer quelques trucs comme tu peux le voir à l'instant T.

Et pour l'avancement, ça risque d'être légèrement long, je ne sais pas trop comment tourner mon personnage et j'ai pas spécialement de temps les week-end.

Une question, sans doute pas nécessaire, le post de RP doit forcément relater de comment on a vaincu nôtre peur?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Une présentation qui a du mordant! Une présentation qui a du mordant! EmptySam 17 Jan 2015 - 23:17
Bienvenue Croc !
Je me permets d'intervenir pour dire deux choses ^^

1) Non, ton post RP peut parler d'autre chose, y a aucun souci. Si tu pouvais rapidement mentionner comment la phobie est vaincue, deux lignes à peine, dans l'histoire ou dans le post RP, on ne serait pas contre, mais effectivement, cette partie, c'est toi qui décides quel en sera le véritable sujet.

2) Le pseudo doit correspondre au prénom et au nom de ton personnage, donc je vais te rebaptiser Croc Tale dès que tu auras pris connaissance de ce message.

En tout cas, sinon, je te souhaite bonne chance pour ta fiche, hésite pas à nous envoyer des MP si t'as des questions, et je te dis à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Croc Tale
Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2015

Nouveau
Croc Tale
Nouveau

MessageSujet: Re: Une présentation qui a du mordant! Une présentation qui a du mordant! EmptySam 17 Jan 2015 - 23:24
Ah cool, j'osais pas demander pour si peu. x)

Bien dans ce cas, je ferais comme les autres membres l'ont fait j'imagine. On verra bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Une présentation qui a du mordant! Une présentation qui a du mordant! EmptyVen 13 Fév 2015 - 13:37
Et bonjour, bonjour !

Alors, ça avance tout ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Une présentation qui a du mordant! Une présentation qui a du mordant! EmptySam 4 Avr 2015 - 19:22
Je reviens vers toi pour savoir si ta fiche est toujours en cours de rédaction.
Encore parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Une présentation qui a du mordant! Une présentation qui a du mordant! EmptySam 25 Avr 2015 - 15:37
Bonjour !

Sans nouvelles depuis 3mois, je classe donc cette fiche.
Rien n'est perdu, rien n'est jeté, juste rangé.

Si l'envie te prend de revenir parmi nous, n'hésites pas.

Fiche classée.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une présentation qui a du mordant! Une présentation qui a du mordant! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une présentation qui a du mordant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation Unknow
» Présentation de Yuki !
» Présentation d'Alex'
» Présentation d'un Voyageur
» Présentation de Jules Malyno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Refusées-