Haut
Bas
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Présentation de Jules Malyno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Jules Malyno Présentation de Jules Malyno EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:59

Malyno
Jules

Personnage.

Présentation de Jules Malyno Naecco12
© Avatar taille 160x320 pixels.

    Nom : Malyno
    Prénom : Jules
    Surnom(s) : Rastay
    Âge : 16 ans
    Nationalité, origine(s) : Francais (père), Béninois (mère).
    Pouvoir et description : Phobique des poupée depuis sont plus jeune âge, Jules a peur des poupée vaudou, depuis que son grand père lui as appris leurs maléfice Il peut invoquer jusqu'à 4 poupée à la fois, mais à chaques invocations, il perd de sa mobilité. Jules peut recoudre ses membres et les faire fonctionner, tant que les blessure ne sont pas mortel.



Description Physique.

Jules est un adolescent métis, brun, il a les yeux noisette a reflet vert et a un visage assez rond. Il fais 1m79 pour 74 kilos, il porte des dreadlocks mi-longues. Il s'habille principalement avec des vêtements ayants des logos de champignons hallucinogène, Il porte fréquemment un casque pour rêver en paix. Jules garde toujours son pressing en "clef de fa" au lobe, et ne donne jamais l'air d'être sérieux car sa carrure et son visage ne présente aucuns traits fins, il est aussi marqué au poignet par une brulure en forme de chaine.


Caractère.

Jules a un caractère plutôt posé, il ne réagit qu'à la dernière seconde et a un don pour oublier se qu'il fais. Jules est plutôt drôle, et sympathique. Il ne se pose jamais beaucoup de question, se qui le fais se retrouver dans des situation assez déconcertante, il est aussi très maladroit, il est capable de glisser sur une feuille d'arbre... Il ne supporte pas la violence physique, et se bat donc le moins possible avec ses poings, et joue plutôt sur ses capacité pour invoquer des poupées.


Histoire.

Née en France mais avec plusieurs origine , Jules fut rejeté durant plusieurs années a cause de ses différence et sa rêverie continuel. A l'âge de 6 ans, il part au Bénin passer les vacance avec sa famille Africaine. Durant ce séjour qui est sont tous premier dans ce pays, il apprendra qu'il fais partis de la famille royal et qu'il devra apprendre les pratique vaudou. Il passera 1mois a apprendre la théorie sur ces rituel, jusqu'aux jours ou sont grand père décidera de lui faire essayer, Jules prit une poupée et une aiguille, récitera le rituel et enfoncera l'aiguille de tous son long dans le coeur de la poupée… le soir de retour a sa maison il apprendra que sa grand mère avais une crise cardiaque. Son grand père qui étais un homme plutôt imposant le traina jusqu'à sa chambre ferma la porte a double tour et commença a lui poser des question.

Grand père- A qui as tu pensais quand tu as enfoncé l'aiguille ?!

La réponse étais pourtant évidente… Même si se n'étais qu'un hasard Jules passerai la pire heur de sa vie, entre la blessure mental qu'il venais de se faire , et les blessure physique que lui faisait son grand père, Jules perdrais la raison et resterais traumatisé durant toute sa vie. Car son grand père lui avais gravé au fer rouge la marque de sa trahison … La vie de Jules reprendrais un sens relativement normal a partir du collège. Toujours refermé et traumatisé, Jules réussira a se faire des amis avec qui il pourras avouer ses secrets et se sentir un petit peut plus léger.



Poste Rp.

"BBBBIIIIIPPPPP" le bruit du métro qui se ferme, au fond du wagon un adolescent est assis, un pied sur le siège d'en face, la tête posé sur le vitre. Il réfléchissait, on pouvais lire une légère tristesse dans ses yeux. Un petit bruit sortis de son baladeur, le petit bruit qui s'active a chaque changement de chansons. Jules rêvais , il pensait a tout ses gens qui croient ou qui ne croient pas en des divinités, d'après Jules, il n'en existais pas, ou du moins qui serai dénouées de pensais … Jules pensais a sa car aujourd'hui étais le jours de la mort de sa grand mère, il jeta un léger coup d'oeil a son poignet, on pouvais y voir une chaine tatoué sur sa peau, elle était logement plus clair que sa peaux. Il soupira … "Encore 2 arrêts…" se dit il. Après être descendus Jules courras pour prendre son bus qui étais a la sortis de la gare. Arrivé a la sortis il tourne sa tête et vois son bus partir. Il commence a courir en allongent ses fouler mais il étais trop lent , mais il ne s'arrêta pas pour autant, Jules connaissait un chemin qui lui ferai arriver au prochaine arrêt avant son bus. Il étais 19h à présent, et en ce mois de janvier la nuit arrive très vite. Jules n'aperçut pas les 2 hommes en noire cacher sur le chemin par la pénombre… Jules trébucha sur quelque chose et tomba face contre terre, il se retourna et vit 2 personnes, grande et plutôt imposante lui dire " Ton porte-feuille et ton portable"…
Jules se réveilla 30min âpres son arrivé a la gare, il étais dans un petit chemin allonger avec des ecchymose violette sur le visage, les souvenirs lui revenais doucement, et se souvint que durant sa chute son téléphone étais tombé dans le buisson sur sa gauche, il avait dit a ses agresseurs qu'il n'en avais pas, et Jules c'étais fais frapper sans retenue pour ne pas en avoir eu …
Il essaya de se lever, c'était douloureux, il s'approcha du buisson et chercha son téléphone a l'intérieure, Il ne lui fallut que quelque seconde pour l'apercevoir mais une masse sombre se posais dessus … la forme étais celle d'une poupée, faite de bandage sur laquelle trônait un chapeau sur lequel était écrit "I <3", Jules glissât et contempla cette chose qui recouvrait son portable … Il étais frigorifié, tout aussi bien par le froid que par sa peur… Il ferma les yeux, il voulais son téléphone, et enfonça son bras de tous son long pour prendre son portable, en tirant sur son bras il s'aperçut que la poupée étais accrocher a son portable, il gloussât de peur avant de dire "toi aussi tu mérite un toit".
Jules rentras chez lui, inventa une excuse bidons pour ses parents qui s'inquiéter et alla dans sa chambre. Il posa la poupée dans un coin de sa chambre et le contempla. Elle étais très sympathique, ses couleurs et son style lui donnais des caractéristique très intéressante.
Jules décida d'aller se coucher et il ne lui fallut que quelques secondes pour s'endormir.
"Tu m'entend …?"
Une voix sadique avec une ponctuation d'enfant venais de retentir dans sa tête.
"Je suis venu te voir car j'ai l'impression que je ne te fais plus peur…"
La voix reprenais de plus belle, Jules étais dans un lieux sans lumière sans objet, sans rien a part cette voix abominable…
"Aurait tu oublié que c'est a cause de moi que ta grand mère est morte ? aurait tu oublier que c'est a cause de moi que ton grand père ta fais souffrir? N'OUBLIE PAS !!!"
Jules sentais que la voix s'emportais, se mettre en colère.
Tous d'un coup une ombre apparut devant lui . Il la reconnu immédiatement, c'était cette poupée, celle qui c'était servit 10ans auparavant.
Mais Jules étais plus vieux, Jules n'étais plus cette enfant qui avais peur de ces poupées, il avais grandit, et il dis d'une voix forte: " Pourquoi je devrais avoir peur de toi ? Tu n'as jamais fais de mal a ma grand mère, c'est moi et moi seul qui lui ai fais du mal, tu n'as étais que l'objet de cette trajedi… Je n'ai pas peur de toi, au contraire tu me fais de la peine … crée pour être une tueuse, une machine a blesser… Peut de gens doivent t'aimer, Mais moi je sais se que tu es … tu n'as pas a te cacher derrière cette dégaine de tueur, je sais bien que tu ne cherche que l'amour, et je suis près a t'en donner ."
Une lumière sortit du ciel et éblouit la poupée. De fins traits apparurent sur son visage lui donnant un léger sourire, une voix mélodieuse sortis de sa bouche et Jules entendit :
"Merci, tu es désormais un voyageur…".



Autres.

Aime : L'art, la musique, ses amis, la basse, le contacte.
N'aime pas : La moquerie.
Particularités, autres : Jules ne se sens pas en sécurité si il ne porte pas son atebas, car elle lui permet de se défendre en combat rapproché. (Dreamland)
Niveau d'étude hors de Dreamland : Lycéen - lycée professionnel AudioVisuel
Comment avez-vous découvert le forum ? Par le l'image du site.
Première impression : site jovial (^^).
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ? Aucun
Code de validation : Malyno Jules sort les poubelles en mâchant du chewing-gum à la fraise.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Présentation de Jules Malyno Présentation de Jules Malyno EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:34
Franchement, je pense que tu as oublié de lire les règles :

_ Les Artefacts se gagnent en RP
_ Ton pseudo et le nom de ton personnage doivent être les mêmes
_ Ton pouvoir ne pourra pas être validé ainsi car tu devras l'améliorer au fur et à mesure. Tu n'auras qu'une poupée au début. De plus, si tu es un Invocateur, tu ne pourras pas recoudre tes membres vu que les pouvoirs sur Dreamland ne se déclinent que sur un axe en particulier.
_ Pas de signature à l'endroit approprié.

Pour la fiche en elle-même, c'est le strict minimum niveau quantité aussi. Heureusement, il n'y a pas trop de fautes ^^ Mais problèmes de ponctuation, de grammaire et de cohérence (on ne peut pas glisser sur une feuille d'arbre, même en le faisant exprès).
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Présentation de Jules Malyno Présentation de Jules Malyno EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:28
aucune nouveauté depuis le temps, hop prez refusée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de Jules Malyno Présentation de Jules Malyno Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jules Malyno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une présentation qui a du mordant!
» La présentation de Tibzy
» Présentation Unknow
» Présentation de Will [à supprimer]
» Présentation de Silex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Refusées-