Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Présentation de Yuki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Yuki ! Présentation de Yuki ! EmptySam 15 Mai 2010 - 0:23
Présentation du joueur

Nom (ou surnom) : Guillaume, Maurice, momo, Guii... et plein d'autre surnom, à vous de voir Wink

Age : Bah 18 ans pourquoi ? Vous m'en donnez combien ?

Sexe : Bah tu veux voir ou tu vas me croire ? Bien sur que j'suis un mec pfff ! xD

Comment avez vous découvert le Forum ? Euuuuh... bah tu sais la vie elle est compliqué, ya des gens bizarre des fois que tu rencontres et qui te parlent de certaines choses, pis tu les écoutent.... Et puis me voilà quoi !

Première impression ? Pas mal le design =)

Autres ? C'est quoi toutes ces questions ?!?

Comment trouvez-vous le forum ? Bah je répondrais une fois que je serai actif ;p

Pour les DC (double compte), qui a donné son accord ? Bah nan, c'est mon premier compte eh oh, j'suis pas fou moi ! C'est d'jà assez compliqué d'en gérer un...

Présentation du Personnage

Nom : /
Prénom : Zero !
Âge : Il en parle jamais et personne ne le connais...
Classe désiré : Morpheur
Pouvoir : [Explication du pouvoir et peur d'origine]
Caractère : [5 lignes complètes minimum]
Physique : [5 lignes complètes minimum]
Histoire : [10 lignes complètes minimum]
Post RP : [Obligatoire pour les Voyageurs : Ce post nous montrera votre niveau RP, il portera sur le moment où vous avez vaincu votre peur ou, si vous avez vraiment aucune idée, sur un passage de votre vie, mais il a intérêt à être intéressant...]
Métier ou niveau d'étude hors Dreamland : Niveau d'étude : Bac, Yuki a arrêté ses études pour vivre seul loin de ses parents et de sa famille... Il gagne sa vie comme il peux en travaillant par-ci, par-là... Il irai même jusqu'à voler pour manger à sa faim ou gagner un peu d'argent... Il aime la vie tel qu'il en profite et ne soucis guère de grand monde... Hormis des quelques connaissances qu'il a ou des quelques gens qui lui permette de manger quand sa bourse est vide...

Divers : Son but dans la vie... être reconnue par des gens qu'il apprécie... Et trouvez LA femme de sa vie... qu'il protégera et avec qui il pourra vivre éternellement...

Code : Validé par Dox'



Je sais que c'est incomplet... Je finirais tout ça demain ou dans le week end Wink
Voilou ! Sinon bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki ! Présentation de Yuki ! EmptySam 22 Mai 2010 - 19:22
Bienvenu

dit-nous dès que tu aura terminé Wink bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki ! Présentation de Yuki ! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:36
il y a de la nouveauté ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de Yuki ! Présentation de Yuki ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yuki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation d'Alex'
» Une présentation qui a du mordant!
» La présentation de Tibzy
» Présentation Unknow
» Présentation de Will [à supprimer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Refusées-