Haut
Bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Francis vs Tommy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthieu Furt
Messages : 92
Date d'inscription : 04/08/2011

Voyageur Expérimenté
Matthieu Furt
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 170
Renommée: 743
Honneur: 40
MessageSujet: Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Francis vs Tommy Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Francis vs Tommy  EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:56
Que la fête commence !

Matthieu Furt était jovial et déchainé comme jamais (façon de parler, bien entendu : Matt était toujours fou furieux). Il allait assister aux premières loges à l’événement de l’année, une nouveauté comme seul Dreamland en avait le talent. Fini, le Tournoi des Jeunes Talents ! Bonjour, Tournoi des Equipes ! Voila qui promettait du lourd et de l’épique en veux-tu en voila. Fini les interminables duos pour atteindre l'échelon final et le titre convoité : désormais, tout se ferait en groupe, et ça allait saigner, espérait le jeune homme. Bon, il fallait toutefois admettre qu’il était un peu déçu. Quand on lui avait promis le programme, il avait tout de suite imaginé des combats violents impliquant plusieurs combattants en même temps. Voila qui aurait envoyé sec du pâté ! Mais non. Il devrait se contenter à nouveau de duo pour le moment. Les enjeux étaient tout de même différents, et bien plus énorme, il fallait le reconnaitre. C’est pourquoi il avait accepté comme un seul mollusque d’arbitrer pour une nouvelle fois ce qui s’annonçait comme le truc le plus dingue disponible. Ce n’est que plus tard qu’il se rendit compte que, de fait, en se posant comme juge des combats, il ne pourrait pas y participer lui-même, ce qui l’avait fait un brin enrager. Ba, il fallait bien donner sa chance aux nouveaux ! De toute façon, il restait au centre de l’attention et au coeur même du cyclone.

Il put en témoigner alors qu’il pénétrait au centre de l’arène, tandis que la foule en délire se déchainait comme jamais alors que le combat allait commencer. Ed Free avait eu l’honneur d’ouvrir les festivités, et c’était désormais à son acolyte de poursuivre dans la lancée. Ce dernier profita d’ailleurs quelques instants des hurlements fervents et des applaudissements à tout rompre. Autour de lui, l’arène, tout ce qu’il y avait de plus classique : un cercle de gradins à n’en plus finir qui entourait une vaste zone sableuse. Seul le ciel étoilé rappelait qu’on était encore à Mirage Space. Pour l’instant, les moyens et l’originalité n’étaient pas de mise dans le choix du terrain, si on comparait à l’an dernier. Plus tard, peut-être. L’argent avait surtout été placé dans des barrières invisibles pour défendre le public de tout enthousiasme un peu trop débordant de la part des participants. Bon, on n’était pas là pour s’amuser, il fallait aussi faire preuve de professionnalisme. Matthieu prit donc la parole, fier comme un paon trop imbu de lui-même, même s’il évoquait plus dans cette situation un DJ de camping tentant de mettre de l’ambiance lors d’une soirée T-shirt mouillé qu’autre chose :


-BONSOIR DREAMLAND !!! Vous êtes prêt à voir le chaos absolu ?? Parce que ça va chier, c’est moi qui vous le dit ! Préparez vous à l’événement du siècle! BIENVENUE AU TOURNOI PAR EQUIPE !!

Des vociférations furieuses répliquèrent aussitôt, illuminant le visage de Mollusque-man.

-C’est parti ! Voici la deuxième partie des combats de la première manche ! On applaudit bien fort les challengers !

Pour compléter les paroles de l’invocateur, les panneaux géants disséminés dans toute l’arène s'illuminèrent, livrant aux spectateurs avides les combattants de la nuit.

***

Première Manche, Deuxième Partie !

Arène numéro 5


Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Francis vs Tommy  Logo_110Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Francis vs Tommy  Logo_610

Francis Bonhacter vs Tommy Fawl
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Francis Bonhacter
Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2013
Age du personnage : 30

Nouveau Venu
Francis Bonhacter
Nouveau Venu

MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Francis vs Tommy Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Francis vs Tommy  EmptyVen 14 Fév 2014 - 6:18
C'est pas comme s'il se sentait déjà cuit, non... De toute façon il savait depuis son inscription, ou plutôt peu après, qu'il allait être dans la merde. Heureux et benêt, pensant naïvement avoir signer pour un tournois par équipe, voila qu'il se retrouvait dans une série de duels!
Une perspective que Francis n'appréciait absolument pas. S'il n'avait personne derrière qui se cacher, il ne pouvait pas faire grand chose... De plus, il se tapait des co-équipier pour l'un psychologiquement atteint et pour l'autre un brin dédaigneux. Le bon point, c'est qu'ils semblaient plus motivés que lui par le tournois.
La semaine passé en compagnie de Lucas et Lithium était un peu brouillonne dans son crâne. L'appréhension et la tension se glissant dans toutes les particules de son corps, il ne pouvait en aucun cas se focaliser sur autre chose que le combat à venir.
La porte s'ouvrit soudain, accompagné de la voix de l'espèce de présentateur qui animait la soirée. Le voyageur de l'inconnu sourit lorsque ce dernier évoqua un potentiel "chaos absolu". Regardez bien, il va être pour ma gueule...
Il entendit également les furies de la foule. Il ferma les yeux un instant afin de mieux percevoir le son. Certains frappaient dans leurs mains, d'autres sifflaient ou encore hurlaient... En se perdant à travers cette musique dans le noir complet, Francis se revit sur scène. Sous les lumière crues de l'éclairage artificiel, devinant chaque personne assise en face de lui, il resta ébahit, se nourrissant simplement de cette clameur. Levant les mains aux ciel puis exécutant une courbette, le comédien salua son public.
Puis il sauta le pas et entra dans l'arène. Et ce qu'il y vit convainquit la Chèvre de sa défaite. Une énorme étendu de sable, juste du sable, uniquement du sable, à perte de vue.
Retenant un rire hystérique il regarda à l'autre bout du terrain, là où devrait se trouver son adversaire. Putain c'est loin... 'Faut que je marche, en plus?
Francis distingua un homme au cheveux rouge, et une sorte de petite boule blanchâtre qui lui tournait autour. Jetant un oeil sur les panneaux d'affichages géants il put lire Risky Bet versus Brain storming... Fran...gnagnagna... vs Tommy Faaaaawwwwll?.... Inconnu au bataillon.
Il étudia de nouveau le terrain, et tourna son attention vers le public, sûrement protégé d'une barrière. Pour s'en assurer la Chèvre donna un léger coup à côté de la porte, qui fût bloqué. C'était donc une voie de sortie envisageable pour le Lord of Goats. Si ça tournait mal, il pourrait s'enfuir par là via la Zone Safe. Enfin, en théorie.
Le problème, c'est qu'il n'avait aucune solution offensive dans sa poche. Tout ce qui s'y trouvait, c'était sa pipe. Lui qui s'attendait à un terrain avec au moins des cailloux, c'était raté. Il ne pouvait rien tirer de cette arène. Tout ce qu'il pourrait faire avec le sable, ça serait en jeter dans les yeux de son adversaire... A moins que...
Une idée sympathique lui vint à l'esprit. A vrai dire, ça pouvait fonctionner. Francis allait devoir se la jouer "Sunabozu", et il n'aurait droit qu'à un coup.
Il sourit de nouveau en sortant sa pipe et en la tendant vers le ciel. Après un temps, il hurla "DEUX PESETAS QU'ON PEUT!", puis se dirigea d'un pas décidé vers son adversaire.
Bien sur, pour que cela fonctionne il fallait qu'il reste tout de même à distance, surtout qu'il ne connaissait pas la force de son ennemi. Le temps lui sembla long tandis qu'il marchait vers l'inconnu. Le sable ralentissait ses mouvement et lui était désagréable, ce qui garantissait une fois de plus une super nuit. Il leva les yeux vers les étoiles et les regarda défiler lentement. Le monde onirique était tellement incroyable... Mais le temps n'était pas à la rêvasserie.
Arrivé à environ quatre mètres de son adversaire, il s'arrêta. Il identifia la boule blanche comme un petit nuage. Le Seigneur des Chèvres ne savait pas vraiment comment se présenter. Il décida de ne pas se creuser la tête et de faire au plus simple:

- Yoh, moi c'est Francis. Offrons leur un beau spectacle, Tommy!

Il serra sa pipe. Au final, la solution offensive viendrait bel et bien de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Francis vs Tommy Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Francis vs Tommy  EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:31
Ça commence à faire un moment depuis la première fois que je viens à Mirage space. Mais depuis une semaine que les équipes ont étaient annoncées, je savais en me couchant que je ne passera pas mes nuits seul. D'ailleurs les deux lascars avec qui je me suis retrouvés sont des voyageurs en apparence renfermé, mais à force de parler avec eux stratégie, à rechercher un nom et qui passerait dans quel ordre je commence à me rendre compte qu'ils peuvent être sociables. Cette semaine n'a pas servie à rien, j'ai de mon côté trouvé des infos dans les dream'mags sur Lithium et Lucas malheureusement le dernier est casiment inconnu au bataillon et je ne sais pas trop si je vais m'en sortir face à lui mais hon, l'important est de garder toute sa motivation car mais deux camarades eux ont un grand potentiel et je ne peux me permettre de perdre, pour eux comme pour moi. Si je me suis inscrit c'est pour découvrir toutes les potentialités de ce vaste monde qu'est dreamland et rencontrer d'autres voyageurs et maintenant que ces choses sont faites, la suite est entre mes mains, de leur côté Isa et Clem ne vont pas se laisser faire.

C'est  sur cela que je médite lorsque la porte de la pièce qui est dédié à chaque combattants s'ouvre laissant entrer la voix de l'arbitre qui sert aussi de présentateur, Matthieu Furt si j'ai tout bien intégré, le brouhaha du public se transforme en acclamations lorsque celui-ci commence à parler. L'arène est une simple mais très étendue surface recouverte de sable, avec quelques rochers par si par là, sur laquelle je m'élance une fois nos deux nom prononcés. Sur le moment je sens que les applaudissements ne sont pas pour ne serait-ce que l'un d'entre nous, mais pour la perspective d'un combat à venir. Je ne sais pas si je dois me sentir vexé, mais je vais faire mon possible pour qu'à la fin du combat se soi Cloud et moi qu'ils acclament. Francis traverse la piste de l'arène avec un air interrogatif sur le visage et semble regarder chaque recoins de ce qui va accueillir notre premier combat des ce tournoi solo en équipe est déjà en train de réfléchir à comment il va m'avoir, mais en arrivant au centre de la piste il arbore un sourire mêlé de stress et d'envie, il doit avoir une idée derrière la tête.

- Yoh, moi c'est Francis. Offrons leur un beau spectacle, Tommy!

D'un coup suis pris d'une envie de lui répondre "Moi j'anime et toi tu bouffe le sable." Mais je me reprend et lui répond en ochant la tête.

- Ouaip ! On est là pour ça ! Bonne chance. "Mais pas trop quand même."

Décidément cette nuit même si je me retiens je crois que j'ai un peut trop d'adrénaline qui me grimpe au cerveau. Je me met en garde rapidement au cas où pendant que cloud gagne en envergure, puis deviens mon gant de boxe extensible comme à son habitude.

- Que le combat commence !

Je prend mon appuie pour bondir, me rapprochant de Francis en prenant l'avantage d'être en hauteur par rapport à lui.
La forme stratus de Cloud devrait l'obliger, s'il a un minimum de réflexe, à esquiver pour tenter de m'emmencher ou bien à fuir. Si je touche et qu'il tombe je garde l'avantage et cloud va emmagasiner les chocs en changeant de forme et si je manque mon coups un épais brouillard va nous recouvrir tous les deux. Tout cela en espérant qu'il n'ai pas le temps de riposter. On m'a toujours dis de ne pas tracer de stratégies trop élaborées lors de combat comme celui-ci, mais bon il faut ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Francis Bonhacter
Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2013
Age du personnage : 30

Nouveau Venu
Francis Bonhacter
Nouveau Venu

MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Francis vs Tommy Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Francis vs Tommy  EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:06
Au moins, ça allait. Son adversaire n'avait pas l'air d'être une quiche. Il avait le mérite d'être plus au moins honorable, en tout cas avant que le combat ne commence, et ne s'était pas permit de foncer sur Francis sans répondre à son invitation.
La Chèvre sourit une nouvelle fois. Il avait de la chance de tomber sur un voyageur pareil, qui ne semblait pas se soucier d'un quelconque prix imaginaire comme "Celui qui casse le plus de membres à l'autre à gagné!". C'était pas comme s'il était déjà tombé sur ce genre de gars, mais bon... méfiance est mère de sûreté.
Un élément du décor le sortit brusquement de sa rêverie: le nuage de Tommy. Ce dernier tenait désormais dans son poing, relié à lui par quelques forces mystiques.
Le Cloud handler se mit rapidement en position de combat, arme en main, prêt à frapper.
Francis n'aimait pas ça. Si Tommy attaquait maintenant, il n'aurait pas le temps de préparer le terrain. Sauf s'il fuyait...

- Que le combat commence!

Attend... Quoi?!
Que le combat commence? Déjà? Pourquoi personne ne discute jamais un peu avant un épreuve de force? C'est plus léger, plus souriant... Et les coups ne pleuvent pas!
Mais Francis n'eu pas le temps de s'insurger ou même de protester contre son adversaire, ce dernier lançant déjà une technique. Apparemment une attaque à distance, imitant la forme de certain nuage. Ca va vite, cette merde!
Surprit qu'on puisse dévoiler son pouvoir aussi rapidement, Francis n'eut pas le temps de totalement éviter le long maelstrom de nuage qui fonça sur lui en ligne droite. Ce dernier vint frapper son épaule gauche, lui arrachant une faible douleur et le poussant en arrière.
C'était l'occasion, surtout que son adversaire commençait à se rapproche de lui. La Chèvre tourna les talons mais alors qu'il s'apprêtait à s'enfuir, un épais brouillard se posa sur lui et Tommy. Une autre technique?!
Francis ne voyait absolument rien et n'entendait pas grand chose non plus, le sable atténuant les sons produits par Tommy. Sans prendre le temps de réfléchir, il se mit à courir frénétiquement pour sortir de ce guêpier. "Si tu ne comprend rien à la situation, barre toi en courant et revient plus tard."
Le brouillard était si épais qu'il ne voyait même pas ses pieds, et alors qu'il arrivait à la limite de la technique nuageuse, il trébucha lamentablement dans le sable.
Il continua sa course en roulant et s'arrêta à environs deux mètres de la purée de pois.
Face contre terre, j'aurais pus mourir du sable dans la bouche et son épaule qui le lançait, Francis reprit rapidement ses esprits. C'est le putain de moment! D'abord, la pseudo diversion...
Il ouvrit une faille sous le sable à 5 centimètres de sa surface et y planta sa pipe, laissant le fourneau de celle ci visible. Le sable, ne pouvant passer au travers de la faille, jouait ici deux rôles importants: cacher la porte vers la Zone Safe, d'une part, et retenir la pipe entre les deux dimensions. Il suffirait d'une simple pression pour que celle ci plonge complètement dans la Zone, ce qui allait aider Francis à utiliser cette faille cachée. Maintenant le handicap.
En se relevant, il en profita pour ramasser quelque poignées de sable et les fourra furtivement (il l'espérait en tout cas) dans ses poches. Il allait avoir besoin de ceci un peu plus tard...
Lorsqu'il se retourna, Tommy sortait de son brouillard un sourire amusé aux lèvres. Il se moque de moi parce que je fuis? T'en mieux! Maintenant, la provoc'...

- Hm, franchement je m'attendais à pire. C'est tout ce que tu peux faire, avec ton nuage?

Suite à ses mots, et en attendant la réponse de son adversaire, il vint se placer derrière sa pipe. Normalement, Tommy devrait faire attention à ce changement et avec un peu de chance s'en méfier, ce qui ferait gagner un peu de temps.
C'était ça, maintenant. Tout ce que Francis devait faire, c'était gagner du temps. Mais si Tommy lui fonçait dessus directement il serait forcé de riposter, même si ce sera de manière plus défensive et ciblée. Viser une tempe l'aiderait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Francis vs Tommy Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Francis vs Tommy  EmptyVen 21 Fév 2014 - 0:42
Première attaque dans le mille, c'est que l'épaule mais c'est déjà ça. Il n'a pas l'air de vouloir se battre , mais on est un peu là pour ça quand même. Alors qu'il se relève en me tournant le dos je lève le bra spour que cloud fasse son travail et nous recouvre tous les deux et je peux ainsi sentir qu'il prend la fuite. Avant que je ne tente de le rattraper, cloud me transmettant tout ce qui se passe en son sein, je peux admirer sa chute grotesque qui l'entraîne en dehors de mon brouillard, mais me fait bien rire. Bon allez, je suis sport et je lui saute pas dessus immédiatement. Cloud reprend lentement une taille normale alors que mon adversaire se redresse et me fait face .

- Hm, franchement je m'attendais à pire. C'est tout ce que tu peux faire, avec ton nuage?

- Tiens debout et on en reparle.

Je lui lance ce petit pique toujours un sourire aux lèvres. En me repassant les quels secondes qui viennent de se dérouler. Je m'attarde sur le bout de sa pipe qui dépasse du sol et je reprend en arborant mon sourire sarcastique.

- Tu va abîmer ta pipe à creuser ta tombe avec.

Cloud passe au dessus de moi, près à un peu de corps à corps.

- Si tu viens pas... J'arrive !

Sur cette petite phrase d'accroche sortie tout droit de je ne sais plus quel film je m'élance une nouvelle fois vers Francis toujours avec ma mine réjoui, "Faut arrêter de fuir mon gars". Alors que je me rapproche sans savoir si il ne va pas prendre ses jambes à son cou une nouvelle fois, il prend les devants quand j'envoie le premier coup et pare mon droit pour me rendre mon coup en me foutant un coup dans le ventre qu'il aimerait assaisonner d'un coup à la tête. Je me penche en arrière pour l'éviter, manquant de me retrouver étalé sur le dos. Il fait un pas un arrière et se met en ce qui semble être une position de garde quand je retourne à l'assaut. Je ne peux malheureusement pas utiliser cloud pour garder mes distances si je veux avoir des chances de le mettre hors-jeu le plus rapidement possible. Entre nous deux il n'y a qu'une chose, un fourneau de pipe qui dépasse du sol.

Soit il a la frousse, soit il prépare quelque chose et son bonnet légèrement ridicule ne m'aide pas à pencher pour la seconde solution. Et là j'ai comme un flash qui n'a pas de réel rapport avec la scène qui se joue en se moment, si ce n'est d'opposer deux hommes prêts a se battre, la voie du dragon et son combat mythique, Bruce Lee contre Chuck Norris. J'ai vu ce film peut etre une vingtaine de fois et juste pour le style et la dédicace aux fans qui se trouveraient dans le public je prend la garde de l'acteur aux yeux bridés. Jambe droite en arrière qui sert d'appuie, l'autre tourné vers l'intérieur est prête à frapper, les bras droit garde la mains à hauteur de la tête pour protéger le menton et l'autre bras est dirigé vers l'opposant point fermé.

Le public est à la limite de l'impatience et n'hésite pas à montrer son mécontentement si l'action n'est pas assez rapide et constante, ce qui est malheureusement le cas de notre combat en ce moment. On est là aussi pour se faire connaître du public nom de dieu, je suis gonflé à bloque, l'excitation du combat m'etreignant encore un peu plus.

- Tu comptes gagner en restant en retrait ?

Mais n'attendant pas de réponse je retourne au combat pour tenter de l'obliger à attaquer mais plus que tout pour le forcer à se servir de son pouvoir. Tant que je ne sais pas de quoi il est capable je suis obligé de maintenir la pression en espérant qu'il ne me sorte pas un éclair du fond de sa manche ou invoque je ne sais quelle bestiole prête à me bouffer en un coup mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Francis Bonhacter
Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2013
Age du personnage : 30

Nouveau Venu
Francis Bonhacter
Nouveau Venu

MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Francis vs Tommy Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Francis vs Tommy  EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:16
4m38

- Tiens debout et on en reparle.

Francis tiqua. Il ne pensait pas que sa provoc' fonctionnerait, pourtant le Cloud handler avait riposté presque aussitôt, livrant par la même une information capitale. Comment savait t-il que la Chèvre s'était lamentablement étalé la gueule dans le sable?
Il m'a vus quand je me levais, oui, mais il ne peut pas simplement en déduire que je suis tombé, la pipe étant un bon "alibi"... Est il possible qu'il m'ais vus à travers son brouillard?
Cette technique risquait de lui poser de gros problèmes pour la suite, surtout si l'ennemi pouvait l'y percevoir. Un frisson parcourra l'échine de Francis lorsqu'il émit l'hypothèse que ce brouillard pourrait peut-être également détecter ses failles. Si c'était le cas, il perdrait le match.
Son coeur commença à paniquer et à sautiller dans sa poitrine. A cet instant, l'échec devint palpable. Les cris et désapprobations du public n'aidaient pas non plus. Réclamant le sang et la baston qu'on leur avait promit en échange de piécettes, ils n'avaient pas l'air d'apprécier un combat où les opposants mettent du temps à agir.

- Tu va abîmer ta pipe et creuser ta tombe avec. Si tu viens pas... j'arrive! Cria Tommy en lançant l'attaque.

P'tain mais j'réfléchis là!!
Il s'approcha sans craintes de Francis avec un sourire (qui commençait à taper sur le système du voyageur de l'inconnu), et tenta un crochet du droit que la Chèvre para. Contre-attaquant, il envoya son poing gauche dans le ventre du manieur mais le coup affaibli par la douleur à l'épaule ne fût pas suffisant, et Tommy évita sans problème le coup d'boule chèvrique. L'homme qui parlait à l'oreille des nuages profita de son esquive pour reculer, et ainsi se mettre en position de garde à la Bruce Lee.

- Tu compte gagner en restant en retrait? Asséna t-il en repartant à la charge.
- Tu me croirais si j'te disais que oui?

Souriant sans piper mot cette fois ci, il feinta un crochet du droit pour envoyer son pied contre le flanc de Francis. Plié sous le coup, il eut quand même le temps de chopper la jambe adverse afin de frapper. Devinant l'intention de la Chèvre, Tommy dévia avec aisance le coup qu'il lui envoya, même dans la position précaire où il se trouvait. Courroucé, le Lord of Goats l'envoya manger le sable derrière lui. Son adversaire se releva directement et se remit en position, tandis que Francis jeta son poing contre sa tempe droite qui fit mouche. Encaissant parfaitement le coup, son adversaire lui envoya un uppercut dont il allait se souvenir longtemps. Sonné et tombant presque à terre, la Chèvre ne put éviter le coup de pied de Tommy qui l'envoya au sol.
L'homme qui n'était pas DIEU se releva, fixant l'ado aux cheveux rouges dans les yeux. Ce dernier ne chercha pas à le frapper de nouveau, du moins le temps qu'il se remette debout.
Il était clair que même au niveau corps à corps, Tommy était supérieur. Francis savait que le combat pouvait finir rapidement. Heureusement pour lui, les quelques coups échangés avec le Cloud Handler lui avait fait oublier toutes ses craintes et hypothèse sur son brouillard.
Se concentrant sur l'action, le voyageur de l'inconnu se remit en position également. Il allait laisser Tommy se fatiguer à attaquer, et en profita pour affaiblir sa tête, voir ses jambes. S'il pouvait le rendre moins mobile, il allait en profiter!

3m56
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Francis vs Tommy Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Francis vs Tommy  EmptyVen 7 Mar 2014 - 20:48
- Tu me croirais si j'te disais que oui ?

Mon sang ne fait qu'un tour dans mes veines entraînant toute la mécanique de mes neurones qui travaillent à vive allure. Que prépare t-il à vouloir rester sur la défensive pour combattre, que veut-il ? Son pouvoir doit-il être chargé avant d'être utilisé ou veut-il me tendre un piège ? Ses capacités sont toujours un mystère pour moi et il peut me prendre par surprise à n'importe quel moment, je ne vais pas le laisser faire ! Je me lance donc à l'assaut. Cloud au dessus de ma tête est traversé par un léger courant électrique aux reflets bleutés car jusqu'ici je n'ai pas encaissé grand chose puisqu'il ne fait qu 'arrêter mes coups et n'a riposté qu'une fois.

Je ne sais vraiment comment marche cette technique, je ne l'utilise pas très souvent car elle est risquée, mais là elle se trouve au centre même de ma stratégie et c'est Cloud qui me permet de la mener à bien. Que ce soit a cause de la douleur que je ressens, son envie de me protéger ou bien l'adrénaline du combat à l'approche des coups adverses, je n'en sais rien, sous cette forme il transforme les coups que j'encaisse en électricité pour ensuite me transmettre ce courant d'énergie qui m'offre la possibilité de balancer un poing éclair tout de même capable de bien sonner mon adversaire et de le mettre à terre.

Alors que je feinte M. bonnet de chèvre avec un crochet, dans ma tête je n'ai que cette phrase masochiste qui tourne en boucle : "Frappe moi ! ". Mon coup de pied porté au côtes atteint sa cible , mais il en profite pour me choper la jambe et riposter d'un coup de poing dans le buste , mais c'est mon épaule que j'envoie à sa rencontre. Ce mouvement me fait perdre tout mon équilibre dans une situation déjà très inconfortable et il en profite pour pivoter sur lui même et m'envoyer discuter avec le sol quelque mètres plus loin. Le sable de l'arène est chaud et inconfortable, mon regard se porte une nouvelle fois sur les tribunes où le public ne parait plus si insatisfait qu'il y a deux minutes et les sifflements de désapprobation ont disparues, mais ils en demandent plus, et crient de plus en plus fort, nous donnant à chacun ce qui semble être des surnoms même si ceux-ci sont inaudible de là où nous sommes. Je me relève en rassemblant mes esprit, sans m'attendre à une réelle attaque de sa part étant donné qu'il m'a lui même avoué préférer la défense à l'attaque.

-Il va en falloir un peu plus si tu veux mon avis.

Je me met en garde et comme deux bons amis lèvent leur verres pour trinquer à l'amitié, nous encaissons tous deux un crochet, le sien vient frapper mon crâne pas loin de mon oreille droite alors que le miens touche sa mâchoire. Dans mon élan je me rapproche encore pour placer mon pied derrière sa jambe et lui faire perdre l'équilibre. De mon côté, je dois dire qu'il frappe fort, son poing a touché la tempe et déclenche un vertige plus que désagréable, je ferme les yeux et pose un genoux à terre le temps que ça arrête de tourner à l'intérieur de mon crâne.

- Merci !

Le "Frappe moi !" masochiste est remplacé dans mon cerveau par une musique symbole de victoire qui me fait une nouvelle fois sourire, avec l'excitation du combat je n'arrive pas à me souvenir d'où elle vient, mais qu'importe. Face à moi, Francis se relève et me regarde droit dans les yeux pendant que je quitte la position de l'adoubement pour me dresser face à lui. Cloud brise le silence entre nous en tonnant fortement alors que je pense à mon équipe rencontré pendant la semaine et à la victoire. Notre crie de guerre me revient, comme un crie sortie du fond des ténèbres pour provoquer la chance et pourquoi pas Mars, dieu de la guerre, si celui-ci m'écoute et qu'il use de ses pouvoirs divins pour me faire vaincre. On a bien le droit de rêver non ?
Brain...

- STORMING !!


Cloud éclate au dessus de ma tête, sa foudre me traverse les cheveux, descend le long de ma colonne et me parcourt les os en m'hérissant les poils. Ce courant électrique va directement se loger dans mes doigts, accompagné par cette désagréable sensation de picotement sous la peau. Chargé à bloque de cette façon je me sens comme un défibrillateur qui n'a pas pour fonction première de sauver des vies, mais plutôt d'électriser mon adversaire et en finir. L'échange musclé recommence donc, mon but étant de lui mettre mon poing dans la gueule, ceci en m'approchant de lui du mieux que je peux.

Un crochet du gauche pour commencer, atteindre sa mâchoire ne m'intéresse que moyennement ce que je veux c'est l'attraper au collet et frapper. Si mon poing finit sa course dans son visage et que je relâche à ce moment là tout l'énergie que m'a transmit Cloud, il devrait souffrir. Un mouvement de recule de sa part et j'enchaîne avec une droite pour l'attraper au col ou à la gorge puis je frappe en relâchant tout. Ce qui serait drôle au vue de sa chute lorsqu'il est sortie de mon nuage tout à l'heure, c'est qu'il tombe une nouvelle fois et dans ce cas, je n'aurais qu'à frapper un homme à terre. Ce n'est pas très classe mais la victoire passe avant tout. Il faut que j'arrive à rester concentré pour parer un coup si il se décide à attaquer ou bien à utiliser son pouvoir, mais ma garde est bien-sur moins efficace lorsque j'attaque, mais je prend tout de même le risque car mon adversaire ne me semble pas supérieur. Au contraire je nous trouve plutôt de même niveau et je compte bien creuser l'écart entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Francis Bonhacter
Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2013
Age du personnage : 30

Nouveau Venu
Francis Bonhacter
Nouveau Venu

MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Francis vs Tommy Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Francis vs Tommy  EmptyMar 18 Mar 2014 - 7:31
3m56

- Merci?

En se relevant, il observa le membre des Brain Storming tandis qu'il changeait de pose. Il choisit de rester droit, tout comme Francis l'était et en profita pour lui rebalancer un de ses sourires. Mais celui ci, au delà du fait d'être irritant à souhait, se trouva de plus dérangeant. Un smile de winner, la tronche de celui qui a déjà gagner l'affrontement.
C'était... étrange. Etrange, et déstabilisant. Il avait l'impression d'avoir passé un cap dans le combat lorsqu'il vit l'air confiant et Est-ce de la nostalgie? s'afficher sur le visage de son adversaire. Normalement, le surplus de confiance en soi chez l'autre est utilisable et la Chèvre raffole de cet engouement aveugle. Mais là, cela n'annonçait rien de bon, sinon un satané joker dans la manche!

Francis avait bien remarqué quelques maigres changements chez le nuage stagnant désormais au dessus de son maître, revêtant un gris sombre et parfois parcouru de zébrures bleutées. Peut-être avait t-il une capacité rechargeable avec le temps, tout comme lui? Ou, quelque chose de plus "logique", comme la récupération de l’énergie électrique ambiante? Et pour quelles raisons l'avait t-il remercier, cet imbécile? Tommy venait de se prendre un coup, se pouvait t-il que... Naaaann, ça semble trop gros pour être vrai... Il ne peut pas être sûr de lui au point de dévoiler sa technique par un merci après coup... Pourtant, il était vrai que son rival du soir ne faisait pas dans la demi-mesure. Dès le début du combat et en quelques minutes, il avait déjà utilisé deux capacités différentes sans sourciller. Le voyageur de l'inconnu allait devoir redoubler de prudence et d'observation vis à vis du nuage, afin de confirmer ses hypothèses.
La bête se réveilla subitement, hurlant et tonnant avec agressivité au dessus du Cloud Handler et fit sursauter Francis par la même occasion. Tommy sortit subitement de sa transe victorieuse pour dévoiler un masque de détermination. Soutenant le regard du maître de la dimension sûre, il hurla comme s'il terminait sa pensé:

- STORMING !!

La foudre éclata au dessus de l'adolescent et lui chatouilla toute l'échine jusque dans ses doigts, chose à laquelle Francis fût complètement aveugle. Tout ce que le Lord of Goats vit n'était que les tirs de feu du nuage en direction des cheveux rouges. Il ne sut pas ce que cachait cette attaque subite de l'objet magique envers son détenteur, mais tel qu'il le regarda cela ne signifiait qu'une chose à ses yeux.
Putain, l'enfoiré! Il s'est boosté!
C'était vérifiable étant donné que le manieur ne présentait pas de dégâts apparents, et semblait toujours bien prêt à gagner. Le problème venait du fait que Francis ne pouvait savoir quel type d'attaque il allait manger, bien qu'il penchait plutôt sur du dégât électrique, bizarrement. Soit cela, soit un gain de rapidité et d'agilité.
Le Pari Risqué se retrouvait avec un dilemme. Devait il éviter et encaisser les coups et garder l'effet de surprise et le malus de précision pour plus tard, ou alors utiliser cette ruse de bas étage tout de suite en espérant annuler d'une quelconque manière la capacité adverse?
Non... Il n'était pas question de fuir le combat éternellement et de foirer son plan, par la même occasion. Il allait suivre sa stratégie jusqu'au bout, et tant pis s'il devait s'en prendre plein la tronche avant! Mais il fallait tout de même aborder le problème avec réflexion.

Tandis que Tommy s'avançait vers lui, il décida de vérifier une hypothèse. Il feinta rapidement un coup et recula de quelques bonds avant même que son adversaire ne décide de lui coller une droite. Un petit trolling ne fait jamais de mal, et désormais Francis savait que ce que le nuage magique lui avait passé n'était pas de la vitesse. Par contre, l'adolescent (bien qu'il dévoila ses dents de plus belle) sembla fatigué de courir après un animal bêlant, et se précipita sur Francis.
Il tenta un crochet du gauche que le contrôleur évita de peu en pivotant sur lui même. Son style devait commencer à être prévisible, car Tommy anticipa parfaitement le mouvement et essaya de l'attraper par le col pour lui coller une droite décisive. La Chèvre savait que s'il arrivait à le coincer ça allait se compliquer, et finalement son partenaire de jeu réussi à attraper se chemise et à l'attirer vers lui. Il fallait qu'il profite de cette occasion, même s'il elle serait douloureuse, pour frapper une nouvelle fois sur la tempe de son adversaire.

Francis sentit un frisson glacé quand, dans une même action, son poing droit alla à l'encontre de la tête de Tommy et que ce dernier l'attaqua au visage. Accompagnant le plus possible son coup afin de maximiser les dégâts et d'éviter ceux du maître du nuage, Francis se pencha presque sur lui. La capacité de ce dernier vint le frapper à l'épaule gauche que Tommy avait déjà entamé en début de combat avec l'Arcus.
La Chèvre sentit une douleur piquante explosant dans son épaule, comme un coup de tazer. Par ailleurs, il se rendit également compte que la technique avait les même facultés paralysantes. Luttant comme un forcené contre son corps désobéissant, il finit par regarder le type en face de lui qui s'apprêtait à lui foutre un coup.

3m35

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Francis vs Tommy Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Francis vs Tommy  EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:08
Quand les combats s'intensifient c'est là que ça devient vraiment interressant, avec l'adrénaline on a cette impression unique que tout se déroule au ralentie image par images. La détonation de Cloud a cessé de raisonner depuis quelques secondes quand je décide donc de prendre les devants, mais apparement je ne suis pas le seul. Le cornue vient à ma rencontre pour donner un coup hasardeux, presque dans le vide comme si me toucher ne l'importait pas plus que ça. Je n'ai pas de peine à l'éviter et il reprend immédiatement ses distances et sa garde en quelques bons, me laissant le loisir de m'approcher à mon grès.

Mon premier coup est un simple uppercut du gauche, pas très précis mais si je touche ce n'est pas inefficace il évite le coup en tournant sur lui même, me permettant en un seul mouvement des épaules de tendre le bras droit et stopper sa rotation en l'attraper au col de sa chemise, préparant un autre coup du gauche. Au moment où nous nous retrouvons face à face, il ne se démonte pas et se prépare lui aussi à frapper, un crochet du droit. Sur l'instant l'adrénaline grimpe en flèche et l'enregistrement avance au ralentie, les poings se croisent, ma cible est sa tête bien entendue pour faire le plus de dégats possible avec l'électricité qui circule en moi, mais son bras droit ne me laisse pas de marbre, je ne veux pas me retrouve sonné comme ça été le cas au dernier échange. Alors qu'il se rapproche de moi, pour frapper plus fort sans doutes, je penche la tête sur le côté pour la mettre en sureté et que son poing rencontre mon crâne, mais dans se mouvement de defense qui n'a duré qu'une fraction de seconde j'oublie mon coup qui touche tout de même Francis, mais en touchant son épaule qu'il doit maintenant bouger avec difficulté.

Il y après ces deux impacts un infime instant qui me semble durer une éternité durant lequel on encaisse les choc que l'on vient de se prendre, mais le miens étant bien moindre je reprend les rennes. Ma mains droite toujours agrippé à son col, je sers son bras de l'autre en le secouant un coup et sans crier gare je passe mon talon derrière son genoux et le ramène vers moi en poussant de mes deux prises sur le haut de son corps. Accompagrant sa chute je me laisse tomber sur lui et cloud nous suis dans notre descente infernale pour reprendre sa formede stratus qui lui donne une nouvelle fois les traits d'un épais brouillard. Une fois que j'ai écrasé mon adversaire je roule sur le côté et me redresse rapidement. Avec le choc et le manque de visibilité Fancis doit avoir un peu de mal à se repérer, je me garde donc de parler et de faire trop de bruit qui risqueraient de lui indiquer ma position.

Je suis en garde, près à donner un coups de pied dans ses côtes si il tente de se redresser ou de rouler au sol. L'avantage de percevoir ce qui se passe à l'intérieur de Cloud me permet de réagir rapidement et réduire ses portes de sortie. Je me laisse trente secondes pour lui laisser le temps de réfléchir à ce qu'il va faire, c'est débile je le sais, mes camarades me diraient sûrement de ne pas hésiter malheureusement je n'arrive pas à me résoudre à frapper un gars à terre... Surtout quand j'ai l'avantage. Je commence donc mon décompte: 30...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Francis Bonhacter
Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2013
Age du personnage : 30

Nouveau Venu
Francis Bonhacter
Nouveau Venu

MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Francis vs Tommy Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Francis vs Tommy  EmptyJeu 3 Avr 2014 - 4:32
3m35


Sans qu'il n'eu vraiment compris pourquoi, le type qui portait un bonnet ridicule tomba à terre accompagné du nuage rouge, tout deux baignés dans un brouillard d'encre.
Son cerveau brumeux interpréta instinctivement ce mouvement comme étant celui de l'adversaire étant donné que ce dernier, non content d'activer sa technique, était en plus tombé sur l'abdomen de Francis avant de rouler dans une direction inconnue.
Lorsque la Chèvre prit conscience du brouillard, il eu d'abord (presque) une crise cardiaque, pensant hâtivement que la brume était une nouvelle attaque, mortelle celle ci, et qui expédierait le combat dans la minute. Après mure réflexion, 5 secondes à tout casser, il se rendit compte qu'il connaissait cette capacité du Cloud Handler.

Il fallait résumer la situation rapidement et compter sur l'honneur du jeune homme pour ne pas le frapper tout de suite.
Francis décida de ne pas bouger et resta étendu dans le sable. Tommy était fair play de ce côté, il l'avait vérifié en début de combat, et cela risquait de lui faire gagner du temps. Toujours un peu engourdit par le choc électrique et piqué à vif par la douleur de son épaule (entre autre), il ne pouvait pas vraiment compter sur la solution "fuite rapide". Sa faille se trouvait éloignée, et il n'était pas question de l'utiliser tout de suite. Il ne pouvait pas non plus se permettre d'en ouvrir une deuxième. Les deux voyageurs se trouvaient dans le Stratus de Tommy, et le Lord of Goats était à terre. Il ne pouvait pas gâcher sa piètre ruse du "jet de sable dans les yeux", tout simplement parce que lui même ne voyait rien.

Bien que ce fut l'impasse sur toutes les portes de sorties et que la Chèvre n'avait plus de ruse dans son sac, il ne put s'empêcher de se murmurer C'est tout? Il s'attendait à plus, à vrai dire. Il pensait que Tommy l'aurait déjà mit K.O. L'écart de niveau n'était peut-être pas si important que cela... Ou peut-être que le nuageux se foutait de sa gueule? Il balaya de son esprit ces pensées parasites, il n'avait absolument pas le temps pour ça. Il allait devoir agir à la dernière minute, presque en retard Hé, comme d'hab'. Une seule solution s'imposait à lui, et elle aura son prix. Il devait se barrer de ce nuage de compagnie et se rapprocher de sa faille afin de se tenir prêt, même si cela pouvait s'accompagner de quelques coups.
Il soupçonnait depuis le début du combat, ou du moins depuis que Tommy avait utiliser Stratus, que ce dernier pouvait voir à travers son brouillard, ou quelque chose de similaire. Ainsi, la Chèvre se doutait que le voyageur au cheveux rouges pouvait être tapis dans la brume, prêt à lui sauta dessus si il bougeait.
Comme il ne pouvait pas utiliser la solution rapide, il décida d'opter pour une approche plus défensive.

Dans un même mouvement, il se releva et se jeta en avant, tout en étendant ses bras tels deux boucliers de chair et d'os devant son buste et sa tête, qu'il baissa.
On lui administra un coup dans les côtes presque immédiatement, dont la violence fit vaciller le seigneur des Chèvres. Malgré cela, ce dernier sauta instinctivement en avant, dans un grand saut. Il entendit le croche-pied de Tommy racler le sable avant d’atterrir pour continuer sa course en avant.
Il revit le ciel étoilé de Mirage Space lorsqu'il sortit du nuage infernal, ainsi que le public furieux qu'on lui censure le divertissement du soir.
Cette technique du Cloud Handler lui rappela avec vigueur sa première nuit à Dreamland, lorsqu'il vainquit sa peur de l'inconnu. L'ironie le fit presque rire. Il fallait qu'il combatte son cauchemar une deuxième fois, mais aidé de son pouvoir cette fois ci et sans cette peur sourde qui lui paralysait les membres.
Il regarda autour de lui et remarqua que sa faille était plutôt éloigné. C'était mauvais. Si la distance entre lui et elle excédait 10 mètres, la faille disparaîtrait et avec elle ses maigres chances de réussites.

Le seigneur chèvrique s'en approcha hâtivement, sans prendre la peine de se cacher. Pour lui, dans un monde comme celui là le meilleur des masques était celui de la franchise. Hm... Dans le monde réel aussi, tu me dira.
Il avait toujours mal à l'épaule, son flanc le lançait furieusement et il commençait à fatiguer. Le reste du combat allait être aussi bref que difficile, surtout que Francis craignait que Tommy ne lui ait casser une côte ou deux. Il allait devoir faire avec pour le reste.


3m04
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Francis vs Tommy Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Francis vs Tommy  EmptyDim 13 Avr 2014 - 11:32
Francis ne m'a pas laissé le temps de finir mon décompte, mais lorsqu'il se décide à bouger je suis près et lui balance un coups de pied dans les côtes qu'il ne va pas oublier de ci tôt. Alors qu'il cherche à sortir du brouillard et sachant exactement où il se situe je ne compte pas lui laisser une chance de reprendre le dessus. Je me prépare donc à courir à sa suite, m'amusant de la désolation du public au dehors ne sachant pas ce qui c'est pendant ces quelques instants sans information. En m'élançant au moment où mon adversaire sort de l'espace délimité par Cloud je lui laisse malheureusement un temps d'avance mais celui-ci est minim et je ne m'en fais donc pas.

Une fois que je suis moi aussi de retour à l'air libre, le stratus reprend sa forme de nuage qui me suit partout tandis que Francis court vers le centre de l'arène. Plus exactement l'endroit qui a vu notre combat débuter. Je cours donc à sa suite, mais j'ai l'impression que le coups que je lui ai porté aux côtes ai causé quelques dommages et l'empêche un tant soit peu de courir, car il porte une mains à son flanc et parce que je me rapproche rapidement de lui.

- Arrête donc de courir face de bouc !

Étant donné que j'arrive assez près de lui pour utiliser une nouvelle fois la forme arcus de Cloud je ne me gène pas. La sphère blanche a déjà prit place au bout de mon bras comme une balle dans un chargeur de pistolet. Un dernier appui et je bondis vers l'avant pour lui envoyer un Cloud reactif qui s'étend petit à petit vers son dos. C'est obligé qu'il sache que je suis sur ses talons, mais la question que je me pose concerne sa capacité à réagir si son cerveau est déjà en train de gérer les informations qui lui sont envoyés par ses membres endoloris.

Les deux ou trois échanges précédents ont tendus en ma faveurs, peut-être prend il peur et que c'est la raison ee sa fuite, mais dans ce cas là quelqu'un de censé abandonnerait. Cependant un détail me chiffone toujours : ce n'est pas un indolore car je vois bien que mes coups font effet, mais dans ce cas en quoi consiste son pouvoir... Je ne peut malheureusement pas y réfléchir plus dans le feu de l'action, mais j'espère tout de même ne pas me faire avoir de façon stupide.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Francis Bonhacter
Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2013
Age du personnage : 30

Nouveau Venu
Francis Bonhacter
Nouveau Venu

MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Francis vs Tommy Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Francis vs Tommy  EmptyJeu 24 Avr 2014 - 7:18
3m00

Tout en foulant le sol du pied le plus rapidement possible, Francis gardait un œil sur le brouillard, qui se dissipa finalement pour laisser apparaître son jeune ('Fin, façon de parler) adversaire plus motivé que jamais. Ce dernier, suivit de son fidèle cumulonimbus, fonçait à toute jambes sur Francis.
Apparemment, l'état miteux de la Chèvre se faisait remarquer. Même dans les gradins on entendait les voix changer de camp en faveur de Tommy, bien que certains -peu- continuaient de soutenir le voyageur de l'inconnu. Je perd mon public, on dirait bien... Il allait devoir se motiver un peu, sinon il ne tiendrait pas 5 minutes. On coupa court à ses pensées:

- Arrête donc de courir face de bouc !

Face de bouc? C'est nul! pensa t-il à toute vitesse.
L'adolescent se rapprochait dangereusement de lui, suffisamment pour placer une nouvelle fois sa capacité de tir à distance. Francis n'allait certainement pas se faire avoir deux fois, et il courait désormais en regardant derrière son épaule, guettant le mouvement suspect de Tommy qui ne tarda pas. Le nuage, qui jusqu'à présent le suivait, se referma sur son poing dans un marshmallow blanchâtre.L'arme est chargé!
Alors que le Cloud Handler prenait son élan pour balancer sa technique, le seigneur des Chèvres se jeta à terre sur un côté, évitant par la même la colonne blanche de l'Arcus.
Tommy en profita pour gagner du terrain, qu'il finit d'avaler pendant que Francis se relevait. Il était en mauvaise posture, surtout au corps à corps. Après tout, son adversaire était bien plus spécialisé dans cette catégorie. Le nouveau venu devait infliger un malus à l'ennemi, par exemple le même que celui qu'inflige la forme Stratus du nuage. Francis prit une petite poignée de sable dans sa poche.
Alors que le voyageur rouge arrivait à hauteur de la Chèvre en préparant son poing ( Et sûrement son brouillard...), Francis profita de la course du manieur pour lui faire une attaque "jet de sable dans les yeux". Cela baissa effectivement la précision de la cible, et le Lord of Goats put éviter le crochet.
Désormais, il allait devoir redoubler de prudence car son adversaire viserait sûrement son flanc douloureux. Il va falloir que je le rende sourd, maintenant. Je pense qu'une bonne paires de claques sur les oreilles devrait lui faire mal au tympans, pensa t-il tout en gardant un œil sur les réactions du nuage, qui stagnait de nouveau au dessus de Tommy.

2m42

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Francis vs Tommy Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Francis vs Tommy  EmptyVen 2 Mai 2014 - 23:08
Francis réagit rapidement à mes mouvements. Même dans une posture désavantageuse comme celle il se trouve il reste réactif. C’est cool pour lui, mais pour moi c’est beaucoup plus chiant. Mon coups d’arcus balancé, il plonge en avant et se réception avec une superbe roulade qui ferait pâlir un orang-outan. Les deux mètres que Cloud a parcourus pour tenter de le toucher je les traverse rapidement pour arriver à sa hauteur, mais ce fin stratège a profité de son rapide contact avec le sable pour en ramasser une poignée qu’il vient de m’envoyer dans les yeux. Emporté par ma vitesse je n’ai pas le temps d’esquiver et encore moins de me protéger avec mon bras, la seule chose que je fais c’est fermer les yeux. M’arrêtant complètement dans mon élan je reste sur place à me frotter les yeux.

Je hais le sable ! Cet enfoiré ce glisse partout, même sous des paupières fermés. En plus le sable de l’arène est vachement fin, il se glisse partout et est super dérangeant. Pendant que je me démène avec mon nouvel ennemi, Francis se relève, ne sachant pas si il va courir ou fuir à nouveau, je me redresse tant bien que mal et recule rapidement en finissant de me frotter les yeux. Le plus chiant est que je ne sais pas vraiment comment le prendre par surprise, j’ai déjà fais usage de chacune de mes techniques. On passe donc au corps à corps où jusque là j’ai eu assez de chance, je dois l’avouer. Ne tenant pas à lui laisser d’avantages ou quoi que ce soit, je prends l’initiative et balance un premier coup du gauche vers son visage, mais qu’il l’esquive ou non cela n’a pas vraiment d’importance, j’utilise surtout une technique de magicien car autour de mon autre point Cloud a déjà reprit sa place près à s’étirer une nouvelle fois.

Le problème de l’arcus, c’est que malgré sa vitesse plus que raisonnable, on le voit venir et ce surtout si ce n’est pas la première fois qu’on en fait les frais. Donc je me tient près à faire apparaître le nuage du stratus si jamais il arrive à l’esquiver, ce qui me permettrait de gagner une fraction de seconde pour l’attraper au col et frapper une nouvelle fois. En espérant qu’il ne réagisse pas plus vite que moi bien sur. Mon coup ayant aussi quelque chance de le toucher avec Cloud, je me prépare à enchaîner avec un coup de pied sur ses parties.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Francis vs Tommy Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Francis vs Tommy  EmptySam 3 Mai 2014 - 21:05
[Les combats du premier tour seront arrêtés dans une vingtaine de jours, le 24 Mai à 23h59]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Francis Bonhacter
Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2013
Age du personnage : 30

Nouveau Venu
Francis Bonhacter
Nouveau Venu

MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Francis vs Tommy Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Francis vs Tommy  EmptyMer 14 Mai 2014 - 6:15
2m42

La rapidité avec laquelle avait réagit le maître du Cloud dépassa Francis, alors qu'il s'apprêtait à lui porter un bon coup sur les tempes. Tommy balança son poing en direction du point usuel : la tête. Mais le coup, bien que lourd, manquait de précision et le voyageur de l'inconnu pu le contenir en déplaçant son bras, de sorte que ce dernier bloque celui du manieur rouge. Dans son action, il ne vit qu'au dernier moment que le nuage avait reprit sa forme de frappe à distance. « Cette espèce de boule de gomme blanche ! ». Il pensa à toute vitesse et un plan illumina immédiatement son esprit ; la fuite. Mais bien que cette option semblait plus qu'alléchante (et ses côtes qu'il pensait cassées étaient bien de cet avis), il se ravisa aussitôt. Il n'avait plus le temps de s'économiser.
A ce moment, comme éclairé d'un flash, un souvenir se manifesta dans son esprit. Son cerveau fit éclater une bulle mémorielle contenant les vagues vestiges d'un reportage sur de la boxe. « Un vieux reportage sur de la boxe. », se remémora t-il. Il se souvint d'une chose en particulier, hormis le noir et blanc des vidéos archives et les commentaires de pros qui pavillonnaient le film. Un simple conseil, ou une règle peut-être; colle ton adversaire si tu ne veut pas te prendre de coup.
De retour à Dreamland, Mirage Space, face au dénommé Tommy Fawl le rouge, en plein milieu d'un échange qui se voudrait musclé, Francis ne vit même plus la boule de gomme jaillissant du poing de son adversaire. Il se focalisa complètement sur le col de celui ci et envoya sa main le saisir au vol. La Chèvre le tira de toute ses forces vers lui, en l'administrant d'un coup de crâne au passage.
La capacité de Tommy se lança tout de même, frappant à droite de ses abdominaux inexistants en lui arrachant un cri étouffé. Il avait mal dans tout le ventre, le coup de l'Arcus aillant vivifié la douleur qu'il éprouvait dans le bas du torse. Mais bien qu'il en eu envie de chialer à en péter une durite, il se rebiffa et renvoya un coup de tête à l'autre. Malheureusement, il tapa le haut de son crâne sans grande efficacité.
Un nouveau coup, de genoux cette fois, le fit se plier en deux. Son ventre était une nouvelle fois la victime. Il avait oublier que le reportage était sur de la boxe, pas du combat Dreamlandien... « On peut utiliser les pieds ici ! Mémoire de merde ! » hurla t-il à soi-même.
Tandis que le brouillard se fit autour de lui alors que Tommy activait sa capacité, Francis resserra de nouveau son emprise sur lui. Il n'allait certainement pas le lâcher dans cette purée de pois où il était omniscient ou un truc dans le genre. Et, tant qu'il le tiendrait, il essayera de l'immobiliser en le frappant, du moins jusqu'à ce que son nuage change de forme. Pour commencer, il allait viser l'ouïe de Tommy afin de le déstabiliser. Neutraliser les jambes faisait également partit du plan, afin d'immobiliser ou du moins entraver les mouvements du Cloud Handler.
Le problème était qu'ils se trouvaient encore à quelque mètre de sa faille. Le Lord of Goats garda en mémoire  le fait qu'ils devaient s'en rapprocher encore un peu, lui et Tommy.
C'était ça le plan à deux pessetos, après tout.

2m24
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Francis vs Tommy Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Francis vs Tommy  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Francis vs Tommy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Lithium Versus Isabella/Morty
» Tournoi Equipes, 1ère manche, Risky Bet Vs Brain Storming, Lucas Versus Clem
» Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Tommy Vs Dan
» Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Jakob Vs Isabella
» Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Mirage Space :: Tournoi par Equipes !-