Haut
Bas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Jakob Vs Isabella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthieu Furt
Messages : 92
Date d'inscription : 04/08/2011

Voyageur Expérimenté
Matthieu Furt
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 170
Renommée: 743
Honneur: 40
MessageSujet: Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Jakob Vs Isabella Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Jakob Vs Isabella EmptyLun 23 Juin 2014 - 19:18
Les choses commençait à devenir compliquées pour Matthieu. Son cerveau n’était pas assez rodé en la matière pour saisir toutes les subtilités de ce tournoi. Entre les différentes poules, les matchs, les manches, les parties... Il avait parfois du mal à tout saisir. Germaine s’était pourtant appliquée à lui expliquer les choses dans le détail, mais cela n’avait fait que rendre l’ensemble plus bordéliques dans son esprit. Et après, on se demandait pourquoi l’invocateur n’était pas un arbitre des plus consciencieux ! Si les choses était claires, nul doute que le jeune homme aurait pris sa tâche plus à coeur (ou pas : même Germaine aurait toussé devant une telle affirmation). Ajoutez à cela les combats à trois, et les deux contre deux, et il y avait de quoi l’achever. Enfin bon, quand faut y aller, faut y aller ! Néanmoins, le regard de Mollusque-man se braqua lorsqu’il reconnut le nom sur le papier qui indiquait les deux combattants : Jakob Baekeland. Oh merde ! Le morpheur poulpe ! Matthieu était sérieusement dans le pétrin. S’il ne connaissait pas personnellement le jeune homme, il avait déjà eu l’occasion de le croiser au Royaume des Mollusques, sans vraiment lui adresser la parole. Cela allait rendre le combat des plus difficiles à arbitrer : si Dagon apprenait que Matthieu n’avait pas fait gagner un de ses voyageurs, l’invocateur allait entendre parler du pays. D’un autre côté... Les organisateurs du tournoi étaient bien plus proche spatialement du terrain, et pouvaient faire au moins aussi mal à Matt que Dagon. Ca promettait.

Il fallait tout de même ouvrir le match, ce que savait encore faire Matthieu. Pas très à l’aise toutefois, et tentant autant que possible d’éviter le regard de Jakob, Matthieu leva les bras pour donner l’illusion de son entrain. Il s’adressa alors au public :


-Et ça continue ! Bonsoir tout le monde ! On espère que vous kiffez toujours autant !

Une valve d’applaudissement vint confirmer les propos de l’homme à l’éternel capuche bleue.

-Donc ce soir nous avons - Matthieu vérifia son petit papier indicatif- le deuxième match de la seconde manche ! Il opposera les Desperados aux Bran Stroming ! On les applaudit bien fort, et que le combat commence !

Matthieu s'empressa de quitter le terrain, tandis que les panneaux géants annonçaient les candidats en lice, et que la guerre pouvait débuter.

Seconde manche, deuxième partie !

Arène numéro 4


Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Jakob Vs Isabella Logo_610 Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Jakob Vs Isabella Logo_710


Isabella/Morty Aslinn Vs Jakob Baekeland
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jakob Baekeland
Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2012
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Jakob Baekeland
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 140
Renommée: 220
Honneur: 35
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Jakob Vs Isabella Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Jakob Vs Isabella EmptySam 5 Juil 2014 - 11:18
Une semaine plus tôt.

Ce championnat promettait d'être épatant, le nombre de phobies et leurs applications au monde onirique devait être inimaginables et leurs exercices dans l'arène spectaculaires. Cela faisait plusieurs nuits que Oktobald n'arretait pas de lui rabacher les oreilles à propos de l'évènement, aujourd'hui ils étaient allés payer leurs places à eux deux et à quelques amis du roi. Tandis qu'Okto discutait avec le vendeur, Jakob s'émerveillait du royaume dans lequel allait se dérouler le tournoi. Mirage Space. Rien que le nom suffisait à faire rêver. Le paysage contrastait totalement avec les autres royaumes que Jakob avait rencontré et pourtant il ne pouvait l'imaginer à nulle autre endroit qu'à dreamland. Partout des armatures anti-grav balayaient l'espace de leur écran géant où l'on diffusait sans cesse les images des précédents tournois et les premiers pronostics de l'actuel. Le voyageur grimaça lorsque sur un fond de dubstep un morfeur ursiné envoya valsé dans les airs un contrôleur de pression sous les clames d'un millions d'âmes déchainés et l'oeil vigilant de l'inscription rouge nord-ouest qui clignotait "REDIFF" à chacun de ses battements de cils. Mirage Space était astronomiquement grande. Je veux dire, vraiment. Alors que Jakob perdait équilibre tandis qu'il essayait de suivre du regard un vaisseau qui le survolait, son roi revint vers lui tout sourire.

- Tiens voici ta place champion !
- Tiens, pourquoi elle est différentes des votres ?
- Oh ça, il n'y avait plus de places dans les gradins mais comme je savais que tu ne louperais le spectacle pour rien au monde et bien, je t'y ai inscris. Tu seras aux premières loges.

Vous entendez les mouches robotisés du royaume volés. Votre roi vous regarde, le dos vouté, un sourire non dissimulé à ses lèvres entrouvertes et les yeux grands ouverts comme s'il n'attendait que de voir votre réaction à son annonce.

- ENFOIR- !

Une fois les choses calmés.

- Oh misère de misère, bon positivons... Dan Sorro, Kala Kourou, ok, surement des légendes pour contrebalancer, tu les connais ?
- Jamais entendu parlé.

Vous entendez les pleurs d'un poulpe recroquevillé sur lui même.

Aujourd'hui.

Là dans les vestiaires des Desperadoes, le coeur de Jak tressautait dans sa poitrine au rythme des entrechocs chaotiques des pieds sur le gradin. Les néons glaciales et la raie lumineuse qui s'extirpait des encadrures de la porte venait s'échouer à ses pieds, laissant la lente et nerveuse respiration du voyageur s'éteindre dans le clair obscur métalisé de l'antichambre des participants. Alors, la voyant sphérique éteint au dessus du sas vibra d'un vert absinthe et la porte coulissa dans le sol, noyant Jakob sous un flot de lumière qui le fit détourner le regard. Il souleva son derrière et avança vers l'embrasure. Le bruit était épouvantable. Il marqua une pause au seuil des mondes puis reprit. Ca aurait pu être pire. Le tirage au sort avait fait qu'il n'avait pas participé à la première session de combat, même s'il ne savait pas sur qui il allait tombé aujourd'hui, il avait visionné les bandes des affrontements de la première manche et partait avec un avantage certain sur quelques adversaires dont il avait retenus les capacités dévoilés. On apprenait pas à se battre en une semaine mais chaque soir Jakob l'avait passé au royaume au côté de son retors mentor. Ils avaient initié la pratique combat mais sachant que le voyageur n'était qu'un poussin, c'était d'avantages les réflexes vis à vis de ses morfes qui avait été pratiqué.

Jak avançait vers le centre de l'arène et tout le monde pouvait maintenant l'admirer, il était simplement vêtu d'un jogging noir très serré qui lui arrivait au mollet et d'un tee-shirt large aux couleurs de son équipe. Son équipe. Dan et Kala. Dan était comme lui un débutant mais Kala lui, il avait déjà participé à un tournoi. Il était donc devenu naturellement une sorte de capitaine. Ouai, les Desperadoes était finalement l'équipe rêvée pour Jak. Ce tournoi il allait le vivre comme tout autre chose, en se fendant la poire. Au premier et second degré ! Il leva le regard et elle était là. Isabella. Ouai, ouai la gonzesse au monstre. Docteur Isa et mister Morty. Jakob se serait bien contenté d'un seul adversaire pour ce premier match mais après tout c'était Isa la voyageuse, ça se jouerait sur la nature du pouvoir. Frêle comme elle l'était, s'il suffisait de la mettre hors service pour se débarrasser en même temps du monstre, ça pourrait se jouer, d'un autre côté si le monstre pouvait évoluer indépendamment ça se corsait. Puis ils avaient aussi prouvé qu'il ne pouvait faire qu'un et ça c'était moche. Je veux dire littéralement parlant. Enfin, Jakob regarda l'arbitre. WAZA ! Sacré Okto il avait du infiltré un voyageur mollusque dans la compétition pour truquer le match ! Le poulpe en était sûr, il l'avait déjà vu au royaume. Se tournant vers son roi assis au gradin, Jakob lui leva les deux pouces en l'air. L'arbitre mollusque le fuyait du regard, et Jak devina que c'était pour mieux passer inaperçu, personne ne devait s'en rendre compte! Jakob s'avança et tendit naivement sa main vers Isabella pour salut. Il fallait l'effrayer maintenant !

- Crois le ou non mais j'ai déjà assommé un chaton. Je veux dire, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Matthieu Furt
Messages : 92
Date d'inscription : 04/08/2011

Voyageur Expérimenté
Matthieu Furt
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 170
Renommée: 743
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Jakob Vs Isabella Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Jakob Vs Isabella EmptyVen 18 Juil 2014 - 0:41
A peine Matt avait-il eu le temps de retourner à la loge qui lui était dédié qu’il reçut un appel sur son oreillette. Comment cela Isabella s’était réveillée ? Mais qu’est ce que c’était que ce cirque ? Et le match alors ? Il paraissait que ce genre d’événements se déroulait de temps à autre lors des tournoirs, mais c’était la première fois que le jeune homme y était confronté. Il lui fallait donc retourner en piste pour clôturer le combat et déclarer Jakob vainqueur. Ceci dit, ce n’était pas plus mal : ainsi, personne ne pourrait venir mettre en cause sa bonne foi et son impartialité pendant ce match. Cela restait tout de même décevant. Il n’osait pas imaginer la tête des membres du public qui avaient payé leur place à prix d’or. Ils devaient être contents, tiens... Une fois de retour dans l’arène, Matthieu dut d’ailleurs hausser le ton pour parvenir à se faire entendre au milieu des hués qui commençaient à percer.

-Bon, ba, vraiment désolé m’sieurs-dames, mais va falloir arrêter là. Vous pouvez quand même applaudir Jakob pour sa présence. Jakob, vainqueur de cette manche !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Jakob Vs Isabella Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Jakob Vs Isabella Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Jakob Vs Isabella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Tommy Vs Dan
» Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé]
» Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Lithium Versus Isabella/Morty
» Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lithium Vs Jakob
» Tournoi Equipes, 1ère manche, Risky Bet Vs Brain Storming, Lucas Versus Clem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Mirage Space :: Tournoi par Equipes !-