Haut
Bas
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Lithium Versus Isabella/Morty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Lithium Versus Isabella/Morty Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Lithium Versus Isabella/Morty EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:51
Je ne savais pas combien de temps avait pris la construction de chacune des arènes qui accueillaient le tournoi par équipes, mais venant de Mirage Space, un simple Contrôle C avait dû suffire. Je savais que Matthieu avait desservi une partie de mon travail en s'occupant de la seconde manche, ce qui m'avait laissé le temps de transiter entre les autres arènes afin d'annoncer la troisième partie de la première manche du tournoi. En jetant un coup d’œil au stade, je pouvais dire qu'il étaient exactement comme les autres : les développeurs n'avaient pas pensé à modifier le terrain pour élargir la possibilité des attaques, même si on pouvait s'attendre à tout venant d'arènes de Mirage Space. On avait donc encore une fois une zone normale de taille gigantesque (près de deux terrains de foot), plutôt ovale même si c'était quasiment un cercle que j'avais devant les yeux. Là aussi, des barrières invisibles permettaient la sauvegarde des participants (un bout de rocher de plusieurs tonnes s'envolaient SI facilement) et éviter que les participants ne viennent tranquillement continuer leur duel au milieu des gradins.

  Ah, en parlant de gradins, eux aussi étaient remplis, tiens. Les spectateurs avaient réussi à se répartir équitablement entre chaque stade, même si ce fut plutôt facile : tous étaient pleins. Je n'imaginais pas le nombre de gens qui devaient regarder les combats sur d'autres lieux par le biais d'écrans géants. Ceux du stade en tout cas, pour faire patienter son public, présentaient quelques secondes de chaque combat qui était déjà lancé. Le public émettait déjà du vacarme, en commentaire à ce qu'il voyait des autres matchs et à l'impatience que le leur commence. Je n'allais pas les faire attendre plus longtemps : un silence de trois secondes quand un projecteur illumina ma présence qui s'avançait vers le stade, puis l'ouragan commença. Dommage qu'on acclamait le printemps, pas les hirondelles qui l'annonçaient. Arrivé au point, je déclamai d'une voix forte :


" Bienvenue à cette première édition du tournoi par équipes ! Vous avez eu le courage d'attendre la troisième partie de cette première manche ? Vous allez être récompensés ! Les combats qui s'annoncent vont être dantesques ! Pour ce combat, nous aurons... ! "


Et les panneaux géants qui relayèrent l'information :


Première manche, troisième partie !

Arène numéro 7



Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Lithium Versus Isabella/Morty Logo_112          Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Lithium Versus Isabella/Morty Logo_611


Lithium Elfensen Vs Isabella/Morty Aslinn
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Lithium Versus Isabella/Morty Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Lithium Versus Isabella/Morty EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:40




Une semaine.
Une semaine pour se connaître, et voilà qu'elle était encore plus dépitée qu'au départ.
Elle ne connaissait, ni n'avait entendu parler d'aucun des membres de son équipe de bras cassés, car oui, on ne pouvait pas dire qu'ensemble, ils allaient faire des étincelles. Pas un seul d'entre eux n'avait une quelconque affinité avec un autre du groupe. Cependant, malgré le fait qu'ils n'avaient rien à faire ensemble, ils s'étaient arrangés. Le hasard les avait réunis ? Et bien, tout se baserait sur ça. Leur nom de team, leur cri de guerre - rappelant qu'ils n'avaient aucune foi en eux - leur sigle.. Tout était en rapport avec Dame Fortune. En même temps, même si elle ne les connaissait pas, elle pouvait toujours apprendre. Le premier était un jeune blond, le second un type un peu chelou. Bon, on fait avec.
De toute manière, elle n'était pas meilleure qu'eux avec son "problème". Ils se devaient de faire avec, et de se serrer les coudes. Même si ils partaient avec un handicap de taille, ils pouvaient y arriver. Tout était possible. Malheureusement pour elle, elle ne pouvait pas assister aux combats de ses congénères. La jeune femme désirait les encourager plus que de se battre contre quelqu'un. C'est quoi ton problème sérieux ? De plus, elle ne savait pas contre qui elle allait tomber. Non mais quelle idée.. A coup sûr, avec sa poisse bien connue, elle allait se retrouver contre un mec bien plus balèze qu'elle, ou un type avec plus d'expérience. Ou pire, une personne qui faisait genre, je suis trop mignon, mais je vais t'exploser la gueule. Ouais, comme toi quoi.

Punaise, mais pourquoi s'était-elle trompée ?
Quelle imbécile elle était. Même pas foutue de suivre correctement les indications de ce gars. Ouais bah en même temps, il était pas franchement très clair ton lascar hein aussi. Elle aurait dû lire les petites lignes. Ou lire le contrat en entier aussi, ça aurait été tout aussi intelligent à bien y réfléchir. Depuis combien de temps était-elle sur Dreamland ? Plusieurs années sûrement, et elle n'était toujours pas foutue d'avoir assez de jugeote pour se méfier de ses attraits. Naïve et crédule, elle l'était. Couillonne ? Assurément. Et justement, pour ce soir, bien qu'elle ne désirait pas se battre, elle ne souhaitait pas non plus perdre. Ah ça non. Elle ne renoncerait pas aussi tôt dans la compétition. Avec moi poulette, je t'assure qu'on va déchirer. On va danser ! Pour une fois, elle était d'accord. Elles uniraient leurs forces pour remporter la victoire. Bon, elle était de mauvaise foi.. Ce n'était pas la première fois qu'elle embrassait le point de vue de Bis. Qu'importe si ses camarades ne remplissaient pas leur part du contrat - même si ça lui ferait plaisir quand même - elle aurait au moins remporté son combat à elle.

C'était cool d'être optimiste, mais maintenant, il fallait y aller.
Ils attendirent assez longtemps, et l'attente fut même interminable.
La pression montait doucement, et la jeune femme profita du temps qui leur restait pour s'arranger. Comment diable voulaient-ils qu'elle se batte dans cette tenue, et avec les cheveux dans le visage ? Elle passa énergiquement ses doigts dans sa tignasse, et fit de sorte à obtenir une tresse de côté. Ensuite, niveau tenue, elle n'était pas très vêtue pour une baston. Malheureusement, il n'y avait pas de vestiaire, et encore moins de magasins de fringues. Le genre d'endroits où elle n'allait jamais quoi. Bref, elle fit avec les moyens du bord.
La demoiselle glissa la tête à l'entrée de la cabine, et apostropha un membre du staff, auquel elle lui demanda une paire de Rangers - en 38/39 siouplait - des chaussettes, ainsi que des bandelettes de cuir, pleins. Il revint avec le matériel, et ce, sans poser de questions. Elle dégagea ses sandalettes pour enfiler les autres. Voilà, ça sera déjà plus pratique pour courir, flexion, etc.. Ensuite, elle s'appliqua à enrouler ses bras à partir de la fin de l'épaule, et ce jusqu'aux métacarpes de ses mains, de cuir. Il ne lui restait plus que les doigts qui flirtaient avec l'air. Et pour finir, elle se protégea également les genoux. Elle enroula donc les bandelettes à partir de la moitié de la cuisse, pour terminer sur les mollets. La demoiselle vérifia que le cuir n'entravaient en rien sa souplesse habituelle, et une fois satisfaite, elle patienta à nouveau.
Spoiler:

On vint la chercher dans la cabine du groupe, après que le dénommé Lucas, puis Francis aient été appelé également. Après leur avoir souhaité bonne chance, et leur suggérer de donner tout ce qu'ils avaient, elle emboîta le pas du guide en silence. Ok, elle stressait un peu. Elle regarda partir ses collèges de loin, la boule au ventre, et suivit ensuite dans la direction opposée son monsieur attitré. Rah le vieux couloir de la mort.. Fais pas ta chochotte, on va s'en payer une bonne tranche. Ensuite, je t'invite foutre une branlée à l'Ork. Super, ça la réjouissait hautement. Comme perspective d'avenir, elle avait espéré mieux. Mais tant pis hein. Elle marcha en silence, stressant toujours plus, et rêvant d'être ailleurs qu'ici, jusqu'à enfin arriver dans l'arène.

Le soleil tapait fort.
Enfin, les loupiotes rayonnaient violemment quoi.
WOAOUH ! Mais.. C'était quoi tout ce peuple dans les gradins ?!
Tout ça pour un combat ? T'imagines, genre ce serait pour toi.
Bah merci, sympa. Lithium se sentait tellement petite parmi toute cette foule qu'elle en rougit de honte. Houlà, elle devait se revigorer. Penser à quelque chose de bien, un truc qui lui donnerait envie de se battre. Elle eut une pensée furtive qui la fit sourire doucement, et se sentit étonnement déterminée. Ok, ça pouvait le faire. Elle sautilla sur place, expia tout son stress et reprit du poil de la bête. Bon, c'est bon. Elle était prête à donner le meilleur d'elle-même, ou seulement le nécessaire aussi. Et je suis prête à t'épauler, ou à prendre ta place. C'toi qui voit. Ouais, on verras ça. Mais effectivement, si elle avait des soucis d'humanité, elle pouvait toujours lâcher Cerbère, et se cacher les yeux. C'est alors qu'elle regarda en face d'elle, et qu'elle vit son adversaire.
Oh non.. C'était Isabella, la petite de cette saloperie d'aventure à Eibon. Pourquoi devait-elle tomber sur une tête connue ? Merde quoi. Un type étranger aurait tout aussi bien fait l'affaire. Elle osa un vague "Salut" un peu gêné, suivi d'un que "le meilleur gagne", autrement dit, nous quoi. On va les écraser. Allez, balance le cri de guerre. Allez, après tout, c'était une réplique de film, elle pouvait se l'autoriser. Elle leva les bras en l'air, demandant le soutien de la foule, qui lui rendit bien. Elle s'inspira de ce qu'elle connaissait pour faire grimper l'ambiance bon enfant, ou pas, et balança finalement la phrase, se convaincant elle-même qu'elles pouvaient gagner toutes les deux, ensemble. Après tout, ce n'était rien d'autre qu'un combat. Elle devait apprendre à se battre contre des gens de son entourage sans rouspéter.


"DEUX PESETAS QU'ON PEUT !", hurla t-elle.

".. Mais c'est quoi des Pesetas ?"


Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Isabella/Morty Aslinn
Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2012

Nouveau challenger
Isabella/Morty Aslinn
Nouveau challenger

MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Lithium Versus Isabella/Morty Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Lithium Versus Isabella/Morty EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:50


L’art… C’est parait-il une forme d’expression qui depuis des siècles a toujours réussi à évité la censure. Y a un paquet de guignols qui ne seront pas d'accord avec toi... Enfin réussi parfois, pas toujours. Pour ma part, l’art n’est qu’un moyen de laisser Morty faire des tâches d’encre sur une feuille durant un cours car on s’ennuie. Ce n'est pas moi qui suis enfermé avec vous, mais vous qui êtes enfermés avec moi ! Hey, Rorschach, lui aussi ne faisait que des « tâches d'encre ».. ? Oui : j’ai bien dis on. Car cette matière, les mathématiques est pour moi relativement simple. Durant un an, ce cinglé (je préfère parler d'indépendance intellectuelle, t'y comprends rien) avait le contrôle, j’assistais impuissante à ses âneries mais malgré tout : j’avais réussi à retenir ce que les profs disaient par moment. Et étonnamment, je me souvenais parfaitement des leçons de maths. Car comme vous vous en doutez Morty avait prit un malin plaisir à faire de la merde et donc, on avait redoublé… Dire que j’étais une élève studieuse. Mais ça c’était avant et par pitié Morty pas de blagues avec les lunettes je t’en supplie !! Mais l’art, ce n’était pas que ça, j’aimais aussi dessiner, je passais parfois des heures à dessiner des pokémons sur une feuille tentant vainement de créer une nouvelle génération amusante et sympa qui serait susceptible d’être reprise par un codeur ou un graphiste capable de faire un jeu sur ordinateur. Un fangame quoi… Règle n°34, si cela existe il y a un porno pour ça. Si je parviens à nous faire échouer définitivement cette scolarité grotesque, tu auras au moins un avenir dans un business qui ne connaît pas la crise. Ouais, c’était un petit passe-temps que j’avais et que j’aimais beaucoup, c’était même ma seule activité extrascolaire, triste vie direz vous : mais avec Morty, c’était déjà un exploit d’avoir une vie extrascolaire qui ne termine pas à l’asile. Avec du recul, finir dans un endroit où on te fera bouffer un paquet de médoc' pour me faire disparaître n'était pas très malin...

En ayant assez de voir l’autre faire des tâches d’encre, je repris le contrôle pour faire un dessin. Une fille relativement belle BOOBS !!!! et bien habillée, une fille classe que l’on pourrait même qualifié de charismatique, si j’avais suffisamment de talent pour dessiner ce genre de personnage, évidemment. Fallait lui donner un nom et directement, je pensais à Mary Sue. Mary Sue et Pikachu dans : Fatal Foutre ! Oui, un nom on ne peut plus connu et ironique mais c’était justement ça l’idée. Machinalement, je relevais les yeux sur la prof qui parlait de fonctions et de primitives. Un truc qui semblait compliquer mais qui une fois les bases assimilées, était aussi simple que bonjour. Je pensais aussi à la nuit qui nous attendait : on s’était retrouvé à être invité à un tournoi… On devait même faire équipe avec deux inconnus… Mes nuits ne sembleraient jamais être calme, déjà que Morty «égayait » mes journées, il pourrissait aussi mes nuits… Tu finiras par me remercier. La cloche sonna : il était l’heure de rentrer à la maison. Un bon repas suivrait puis quelques devoirs et enfin au lit pour une nuit mouvementée et probablement violente…

Récemment, Isa était parvenu à me transformer en épée, une arme monstrueuse qu'elle maniait avec la grâce d'une émeut et la technique d'un lombric... Au moins je fais quelque chose, moi. Pas juste ramener ma fraise à un moment opportun pour tenter de faire comprendre que : j’existe, malgré tout. C'était déjà vexant, mais en plus je n'étais dès lors qu'un simple outil et cette situation devait impérativement changer. C'est pour cela que je nous avais inscris à ce tournois débile, pour tester nos capacités et découvrir toute l'étendue de nos pouvoirs. Enfin, pour ça et parce qu'honnêtement, faire bouffer ses dents à deux ou trois crétins, c'est toujours un plaisir. Je pouvais bien laisser à Isa une petite soirée de repos, cette nuit serait mienne et elle allait en baver. Bien sûr, je ne savais pas encore que moi aussi j'allais prendre cher...

Bordel, si en taule le temps semble aussi long que quand j'suis bloqué dans Isa, je vais devoir me démerder pour qu’on n’y foute jamais les pieds. Cela dit, dans une prison pour femmes, j'aurais de quoi me distraire et il est hors de question de devenir un gentil petit monstre.


------------------------

On s’était endormi finalement facilement. Pour une fois. Comme quoi même avec un peu de stresse vis-à-vis d’un tournoi n’était pas si dérangeant pour dormir, ni Morty pour me le rappeler. Bon d’accord : j’avais triché et pris un cachet, et alors ? Est-ce vraiment important ? Non, je ne crois pas. Nous arrivions donc dans ce qui semblait être un monde hyper technologique, un endroit tout droit tiré d’un téléfilm SF avec voitures volantes et vaisseaux spatiaux un peu partout. Classe certes mais pas mon trip… Reste que je… Qu’on devait trouver, pardon j’oublie malheureusement de temps en temps que je ne suis pas seule dans ma tête. Ouais, t'as une araignée au plafond, hahaha ! Qu’on devait trouver, donc, l’endroit où se déroulait le tournoi. Avec les immenses panneaux projetant des hologrammes, ce ne fut pas bien compliqué et je me dirigeais facilement vers le lieu pour mon premier combat. Avec qui faisais-je équipe ? Je n’en savais encore rien et pour dire la vérité : je m’en moquais un peu. L’important, c’était surtout qui serait notre adversaire car c’était contre lui qu’on se battrait, pas contre nos alliés. Ton raisonnement est chelou ma p'tite, toi qui te prétends maligne, tu néglige la stratégie alors fait gaffe.

Au réveil, je ne m'attendais pas à ce genre d'ambiance : une foule monstrueuse qui se pressait dans tous les sens et des vaisseaux immense d'où on pouvait presque entendre les acclamations de spectateurs en délire. Le délire SF m'avait refroidi, mais les cris, l'agitation, l'attente... c'était comme dans un rêve. Enfin... tu piges l'idée. Avant d'en arriver à la partie intéressante de la nuit, il fallait que nous retrouvions nos alliés du moment, des inconnus avec lesquels nous devions nous familiariser rapidement, bon grès, mal grès. J'avais Isa sur le dos et elle me tannait de pas péter un plomb, mais elle est incapable de comprendre ce que ça fait de bouillonner de l'intérieur ainsi. En fait, techniquement c'était moi sur son dos et même si les gens du coin étaient habitués aux bizarreries – ouais en la matière on n’est pas loin du sommet – je me disais que cacher ma présence le plus longtemps pouvait être un avantage. Isa, quand tu lisais ce chinois-là, Sun quelque chose, il n’avait pas dit un truc du genre : le savoir c'est le pouvoir ? Enfin, moins ils en savent sur nous et moins on en chiera j'imagine. D'ici à trouver des info' sur nos adversaires...

Il y avait assez de panneaux indicateurs pour qu'un putain d'aveugle cul-de-jatte trouve le chemin des chiottes, alors on n’avait pas trop galérer à trouver nos loges où le reste de l'équipe attendait le tirage des combats. A l'intérieur, le climat était putain d'électrique. Si on pouvait entendre une mouche voler, on aurait pu tout aussi bien l'entendre griller sur place. Il y avait deux types avec nous qui se présentèrent comme étant Clem et Tobby. Clem... Un nom qui se ressemble à un fruit, ça commence mal. Et Tobby, sans dec' qui appel son gosse Tobby ?

Pour cacher ma présence, j'avais réduit ma taille suffisamment pour me cacher dans la capuche d'Isa, un pull noir assez large pour lui donner l'allure d'un sac à patates.
Si seulement il pouvait toujours se faire aussi discret... Elle avait aussi un short beige retenu par une ceinture fine et des chaussures de sport légères. De dos, un myope pouvait éventuellement la prendre pour un joueur de la NBA...

Rapidement, j’avais glané quelques informations sur les capacités de mes coéquipiers, histoire de voir un peu dans quel domaine nous aurions un avantage et celui pour lequel on aurait de sérieux ennuis. Un agoraphobe qui contrôle plus ou moins les distances : voilà ce que j’avais retenu de Clem et pour Tommy et pas Tobby, remarque : j’ignorais que Morty avait de la culture et connaissait Harry Potter. Harry Potter, de la culture ?! De quoi tu parles ?! Donc lui, il avait un nuage. Oui, un nuage. Je n’avais pas cherché plus loin pour déterminer notre plus gros avantage : improvisation et originalité. Ouais, on avait un mec qui se déplace vite, un mec et un nuage et une nana étrange avec un abruti - tu vas le payer - en guise de pouvoir. En parlant de pouvoir, le coup de l’épée m’avait tout de même marqué : j’avais hâte de le refaire, voir si en maîtrisant cette lame, je pourrai ou non, maîtriser Morty pour de bon… Tu t’fais des idées là. Peut-être que tout cela était la clé de mon salut ? Enfin, c’était mon tour : Clem avait déjà été appelé et j’empruntais un autre chemin pour me rendre à l’arène. En marchant dans le couloir, j’entendais au loin la foule qui hurlait. Chaque pas vers ce brouhaha me terrorisait, je n’avais jamais été fan de la foule bien que je ne sois pas comme Clem. J’étais juste réservée et un peu timide : l’inverse de l’autre quoi. Le yin et le yang, les forces opposées : ça va chier des bulles.

Le soleil m’éblouit un instant alors que j’arrivais dans l’arène, foulant le sable avec mes converses. Une main devant les yeux pour regarder devant moi, tentant vainement de cacher la foule de ma vue pour ne pas stresser d’avantage. J’avançais, presque déterminée ou du moins j’en donnant l’impression. Faudra remercier la foule qui avec ses cris couvraient le bruit de mes genoux qui s’entrechoquaient. C’est là que je l’aperçu, en face de moi : Lithium. Une blonde avec des oreilles d’elfe, à croire qu’elle était de ce monde ou qu’elle avait regardé tellement de séries fantastiques ou bouquiné qu’elle avait finit par demander un implant. Défaut de naissance ? Je n’y croyais pas, ça cachait un truc ces oreilles mais en même temps : je m’en moquais un peu. Je détaillais sa tenue, un petit coté Lara Croft plutôt sympa. Ouais en simple : elle avait cent fois plus de charisme que moi… En même temps, j’entends Morty d’ici : ce n’est pas bien difficile. En parlant de ça, je pensais qu’il pouvait sortir de ma capuche : elle connaissait notre « secret ». Lithium fit un salut et la phrase habituelle du : que le meilleur gagne.

Je lui fis un sourire timide. Pris ensuite une longue inspiration et j’attrapais ma capuche pour la secouer, expulsant Morty de sa cachette pour que tout le monde voit le monstre qui habitait mon esprit. Que la meilleure gagne donc… Je pense que ça se jouera surtout à laquelle des deux sera la plus folle car parole d’Isabella : Lith cache quelque chose de louche et ce combat me servira au moins à découvrir quoi. Gagner ? Sérieusement ? Je n’y croyais même pas une seconde, cette fille avait mille fois plus d’expérience sur ce monde que moi. Je disposais de quoi ? De Morty qui pouvait hypothétiquement ce changer en épée… Arme de destruction massive. Biatch. Et elle ? D’un calepin et d’un stylo lui permettant de donner vie à ce qu’elle veut. Niveau challenge on n’aurait pas pu faire pire pour nous. Niveau badass je lui apprends la vie. Ce combat allait être un calvaire et je chercherai juste le moyen de le faire durer le plus longtemps possible. Pourquoi ? Pour montrer à cette foule que je ne suis pas aussi nulle que j’en ai l’air. Et par pitié Morty : ta gueule, aucun commentaire sur cette phrase ou je te promets que j’avalerai des médocs jusqu’à ce que tu disparaisses à jamais de mon cerveau.


    -Que la plus folle l’emporte alors !
    -Coucou, c'est l'grand méchant MORTY !


A mesure que je parlais et maintenant qu'Isa m'avait sorti de ma cachette, je gagnais en ampleur jusqu'à surplomber les deux pouliches. Tel un pitoyable ballon de baudruche... Dans mes souvenirs, Lithium avait eu un comportement vraiment étrange avec Isa et particulièrement avec moi, même si je peux comprendre, haha ! Je suis désolé pour elle, mais qu'elle soit dingue de moi ne lui sauvera pas la vie cette nuit. Elle est tombée sur un mal qui la dépasse totalement !

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Lithium Versus Isabella/Morty Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Lithium Versus Isabella/Morty EmptySam 1 Mar 2014 - 10:48

Que faire alors face à Isa ?
Son pouvoir était de se servir de Morty comme d'une arme.
Mais.. Etait-ce un combat à mort ou suffisait-il de la mettre hors circuit ?
Personnellement, elle préférait largement la seconde option à la première.
Et si cela était le cas, il lui suffirait juste de trouver une sorte de parade, histoire de l'avoir à l'usure, rester sur la défensive, et ainsi, ne pas la blesser. Et au pire, elle l'assommerait. Sauf que, son adversaire était-il dans le même état d'esprit ? Pas la moindre idée. Elle était plus optimiste à l'égard de Isa que de son camarade qui lui, semblait davantage dans l'optique de bien lui péter la gueule. Autrement dit, exactement comme Bis qui bouillonnait à l'intérieur. Mais vas-y, laisse moi sortir, je te les fume mais grave quoi ! Ouais, très peu pour moi. Punaise, quel dilemme.. Se battre au meilleur de sa forme, et prendre le risque de gérer, ou y aller mollo, sans pour autant se laisser battre. Elle ne devait pas sous-estimer son adversaire. Isabella était une bonne combattante, et Morty un sérieux adversaire. Sauf que malgré ça, elle gagnerait. Elle devait gagner.


"Alors qu'est-ce que t'attends pour mettre le feu ? S tu ne le fais pas, je le fais."

Doucement, doucement.
On a toute la nuit pour ça.
Bon, gagner sans faire de gros dégâts.
Ouais mais.. Le public allait se faire chier quand même.
MAIS PUTAIN ! T'en as pas marre d'être aussi indécise ?! T'invoques une arme tranchante, tu la plante, et on en parles plus ! Mais pourquoi tant de haine ? Il était entièrement normal de s'inquiéter de ne pas faire mal à son adversaire. C'est justement ce qu'elle est, ton adversaire ! Elle le savait, c'est ce qui faisait qu'elle hésitait encore plus. Mais faut que je fasse quoi pour te motiver ? Te dire que si t'es pas capable de battre une gamine anorexique, tu vaux pas mieux que toutes ces couillonnes de.. de.. Je sais pas, de ces Ch'tis à Chantilly ! D'abord, c'est pas Chantilly, et de plus, quel est le rapport ? J'en sais rien, c'est la première chose que j'ai vu dans ta banque de données, pour laquelle tu n'avais pas le moindre respect, je pensais que ça marcherait. Bah non, ça n'a pas marché du tout.


"Oh putain, tu me pètes les couilles.", s'exaspéra l'intruse.

Bis prit le contrôle des commandes.
Sans tarder, elle s'empara de son carnet accroché à sa hanche par une chaîne, et gribouilla des ustensiles qui permettrait de satisfaire autant les besoins défensifs de cette mauviette de Lithium, et ceux agressifs à elle. C'est ainsi qu'elle donna naissance à une lame de moyen calibre, accroché sur son poignet droit par un ingénieux système de rétractation. Cool ! Et pour faire taire l'autre naze, elle lui octroya un bouclier de forme circulaire fait en une matière proche du diamant. Non ce n'est pas forcément transparent, exemple les disques de meuleuse sont en cette matière, et ne sont PAS translucides. L'aspect donc de son bouclier était gris-noir, le tout avec un sigle représentant une paire d'ailes tribales - tiens, ça ressemblait à son tatouage. Accroché à son bras gauche, l'on aurait dit un gladiateur. Lithium rouspétait de l'intérieur. Si c'était Bis dehors, elle ne pouvait garantir qu'elle retiendrait ses coups. En revanche, vu son caractère orgueilleux et fier, elle risquait de "s'amuser" avec elle, ce qui n'était pas tellement mieux dans un sens.


"ça va chier fillette.
On va bien s'amuser."


"Non, je veux dire..", revint un court instant Lithium.

"Non, non.
C'est bien ce que je voulais dire. Pourquoi revenir sur les mots ?"
, reprit Bis.

Puis Morty se mit à grandir, grandir..
Jusqu'à finalement les dépasser en taille, toutes les deux.
Bis le regarda d'un air suffisant, et se mit à sourire malignement.


"C'est pas en bombant le torse, et en prenant 30kilos que tu vas me faire peur, mon mignon. Au contraire, t'es encore plus choupinet comme ça. Vas-y, miaule pour voir.", fit-elle en lui susurrant faussement tendrement.

Si "Han shot first", elle aussi habituellement.
Mais pas cette fois-ci. Il viendrait d'abord à elle.
Elle se mit donc à sauter sur place, et à s'amuser à faire des jeux de jambes.
A la Bruce Lee, elle sauta de gauche à droite, comme pour provoquer son adversaire en face, mais pas trop. Punaise, sérieusement.. Arrête ce cirque, il est pas comme toi. Il doit pas avoir le sang aussi chaud. Il attaquera pas en premier. C'est ce que l'on va voir. Elle choppa un petit caillou, et le jeta sur Morty.


"Bah t'attends quoi, Princesse ?
J'ai pas toute la nuit. J'ai d'autres projets si tu vois ce que je dire."
, un petit clin d'œil.

Lithium se demanda bien quoi, puis oublia.
Elle préféra fermer les yeux en attendant la douleur.
Mais putain, fallait qu'elle ait plus confiance en elle cette petite, elle avait les capacités et le niveau pour s'en sortir carrément indemne. C'pas possible de travailler avec des amateurs.. Bis s'arrêta finalement de sautiller, et s'installa en position défensive. A la moindre attaque, elle esquive. Ou riposte. A voir.


Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Isabella/Morty Aslinn
Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2012

Nouveau challenger
Isabella/Morty Aslinn
Nouveau challenger

MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Lithium Versus Isabella/Morty Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Lithium Versus Isabella/Morty EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:20
Est-ce que mon adversaire avait aussi un combat intérieur à mener ? Apparemment car Lithium semblait perdue dans ses pensées. Soit elle réfléchissait à une stratégie, soit elle se livrait à un combat mental. Sauf que pour une fois, moi aussi je voulais me battre, chose plutôt rare que de tomber d’accord avec l’autre. L'autre, c'est l'Enfer, ou un truc comme ça non ? Fillette ? Ainsi on me voyait ainsi ? Pourquoi pas… Après tout, je n’étais pas bien vieille et j’étais une novice du monde onirique. Mais pourquoi ce mot m’exaspéra-t-il autant ? Pourquoi ce simple mot, cette façon de me parler, me donnèrent-ils autant envie de lui coller mon poing dans la face ? Lithium semblait être une fille bien et là : elle était différente, quelque chose en tout cas semblait différent. La dernière fois, elle n'avait aucune raison de vouloir te faire bouffer la poussière c'est tout. Mais j’ignorais bien quoi. Peut-être le découvrirais-je durant le combat. Lithium se contredit alors, comme si elle discutait avec elle-même. Ce qui me fit sourire : désolée ma vieille, mais la folie est contagieuse – radioactive même - et apparemment tu es presque aussi atteinte que moi ! Elle se moqua ensuite de Morty, mais là, je n’avais rien à redire : s’il voulait faire le malin, c’était son problème et malheureusement, il adorait jouer à ça. Le remettre un peu à sa place ne lui ferait pas de mal. Ma place, elle est au sommet ok ? La dessinatrice avait griffonné quelque chose sur son carnet, elle avait lancé un caillou à Morty et l’avait, apparemment touché à la tête. L’avait-il mal prit ? Pouvait-il seulement avoir mal ? Personnellement, je n’en savais trop rien et mes propres douleurs me suffisaient pour que je ne m’intéresse pas aux siennes…

- Et bien la petite princesse va se battre contre le croisement d’un elfe et de Lara Croft si c’est ce que tu veux.
- N'oubliez pas le monstre, femelles insignifiantes...

Je fermais alors les yeux, pris une longue inspiration tout en cherchant à visualiser la forme d’une épée. Oui mon idée était simple, transformer Morty en lame pour me battre, même si je doutais de mes talents de combat au corps à corps face à une Voyageuse bien trop expérimentée pour moi… Ouvrant les yeux, j’affichais un large sourire plein de détermination. Ok je n’avais pas l’épée en main et alors ?

La lapidation a quelque chose de sensuel, d'érotique, presque pornographique vous ne trouvez pas ? Personnellement, j'ai toujours trouvé que cette démonstration d'affection était une de celles qui valent le coup d'être immortalisées. Avec les bûchers. L'odeur d'une dizaine de types se tortillant dans les flammes... Ah ! Quel spectacle ! Quand notre adversaire me jeta ce caillou au visage, cependant, j'étais un peu vexé je dois l'avouer. Il était ridiculement petit, à peine de quoi faire fuir un oiseau. On ne lapide pas quelqu'un avec du gravier, merde à la fin ! C'est comme... Je sais pas moi ! Envoyer un bouquet d'une rose ! C'est minable, au mieux ça prouve juste que tu ne vas pas au bout de tes pensées ! Y a pas trop de rocher pour te les éclater sur le coin de la tête en même temps. M'enfin, c'est l'attention qui compte alors avant de démarrer les hostilités, je pouvais bien me montrer courtois, hahaha ! Le caillou, je le gobais comme un foutu marshmallow, avant de le mâcher consciencieusement entre mes dents. Quand il n'en resta que de la poussière, je la crachais doucement en fixant Lithium.

Pour l'occasion, elle s'était bien équipée. Avec son glaive et son bouclier, elle était prête à nous tailler en pièces. J'vous ai déjà dit que mon rêve c'était de faire carrière dans la boucherie ? Nan ? Regardez bien, je vais vous donner un avant goût de mes compétences, je me suis entraîné sur l'chien du voisin. Ou le chat. T’es… Sérieux ? Haha, après l'traitement que je lui avais réservé, j'dois avouer que c'était dur de reconnaître quoi que ce soit. Sinon l'œuvre d'un artiste du hachoir ! Intérieurement, je jubilais. Ça faisait trop longtemps que je n'avais pas laissé libre court à ma sauvagerie, et puis Isa était touchée dans son p'tit orgueil, vas savoir ce qu'elle pouvait faire une fois un peu vexée ! Par terre, je ramassais à mon tour une pierre. A moins qu'on appel ça un rocher ? Si ça suffit à écraser un lapin, c'est un rocher ? Et si ça suffit à écraser une nana qui ouvre un peu trop sa gueule, qu'est ce c'est alors ?! D'un mouvement ample, je catapultais mon projectile sur Lithium.

Je ne pensais pas qu’un lancé de caillou suffirait, c’est pourquoi je décidais moi aussi de passer à l’action. Si Morty voulait jouer avec son adversaire à savoir qui lancerait la plus grosse pierre, c’était son souci. Personnellement, j’espérais trouver une faille durant cette action pour porter un coup à mon adversaire. Si seulement je parvenais à le transformer en épée… J’aurai une chance face à ce glaive et ce bouclier mais là, j’étais juste à mains nues ce qui n’arrangeait absolument rien. Je bondis alors tout en me concentrant : je devais matérialiser cette satanée épée ! Tout mon esprit se focalisait là-dessus alors que j’arrivais derrière la pierre qui tombait sur Lithium, me cachant ainsi de sa vue en priant que mon pouvoir, si c’était bien ça, allait se manifester. Comment ça marchait en fait ce truc ?

Nous nous sommes approchés de Lithium en décrivant une courbe sur sa droite, Isa semblait avoir une idée derrière la tête... mais elle ne m'avait pas transformé en épée. Une fois à porté de la blondasse, j'ai eu moi-même une idée. D'un côté, elle était assez surprenante pour envoyer Lithium au tapis et d'un autre côté, j'étais à peu près certain qu'Isa n’apprécierait pas le traitement. C'était tout bénef' ! En me penchant en arrière, je plaquais mes mains dans le sable ce qui nous arrêta brusquement et en concentrant ma force dans mes bras, je nous soulevais tout les deux comme si je voulais marcher sur les bras. L'équilibre était très instable, mais le but n'était pas de tenir sur la durée. D'une impulsion, j'utilisais Isa comme un énorme gourdin pour écraser Lithium. Tu te fous de moi ?Lâche-moi idiot !! Avec un peu de chance, Isa gesticulerais dans tous les sens et lui collerait une baffe et elle parviendrait peut-être même à pas s'faire découper en tranches, ahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Lithium Versus Isabella/Morty Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Lithium Versus Isabella/Morty EmptyVen 7 Mar 2014 - 14:18


Effectivement, le petit caillou fut détruit, réduit en poussière.
Bis sourit, satisfaite. Elle aimait bien ce ballon tout mou au final.
Son regard rencontra celui de Morty, et le sourire de la jeune femme s'étira davantage.
Etait-ce de la provocation, mon mignon ? Certainement. Une façon pour un mâle, quoi que ce soit d'autre, de faire valoir son pouvoir. Elle allait quand même l'écraser, mais en s'amusant. C'est alors que comme elle l'attendait, il riposta. Sauf que, à côté de son modeste caillou, il préféra lui envoyer un rocher. Histoire de voyons. Ah bah j'ai rien dis. Je pensais pas qu'il marcherait. Fais attention, c'est sûrement une feinte. Mais bien sûr que c'était une feinte, elle était pas si conne. On lui avait trop faite celle là, enfin, pas à elle, à Lithium, mais c'était presque pareil. Ce fut donc tout naturellement qu'elle sauta sur le côté, en toute grâce, pour éviter le projectile. Elle l'aurait bien renvoyé avec son bouclier, mais le pourcentage de chance que, malgré la matière de sa protection, qu'elle se fasse littéralement écrasé en-dessous était assez élevé. C'était pas non plus le joujou de Captain America. Putain, ça aurait été trop classe ! Dommage.
Le bloc n'était sûrement pas venu seul, et Isa s'en servait pour s'octroyer de sa vision. Pas si idiote que ça au final cette petite. Sauf qu'une fois déplacée, elle la voyait de nouveau très bien, résultat; inutile. Mais bon, dans un sens, Morty n'avait sûrement pas lancé le rocher dans ce but précis. Donc, si elle se souvenait bien de son pouvoir, c'était de transformer le chewing-gum en arme, et c'était sûrement ce qu'elle avait en tête. Sauf que.. ça avait pas l'air de très bien fonctionner vu le spectacle qu'elle avait en face d'elle. Tout ce qu'elle voyait, c'était une gamine qui courait vers elle, le tout avec une masse informe à ses côtés. Ouuuh, c'est effrayant. Arrêtes de faire ta maligne. Ils arrivent. Et je pense pas qu'elle soit aussi naïve pour arriver seule de cette manière, désarmée. Elle te mène sûrement en bateau. Elle va la sortir au dernier moment, et te planter. Personnellement, Bis se souciait davantage de l'imprévisible Morty que de la petite. Elle avait davantage l'air d'être sa poupée qu'autre chose. Mais oui, elle ne devait pas non plus l'oublier.

Ils arrivaient donc par sa droite.
Elle avait le choix. Elle esquivait tout simplement pour les laisser se rétamer, ou profitait d'une faille pour attaquer. Oui mais bon, malgré le fait que de les tuer la démangeait, leur infliger une blessure tout de suite réduirait considérablement le temps que le combat pouvait durer. Ce qui était dommage vu qu'elle s'amuserait moins. Boh allez, à l'instinct ! C'est alors qu'il se produisit un truc auquel elle ne s'attendait pas. Isa fut rapidement remplacée par Morty qui venait d'intervertir leurs places. Isabella devint arme, et Morty l'attaquant. Intéressant ! Un sourire béat s'étira sur le visage de Bis, et ses sourcils se haussèrent d'intérêt. Utiliser son maître comme larbin.. Excellente comme idée ! Sauf que c'était pour l'enfoncer dans le sol, ce qui était moins cool. Tu utilises tes bras? Bah on va faire la même chose. Il fallait durer longtemps pour donner du spectacle à ces pauvres idiots. Sachant que le monstre tanguait, et que la petite gesticulait comme un beau diable, elle attendit la venue du gourdin jusqu'au dernier moment, et profitant du fait que toute cette installation instable serait incapable de réagir dans la seconde, elle mit en œuvre son "instinct".
L'espace entre ses bras était suffisant pour qu'elle passe. Les actions suivantes se produisirent en quelques secondes. A l'instant précis où le gourdin allait s'écraser sur son crâne - houla, il était pas passé loin ce bras tout maigre - elle glissa sur le sol et passa entre les bras tremblants de Morty. Si il lui tombait dessus, ou tentait quoi que ce soit d'autre, il se prendrait assurément son petit "glaive". Au passage, elle lui jeta du sable mêlé à de la terre au visage, histoire qu'il ne tente pas de la niaquer. La moindre tentative de morsure, ou quoi que ce soit, entrainerait la sortie de sa lame. Une fois passée, elle se releva dans la foulée en se servant de son bras, et pour aider à l'instabilité de l'installation, asséna un violent coup de pied dans ce qui semblait être l'estomac de Morty, pour les faire tomber. Ah ouais, c'était moyennement consistant cette matière. Elle recula en sautant de plusieurs pas pour s'éloigner, et se remit en position.


"Décidément, jt'aime bien toi.
Pas toi petite, tu sers à rien. Mais l'chewing-gum, il est cool.
Par contre, pense à faire un peu de sport, ça se relâche à ce niveau hein."
, elle se tâta son propre estomac, et lui adressa un clin d'œil malin.



Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Isabella/Morty Aslinn
Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2012

Nouveau challenger
Isabella/Morty Aslinn
Nouveau challenger

MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Lithium Versus Isabella/Morty Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Lithium Versus Isabella/Morty EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:53


Putain. On avait à la fois l'avantage de la surprise et de la première offensive, mais aussi écervelée soit-elle, la blondinette me devança totalement, avec une aisance qui se voulait méprisante. Putain de merde, pour qui se prends-t-elle... Ce n'était qu'une première attaque, et nous sommes loin d'avoir dévoilé notre potentiel, alors garde-les pieds sur terre ma petite... Quant à ce vulgaire coup de pieds, il tenait d'avantage de la provoc' que de l'agression... Son pieds m'avait touché le bas-ventre, mais comme d'habitude je n'avais ressentit qu'une petite gène comme... comment dire... comme lorsqu'un enfoiré de médecin vous appui sur le bide alors que vous n'avez rien bouffé depuis la veille ! Si ça fait mal ? Tss, merci Isa. C'était pas agréable, en plus ma colloc' me gueulait dans les oreilles en gesticulant, sous prétexte que ce n’était pas bien de l'utiliser comme arme. C'est l'foutu hopital qui s'moque de la putain de charité nan ? En plus au cas où ça vous aurait échappé, je n'aime pas vraiment les hôpitaux... Ca me dérange pas de leurs donner du travail, j'alimentais beaucoup le service des Urgences quand j'avais les manettes, haha ! Le bon vieux temps... Enfin, revenons à nos moutons...


Décidément, j’t'aime bien toi. Pas toi petite, tu ne sers à rien. Mais l'chewing-gum, il est cool. Par contre, pense à faire un peu de sport, ça se relâche à ce niveau hein.
Dit donc, poulette, si tu veux encore tâter faudra payer ! En nature, avec ton putain de sang !

Le chewing-gum ? Sérieux ? J'en ai buté pour moins que ça alors que j'étais de bonne humeur ! Et là, j'suis vraiment d'humeur massacrante ! Alors, okay je n’ai jamais tué mais j'crois qu'après en avoir autant rêvé, c'est tout comme. Ma chère Isa, démerde-toi, mais tu dois me transformer en épée ! Même si je ne connais pas trop ses pouvoirs, elle n’a pas l'air de vouloir se la jouer offensif, doit y avoir une raison alors profitons-en, tu veux ?

Tu es cinglé ? Tu espérais quoi ? Me tuer en me fracassant contre un rocher ? Non, ça c'était juste un 'tit bonus. Et dans la foulée on lui offrait la victoire ! Essais de réfléchir juste une fois même si je sais que ce n’est pas dans tes cordes… Te transformer en épée… Et si… Je fermais les yeux, pris une longue inspiration. Transformer Morty en épée, c’était possible si je parvenais à dominer son esprit, pour ça : je devais être temporairement plus forte mentalement que lui. S’il acceptait de me laisser la place, ça pourrait également marcher.  J’attrapais d’une main ferme la substance grisâtre qui reliait mon corps à celui de Morty. Tirant dessus avec force je tentais de prendre le contrôle. L’envie de hurler : par le pouvoir de je ne sais quoi, transformes-toi ! Mais cela aurait juste été ridicule. L’énergie commençait à couler dans mes doigts, mais cela tournait lentement au combat mental contre mon autre moi. Morty acceptait de devenir une épée mais pas de perdre temporairement sa conscience… Obstiné le bougre. Poussant un soupire, j’optais alors pour une autre approche : je m’avouais vaincue, je lui cédais totalement la place, j’acceptais de devenir son arme… J’aurai le temps plus tard de regretter cette idée mais pour l’instant, c’était sûrement la meilleure chose à faire. Des picotements traversèrent tout mon corps, j’allais me changer en épée ? Si seulement… J’ignorais encore ce qu’il se passait quand c’était lui qui prenait le contrôle…

Raaah, c'était comme jouer au tir à la corde ! Isa forçant de son côté et moi du mien, mais nos forces se neutralisant. Enfin, de toute façon cette gamine ne pouvait pas tenir très longtemps haha ! Quand ces maigres forces la lâchèrent, c'était comme si ,dans ce duel de volonté, elle était projetée en avant. Mais, au lieu de simplement se vautrer dans la boue, elle... disparue et fusionna avec moi ! Putain, ce délire contre-nature ! Sur Dreamland, ma victoire allait faire pâlir cette petite blondasse ! Ca faisait un moment que je n'avais pas eu la main mise, ça allait être un putain de carnage hahaha ! Enfin... Isa n'était pas devenue une épée, moi non plus... où étais la blague ? Honnêtement à ce moment là j'étais assez perturbé, voyez ? L'espace d'une seconde, juste avant que je pige le délire. Là, j'étais aux anges. Du haut de mes deux mètres, je roulais des muscles en défiant du regard mon adversaire. Sur l'un des écrans de diffusions, j'avais vu le résultat. Quand c'est moi qui gagne, c'est comme une injection du Venin de Bane. Isa gagne en taille, puissance, musculature, jusqu'à devenir une machine de guerre que je contrôle à loisir. Une arme de destruction massive.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Lithium Versus Isabella/Morty Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Lithium Versus Isabella/Morty EmptyJeu 27 Mar 2014 - 23:25

Si Bis se foutait de sa gueule ?
Ah mais bien sûr, complètement.
Elle le regardait d'un air méprisant, et le toisait de toute sa grandeur.
Son ton condescendant accentuait d'autant plus sa profonde conviction d'être meilleure que lui. La jeune femme en était persuadé, elle le savait. Malgré la nature monstrueuse de son adversaire - car oui, la gamine n'était qu'accessoire - elle connaissait l'issue du combat. Il se terminerait par sa grandiose victoire, le tout en musique. Mais avant de clore ce qui serait une bouffée d'air frais pour son ego, il fallait donner du spectacle au public. A SON public. Après sa réplique qu'elle avait plutôt trouvé sympa - bah ouais, c'était un compliment ce qu'elle lui avait dit - elle ne manqua pas de faire signe à la foule, pour leur faire partager ses impressions, et lui donner l'illusion de participer à l'altercation. Les bras en l'air, elle fit grimper l'ambiance, incitant les gens à s'impliquer davantage. Des hurlements de soutien se firent entendre, ce qui renforça ENCORE PLUS sa confiance en elle. Ouaich, elle avait la classe et le soutien du peuple, si ça c'est pas la classe ! T'en dis quoi, negro ? Tu la ramènes moins hein ? Mais elle allait le bouffer ce petit si elle y allait à fond.

Morty n'apprécia pas du tout le compliment qu'elle lui avait fait plus tôt.
Mais en quoi ne se sentait-il pas flatté par ses mots ? Quel étrange personnage.
Bis ne comprenait pas. Elle fut blessée d'être ainsi rejeté.. Vous y avez cru ? AH la bonne blague ! Blessée ? Que dalle ! La blonde explosa de rire lorsqu'elle entendit la rage de son adversaire. Avec son sang ? Il vise haut le caoutchouc ! Allez, assez rigolé, faut se battre maintenant. La gamine ferma les yeux. Sérieux ? Punaise, si elle le voulait, elle arriverait en 5min, et hop, finito. Mais non, ce ne serait pas drôle.

Encore heureux, j'ai pas envie de passer pour une fille qui attaque en pute non plus.. Ah t'es pas morte toi ? Aha, très drôle. Non je voulais juste dire que t'étais pas si bête. T'as cru quoi ? Y'en a dans ce crâne, cocotte ! En fait, je ne pensais pas que Morty avait autant le sang chaud que toi. Ton stratagème pour le faire sortir de ses gonds n'était pas dénué de sens. Bravo franchement. Je n'y avais pas pensé. Il réfléchira peut-être moins. T'avais rien pensé du tout ouais ! Et puis, j'ai juste fait ça pour m'amuser. Ce type est un peu comme moi. Coincé avec une abrutie pas foutue de se débrouiller toute seule. Et réfléchir, je crois pas que ce soit son truc à c'lascar là. Sympa pour moi.. Je te rappelle que je me débrouillais très bien sans toi avant hein. Ouais bah justement, c'était avant. Avant que d'un coup, tu te poses des questions, devienne un petit agneau tout choupinou tout doux. T'es écœurante par moment.. Mais je suis pas du tout comme ça ! Lui en revanche, il a de la chance. Il a vu l'autre monde. Je suis un peu jalouse sur ce point.. Il n'est pas seulement prisonnier d'une illusion. Pardon ? Rien, laisse tomber. Laisse moi faire mon boulot et ferme la.

Bis voulait voir le monde réel ?
A part tuer, avait-elle des rêves ?
Imaginer son virus avoir des objectifs, autre que semer la mort et la destruction sur son passage, la dérangeait. Elle eut soudainement l'impression d'être une "cage humaine", pour ce qui était en train de devenir au fur à mesure des nuits, un être à part entière. C'était inquiétant, vraiment inquiétant.
Bon ! C'est pas tout, mais elle n'avait pas que ça à faire. La méprisante blonde se revigora bien vite, s'ennuyant à regarder son adversaire se battre mentalement entre eux. On dirait nous, mais en plus jeune. Mais ta gueule, dis pas de conneries. Elle est trop moche c'te gamine ! Nous on a un bon boule au moins. Parler avec toi, c'est comme manger des limaces.. C'est pas bon les limaces ? Bref. Euuh.. C'était quoi le truc-là ? La rosette venait de littéralement fusionner avec la grande noire. Ouais, normal quoi. Et le résultat ne se fit pas attendre. Une chose tout simplement monstrueuse prit forme devant ces yeux, une pure abomination esthétique. Ce truc était tellement laid que le visage de la jeune femme se tordit de dégoût. Qu'était-ce exactement ? Elle n'aurait su différencier la petiote de Morty tant ils se mélangeaient franchement. Une sorte de Hulk aux cheveux roses quoi, une blague en soi.


"T'es sérieux là ?
T'as pas trouvé plus dégueu encore ?"
, s'exaspéra Bis

"J'avoue que là.. C'est pas top.
Fais tout de même attention hein."


"Tu me prends pour qui ?

Si le duo ressemblait à une armoire à glace bien moche, elle ne l'effrayait pas pour autant. Elle s'en débarrasserait aisément si elle le souhaitait, mais toujours désireuse d'offrir du spectacle à son public, elle choisit l'option "temps supplémentaire accordé aux victimes". Après tout, autant leur laisser l'illusion de pouvoir la vaincre. Toujours armée de son bouclier et de sa lame rétractable, elle réfléchit quelques instants à la tactique à adopter, mais n'en trouva aucune. Comment voulez-vous qu'elle ne la tue pas tout de suite ? C'était comme demander à un lion de ne pas manger la gazelle alors qu'elle était là, agonisant sous son museau. Une connerie quoi. Elle ne voulait pas non plus passer pour une mauviette en adoptant une stratégie faussement défensive, alors elle décida de passer à l'action en douceur. Elle serra les poings, pris appui au sol, et courut en ligne droite en direction de la masse de muscles pas belle. Une fois qu'elle nota que seul quelques centimètres les séparait, elle s'éjecta sur le côté droit, effectuant ainsi un chemin pseudo-perpendiculaire. C'était une sorte de feinte dans un sens. S'étant extirpé de son chemin, elle tenta donc une approche agressive par sa droite. Profitant du léger effet de surprise qu'elle s'était octroyé, bouclier en avant, elle sortit sa lame et la planta avec force dans le bras offert de son adversaire, avant de rapidement repartir en arrière pour éviter de se prendre le-dit membre dans la tronche. Bon, c'était pas tout mais.. Ok, le public doit s'amuser, mais elle, elle se faisait chier.


Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Isabella/Morty Aslinn
Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2012

Nouveau challenger
Isabella/Morty Aslinn
Nouveau challenger

MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Lithium Versus Isabella/Morty Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Lithium Versus Isabella/Morty EmptyVen 4 Avr 2014 - 23:49


C’était comme se retrouver dans une petite pièce close avec des écrans partout sur les murs. J’étais enfermé dans mon esprit, ou celui de Morty… Comment le dire correctement ? Déjà, il faudrait savoir s’il faut dire nous, ou moi. Car on est quoi exactement ? Tu es la tumeur de Jack, ma tumeur. Moi, j'suis le cancer de ton monde. Je l’ignore encore et je commence un peu à me moquer de la réponse. Après tout, cela fait plusieurs années que je vis avec ce fardeau, il est temps de s’y résigner surtout là, on passe sur des écrans géants : le monde entier va voir notre folie. Quel pied, putain ! Même à Dreamland, on va passer pour une bête de foire. Mais revenons en à nos écrans, c’était comme voir à travers mes propres yeux, mais sans voir avec. J’étais une simple spectatrice et j’avais un seul appareil de présent ici : un micro avec un bouton. Genre je peux juste communiquer avec l’extérieur comme ça ou seulement parler à Morty ? Poussant un soupire, je regardais derrière moi, il y avait des instruments de musique, surement pour me passer le temps si je m’ennuyais. C’était mon monde à moi, je pouvais donc y avoir ce que je désirais pour y être à l’aise. Enfin, tout ceci n’est que supposition. Lithium semblait écœurée de notre aspect et j’avoue qu’en m’apercevant dans un écran géant, je me dégoutais moi même. On s'sent bien quand y a plus rien d'humain ! Yeah ! Mais ma première question restera : comment ma robe, qui a morflé certes, n’a pas volé en tout petits morceaux ? Mes cheveux roses viraient sur le violet, j’aimais bien la couleur mais c’était la seule chose que je pourrais apprécier de cette apparence.

La blonde nous fonça dessus, elle semblait décidée à nous rentrer dedans vue qu’elle se rapprochait vraiment beaucoup. J’évaluais nos chances… Sa vitesse, supérieur à la notre, sa force, probablement supérieure également. Notre avantage : sa confiance aveugle en elle. Car ouais ma jolie, c’est bien beau d’être rapide, d’être fort, de pouvoir dessiner et créer ce qu’on veut, mais faut-il encore réfléchir correctement. Et pour la réflexion, c’est moi la meilleure. La preuve en image…

    -Morty, avance d’un pas, tend le bras. Tu aimes le catch nan ? Alors fais-toi plaisir !

Vous n'avez pas idée de ce qu'on peut ressentir quand on est libre pour la première fois de sa vie. C'est un sentiment tellement puissant que ça pourrait m'arracher des larmes, si j'étais une tafiolle. En attendant, j'compte bien profiter d'la situation un max, j'sais pas combien de temps ça va durer mais j'sens en tout cas que pour m'arrêter, faudra plus qu'un p'tit bouclier à la con. Allez, viens p'tite blondinette ! Jette-toi dans mes bras, j'te laisserais pas filer, je vais peut-être bien briser chacun de tes os avant en tout cas ! Tu parles de catch Isa ? Le Big Show est sur le ring, la blondinette va passer un sale putain de quart d'heure, hahaha !

Quand elle fut à portée de bras, je profitais de mon allonge pour la saisir à hauteur de la gorge, prêt à écraser sa trachée. J'suis bon prince, je laisserais peut-être assez d'air pour qu'elle me supplie d'la lâcher ! Et quand elle aura virée bleue, je pourrais la plaquer au sol et éventuellement la piétiner. J'ai toujours rêvé de faire ça. Piétiner. Ouais, ça donne bien.


    –Hahaha, tu viens d'déchaîner une force que tu maîtrise pas ma p'tite !

Depuis cet intérieur, je regardais toujours, Lithium avait foncé pour feinter, mais si proche, avait-il réellement pensé à un détail si important : l’allonge. Le bras de Morty était long autant que celui de la fille avec son arme. Et s’approcher autant… Quelle idiotie, vraiment. Je fis un sourire en contemplant et je me tournais, les instruments de musique avaient disparu, je voyais des posters de musiciens de rock. Tel que le célèbre guitariste de ACDC habillé en écolier anglais. Pourquoi était-ce ça à présent ? Bah, aucune importance. Je me tournais vers l’écran et j’activais le micro.

    - Rotation de l’humérus, déboitage de la clavicule et surtout : explose-lui la mâchoire !


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Lithium Versus Isabella/Morty Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Lithium Versus Isabella/Morty EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:43


"Eeeet sinon, ça t'arrive de réfléchir parfois ..?", soupira Lithium.

Elle avait beau l'avoir prévenu de se méfier de son adversaire, celle-ci ne l'écoutait jamais. Son ego allait les perdre toutes les deux un de ces quatre, et c'était peut-être le soir en question ou tout allait se terminer, et de la manière les plus minables qu'il soit.. Bis avait bien trop confiance en elle, c'était un défaut dont il fallait qu'elle se défasse. Mais comment faire pour changer une personne de ce type, lorsque l'on a aucun pouvoir sur cette dernière ? Sérieusement, elle était chiante. Elle allait se faire écraser, sans avoir rien pu y faire. La loose. Effectivement, la jeune femme s'était faite prendre à la gorge, et soulever de terre. Sur le coup, Bis eut la respiration coupé. Mais elle remarqua bien vite que cet idiot la laissait doucement respirer. C'était quoi ça, de la pitié ? Fils de pute. Il espérait quoi, qu'elle le supplie de la libérer ? "Oooh, pitié, pité, lâches-moi. Je te promets que je ne recommencerais plus, je me ferais nonne."
Non mais sérieusement, il y croyait vraiment ? C'était mal la connaître alors. Penser un seul instant qu'elle pourrait ne serait-ce qu'une seule fois dans sa jeune vie, demander le pardon, se soumettre à quelqu'un, c'était l'insulter. Juste l'insulter. Bis était quelque peu frustrée qu'on la voit ainsi. Alors que la blonde à l'intérieur d'elle fulminait, tout en lui sortant le fameux "je t'avais prévenu", l'intruse se contenta de rire. Il lui laissait de l'air ? Elle s'en servait pour se marrer, mais tellement fort, que c'était à se demander ce qu'il y avait bien de drôle dans cette situation.


"C'est tout ce que t'as, Malabar ?
Tu me déçois."
, ricana t-elle avec un peu de difficulté.

Jamais elle n'admettrait qu'elle avait fait une erreur, quelle qu'elle soit.
Non, dans sa tête, ce qui avait été une "faute" devenait "ce qu'elle avait prévu".
Rien ne fonctionnait logiquement chez elle, et c'était ça qui gênait le plus Lithium.
Comment comprendre un être qui n'a aucune logique ? Bis, toujours un sourire sur les lèvres, tenta vaguement de se dégager à l'aide de ses mains, avant de finalement se décider à lui trancher la main de sa lame pour se libérer de son emprise. Bah c'est bien joli d'attraper la gorge, mais t'aurais dû l'écraser avant, abruti ! Ton ego est trop surdimensionné, coco. Elle se dégagea sans tarder, et s'éloigna le plus possible de son ennemi de la soirée. Elle s'empara de son carnet, et y dessina 5 couteaux de lancers qu'elle conserva entre ses doigts. Sans attendre, elle en jeta deux à la suite, un pour chaque genou. Avec sa taille, et sa lenteur naturelle, il devrait au moins s'en prendre un, et au pire, tiens cadeau, en voilà un autre pour ta sale tronche de rat. Elle le lança de toute ses forces en direction de son épaule droite.


"Je ne me la pète pas juste pour la forme.
J'en ai les moyens mon gros."


Allez viens.
Je t'attends d'un pied ferme.



Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Lithium Versus Isabella/Morty Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Lithium Versus Isabella/Morty EmptySam 3 Mai 2014 - 20:58
Hop, une des personnes s’était réveillée dans un nuage de fumée. Je connaissais déjà le principe à appliquer dans une telle situation, et elle ferait regretter à l’impudent de ne pas avoir préparé un tant soit peu son sommeil en se goinfrant de somnifères ou juste en fermant sa porte à clef. Tout le monde ne pouvait pas être un narcoleptique. Son adversaire était un peu surpris, mais de façon agréable : il devait se douter que la victoire allait lui être acquise. J’arrivai près de lui, fis une petite bourrade au duelliste restant, brandis mon micro devant ma bouche niveau Gallagher et j’annonçai tranquillement avec une voix puissante :

« Isabella s’étant réveillée, la victoire revient directement à son adversaire, Lithium Elfensen des Risky Bets ! Les parieurs et les membres de son équipe peuvent être contents, les spectateurs peuvent être dégoûtés d’une telle conclusion, et je conseillerai à tout le monde d’aller botter le cul au lâcheur la prochaine fois que vous le verrez. En attendant, le tournoi continue ! »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Lithium Versus Isabella/Morty Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Lithium Versus Isabella/Morty Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Lithium Versus Isabella/Morty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tournoi Equipes, 1ère manche, Risky Bet Vs Brain Storming, Lucas Versus Clem
» Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Francis vs Tommy
» Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé]
» Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Aces Vs Vive Mort Courtoise, Alan Rin Versus Jack Stronger [Terminé]
» Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Jakob Vs Isabella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Mirage Space :: Tournoi par Equipes !-