Haut
Bas
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Tommy Vs Dan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Tommy Vs Dan Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Tommy Vs Dan EmptyLun 23 Juin 2014 - 14:35
« Nous sommes à la seconde nuit du Tournoi des Jeunes Talents par équipe ! » La bête se réveille dans un hurlement, boulimique, mais pleine à craquer de vivats et de bras qui s’agitent et qui me percutent par ondes de choc. Je garde le sourire sur le terrain, je prends mon micro aux deux mains et j’approche mes lèvres pour continuer ma sentence maintenant que tout le monde se tenait prêt pour les prochains combats : « Chers spectateurs, voici la seconde manche, et donc le troisième combat de la seconde poule ! Cette fois-ci, nous avons d’un côté le Brain Storming qui va devoir faire face à une équipe qui a les crocs, les Desperadoes ! Et pour ce second combat, les éléments vont gronder ! Les nuages s’amoncèlent au-dessus de Tommy Fawl, mais pour lui, ça signifie un bon présage ! Et en-face, Dan Sorro prépare l’arc-en-ciel de sa victoire avec ses flammes multicolores ! Et voilà les deux gladiateurs qui rentrent sur l’arène ! »

  Les deux personnes furent libérées et s’avançaient vers le milieu du terrain, tandis qu’au-dessus d’eux, les écrans géants faisaient défiler les informations à savoir sur le prochain match.

Seconde manche, troisième partie !

Arène numéro 5


Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Tommy Vs Dan Logo_610     Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Tommy Vs Dan Logo_710


Tommy Fawl Vs Dan Sorro
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Tommy Vs Dan Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Tommy Vs Dan EmptyLun 23 Juin 2014 - 15:28
Dreamland lui en avait fait des sales tours, mais celui là allait sûrement lui rester en travers de la gorge un long moment. Il s'était préparé au court de cette semaine de folie, il avait même observé quelques combats en tant que simple spectateurs pour voir comment se déroulait les affrontements. Un séjour au cimetière lui avait même permit d'apercevoir une nouvelles fois ses limites, sans être optimiste on pouvait même penser qu'il les avait repoussés. Il était restait à l'écart de son groupe après être arrivé à Mirage space, il ne se rappelait plus exactement l’état des circonstances de son inscription dans un tel tournois. Une sensation étrange l'avait animé cette nuit là, mais qu'importe. Désormais il était seul dans cette loge qui ressemblait plus à une cage futuriste. Des néons multicolores éclairaient le voyageur, qui rongé par le stress, ne pouvait s'empêcher de garder les yeux fermés, les coudes fermement plantés dans ses cuisses, reposant son menton dans les paumes de ses mains moites. Plusieurs soupirs plus tard, une sorte d'écran digitale volant s'alluma au dessus de la tête de Dan. D'abord surprit, se dernier se leva paniqué, s’assommant à moitié contre le bijou technologique,  qui après de multiples vrilles anarchiques parvint à se stabiliser sous les yeux du pseudo gladiateur. Une sorte de bande d'annonce fut diffusé, révélant le visage naturellement perdu du berserker à côté de celui de quelqu'un lui étant familier. C'était Tommy! Alors lui aussi participait? Quel hasard amusant, si il trouvait le temps après son combat il irait le saluer comme il se doit. Quelques secondes plus tard, le visage enjoué du voyageur s’amocha littéralement, lorsqu’une énorme explosion fit voler l'image des deux jeunes hommes, les présentant désormais dans une position de combat, séparés par un énorme "VS".

Avant de se laisser décomposer intégralement par le mini écran volant, le berserker se remit les idées en place en se passant un peu d'eau sur le visage. Une pénible sueur froide lui traversa le dos, lorsqu’il prit finalement sa décision! Il allait déclarer forfait, gagner le tournoi en lui même lui importait peu. Ce qui comptait réellement pour le newbie, était de perfectionner sa maîtrise de son pouvoir. Mais il était hors de question qu'il laisse ses flammes prendre le contrôle, lors d'un combat contre ce mec. Il l'avait aidé, si ce n'est carrément sauvé au Royaume des fruits. Activer son mode berserk face à lui était trop dangereux, si l'incroyable boulet qu'il était ne parvenait pas à s'arrêter à temps il pouvait le tuer. Puis, comment s'énerver contre quelqu'un qu'on estimait ? Bon, ce n'était pas devenu les meilleurs amis du monde, loin de là! Mais merde, il n'avait pas envie de lui casser la gueule. Quoi que ?

Alors qu'il allait ouvrir la porte de sa cellule suivit par le petit écran au son infernal, il repensa à ce que lui avait dit Kala. Il fallait savoir se comporter comme un fils de pute. Il n'était pas obligé d'utiliser son plein pouvoir contre Tommy, peut être pouvait-il se contenter de l'avoir par la ruse où l'épuisement? Au finale, il avait vraiment envie de participer à ce tournoi, marquer les esprits et montrer aux habitants de ce monde qu'ils pouvaient compter sur lui en cas de besoin. Ouais, c'est vrai qu'il avait un rêve lui aussi merde, ses séjours au cours de cette semaine l'avait conforté dans cette idée plus que jamais. Il lui fallait pour l'instant gagner en force et si par chance, il pouvait aussi s'attirer un peu d'influence ce n'était que du bénef! C'est dans cette optique, qu'il ouvrit finalement la porte, avançant dans les couloirs gris de l'arène avec une démarche décidé. La mini télévision continuait de le suivre, comme pour lui rappeler qu'il était en retard. Passablement agacé après plus de dix minutes de publicités en tout genre, son poing rencontra rapidement l'écran onirique qui disparut dans une petite explosion de fumée. Là il commençait à être chaud.


Après quelques minutes passés à chercher l'entrée, il trouva finalement une sorte de petit robot à la R2D2, qui l'accompagna poliment à son rendez-vous. Retroussant les manches de son T-shirt à manches longues, il s'assura de bien être à l'aise dans son short trop long, pour finalement finir sur un double nœud bien serré à chaque basket. Il serait bête de laisser les vêtements aléatoires lui faire défauts dans un moment pareil. Bref, il foulait enfin le terrain de l'arène, se dernier possédait aucune particularité, si ce n'est qu'il était constitué d'une étrange terre battue, mi sableux mi boue, le voyageur avait le mérite de ne pas s'enfoncer dedans. Chauffant ses articulations en approchant, il ne put entendre à cause de sa justesse au niveau du temps, le speach du présentateur. Les écrans géants lui donnèrent un aperçut des échos que la foule avait eu de lui. Un pressentiment comme quoi on pouvait l'assimiler au mouvement gay, à cause de tous ses arcs en ciels enflammés, ce qui l’agaçât un peu. Heureusement un agréable étrange sentiment de confiance délia ses membres un à un, lorsque il repensa à son affrontement contre Kala.

La foule était présente, elle semblait beaucoup plus tiède que lorsque il en faisait partit c'était presque décevant. L'affiche du combat n'était peut être pas prometteuse, autant tenter de relever tout ça. Lorsqu’il put enfin se tenir debout face à Tommy, un sincère sourire amical étira ses lèvres, il lui tendit la main sans dire un mot, préférant garder ce genre de choses pour plus tard. Effectué où non, après le salut, Dan recula de deux petits bonds, se mettant en garde, prêt à acculer Tommy au moindre geste signifiant le début du duel.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Tommy Vs Dan Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Tommy Vs Dan EmptyJeu 3 Juil 2014 - 20:15
Je dois avouer que ma "victoire" du tour précédent m'est restée en traverse de la gorge car de mon point de vue le combat n'est pas arrivé à sont terme. Mais bon, j'espère avoir à affronter Francis une prochaine fois. Toujours est il que ce premier tour a éclairé dans mon esprit des faiblesses dans ma façon de combattre. Nous ne sommes pas particulièrement restés ensemble avec les autres membres des storms, mais nous avons en l'occasion de discuter, ce qui m'a permis de me préparer un tant soit peu à un combat annoncé comme étant plus que difficile pour moi, l'équipe adverse est composé de mecs assez balèse et Clem m'a bien mit en garde contre eux.
Une sorte d'écran étrange retransmet jusqu'à moi l'entrée en scène et l'annonce de notre présentateur qui d'ailleurs n'est pas le même qu'à mon combat précédent, mais je n'ai pas le temps de m'attarder sur un détail. Un autre gadget hightech sort de nul part et me film le visage pour me faire apparaitre au dessus de mon nom sur l'écran géant que je peux voir sur l'écran volant. C'est en voyant la tête qui se trouve à côté de la mienne que je réalises avec qui je vais me battre cette nuit. Dan et moi nous sommes déjà rencontré et j'ai déjà pu observer sa rage au combat, mais ca c'était avant qu'il soit en possession de ses "flammes multicolores", comme l'a dit le présentateur de notre combat en faisant son annonce.

Dans nos vestiaires avant le début de l'épreuve,  nous nous préparons chacun de notre côté. Il est l'heure d'y aller, le public est chaud bouillant il ne faudrait pas le faire attendre. En me pressant un minimum, la caméra toujours près de moi, j'avance dans les couloirs et prend la direction de l'entrée de l'arène. Elle s'ouvre dans un bruit sourd et me voila obligé de m'habituer à l'éclairage qui est assez puissant pour éclairer toute la surface de l'étendue sablée. Dan et moi avancons face à face pour nous cesser la mains au centre de cet espace dédié aux combats. Après cet échange expresse nous prenons nos distances, près à en découdre.

Un puissant signal sonore indique le début du combat. Dan est un adversaire puissant que je ne compte pas prendre à la légère, Cloud a déjà prit place au bout de mon bras sous la forme d'un boulet blanc qui est loin de me gêner dans mes mouvements. Lors du dernier combat, sauter sur Francis ne m'avait rien apporté de particulier, contre un adversaire comme celui de ce soir, l'idée est à exclure...

- Pour pas commencer comme des bourrins et en souvenir de notre nuit au royaume des fruits je te propose un truc: On fait un pierre feuille ciseau et celui qui gagne donne le premier coups sans que le perdant ne se défende, ça te va ?

Sans attendre de réponse je place ma mains derrière mon dos et énonce le décompte au rythme enfantin, en gardant le regard fixé sur mon ancien camarade au cas ou ma proposition ne lui déplaise. Provenant du public, qui n'a peut être pas entendu ma déclaration, j'entends monter des réactions diversent, certains, déçu par un combat qui ne commencent pas sur les chapeaux de roues me huent, d'autres crient d'accélérer le mouvement,  mais une autre partie du public se demande ce qu'il se passe et attend sans rien dire. Mon énoncé terminé, je tend le bras en direction de Dan. Qu'il m'ai imité ou non.

Et c'est donc un ciseau qui tranche le vide entre Dan et moi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Tommy Vs Dan Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Tommy Vs Dan EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:27
Ils étaient l'un face à l'autre, l'expression de Dan était étrangement détendue malgré le flot d'adrénaline fouettant ses veines. Ses yeux allèrent un instant surveiller le petit nuage de Tommy, ce dernier était la source même de ses ennuis. Alors que la tension montait, que Dan commençait à préparer sa garde en armant ses poings tout en réfléchissant à un moyen de neutraliser ce nuage. Son adversaire ouvrit la bouche, laissant alors une étrange idée décontenancer le concurrent. Abaissant soudainement ses poings, révélant alors un visage avec la bouche déformée par l'incompréhension. Se foutait-il de sa gueule? Où alors était-il sérieux? Comment pouvait-il se faire à l'idée de prendre un coup sans essayer de se défendre? Surtout que pour lui c'était facile, une attaque éclaire et bim à la prochaine le Dan. Sa main droite alla pincer le bout de son nez avant de s'étaler complètement le long de son visage. Il ne savait pas vraiment quoi dire, il ne comprenait même pas l'intérêt stratégique d'une telle manœuvre. Tommy devait être le genre de type intéressé par la roulette russe, un sociopathe refoulé. Où alors un sociopathe tout court, au fond il ne s'était croisé que le temps d'une nuit. Ce bonhomme avait réussit à plonger le jeune voyageur dans un conflit interne. Que faire? Que dire? Et surtout que penser de tout ça? Un profond soupire dégagea finalement la gorge du jeune voyageur qui plaça une main derrière son dos. Ajoutant sur un ton enfantin:

-Je marche, mais... pas d'attaque éclaire pour le premier coup. Si je gagne, je ne te frapperais pas directement avec mes flammes. C'est ma seule condition, si elle n'est pas respectée je me défendrais.

En espérant que Tommy respecte ce dernier point Dan cherchait avec énergie un souvenir de victoire aux jeux de hasard. Malheureusement, aussi loin que sa mémoire puisse le porter il ne se rappelait pas avoir eu la moindre chance à ce genre de conneries. D'ailleurs, pour lui s'était déjà du tout cuit. Il allait se prendre une vieille mandale dans la tronche et ça allait réellement débuter de manière merdique. Maudit soit sa compassion ainsi que son sens du risque. Sans parler d'honneur, car il savait très bien mettre cette chose là de côté lorsque il était en réel danger. Sa main commençait à être moite, le poing serré et les idées en désordre il commença à regarder au delà de la coiffe rouge de son adversaire. Baladant ses yeux bruns dans les gradins, il commençait à s'évader pendant ce bref instant. Le jeux était en train de débuter, il entendait déjà la voix du manieur chantonner l'air si désagréable du pierre feuille ciseaux. Le publique de ce que Dan pouvait en voir semblait devenir dingue. Ils n'étaient pas venu assister à un règlement de compte digne des cours de récréation, ils voulaient un duel qui pète. Le jeune contrôleur les comprenait, dans le fond ils perdaient de précieuses secondes, si ils avaient décidés d'en faire autrement peut être que le duel serait déjà en train de battre à son plein. Mais, l'idée de repousser le paroxysme de ce dernier laissait un sinistre plaisir consolant le jeune homme. Un étrange sourire vint assombrir son visage habituellement si calme, lorsque ses yeux restèrent planter sur un visage qu'il n'aurait jamais imaginé aussi agréable.

Pendant ce temps là, dans les tribunes aux premiers rangs

Des flammes tricolores ? On allait passer pour un lobby gay avec ces conneries! Debout dans les gradins, Jakob, aux couleurs de son équipes, hurlait à l'annonce de leur poulain.

- C'EST PAS LE MOMENT DE CHIER DANS TON FROC DAN !

Alors que le combat était déclaré ouvert, l'adversaire de Sorro s'avança pour proposer au membre des Desperadoes une joute de chi-fu-mi à l'orée du massacre à sens unique.

- C'EST UN PIEGE DAN REFUSE !

Dan accepta. Mais quel con! Heureusement Jakob avait plus d'un tour dans sa besace bien fournie, dès lors qu'ils commencèrent à nommer la pierre et la feuille subséquentes, il dévoila ses yeux dit "du hibou" et gueula encore plus fort.

- UNE FEUILLE DAN, CA VA ÊTRE UNE PUTAIN DE FEUILLE ! SORS TES CISEAUX DE TON CUL ET BOTTE LUI LE SIEN !

Au même moment dans l'arène...


Bon, même si ce dernier semblait gueuler il était impossible pour Dan de l'entendre convenablement. Mais il semblait lui faire des signes. Non ? Était-il vraiment en train de l'aider ? Si les arbitres voyaient ça ils risquaient vraiment de se faire massacrer par les gérants où pire, par l'arbitre ? Bon de toute manière il n'avait plus réellement le temps de réfléchir, il semblait lui montrer la feuille. Était-ce la solution au problème ? Rah, Tommy était déjà en train de bouger son bras, le temps de réflexion était définitivement écoulé. Dan élança sa main en la tenant aussi droitement que possible, imitant la feuille qui rencontrait un maudit putain de ciseaux! Une perle salée glissait le long de sa tempe alors qu'il regardait Tommy sans bouger. Il plaça les bras le long de ses hanches, puis se contenta de regarder ailleurs:

-Amènes toi, qu'on puisse rapidement passer aux choses sérieuses.

C'est en gardant un oeil avertis, malgré le profile qu'il révélait à Tommy que le jeune voyageur attendait anxieusement le réel coup d'envoi de ce duel.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Tommy Vs Dan Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Tommy Vs Dan EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:53
Quand face à moi se tend l'élément de ma première victoire de ce combat je me retiens d'exprimer tous réel contentement car Dan semble résigner à se prendre mon coup. D'ailleurs, c'est à 100 à l'heure que je me dépêche de réfléchir à comment donner ce premier coup, étant donné qu'il m'empêche d'utiliser Cloud, ce qui est idiot je pense car mon jeu n'a plus d'utilité, si il avait gagné et avait frapper sans user de ses flammes cela n'aurait pas était intervenant, mais bon... c'est son choix et je ne vais pas me retenir.
Je referme le poing sur mon ciseau et me rapproche de Dan. Je sais ce que je vais faire et ça ne me plait pas car les coups de putes ne sont pas dans mes habitudes, mais la faim justifie les moyens. Arrivé à sa hauteur je garde un petit mètre d'écart entre nous et prend une dernière fois la parole avant d'entamer les hostilités.

- Tu ferais comme moi pour ton équipe. Brain...

Sans attendre et dans l'élan de ma phrase je remonte ma jambe pliée contre moi et la redescend de toutes mes forces pour que mon pied percute son genoux le plus violement possible.

- Storming !

Cloud prend position au dessus de ma tête et je me met en garde pour laisser deux secondes à Dan et me préparer à ces coups dévastateurs que j'ai déjà pus admirer, mais si il n'attaque pas de suite je vais me faire un plaisir de lui emmancher un coup d'arcus dans la machoire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Tommy Vs Dan Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Tommy Vs Dan EmptyJeu 17 Juil 2014 - 10:48
Qu'il était douloureux de voir un voyageur qu'on estimait s'abaisser à de pareilles saloperies. Kala avait donc raison, on ne pouvait en vouloir à personne, pour vaincre il fallait absolument se comporter comme un FDP (non ça ne signifie pas "Force de défense planétaire", un peu de sérieux!). Sans attendre que Cloud ne vienne lui griller le cerveau, il mit son genou invalide temporairement à terre. En revanche il freina le reste de sa chute, en s'accrochant au niveau de la ceinture du jeune homme. Bref, il était prêt d'une zone dont une majorité de mâle se souciait à raison:

-TequiiiiilAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!


Ouais, lui aussi savait comment faire des sales tours. Bien que celui-ci puisse paraître évident sur le papier, à moins d'être parfaitement maître de soi, de son corps et d'avoir atteint un certain degrés de sagesse. Fallait vraiment ne pas avoir de couilles pour ne pas essayer de dégager la main étrangère un peu trop proche de la zone intime. Pendant ce temps là, le genou droit donc valide de Dan le releva suffisamment vite, pour amener son coude qu'il repliait dans l'instant même vers le visage de Tommy. Visant plus  précisément la mâchoire, si ce dernier essayait de s'échapper, il n'aurait aucun problème à le suivre. Il fallait qu'il l'accule, le laisser marquer ses distances n'était pas une bonne idée. D'ailleurs après avoir où non réussit à atteindre Tommy avec son coude, sa réaction fut immédiate.

Il pivota rapidement sur lui même, puis envoya à son tour sa jambe faucher les talons du manieur de nuage. Loin de s'énerver, où bien d'essayer d'être effrayé, le jeune voyageur désirait simplement s'en sortir. Si Tommy venait à esquiver cette attaque venant du ras du sol avec l'un de ses pieds, il se verrait percuter au niveau du visage. Si il venait à bondir, Dan le suivrait dans un bon lui aussi( enfin, si sa jambe ne l'en empêchait pas) Pour plaquer le manieur de nuage au sol et ainsi se contenter de le soumettre où bien de l’assommer.Les choses se compliquaient vraiment pour rien. Et il sentait son sang se réchauffer, ce qui était plutôt bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Tommy Vs Dan Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Tommy Vs Dan EmptyLun 28 Juil 2014 - 4:42
La chute rapide de Dan après le contact de mon pied et de son genoux ne me rassura pas, d'une part parce que je n'ai pas l'habitude de la violence gratos (mais c'est le principe de ce tournoi donc bon...) et d'autre part parce qu'il ne perd pas le contrôle un seul instant et m'agrippe à hauteur des parties intimes. La main fermée sur son articulation je recule d'un pas pour éviter un coup de coude qui m'aurait fait mal au dents si il n'avait pas était ralentie par sa jambe gauche qui a eu du mal à suivre le mouvement de sa consœurs.

Tout va trop vite dans ces moments là, on ne fais pas ce qu'on voudrais, j'aurais voulu prendre du recule et balancer un coup d'arcus, mais c'est prendre le risque qu'il ne prenne la fuite. Finalement je choisi de ne pas le lâcher d'une semelle et tente un truc que j'ai vu à la télé, il me semble que c'est du judo, je tiens son bras des deux mains et pivote sur moi même en me penchant vers l'avant. Je contracte tous les muscles de mes bras pour emmener Dan vers le sol alors que son bras me passe le long du cou et que je le tire contre mon dos qui doit servir de balancier pour le coucher au sol.
Au dessus de nous Cloud quitte la forme fine de lenticularis pour celle plus épaisse et grisâtre du stratus, annonciateur de brouillard imminent, en effet maintenant il est question de ne pas lui laisser reprendre la mains et le brouillard de Cloud va m'y aider en changeant rapidement l'environnement de Dan et en l'empêcher de voir tous les mouvements que je fais alors que moi, au contraire, je vois tout les siens.

Une fois ma prise foireuse terminée, qu'elle arrive à ses fins ou non, je relâche enfin ma prise sur son poignet et remet bien droit avant d'envoyer mon pied dire bonjour à ses côtes sans la moindre pitié. Si le berserker encaisse le coup et m'attrape la jambe je peux encore me baisser et frapper à l'aide de mes poings, mais si au contraire il décide de rouler sur le côté, à cause de la douleur ou pour fuir, je lui remet un second coup de tatane. L'option qu'il a de se relever ne ferait que me permettre de lui mettre un pain.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Tommy Vs Dan Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Tommy Vs Dan EmptyLun 28 Juil 2014 - 15:20
Sa tentative de balayage ayant sûrement disparu dans une faille spatio temporel, le jeune voyageur se laissa surprendre pas la prise de Tommy. A la fois amusé et inquiet, Dan se sentit tiré par son adversaire. Manque de chance, à partir du moment où tu lisais des mangas, regardais des séries télévisées et pratiquais des art martiaux, ce genre de coup ne passaient pas. Avant que ce dernier ne puisse l'envoyer manger du sable, le jeune homme plaça sa jambe devant celle de Tommy. Bloquant ainsi l'inquiétante course, Dan n'eu plus qu'à lui renvoyer l'ascenseur, envoyant valdinguer son adversaire plus loin après avoir exercé une rotation musclée. Loin de reproduire la prise ancestrale de judo, Dan s'était simplement contenté de le repousser.

Que la projection est en elle même fait des dégâts où non cela n'avait plus vraiment d'importance. N'ayant pas le temps de s'intéresser au nuage, Dan se contenta de bloquer l'attaque portée à ses côtes en laissant son coude faire office de pointe. Amenant alors Tommy à s'auto mutiler d'une certaine manière. Profitant de cette prévention, le jeune homme se contenta de plonger sur Tommy, lui ceinturant le ventre pour le plaquer au sol. Dan essuya quelques coups portés au visage, mais ayant d'avance préparé sa charge, il avait pu limiter les dégâts. Sa lèvre inférieure saignait doucement, son oeil droit avait essuyé un sale coup aussi mais alors qu'un épais brouillard les enveloppait le contrôleur de sentiment amenait son adversaire au sol. Voulant à tout prix garder le dessus, Dan délaissa la ceinture, puis amena l'une de ses mains couverte de sables sur le visage de Tommy. Espérant ainsi le gêner suffisamment, pour affirmer sa domination. La lutte allait devenir de plus en plus rude, en plus de le gêner, Dan ne se retenait pas et lui envoyait avec son autre main plusieurs coups de poings dans les flancs, essayant tant bien que mal de limiter la mobilité de son adversaire avec ses jambes.

Malheureusement, bien qu'il ne puis réellement s'en rendre compte, les mains et les bras de Tommy étaient encore libre. Sans compter le fait que les jambes de Dan en gênant celle de Tommy réduisaient considérablement la mobilité du Berserk, le duel n'était pas encore gagné pour qui que ce soit. La foule en colère rugissait de plus belle, privée d'un spectacle pour lequel ils avaient essuyés maintes peines. trouver des places, supporter les autres pour au finale se contenter d'un immense nuage opaque. il y avait de quoi avoir les boules.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Tommy Vs Dan Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Tommy Vs Dan EmptyLun 25 Aoû 2014 - 0:21
Hop, une des personnes s’était réveillée dans un nuage de fumée. Je connaissais déjà le principe à appliquer dans une telle situation, et elle ferait regretter à l’impudent de ne pas avoir préparé un tant soit peu son sommeil en se goinfrant de somnifères ou juste en fermant sa porte à clef. Tout le monde ne pouvait pas être un narcoleptique. Son adversaire était un peu surpris, mais de façon agréable : il devait se douter que la victoire allait lui être acquise. J’arrivai près de lui, fis une petite bourrade au duelliste restant, brandis mon micro devant ma bouche niveau Gallagher et j’annonçai tranquillement avec une voix puissante :

« Tommy s’étant réveillée, la victoire revient directement à son adversaire, Dan Sorro des Desperados ! Les parieurs et les membres de son équipe peuvent être contents, les spectateurs peuvent être dégoûtés d’une telle conclusion, et je conseillerai à tout le monde d’aller botter le cul au lâcheur la prochaine fois que vous le verrez. En attendant, le tournoi continue ! »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Tommy Vs Dan Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Tommy Vs Dan Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Tommy Vs Dan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Jakob Vs Isabella
» Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé]
» Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Francis vs Tommy
» Tournoi Equipes, 1ère manche, Risky Bet Vs Brain Storming, Lucas Versus Clem
» Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Lithium Versus Isabella/Morty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Mirage Space :: Tournoi par Equipes !-