Haut
Bas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] EmptySam 21 Juin 2014 - 17:59
« Nous sommes à la seconde nuit du Tournoi des Jeunes Talents par équipe ! » La bête se réveille dans un hurlement, boulimique, mais pleine à craquer de vivats et de bras qui s’agitent et qui me percutent par ondes de choc. Je garde le sourire sur le terrain, je prends mon micro aux deux mains et j’approche mes lèvres pour continuer ma sentence maintenant que tout le monde se tenait prêt pour les prochains combats : « Chers spectateurs, voici la seconde manche, et donc le second combat de la seconde poule ! Cette fois-ci, nous avons d’un côté le Brain Storming qui va devoir faire face à une équipe qui a les crocs, les Desperadoes ! Et pour ce premier combat, les mieux classés de chaque bande vont se combattre dans un duel féroce, presque fratricide même ! Nous avons d’un côté Clem qui ne compte pas se laisser distancer par un Kala qui boue d’impatience ! Voilà les deux gladiateurs qui rentrent sur l’arène ! »

  Les deux personnes furent libérées et s’avançaient vers le milieu du terrain, tandis qu’au-dessus d’eux, les écrans géants faisaient défiler les informations à savoir sur le prochain match. Dès qu'ils s'approchèrent de moi, je donnai le micro à Kala qu'il puisse parler (ils étaient un peu rivaux, ils avaient des choses à se dire), et dès qu'il eut terminé, je le tendis à Clem pour qu'ils ripostent verbalement, et enfin, je pus repartir dans les gradins.

Seconde manche, première partie !

Arène numéro 3


Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] Logo_610     Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] Logo_710


Clem Free Vs Kala Kourou
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] EmptyMer 25 Juin 2014 - 0:49
Le cycle aboutissait enfin à quelque chose. C'était le début d'un tournant, l'empreinte d'un tournant, le commencement d'un nouveau commencement. Envers nous, pour nous, à nous. Cela venait de tous les côtés, de partout, d'en haut, d'en bas, d'à gauche, à droite, en diagonale, en horizontal, en vertical, en ligne droite. L'un comme l'autre, quelque part dans notre esprit, quelque chose, nichée à un endroit bien planqué de notre vie de Voyageur, on le savait. On savait que ça allait arriver un jour. Dans n'importe quelle circonstance, à n'importe quel moment, à n'importe quel endroit. Dans un lieu précis, durant un temps précis, à cause d'un événement précis, Clem et moi, nous savions que nous allions nous battre.
Enfin... Personnellement.
Je le savais depuis ma première rencontre avec le premier voyageur que j'avais rencontré pour ma première nuit à Dreamland, je savais que j'allais me battre avec Clem Free.
Clem Free, c'était pour moi le gars qui était sympa mais qui cherchait pas particulièrement à l'être. Si bien que l'avoir vu fréquemment dans ce deuxième monde m'a permit de le connaître un peu plus, mais pas assez. C'était mon ami à Dreamland car je savais que je pouvais lui faire confiance et que si j'avais une dette envers lui, je lui rendrai la pareille coûte que coûte. Alors oui, je vivais d'autres aventures avec d'autres personnes, je risquais de me faire buter à tout moment mais fallait bien vivre à Dreamland et, si je pouvais le dire, en profiter mais cela ne m'écartait pas le fait d'avoir des dettes dans le monde onirique.

Mirage Space était un des recoins de Dreamland que je n'avais encore jamais visité. Alors certes, on était dans la base spatiale mais elle était tellement grande que les organisateurs pouvaient se permettre de foutre plusieurs arènes. On était plus dans une sorte de Genèse Stadium à la Galactik Football qu'un stade de gladiateurs comme chez les Chevaliers de la Table Pentatrigonométrialle, contexte historiquement paradoxal, ou pas, I don't know, pourquoi on se préoccupait de ça, on s'en battait les couilles comme pas deux... De couilles. Bouaha, ça ne voulait strictement rien dire, je m'en foutais comme je t'en foutrais de pelle dans ta gueule de macaque. Argh bouala, j'étais chaud, j'étais impatient. J'étais le premier à passer, le premier à me présenter enfin au nom de mon équipe face à de milliards de spectateurs. J'avais pris une douche et j'étais sorti depuis vingt bonnes minutes, à attendre avec mon équipe dans notre vestiaire dédié, notre emblème scotché sur la porte. Ce symbole, c'était moi qui l'avait proposé car, en m'inspirant de l'idée de Dan pour notre nom et notre cri de guerre, j'avais suggéré au faiseur de symbole accrédité du Tournoi de fabriquer notre emblème : un dragon aux écailles bleus qui enroulait une bouteille de vodka. Bon, je ne savais pas trop ce que ça pouvait clairement signifier exactement, mais je l'avais trouvé sur le coup et ça faisait quand même vachement stylé. Et les deux étaient complètement d'accord avec moi.

Nous étions tous les trois répartis dans ce grand rectangle de vestiaire. Pour ma part, j'étais assis sur la droite. Un écran relié à une caméra qui balayait les différentes arènes était incrusté sur le mur en face de la porte d'entrée et vers Jakob, il y avait une porte qui menait à des douches et des toilettes. Un vestiaire comme il se doit d'être. J'étais venu à Dreamland avec une paire de baskets blanches, baskets réputées pour être résistantes (askiparé), un simple pantalon noir, une chemise blanche recouvert par un veston noir sans manches, recouvert par une veste taillée noire également. Dreamland était génial, extraordinaire, loufoque mais pas assez inventif pour les vêtements, l'enfoiré. La seule bizarrerie sur moi était la présence d'une sorte de tatouage sur l'oeil, qui était coupé par mon globe oculaire, une sorte de dessin tribal à la peinture blanche qui ne voulait pas s'enlever. La couleur rouge de mes yeux fit ressortir parfaitement le tatouage, mais ça ne voulait pas partir à l'eau ! Tant pis, j'espérais quand même que ce n'était permanent que pour une nuit. Ah tiens, pas que, bizarrement j'avais mon écharpe particulière et ridicule, celle que j'avais eu pendant mes premières nuits. Mais je m'en foutais sur le moment car je n'avais pas pensé une seule seconde que cela pouvait être une sorte de présage mystique de merde...

Serviette sur la tête, j'attendais. Nous attendions l'appel des stagiaires du Tournoi, qui viendrait nous appeler avec leur voix toute dégueulasse et tout pour pouvoir être chaud et tabasser des Voyageurs. On avait attendu une manche entière durant laquelle je n'avais pas fumé une seule clope. Mais là, je n'en pouvais plus, j'en avais marre. Je sortis un paquet que j'avais trouvé dans ma poche en apparaissant à Dreamland avec un briquet à l'intérieur. Je ne savais pas si ça dérangeait Jakob ou Dan l'odeur de la fumée ou la fumée tout court mais je ne reçus aucune objection et j'allumais la cigarette que j'avais prise dans le paquet. Rangeant mon paquet dans ma poche avant avec le briquet, j'aspirais les éléments de nicotine et de fumée particulière de la clope dans mes poumons, les revigorant de ce quelque chose qui leur avait manqué. Mes cheveux blancs faisaient de l'ombre à mes yeux rouges, je devais sûrement avoir une gueule un peu effrayante mais je m'en foutais, ça augmentait mon chara-design.
Enfin, l'ouverture de porte tant attendu.

« KAKA KOULOU !!! »

« C'est Kala Kourou s'pèce de bite. »

Je me levais, gardant ma serviette sur la tête et ma clope au bec. La créature des rêves faisait probablement un mètre, peut-être moins, je devais ressembler à Géant Vert pas écolo. Je regardais mes coéquipiers, je ne savais pas s'ils arrivaient à voir mes yeux. Je leur levais un pouce bien haut avec un sourire (je ne savais pas aussi s'ils arrivaient à distinguer ce dernier) et sortis tout en continuant de le faire.

« Votre adversaire sera... »

« P'tite bite, ne me dis pas le nom de la personne que je vais tabasser. Je suis assez grand pour le découvrir moi-même. »

« Continuez à insulter les membres du Staff et vous serez disqualifié. »

« ... »

Je lui foutrais bien une colonne dans les fesses, lui.

On arriva enfin sur deux battants qui s'ouvraient probablement sur le terrain. Le Tournoi en lui-même pouvait très bien être comparé à des jeux à mort offerts pour le peuple et nous, Voyageurs, étions des bêtes qui se battaient pour leur survie mais j'avais tellement envie de me castagner que j'avais la flemme de faire une énorme parenthèse sur ça.

« Normalement vous n'avez pas le droit de fumer au sein de la base mais comme vous allez combattre dans quelques secondes, nous laissons passer. »

« Encore heureux. »

Je poussais les battants et les projecteurs me sautaient dessus comme des bêtes enragés, les cris du public envahirent mes oreilles, emplissaient chaque parcelle d'air pour se répercuter à travers le terrain. Cela m'avait manqué, c'était quand même quelque chose. Et plus mes yeux s’accommodèrent à la lumière, je commençais à voir le visage de mon adversaire. Peu à peu que la lumière redevenait normale, le bruit du public s'étouffait, au fur et à mesure que les couleurs s'alignèrent pour faire apparaître devant moi le même mec qui avait eu la même écharpe ridicule que moi, quand on s'était connu pour la première fois. Clem Free. Il s'avançait, je m'avançais, on se rapprochait. Mon cœur battait fort, pas d'amour hein, mais d'excitation, truc de malade. Et comme une cerise sur un gâteau, le mec qui se rameuta pour nous arbitrer n'était autre que ce connard de blond à lunettes. Ed Free. Voilà, comme un cercle vicieux, je me retrouvais avec les deux premiers voyageurs que j'avais rencontré pour la première fois, l'un était mon ami, l'autre était une connasse de bite. Voici les frères Free et me voici, Kala Kourou. Un combat entre amis et non pas un combat entre frères, que Clem (j'en étais sûr) voulait absolument. Tant pis, on ne changeait pas le dévolu du hasard sur les choses (la grosse blague).
Ed me tendit le micro, comme pour vouloir dire quelque chose à Clem en public, comme si on était rivaux. La grosse blague. Je balançais ma serviette à côté de lui, pris le micro et lui dis enfin à ce petit con :

« Va chier, blondasse. »

Ed se retenait sûrement de m'en foutre une, peut-être parce qu'il était tenu par des règles de non-violence sur les combattants. Bien fait pour ta gueule. Il tendit quand même le micro à Clem, je laissais faire. Après tout, si Clem avait quelque chose à dire, qu'il le dise. Et on verrait bien.

Nous nous écartions l'un de l'autre et nous nous restions attentifs. Je mis une main dans une poche et je continuais à fumer ma clope qui n'était pas prête de finir. Je regardais attentivement Clem. Qui allait bouger en premier ? Pas moi en tout cas, je ne comptais pas me faire prendre de court.

« Clem », lui criais-je, « je ne me retiendrai pas, même pas pour ce combat. Surtout pour notre combat. Regarde cette écharpe, ça devait être un signe nan ? J'espère que tu n'allais pas dans l'optique de ne pas te battre avec tout ton pouvoir parce que sinon, je gagne. Car encore, je ne me retiendrai pas pour toi. Surtout pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:43
C’était l’heure du deuxième combat du tournoi pour Clem. L’agoraphobe s’était inscrit au préalable afin de voir s’il pouvait améliorer son mental lors des combats et se débarrasser de certains mauvais réflexes empoisonnés par son ancienne lâcheté qui datait de ses débuts de voyageur. Quelque part, on pouvait dire que le premier combat avait été probant vu qu’il s’était battu jusqu’au bout sans ressentir d’anxiété ni d’appréhension pendant le combat en lui-même (car avant le combat c’était autre chose…) même s’il devait bien admettre qu’affronter un nouveau venu dans la Major n’était pas forcément source de stress face à quelqu’un dont la tête était mise à prix par l’un des seigneurs cauchemars les plus puissants de Dreamland (okay, il avait dragué la mauvaise fille pour y avoir droit, mais n’empêche, ça c’était quelque chose à mettre sur son CV). Il devait aussi avouer que, s’il estimait avoir bien mené son combat, la raison de sa victoire provenait du réveil intempestif de son adversaire, aucune excuse n’était tolérée pour ça. Aux yeux de Clem, il n’avait toujours pas gagné un seul combat ce soir.

Mais la suite promettait d’être d’un niveau au dessus. Moins parce que la puissance de son prochain adversaire promettait d’être plus difficile à contraindre que le précédent, mais parce que l’adversaire en question, il le connaissait. Kala Kourou. Clem en connaissait des irresponsables, à Dreamland comme dans la vie réelle, mais Kala restait son unité de mesure. L’agoraphobe, qui appréhendait chaque situation et pesait chaque décision soigneusement, avait vite trouvé un ami face à sa sorte de contraire. L’hydrophobe était souvent plein d’énergie, enthousiaste et de bonne humeur. Clem se demandait encore comment ils avaient pu être ami alors qu’il était lui-même gris et cynique la plupart du temps. Mais si ça se trouve, c’était bien pour ça qu’ils étaient amis.

Mais tout ami que Kala était, cela n’était pas cela qui allait empêcher Clem de mettre toute son énergie dans ce combat. Certes, pour lui un ami n’était pas le genre de type auprès qui on avait envie de lâcher ses pires tatanes mais la promesse qu’Héliée lui avait fait si l’agoraphobe perdait le tournoi était suffisamment effrayante pour inhiber toute les réserves qu’il aurait pu avoir à l’idée d’affronter Kala.

En parlant d’Héliée, Clem vit justement son seigneur entrer dans les vestiaires des Brains-Stormings et s’approcher de son voyageur. Le seigneur de l’agoraphobie arborait un sourire guilleret qui achevait de donner à Clem l’impression de passer sur le grill. Le sourire en question n’avait rien de menaçant en soi mais Héliée l’avait toujours sur son visage cinq secondes avant de commettre un meurtre ou de provoquer une guerre, après quoi il le reprenait la plupart du temps. Ce n’était pas forcément la grimace qui annonçait les pires représailles : Héliée l’avait aussi quand il donnait des ordres, félicitait quelqu’un, préparait des crêpes ou se réveillait le matin. Si Héliée était un joueur de poker, il serait du genre à ne jamais vous laisser deviner quand il avait une bonne main ou quand il allait sortir son colt pour abattre le joueur en face de lui.

Clem nota que ni Isabella, ni Tommy ne firent de commentaire sur le nouveau venu, ce qui était intelligent de leur part vu qu’Héliée avait pour habitude de faire taire les voix dérangeantes le concernant par la technique dîtes du meurtre en deux temps. Au premier on bougeait le bras, au deuxième on le laissait redescendre contre son corps et entre les deux, et seulement si on était Héliée, le facond était mort. Clem se dit que ses compagnons devait sentir l’aura du seigneur de l’une des phobies les plus représentés sur Terre et conclurent que s’ils devaient faire des réflexions dessus, il vaudrait mieux attendre que le seigneur devait se trouver à plusieurs kilomètres de là. C’était en tout cas la technique de Clem. De son côté, Héliée ignorait superbement les deux (trois ?) autres membres des Brains-Stormings.

« Ah tu es là toi ? Je te croyais déjà enfui à bord d’une navette quelconque pour sauver ta peau. Tout laissait croire que tu aurais les chtouilles à l’idée d’affronter l’hydrophobe. Puis j’ai compris que c’était un combat martial, et non qu’on y déterminait qui était le plus gringalet d’entre vous deux donc tu dois estimer avoir tes chances. »

Clem acquiesça sans répondre, déjà parce qu’Héliée avait le débit d’un hamster dopé à la caféine et que l’interrompre pour en placer une était une forme légale de suicide dans le Royaume de l’Agoraphobie mais un silence un peu trop long de la part de son seigneur lui apprit qu’il avait l’autorisation de parler.

« Vous aviez fait tout ce chemin depuis le royaume pour vérifier ma présence ou vous avez autre chose à me dire, seigneu…
-Oui oui ta gueule, j’en viens. Bon voila, le combat que tu vas faire maintenant, il est comme qui dirait politique. Une partie de Dreamland a les yeux rivés sur ce débile de tournoi et toi tu es le seul agoraphobe inscrit dedans ; avec ma bénédiction en plus. Tu représentes le Royaume de l'agoraphobie aujourd'hui, si tu éternue dans l'arêne c'est mon royaume qui se mouchera. Qui plus est la brindille que tu vas affronter est aussi le seul représentant de son royaume. Donc aux yeux de Dreamland, c'est un peu comme si c'était un combat entre moi et Amvrossi. Ce qui est con, mais on n'y peut rien. Enfin j'dis pas ça pour te mettre la pression, hein ? J'te dis juste ça pour que tu saches que je risque de te défoncer ta vie si jamais tu échoues à ce match. Y'a pas d'embrouille comme ça. Oh et en fait, quand ton frère te filera le micro, crie "J'aime les poros à moustache" dedans. Tu regarderas sur google en te réveillant.

__________________

Plus tard dans l'arêne. Il y rêgnait la même tension habituelle. Une atmosphère rendu suffocante par les vivats de la foule et dense au point qu'on aurait pu y découper des tranches avec un couteau. Ed tandit le micro à Kala qui le dédaigna. Clem pensait comprendre les raisons de l'hydrophobe : ce combat était entre eux et à haut. Les autres dans les gradins n'étaient que des spectateurs inopinés. Ed tandit également le micro à Clem. Ce dernier fit un clin d'oeil à Kala avant de rendre l'objet. Il était hors de question de suivre la recommandation d'Héliée, l'agoraphobe savait reconnaître une horrible blague de son seigneur quand il en voyait une ; et tant pis si se dernier s'en sentirais frustré.. Plus loin dans les gradins, plus précisément au niveau de la place d'Héliée, une rangée de siège vola dans les airs.

Kala lui lança ensuite sa diatribe, comme quoi il faudrait qu'il se batte à fond sinon il allait perdre parce que blablabla... Clem n'écouta que d'une oreille, et encore. Ce n'était pas qu'il dédaignait les paroles de Kala, c'était juste qu'il connaissait suffissament l'hydrophobe pour savoir ce que ce dernier voulait lui dire sans avoir à l'écouter en entier. Bon il parla aussi d'une écharpe mais Clem ne pigea pas grand chose à cette phrase là. Kala devait certainement faire allusion aux écharpes qu'ils portaient tous les deux quand ils avaient débuté à Dreamland. Mais le symbolisme n'était pas la tasse de thé de l'agoraphobe. Surtout qu'il ne portait plus son écharpe jaune depuis un bon bout de temps.

"C'est bien que tu sois dans cette optique, autrement tu aurais perdu à coup sûr. Au moins comme ça tu auras une chance d'égaliser."

Ah ça oui, Clem était toujours un peu cassant quand il parlait sous tension. Mais de la même manière que Clem avait largement deviné les paroles de l'hydrophobe avant que ce dernier ne termine sa phrase, Kala ne devrait pas être choqué le moins du monde par la réponse de Clem.

Bon, visiblement, l'hydrophobe ne devait pas avoir envie de bouger. Habituellement, c'était Clem qui ne débutait jamais un combat mais là il avait bien envie de faire une exception. Il savait qu'il lui faudra faire très attention au pouvoir de Kala qui est une horreur à affronter. D'une main, il fit apparaître un wormhole réducteur de distance qu'il lança en trace directe par dessus l'épaule de l'hydrophobe. Le mouvement était tellement rapide qu'il espérait que Kala aurait le réflexe de jeter un coup d’œil rapide derrière lui même si les probabilités que cela se fasse étaient faibles. Après tout, l'hydrophobe connaissait son pouvoir, même s'il devait redouter que Clem se soit amélioré depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu et avait découvert de nouvelle fonction à son wormhole.

Une fraction de seconde après avoir lancé sa sphère, Clem se détendit en une détente sèche. D'un bond, il se retrouva à mi-hauteur de Kala et dressa son genou pour lui écraser le visage. Bien que le wormhole se trouvait derrière Kala, sa zone d'effet était suffisante pour envoyer Clem vers son adversaire de façon quasi-instantanée. Si le coup portait et si Kala était projeté en arrière, alors l'élan de l'agoraphobe lui permettrait de suivre son corps et le suivant par le dessus, là il pourrait alors lui porter un second coup, certainement un punch dans le ventre pour foutre l'hydrophobe au sol.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] EmptyLun 14 Juil 2014 - 1:41
Spoiler:

La réponse de Clem ne me fit que sourire, c'était évident. Je pris une nouvelle bouffée de nicotine dans mes poumons et je recrachais. Sa réponse m'avait plu, quoi de mieux qu'un combat comme celui-là pour nous départager et nous permettre d'entrer dans une autre partie de notre renommée, celle des Trois Rois de la Seconde Génération. Le DreamMag nous avait appelé comme tels, beaucoup d'autres habitants du monde onirique nous considéraient comme cela, mais nous appeler "rois" relevait d'un grade d'enfant. Il fallait quelque chose pour prouver notre existence au sein de Dreamland, une détermination de notre force pour pouvoir fermer la gueule à tout le monde que nous n'étions pas des enfants de chœur : nous sommes à craindre, regardez-nous.

Quelque chose fila sur le côté en hauteur, près de mon visage. Deux possibilités s'offraient à moi : soit c'était le vent, auquel cas cela n'aurait été pas possible car on était dans une grande arène avec aucune ouverture sur l'extérieur et de toute façon, l'extérieur, c'était l'espace. Soit c'était le pouvoir de l'adversaire et connaissant parfaitement ce dernier, je ne fus pas surpris de voir Clem se projeter vers moi d'une vitesse qui avait été accrue par son pouvoir, un wormhole. Mais M.Instinct était là, il a sauvé ce couillon d'albinos ! Oui, car il fit mettre mes bras joints devant ma tronche et ma jambe droite un peu en arrière pour parer le coup de genou que l'agoraphobe voulait m'envoyer en pleine poire. Mais à ce jeu-là Clem, tu n'étais pas le seul expérimenté.

Bon, même si ce fut très difficile de ne pas partir en arrière tellement le choc fut assez violent (ma cigarette s'était presque barrée), finalement, ma parade avait désarçonné sa trajectoire et Clem avait sûrement eu du mal à atteindre parfaitement la sortie de son wormhole et profitant de cet instant, je m'éloignais de son trou de vers en un grand bond en avant. J’atterrissais et, effectuant une rotation tout de suite après, je repartis à la charge, vers Clem. Je fis apparaître un pistolet dans chacune de mes mains et je tirais une multitude de bulle, pas vraiment grosses mais assez pour désarçonner facilement un adversaire et elles ne me coûtaient pas beaucoup d'énergie donc je pouvais m'en donner à cœur joie.

"IT'S A TRAP !", faisais-je avec une voix assez bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:39

Il était illusoire de se débarrasser de Kala d’une seule attaque, ni de réussir à porter le premier coup, même si Clem aurait préféré qu’il en fut ainsi. Cela aurait plutôt arrangé ses affaires. Le contre de l’hydrophobe l’avait fait dévier de sa trajectoire et Clem se rétama quelques mètres plus loin, toujours dans la zone de son pouvoir. Il eut à peine le temps de se relever que Kala lui envoya une bordée de bulles tirées par son pouvoir. D’un réflexe pavlovien née de son entrainement dans son royaume, Clem annula son premier wormhole et en recréa un autre, de ceux qui agrandissaient les distances. Cette technique, qui avait déjà prouvé son efficacité contre MARvINE, servait finalement à agrandir les écarts déjà existants entre Clem et les projectiles qui étaient lancés à son encontre. Cette astuce lui permit d’écarter une grande portion des bulles lancées par Kala ; mais pas toutes. L’une d’entre elles toucha Clem à l’épaule et une autre se fracassa contre son genou. Un terrassier aurait tout aussi pu lui envoyer deux coups de pelle, l’effet aurait été le même. L’agoraphobe accusa le coup avec une grimace. Son corps de voyageur lui permettait de subir ce genre de choc en début de combat sans se tordre de douleur. Ce qu’il ne pourrait pas faire plus tard dans le combat.

Clem hésitait à tenter le combat psychologique contre Kala comme il avait tenté le coup avec son précédent adversaire. Il ne savait pas vraiment comment l’hydrophobe y réagirait mais le fait que Clem soit son ami réduirait presque à néant la charge en intimidation de cette technique. Contre le nouveau voyageur qu’était Lucas, ça avait été une autre paire de manche ; moins chargée en tissu.

Annulant derechef son nouveau wormhole, Clem se jeta sur Kala avec une vitesse qui n’était pas dû à son pouvoir et sauta sur un de ses bras tendu, enserrant ses jambes autour des épaules de l’hydrophobe, Clem contorsionna son corps et pivota sur son torse, obligeant le corps de l’hydrophobe, si celui-ci ne parvenait pas à résister à la traction, à effectuer une roulade vers l’avant. Si la manœuvre marchait, les deux voyageurs seraient allongés sur le dos, l’un plus sonné que l’autre, et il suffirait à Clem d’étirer son corps au maximum tout en conservant sa prise sur le poignet du voyageur pour lui faire sauter l’articulation du poignet ou du coude. Tout dépendra de celle qui cédera en premier.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:12
Le feu de l'action, adrénaline dans les veines, meilleur que la coke mon gars, le goût du combat, de la tension, de la transpiration. Bordel, ça c'était ce que j'appelais un vrai combat, un match où la victoire ne dépendait pas de la survie mais de la résistance de ton adversaire face à tes coups. Sourire aux lèvres, like a demon, I'm hitting the road of Clem's pain, celle que j'étais actuellement en train de construire. Tout sentiment d'amitié avait disparu, j'étais une biatch mais Clem n'aurait pas voulu que je me retienne parce qu'on était amis. Mais bon, je ne me servirai de mon épée que si je serai contraint. Pas parce que j'avais peur de l'entailler de trop près, mais parce que j'avais plus envie que son tête tombe sous mes poings plutôt que sous mon épée. Et puis, j'avais quand même un avantage face à Clem par rapport à ça. Au pire, je ne lui enverrai que des couteaux. Comme deux bulles qui le touchèrent, je continuais toujours de courir vers lui. Il avait quand même réussi à esquiver la majorité avec son wormhole, il avait seulement échangé le sens du courant. Pas mal.

Mais ce qui fut vraiment pas mal, c'était son saut pour atterrir sur moi. Merde ! Je m'étais trop rapproché, je n'avais pas eu assez de temps de réaction face à son action ! Clem s'était vachement amélioré et il réussit à enlacer avec ses jambes mon bras et me fit tomber avec lui. JE CONNAISSAIS CETTE TECHNIQUE PUTAIN (joke) ! Il s'était emmitouflé sur mon bras, comme un paresseux mais le hic de cette technique pour la personne en face, c'était que si il se remettait droit, il allait me péter le bras ! ME PETER LE BRAS ! Après seulement deux posts chacun, le personnage machiavélique qui se trouvait derrière l'écran adverse voulait me péter le bras ! Quel enfant de salaud ! C'EST VRAIMENT FACILE D'ECRIRE QUE TU VAS ME PETER LE BRAS, HEIN ??!!

C'est pourquoi je perdis un pistolet d'eau mais que je gardais l'autre et, dans la fraction de seconde qui suivit la chute, avant que Clem ne puisse entreprendre de me péter le bras, je tirais une bulle d'eau dans sa gueule et profitant du temps d'inaction, j'utilisais mes jambes pour tourner vers Clem sur le sol, permettant à mon bras de rester plié et je vidais mon chargeur imaginaire (qui n'existait pas donc) sur la gueule du brun.

« LÂCHE TON PUTAIN DE JOUET CLEM TU VAS LE CASSER !! »

Je sentis un relâchement et ni une, ni deux, j'utilisais toute ma force pour relâcher mon bras mais je continuais à lui lancer des bulles et tout de suite après, je fis sortir une grosse bulle d'air du sol en utilisant beaucoup de force mental et je fis sauter Clem dans les airs. Je me retournais et, effectuant un salto arrière, je lui donnais un coup sur son corps, sûrement le bide. Je me réceptionnais et fit un grand bond en avant avec ma force de Voyageur pour me retirer.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! J'avais presque retenu ma respiration et je repris mon souffle en m'essuyant le front de ma transpiration. Et merde, j'avais perdu ma clope... Bon, tant pis. Je me préparais en enlevant mon haut, tendit mes doigts bien vers le sol et fit apparaître dix minis bulles d'eau prêtes à grossir ou à prendre forme en des couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] EmptyJeu 24 Juil 2014 - 22:28
A une seconde près. Si Clem avait été plus vif pour tirer son corps, il aurait à la fois fait sauter l’articulation de Kala et éviter le sa balle d’eau. La water bullet lui claqua la face et sa nuque partit en détente sèche vers l’arrière. Il y eut un craquement, mais il vint du nez de Clem. Le sang coula à flot des narines écrasées, mais sa quantité et sa fluidité devaient être expliqué par le fait que le projectile de l’hydrophobe lui aspergea le visage une fois que son énergie cinétique se fut projeté sur la figure de Clem.

En parfait combattant, Kala profita de ce temps gagné et roula sur le sol afin de permettre à son bras d’échapper à la poigne de l’agoraphobe tout en se trouvant dans une parfaite position pour lui vider le reste de son arme sur la gueule. Seulement, Clem s’y attendait, il bloqua sa  tête entre ses épaules et rentra le menton. Ainsi caparaçonné, il pouvait faire affronter son crâne contre une cascade et ne récolter qu’une migraine. Ce qu’il récolta d’ailleurs. Les tirs à répétition de Kala lui tancèrent violemment la peau sous le cuir chevelu et le crâne qu’il y avait en dessous. Empirant son saignement nasal. Entre deux trombes, il entendit Kala gueuler à son égard, il le remercia mentalement et envoya violemment le plat de sa botte dans la direction du cri, espérant toucher le crâne de l’hydrophobe.

Cette tentative de kick le déséquilibra néanmoins et Kala en profita en utilisant une de ses bulles d’air pour éjecter le corps de Clem dans les airs. La vue de l’agoraphobe fila tel un kaléidoscope en avance rapide et il sentit sans la voir une barre de fer se planter dans son bide. C’était du moins l’impression que lui laissait la jambe de Kala lui enfoncer le foie. Clem s’écrasa contre le sol et fit un demi-tour avant de s’arrêter. Il avait la sensation des jambes coupé et il cracha du sang noir. Ouais, c’était bien le foie qui avait été touché. Prenant le pas sur son corps, Clem parvint à se relever sur des jambes tremblotantes et activa un wormhole. Il mobilisa tout son pouvoir entre-temps, cela se répercuta sur sa sphère qui commençait à se déformer dangereusement, trahissant la surcharge de pouvoir que l’agoraphobe commençait à emmagasiner. Sa concentration était maximale. Tous les muscles de son visage, de sa tête et de son cou était tendu, de grandes veines saillaient entre ses goutes de sueurs. Si Kala disposait d’un minimum de sensibilité, il ne manquerait pas de louper le fait que son adversaire tentait de se transformer en dynamo.

Plus loin, Héliée se redressait sur son siège.

“C’est incroyable. Je ne pensais pas que ce cloporte avait progressé à ce point là.”
-Qu’il y a t-il ? lui demanda Liz
-Il semblerait que le petit Free ait grimpé d’un palier dans sa maitrise du wormhole, et pas n’importe lequel ; du genre que peu atteigne, et toujours par hasard. Devant l’expression de pure incompréhension de sa seconde, Héliée poursuivit,

“Le wormhole, c’est juste un machin qui te tord les distances au départ. Mais si tu concentre toute ton énergie de la bonne façon comme ce que ce petit couillu est en train de faire, tu vérifie en direct une des théories d’Einstein à propos des trous noirs.”

“Tu ne t’es jamais demandé pourquoi on disait “le continuum espace-temps” et pas “espace” ou “temps” tout court ? Et bien c’est parce que les deux sont intiments liés. Force à fond le monde physique et tu crée une brèche dans le temps. Contrôle à fond ton wormhole tout en y balançant toute ton énergie et tu back dans le futur –ou dans le passé- comme tu veux. Sur ce coup là, le petit Clem s’est vraiment déchiré, il m’impressionne.


Liz resta abasourdi quelques temps avant de se reprendre.

“Clem peut vraiment voyager dans le temps ? C’est incroyable !”

“Hein ? WAKE UP DÉBILE ! Il faudra trois ou quatre milliards de Clem pour percer un trou dans le temps de cinq minutes. Je sais pas ce qu’est en train de foutre cet abruti. Il essaie peut-être de chier une pendule pour ce que j’en sais.”

-C’était trop beau...

-Non je déconne

- ?

-Il préparer un Mass Effect. Deux, pour être exacte. L’un après l’autre. Le wormhole n'est qu'un leurre. Installe toi bien sur ton siège, fit Héliée en suivant son propre conseil, c’est là que le combat devient intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] EmptyLun 4 Aoû 2014 - 12:10
Reprends ton souffle, reprends ton calme. Ne laisse pas l'excitation trop t'envahir. Sois plus vigilent, observe bien ses mouvements, regarde attentivement ce qui se trouve autour de toi. Utilise toutes tes capacités, prévois toutes les éventualités. Connais ton adversaire, devines ses intentions. Mets en place un plan, d'attaque et de défense. Concentre la majorité de ton énergie dans la contorsion de ton corps, dans la puissance de tes jambes et prévois les appuis partout.

Frappe stratégique. Clem cracha du sang noir. Ouais, ça l'avait touché. Un à zéro pour le moment. Du côté des beaux gosses, rien à noter pour le moment : aucuns dégâts pour le moment, fatigue, sueur, beaucoup trop. Calme-toi Jouly Jeumpeur, ce n'était pas l'utilisation de ton pouvoir et de tes capacités de voyageur qui t'avaient mit dans cet état. Excitation, stress, amitié. The Power of Three, confrontation entre trois grands mots dans ton esprit. Pendant que je reprenais mes esprits, haletant dans un temps-mort fictif, coincé dans un arrêt du temps, inspirant et expirant comme si le plan sur moi avait été mit au ralenti, mes bulles prêtes à agir depuis le bout de mes dix doigts. Stand-by. Arrêt sur image. Yeux dans le vide pendant plusieurs nano-secondes, Miro sur ma tête qui cherchait une musique pour me donner de l'entrain et du courage, Clem qui se relevait très très très lentement. A breath. Like a breath on a mirror. A fleeting moment. Un battement de cœur. On se perd, on ne sait plus. Quel était l'endroit où l'on se trouvait ? La boule... Je la perds. Dans cet instant passager, je deviens fou. Rupture de la conscience, rupture du moi principal. Vais-je céder ? Il vaudrait mieux, cela me permettrait de me reposer. Un repos... Profond.. Tellement profond que personne ne pourrait me réveiller, à part moi. Ou pas, je n'en savais rien. Attention, warning. Ne cède pas à la fatigue. Réveille-toi. Électrochoc imaginaire. Reviens à la surface. Fin du temps-mort. Retour à la surface. Appuyer sur la touche ''CONTINUE''.



Position jambes : jambe droite en avant, l'autre en appui, pour partir en sprint. Position bras : le long du corps, minis-bulles parés. Observation : Clem préparait quelque chose. Il devenait rouge, des veines grossissaient à vue d’œil. Bon sang, utilise ton tatouage, tu lui as envoyé une tirade tout à l'heure et il t'a répondu ! Réfléchis... Que s'est-il passé ? Analyse... Wormhole en activation, mais... Il semblait être en train de se tordre. Réfléchis putain de merde ! Un Clem en surcharge, un wormhole qui se tord sous la puissance que lui envoie son possesseur... Il allait utiliser la même technique qu'il avait utilisé contre le Capitaine pendant notre mission commando lorsqu'il y eut la guerre au Royaume des Chevaliers. Non Clem, tu ne lanceras pas ça sur moi.

Je me déplaçais sur le côté en courant, pour ne plus être dans le champ de son wormhole et je me rapprochais de lui en sprintant. Occupons-nous de sa concentration, il fallait l'obliger au moins à réduire la puissance de son pouvoir. Tant pis, c'est nécessaire, je ne comptais pas lui laisser cette chance d'utiliser une technique aussi puissante. Je créais deux couteaux, un dans chaque main. J'étais proche maintenant, de son côté gauche. Stoppant ma course en sautant dans les airs mais de manière perpendiculaire au sol, je les lançais pour les lui planter. Allez, utilisons un dé de hasard pour savoir si les deux l'avaient touché mais au moins un s'était planté à un point non-vital. Créant une bulle d'air dans les airs, j'agrippais cette dernière en faisant un tour complet et tombais vers Clem et, dans ma descente, mimant un kaméhaméha, je lui lançais une bulle d'eau de la taille de mon buste sans compter la tête. Atterrissant sur son côté droit, je lui foutus un coup de coude à la tronche, pivotant, je lui fis ensuite une balayette avec ma jambe gauche pour le mettre une nouvelle fois à terre et, sonnant comme un coup de gong, je lui envoyais un gros poing dans le bide.

Wait a minute. Pouvais-je vraiment faire tout ça ? Et si Clem avait lancé sa technique avant que je ne puisse agir ?

Si cela se produirait dans son post, ma seule action serait... De contenir l'avancée de Clem avec plusieurs bulles mises à la queue-le-le pour espérer réduire son impact sur moi. Espérer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] EmptyDim 17 Aoû 2014 - 17:04
La clé d’un mass effect, c’était la concentration. Habituellement, quand Clem en sortait un, il occultait totalement le monde autours de lui. Excepté la cible de son pouvoir, tout le reste était retiré de sa sphère d’attention. Le mass effect était une technique puissante mais ele présentait un énorme inconvénient. Un inconvénient dont Clem était parfaitement au courant. En préparant sa technique directement devant Kala, il savait qu’il s’exposait à des attaques de l’hydrophobe. Attaques qu’ils devaient impérativement s’interdire à voir venir, car son adversaire n’était pas la cible de son premier wormhole. Il était la cible du deuxième, lui.

En premier lieu, Clem voulait se propulser en l’air. Profitant de la grande hauteur de l’arène et au fait que son pouvoir l’y permettait d’y accéder, à défaut de s’y mouvoir, il avait la possibilité de lâcher sur Kala une sacrée attaque aérienne. Le prix à payer était une vulnérabilité de plusieurs grappes de secondes dont sont adversaire allait fatalement en profiter.

La réaction de Kala ne se fit pas attendre, à moins que la concentration de l’agoraphobe était tel que sa perception du temps en tait dilaté. Tout occupé à son affaire, il ne perçut pas les couteaux venir dans sa direction mais il les sentit bel et bien. Le premier lui entailla le bras à moitié tendu qui tenait son wormhole tandis que le deuxième s’enfonça en haut de sa cuisse, juste sous l’os du bassin. Il sentit la douleur bien après le choc sourd de l’enfoncement et chancela tandis qu’un mince filet de sang courant le long de sa jambe. Clem chancela mais tint bon. Le couteau s’était planté selon un angle assez droit. L’hémorragie serait plus importante une fois que la lame sera retiré.  

La prochaine attaque fut une bulle dos d’une taille assez conséquente et filant depuis les airs. Le choc fut lourd et s’abattit sur les épaules de l’agoraphobe comme s’il était la cible de la fameuse blague consistant à piéger le haut d’une porte avec un seau d’eau ; excepté que dans le cas présent, le seau était tombé aussi, et il était en plomb.

La réaction de Clem fut surprenante, mais bienvenue, considéré avec le recul. Sa concentration se relâcha en même temps qu’une partie de l’énergie emmagasiné et son premier Mass Effect se détendit presque tout seul sous la surprise, d’une poussée de la jambe, l’agoraphobe se retrouva plusieurs dizaines de mètres en l’air. Il avait mal partout et remerciait le fait que ses blessures allaient disparaître avec son réveil, sinon il aurait clopiné le dos courbé pendant un bon nombre de semaine une fois que l’adrénaline serait retombée.

L’autre partie de l’énergie qu’il avait emmagasiné était toujours présente et c’est bien plus facilement qu’il pu déclencher son second Mass Effect. Une partie de l’entraînement des agoraphobes consistait à souvent être en chute libre, si bien que Clem s’estimait assez calme compte tenu du fait qu’il était actuellement en train de chuter. Le mantra « Connaissance/Pouvoir/Energie/Masse/Espace » lui revenait facilement en mémoire. Sa cible était toute désignée : Kala Kourou.

Pour ce qui était de ce dernier, il était probable qu’il a vu dans quelle direction Clem s’était échappé. Après tout l’agoraphobe ne s’était pas téléporté mais déplacé à une vitesse affolante, de façon à ce qu’un œil avertit ai pu entrapercevoir où est-ce qu’il filait. l’inconscient de n’importe quel cerveau un tant soi peu alerté ferait le reste et déduirait la suite. De plus le terrain sur lequel ils se battaient ne laissait place à aucune cachette : si Kala ne voyait plus son adversaire en regardant autours de lui, il devrait vite deviner où il n’avait pas regardé. De toutes façons, même si Kala était dans la tête de Clem à ce moment là, les chances qu’il échappe au Mass Effect était très faible.

L’agoraphobe était en train de chuter, le mouvement était donc déjà initié. Clem fondrait sur l’hydrophobe à la fraction de seconde où la technique s’activerait. Sa fenêtre d’esquive serait donc extrêmement réduite. Il y avait également la possibilité que Kala se ménage des protections avec son pouvoir. Mais quelle qu’elles soient, elles verraient leur épaisseur se faire réduire d’un cinquantième, ce qui allait sévèrement réduire leur utilité, si ce n’est l’annulé, étant donné que celles de Kala seraient aqueuses.

Le pied vers le sol –celui qui n’était pas blessé- de manière à frapper son adversaire à la tête ou aux épaules avec ce membre, Clem activa son deuxième Mass Effect.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] EmptyMer 20 Aoû 2014 - 2:14
Depuis que Clem s’était mit à concentrer son énergie, mon Tatouage me faisait défiler des informations, un trop plein d’informations auquel je ne prêtais pas attention car de mon point de vue, c’était comme si j’avais un casque qui me présentait un texte défilant ou des informations présentées comme un tableau informatique… A la Iron Man. Mais Clem était un adversaire dangereux, il avait fallu que je me concentre sur lui et uniquement sur lui car c’était normal et c’était bien de le faire parce que j’avais failli m’arracher le bras et me faire déboîter l’épaule. La conséquence avait été que j’avais utilisé mon pouvoir pendant que je réalisais tout plein de cabrioles, j’avais lancé une multitude de bulles depuis le début du combat et que tout cela m’avait épuisé, mais genre vraiment beaucoup. Si je pouvais bouger, c’était seulement dû à l’adrénaline et ma résistance de Voyageur, résistance qui ne tarderait pas à s’envoler.

Alors depuis tout ce temps, j’avais ignoré le message alarmant que me donnait mon Tatouage. Je l’avais lu mais je n’en avais pas tenu compte. Enfin, disons plutôt qu’il s’était fait comprendre par mon cerveau au moment où j’avais lancé mon kaméhaméha aqueux sur Clem et que ce dernier avait disparu d’un coup, au moment où je sentis l’air que son corps avait soulevé en monte dans les airs en mode hyper-vitesse. Le mot alors s’afficha en grosses caractères devant mes yeux, pendant un court moment dans le vide.

‘’PARANOÏAQUE.’’

Hyper-déduction : si Clem était parano, dans une situation de combat, il réfléchissait beaucoup plus rapidement, comme moi. Il concentrait son pouvoir, devenait tout rouge, il préparait son Super Wormhole mais il s’était envolé dans les airs. Mais pourquoi dans les airs s’il concentrait son pouvoir alors que j’étais au sol ? Kala, tu l’avais ressenti. Même si tu ne ressentais pas vraiment les auras, tu avais senti une légère déflagration dans l’air, signe qu’il y avait un surplus d’énergie vu que tu l’avais ressenti. Clem et toi êtes des Voyageurs de puissance égale, il avait dû déjà maîtrisé son Super Wormhole depuis la Guerre et il l’avait acquise avant sûrement. Alors pourquoi un surplus d’énergie ? Logique Kala ! Clem était parano, intelligence doublée grâce à l’adrénaline + surplus d’énergie + Super Wormhole envoyé dans les airs = il en préparait deux en même temps et il avait lâché le premier. Il était parti dans les airs pour augmenter le point d’impact. Et ce point d’impact… C’était moi.

Quelles solutions avais-je ? Quelles solutions avais-je ? PUTAIN DE MERDE ! PUTA…


Spoiler:

Reprise du contrôle. Devinez qui avait prit les commandes ? Le corps du gamin atterrissait au sol et, me retournant pour faire face au missile humain, je mis son poing droit  en évidence, vers le pied de son copain qui allait venir lui fracasser le te-tê. Alors je lançais des bulles d’eau avec le poing fermé du gosse, j’en envoyais une énorme salve et avec sa main gauche ouverte, j’essayais de viser plus ou moins et lançais aussi une salve sur Rocket Boy. D’un point de vue extérieur, ça devait être assez impressionnant, de l’eau éclatait sûrement de partout et les spectateurs jouissaient sûrement du combat qui été offert à leurs yeux.
Et le choc. Pied VERSUS poing. Même si je ne prenais en otage son pouvoir et partiellement son corps dans le moment où son esprit semblait flotter, le choc je le ressentis vraiment très bien. Bordel, le pauvre. Il allait retrouver son bras complètement en miettes et son énergie complètement (également) sapée. Les os de son bras avaient craqués comme si on avait foutu de la dynamite dans son membre et que les craquements étaient les détonations. Malgré les craquements, je continuais de contenir le choc encore et encore puis enfin, ne sentant plus beaucoup de résistance, je poussais légèrement le pied de l’agoraphobe en avant et celui-ci tomba en arrière.

Ce que ça faisait mal sa mère. Mais heureusement que j’étais intervenu, sinon il se serait fait tué. Une vitesse d’agoraphobe multipliée par une technique puissante d’un brûleur de distance, autre part que la tête aurait causé un violent traumatisme et le gamin n’aurait pas tenu durant les prochaines minutes. Mais le coup de pied visait la tête. Et là, cela aurait été pire. Mort subite. Ou dans les 5-7 secondes qu’auraient suivi l’impact du pied sur le visage. Là, le bras ne répondrait probablement pas, et s’il l’utilisait quand même, après il perdrait l’usage complète de son bras. Et puis quand il reprendra le contrôle, il sera complètement vidé, à peine pourra-t-il faire éclater une bulle sur son adversaire. Mais bon putain, quand même ! Si je n’étais pas intervenu, il serait à mort à l’heure qu’il est et moi, on pouvait me violer tant que j’y étais ! Mais mes apparitions devenaient trop fréquentes, et Amvrossi avait dû le sentir. Fuck, je l’emmerdais au plus haut point ce gamin insouciant et trop sûr de lui. C’est vrai putain, assure ton cul comme tout le monde ! AAH ! Et merde, je tombais. Il devait lui rester plus beaucoup de force dans les jambes non plus, elles avaient dues également accuser le choc du pied. Bon, ça ira mieux maintenant, il était tiré d’affaire. Même si j’avais envie de continuer ce combat à sa place, je lui laissais le terminer tout seul. Et puis il ne lui restait plus rien maintenant. A quoi bon mon expérience au combat servirait si je n’avais pas la puissance nécessaire ?

Mon corps me manquait…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] EmptyMar 26 Aoû 2014 - 0:33
Ah oui, c’était là un autre défaut du Mass Effect : une fois l’attaque lancée, il n’était plus possible de faire machine arrière. C’était aussi une de ses forces quelque part puisque cette inéluctabilité était la conséquence de sa rapidité. De son extrême rapidité. Clem fut sur Kala en moins d’une seconde. Quelque chose lui passa en un coup sur le corps mais trop concentré à sa technique, il le ressentit à peine. La douleur allait devoir prendre son dû un peu plus tard. A la vérité, les bulles de Kala s’écrasèrent contre Clem tout le long de sa descente, causant un vrai feu d’artifice aquatique mais l’agoraphobe les ressentit toutes comme une seule, énorme ; le veinard.

Leur corps se percutèrent un en craquement. Ce qui était souvent synonyme d’un mass effect réussi. Ce qui l’était moins, c’était que ce soit l’os de Clem qui soit responsable du bruit. Un scénario qui était tout à fait dans l’odre du possible. Mais pour cette situation là, l’agoraphobe n’avait pas l’impression que la puissance de sa technique se soit retourné contre lui. Déjà il y avait le fait que cela ne s’était jamais produit quand il avait activé contre un humain (ou quelque chose ayant leur résistance en tout cas). Pour l’heure il avait roulé sur le sol de l’arène comme un chiffon balayé par sa propre technique et était sûr et certain qu’à ce moment là c’était son autre jambe qui lui causait extrêmement de douleur, celle qui avait été planté par l’hydrophobe. Cette dernière pissa doucement le sang tandis qu’il se relevait, l’obligeant à mettre son poids sur son autre jambe et de boitiller quand il se déplacerait. Kala n’avait pas fait mine de l’attaquer pendant ce moment. Sans doute qu’il avait d’autres chats à fouetter. Ou alors Clem s’était relevé plus vite qu’il ne le pensait. L’adrénaline bouillonnait toujours dans ses veines même s’il sentait son flux ralentir. Et quand on était au point où l’on pouvait sentir sa propre adrénaline refluer, alors c’était qu’il en restait vraiment peu.

Le cerveau un peu en bouilli par l’intense concentration qu’il avait du fournir quelques instants auparavant, le corps clopé de partout après son affrontement –bref mais violent- avec l’hydrophobe, Clem boita vers Kala. Il ne savait pas vraiment ce qu’il lui ferait lorsqu’il arriverait à son niveau. Son cerveau avait fermé boutique et refusait d’organiser une stratégie ou une astuce quelconque. Clem arriva vers Kala et, sans se préoccuper de sa garde ( sans même se préoccuper de quoi que ce soit d’ailleurs), il ferma le poing et envoya ce dernier sur la joue de Kala. Il était dans un état de fatigue tel qu’il présenta même à l’hydrophobe la moitié de son dos, son corps avait été emporté par la force d’inertie de son coup avant que sa jambe d’appui ne le rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] EmptyMar 26 Aoû 2014 - 2:26
Fin du blanc.

Mes paupières se ré-ouvrèrent, laissant voir le ciel à mes yeux dont plusieurs traits rouges étaient apparus à la surface. La lumière intense des projecteurs de l'arène inondait mes pupilles qui se dilataient, se rétractaient, suivant où je regardais. Mais je ne regardais pas pour voir. Je regardais sans voir. Je tournais en rond avec mes yeux, je tournais en rond dans un vide imagé.

Bordel, pire qu'un lendemain de cuite. Pire que ça tu meurs.

J'ouvrais la bouche et je la refermai, happant l'air qui me manquait. Je tournais la tête, essayant de voir dans quel sens mon corps se trouvait mais de manière extrêmement ralentie. Bon dieu de merde, que s'était-il passé ? J'étais encore vivant merde. Clem m'avait lancé un Super Wormhole quand même. Dans la gueule. Alors comment m'en étais-je sorti ? Était-ce le grand St Glinglin qui m'avait protégé ? Les Elfes de la Montagne Nordique de la Kronenbourg à la pisse dorée ? Est-ce que je n'étais tout simplement pas en train de perdre la boule à ce moment précis où j'étais en train d'écrire ce post ? Je n'en savais rien, ma tête roulait à la même vitesse qu'une tortue. Non. Même une tortue allait plus vite. Bon alors, une tortue qui avait fumée un spliff. Ouais, j'étais d'accord avec cette comparaison. Une tortue qui qui avait fumée un spliff. Bwahahahahaha. Non mais sérieux, vous vous imaginez ? Une tortue qui se fume un spliff ? L'image de Franklin qui se tape un bédo avec son poto l'ours n'avait pas le temps de s'immiscer dans mon crâne tout retourné. Car. Clem. Putain. Super. Wormhole. J'ai rien compris. Bon dieu de. Merde.

Je me roulais sur la gauche et posais mon bras droit sur le sol. Sol qui n'exista plus car mon bras tomba automatiquement, supprimant l'appui qui me permettait de ne pas manger le sol avec du sel et du céleri avec du riz. Bon dieu de merde, que s'était-il franchement passé ? Qu'avais-je bien pu foutre pour me sortir de ce guêpier merdier ? Pendant que je me relevais tant bien que mal avec mon autre bras, j'essayais de comprendre pourquoi les os de mon bras droit étaient devenus de la poudre Nesquick de chez Lidl. Après tout, ce n'était pas la vraie marque que l'entreprise de grande surface vendait mais bien de la daube dans une boîte jaune pisse d'alcoolo mais qui ressemblait étrangement à ce mélange de poudre de cacao et de connerie humaine. T'as envie de les frapper tellement ils étaient cons, ou non. De les tirer par les pieds sur des clous.

Et puis fuck de fuck ti fuck. Mon cerveau ne voulait plus réfléchir. Ne plus rien imaginer. Car PAAF ! Clem m'envoya une tatane dans la gueule que je n'avais pas chercher à esquiver. Si bien que ça me fit quand même bien mal. Alors je lui agrippais le dos qu'il me présentait et et je lui fis un grand claque dans le dos, de quoi lui faire bien mal et moi aussi. Et voilà qu'était parti les réponses (presque) sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:28
Clem se demanda finalement s’il n’avait pas frappé un tantinet trop bas et heurté la mâchoire de Kala car il lui semblait que plusieurs doigts de sa main étaient méchamment fracturés. Une chose qui arrivait assez souvent si l’on frappait tout et n’importe quoi sans réfléchir... ni viser. Ou alors il avait bien jauger son coup mais c’était son corps fatigué qui tombait en lambeau. L’agoraphobe était tellement crevé qu’il lui semblait que c’était là une raison valable, même s’il elle était dénué de logique biologique. Il ne s’en souciait plus vraiment à présent.

Kala avait profité de l’ouverture que lui avait apporté le déséquilibre de son adversaire d’une étrange manière. Alors qu’il était possible d’exploiter de mille et une façon (certaines plus efficaces que d’autres bien sûr), l’hydrophobe s’était juste contenté de lui filer une baffe sur le dos. Il devait lui aussi avoir le cerveau en bouilli ou quelque chose dans le genre, sinon Clem aurait eu droit à bien pire.

Bon dans le fait, la poussé de l’attaque l’envoya quand même sur les rotules et il du se rétablir avec ses mains pour ne pas faire un bisou au sol de l’arène. Il fallait maintenant voir pour sa contre-attaque. N’importe quel combattant (ou n’importe quel combattant possédant un sens idiot de l’honneur) se serait relevé pour faire face à son adversaire ; avec fierté ou quelque chose dans ce genre. Pour sa part, Clem préféra juste pivoter sur ces genoux pour arrêter de montrer son dos à Kala et s’élança en détente sèche vers ce dernier, sans prendre la peine de se relever. Avec l’intention manifeste de faire rentrer sa tête dans l’estomac de l’hydrophobe. La suite, amusante serait de relever le buste d’un coup sec et de faire rencontrer son front de rouquin avec son menton d’albinos.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:58
Bordel, une claque dans le dos frère... T'étais sérieux ou quoi ? Ben quoi, j'avais la flemme. Et puis il était deux heures du mat' steuplait. Mais même, une claque dans le dos, tu fais ça à un gosse de 12 ans pour lui prouver que tu peux lui faire et que tu possèdes une teub en or pour faire des trous. Ouais et alors ? Ben c'était nul. Ta gueule, tu sais pas de quoi tu parles. Si. Non. Si. Non. Si. Ta gueule...

Ma main gauche avait résonné comme un gong lorsque j'avais frappé le dos de Clem. Si bien que j'essayais de rassembler le peu de mentalité stratégique et offensive qui me restait. Mais non. J'étais pourvu maintenant d'un crâne de zombie, persuadé que donner des coups n'importe où pouvait avoir du sens à sa vie et faire un grand mal à la personne qui se trouvait juste en face.

"Enfin en même temps, tu aurais pu lui balancer un coup de canon dans sa gueule de brun. Lui t'avait défoncé le bras quand même."

Mais qu'est-ce qu'il était en train de raconter cette saloperie de casque ? Qui l'avait sonné ? Bon dieu de merde, pourquoi il me parlait alors que durant tout le combat, il m'avait pas du tout adressé la parole ? Mais je l'emmerdais ce casque de merde ! Cherche Clem au lieu de t'emmerder avec ce casque de merdier !

"Ouais, cherche Clem au lieu de t'emmerder avec ce casque de me... EH !"

Clem se relevait, comme un mec qui aurait trop bu du whisky-coca et, sans attendre de se relever, il se jeta sur moi et projeta sa tête contre mon bide. Heureusement que mes jambes étaient placées pour servir d'appui mais... Bordel. Je vais gerber. Clem ne s'arrêta pas là et utilisa sa tête comme une boule de bowling pour me frapper le menton et des dents prenaient leurs valises. Mais malgré ça, malgré la douleur, j'avais envie de vomir. Ma tête recula pour accuser le choc et revint à une place plus ou moins initiale. Mais même ça, franchement, même ça, j'avais quand même envie de vomir. J'allais gerber. Oh oui, je geBWAHALALA.

J'avais gerbé sur la gueule de Clem. Je pris ensuite sa tête entre mes mains, la relevait, jaugeais un peu et je lui foutus une gauche. C'était tout ce que je pouvais faire pour le moment, une gauche. Mais putain, qu'est-ce qu'on était en train de foutre, bon dieu de merde ? Pourquoi on continuait à se donner des coups comme ça ? Je n'en savais rien, en fait je m'en foutais mais alors à un point tel que la distance Terre-Jupiter pouvait bien aller se faire mettre ce que je pensais là où je le pensais. On ne voulait pas laisser tomber le morceau. On tenait. En fait c'était ça : qui de nous deux allait tenir le plus longtemps possible face aux ripostes de l'autre ? Qui de nous deux pouvait encaisser le plus de chocs sans perdre le combat finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:06

Dans certains livres ou même film (ou même n’importe quoi qui raconte une histoire, une nounou par exemple), on y trouvait parfois une morale, slash, règle universelle, slash, phrase qui se veut classe proclamant l’idée suivante : “à chaque action, une conséquence”. Clem trouvait que c’était une phrase particulièrement stupide à proclammer comme façon de voir le monde tout simplement parce qu’ils y avaient parfois des actions sans conséquence comme il y avait parfois un peu trop de conséquences pour une seule action.

Par exemple, en attaquant l’estomac de quelqu’un, on pouvait exercer une pression suffisante sur son poitrail pour couper toute sensation qu’il avait de ses jambes et le faire effondrer à terre sans qu’il ne puisse opposer de résistance à cela, même si frapper le foie était bien plus efficace pour atteindre cet objectif là. Une autre conséquance était également le fait que Kala risquait de chialer sa mère la pute de douleur. Mais il y avait également un contrecoup auquel l’esprit embrouillé de Clem n’avait pas pris en compte. C’était le fait que l’hydrophobe lui adresse ses remerciements personnelles pour la raclée en pâté jaunasse fluo. Joie.

Mais ce qui aurait été une tragédie lors d’une soirée mondaine se révélait, pendant un combat aussi âpre qu’un désert de sel, juste un léger inconfort passager doublé d’une odeur incommodante. Une broutille comparé à ce que tout son corps affrontait chaque seconde pour empêcher Clem de s’écrouler par terre.

Oh oui, quatrième réaction : la “seconde” contre-attaque de Kala. Un peu plus terre-à-terre et martial celle là en revanche. Avant que l’agoraphobe eut le temps de dire “baisse les yeux et marche à l’ombre” très très rapidement, son adversaire lui choppa le crane et lui envoya son poing sur la gueule. Le choc fut tel que la tête de Clem partit sur le côté et, réaction incongru –là encore- fut que sa jambe cessa de supporter son poids et il du mettre un genou à terre en quatrième vitesse, s’écorchant ce dernier au passage. C’était sa jambe qui avait été planté par le couteau de Kala quelques instants plus tôt. Quelque part au fond de son cerveau, Clem savait qu’il ne parviendrait pas à la relever du combat, peut-être même de la nuit. Sans se laisser démonter, il attrapa le col de l’hydrophobe et, tout en relevant son corps endolori de quelques centimètres, tira violemment le bras afin de lui envoyer un coup de boule monumentale sur le nez. Ouais les poings c’est useless.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Tommy Vs Dan
» Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Jakob Vs Isabella
» Tournoi Equipes, 1ère manche, Risky Bet Vs Brain Storming, Lucas Versus Clem
» Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Francis vs Tommy
» Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Lithium Versus Isabella/Morty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Mirage Space :: Tournoi par Equipes !-