Haut
Bas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Historique des aventures extraordinaires vécues par le plus grand héros de la galaxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Historique des aventures extraordinaires vécues par le plus grand héros de la galaxie Historique des aventures extraordinaires vécues par le plus grand héros de la galaxie - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 15:54
Pour l'event, il faut voir avec le staffeux qui s'occupait de MJter ton sujet (et hop, lancer de patates chaudes +10 pts).

Pour le RP non terminé, et en étant sympa car l'inachèvement n'est pas de ton fait : 38 PR que je te mets tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Historique des aventures extraordinaires vécues par le plus grand héros de la galaxie Historique des aventures extraordinaires vécues par le plus grand héros de la galaxie - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 22:01
Désolé pour le retard ! AOL, c'est vraiment du caca.

Pour toi jeune blanc-bec, je te donne pour récompenser ta participation à l'event au Royaume Canin :

135 PR
55 PH
50 E.V

Les points sont mis, tu peux éditer ta Mise à Jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Calvin Thomas
Messages : 206
Date d'inscription : 02/05/2013

Maraudeur des rêves
Calvin Thomas
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 255
Renommée: 823
Honneur: 162
MessageSujet: Re: Historique des aventures extraordinaires vécues par le plus grand héros de la galaxie Historique des aventures extraordinaires vécues par le plus grand héros de la galaxie - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 11:09
Nom : Shepard, je suis ton père

Joueurs : Ed Free, Kaijin Zared, Lithium Elfensen, Isis Luminaria, Clem Free...

Résumé :
Notre héroïque héros se trouve impliqué dans un conflit spatial de grande envergure ! Cela a impliqué de rencontrer des jedis, des célébrités de tous bords, de se battre, de se faire jeter dans une prison galactique avant de se réveiller !

Lien du RP :
https://dreamland.forums-actifs.net/t2775p30-shepard-je-suis-ton-pere-rp-avec-calvin-thomas-kaijin-zared-isis-luminaria-lithium-elfensen#41022

Récompense : gloire et honneur.

J'ajoute également qu'il existe un RP sur lequel je me suis fait planter : Le secret de la corne de la licorne (https://dreamland.forums-actifs.net/t3281-le-secret-de-la-corne-de-la-licorne-avec-fely-trainer-et-jb-dubois). Juste pour le rajouter dans le tableau des Rps où on se fait planter.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Calvin Thomas
Messages : 206
Date d'inscription : 02/05/2013

Maraudeur des rêves
Calvin Thomas
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 255
Renommée: 823
Honneur: 162
MessageSujet: Re: Historique des aventures extraordinaires vécues par le plus grand héros de la galaxie Historique des aventures extraordinaires vécues par le plus grand héros de la galaxie - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 11:21
Nom : Un jour je serai...

Joueurs : Alice Sauvebois, Calvin Thomas, Khildar Blacksilver

Résumé :
Est devenu un apprenti maître pokemon
Rencontre de sa petite amie, Sarah, contrôleuse du vent
Tentative ratée de capturer Khildar Blacksilver, transformé en Absol shiny.
Low kick dans la tête d'Alice Sauveboius transformée en chinchidou.
A familiarisé avec la team rocket
A survécu à un célèbre creepypasta d'internet (pour ceux qui ne connaissent pas, je leur invite à regarder des explications du creepypasta Hypnomade) qui sème la terreur dans le monde virtuel de pokémon et est capable de tuer n'importe quel voyageur en une attaque. .

Lien du RP : https://dreamland.forums-actifs.net/t2749p30-un-jour-je-serai-pv-khildar-blacksilver-et-calvin-thomas#37059

Récompense :
Gloire et honneur, voire un up de rang.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: Historique des aventures extraordinaires vécues par le plus grand héros de la galaxie Historique des aventures extraordinaires vécues par le plus grand héros de la galaxie - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2018 - 0:51
Bonsoir !

Tout d'abord désolé pour ce temps de réponse.

Pour Shepard je suis ton père un rp avec pas mal de participants, beaucoup de délires, une intrigue franchement sympa pleine de références : 90 PR

Pour le rp pokemon, tout aussi sympathique on pourrait regretter tout de même une fin un peu rapide.
80 PR pour ce rp !

Enfin après avoir analysé ton historique, j'ai décidé de te valider ton rang 5 !! FÉLICITATIONS! Very Happy

Go mise à jour pour éditer tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Calvin Thomas
Messages : 206
Date d'inscription : 02/05/2013

Maraudeur des rêves
Calvin Thomas
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 255
Renommée: 823
Honneur: 162
MessageSujet: Re: Historique des aventures extraordinaires vécues par le plus grand héros de la galaxie Historique des aventures extraordinaires vécues par le plus grand héros de la galaxie - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2018 - 10:03
Merci beaucoup ! c'est super !

Pas de PH ? J'ai été gentil !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Calvin Thomas
Messages : 206
Date d'inscription : 02/05/2013

Maraudeur des rêves
Calvin Thomas
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 255
Renommée: 823
Honneur: 162
MessageSujet: Re: Historique des aventures extraordinaires vécues par le plus grand héros de la galaxie Historique des aventures extraordinaires vécues par le plus grand héros de la galaxie - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 14:10
Nom : Le Manoir tremble (krono, -9 jours)

Joueurs : Calvin Thomas

Résumé :
Chargé de protéger une noble, tue des loups infiltrés dans le château et décide d'aller sur le champ de bataille et demande l'aide d'un voyageur chauve souris.
Fait la connaissance d'un rat journaliste.
Tue et repousse quelques fuyards.
Tue et repousse des membres de la deuxième vague.
Tue des soldats loups. Combat les deux frères chefs des loups et permet leur mise à mort par son alliée.
Protège Lady Ruthven du dernier assaut de Raouk.
Discute avec son seigneur et reçoit le pouvoir de son rang 5.

Le Manoir considèrera Calvin comme un couard mais la famille Ruthven lui sera redevable (quoique la plupart des Evs seront puisés par les chauve-souris). Le rat ayant assisté aux combats pourra néanmoins témoigner de la férocité du Voyageur.

Lien du RP : https://dreamland.forums-actifs.net/t3841-le-manoir-tr3mble-les-loups-passent-a-l-attaque-chrono#41270

Récompense : Gloire et honneur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: Historique des aventures extraordinaires vécues par le plus grand héros de la galaxie Historique des aventures extraordinaires vécues par le plus grand héros de la galaxie - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2018 - 17:31
Pour cette quête bien écrite et dans le respect du délai je t'accorde :
150 PR
75 EV
15 PH (des actions assez positives notamment vis à vis du loup que tu as épargné mais très entachées par ta contribution à la mort de plusieurs d'entre eux. Vilain va !)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Historique des aventures extraordinaires vécues par le plus grand héros de la galaxie Historique des aventures extraordinaires vécues par le plus grand héros de la galaxie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Historique des aventures extraordinaires vécues par le plus grand héros de la galaxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Voilà un héros... Non c'est juste un merdeux qui veut être un héros.
» Grand frère... J'ai chaud... Grand frère... Où es tu parti? [en cours]
» La CB, l'antre des héros !
» Les aventures de Fye
» D4rk_warrior_of_Bl00d, un héros trop dark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Demande de Renommée-