Haut
Bas
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé] EmptyMar 11 Fév 2014 - 0:16
Je ne savais pas combien de temps avait pris la construction de chacune des arènes qui accueillaient le tournoi par équipes, mais venant de Mirage Space, un simple Contrôle C avait dû suffire. Je savais que Matthieu avait desservi une partie de mon travail en s'occupant de la seconde manche, ce qui m'avait laissé le temps de transiter entre les autres arènes afin d'annoncer la troisième partie de la première manche du tournoi. En jetant un coup d’œil au stade, je pouvais dire qu'il étaient exactement comme les autres : les développeurs n'avaient pas pensé à modifier le terrain pour élargir la possibilité des attaques, même si on pouvait s'attendre à tout venant d'arènes de Mirage Space. On avait donc encore une fois une zone normale de taille gigantesque (près de deux terrains de foot), plutôt ovale même si c'était quasiment un cercle que j'avais devant les yeux. Là aussi, des barrières invisibles permettaient la sauvegarde des participants (un bout de rocher de plusieurs tonnes s'envolaient SI facilement) et éviter que les participants ne viennent tranquillement continuer leur duel au milieu des gradins.

  Ah, en parlant de gradins, eux aussi étaient remplis, tiens. Les spectateurs avaient réussi à se répartir équitablement entre chaque stade, même si ce fut plutôt facile : tous étaient pleins. Je n'imaginais pas le nombre de gens qui devaient regarder les combats sur d'autres lieux par le biais d'écrans géants. Ceux du stade en tout cas, pour faire patienter son public, présentaient quelques secondes de chaque combat qui était déjà lancé. Le public émettait déjà du vacarme, en commentaire à ce qu'il voyait des autres matchs et à l'impatience que le leur commence. Je n'allais pas les faire attendre plus longtemps : un silence de trois secondes quand un projecteur illumina ma présence qui s'avançait vers le stade, puis l'ouragan commença. Dommage qu'on acclamait le printemps, pas les hirondelles qui l'annonçaient. Arrivé au point, je déclamai d'une voix forte :


" Bienvenue à cette première édition du tournoi par équipes ! Vous avez eu le courage d'attendre la troisième partie de cette première manche ? Vous allez être récompensés ! Les combats qui s'annoncent vont être dantesques ! Pour ce combat, nous aurons... ! "

Et les panneaux géants qui relayèrent l'information :

Première manche, troisième partie !

Arène numéro 8


Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé] Logo_312  Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé] Logo_411


Yemon Squallo Vs Lucien Sandman
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Yemon Squallo
Messages : 27
Date d'inscription : 07/08/2013
Age du personnage : 35

Habitué
Yemon Squallo
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé] EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:54
La nuit suivante avait été éprouvante, les événements et les circonstances de son changement d’humeur avait atteint son capital santé une tenue rebelle, de nombreux ennemi le rabaissant, une zone qui commençait à sérieusement le saouler tel était ses premières impressions de ce monde des rêves. Heureusement le moment plaisir et détente arriva enfin, la nuit du tournoi allait commençait tous semblait excité, concentré dans ses vestiaires plus que propres paradoxe assez improbable quand on sait que ce genre de lieu abrite les plus terribles des microbes et les plus immondes des odeurs.

Créatures des rêves; voyageurs, beaux, moches, stylés, ringard, bipède, transsexuel, solitaire, bavard, grognant, mugissant et j’en passe tous avait leur propre signature de personnalité et tous étaient inconnu au yeux de notre voyageur qui abritait d’un désir de vengeance ne voyait en ce tournoi que l’opportunité de briller en son nom et non en celui d’un seigneur véritable prison à liberté et expression. Mais au lieu de jouer les trouble fête dés les première seconde de sa manche il désirait par-dessus tout la jouer fine et malin car il va s’en dire que son seigneur allait admirer le spectacle et surtout voir les capacités de son poulain.

Son équipe semblait en adéquation avec ce qu’il attendait, un groupe multiple surtout varié tous original les uns que les autres et surtout aussi fou que lui. Une jeune fille d’apparence frêle cachant incroyablement bien son jeu et un invocateur avec une gueule à tout casser et pour finir Yemon jeune soldat du royaume de la claustrophobie qui commençait à s’avancer vers le lieu du combat.

Un sons prit place suite à l’entrée de Yemon se dégageant d’une fumée comme si elle provenant de la bouche du diable, son prénom scandait dans toute l’arène alarmait le public du prochain combat tous s’esclaffaient et se dégobillaient à faire avancer les choses plus vite surtout le gong.



Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé] Ijdw


L’arène laissait une marge de manœuvre assez large en terme de déplacement et d’esquive, son pouvoir en serait des plus utile et des plus surprenant  en prenant en compte que c’était l’une des premières fois qui allait l’utiliser il pourrait enfin voir l’étendue de son entraînement et ainsi voir toutes ses possibilités.

Une silhouette se dessinait au loin, un homme ? Une femme ? … Un homme d’après le panneau d’affichage holographique, "Lucien" de son nom.


Une pensée pour son seigneur

*Je vais t’apprendre qui je suis tocard.*

Et une pensée pour l’adversaire

*Approche gringo, que je te face manger t’es dents par l’anus. *
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucien Sandman
Surnom : Le Chaos
Messages : 267
Date d'inscription : 24/08/2010

Maraudeur des rêves
Lucien Sandman
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 1132
Honneur: -260
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé] EmptyMer 12 Fév 2014 - 0:44
Ce n’était un secret pour personne, le dernier tournoi auquel Lucien avait participé ne s’était pas exactement déroulé comme il l’avait prévu. Il fallait bien avouer qu’à l’époque, il avait été quelque prétentieux de croire à une victoire facile alors que dans la liste de ses opposants se trouvait quelqu’invocateur de mollusques au moins aussi déterminé que lui. Mais, à bien y réfléchir, il n’avait jamais regretté, ni sa participation, ni l’issue des combats. Il avait largement prouvé sa valeur lors des deux rencontres qu’il avait faites, ainsi que le taux de dangerosité dont il était capable avec un simple marteau comme arme. Puis, il s’était largement vengé du victorieux voyageur en l’humiliant publiquement au cours d’un concours de rap déplacé ou l’autre avait osé faire du slam. Et puis, gagner était trop dans l’ordre des choses à son goût démesuré pour l’inattendu et l’imprévisible. Certes, il aurait tant aimé l’emporter, afin de recevoir sa récompense de la plus illogique des façons, et aujourd’hui encore, il venait pour gagner. Mais, à bien y réfléchir, le passé était le passé et il était temps de s’amuser dans le présent, sans rien regretter. On lui donnait une seconde chance et cette fois, il n’allait pas la laisser passer.

Lorsqu’il avait entendu parler de ce nouveau tournoi, il s’était précipité sur l’occasion, qui était bien trop belle pour ne pas la saisir. Dans sa volonté de briser les tabous et les règles établies, Lucien avait peut-être trouvé là une arme ultime. Tout d’abord, il pouvait participer à ce nouvel événement, alors que le précédent lui avait été refusé pour cause d’ancienneté en tant que voyageur – et probablement parce qu’il avait cassé les doigts d’un voyageur déjà vaincu ou qu’il avait allègrement rejeté quelques projectiles sur le public. Ensuite, c’était un tournoi en équipe et les équipes avaient été tirées au sort. Autant vous l’avouer tout de suite, Lucien ADORAIT quand on décidait de telles choses en s’en remettant à la chance. Ici, pas de coéquipiers recrutés en fonction de leurs capacités complémentaires ou de la régularité de leurs performances. Chaque équipe serait unique et merveilleuse précisément parce qu’aucune autre règle que le hasard n’avait régit leur constitution. Plus encore, les combats étaient toujours des duels, mais il fallait donner un ordre de passage sans savoir qui l’on affronterait. Ce genre de surprises lui plaisaient aussi énormément. Enfin, une dernière raison qui justifiait son inscription : l’arbitre. Quoi de mieux que d’aller narguer ce monsieur Furt depuis l’arène, en le comparant à chaque adversaire qu’il y rencontrerait ? Cela allait être merveilleux, il le sentait.

L’équipe qu’on lui avait fournie, au final n’avait pas été aussi disparate qu’on aurait pu imaginer. Immédiatement, les trois caractères s’étaient retrouvés dans leur amour pour les choses bien faites et pour la liberté. Tous pensaient que Dreamland était leur terrain de jeu et qu’ils pouvaient y faire tout ce qu’ils voulaient, y compris et surtout si cela incluait quelques sanglantes altercations. Lucien avait un très bon compte de morts à son actif ou d’horreurs et il avait été heureux de voir que ses compagnons n’étaient pas exactement des novices en la matière non plus. L’un d’eux lui avait vaguement rappelé quelqu’un, mais il avait décidé que ce détail n’avait absolument aucune importance. Il oubliait l’identité de ceux qu’il rencontrait car il vivait ses rêves au jour le jour, sans laisser hanter par le lendemain pour l’hier. C’était cela, la véritable liberté. Aucun scrupule, aucune responsabilité. Il était temps qu’il montre de quoi il était capable.

On l’appela, et il entra dans l’arène en marchant comme s’il était le propriétaire des lieux. Le dos droit, les épaules ferme, le regard fixe et l’expression neutre, la classe ultime. La foule tout autour de lui hurlait avec une monstrueuse envie de sang. Il ne la salua pas, n’ayant cure de cette présence qui scandait son nom en souvenir de ses matchs passés. Il semblait alors que rien ne pouvait le perturber, comme s’il avait toujours été concentré sur le combat et que rien ne pourrait le distraire. Cette image aurait été parfaite s’il n’avait pas porté ces vêtements. Car oui, Lucien Sandman, conformément à sa marque de fabrique, n’avait pu se décider à venir dans des vêtements plus ou moins ordinaire. Il était donc venu muni d’un large caleçon de bain, de sandales spartiates, de brassard, d’un chapeau de paille, de lunettes de soleil aux montures rose fluo et d’une cravate à pois vert. Et c’était tout ce qu’il portait pour l’occasion. Dans sa main droite, son marteau, qui avait alors la taille d’un outil ordinaire ; dans sa main gauche, un beignet à la pomme et une serviette de bain représentant le génie d’Aladdin. Il était prêt.

Il s’arrêta à une dizaine de mètres de son adversaire et le toisa un instant… Avant d’exploser de rire en le voyant. L’autre était dans une tenue merveilleusement ridicule. Une espèce de combinaison de mauvais goût, coincée entre les années soixante-dix et les séries télévisées les plus kitch de son enfance. Ce voyageur, pauvre de lui, avait l’air tellement certain de ses capacités. Mais Lucien était un habitué de telles rencontre, un professionnel du meurtre à grande échelle et il était bien plus expérimenté que n’importe quel petit parvenu. Son ennemi ne savait sûrement pas à quoi s’attendre, lui non plus cela dit, mais c’était justement son domaine d’expertise. Dans l’ensemble, ça ressemblait un peu trop à une promenade de santé que d’affronter celui-ci en premier. Parfait, rien de tel pour s’échauffer qu’une petite victoire facile.


« Ah, ah, je rêve… » sourit le blondinet en portant son beignet à sa bouche et en croquant un morceau à s’en faire dégouliner la sauce sur la gueule

Il était temps de voir ce que cet étrange personnage en face avait dans le ventre, littéralement. Lucien plaça sa serviette sur son épaule et pointa son marteau vers son adversaire. Et instantanément, le manche de l’outil s’allongea d’une quinzaine de mètres, en allant droit sur l’abdomen de Yemon, sans que rien ne prévienne un tel changement. Nonchalamment, il mâcha son morceau et beignet et laissa le goût sucré de la pomme lui glisser dans la gorge.

Matthieu Furt n'arbitrait pas ce match, raison de plus pour le terminer vite.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Yemon Squallo
Messages : 27
Date d'inscription : 07/08/2013
Age du personnage : 35

Habitué
Yemon Squallo
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé] EmptySam 15 Fév 2014 - 19:42
La vue était plutôt inattendu, notre voyageur s’était remémoré bon nombres des participants qui se trouvait dans les vestiaire mais aucun eux n’avait aussi peu de dignité et surtout de courage pour se montrer de cette façon. Certes Yemon n’avait pas la classe absolu mais se présenter sur une arène avec la préemption que tout cela n’était qu’un menu fretin avait atteint fortement le moral du claustrophobe, entre déception et ma foi humour il ne pouvait que se demander comment un challenger pouvait se foutre en tout point de la façon dont il arrive dans un duel.
Les lumières stellaires, les spots, les éclairages en comptant le sable avaient beau nous présenter une terrain aux allures de vacances il en était pourtant un lieu où en clair les deux voyageurs allaient se foutre sur la tronche à grand coup d’os.

Pourtant cette entrée plutôt impression ( ironie ) avait un goût de déception malgré que ce beignet au loin semblait des plus succulent, la victoire étant primordiale il fallait assurer des points pour passer à la phase suivante du tournoi avec de tel adversaire sans aucun charisme il était compréhensible que bon nombre de Baby se faisait malmener leur premières nuits voir se faire souffler dessus par des seniors, Maze avait beau prévenir notre voyageur il était sans contexte sur de pouvoir faire son possible pour remporter cette manche et gravir les échelons de la reconnaissance et se permettre un petit temps de plaisir pour se défouler les phalanges et claquer des nez.

Yemon se mit en garde, prit une grande inspiration puis chargea tel un sauvage et sanguinaire prédateur sans aucune autre pensée que l’extermination.


Première manche .. Terminée…

Le coup fut bref mais instantanée, éjectait sur plusieurs mettre l’outil qui semblait à première vue inoffensif et cependant en concordance avec cette tenue loufoque celui-ci prit son véritable visage en dévoilant sa dangerosité malsaine. Le manche s’allongea sur plusieurs mètres en quelques secondes très peu de chances donc pour que l’esquive eu était possible. C’était à ce moment la que Yemon bénissait cette fameuse tenue de soldat et surtout son casque qui le sauva d’un ravalement de face bien servi sur son coulis d’hémoglobine assaisonner de son crumble de sable, le marteau s’engouffra dans l’abdomen ce qui le fit retourner sa langue sept fois avant de se rendre compte de son préjudice envers un ego démesurait et qui malheureusement le coiffa au poteau.

La douleur plutôt intense ne fit pas vraiment flancher notre voyageur malgré que le coup le surprit après une longue marque fait dans le sable par le corps de Yemon celui-ci se vit sur le dos sans bouger, on aurait pu penser à une fin de match mais notre punk était encore bien parmi nous un peu con de voir que ça connerie pouvait le mener loin. Après quelque secondes de réflexion il se releva péniblement certes mais toujours en une seul morceau, son adversaire n’avait pas bougeait toujours aussi peu charismatique avec son beignet dévorait goulument fallait-il croire qu’il avait plus d’importance qu’un duel regardait par bon nombre de Dreamlandiens ?  

L’heure n’était pas au questionnement et autres interrogations, il y avait un sérieux problème ma foi de taille et Yemon était pour l’instant en bas de l’échelle de la victoire avec peu de solution pour remonter, il fallait évidemment utiliser les premières informations aussi vague soit-elle sur les caractéristiques de cette première attaque, une charge rapide rectiligne voilà qui raccourcissait le champ des possibilités. La distance était pour l’instant bien trop grande pour une attaque au CaC et les barrières n’auraient de même aucun effet il fallait réduire cette distance et voir de plus prés la gueule de ce gringo en short, prit d’un élan de motivation il entama une course effrénée par la gauche tout en commença à faire le tour de l’arène et en s’approchant de son adversaire tel un objet stellaire s’approchant dangereusement d’une planète attiré par sa graviter et donc sa collision . Par mesure de précaution il fixait une barrière en forme de cercle tel un bouclier sur son avant-bras droit, trois couches de barrières formaient la protection pour en cas de nouvelle attaque ce permettre de contrer et ainsi se servir de la rétractation de l’outil pour s’y accrocher et revenir plus rapidement pour causer de plus prés avec son nouveau compagnon de jeux.


J’espère que les autres se font moins chier que moi…
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucien Sandman
Surnom : Le Chaos
Messages : 267
Date d'inscription : 24/08/2010

Maraudeur des rêves
Lucien Sandman
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 1132
Honneur: -260
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé] EmptyDim 16 Fév 2014 - 0:28
Le beignet était délicieux. Pour une raison étrange, c’était toujours le cas à Dreamland, comme si personne ne rêvait jamais de beignet dégueulasse à moitié couvert de sable comme on pouvait en trouver sur certaines plages bien réelles. Cela pouvait aussi tenir à son goût prononcé pour le fruit utilisé. Quoi qu’il en soit, il appréciait son petit moment de plaisir culinaire au milieu de l’agitation du tournoi. Il se demanda un bref instant, alors qu’il mâchait lentement la friandise, si un beignet au chocolat n’aurait pas été plus adapté. Malgré les apparences, il faisait plus frais qu’il y paraissait et la compote de pomme coulait plutôt froide dans sa gorge. Il chassa ce dilemme absurde de son esprit et se reconcentra sur le combat.

Comme il l’avait prévu, son adversaire avait subi son premier coup de semonce et l’avait envoyé au sol. C’était une technique un peu usée que d’envoyer une frappe aussi soudaine en premier, afin de faire ravaler à ses adversaires leur fierté et leur assurance et de donner le ton de ses pouvoirs : aussi imprévisibles qu’efficaces. Néanmoins, il se rendait compte à présent qu’il usait presque systématiquement de cette approche lorsqu’il se battait et cela ressemblait un peu trop à une routine à son goût. Il était peut-être temps de se diversifier un peu. D’autant que le coup en lui-même n’était pas aussi destructeur qu’on pouvait le croire. Au mieux coupait-il le souffle de ceux qui le recevaient, mais dans l’ensemble, ils se contentaient de tomber à la renverse et de se relever, à peine surpris. Il y avait une cinquantaine d’autres possibilités plus directe pour se débarrasser de ceux qui se trouvaient en face de lui sans trop faire d’effort avec des pouvoirs tels que les siens. Pourquoi, par exemple, refusait-il de les frapper sérieusement, en optant plutôt pour les écraser, ou leur casser un genou ? Non, il fallait qu’il touche le ventre ou à la poitrine, ce qui avait le don d’entraîner le reste du corps dans une chute parfaitement maîtrisée. Lucien décida, en voyant une fois de plus un adversaire se relever, que lors de sa prochaine rencontre, il changerait de tactique. Ce n’était pas bon d’être prévisible lors d’un combat et même de façon générale lorsque l’on souhaitait vivre en dehors des sentiers battus.

Peu importait, le passé était le passé et il n’allait pas s’appesantir plus longtemps sur son erreur. Il avala la bouchée bien bouillie et dont il avait sucé tout le coulis. Le sucre ajouta une nouvelle saveur dans sa gorge et aussitôt, l’envie d’une nouvelle portion du gâteau se fit sentir. Incapable d’y résister plus longtemps, il porta le beignet à nouveau à sa bouche et croqua. Il s’arrêta dans son geste et haussa un sourcil d’appréhension lorsque l’autre commença à courir en une courbe elliptique autour de sa position. Sans même avoir croqué, Sandman eut un rire nerveux. C’était l’approche la plus étonnante qu’il avait vu jusqu’à présent. Depuis longtemps, ses ennemis tentaient de s’approcher pour établir un contact direct et entamer un véritable corps à corps, où il paraissait beaucoup plus faible. Il n’y avait aucun doute sur le fait que cette impression tenait sur de solides bases scientifiques. Pourtant, personne n’avait encore essayé de pousser le vice jusqu’à courir en cercles concentriques vers lui, le prenant pour un centre de gravité quelconque. Il ne savait pas ce qu’il espérait faire et n’éprouvait finalement que peu d’intérêt pour la question. Il trancha de ses dents le morceau et laissa couler le fruit dans sa bouche.

Avec la même nonchalance dont il avait fait preuve jusqu’à présent et en restant calé à sa place. Il attendit que Yemon soit suffisamment de côté par rapport à lui pour viser dans sa direction. Il n’avait pas manqué de voir le bouclier créé autour du bras du claustrophobe, censé le protéger. Le manque d’imagination de cette parade prolongea un peu son rire nerveux. Content du coup qu’il préparait et de son résultat évident. Au dernier moment, il baissa de quelques degrés l’angle de son outil et l’agrandit aussi subitement que la dernière fois. Aussitôt, le manche du marteau se trouva sur la trajectoire des jambes de son ennemi, opérant un croc-en-jambe parfait qui détruisit l’équilibre du personnage. Alors que son adversaire tombait magistralement sur le sable, loin de lui, il effectua un mouvement de poignet pour que son arme se retrouve juste au-dessus du point de chute. Là, il agrandit drastiquement la tête métallique de l’objet, assez pour que celle-ci soit juste un peu plus grosse que la personne visée, en augmenta le poids pour atteindre celui d’un éléphant mâle adulte et le laissa tomber sur le voyageur qui venait de glisser.


« Tu rêves, bonhomme, tu rêves… » se moqua-t-il la bouche pleine de beignet au pomme et de façon plus ou moins intelligible.

Vraiment, cette pomme était excellente. Il n’avait pas le souvenir d’en avoir mangé d’aussi bonne depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Yemon Squallo
Messages : 27
Date d'inscription : 07/08/2013
Age du personnage : 35

Habitué
Yemon Squallo
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé] EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:40
Le travail et l’entrainement était quelque chose qui ne fallait pas prendre à la légère, le conseiller qui l’avait prit en charge lui avait souvent rappelé de divers manières qui soit, à l’époque encore Yemon avait un ego sur-dimensionnait qui sans once de réflexion fonçait dans le tas sans forcément se rendre compte des conséquences pour lui. Son long séjour dans la tour noire l’avait un peu éduquait déjà par rapport au conseiller à qui il avait finalement un profond respect et surtout face à son seigneur qui lui avait conféré l’asile dans son royaume, Maze étant quelqu’un de droit, d’intelligent et réfléchi il aurait tout les droits de renier ce voyageur en objectant que ce n’était qu’un maillon faible, un poids dans son armée qui aurait pu ralentir sa progression.
Malgré cette éducation Yemon avait prit ce tournoi pour une opportunité de prendre son envol, être connu et reconnu dans le monde des rêves. Le combat était des plus pénible, beaucoup plus ardu face à ce qu’il attendait et devait laisser sa petite personne de côté pour se permettre d’avoir l’opportunité de faire avancer son équipe et non d’être la grosse bouse qui avait failli tout faire foirer …. Pourtant sa sembler mal parti.

Sa course avait permis de rétrécir quelque peu la distance entre lui et son adversaire, celui-ci nonchalant restait de marbre face à la situation et prenait surement ce duel pour un échauffement, des préliminaires sans douceur mais qui réconfortait de ce plaisir à jouer avec la situation et les nerfs du challenger costumait. Le public aimait la résistance du claustrophobe et encore plus le déroulement de ce match, un gars se prenant déjà pas mal de coups un autre sans avoir déplacer le moindre orteil une puissance cachée qui se dévoilait petit à petit qui en surprenait plus d’un. La première attaque du début de match ayant surpris, Yemon s’attendait à recevoir un assaut du même genre ce qui fut le cas, pourtant l’angle trop bas pour pouvoir contrer l’attaque déstabilisa le voyageur qui en plus de son esquive raté ce prit l’embout métallique entre les pattes ce qui le fit faire une belle galipette le faisant s’écraser comme une merde sur le sable qui prit la forme de son corps et ainsi amortissant sa chute.


Bordel encore par terre ; pensa-t-il

Malheureusement le temps de repos fut de courte durée la seconde d’après un nouveau marteau prit place au dessus de Yemon qui dos au sol admirait pendant quelques secondes l’outil décuplant sa taille nouvelle caractéristique qui ne semblait pas avantager notre voyageur qui sur le coup de la survie fit disparaître son bouclier pour faire apparaître une mini barrière lui servant de support pour s’y appuyer et effectuer une roulade arrière et le faire éjecter de la zone d’impact. Il avait évité de peu la loose d’être déjà éliminé de son premier combat, le casque aurait eu peu d’utilité fasse au mastodonte qui le frôlait de peu lors de l’esquive. Une seconde de répit pour se remémorer l’instant présent et voir dans qu’elle état il se trouvait, il était maintenant derrière l’énorme outil qui après le choc souleva un nuage de sable qui abaissait la visibilité de son adversaire et lui permit de se servir de cette instant pour diminuer significativement la distance entre les deux challenger.

Trois mini barrières ont permis le contre, après avoir sautait sur l’engin de destruction se servant de lui tel une plateforme il prit appui sur le bord de celui-ci pour chargeait. Le nuage de sable, véritable outil d’effet de surprise permis de faire observait au public un OVNI blanc s’approchant terriblement vite du challenger se situant au centre de l’arène ainsi trois mini barrières furent nécessaire pour augmentait sa vitesse après avoir prit appui sur chacun d’eux. Les demi-secondes s’exécutait Yemon très proche de son adversaire prit un dernier élan d’espoir, un véritable kamikaze qui lui permit de commencer à dégager le meilleur de lui-même et de sa personne, envahi par sa folie il utilisait les moyens les plus drastiques pour mener à bien ses attaques. Un dernier mouvement de rotation qui avait pour intention de faucher la tête du vacancier qui se languissait du coulis de fruit se trouvant sur son visage.

HIGH KICK POWER ! ; pensa-t-il et faisant résonner dans sa tête un cri de courage .. ou de folie …
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucien Sandman
Surnom : Le Chaos
Messages : 267
Date d'inscription : 24/08/2010

Maraudeur des rêves
Lucien Sandman
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 1132
Honneur: -260
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé] EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:34
Un nuage de poussière s’éleva lorsque le marteau rencontra le sable, effet naturel et quelque peu indésirable qui l’empêcha de constater directement les effets de son coup. Fronçant les sourcils, il mâcha son morceau de beignet avec une certaine lenteur, laissant son esprit vagabonder loin des effets positifs du fruit sur son organisme. Il ne comprit qu’un instant après que la taille impressionnante du nuage venait de l’échec de son attaque. Il avait soulevé trop de sable pour qu’un corps se soit trouvé au-dessous au moment de l’impact. Il se dit alors que l’autre devait se cacher derrière sa propre création, profitant du couvert pour le prendre par surprise. C’était probablement ce qu’il aurait lui-même fait s’il avait été dans la position inverse. Hélas, c’était assez stupide de se cacher de son ennemi juste derrière l’arme qu’il contrôlait d’un simple contact. Il songea immédiatement à une deux solutions rigolotes pour lui faire comprendre son erreur lorsque son adversaire usa de la tête du marteau pour sauter dans sa direction et avaler la distance qui les séparait. Une moue d’appréhension se dessina sur le visage de Sandman, qui commençait à se désintéresser du beignet pour se reconcentrer sur le match.

Il n’eut cependant pas longtemps à réfléchir à une solution pour s’en sortir. De fait, la distance demeurait un allié suffisant, car son ennemi avait dû la traverser pour arriver jusqu’à lui, ce qui lui avait laissé le temps de se remettre de sa surprise. Sans aucun état d’âme, Lucien décida que l’occasion était trop belle pour la laisser passer en raison d’un quelconque amour du public, qui appréciait déjà par ses cris d’ovation l’idée du combat rapproché à venir. Il était certain que l’on préférait les match serrés où les adversaires devaient se battre jusqu’à ce que la sueur les noie ou qu’ils n’aient plus qu’une botte secrète dans leur manche, ces rencontres où les stratégies s’enchaînaient et où les héros, titanesques, n’esquivaient que de justesse les pires pièges. Lucien n’était pas là pour se faire apprécier du public ou un quelconque désir de se faire remarquer. Il était venu pour la victoire, aussi stupide que cela puisse paraître. Et cette victoire ne s’obtenait pas en effectuant des pirouettes et en poussant des cris ridicules en courant partout sur le terrain. Jusqu’à présent, il avait joué avec son adversaire, mais puisque celui-ci était décidé à passer aux choses sérieuses, il allait lui montrer ce qu’il en était réellement.

Le pied qu’on lui lança n’était qu’un projectile qui manquait de vélocité. Il l’aurait probablement étalé sur le sol s’il ne l’avait pas vu venir, mais ce n’était pas non plus un danger de grande ampleur qui aurait pu le faire paniquer. Il se contenta pour l’occasion d’esquiver en dérogeant à sa tactique précédente – celle qui consistait à rester planté comme un piquet au milieu du terrain. Sans même y penser, il laissa tomber sa serviette de bain, inutile accoutrement de sa tenue dérisoire. Il avala son morceau de beignet à moitié mâché alors qu’il rendait à son marteau une taille normale par une simple pensée, instantanée. Puis, il se déporta d’un bon mètre afin d’esquiver l’attaque et laisser son ennemi frapper le vide, sans obtenir le moindre effet sur Lucien. Certes, il avait au moins obtenu de le faire bouger et avait brisé le genre décomplexé qu’il se donnait jusqu’à présent. Mais à quel prix ? Au moment où Yemon était le plus déséquilibré dans son attaque, le contrôleur du chaos passa à l’action, si brutalement qu’il coupa le souffle du public. La distance était son principal atout, c’était une évidence et la proximité des deux combattants n’était pas à son avantage. Heureusement, il lui suffisait de peu pour remettre les choses à leur place. Néanmoins, telle ne fut pas sa décision, il n’aurait fait que prolonger le combat.

Il avait pointé l’outil vers son adversaire en s’écartant et l’allongea juste au moment voulu, sans en agrandir la tête de métal. Il usa en réalité de la vitesse du claustrophobe pour placer une barre rigide juste devant son chef. Il n’eut d’autre choix que de se prendre cet obstacle de plein fouet, qui délogea un peu son casque ridicule, obstruant ainsi sa vue et le déséquilibrant assez pour le faire tomber une troisième fois. Là, Lucien profita de la distraction qu’il avait créé pour se lancer d’un bond sur Yemon, l’attaquer précisément là il risquait d’être le plus fort, mais en lui coupant toute marge de manœuvre. En un instant, il se retrouva au-dessus de lui, un genou calé sur son bras droit pour l’immobiliser, la tête de son marteau extrêmement alourdie sur son bras gauche, et le manche de celui-ci plaqué contre sa trachée découverte. L’ennemi se servait de barrières, mais à présent qu’il était au contact, que ferait-il ? Ses membres étaient bloquées et ses voies respiratoires écrasées. Et un corps l’empêchait de se dégager. Bientôt, il suffoquerait et perdrait conscience.

Doucement, la voix de Lucien susurra avec une certaine cruauté la dernière partie du slogan de son équipe :
« Il crève… »

Puis, il approcha à nouveau son beignet de ses dents et se paya une nouvelle pièce de la pâtisserie. Cette nouvelle tactique manquait peut-être de classe ou d’exceptionnel, mais elle lui paraissait satisfaisante dans l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Yemon Squallo
Messages : 27
Date d'inscription : 07/08/2013
Age du personnage : 35

Habitué
Yemon Squallo
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé] EmptyMar 18 Fév 2014 - 0:14
Ses nombreux efforts avaient finalement servi par payer, malgré la différence de niveaux Yemon put par sa résistance et une faible volonté de survie se démener au combat. L’adversaire avait beau être insolent et n’ayant aucun respect envers son compagnon de duel celui-ci ne manquait en rien de retenu par le biais de son marteau. A la fois puissant, rapide et possédant de multiples caractéristiques Yemon en avait conclu que le pouvoir de son protagoniste tournait autour de ce même outil, l’avantage en aurait été de défaire son ennemi de son arme mais sa maîtrise en était qu’il en était le maître et manieur parfait. La charge aérienne fut éprouvante voir le poussant à ses derniers retranchements, il fallait faire des dégâts par tout les moyens ainsi son pouvoir n’ayant pas d’impact direct sur son adversaire il décidait de passer au corps à corps et d’endommager le plus rapidement possible avant de porter le coup de grâce et être vidé de son énergie.

Un des nombreux conseils de son ancien entraînement qui eu tant de mal à l’ancrer dans la tête de ce punk était de lui faire comprendre que ses capacités ne tournaient en aucun cas autour de son pouvoir. Malgré que Dreamland lui avait donné cette aubaine il ne fallait en rien prendre ses désirs pour des réalités, curieux paradoxe où le monde des rêves permet de se surpasser physiquement et d’accomplir des exploits surhumain. Survivre à un entraîneur totalement désabusé était déjà un miracle mais survivre fasse aux nombreux coups de cet outil paraissait limite improbable. C’est-ce que Yemon compris lors des nuits où il fut privé de ses pouvoirs faute de son ego démesuré voir de son incroyable confiance en son pouvoir qui avait pourtant bon nombre de lacunes à son niveau. C’est pour cela qu`à cet instant le combat avait changement radicalement de tournure, Yemon se servit de se qu’il avait appris, le royaume ainsi que son seigneur lui sortait de partout, mais cela en valait la chandelle de suivre quelques conseils d’un pauvre rustre desséché.

Revenons en au duel, alors que Yemon se prit de plaisir à se servir de son corps comme une arme son adversaire, lui, prit assez de temps pour préparer sa contre-attaque. La violence utilisait fut brève, sans semonce et glaçait l’atmosphère tel un silence de mort, une nouvelle utilisation de l’outil fit son entrée  tel un poids pour bloquer de tout mouvements ainsi que le vacancier non-malheureux de pouvoir faire déglutiner sa pâtisserie sur le costume de Yemon qui à ce moment là ne servait plus vraiment à grand-chose. Les chutes multiples commençaient à avoir raison du dos du claustrophobe preuve que même dans les rêves les sensations sont bien réels et que l’esprit est maître de la compréhension. Bras, tête et buste bloquaient par Lucien ne permit aucune ripostes de sa part, utilisant le peu de force qu’il lui restait il prit divers élans pour faire déloger Sandman sans aucun résultats.

Dans sa perte de conscience constante il entendit quelques mot de son adversaire qui le fit rappeler sa situation actuelle, privé d’une totale liberté de par ce costume Lucien avait eu la bonté de commencer à enlever son couvre-chef qui interdisait formellement de se montrer sous son véritable jour.


Il crève …

Il posa ses pieds bien à plat sur le sable profitant de quelques mouvements pour bien se placer, il lança une jambe puis deux pour les croiser autour du cou de Lucien lui bloquant un instant la respiration et le surprit dans sa fausse victoire. Puis il le rabattit au sol pour l’éloigner un instant pour se dégager et prendre le contrôle du combat, fatiguait, le bras engourdit par le marteau il eu assez de temps pour créer une barrière de la taille de son ennemi pour le prendre en sandwich de dos sur le sable. Qu’il comprit son pouvoir ou non il devait à son tour voir toutes les possibilités de cette capacité du claustrophobe, tel un cercueil il bloqua tout nouveaux mouvements et se permit un instant de perfidie. Avec son bras valide il enleva son casque et fit découvrir son visage orné d’un magnifique et diabolique sourire rappelant les circonstances présente ainsi qu’une iroquois humide de sa sueur emmagasinait tout au long du combat, d’ailleurs il se permit d’essuyait son front dont il jeta les gouttes sur la barrières rappelant les mêmes manies qu’il eu avec son beignet.

Et maintenant c’est qui celui qui crève ? ; Tout en relevant ses manches se préparant à se défouler.  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucien Sandman
Surnom : Le Chaos
Messages : 267
Date d'inscription : 24/08/2010

Maraudeur des rêves
Lucien Sandman
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 1132
Honneur: -260
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé] EmptyMar 18 Fév 2014 - 11:30
Retournement de situation intéressant. Alors que son cou et ses bras étaient piégés sous un poids dramatiquement lourd, le voyageur écrasé réussit un exercice de contorsionniste peu commun et parvint dans un geste désespéré à surprendre son adversaire. Lucien, qui ne s’attendait pas du tout à le voir répliquer de la sorte observa les jambes de Yemon lui enserrer la gorge sans réagir, sans comprendre ce qui était en train de se passer. Son esprit fit la connexion entre les différents élément lorsque l’on commença à le faire basculer sur le dos, un peu trop tard pour tenter de contracter ses muscles ou quoi que ce soit. Ce qu’il restait de son beignet vola dans le sable pour être définitivement gâté. Son chapeau de paille alla glisser plus loin et ses lunettes se délogèrent presque, ne couvrant plus que la moitié d’un œil. Mais le plus important était que, contre toute attente, Sandman se retrouvait planté sur le sol et des murs commençaient à l’enfermer dans une chambre digne des placards les plus étroits. Aucune colère ne s’empara de lui. Il n’avait pas vraiment eu mal, la prise l’avait simplement déstabilisé et placé dans une situation inconfortable. Pour l’instant du moins, hélas un voyageur claustrophobe s’apprêtait sûrement à tirer avantage de la situation. Il se maudit de n’avoir pas mieux réagit à la situation. Il aurait pu laisser le marteau en place et l’alourdir à l’extrême, ce qui aurait eu le don de continuer à clouer Yemon au sol et d’achever ce qu’il avait commencé. Même avec toute la volonté du monde, l’autre aurait eu du mal à se séparer des tonnes qui l’auraient surmontées. Au lieu de ça, il avait eu son réflexe habituel : il avait redonné à l’outil une taille et un poids normal pour le garder en main.

Heureusement, il n’avait pas trop souffert dans l’attaque. Le problème était ce mur qui le comprimait gentiment sur le sol. Mais à bien y réfléchir, la situation n’avait rien de dramatique. Sa fierté en avait pris un coup parce qu’il aurait trouvé très spectaculaire de finir ce match sur la petite phrase du slogan. Cependant, on ne pouvait pas tout avoir. En replaçant bien les divers éléments qui formaient son état, il était dans une posture plutôt avantageuse. Tout d’abord, il était beaucoup moins abimé que son adversaire sur le plan physique, ce qui lui conférait l’avantage de l’endurance pour ce qui allait suivre. Ensuite, il était parvenu à faire ôter son casque à ce malotru, ce qui l’aiderait sûrement quelque part, lorsqu’il voudrait s’acharner sur le chef de son adversaire. Il fallait aussi noter que son beignet lui avait été ôté. Sur le plan émotionnel, il venait d’en prendre un coup et une certaine frustration l’habitait, il aurait bien voulu finir la pâtisserie et regrettait de ne plus pouvoir goûter à ce délicieux coulis de pomme. Sur le plan stratégique, il venait de se libérer ses deux mains et donc de pouvoir pleinement les utiliser dans ce qui allait suivre ; ce qui impliquait par exemple de frapper beaucoup plus fort et avait beaucoup plus d’amplitude. Enfin, il aurait été sot de l’oublier, il avait toujours son marteau en main et donc son potentiel destructeur était intact. Il ne suffisait plus qu’à se lancer. Lucien allait maintenant se lancer sérieusement dans le match et avoir son adversaire grâce à sa technique habituelle : à l’usure et au nombre d’os brisés.

Se dégager ? Aucun problème. Seul, il n’aurait jamais pu soulever un mur entier pour le faire basculer sur le côté. Avec son marteau, c’était une autre histoire. Il n’avait pas besoin de bouger pour cela, une seule pensée suffisait. Il décida de l’agrandir, de l’agrandir jusqu’au point où sa taille devint trop importante pour être logée dans le maigre espace qu’on lui avait décerné, à lui voyageur, et continua à l’augmenté. En quelques microsecondes le marteau devint un nouveau support pour la barrière et la souleva puis l’éjecta loin de Sandman qui fit une roulade pour se relever et faire face au claustrophobe. Il redonna à son arme une allure plus normale, mais conserva tout de même l’engin dans les proportions d’un marteau de guerre. Là, il répondit au sourire de l’autre par l’un des siens, celui qui signifiait qu’il s’amusait beaucoup avec son nouveau jouet. Qu’il se demandait combien de temps celui-ci allait durer. Il n’y avait que quelques maigres mètres entre eux et il n’aimait pas cela. Son premier geste fut donc de régler cette question, le plus drastiquement possible. Choisissant l’angle adéquat, il allongea subitement le manche de l’outil pour que son bout aille se planter dans le sol et que le reste file comme un éclair vers son adversaire décasqué. Puis, au dernier moment, il agrandit la tête pour qu’elle fasse deux fois la taille d’un homme, sans cesser d’allonger le reste. Barrière ou pas barrière, avec l’appui qu’il se donnait sur le sol, l’autre allait être éjecté vers l’arrière, repoussé sur plusieurs mètres. Et s’il s’avisait de mettre un mur pour se protéger, le mur serait simplement entraîné avec lui à l’autre bout du terrain.

Encore et toujours la même tactique, comme un vieux disque rayé. Et pourtant, quel plaisir de poursuivre le jeu ! Par respect pour la surprise qu’on lui avait faite, Lucien décida de ne plus retenir ses coups et de ne plus considérer cet affrontement à la légère. Il allait se donner à fond. Il espérait que l’autre était prêt à recevoir le choc du changement de régime.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Yemon Squallo
Messages : 27
Date d'inscription : 07/08/2013
Age du personnage : 35

Habitué
Yemon Squallo
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé] EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:35
Ce combat était de plus en plus intéressant, Lucien avait l’incroyable talent de ramener les compteurs à zéro tel un bon jeu de cartes avec lequel on gagne et où on voit finalement que la mise peut être encore plus grosse. A cet instant le fais de bloquer son adversaire, de faire voler son précieux et délicieux beignet souillait par le sable avait un goût de première victoire et de vengeance par rapport au début de match au vue du premier coup tordu de son protagoniste. Comme dit il put enlever son casque, son aventure avec ses deux coéquipiers put le libérer de la prison moulante que lui avait donné son seigneur qui devait être à ce moment ébahi devant se retournement de situation. Yemon ne pouvant enlever sa tenue il ne pouvait en rien signer ses futures victoires par sa propre personne mais plus comme un symbole, un étendard le représentant du royaume de la claustrophobie. Finalement grâce à sa précédente quête il put dévoiler toute sa fougue, folie, excentricité débordante et surtout son visage à la vue de tous. Il profita de sa nouvelle liberté et du fait que Lucien soit sous sa barrière pour enlever sa sueur qui s’accumulait et l’accommodait horriblement à la fois sa vue et sa concentration qui l’empêchait de se dévoiler totalement au combat.
Lucien qu’en à lui se retrouvait inerte mais sans once de nervosité, plus de la surprise et finalement concentrait sur un combat qui semblait beaucoup rentable qu’il ne pouvait le croire.

Il retourna sa situation rapidement et avec ingéniosité encore une fois grâce aux capacités de son marteau qui prit toute la zone de cette prison transparente pour la faire céder et ainsi se libérer de ce fardeau. Au vue de la puissance de celui-ci Yemon se doutait que ce n’était pas une simple barrière qui ferait toute la différence malgré un long entraînement, ses barrières manquaient cruellement de résistance et de caractéristiques pouvant le sortir de pétrin comme dans celui qui se trouvait actuellement. Etant fou mais loin d’être aussi con qu’on pouvait le croire les positionner en sandwich permettait d’augmenter quelques peu leurs épaisseurs et donc de contrer plus d’attaques qu’à la normal. Sandman savait que le corps à corps était l’une des techniques du claustrophobe et il eu l’intelligence de rapidement s’éloigner pour pouvoir regarder son adversaire dans les yeux qu’il pouvait enfin voir, ce qui lui permit d’observer le visage d’un punk prêt à en découdre de nouveau. Chaque adversaires profitaient d’’admirer le sourire de chacuns et d’un simple regard comprit qu’ils pouvaient trouver en l’un et l’autre tout les désirs les plus barbares qui soit et que chacun allez donner le meilleur de soi-même, le public en total ébullition se plaisaient à encourager les deux challengers à continuer à donner du spectacle.

Lucien décidait encore une fois de jouer la sécurité en augmentant la distance entre eux, jouant de son marteau en le projetant et l’agrandissant vers Yemon qui malgré lui devait participer au même jeu et s’écartait de quelques bonds rapides pour éviter l’engin qui reprenait des dimensions drastiques. Sandman n’était plus à porté des poings et du pouvoir de Yemon qui se retrouvait encore comme qui dirait "dans la merde", il n’avait pas la même chance que son adversaire à attaquer à distance ainsi il n’avait qu’une solution faire ce que Lucien aimait le moins, être en combat rapproché. Il se permit d’enlever le haut de sa combine qui commençait aussi à lui donner chaud, le tee-shirt noir sous celle-ci lui collait aussi à la peau mais au moins ses mouvements pouvaient être plus fluides et sans être gêné par les frottements de cette affreuse combine de soldat. Il piqua de nouveau un sprint en laissant ses bras ballants derrière lui pour cacher à Lucien la création de deux barrières sur ses bras tel des boucliers suite à la possible futur contre de son adversaire qui ne le laisserait surement pas s’approcher de lui. Le but ? Essayer de contrer la future masse métallique voir la bloquer au sol grâce à une barrière le temps de profiter de l’ouverture pour engendrer bon nombres de dégâts pour commencer à écourter la fin de ce combat qui semblait devenir de plus en plus ardu.


A nous deux ; pensa-t-il le sourire toujours sculptait sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucien Sandman
Surnom : Le Chaos
Messages : 267
Date d'inscription : 24/08/2010

Maraudeur des rêves
Lucien Sandman
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 1132
Honneur: -260
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé] EmptyVen 21 Fév 2014 - 0:38
L’autre courait à présent vers lui en cachant ses mains dans son dos, ce qui laissait présager qu’une tactique secrète était en préparation ; personne ne courait ainsi, car l’équilibre du sprinteur en devenait précaire. C’était avec tout le corps qu’il fallait se porter vers l’avant et non seulement avec les jambes. Pire encore, Yemon exposait ainsi son ventre et sa tête à tous les assauts qu’on aurait souhaité leur faire subir. C’était d’autant plus flagrant qu’il venait de retirer une partie de sa combinaison ridicule, probablement pour obtenir une plus grande liberté de mouvement. Lucien ne chercha même pas à savoir à quoi songeait son adversaire pour comprendre qu’il n’était peut-être pas utile de répéter ce même assaut qui lui aurait permis de l’envoyer au sol une fois de plus. La répétition pouvait être très drôle dans certaines circonstances, c’était aussi une très mauvaise idée dans ce type de rencontre. Le public s’acharnait à les encourager à continuer d’emprunter la voie sanglante dans laquelle ils s’étaient engagés, sans cesse renvoyer un adversaire au loin n’aurait pas été très impressionnant pour cette foule en délire, amatrice de sang et de carnage, mais propre en son âme et conscience. Encore une fois, il n’était pas là pour plaire à ceux qui peuplaient les gradins et ne cherchait pas leur approbation. Cependant, lui aussi faisait un peu partie du public, à sa manière, et il se serait lassé de sa propre obstination. La technique n’aurait pas manqué de fonctionner pourtant, il en était presque certain. Quel que soit le piège de son adversaire, il y avait peu de chance pour que celui-ci résiste à un autre coup de semonce comme Lucien savait si bien les faire.

Peu importait d’ailleurs. On courait vers lui, on s’avançait vite et il ne valait mieux pas s’alanguir sur des choses aussi futiles. Il fallait qu’il surprenne son adversaire, use de son imagination pour le tromper et frapper là où il ne s’y attendrait pas. Naturellement, ce genre de choses était sa spécialité. D’un autre côté, ses pouvoirs étaient parfaitement adaptés pour lancer des attaques imprévisibles et aussi soudaines que brutales. Le pouvoir du claustrophobe manquait cependant de diversité. On pouvait faire beaucoup avec ces murs, sans aucun doute. Mais un maître de l’illogisme et du chaos avait encore plus de tours dans son sac. Lucien sut très vite comment s’amuser un peu. L’autre avait déjà plus ou moins usé de cette technique et il allait y ajouter une petite touche personnelle, profitant de la course ennemie et de sa trajectoire un peu trop directe. La distance était sa principale alliée, la surprise son point fort. Il fallait agir vite pour accomplir son idée, mais la précision, heureusement, importait peu.

Alors que Yemon était encore à quelques mètres de lui, Lucien agrandit son marteau de manière à ce qu’il frappe le sol juste devant son adversaire et soulève un petit nuage de poussière comme la dernière fois. Sans la visière de son casque, l’autre aurait sûrement plus de mal à ne pas plisser les yeux. Cela ne dura qu’un instant cependant, car il retira aussitôt l’artefact en le rétrécissant et en le pointant vers ses propres pieds. Là, il allongea le manche et uniquement celui-ci, afin de transformer son outil en une sorte de perche, s’accrochant au bout de celle-ci pour monter à plusieurs mètres d’altitude. Et d’un mouvement de bassin peu élégant, il se laissa ensuite tomber vers l’avant. Une fois la chute amorcée, Sandman retransforma son arme en un simple marteau et se tourna vers son adversaire qui, emporté par sa course et par l’aveuglement qu’il avait subi, lui présentait à présent son dos ; toute la manœuvre ayant eu pour but de le placer derrière Yemon. Juste avant de toucher le sol, le contrôleur du chaos pointa la tête du marteau sur la nuque du claustrophobe et, une fois de plus, allongea subitement le manche, agrandit et alourdit la tête de métal pour frapper aussi fort qu’il le pouvait d’un coup presque instantané. Il comptait sur le fait que l’autre soit de dos et légèrement aveuglé ou désorienté par la disparition de son ennemi pour toucher.

Si cela ne suffisait pas, le fait que son arme rencontre le sol en plein agrandissement lui aurait permis de s’éloigner encore de quelques mètres avant de retomber sur ses pattes. D’une manière ou d’une autre, Lucien gagnait dans cette affaire. Il adorait voir son adversaire tenter de courir vers lui dans des positions ridicule. De son côté, il bougeait moins, il gesticulait avec plus de parcimonie. Et sa tenue ne lui posait aucun problème de mobilité. Il avait donc toutes les chances d’avoir Yemon sur une question d’endurance, si jamais il ne parvenait pas à lui asséner de coup suffisamment décisif. Pour lors, le claustrophobe s’acharnait à essayer de s’approcher de lui et Lucien l’en empêchait tout en lui envoyant de nouvelles frappes. A ce jeu, il serait indéniablement le plus fort. Comme il l’avait dit, s’obstiner à répéter inlassablement la même tactique risquait de coûter très cher, pour lui ou pour son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Yemon Squallo
Messages : 27
Date d'inscription : 07/08/2013
Age du personnage : 35

Habitué
Yemon Squallo
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé] EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:18
La partie semblait de plus en plus compliqué comme il avait été dit chacun des deux protagonistes allaient donner le meilleur d’eux-mêmes dans ces minutes qui allaient poursuivre et bon nombres de paramètres entreraient en jeux pour la victoire de l’un des deux challenger. Yemon avait perçu le point faible ou plutôt l’une des formes de combat que détestait Lucien, heureusement pour notre claustrophobe, il avait subi plusieurs entraînements aussi variés les uns que les autres selon divers malus et au handicap. Ainsi le combat à distance fut l’un des défis de son conseiller, ce qui avait eu pour l’heure de lui donner du fil à retordre, comment atteindre un ennemi quand celui à pour but de rester éloignait ? Tout simplement en bloquant toutes formes d’éloignements et à ce jeux là Yemon "Bart" Squallo avait trouvé la solution ce qui avait d’ailleurs surpris son conseiller qui malgré lui s’était bien fait avoir.
Comme dit lors de sa course Yemon esquissait un léger sourire de satisfaction malgré la nouvelle action de son adversaire. Usant de nouvelles techniques celui-ci disparu dans un nuage de sable lors de l’impact de son outil au sol, tout semblait flou et l’absence de casque changeait radicalement la donne. Sa première esquive avait permis grâce à un nuage aveuglant de s’approcher de Sandman, contrer son attaque pour enfin donner ses premiers coups qui furent un échec mais sans pour autant perdre ou recevoir le contre fatal, réfléchi et observateur YBS utilisait chaque action pour enrichir ses connaissances sur son adversaire et petit à petit recevoir toutes ces informations pour venir à bout de lui voir au moins le toucher.

Malgré les gestes pour enlever cet espace aveuglant il cherchait par tout les moyens de voir où était Sandman, il avait de multiples possibilités de mouvements mais seul un élément allait surement être répétait, l’utilisation de son marteau et de sa capacité à attaquer de loin. Ce n’était en rien pour déplaire au claustrophobe. Ressentir l’environnement et ne pas se laisser submerger par celui-ci affuter son ouïe et ne plus croire qu’en ce qu’on entend, écoute, décomposer les sons et tirer partie de chacun d’entre eux, cela semblait dans les cordes du voyageur punk. Un instant, une simple seconde qui changerait la donne qui lui permettrait d’obtenir une brève ouverture. Yemon se tourne et se retourne observant chaque coin de l’inconnu, chaque brin de mouvements qui pourrait l’informer sur l’endroit où se trouverait Lucien. Une vibration ? Non plutôt une présence.

Sur un mouvement de tête le punk vit l’outil se diriger vers lui ayant subitement pour but d’atteindre son visage, surement pour le rendre inconscient pour terminer ce combat qui durait bien plus longtemps qui ne l’aurait cru au vue de tout ces événements. Yemon basculait en arrière, tout s’enchaînait tel une représentation mille et une fois répété dans sa fausse chute il prit parti de la vitesse pour se tournait sur un pied. Ayant esquivé l’arme qui lors de sa chute élevait de nouveau un tas de sable il put suivre le manche du regard pour y placer une barrière en forme de cercle entourant le manche et le laissait en place le temps de suivre celui-ci hors du champ sans vision. Il put voir son protagoniste toujours en l’air ayant certaine pour but de s’éloigner étant son péché mignon il n’éviterait surement pas cette occasion pour rendre tout cela à son avantage, ce qui cette fois-ci allait être fatal pour Sandman.
Courant vers lui pour confirmer son hypothèse il supprimait ses deux boucliers pour en créer deux autres de la taille de son adversaire l’uns sur l’autre ce qui lors de sa chute éviterait dans ce cas ci de s’éloigner et permettrait à Yemon de venir au corps-à-corps. Il armait son bras toujours le sourire aux lèvres tout en sachant que si Lucien voulait ramener son marteau il ne pourrait pas ne serait-ce un instant le ramener à sa taille original à cause de la barrière entourant le manche. YBS firent parti son poing qui put atteindre enfin son adversaire, ce premier coup sonna comme un glas de libération, un élan de liberté qui put le satisfaire en sachant qu’il portait son premier coup en son nom/visage et non sous le joug d’une simple tenue.


Finalement tu étais pas si inutile le vieux ; Une brève pensée pour son coach, qui, pour une fois, ne fut pas la cible d’injures et de menaces de mort.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucien Sandman
Surnom : Le Chaos
Messages : 267
Date d'inscription : 24/08/2010

Maraudeur des rêves
Lucien Sandman
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 1132
Honneur: -260
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé] EmptySam 1 Mar 2014 - 12:47
Le contrôleur du chaos commençait presque à s’agacer de l’étonnante capacité de son adversaire à éviter ses coups même dans des circonstances où les éviter paraissait improbable. D’autant plus qu’il n’accompagnait pas cette capacité d’une sagacité particulière et continuait d’agir d’une façon hautement prévisible. Lucien se demandait comment cet individu parvenait à, par de simples pas de côté, à esquiver des objets lourds aux dimensions deux fois supérieures aux siennes et lancées de façon quasi-instantanées d’un point à autre. Cette fois, il en était certain, l’autre n’avait pas utilisé de barrière pour amortir le choc ou lui permettre de s’échapper et s’en était presque à croire qu’il disposait d’un pouvoir autre que celui de la claustrophobie. A moins qu’il n’allia sa capacité à gérer des barrières et des murs avec celle d’ouvrir des portails. Il avait plus ou moins compris que leur arbitre disposait de ce pouvoir. Ou peut-être, tout simplement, que lui-même ne mettait pas assez de cœur à l’ouvrage.

L’autre usa une fois de plus d’une surprenante idée qui, pourtant, n’avait pas la moindre efficacité si l’on ne manquait pas d’imagination. De fait, Yemon, juste avant que Lucien ne touche à nouveau le sol, entoura le manche du marteau d’une nouvelle barrière avec l’intention de bloquer le retour de celui-ci à une taille normale. Une idée qui aurait pu être ingénieuse si le pouvoir de Sandman avait consisté à enrouler et dérouler le manche en question. Il ajouta à cela une nouvelle course, usant du fait que le chaosphobe devait atterrir avant de s’éloigner pour s’approcher drastiquement de lui, augmentant sa vitesse au moyen de barrières. Puis, il lança son poing vers le visage encore intact de son adversaire qui n’aurait alors pas manqué d’être sonné. Alors, le combat aurait pu prendre une autre tournure, car un moment d’inattention, en admettant qu’il soit bien exploité, pourrait mener à la perte du Marteau. De fait, en enchaînant ensuite les coups, il aurait pu le désarmer et le défaire de son seul vrai moyen de riposter. La suite n’aurait été qu’une facile répétition de coups acharnés destinés à le mettre définitivement au sol. Cela aurait effectivement permis la victoire du claustrophobe. Cependant, Lucien Sandman n’était pas du genre à manquer d’imagination et son pouvoir était très loin de la conception que Yemon s’en faisait. Heureusement, le membre des Little Fears était d’humeur à lui faire une petite démonstration, il suffisait juste de s’arranger pour retomber du bon côté du marteau, ce qu’il ne se gêna pas pour faire.

Il posa les pieds sur terre quelques instants avant que Yemon n’arrive vers lui et s’était arrangé pour que le manche de l’engin se trouve entre eux à l’instant crucial où on essaierait de lui donner un pain. La barrière censées bloquer la rétractation du marteau était presque sans objet dans les circonstances qui suivirent, puisqu’elle ne présentait pas le moindre obstacle. Il pouvait la briser par une simple pensée, en changeant la taille de son marteau, dans un sens ou dans l’autre, cela n’avait pas la moindre importance en réalité. Et ce fut ce qu’il fit, au dernier moment, lorsqu’il agrandit, sans pour autant le lâcher, le diamètre du manche de son arme. L’effet fut immédiat, ce qui, jusqu’à présent, faisait quelques centimètres d’épaisseurs, en fit soudain deux mètres. Comme si un tronc bicentenaire venait subitement d’apparaître entre les deux protagonistes. Face à ce soudain changement d’épaisseur de ce qu’elle était censée enserrée, la barrière sauta et se brisa, inutile. Le poing de Yemon heurta violemment du bois massif une microseconde avant que le bois grossissant ne vienne le heurter dans son entier et l’éjecter en arrière.

Naturellement, Sandman ne s’arrêta pas là. Il avait bien compris que Squallo ne serait pas le moins du monde vaincu par un simple coup comme celui. Aussi, un instant plus tard, son marteau avait retrouvé sa taille ordinaire et il le brandissait au-dessus de sa tête pour donner un coup de haut en bas avec toute la force de ses bras. Naturellement, il était pour lors, son ennemi était hors de sa portée, mais c’était un détail qu’il avait déjà prouvé savoir régler sans difficulté. Il abaissa ses bras aussi vite que le put en alourdissant drastiquement la tête du marteau. Au tout dernier moment et seulement à celui-ci, il changea la taille de la tête, la transforma en un cube de cinq mètres sur cinq, avec pour centre la tête du claustrophobe, calculée à sa dernière position connue, à l’instant où, si le marteau avait eu la bonne taille, il aurait dû frôler sa coupe de cheveux. Il y mit tout le poids dont il était capable, afin que le coup soit plus rapide et plus fort, capable de briser toute barrière cherchant à ralentir l’inexorable chute de l’objet. Et à l’instant où cette masse aurait atteint le sol ou sa victime, il en changerait à nouveau la taille ou le poids. Si l’autre n’avait pas été écrasé comme une mouche, il ne lui laisserait pas le temps de souffler et attaquerait une nouvelle fois en le repoussant comme il l’avait fait auparavant, mais sans se gêner pour utiliser des dimensions aussi dantesques que celles dont il venait de faire l’usage.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Yemon Squallo
Messages : 27
Date d'inscription : 07/08/2013
Age du personnage : 35

Habitué
Yemon Squallo
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé] EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:49
Rare les gens avaient pu rendre notre claustrophobe aussi têtu, il savait bien que son obstination portait peu à peu ses fruits, mais plus le combat durait plus les prémices de ses limites commençaient à apparaître. Malgré le réflexe d’éviter une autre attaque fatale, Yemon avait procédé de façon à voir l’action de Sandman et surtout de son marteau qui par de multiples manipulations semblait hors d’état de nuire pendant quelques secondes. Son pouvoir bien que restreint lui avait bien servi en bloquant la rétraction de l’outil et éviter un nouvel assaut, par la suite le punk avait considérablement réduit la distance entre eux deux et s’offrir le droit de faire goûter ses propres os sur la joue du premier challenger à lui donner autant de fil à retordre.

L’excitation fut de courte durée, Lucien n’allait pas rester sans réagir et Yemon compris qu’il en avait plus d’un tour dans son bac à sable. Si le changement de taille de la tête du marteau n’était plus une surprise la manche quand à lui en était tout autre bien que celui-ci pouvait s’allonger il n’était prévu en rien qu’il prenne des dimensions drastiques jusqu’à l’éjecter de nouveau hors du champ de porté de ses poings. La distance tel était le plus gros souci, connaissant parfaitement ses faiblesses Lucien utilisait toutes les capacités de son arme pour éloigner les assauts de rapprochement et effectuer des contres sans laisser une once de répits. Le claustrophobe comprit pourtant que seul l’arme était le principal obstacle, quand celui-ci était bloqué ou ralenti le temps d’un instant Yemon pourrait lui aussi se créer une ouverture, exprimer tout ce qu’il commençait à accumuler.

L’absence de casque lui avait permit de se découvrir au monde des rêves, pouvoir accomplir ses propres actions sous son vrai visage et non devenir l’emblème d’un royaume, être un représentant, priver de toute sa liberté. Pourtant le dreadlocks maker allait surement se faire poutrer et finalement devenir la risée de ce tournoi, au vue de sa possible défaite valait mieux se faire vaincre dignement. Ses barrières aussi faibles soit elles cédaient à la pression du marteau, qui, dans les main de Sandman devint un nouveau barrage abandonnant toute espoir de corps à corps. Son poings rencontrant la surface vraiment dure de l’outil renvoya finalement la force de son coup dans son propre bras qui devînt pour un instant transi et inerte, pour gratifier tout cela il fut éjecté au loin en comprenant que tout était à refaire. Sans perdre un instant il roula sur le sable en sachant pertinemment que son adversaire profiterait de son contre pour riposter de nouveau et se lâcher complètement puisqu’à l’heure actuelle chacun d’entre eux avait décidé de tout donner lors des prochaines minutes et écourter au plus vite cette manche interminable.

Sans difficulté il maniait son marteau avec dextérité et tellement de facilité que les changements de tailles et dimensions s’accéléraient brutalement. Sans prendre le temps de regarder l’état de son bras qui recommençait à peine de bouger, Yemon fut interpellait par une ombre géante qui prenait place au dessus de sa tête, les microsecondes se suivirent et la dimension du marteau ne cessait d’augmenter jusqu’à atteindre un point dangereux pour la santé du claustrophobe, cette fois-ci ça semblait mal … La distance était bien trop grande à ce moment là, il essaya finalement de trouver la bonne méthodes pour se permettre un temps court mais suffisant pour récupérer un minimum de volonté. Deux nouvelles barrières furent nécessaire pour permettre à Yemon de reculer plus rapidement en prenant appui dessus, la distance étant l’avantage de Sandman était pour l’instant le seul véritable allié au claustrophobe pour voir arriver les attaques et trouver une nouvelle stratégie de rapprochement. Malheureusement bancales dans ses mouvements de par son bras il découvrit la première sensation de fracas d’une tête de marteau de plus de 2 tonnes sur son pied/tibia, ce qui ne fut pas vraiment agréable, le sable permit à la jambe de s’enfoncer mais les dégâts étaient bien réel et fatales. Maintenant les mouvements étaient beaucoup plus lent et envoyant le marteau bouger de nouveau Yemon comprit que la fin semblait plus proche que prévu, Il invoqua trois nouvelles barrières en sandwich en espérant que celle-ci seraient assez solide en attendant qu’il regard l’étendu des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucien Sandman
Surnom : Le Chaos
Messages : 267
Date d'inscription : 24/08/2010

Maraudeur des rêves
Lucien Sandman
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 1132
Honneur: -260
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé] EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:47
Le coup ne porta pas comme il l’avait espéré, mais il s’était attendu à ce que le résultat ne soit pas aussi probant que prévu. Il y avait toujours une marge de manœuvre, une propension à l’erreur dans ses calculs de trajectoire, notamment lorsqu’il était sous le joug d’une certaine excitation – il s’amusait toujours beaucoup dans ce genre de situation. Il avait frappé avec force et sans la moindre subtilité, couvrant une large zone avec un large poids, adoptant une stratégie des plus efficaces, celle qui s’occupait de tout détruire plutôt que de ne prendre que le nécessaire à la victoire. Néanmoins, bien au fait des – saletés de – règles du tournoi, Lucien n’aurait jamais permit à son coup de détruire son adversaire littéralement. Il se serait simplement contenté de lui briser quelques os non essentiels. Le voyageur estimait en effet savoir suffisamment contrôler son marteau pour savoir quand l’arrêter. Ce n’était peut-être qu’une vague illusion, mais heureusement, personne n’eut à en faire les frais. Une fois de plus, Yemon trouva le moyen de lui échapper, du moins partiellement. Le contrôleur du chaos sentit avec un petit rire victorieux qu’il avait touché quelque chose, quelque chose qui allait probablement être brisé et hors d’usage pour le reste de la nuit. Le sol étant atteint, il redonna aussitôt à son arme une taille bien plus ordinaire et évalua d’un regard le résultat de son attaque.

Il ne put déterminer exactement ce qu’il avait touché, mais il supposait qu’un être normal aurait plutôt choisi de laisser une jambe en arrière qu’un bras où son crâne. Mais en fin de compte, ce n’était pas ce qu’il cherchait. Il cherchait seulement à savoir à quelles défenses il avait à faire à présent. Naturellement, l’autre ne se serait pas contenté de rester planté à quelques mètres de lui en attendant son prochain coup, il avait déjà prévu un semblant de parade afin de mieux préparer la suite. Lucien remarqua sans problème les trois barrières transparentes disposées autour de son adversaire et censées le protéger des coups de marteau. En un sens, ce n’était pas si idiot, car les murs avaient une résistance plus importante que le voyageur lui-même. Cependant, pour plusieurs autres raisons, cela pouvait se transformer en erreur fatale. Tout d’abord, ces barrières n’étaient pas impénétrables, il l’avait déjà prouvé un peu plus tôt et il était prêt à le refaire. Il fallait simplement mettre un peu plus de cœur à l’ouvrage, un peu plus d’énergie pour les détruire. Elles cèderaient en une frappe si celle-ci était dosée proprement. Plus encore, c’était leur disposition qui lui arrachèrent un vague sourire. Elles encerclaient son adversaire, afin de le protéger de toute part. Or, cette coquille qu’il s’était constituée n’était pas aussi solide qu’on pouvait le croire, et elle présentait le défaut majeur d’emprisonner le claustrophobe. Avec un peu de chance, il n’aurait pas le temps ou pas le réflexe de les faire disparaître pour s’échapper. Il était donc primordial que Sandman attaque vite.

Un instant après avoir rétracté son marteau, trop court pour que l’on puisse appeler cela une pause, il commença à faire un tour sur lui-même en laissant son arme vagabonder au bout de son bras. Il avait une fois de plus alourdi la tête de l’engin afin d’accroître la force centrifuge de son mouvement. La vélocité n’en fut que plus grande et il augmenta aussi la taille du manche pour l’accélérer encore. Il n’en fallut pas plus pour promettre un impact dantesque une fois arrivé à l’achèvement de son petit tour sur lui-même. Là, il ajusta finalement la taille du manche et agrandit drastiquement celle de la tête de métal afin que celle-ci frappe sur une surface quasiment égale à la taille d’un homme. Le coup était destiné à porter sur les barrière et, à fortiori, sur Yemon lui-même, qui se trouvait à l’intérieur de cette cage de verre. Lucien espérait que cela suffirait à casser quelque chose de plus chez son adversaire, peut-être même son moral.

Néanmoins, il aurait été bien sot de se laisser languir sur si peu. Il avait déjà testé l’étonnante capacité du contrôleur ennemi à lui échapper, il n’allait pas s’appesantir sur des acquis qu’il n’était même pas certain d’avoir en sa possession. Dès que son mouvement circulaire eut passé la dernière barrière possible – il y avait vraiment mis tout son cœur –, après avoir passé la position précédente de Yemon, Lucien rétracta une fois de plus l’arme, la leva au-dessus de sa tête et l’abattit une fois encore vers le claustrophobe, en usant la même stratégie que précédemment : un coup très large et très lourd, ajusté à la dernière seconde. Ne pas laisser à l’ennemi le temps de souffler, de récupérer ou de trouver une stratégie. Tel était le credo qu’il venait d’adopter. Déjà, il préparait sa prochaine frappe.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tournoi Equipes, 1ère manche, Team Instant Vs Little Fears, Lulei Versus Félix [Terminé]
» Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Team Instant Vs Little Fears, Dazh vs Kaijin [Terminé]
» Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Aces Vs Vive Mort Courtoise, Alan Rin Versus Jack Stronger [Terminé]
» Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Lithium Versus Isabella/Morty
» Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Khildar Vs Lucien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Mirage Space :: Tournoi par Equipes !-