Haut
Bas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Shad vs Noah [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthieu Furt
Messages : 92
Date d'inscription : 04/08/2011

Voyageur Expérimenté
Matthieu Furt
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 170
Renommée: 743
Honneur: 40
MessageSujet: Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Shad vs Noah [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Shad vs Noah [Terminé] EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:38
Que la fête commence !

Matthieu Furt était jovial et déchainé comme jamais (façon de parler, bien entendu : Matt était toujours fou furieux). Il allait assister aux premières loges à l’événement de l’année, une nouveauté comme seul Dreamland en avait le talent. Fini, le Tournoi des Jeunes Talents ! Bonjour, Tournoi des Equipes ! Voila qui promettait du lourd et de l’épique en veux-tu en voila. Fini les interminables duos pour atteindre l'échelon final et le titre convoité : désormais, tout se ferait en groupe, et ça allait saigner, espérait le jeune homme. Bon, il fallait toutefois admettre qu’il était un peu déçu. Quand on lui avait promis le programme, il avait tout de suite imaginé des combats violents impliquant plusieurs combattants en même temps. Voila qui aurait envoyé sec du pâté ! Mais non. Il devrait se contenter à nouveau de duo pour le moment. Les enjeux étaient tout de même différents, et bien plus énorme, il fallait le reconnaitre. C’est pourquoi il avait accepté comme un seul mollusque d’arbitrer pour une nouvelle fois ce qui s’annonçait comme le truc le plus dingue disponible. Ce n’est que plus tard qu’il se rendit compte que, de fait, en se posant comme juge des combats, il ne pourrait pas y participer lui-même, ce qui l’avait fait un brin enrager. Ba, il fallait bien donner sa chance aux nouveaux ! De toute façon, il restait au centre de l’attention et au coeur même du cyclone.

Il put en témoigner alors qu’il pénétrait au centre de l’arène, tandis que la foule en délire se déchainait comme jamais alors que le combat allait commencer. Ed Free avait eu l’honneur d’ouvrir les festivités, et c’était désormais à son acolyte de poursuivre dans la lancée. Ce dernier profita d’ailleurs quelques instants des hurlements fervents et des applaudissements à tout rompre. Autour de lui, l’arène, tout ce qu’il y avait de plus classique : un cercle de gradins à n’en plus finir qui entourait une vaste zone sableuse. Seul le ciel étoilé rappelait qu’on était encore à Mirage Space. Pour l’instant, les moyens et l’originalité n’étaient pas de mise dans le choix du terrain, si on comparait à l’an dernier. Plus tard, peut-être. L’argent avait surtout été placé dans des barrières invisibles pour défendre le public de tout enthousiasme un peu trop débordant de la part des participants. Bon, on n’était pas là pour s’amuser, il fallait aussi faire preuve de professionnalisme. Matthieu prit donc la parole, fier comme un paon trop imbu de lui-même, même s’il évoquait plus dans cette situation un DJ de camping tentant de mettre de l’ambiance lors d’une soirée T-shirt mouillé qu’autre chose :


-BONSOIR DREAMLAND !!! Vous êtes prêt à voir le chaos absolu ?? Parce que ça va chier, c’est moi qui vous le dit ! Préparez vous à l’événement du siècle! BIENVENUE AU TOURNOI PAR EQUIPE !!

Des vociférations furieuses répliquèrent aussitôt, illuminant le visage de Mollusque-man.

-C’est parti ! Voici la deuxième partie des combats de la première manche ! On applaudit bien fort les challengers !

Pour compléter les paroles de l’invocateur, les panneaux géants disséminés dans toute l’arène s'illuminèrent, livrant aux spectateurs avides les combattants de la nuit.

***

Première Manche, Deuxième Partie !

Arène numéro 4


Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Shad vs Noah [Terminé] Logo_211 Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Shad vs Noah [Terminé] Logo_511


Shad Howl vs Noah Alighieri
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noah Alighieri
Messages : 249
Date d'inscription : 30/01/2013
Age du personnage : 31

Citoyen modèle
Noah Alighieri
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 400
Renommée: 350
Honneur: -15
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Shad vs Noah [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Shad vs Noah [Terminé] EmptyLun 10 Fév 2014 - 8:53
Cela faisait maintenant une semaine que Noah était ici, à Mirage Spacz. A l’annonce d’un tournoi, son sang n’avait fait qu’un tour, et il n’avait pu que s’inscrire. Quelle fut sa surprise lorsqu’il apprit qu’il allait participer à un tournoi en équipe! Mais petit à petit, il avait appris a faire un peu confiance au membres de son équipe. Il en avait déjà croisé deux hors du tournoi en la personne de Nedru Etol, qui fut son Roi l’espace d’une nuit lors d’une partie d’échec endiablée, et de Alan Rin, compagnon d’infortune lors d’une aventure qui les avaient conduits à arpenter le Quartier des bons sentiments, habitant un corps de femme et habillé d’un uniforme court au style douteux. En parlant de cette aventure, Noah se remémora avec peine le troisième participant de cette folle aventure: Shad Howl.



Première Manche, Deuxième Partie !

Arène numéro 4

Shad Howl vs Noah Alighieri




La déclaration retentit quelques instants dans le vestiaire. Un peu comme le loup, il avait suffit qu’on en parle pour que cet être débarque de nulle part. Les souvenirs de l’aventure “Magical Girls” étant assez brumeux dans son cerveau, Noah avait du mal à se rappeler des différentes caractéristiques de son prochain adversaire. Il espérait aussi que ce fut le cas de son adversaire, mais il était sur que celui-ci n’avait pas vu Noah utiliser son pouvoir, et inversement. Faisant le vide en respirant amplement, Noah calma l’excitation qui montait en lui car les cris du public se faisaient de plus en plus fort. Ils étaient venus pour du spectacle, il se devait de leur en donner. Mais dernière précaution avant de quitter les vestiaires, Noah rabattit sa capuche. Au moins, si son nom n’avait pas suscité quelques souvenirs dans le cerveau de son adversaire, ce ne serait pas son visage qui le ferait, car la capuche du manteau de Noah couvrait son visage d’une pénombre qui ne laissait pas transparaitre le moindre centimètre de sa peau.

Noah pénétra dans l’arène. Instantanément, les hourras du public montèrent en puissance à l’arrivée des deux concurrents qui allaient les divertir pendant quelques instants, se démenant pour la victoire. Un seul allait pouvoir la remportait, et Noah comptait bien que ce soit lui qui sorte victorieux de cette arène, amenant une victoire à son équipe. Il ne pouvait se permettre de se battre à 50% car il n’était pas sûr que ses co-équipiers arrivent à remporter leurs combats.

L’arène, simple colisée recouvert de sable n’offrait aucune particularité intéressante, à part le sol même qui constituait pour Noah un avantage notable. De l’autre côté de l’arène, l’opposant de Noah, l’obstacle à sa victoire pointa le bout de son nez. Vague masse de ténèbres, Shad Howl n’était pas la personne la plus “définie” de ce monde pour Noah: A part son nom, Noah ne connaissait rien de lui, à part le fait qu’il venait surement du Royaume Obscur, comme son apparence l’indiquait. La voix grave de Noah emplit l’espace de l’arène pendant quelques instants, parlant volontairement fort pour que la foule, aussi bien que son adversaire entendent sa tirade malgré le bruit ambiant:

Je suppose que comme tout le monde, vous aimez les jeux, non? Alors, je vais vous proposer un jeu qui décidera de l’issue de notre rencontre. C’est un jeu très simpliste. Vois-tu, l’objectif est simple, tu dois me toucher. Non pas m’effleurer, mais bien me toucher. Cela devra être évident pour tout le monde que vous m’avez touché, alors donnez tout ce que vous avez. Je vous laisse le choix de la durée du jeu alors…. Voulez-vous jouer?"

A l’issue de ce combat, une des deux seules créatures des rêves participant à ce tournoi allait perdre. Noah trouvait cela très dommage qu’ils fut les seuls à représenter Dreamland face à une minorité de voyageurs qui ici trouvaient une majorité écrasante. Quoiqu’il en soit, Noah chassa les dernières pensées parasites qui trottaient dans son cerveau pour se consacrer totalement au combat.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shad Howl
Messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2012

Citoyen modèle
Shad Howl
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 210
Renommée: 307
Honneur: -108
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Shad vs Noah [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Shad vs Noah [Terminé] EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:11

Shad s’était inscrit au tournoi par équipe pour deux raisons. La première, la plus importante, était qu’un tournoi permettrait à cet énergumène de se faire connaître et de gagner en puissance… Surtout de gagner en puissance, mieux maîtriser ses combats qui jusque-là avaient été plus sujets à catastrophe qu’à un réel triomphe. « Cela ne pouvait plus durer, c’en était trop » se disait l’ombre à mesure qu’elle s’avançait vers sa navette.
La deuxième raison était qu’elle ignorait totalement ce qu’un tournoi en équipe était. Qu’il faudrait combattre pour des camarades d’infortune ou bien seul, mais dont le résultat compterait pour les équipiers. S’il avait su lire les modalités, il ne serait sans doute pas inscrit. Mais le mal était fait.

Lorsque Howl eut sa navette devant lui, bien qu’il fût entouré d’accompagnateurs faisant partie de l’équipe du tournoi, il eut une soudaine envie de « voir ça de plus près » et décida de s’extraire de sa garde pour sauter sur le toit de la navette. Il s’accrocha à l’aileron vertical d’une main et cria de l’autre, comme s’il faisait du rodéo sur l’engin. Il se secoua pendant un temps avant que les gorilles ne parviennent à escalader difficilement derrière lui pour aller l’y déloger. Le tenant désormais fermement, sans un mot, ils bourrèrent l’être obscur dans le léger vaisseau et l’y attachèrent solidement pour ne pas qu’il puisse bouger. La ceinture de sécurité passa à travers son manteau, ce qui rendit très désagréable le voyage.

La créature cauchemar tenta de se débattre tout au long du trajet pour aller dans l’espace et ne se calma que lorsqu’elle vit la vue assez étrange de milliards de petits points lumineux dans un grand, grand noir. Voilà ce qui était surtout important pour Shad, tout ce noir et le fait que sans lumières dans l’habitacle, on ne pourrait rien voir du tout. Le silence et l’obscurité ambiante le fascinèrent au point de laisser tranquille les pilotes. Vraiment, il appréciait ce qu’il voyait et commençait à avoir des visions imaginées.

C’était lui en Duc Obscur, donc forcément plus classe, mais surtout, il se voyait régner sur une immensité obscure pareille à celle-là et cela le rendit excité. Il voulait donc à nouveau devenir au plus vite Duc afin d’avoir cette parcelle de terrain totalement noire rien que pour lui. Il se demandait bien comment faire, mais il se rassura bien vite : Il lui suffirait de gagner ce tournoi. Vite à dire, dur à faire, mais Shad n’ignorait pas totalement que des Voyageurs très forts viendraient eux aussi pour se battre et battre Howl.

Sans qu'il ne puisse le remarquer, l'être obscur arriva à bord du vaisseau-arène. Il fut conduit sous garde rapprochée dans son box afin de se préparer pour le combat à venir. Il ne fallut pas grand chose pour que l'ombre se sente prête. La salle ne l'intéressait pas, pas plus que ce qu'il se disait, même s'ils parlaient fort. Le combattant était un illustre inconnu pour lui.

Lorsque la créature cauchemar entra sur le terrain, il sortit ses griffes d'ombre et se dirigea à pas mesuré vers son adversaire. Il souriait. Il souriait comme il souriait souvent. On voyait bien ses dents. Il continuait à s'approcher lorsque son adversaire lui proposa un petit jeu. Un jeu très simple, mais Howl voulut faire autre chose. Il se doutait légèrement que s'il proposait cela, ce n'était pas pour rien, alors il se méfia. Des Voyageurs sûr d'eux, il en avait rencontré un paquet, mais jamais affronté un seul pour prouver leur tort. Quand en plus, il s'agissait d'une créature des rêves... la futur Duc Obscur fit une mine renfrognée, dégoûtée. Il répondit à l'autre belligérant :

- Tiens donc ? Je devrais jouer à ton jeu ? Voici un truc qui va nous énerver : Je ne bouge pas tant que tu m'attaques pas. On verra combien de temps tu mettras avant d'arrêter de faire le malin et de venir à moi. On verra aussi si le public apprécie cette manœuvre débile de ta part.

Shad était très fier de lui. Pour une fois, il avait un minimum réfléchi. Pas forcément de manière optimale, mais il fallait saluer l'effort. Souriant à nouveau, l'ombre croisa les bras et ne les décroiserait que lorsque Noah fera son premier geste d'abandon de son jeu stupide. Elle ne céderait pas, même si tout son corps bouillait d'impatience de lui pourrir la figure.
Il apprenait la patience et c'était difficile à digérer.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noah Alighieri
Messages : 249
Date d'inscription : 30/01/2013
Age du personnage : 31

Citoyen modèle
Noah Alighieri
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 400
Renommée: 350
Honneur: -15
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Shad vs Noah [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Shad vs Noah [Terminé] EmptyMar 11 Fév 2014 - 17:56
"- Tiens donc ? Je devrais jouer à ton jeu ? Voici un truc qui va nous énerver : Je ne bouge pas tant que tu m'attaques pas. On verra combien de temps tu mettras avant d'arrêter de faire le malin et de venir à moi. On verra aussi si le public apprécie cette manœuvre débile de ta part."


C’est sur cette déclaration, que l’adversaire de Noah, plus ombre qu’être humain, croisa les bras d’un air décidé, d’un air de défi. Noah avait compté sur le coté bestial du personnage, espérant que la perspective d’un jeu réveille cette petite bête qui se serait comportée comme un animal de compagnie, un petit Médor qui se prendrais au jeu et essayerais d’attraper la baballe gentillement. Mais non, rien de tout ça. Le principal interessé s’était détourné de cette offre et ne voulait pas jouer.
 
Mais malgré ce refus malvenu, Noah ne se sentit pas découragé, au contraire. La bravade de son adversaire l’avait mit dans de bonnes dispositions. Un frisson parcoura l’échine de Noah alors qu’une sourire apparu sur son visage, semblable à celui de son adversaire. Un sourire en demi-lune, qui ne respirait pas pour autant la joie ,non.  Plutot un sourire qui, sans être inquiétant ne mettrait pas en confiance quiconque de mentalement équilibré. C’est ainsi que Noah enleva sa capuche, relevant son visage aux yeux de tous alors que son sourire distordu disparaissait de son visage, laissant place à un sourire de simple confiance en lui. Prenant une grande respiration, Noah avait déjà sa tactique, un classique, simple et efficace. Un coup de vent pour soulever un nuage de fumée, un autre pour se propulser derrière son adversaire et un simili back-drop.

Mais dans la vie, tout ne se passe pas comme prévu. A la seconde où Noah envoya sa rafale, le corps de son adversaire s’envola. Oui, l’adversaire de Noah s’envola à la manière d’un super-héros de cauchemar, pour une vol plané dont Noah ne vit pas l’issue car le nuage de poussière s’était déjà formé lorsque Shad retomba. Une question demeurait en suspens: Pourquoi? En effet, un être de cette taille normalement constitué ne s’envolait pas au premier coup de vent. Mais on est à Dreamland après tout. Et puis son adversaire était quand même, grossomodo,  une ombre mouvante, et l’ombre n’as pas de masse a proprement parlé. Mais bon, on est à Dreamland, alors…

Reprenant sa contenance perdue l’espace de quelques instants, Noah se remémora peu à peu l’invitation de son adversaire et décréta qu’après tout, c’était une déclaration de guerre suffisante, même s’il n’avait pas fait un seul pas en avant pour s’approche de lui. C’est ainsi que Noah entreprit de répondre à son adversaire, bien décidé à dicter les règles du jeu, faudrait quand meme pas abuser. S’il se faisait déjà dominé dans ses déclarations au premier combat, qu’est-ce que donneraient les prochains?

“-Bon, je vois que Monsieur à décidé de faire chier le monde c’est ça? Mais je vais te dire une chose: C’est moi qui dicte le jeu ok? Alors tu vas jouer bien sagement, ou je m’occupe de rendre l’ombre que tu es aussi lumineuse qu’un beau soleil d’été à la force de mon poing d’accord?

  Le tout en dressant deux couches plateformes, au cas où. Même si Noah doutait que la force de son adversaire soit suffisante pour briser ne serait-ce qu’une plateforme, on est pas à l’abri d’une transformation ultime en boss des ténèbres: on est à Dreamland après tout, et les circonstances ne laissaient pas le droit à l’erreur ou au manque de précaution, et comme dit le dicton: Un homme averti en vaut deux.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shad Howl
Messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2012

Citoyen modèle
Shad Howl
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 210
Renommée: 307
Honneur: -108
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Shad vs Noah [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Shad vs Noah [Terminé] EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:51
Note:

Toujours les bras l'un dans l'autre, Shad arquait un sourcil, défiant ouvertement son adversaire en le couplant avec son sourire légèrement, très légèrement, forcé. Pourtant, dans sa tête, il avait autant envie d'aller coller un bourre-pif à ce prétentieux pour mettre fin à... eh bien, ses prétentions. Le sang d'ombre de Howl fluctuait à une vitesse folle : Son adversaire avait intérêt à abandonner son petit jeu rapidement, au risque de rendre l'ombre très excitée.

Le premier mouvement de Noah fut un sourire, malsain, en quelque sorte, mais très humanoïde, contrairement à celui de l'être obscur. Ce dernier aurait eu peur, ou aurait éprouvé de l'inquiétude si seulement son mental n'était pas si entamé par la perversion et le goût de ce qui n'est pas sain. Puis, sans que la créature cauchemar ne comprenne vraiment pourquoi, son adversaire enleva sa capuche. D'abord, pourquoi l'avait-il mise ? On avait annoncé son nom, il était forcément grillé si quelqu'un le connaissait, se disait-elle. Elle ne comprenait sans doute pas la notion d'effet de style. Le sourire avait changé, chez son ennemi ; ce nouveau sourire était moins plaisant pour lui.

Lorsque Noah se mut, Shad se tint prêt à engager le corps-à-corps en décroisant les bras. Toujours souriant, il attendait ce que son adversaire allait faire. Mais il ne s'attendait pas à ça. Oh, non, il ne s'y attendait pas le moins du monde. Howl fit un vol plané, emporté par le vent, non-retenu par le poids de son corps et disparut dans le nuage de sable nouvellement formé.

Mais la créature cauchemar avait plus d'un tour dans son sac... et voler avec le pouvoir de quelqu'un, il avait déjà connu ça ; même pire encore. Elle se rattrapa sur ses pieds et posa une main sur le sol, accroupi, avant de se relever. Du sable allait contre l'être du Royaume Obscur, passant à travers son manteau d'ombre, et c'était quelque chose d'indubitablement désagréable.

Il reconnut la voix lorsque son adversaire reprit la parole et il s'avança à mesure qu'il déblatérait ses inepties et que le nuage se dissipait. Imaginez l'effet scénique d'un adversaire faisant comme si de rien n'était, comme s'il n'avait pas subi d'attaque. Il fallait remarquer que cette attaque n'avait en rien atteint l'intégrité de l'ombre, grâce à son poids léger et la vélocité dans ses réflexes. Il fallait avouer qu'elle n'était pas trop, trop mauvaise de ce côté-là.

Monsieur Alighieri avait parlé de son jeu, qu'il en dictait les règles. Shad avait décliné son offre, pourtant. Le sourire aux lèvres, comme souvent, il lui répliqua en mettant le petit doigt dans le trou qui lui servait d'oreille :

- Comment peux-tu prétendre mener un jeu, quand ta pitoyable attaque n'a rien occasionné ? Ni dégâts, ni opportunité... Sache que nous frapperons, vite et bien.

Sans se presser, Howl s'avança vers l'autre belligérant sans rien préparer. Sans griffes, sans intention de jeter une boule d'ombre, ni même de frapper son adversaire. Il voulait le tester tout en se testant lui-même. Il voulait voir jusqu'où ils pousseraient leur patience. Mais l'être obscur se tint prêt, au cas où ça tournerait au vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noah Alighieri
Messages : 249
Date d'inscription : 30/01/2013
Age du personnage : 31

Citoyen modèle
Noah Alighieri
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 400
Renommée: 350
Honneur: -15
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Shad vs Noah [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Shad vs Noah [Terminé] EmptyVen 21 Fév 2014 - 9:47
Sortant le plus tranquillement du monde du nuage de fumée, la créature obscure ne semblait pas s’être écrasée à terre lors de son vol plané -sûrement à cause d’une certaine habitude. Une certaine attitude de défi subsistait dans l’air, mais Noah, à l’abri derrière ses plateformes n’en prit pas note. Alors que son adversaire se dirigeait lentement vers lui, il essayait de parfaire sa défense du mieux qu’il pouvait… Et réflechir à une certaine stratégie, sachant que la situation semblait dans une impasse:

"- Comment peux-tu prétendre mener un jeu, quand ta pitoyable attaque n'a rien occasionné ? Ni dégâts, ni opportunité... Sache que nous frapperons, vite et bien."
“Nous” soit cette personne se prenait pour une entité multiple, soit il pensait que Noah allait attaquer… Ce qui n’était pas dans ses plans. D’ailleurs, quels étaient ses plans? Poser son adversaire à bout. Rien de très créatif bien sur, mais un ennemi en colère est un ennemi qui réfléchi peu. Voire pas. Noah envoya une bourrasque très forte, juste à côté de son adversaire, soulevant un nuage de sable qui effleura l’épaule de son adversaire:

Oups… La prochaine fois je me raterais pas… Ce serait dommage que tu t’envoles jusqu’a l’autre bout de l’arène une seconde fois, déclara Noah, d’un ton qui était clairement une manifestation de fausse pitié.
 S’asseyant sur le sol, dans la cage pour le moins large qu’il s’était conçu avec ses plateformes et dont les parois étaient quasiment invisibles, Noah décida de jouer la patience. C’était surement ce qui aurait le plus de chances de pousser Shad à bout, et sans aucun doute la moins fatiguante. Le reste du plan? “On avisera plus tard”.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shad Howl
Messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2012

Citoyen modèle
Shad Howl
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 210
Renommée: 307
Honneur: -108
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Shad vs Noah [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Shad vs Noah [Terminé] EmptySam 1 Mar 2014 - 16:57
note:

Shad avançait toujours vers son adversaire, un pas après l’autre, lentement mais inexorablement. Il fixait son adversaire dans les yeux mais c’était difficile à dire étant donné l’apparence des yeux de cet être fait d’ombre. Il souriait légèrement de manière assez provocante et assurée, il était certain d’avoir piqué son belligérant avec sa phrase d’il y avait peu.

Cependant, lorsque Noah envoya une puissante bourrasque juste à côté de Howl, celui-ci n’était pas prêt. Même s’il avait déjà été victime de ce pouvoir, c’était bien trop récent pour entrer dans sa mémoire. Alors il se fit comme percuter par la bourrasque comme par une racaille qui donnerait des coups d’épaule pour lancer cette phrase si clichée « Tu m’as fait mal à l’épaule, connard ! » L’ombre avait eu à peu près la même réaction qu’il aurait de cette situation décrite : Il perdit son sourire et toisa son adversaire, prenant en plus un air dédaigneux.

Il écouta la créature des rêves qui lui faisait face, avec un tic au niveau de la paupière gauche, comme s’il avait été affecté par la phrase piquante. C’était le cas. L’être du Royaume Obscur était facilement énervé par les paroles et cette phrase avait ajouté un peu plus à son impatience. Il était d’avis d’un œil connaisseur qu’il ne faudrait pas longtemps, théoriquement, pour qu’il sorte de ses gonds. Mais il faisait exceptionnellement preuve d’une maîtrise de soi hors normes par rapport à son habitude. En effet, il avait vraiment envie de faire durer, il avait envie que son adversaire craque le premier.

Comme il savait désormais que le moindre mouvement de l’homme d’en face se traduirait sûrement par une nouvelle bourrasque, Shad se tint prêt à esquiver en avant. Il comptait sauter vers la bourrasque, plongeant limite dedans pour « contrer le vent avec un saut. » La créature cauchemar ne pensait pas du tout à l’aérodynamisme de son corps, il ne songerait jamais à une telle chose. Mais il croyait que bondir quand on pousse permettait d’annuler les effets. Elle sautera haut aussi, histoire d’essayer de passer par-dessus.

Au moindre mouvement de son ennemi du moment, Howl bondira, vite et bien.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noah Alighieri
Messages : 249
Date d'inscription : 30/01/2013
Age du personnage : 31

Citoyen modèle
Noah Alighieri
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 400
Renommée: 350
Honneur: -15
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Shad vs Noah [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Shad vs Noah [Terminé] EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:44
Assit sur le sable, Noah prit quelques secondes pour se demander ou ce combat allait mener. Bien sûr, l'adversaire devant lui n'était pas à négliger, mais le caractère de Noah le poussait à le voir comme un petit obstacle, un trottoir, un buisson qu'il suffirait de franchir pour accéder à la suite. Disons-le clairement, Noah avait totalement confiance en lui à ce moment, peut-être à l'outrance. Il savait qu'il ne contrôlait pas entièrement la situation, mais cela lui suffisait, assis dans son enceinte de plateformes, à l'abri des coups de son adversaire. Il n'avait aucun plan certes, mais cela ne le dérangeait pas outre mesure.

Pour l'instant, la seule chose prévue était la suivante: pousser son adversaire à bout. Noah ne savait même pas si c'était une bonne idée, mais cela l'amusait de taquiner son adversaire jusque l'extrême limite. Si cela dégénérait, il allait gérer. Enfin, ça c'était la théorie. Maintenant la pratique; Comment pousser quelqu'un à bout? Il y a des milliards de manières différentes, mais dans une cage, dans une arène contre un adversaire pas forcément réceptif, les possibilités disparaissent assez vite. Bien sûr, un autre coup de rafale aurait pu passer, mais devenir prévisible n'est pas une on ne chose non plus... Restait a trouver autre chose, quelque chose de nouveau, que l'adversaire ne comprendrait pas...

Une plateforme apparu aux pieds de Shad. A mi-tibias précisément, juste devant lui. S'il se mettait à marcher, il y avait de grandes chances qu'il tombe par terre, et le cas échéant, Noah ferait disparaitre la barre instantanément pour que l'adversaire ne puisse pas comprendre la situation. Ce qui l'énerverait surement. Ne manquait plus que de le faire avancer:


"Eh troufion, tu comptes rester planté là combien de temps? Aller, je te laisse 10 secondes. Noah se releva et tourna le dos à son adversaire. 10 secondes, fais-en ce que tu veux... Aller je commence à compter. 1..."
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shad Howl
Messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2012

Citoyen modèle
Shad Howl
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 210
Renommée: 307
Honneur: -108
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Shad vs Noah [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Shad vs Noah [Terminé] EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:43

Toujours assis par terre, l'adversaire de Shad ne semblait ne pas vouloir céder le premier. L'ombre n'était plus amusée du tout. En fait, elle n'avait jamais été amusée. Il fronçait les sourcils pour montrer son mécontentement et soupira. Il était proche de perdre patience, un petit rien pouvait le faire céder.

C'est alors que Noah lança son décompte, ce qui surpris Howl. Complètement surpris par cette initiative soudaine, il décida de réfléchir. Pourquoi comptait-il maintenant ? En avait-il marre ? Sûrement. L'être obscur lança :

- Alors quoi ? On perd patience ? Décide-toi, bon sang, espèce de mou du... Bouarg !

Il avait eu la bonne idée d'avancer  en parlant, grossière erreur. S'étalant effectivement par terre après une roulade ratée, la créature cauchemar avait lâché un juron pas très recommandable pour les âmes sensibles, alors il sera tu. Le sable allait contre sa peau et ce n'était pas agréable. Il se releva rapidement en roulant en arrière et se mit en position défensive-bestiale, à savoir penché en avant, une main par terre et une autre devant son visage, comme s'il s'attendait à recevoir un coup. Peut-être allait-il en recevoir un, d'ailleurs. Le sable glissait contre sa peau et passait à travers son manteau d'ombre, faisant bouger celui-ci un peu comme une peau qui aurait soudainement la chair de poule.

Note:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noah Alighieri
Messages : 249
Date d'inscription : 30/01/2013
Age du personnage : 31

Citoyen modèle
Noah Alighieri
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 400
Renommée: 350
Honneur: -15
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Shad vs Noah [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Shad vs Noah [Terminé] EmptySam 8 Mar 2014 - 0:17
"-2..."
La créature cauchemar qui était l'adversair de Noah n'avait pas fait un pas. Il se contentait d'observer la situation comme un simple spectateur, comme si les secondes qui passaient ne l'affectaient pas, comme si ce compte à rebours n'était que celui d'un micro-onde à l'autre bout de Dreamland. Peut-être était ce aussi le cas, peut-être que quelque part dans Dreamland, un micro-onde reprenait en coeur le compte de Noah. Après tout, tout peut arriver ici, surtout l'absurde.
"-3...
- Alors quoi ? On perd patience ? Décide-toi, bon sang, espèce de mou du... Bouarg!
-4..."
La sonnerie du micro-onde? Nan le comtpe était pas fini... Alros c'était quoi? Voulant satisfaire sa curiosité, mais se doutant de ce qu'il s'était passé, Noah se retourna vers son adversaire tout en faisant disparaitre sa plateforme et fit subitement face à un Shad étalé par terre comme une tartine d'une confiture suspecte qui s'anima en quelques secondes pour se mettre dans une espèce de garde. "5...". Noah se retint avec peine de rire, mais se détourna de son adversaire directement:

"-C'est pas en tombant que tu risques de profiter des cinq secondes qui te restent... 6... Enfin des quatres maintenant."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shad Howl
Messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2012

Citoyen modèle
Shad Howl
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 210
Renommée: 307
Honneur: -108
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Shad vs Noah [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Shad vs Noah [Terminé] EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:24
Le compte était déjà à six lorsque Shad s'était remis de ses émotions. Son adversaire n'avait, contrairement à ce qu'il pensait, rien tenté pendant qu'il était par terre. Peut-être est-ce que Noah était fairplay, peut-être n'avait-il pas eu le temps de réagir... Ou peut-être était-ce un abruti. Immédiatement et sans avoir approfondi la question, l'ombre avait décrété que la dernière solution était la meilleure. Mais il fallait qu'elle assouvisse ses pulsions... Elle n'avait que trop attendu, c'en était insupportable.

N'écoutant que son imbécile d'instinct en moins d'une seconde, l'être obscur bondit presque sur des longues foulées et fonça droit sur son ennemi... Enfin, disons plutôt qu'il avait foncé directement sur l'une des protections mises en place, s'étalant dessus dans l'incompréhension la plus totale. Complètement sonné, Howl n'eut d'autre choix que de se vautrer par terre en faisant l'étoile, incapable d'essayer de sauver les meubles et tomber avec panache.

Mais le compte de Noah n'était pas tout à fait fini -À un chiffre près, à vrai dire ; tout s'était passé si vite- et la créature cauchemar en mit deux à s'en remettre. Ce n'était pas grand chose, par rapport à ce qu'elle avait connu, mais elle s'était infligé ça elle-même ; C'était beaucoup plus frustrant.

Complètement énervé, Shad commençait à se relever. Mais quand était-il de son adversaire, lui qui est resté debout ? Allait-il attaquer ? Sûrement. Allait-il le provoquer à nouveau ? Sans aucun doute. Et, il fallait l'avouer, les deux n'étaient pas incompatibles.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noah Alighieri
Messages : 249
Date d'inscription : 30/01/2013
Age du personnage : 31

Citoyen modèle
Noah Alighieri
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 400
Renommée: 350
Honneur: -15
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Shad vs Noah [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Shad vs Noah [Terminé] EmptyMar 18 Mar 2014 - 9:32
“-Sept

  L’adversaire de Noah avait repris possession de ses moyens. Il évaluait la situation sans pour autant agir.
Huit.

   Il bondit sur Noah. Mauvaise idée.

“-Bong
-Neuf

   Shad s’était écrasé contre les plateformes. Le compte allait bientôt se finir et la créature n’allait pas pouvoir se reprendre pour lancer une autre attaque. Noah avait réussi à finir son compte sans encombre. La plateforme n’avait pas subi de dêgats. L’adversaire était légèrement sonné, et à portée d’attaque. Mais Noah allait-il attaquer pour autant? Sûrement pas. Il n’allait pas prendre le risque de se découvrir alors qu’il était à l’abri dans cette forteresse qu’il s’était créée, et dont il n’aurait quitté la protection que pour une occasion d’attaque sûre. A l’évidence, son adversaire n’avait pas préparé de plan, s’il était assez intelligent pour faire autre chose que se ruer sur Noah.
“-Dix

   
Fin du compte. Noah avait opté pour ne pas attaquer, donc pour la provocation. Mais qu’allait-il faire cette fois-ci? Les idées qu’il avait étaient toutes épuisées. Il ne semblait pas pouvoir trouver un plan.
“-Bon, On dirait que tu as décidé de gacher les 10 précieuses secondes que je t’offrais pour te heurter à la dure réalité: Tu ne peux rien contre moi. Ne cherche pas à lutter, même un enfant aurait assez de jugeote pour comprendre que quoiqu’il advienne, je t’écraserais. La preuve, tu est tombé à terre deux fois, voire trois. Tu ferais donc mieux d’abandonner tant qu’il en est encore temps.

   Noah s’était retourné pendant sa déclaration, fixant son adversaire dans ce qui semblait être des ébauches d’yeux, parlant avec ses mains comme un bon diplomate qui essaye de négocier un traité de paix avec des conditions inacceptables. Mais, après tout, cet idiot était assez niais pour accepter. Mais Noah créa quand même une plateforme longue d’a peu près 1 mètres 30 et fine pour lui servir d’arme. S’il devait s’en servir, du temps s’écoulerait avant que l’adversaire comprenne la source de ses maux, et il pouvait toujours bluffer sur son pouvoir. et même si, par le plus grand des hasards, celui-ci venait à comprendre le pouvoir de Noah, un autre laps de temps indéfini s’écoulerait avant qu’il ne puisse trouver la portée approximative de l’arme qui était somme toute assez grande pour couvrir une grande distance. Mais pour l’instant, cette arme était verticalement en suspension au dessus du sol, et n’attendait que la main de Noah pour remplir son office.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Shad vs Noah [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Shad vs Noah [Terminé] EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:58
[Post de clôture à venir, mais Noah a gagné]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Shad vs Noah [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Shad vs Noah [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Shad vs Noah [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Aces Vs Vive Mort Courtoise, Alan Rin Versus Jack Stronger [Terminé]
» Tournoi Equipes, 1ère manche, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Khildar Versus Nedru
» Tournoi Equipes, 2nde manche, 2 Vs 2, Vive Mort Courtoise Vs Team Instant
» Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Khildar Vs Lucien
» Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Lena Vs Kaijin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Mirage Space :: Tournoi par Equipes !-