Haut
Bas

Partagez

Oui je m'appelle Vaas, et oui c'était ta soeur qui est sortie de ma piaule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alix Cole
Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2014
Age du personnage : 32

Habitué
Alix Cole
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 30
Renommée: 45
Honneur: 25
MessageSujet: Oui je m'appelle Vaas, et oui c'était ta soeur qui est sortie de ma piaule. Oui je m'appelle Vaas, et oui c'était ta soeur qui est sortie de ma piaule.  EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:00


Lotts
Servaas

Personnage.

Oui je m'appelle Vaas, et oui c'était ta soeur qui est sortie de ma piaule.  Miniat10


    • Nom :  Lotts• Prénom :  Servaas• Surnom(s) :  Vaas• Âge :23• Nationalité, origine(s) : Français• Pouvoir et description: Monstrophobie : peur des monstres, permet à Vaas de se transformer en monstre.  



Description Physique.

Bon pour vous décrire le jeune homme que vous avez en face de vous commençons  par sa taille. Il est de bonne taille, c’est-à-dire un bon mètre quatre-vingt, ça n’en fait pas un géant, mais pas un nabot non plus, c’est une bonne taille pour un occidental. Pour continuer dans ce sens passons à sa carrure, une fois de plus il n’est pas ridicule ni inhumain, il a une carrure basique pour sa taille. Voilà donc un bonhomme pas trop mal taillé aux premiers abords, ce dernier ayant du muscle sans ressembler à un culturiste, juste un mec qui fais des abdos et se bats souvent, passons donc aux détails.

Tout d’abord son visage.  Ce dernier est assez carré et dur, pas celui d’un mannequin ni d’un mec sympathique mais plutôt du mec qui vous demande votre portefeuille dans une ruelle à la sortie d’un bar mal famé avec un regard peu avenant. Parfaite transition pour parler de ses yeux, qui eux sont verts clairs et dispensent un regard assez dur ou blasé le plus souvent, enfin pour le commun des mortels.  Afin de continuer à vous décrire le visage de notre lascar nous allons nous attarder sur ses cheveux et sa barbe.  Pour la barbe rien d’extraordinaire si ce n’est une classique barbe de trois jours du mec qui a la flemme de se raser, pour ses cheveux ces derniers sont bruns et mi-longs, arrivant  jusqu’en bas du cou,  très rarement coiffés, Servaas se contentant de les brosser et de laisser le vent faire son office.   Passons désormais à ses fringues.  Vass ne se prend pas la tête sur sa façon de s’habiller, en général des fringues noires lui suffisent, mises à l’arrache lui donnant clairement l’air débrayé. Cependant il a certaines préférences parmi ses fringues. Ainsi vous risquez de le croiser le plus souvent avec un blouson en cuir noir, en dessous un haut sans manches noir, le tout accompagné d’un jean basique et déchiré et d’une paire de Rangers ou de New Rocks.

Maintenant que Servaas  a été décrit comme on pourrait le croiser dans la rue, passons aux choses pas forcément visibles.  Tout d’abord il possède un piercing à chaque lobe, qui peut être camouflé par ses cheveux, il a aussi un tatouage sur l’épaule droite représentant un loup surgissant des flammes. Il a aussi des cicatrices sur les phalanges dues à une utilisation trop fréquente de ces dernières et une au ventre due à un coup de couteau.  

Enfin passons à sa façon d’être, de marcher. Vaas a le plus souvent les mains dans les poches et l’air peu engageant voire  carrément absent,  le plus souvent une cigarette pend au bout de ses lèvres , il se tient droit mais regarde rarement devant lui, préférant jeter des coups d’œil désintéressés à droite et à gauche.

Pour finir une illustration de ce à quoi il ressemble dans Dreamland.  Tout d’abord il y porte un long manteau de fourrure blanc  sans manche et sans dessous le tout accompagné d’un sarouel et d’une paire de tongs, oui c’est assez ridicule je vous l’accorde.

Pour résumer Vaas est un jeune homme assez bien bâti à l’air négligé et légèrement antipathique qui ne semble pas se soucier de sa tenue vestimentaire plus que ça.






Caractère.

 Servaas est un jeune homme au caractère on ne peut plus affirmer.  C’est une tête brûlée fini.

Pour commencer  Vaas est quelqu’un qui n’apprécie guère qu’une personne dont il ne reconnaît pas l’autorité lui donne des ordres aussi simples soient-il. Il n’a pas trente-six réactions à ce genre de situation : un bon vieux poing dans la tronche de série. C’est ce qui crée le plus gros de ses problèmes, même si au final il adore ça, se battre est presque une religion pour lui.

De plus Servaas ne se résume pas à un jeune homme qui aime sauter à la gorge des autres dès qu’il le peut pour s’amuser un peu, il est, et heureusement, un peu plus complexe que cela.

Vaas est quelqu’un de turbulent et bruyant, qui aime s’amuser, faire la fête et beugler à tue-tête, boire, fumer, danser. Ce qui en fait aux premiers abords un être sociable. C’est tout à fait relatif. En effet il n’est pas du genre à accorder sa confiance, il reste méfiant envers les gens n’aimant pas les voir s’immiscer dans sa vie, voulant rester le plus libre possible.  Ainsi même si Vaas vient à votre petite sauterie cela ne veut pas dire que vous pourrez débouler dans sa vie comme ça, enfin à moins que vous ne cherchiez un moyen peu couteux de vous faire refaire le portrait afin de fuir le pays pour la Bolivie.

Il est assez simple de comprendre qu’il aime avoir la paix, entre deux bastons et rafistolage après s’être pris à plus gros que lui, et il n’apprécie pas ceux qui la foulent. Il a SON territoire, son havre de paix, et hors de question que le premier clampin venu n’en gâche la tranquillité. Hors son manque de confiance envers les autres, il a aussi un lourd manque d’estime. Il n’arrive pas à estimer les autres êtres humains à sa hauteur, tout simplement car à ses yeux ils n’ont pas fait leurs preuves et que seul son jugement compte.  Ainsi ne vous étonnez pas qu’il ne vous prenne pas au sérieux lors de votre première rencontre, pour lui le respect et l’estime sont comme la confiance : des plantes à entretenir, et on ne les délivre pas au premier venu.

Pour compléter le portrait Vaas a toujours eu de grandes facilitées d’apprentissage, ce qui explique en partie le fait qu’il n’a aucune estime pour les autres,  ce qui en fait une personne adaptable à de nombreuses situations, le changement, le temps qu’il ne touche pas sa vie privée, ne le perturbe pas et ne l’effraie pas, de toute façon il saura toujours s’en tirer, non ? Et nous finirons sur sa sexualité.  Vaas est tout simplement libre et se fiche bien de qui est dans son lit, du moment qu’il y est c’est le principal, de plus il se fiche aussi de celle des autres, cela ne rentre jamais en ligne de compte d’appréciation d’une personne à ses yeux, du simple fait qu’il aime sa liberté alors il serait stupide d’empiéter sur celle des autres.

En résumé : Vaas est un jeune homme violent et presque inconscient, qui cependant aime vivre simplement en s’amusant, et qui au final n’a aucune estime et confiance en ses congénères.


 


Histoire.

Servaas Lotts  est né le 13 janvier 1991 à l’hôpital de Reims, dans une famille assez banale vivant à Châlons-en-Champagne, la seconde grande ville de la Marne.
Ses parents étaient sans doute banals, si ce n’est quelques faits comme une grande exigence au niveau de ses performances scolaires et une absence due à deux métiers qui les occupaient énormément, sa mère étant Infirmière et son père  VRP (un commercial qui se déplace un peu partout en voiture pour signer divers contrat avec d’autres entreprises.) Durant les premières années de sa vie,  Servaas ne se démarquait pas plus que cela de ses petits camarades mis à part le fait qu’il était très bon en classe pour faire plaisir à papa et maman. Il avait peur du noir et des monstres comme tous les enfants, et ses parents avaient rarement le temps de le rassurer rentrant tard de leur travail respectif et c’était son cousin qui lui servait de nounou, un adolescent classique avec un goût pour les films de monstres qui n’arrangèrent guère la peur de Servaas envers ces derniers.  

Cette peur ne lui pourrissait pas tant que cela la vie au final, hormis un temps assez incroyable pour s’endormir, des cauchemars et l’impossibilité de mettre le nez dehors à la saison d’Halloween de risque d’être pris d’une peur panique.
Et bien que Servaas grandit cette peur ne s’en alla pas avec l’âge, malgré le fait qu’il sache que non les monstres n’existaient pas, et devoir rester seul dans son lit l’angoissait. Il était hors de question de laisser mettre un pied hors du lit, de peur qu’une main surgisse de sous le lit pour la lui attraper.  

Si bien qu’arrivé au collège le comportement de Servaas commença à changer, ses nuits d’insomnie ne le rendaient guère attentif en classe, même si cela ne l’empêchait pas de briller, le talent que voulez-vous.  Cependant très vite quand le bruit courut qu’un gamin de collège avait peur des monstres et du noir, il fut sujet à diverses moqueries de ses camarades, et ses parents n’étant pas les plus fins psychologues donnaient raison à ces derniers, car à son âge c’était tout à fait ridicule d’avoir peur des monstres, qui pourtant n’existaient pas.

Et ce qui devait arriver arriva, les enfants sont cruels, mais les pré-adolescents sont tout bonnement l’égal des bonobos sur l’échelle de l’intelligence telle que la conçoit l’être humain.

Un jour quelques élèves de classe supérieure à la sienne eurent vent de son problème et comme le veut la stupidité humaine, quand c’est différent, on tape. Ainsi le jeune garçon  leur servit de punchingball. Cependant son cousin lui avait appris à ne pas se laisser faire, et il suivit cette leçon, frappant ces adolescents plus grands et plus forts que lui. Le résultat ne fut pas concluant, mais pourtant les bourre-pif et les traces de morsure leur firent mettre un terme à leur jeu plus rapidement que prévu, ce qui n’empêcha pas Servaas de devoir passer par la case infirmerie.

Cependant à partir de ce jour, il décida de ne plus jamais se laisser faire par qui que ce soit, et la machine à créer un fouteur de merde s’était mise en route. Le jeune Servaas qu’on ne cessait d’emmerder pris de plus en plus goût à la bagarre, au point qu’au final il finissait par la chercher pour le plaisir de se battre, ce qui lui valut de nombreuses heures de colles, mais comme le directeur du collège était quelqu’un de sympathique et que ses notes se maintenaient dans le haut du panier, il ne fut jamais question de renvoi.

Sa vie de petit enfant modèle commença à prendre un virage à partir de là, et ce ne fut pas pour aller en s’améliorant.  Sa première expérience avec l’alcool en troisième se termina à fuir en riant comme un benêt d’un bar après y avoir déclenché une bagarre générale.

Arrivé au lycée Servaas avait définitivement pris goût à la baston, à l’alcool et il faut le dire à la bonne bouffe, maintenant sa forme physique par divers sports de combat. Ses problèmes liés à la violence se firent moins nombreux, les sports de combats qui occupaient cinq jours sur sept de sa semaine réglant son agressivité de plus en plus croissante, le jeune homme se comportant plus comme un jeune loup voulant prouver qu’il est le mâle alpha plus qu’autre chose. Cependant quand les problèmes survenaient, et ils finissaient toujours par arriver, cela finissait en garde à vue pour Servaas, le plus souvent il s’agissait de balades nocturnes qui avait dégénéré car il avait croisé des racailles bien alcoolisées qui pensaient pouvoir lui faire les poches à trois et avec un simple opinel. Servaas se faisait une joie de leur montrer à quel point ils se trompaient sur sa personne.

Le sport pratiqué et la violence « correctement utilisée » comme disait son père qui ne voyait rien à redire quand il devait aller chercher son fils après que ce dernier ait corrigé des voyous, mais toujours furieux quand ce dernier déclenchait une bagarre dans un lieu public tel un bar, lui permirent d’être en général moins violent dans ses actes, bien que ses paroles  elles restèrent provoquantes et peu sympathiques, Servaas développant une certaine antipathie envers les membres de son espèce.

Ainsi ses poings contrôlés il put avoir son Bac S sans trop d’encombres même si ce ne fut pas aussi parfait que l’auraient espéré ses parents (la mention bien ne leur suffisait pas en réalité) il attaqua donc des études en infographie et en développement, ce dernier aimant dessiner et sachant déjà vaguement coder, ses années d’études furent elles aussi  assez calmes,  même si une fois de plus il ne pouvait s’empêcher de jouer des poings hors des heures qui lui étaient attribuées pour cela.

Il cessa donc les études à l’âge de vingt-deux ans et se mit en quête d’un boulot et en trouva deux qui lui laissaient autant de temps libre qu’il le souhaitait, chose à laquelle il tenait énormément, devenant donc illustrateur pour une maison d’édition et webmaster d’un site de vente en ligne. Il avait donc assez de temps à tuer dans ses journées, de plus ses parents et l’Etat l’aidant pour son loyer, il peut vivre confortablement dans son appart’ bien qu’il cherche un ou une colocataire.  

Sa vie s’est jusque-là écoulée sans problème notable. Cependant il y a de cela six mois un accident survint, qui lui ouvrit les portes de Dreamland en tant que Voyageur et depuis il s’entraîne à se servir de ses pouvoirs. Aujourd’hui après six mois à s’entraîner avec son mentor il est prêt à faire son entrée dans Dreamland, qui pourra se lamenter de connaître un fouteur de merde de plus.








Post Rp.

* Putain déjà….Furent les premiers mots qui passèrent par le crâne de Servaas quand le doux son de son réveil retentit, si on considère le son de l’alarme d’un sous-marin comme un doux son.  Il chercha à tâtons son portable qui était quelque part  sous ses draps, il eût le droit aux réprimandes de son chien Ren, un Shiba Inu qui dormait avec lui après que sa main se soit abattue sur la tête de la pauvre bête, la faisant sortir du lit.

Enfin il mit la main sur ce portable de malheur, coupant le réveil. Il était déjà dix heures et il avait à faire aujourd’hui, notamment la mise à jour du site et une illustration.

Il sortit lentement de son lit avant de bailler, la tignasse partant dans tous les sens.
Après s’être rapidement douché il avala un café et prit une pomme allumant son pc qui lui n’en possédait pas heureusement. Il se mit au travail, tout d’abord sur le site, et quand midi sonna il avait fini cette partie-là du travail. Vaas alla rapidement s’habiller, tenta de se coiffer durant deux minutes puis laissa tomber la tentative de toute façon échouée d’avance.

Un t-shirt  noir, un jean déchiré et une paire de tong plus tard il traînait les pattes dehors, cherchant un endroit où manger. Ce ne fut pas dur au final, toujours le même Kébab où il se posa en terrasse, double burger et Desperado red si vous voulez tout savoir. *

*Vaas consacra une partie de son après-midi à faire l’illustration qu’on lui avait commandé. A cinq heures de l’après-midi une fois le travail fait il s’étira longuement et jetant un coup d’œil à la date il faillit s’étouffer. Et merde c’était Halloween…  Vaas soupira longuement, fait chier la seule date qu’il ne peut pas supporter de l’année… *

*Après avoir passé le reste de la journée à réfléchir ce qu’il ferait de sa soirée, il prit son courage à deux mains et ce soir il sortirait,  il ne pourrait pas se débarrasser de sa peur débile s'il ne l’affrontait pas, ça paraissait logique, mais rien que d’y penser, il en avait des frissons, dehors tous ces gens déguisés en horribles créatures, qu’est ce qui lui prouvait que certains n’en était pas réellement des monstres. Servaas secoua la tête, ce qu’il pensait était plus que ridicule et pourtant impossible de s’ôter cela du crâne… *

*Arriva vingt et une heure, il avait passé le restant de sa  journée à essayer de se donner le courage de sortir, et enfin il réussit à en trouver un peu en lui et le voilà, il était dehors. Les rues étaient parsemées d’enfants et d’ado déguisé en monstres divers. Lotts était on ne peut plus mal à l’aise et sur ses gardes dans un tel défilé de créatures de cauchemar, cependant il tint une heure avant de s’écarter de la foule, allant reprendre son souffle dans une ruelle, en sueur, c’était déjà trop pour lui, il allait rentrer se reposer d’autant d’émotions.*  

*Cependant ce fût le moment où le destin décida de frapper, quatre lascars le virent, avec l’air faible qu’il se trimbalait à ce moment-là, décidèrent de le dépouiller, cependant Vaas ne se laissa pas faire, manque de bol pour lui tous les quatre portait des masques de monstre.* *Tentant tant bien que mal de se défendre face à ses agresseurs il n’arriva pas à les battre, alors qu’il en avait déjà envoyé des plus coriaces que cela au tapis, s’énervant de sa ridicule faiblesse il arriva à correctement frapper l’un d’entre eux du poing, lui brisant le nez dans un craquement sonore peu enviable.  Déséquilibré le voyou tomba à terre beuglant un flot d’insultes sans interruption, suite à cela un de ses amis décida que le jeu avait assez duré et poignarda sans état d’âme Vaas. Tous fuirent en ramassant leur ami au nez cassé. *

*Titubant, Vaas sortit de la ruelle et appela à l’aide, puis dans la peur  et la colère de ne pas avoir réussi à se défendre à cause d’une peur aussi infantile, il s’évanouit. *

* Il se réveilla a Dreamland, dans un de ses cauchemars d’enfance, devant lui se tenait un homme aux cheveux bleus, petit et fin dans d’amples habits recousus, un serre tête avec deux énormes sortes d’oreilles sur sa tête et des ongles eux aussi bleus et taillé en pointes d’au moins 10 cm le regardait avec un sourire moqueur lui disant d’un ton tout aussi moqueur : «  Tu es faible » , ce qui provoqua la colère de Vaas qui serra le poing et s’apprêta à lui sauter dessus pour lui offrir la joie du goût des phalanges dans la tronche, cependant une masse noire et monstrueuses aux dents et crocs luisant se  dressa devant lui. Saisit de panique Vaas fut comme paralysé et encaissa un coup de griffe de la créature, cependant le rire mauvais du monstre et le sourire satisfait de l’homme aux cheveux bleus réveilla sa colère, sa haine. Il n’allait plus se laisser faire. Vaas se redressa et craqua sa nuque un sourire mauvais aux lèvres regardant l’homme qui se tenait plus loin, tandis que d’autres monstres se dressait tout autour de lui.*

« Regarde-moi bien espèce d’enculé, je vais me faire ces tas de merde et venir t’en coller une tellement fort dans ta petite gueule de con que tu vas retourner direct dans le bide de ta mère ! »  

N : « Viens, je t’attends morveux. »

*Et  voilà le feu était mis aux poudres, Vaas sautant à la gorge du monstre face à lui, le frappant de toutes ses forces , l’enfonçant dans le sol, un de ses copains surgit derrière lui, Vaas le saisit et l’explosa contre un de ses potes, il se sentit si bien, il redevenait lui-même, c’était tellement bon de leur botter le cul ! Le combat dura encore un moment, Vaas encaissa quelques coups  mais ses opposants eux ne résistaient pas aux siens, se faisant se refaire le portrait façon Picasso.*

*Une fois fini, Vaas haletait. Il leva son regard et souriant toujours fonça sur l'homme pour lui offrir la droite qu’il lui avait promis. Mais àa n'arriva pas, l’homme lui fit une clef de bras et le maîtrisa dans l’instant souriant de façon bien plus sympathique.*

N : « Bienvenu à Dreamland nouveau Voyageur, je me nomme Nermas, et je serais ton guide ici. »

V : «  Dreamland ? Qu’est-ce que tu racontes comme connerie enfoiré ? »

*S’en suivi des heures d’explications sur Dreamland, ce que c’était, ce que lui était, ce que Nermas était, qui lui donna rendez-vous au même endroit la nuit prochaine. Et durant de nombreuses nuits Vaas apprendra à se servir de ses pouvoirs et à se préparer à vivre dans Dreamland, un monde magnifique onirique et rempli d’emmerdes en tout genre.*




Autres.

(La première partie de cette section concerne votre personnage, et pas vous IRL)
Aime :

SON chien
Les chats
Les jeux de hasard
Le Rhum
Se remplir la panse
Fumer pénard sur un toit
Ecouter la musique à  fond les ballons
Faire craquer ses articulations
Se lever tard

N'aime pas :
Les autres chiens
Les pulls qui grattent
Le Whiskey
La nourriture  light
Devoir se lever tôt

Particularités, autres :
Vaas est ambidextre et parle anglais et allemand, de plus il pratique la Capoeira, La Boxe et le Taekwondo  

Niveau d'étude hors de Dreamland :
Brevt, Bac S, DUT SRC

Comment avez-vous découvert le forum ? J’en suis ^^

Première impression : J’aime \w/

Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ? Si cela compte comme un DC, Ed Free

Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous ? Oui

Dernière précisions le design de Vaas ainsi que son avatar à été fait par Phegea donc voilà le facebook : https://www.facebook.com/phegeaofthevalley?fref=ts

Code de validation :
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Oui je m'appelle Vaas, et oui c'était ta soeur qui est sortie de ma piaule. Oui je m'appelle Vaas, et oui c'était ta soeur qui est sortie de ma piaule.  EmptyVen 14 Mar 2014 - 17:41
Alors, re-bienvenu on va dire ^^
Il manque donc un mot pour le code avant qu'il ne soit complet et bon. J'aime bien l'avatar en passant sinon.

A part ça, je n'ai pas vu d'allusions concrète à l'origine de ta peur pour les monstres en général. Sauf si je suis vraiment fatiguée et ne sais pas lire.. Dis pas que c'est le cas, sinon je te frappe.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Alix Cole
Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2014
Age du personnage : 32

Habitué
Alix Cole
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 30
Renommée: 45
Honneur: 25
MessageSujet: Re: Oui je m'appelle Vaas, et oui c'était ta soeur qui est sortie de ma piaule. Oui je m'appelle Vaas, et oui c'était ta soeur qui est sortie de ma piaule.  EmptyVen 14 Mar 2014 - 19:10
Hop trouvé le mot, et pour sa phobie c'est juste simple : un mioche qui à peur des monstres, et un cousin qui lui fait mater en boucle des films de monstres, déclenchant au final une phobie totalement irrationnel ( comme 80 % des phobies d'ailleurs. )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Oui je m'appelle Vaas, et oui c'était ta soeur qui est sortie de ma piaule. Oui je m'appelle Vaas, et oui c'était ta soeur qui est sortie de ma piaule.  EmptySam 15 Mar 2014 - 21:26
Mouais ok. ça sera à voir dans la fiche technique ensuite, enfin, tu connais la routine, tu es donc un peu comme Kaijin dans un sens.

Personnellement, je pencherais pour un rang 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Alix Cole
Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2014
Age du personnage : 32

Habitué
Alix Cole
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 30
Renommée: 45
Honneur: 25
MessageSujet: Re: Oui je m'appelle Vaas, et oui c'était ta soeur qui est sortie de ma piaule. Oui je m'appelle Vaas, et oui c'était ta soeur qui est sortie de ma piaule.  EmptyMer 19 Mar 2014 - 12:06
Donc en attente d'une seconde réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Oui je m'appelle Vaas, et oui c'était ta soeur qui est sortie de ma piaule. Oui je m'appelle Vaas, et oui c'était ta soeur qui est sortie de ma piaule.  EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:44
Hey mais c'est sympa comme prez Smile
Sympathique écriture, quasiment aucune faute. Ça manque un peu de description par contre, m'enfin c'est qu'un avis personnel ^^

Je serais partant pour un rang 2 aussi, en morpheur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alix Cole
Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2014
Age du personnage : 32

Habitué
Alix Cole
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 30
Renommée: 45
Honneur: 25
MessageSujet: Re: Oui je m'appelle Vaas, et oui c'était ta soeur qui est sortie de ma piaule. Oui je m'appelle Vaas, et oui c'était ta soeur qui est sortie de ma piaule.  EmptySam 22 Mar 2014 - 12:43
Ok \w/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Oui je m'appelle Vaas, et oui c'était ta soeur qui est sortie de ma piaule. Oui je m'appelle Vaas, et oui c'était ta soeur qui est sortie de ma piaule.  EmptySam 22 Mar 2014 - 13:18
Je te met tes couleurs dès que je rentre du boulot ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alix Cole
Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2014
Age du personnage : 32

Habitué
Alix Cole
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 30
Renommée: 45
Honneur: 25
MessageSujet: Re: Oui je m'appelle Vaas, et oui c'était ta soeur qui est sortie de ma piaule. Oui je m'appelle Vaas, et oui c'était ta soeur qui est sortie de ma piaule.  EmptySam 22 Mar 2014 - 13:30
Merci Nodox ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Oui je m'appelle Vaas, et oui c'était ta soeur qui est sortie de ma piaule. Oui je m'appelle Vaas, et oui c'était ta soeur qui est sortie de ma piaule.  EmptySam 22 Mar 2014 - 19:56
Voilà ! Et prez classée !

Tu peux aller faire ta fiche de technique Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Oui je m'appelle Vaas, et oui c'était ta soeur qui est sortie de ma piaule. Oui je m'appelle Vaas, et oui c'était ta soeur qui est sortie de ma piaule.  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Oui je m'appelle Vaas, et oui c'était ta soeur qui est sortie de ma piaule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Majaland la soeur de mojoland
» On est pas bien là, toi, moi et tes tongs ? [Vaas] [Terminé]
» Batman est de sortie
» Quête: Batman est de sortie. (terminée)
» "Si tu vois une lumière au bout du tunnel... Vas-y, c'est la sortie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-