Haut
Bas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Découverte [Pv : Nodox ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Découverte [Pv : Nodox ] Découverte [Pv : Nodox ] EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:58
Bizarre , vraiment très bizarre , pourquoi Riff faisait toujours ce rêve de ce monde étrange , Riff ne comprenait rien à ce qui se passait dans sa tête et pourquoi toujours ce rêve . En plus Riff n'avait plus peur de ces araignées depuis qu'il a fait ce rêve de ce monde merveilleux et impressionnant , il était comme un enfant qui vient de naitre car pour lui tout étaient nouveau . Le jeune adolescent visita un peu les lieux et trouva un cirque , étrange de trouver un cirque dans son rêve , Riff essaya tend bien que mal de contrôler ce monde vu que pour lui c'était un de ses rêves mais bizarrement aucun changement , bon on va pas s'éterniser la dessus , Riff entra dans ce cirque ou il y trouva toute sorte de personne , des acrobates , des cracheurs de feu , des ... cracheurs de foudre ? Wahou , c'était la premier mot qu'eut Riff après avoir vu un tel don de cracher la foudre . Juste après avoir fait le tour le jeune homme fixa un jeune acrobate qui était en train de faire des acrobaties impressionnante , Riff parti en transe , après que les pirouettes et autre cabriole étaient terminé Riff reprit ses esprits . Riff était vraiment choqué de voir qu'une personne pouvait avoir un tel de pouvoir d'électricité , Riff pensait au début que son rêve lui jouait des tours mais la chose que Riff ne comprenait pas c'est que quand une personne rêve celle-ci doit etre en mesure de contrôler son rêve , il essaya de cracher lui aussi la foudre et ce qui sorti de sa bouche fut sa salive , écœurant . Riff voulait que se rêve s'arrête c'était vraiment trop ennuyant , une personne du cirque sorti voir Riff en lui demandant ce qui cherchait et Riff ne répondit pas , et la personne insista en demandant si Riff possédait un talent comme ça il pourrait faire parti du crique , Riff réfléchit pendant un moment avant d'accepter

Acrobate : Tu sais faire quoi

Riff : Et bien je ...

Acrobate : Tu es un cracheur , un troubadour , un dresseur , dis moi vite

Ce type était vraiment enthousiasmé de voir un nouveau venu dans ce cirque surement parce qu'il n'y a pas eu de nouvelle recru depuis un moment d'après ce qu'il a dit . Riff lui dit qu'il n'avait aucun talent particulier et donc le directeur du cirque a voulut faire des test sur le jeune homme , cracheur de feu , non , dresseur , non , funambule , non , Riff n'avait donc aucun talent et le directeur lui dit de partir mais l'acrobate dit au directeur que Riff n'avait pas fait de test d'agilité . Le test commença pour Riff qui avait prié pour ne pas se faire mal , mais ou il avait la tête il était dans un rêve il ne peut pas avoir ... je retire ce que j'allais dire car Riff avait fait un essai et il est tombé sur la tête , bizarre que dans un rêve on a mal dit Riff et tout le cirque commença a rire

Riff : Qu'est qu'il y a ???

Acrobate : Tu n'es pas dans un rêve , tu es dans un monde ou à chaque fois que tu t'endors tu y viens , mais tu dois être un voyageur pour etre arrivé à venir ici

Riff : Voyageur ?

Directeur de cirque : bon ça suffit , désolé petit mais tu n'as vraiment aucun talent pour le cirque

Riff : vous pouvez me laisser réessayer s'il vous plait , c'est le seul moyen de m'occuper dans ce monde

Le directeur accepta et laissa Riff réessayer , l'adolescent sauta et atterrit sur les mains en équilibre et termina sa prestation avec exactement les mêmes figure qu'avait effectué l'acrobate . Tout le crique étaient impressionné car il n'y avait que Jin l'acrobate qui arrivait à faire cet enchaînement , c'est vraiment étrange , Riff était déjà assez surprit de ce retrouver dans un monde parallèle au sien mais en plus pouvoir faire une figure pareille ...

Hors RP : Désolé pour le post qui est assez court j'avais pas le temps de le finir , et aussi ça fait pas longtemps que je RP ^^ : Hors RP
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Découverte [Pv : Nodox ] Découverte [Pv : Nodox ] EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:08
    Et c’est repartit pour une nouvelle nuit. Nodox redressa la tête et observa les environs. Il était dans une fleur, une fleur à la forme d’une tulipe bien rouge, monstrueusement plus grande que lui et affreusement moelleuse et douce, le tout baignant dans une délicate odeur de printemps. Un régal pour les gros feignant comme lui, mais comment était-ce possible de se retrouver là-dedans. Regarder Arthur et les Minimoys juste avant de dormir n’était pas une bonne idée. Il se redressa et voulu descendre de là sans trop prendre de risque mais c’est sans compter son poids. A peine en bordure des pétales que ceux-ci se plièrent sur eux-mêmes en découvrant le vide sous les pieds encore légèrement endormis de Nodox. Un coup de malchance, ou simplement la faute à son cerveau pour ne pas avoir analyser les dangers à temps. Il se rattrapa d’une main sur un des pétales et resta ainsi quelques secondes suspendu comme un insecte indésirable au dessus du vide. Bon, comment faire pour descendre de là maintenant. Il attrapa la tige et se laissa glisser contre elle en rappel et atterrit avec plus ou moins de douceur sur le sol. Là encore une chose mystérieuse, le sol n’était pas du tout celui au quel il s’attendait, avec les énormes cailloux et les fourmis géantes. Non, tout est en ordre. Il semblerait donc que ce soit les fleurs qui soit géantes et non lui qui soit minuscule. Étrange, enfin dans ce monde, il ne faut pas s’étonner sinon on ne s’en sort pas.

    Nodox s’avança à travers les énormes tiges de fleurs dans une direction totalement au hasard. Il va bien arriver à une sortie quelque part. Et effectivement, au bout d’un centaines de pas il tomba nez à nez avec un clown. Un bon gros clown bien multicolore entrain de sourire comme un gros psychopathe mangeur d’enfant et les yeux bien ronds. Une horreur devant laquelle Nodox sursauta si brutalement qu’il fit également peur au clown qui tomba à la renverse. La foule, enfin les trois autres personnes présentes sur les lieux se tournèrent brutalement vers lui sans comprendre. A vrai dire, Nodox ne comprenait pas plus qu’eux. Il se releva de sa pseudo chute de terreur et aida le clown à se relever, jusqu’à ce que son regard se pose à nouveau sur le visage immonde de cette créature au nez rouge. Une nouvelle vague de terreur le pénétra et il sursauta, immédiatement suivit par le clown qui prit peur également. Bref, un vrai bordel auquel personne ne comprenait rien. Un homme normal, il faut bien le préciser, aida Nodox à se relever puis fit de même au clown avant de prendre la parole en faisant des grands gestes pour présenter tout le monde :

    « Bonsoir et bienvenu au Circus attractions. Je me présente, monsieur Marcel, acrobate de renom dans ce fier chapiteau qu’il y a derrière moi. Voici Lucile, funambule comme personne. Bob, dresseur de fauve et enfin Capucine, notre clown adorée. »

    Nodox garda le silence, où avait-il atterrit encore. Et ce clown immonde, là. C’est une fille, comment est-ce possible d’être aussi moche. Ce déguisement est censé faire rire les enfants, pas les effrayer. Il salua tout de même la troupe.

    « Bonsoir à tous, je m’appelle Nodox, contrôleur de foudre et encore débutant dans Dreamland … Je suis tombé par hasard sur votre cirque et vous devez être en plein entraînement. Donc je vais vous laisser, bonne chance à tous.

    - Non, tu peux rester. Lança Marcel en attrapant l’épaule droite de Nodox. Va jeter un coup d’œil à l’intérieur. Nous sommes encore en entraînement effectivement mais n’hésite pas à venir nous voir tout à l’heure. Le spectacle promet d’être grandiose, tiens d’ailleurs, tu m’as l’air sympathique, voici deux billets. Libre à toi d’en faire ce que tu veux mais n’hésite pas à venir nous voir … A toute à l’heure. »

    Il sourit en donnant les deux billets dorés et rouges à son nouveau client. Nodox les prit en inclinant la tête pour le remercier et partit faire le tour du chapiteau afin de trouver l’entrée. Il n’a strictement rien d’autre à faire alors autant y jeter un œil. Il poussa la bâche qui sert à la fois de toit et de mur et entra en silence. Il n’y pas grand monde, tout au plus une dizaine de personnes. Il s’emblait être en entraînement puisque qu’un enfant d’une quinzaine d’année à tout casser faisait des acrobaties devant un public qui semblait être le directeur en personne, à entendre les dialogues. Nodox s’avança et s’installa sur les tribunes, l’air lasse jusqu’à ce qu’un type un peu louche lui adressa la parole :

    « Hey !! Toi là-bas, viens voir par ici. J’ai besoin de quelqu’un deux secondes. »

    Nodox l’observa comme s’il regardait un duel de fourmi. Le type portait un fouet dans une main, un chapeau usé dans l’autre, une tunique de vikings et rien aux pieds. Il souffla profondément et daigna se lever et aller voir ce que lui voulait cette personne aux allures extravagantes. Il salua de la tête le jeune garçon qui venait de finir ces acrobaties et se plaça devant le type. Ce dernier sourit, lui tendis son fouet et son chapeau, que Nodox attrapa sans comprendre, et s’éloigna en trombe. Un autre personnage éclata de rire et fit des signes avec ces mains. Soudainement, du sable sortit des grandes grilles de métal et un rugissement de fauve retentit derrière Nodox. Le voila prit au piège, enfin pas tant que ça. Il a déjà affronté une créature bien plus monstrueuse que ce minet raillé. Il se tourna vers les deux types qui se tordaient de rire, leur lança un rapide ‘fuck’ et se plaça face au tigre.

    Un coup de tête à droite, puis à gauche histoire de s’échauffer un peu les cervicales, lâcha le fouet et le chapeau afin d’avoir les mains libres et regarde sérieusement le félin. Ce dernier lui sauta dessus sans prévenir, une chose malheureuse pour lui. Nodox esquiva en se jetant comme un fou sur le côté, se releva pendant que le fauve se retournait et lui sauta dessus en hurlant comme un taré. Une violente décharge électrique traversa ces bras et se déversa dans le corps de la bête qui se mit à rugir de douleur avant de se carapater dans un coin de la cage. Nodox sourit en se redressant et tourna les yeux vers ceux qui l’avaient mit là. Ces arcs électriques apparaissent encore le long de ces bras signe qu’il encore de la ressource. Un homme intervint soudainement :

    « Magnifique, vraiment magnifique !! Jeune homme, c’était splendide. Toutes mes félicitations !! Faites-le sortir de là, allons. »

    Les grilles disparurent dans le sable comme elles étaient venues et l’homme aux airs de viking se précipita sur son fauve apeuré. L’homme se rapprocha de Nodox avec un grand sourire commercial :

    « C’est vraiment magnifique mon cher. Que de merveilleuses surprises ce soir. Un acrobate de génie et maintenant un dresseur de fauve. Ah oui, je me présente. Je suis le directeur de Circus attractions. Viens-tu chercher du travail mon grand ? Où est-ce simplement par curiosité que tu es ici ?

    - Uniquement par curiosité monsieur et vous m’excuserez mais à présent je souhaite repartir. Bonne chance à vous.

    - Mais je vous en pris, faites donc. Et n’hésitez pas à venir nous voir ce soir pour notre spectacle.

    - Oui, j’ai déjà deux billets. A toute à l’heure monsieur. »


[voila ^^ libre à toi de faire tourner l'ambiance comme tu veux]
Revenir en haut Aller en bas

Découverte [Pv : Nodox ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Découverte de la pandaforme
» Découverte de l'appart du Félin !
» Amnésie et découverte ( Pv Isis )
» Balade & découverte en bonne compagnie.
» Découverte de la pandaforme (et d'autres trucs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Circus attractions-