Haut
Bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Epic Rap Battle of History !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Epic Rap Battle of History ! Epic Rap Battle of History ! - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:39
PV Nova - Moustache !

Moustache...
Le vent des Plaines soufflait fort sur les milliards d'âmes qui gueulaient haut et fort leur joie d'être à cet événement qui devait être haut et fort en couleur. Les ondes sonores ondulaient tels de vagues sur une tempête bien agitée, déchaînée. Un raz-de-marrée de cris bien gueulards, de transpiration et de souffle haleté. Voilà comment se passait un festival de musique à Dreamland. Absolument tout était pensé : la musique,, la musique, et encore la musique... Mais aussi les stands de bouffe et autres. Bref, un festival comme je l'aimais. Et oui Fred, l'excitation des milliards de personnes et une musique assez bien plaisante peut créer chez un individu un état d'euphorie à laquelle personne ne peut le faire arrêter. Malgré le fait que pour le cérémonie d'ouverture, Fino ait chanté avec Germaine, la reprise d'une musique qui avait explosé les ventes de singles dans le monde réel et que je détestais m'avait très surpris et beaucoup plu. La force de la musique, ça peut vous faire réconcilier des gens en une fraction de secondes...

J'avais tellement entendu parlé de l'Oniric Tour que j'avais tapé, sans espérer trouver des résultats, sur Internet et j'avais trouvé un grand nombre d'articles de blogs de voyageurs, qui étaient considérés comme fous et insultés de tous les noms par les autres personnes, relatant cet événement et on le comparait à... WoodStock. En dix fois mieux. Ça m'avait transpercé le crâne tel une flèche se plantant dans le ventre bien gras d'un porcelet. Et pourtant, ça ne m'avait pas tué, fort heureusement, et j'avais décidé d'y aller. Ce que je ne regrettais pas. C'était tout simplement la meilleure chose qui m'ait été arrivé depuis mon arrivée à Dreamland, après... Avant la découverte de mon pouvoir. Mais bref, parlons peu, parlons moins, c'était parti des nuits à n'en plus finir ! Et tant pis si j'avais plusieurs gros contrôles qui tombaient durant ces jours fabuleux, je m'en tapais les steaks !

Déambulant dans les allées, je pouvais reconnaître ou croiser des voyageurs que j'avais déjà aperçu ou rencontré. Il y avait aussi des gens de ma classe, surtout les pros-hippies bizarrement. Mais ce n'était pas grave, c'était des rêveurs et moi, je comptais profiter pleinement de ma liberté de voyageur ! Tiens, bizarre que j'employais le mot « liberté »... Je devais être heureux, c'est sûr. Ou pas. Contradiction-man, here we go. Staptoupaptoupap. Cet étrange ryhtme n'arrêtait pas de résonner dans ma tête et je me demandais bien pourquoi çaa ne voulait pas partir. Mais bon, ce n'était pas grave, je n'avais qu'à penser à autre chose et voilà.

Et puis, j'entendis une voix. Elle aurait pue être innocente, mais malheureusement non.

« Yo bande de merdes ! Je suis Kaijin Zared, la White Star Fantomatique ! Le voyageur monstrueux ! La légende de Dreamland ! Je suis un voyageur du surnaturel, vous pouvez pas m'teste ! J'suis pire que la peste ! »

Merde. Je ne pouvais plus partir. Mon côté sadique m'empêchait de faire comme s'il ne s'était rien passé. Il était là, à portée de main, prêt à voir ses pétales être arrachées avec des cris de douleur. Non, sérieusement, je ne pouvais pas partir. Déjà, son côté grande gueule n'avait pas changé mais en plus, il venait de faire une rime complètement horrible. Pour couronner le tout, il regardait le public, la seule fois où il pourra considérer ces gens comme des êtres inférieurs, d'un air satisfait, victorieux. Et la petite touche finale fut que j'avais levé les yeux vers la pancarte au-dessus de nous et j'avais lu “Epic Rap Battle”. Ah non, sérieusement, je ne pouvais mais alors vraiment pas partir. Je sautais tout en douceur sur la scène, prit le micro que l'arbitre me tendait, vu qu'il avait supposé que j'allais être l'adversaire de Kaijin.

« Yo ma couille. Kala Kourou pour ne pas te servir, voyageur hydrophobe pour les intimes. La seule chose que tu peux espérer est d'avoir un futal résistant pour ta pisse, quand je fermerais ta grande gueule. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Epic Rap Battle of History ! Epic Rap Battle of History ! - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 19:56
La venue des deux jeunes hommes et leur présentation firent taire le public qui les regardèrent étrangement.

L'arbitre désigna le voyageur qui allait entamer les hostilités au hasard :

Kaijin Zared !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Epic Rap Battle of History ! Epic Rap Battle of History ! - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:15
Ce duel devenait fort intéressant, une connaissance de Kaijin venait de faire zon apparition sur le ring. Kala Kourou, un voyageur hydrophobe, avec un physique très étrange, il restait cependant respectable. Il était sûrement capable de remettre ce sale gosse en place, vite fait bien fait. Ceci dit, il avait vraiment un look … particulier on va dire. C'était surtout ses cheveux blancs qui donnaient cet effet.

- Yo ma couille. Kala Kourou pour ne pas te servir, voyageur hydrophobe pour les intimes. La seule chose que tu peux espérer est d'avoir un futal résistant pour ta pisse, quand je fermerais ta grande gueule. 

Pas mal, pas mal. Mais cela ne fit que ravir Kaijin qui affichait un immense sourire. Les arbitres décidèrent de tirer à pile ou face pour savoir qui commencerait à clasher l'autre.

Le voyageur du surnaturel fut choisi. Il attrape le micro, fier comme un paon. Il mit ses épaules en arrière puis le ramena brusquement devant lui pour obliger ses deux coudes à s'entrechoquaient. Puis il plia ses genoux et sauta d'un seul coup le bras levé en l'air en gueulant. Il s'adressa ensuite au public.

- Vous êtes tous près à voir c'te mec être laminé par mon génie ? Allez, criez bande de salopes ! Musique !



Puis il se tourna vers Kala, apportant le micro se trouvant dans sa main droite à ses lèvres, puis avec sa main gauche il ponctua ses phrases par des mouvements propres aux rappeurs.

- Yeah ! Kala Kourou hein ?
Cherche pas ici c'pas ton terrain,
Il paraît que t'as mon âge,
Mais t'en fais cinquante de plus,
Ton style et ta gueule date du moyen-âge,
Les yeux fermés je t'arrache l'anus,
T'es un hydrophobe pas vrai ?
Et tu balances des p'tites bulles de pd ?
Ici c'est interdit aux lopettes,
Retournes en maison de retraite.

Après ça il avança vers Kala, levant ses deux mains à proximité de son visage, ses deux majeures dressés.

- Fuck you bitch.

Il tourna les talons pour se remettre à sa place et pour mieux balancer le micro à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Epic Rap Battle of History ! Epic Rap Battle of History ! - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:58
Et merde, je savais qu'il ne fallait pas que je monte sur cette scène, il était en train de me découper en morceaux, nom de dieu. Ses rimes étaient parfaites, belles, pleines de sens et de...

« Bon, t'arrêtes de faire le mariole ? Quand est-ce que tu vas commencer à le ratatiner ? »


« Tout de suite, je vais juste prendre une clope à un gars à côté. »

Je me dirigeais vers l'extrémité de la scène en m'approchant d'un voyageur qui fumait une indus', Phillip Moris d'après le paquet. Je me mis accroupi et lui demandait une clope, en me l'allumant aussi et je rejoignis le milieu du « ring ».

« Besoin d'un coup de main ? »


« Tu rigoles ? »

Je tirais une taffe, puis créais une bulle d'air pour m'asseoir et la montais légèrement au-dessus du sol.

Bwef.

« Ok, on va remettre les pendules à l'heure.
Ici t'es pas comme Zelda, t'as qu'un coeur
Qu'un jour, un gars te le trouera sur place
Just' pour écrabouiller ta sal' petite face.

Tu crois que c'est une bulle de "pd" ?
Mais "pd", sais tu au moins ce que c'est ? »


Tout en rappant, je portais ma main à mon menton pour caresser ma petite barbe que j'avais laissé pousser.

« Tu viens de soulever un point important :
j'ai l'air plus vieux, mais on a tous les deux seize ans.
De l'auto-dérision, tu t’ai auto-clashé !
Tu te considères enfin comme un attardé ! »


« Good job. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Epic Rap Battle of History ! Epic Rap Battle of History ! - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:19
L'adversaire de Kaijin ne réagit pas le moins du monde aux insulte de ce dernier. Il alla en bout de scène demander une cigarette. Kaijin avait déjà quelque chose à fumer c'était Kala. Donc, après avoir prit la cigarette et l'avoir allumée, l'hydrophobe créa une bulle sur la quel il prit place. La bulle se mit à léviter au dessus du sol. Il se décida enfin à attaquer.

Kaijin explosa de rire à l'entente de ses rimes. Il s'avança, mettant en avant ses mains avec ses deux majeures levés. C'était à lui de rapper.

- Mec tes rimes sont pitoyables,
Elles sont dignes d'un minable,
Elles te vont super bien,
Comme ta sale face de chien.


- Ma sale petite face comme tu dis,
Te fera faire pipi au lit,
Si je m'autoclash c'est pour être à ton niveau,
Parce que sinon, t'es si mauvais que tu finirais dans l'caniveau.


Kaijin recula de quelque pas.

- J'oubliais, à présent arrête de parler,
Ton haleine est semblable à la face de Ruquier.


C'est ainsi que Kaijin finit son deuxième couplet.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Epic Rap Battle of History ! Epic Rap Battle of History ! - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:07
Là, c'était le pompon : réponse de gamin, qui collait parfaitement à un gamin. He was a little kid in his mind... Il ne respectait même pas la contrainte de cette battle, le nombre de syllabes n'étaient pas respectés ! Je ne pouvais que contre-attaquer, et je n'attendis pas qu'il marque un temps après son dernier vers que je répondais du tac-au-tac.

Probably, you wasn't born in nature...

"Il va falloir que tu te calmes, mon petit gars.
Tu joues dans la mauvaise cour, tu t'es trompé.
Car ici, le génie et la débilité
Ne se mélangerons jamais, n'y pensons pas.

Finalement, je te regarde pour me dire
Que cette génération n'est qu'un gros délire.

Alors s'il-te-plaît, soyons clair sur ce sujet
Tu te fais mal, et je ne vois pas l'intérêt
Que tu continues ça car je crois, pour ton bien
Qu'on ne te revoie plus, au moins jusqu'à demain."

EDIT : J'ai modifié parce que ça me faisait douze vers alors qu'il en fallait dix. J'ai changé la strophe du milieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Epic Rap Battle of History ! Epic Rap Battle of History ! - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:30
Bon le dernier couplet de Kala était pas trop mal, mais Kaijin avait bien l'intention de finir en beauté en clouant à cet albinos de merde. Dès qu'il eut le micro, il attendit le lancement de la musique, et quelques secondes supplémentaire. Il regardait le sol en bougeant frénétiquement sa tête. D'un coup, il l'a releva, le micro à ses lèvres sa main gauche en avant son majeur et son annulaire étaient contre la paume de sa main, ses autres doigts était droit et pointait Kala.

Theme

-Sur ce point-ci t'as raison,
Ma place aux côtés d'un couillon ?
Pour croire ça t'as fumé quoi ?
Dans ma cour j'suis le roi,
Dans la tienne t'es qu'un bon à rien,
C'est bon tu peux faire tes adieux,
C'est contre dieu que tu te bats,
T'as perdu c'est pas pour toi tout ça,

T'as le droit de me regarder briller,
Mais continu à laver les WC.

Après ces paroles il se retourna en lançant à Kala le micro par dessus son épaule. Puis il retourna en se mettant face à son pitoyable adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Epic Rap Battle of History ! Epic Rap Battle of History ! - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 6:03
J'étais plutôt déçu. Je pensais qu'il aurait plus de répartie que ça. Mais non, il était obligé de dire des piques dignes d'un enfant de CM1. Peut-être qu'il en était un, qui c'est ? Personne ne connaît sa vie puisque personne ne s'intéressait à lui, car il était trop bruyant et tapait plus sur les nerfs que susciter l'admiration chez des idiots. C'était un cas unique, j'en avais marre. La suite de mon programme serait de le terminer, d'être aduler par le public, jouer le modeste et repartir tranquillement dans le labyrinthe interminable de l'Oniric, digne d'une Foire du Trône puissance mille.

J'aimais bien Gorillaz, ils faisaient de la très très bonne musique. Je me demandais s'il se trouvait à ce grand événement qu'était l'Oniric et j'avais pris alors la résolution de les chercher, j'aimerais bien bien pouvoir les rencontrer en vrai. Kaijin semblait avoir terminé en ponctuant ses rimes... Assez minables, faut l'avouer, par des gestes bien démonstratifs de son nombre de Q.I. Si bien que j'avais failli éclater de rire en le voyant qu'il s'était retourné pour me balancer le micro, heureusement que je savais bien réceptionner mais j'avais failli la rater, n'arrivant pas à sortir de mon euphorie. Allez allez, terminons enfin, cela n'avait que trop duré.

My future...

"Je pense, pour que je puisse gagner,
Qu'on pourrait finir en beauté.
Je suis tout simplement venu pour t'éclater
Au début en douceur, un cas désespéré
Devait être traité avec quelques pincettes,
Car je me suis dis : "il n'est pas si con que ça ?"
Mais tu t'enfonçais tellement avec tes toilettes
Que j'ai décidé de te faire arrêter là.
Et entre nous, j'préfère laver les WC
Que d'être le roi-gamin d'une cour de récré."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Epic Rap Battle of History ! Epic Rap Battle of History ! - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 23:02
Le duel fut déjà plus serré que l'autre. Il fallait attentivement prêter attention à ce que scandait tout le public pour comprendre qui était le vainqueur.

" Mesdames et Messieurs, vous avez préféré la performance de Kala Kourou ! On l'applaudit bien fort, et n'hésitez pas à jeter des tomates sur le perdant ! "
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alan Rin
Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2013
Age du personnage : 31

Habitué
Alan Rin
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 90
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Epic Rap Battle of History ! Epic Rap Battle of History ! - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 15:33
Tout le monde le fait alors je le fais aussi


Bienvenue à Dreamland, terre de tous les possibles et impossibles, de l'attendu et de l’inattendu, que je foulais chaque nuit depuis un peu moins d'une semaine, vivant des expériences loufoques ou l'absurde se mêlait à la logique.
Au début, je ne croyais pas en ce monde onirique, je pensais que mes rêves avaient soudainement pris une tournure étrange à la suite de l'ingestion de quelque chose de mauvais, mais après avoir attendu plusieurs jours, ils n'étaient pas revenus à leur état normal : des petits rêves bien gentillets et bien stupides que oubliés dès le réveil.

Hugin et Munin, deux corbeaux m'accompagnant dans chacune de mes nuits, m'avaient expliqué, bon gré mal gré, qu'il existait d'autres "voyageurs de Dreamland", qui, comme moi, avaient à supporter ce monde stupide pendant leur sommeil, et qui se différenciaient des créatures oniriques par la forme "normale" de leurs oreilles. Voulant découvrir le fin mot de l'histoire à propos de cet univers, j'avais décidé de discuter avec un de ces "voyageurs" afin de comprendre de quoi il en retournait. Malheureusement, je n'avais encore jamais pu avoir de discussion calme et sérieuse avec l'un d'eux, et j'étais toujours à me demander à quel point Dreamland était réel.

C'est probablement sur cette pensée que je m'endormis ce soir là, car une fois le marchand de sables passé, j'arrivais à l'endroit qui, cette nuit là, devait contenir la plus grande concentration de voyageurs de tout Dreamland.
L'Oniric Tour, le plus grand festival de musique du monde des rêves.

La masse de décibels provoqués par les hurlements des spectateurs lors de l'ouverture donna un bon aperçu de ce que serait ma nuit. Du bruit, du vacarme, du brouhaha, et un peu de boucan. Je perdais tout de suite mon espoir d'avoir ma discussion calme et sérieuse avec un voyageur des environs, et décidais d'aller visiter un peu le festival à la place. Les stands, répartis afin que les musiques ne se chevauchent pas(ce qui marchait parfois bien, parfois ... moins bien), proposaient un grand nombre de styles connus et inconnus. Même si, la plupart du temps, on prenait plaisir à écouter ce que les artistes proposaient, le son émit ressemblait parfois plus à une expérience scientifique  qu'à quelque chose d'écoutable pour le plaisir.

Je m'asseyais sur un banc histoire de me reposer un moment, devant un concert de bon vieux rock à l'ancienne, pendant que Munin, le plus sérieux de mes deux compères corbeaux, m'expliquait à quel point ce genre de festival était nécessaire.

"Ils permettent de contenter la plèbe et de la distraire le temps que les royaumes instaurent des lois et des taxes par dessous la table. C'est une vrai opportunité qu'il serait idiot de ne pas saisir."

Eh bien ! Même si ce que j'en avais pu voir du monde onirique s'apparentait jusque là à un joyeux bordel, il n'échappait pas aux fourberies et intrigues des politiques.

Hugin, quand à lui, piochait sans vergogne dans les encas de visiteurs offusqués. le prenant pour un simple oiseau cleptomane, ils lui couraient un peu après, puis repartaient en maugréant, tandis que le "fier prédateur" dégustait les fruits de son crime quelques battements d'ailes plus loin.

Après avoir applaudi à la fin d'un morceau que je jugeais particulièrement bon, je décidais de me lever et d'aller voir ailleurs. Je passais devant une bonne dizaine de stands, mais je n'accordais à chacun pas plus d'une minute, peu intéressé par ce qu'ils avaient à me proposer.
C'est alors que je tombais sur une scène entouré par une grande masse de visiteurs excités. Ils semblaient encourager deux personnes qui se clashaient l'une l'autre ... En musique ?
je compris la situation au moment ou je lus l'écriteau à l'entrée du stand en question :
"Epic rap battle : Deux adversaires, du rap, un vainqueur !"
Je souris en lisant les règles, le principe était tout con : Deux adversaires s'affrontaient dans une bataille de rap, et le vainqueur était choisi en fonction de l'avis de la foule . Je n'accordais pas beaucoup de crédit ce genre d'activité, donc quand les deux participants d'alors eurent fini leur chamaillerie, je tournais les talons pour ....

"Croooâââââc ! Aha ! Boss ! Regarde sa gueule à celui là !"

Et merde, Hugin, qu'est-ce que tu va encore inventer cette fois-ci pour rendre ma nuit encore plus pénible ?
Je me tournais de nouveau et je le vis en train de railler un individu qui avait, ma foi, une couleur de cheveux très prononcée.

"Arrêtes toi là Hugin, c'est pas correct de se moquer des roux !"
"C'est pas roux, c'est rouge !"

Ormis l'impression d'avoir déjà entendu cette réplique quelque part, je devais admettre que hugin n'avait pas tord. C'était rouge.

"Alors mon gars ! Il s'est passé quoi ? Tu t'es pris un pot de peinture sur la tête ? Oui, c'est à toi que je parle, cap'tain écarlate !"

Alors que l'individu insulté se retournait, un cercle commença à se former autour de l'action. Les meneurs de la foule qui s’amoncelait s'exclamaient bruyamment en nous pointant du doigt, et le mot "défi" revenait un peu trop souvent à mon goût.

Chiasse, il n'y a pas meilleur que Hugin pour m'attirer dans le pétrin. Je ne veux pas participer à cette bataille stupide. En plus, je ne sais pas chanter.

"Ouah ! Croââââc ! Les yeux aussi sont rouges ! Tu t'es pris pour quoi ? Un vampire ? T'en penses quoi boss ? Boss ?"

J'adressais une excuse muette au voyageur qui avait été pris malgré lui dans cette histoire, tandis que je regardais la scène de l’extérieur du cercle, bien à l'abri des regards du corbeau qui me cherchait.

Désolé Hugin, mais je ne te suis pas pour ce coup là, démmerdes toi, j'en ai ras le bol d'assumer tes propres conneries.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Epic Rap Battle of History ! Epic Rap Battle of History ! - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 18:58
Cela fait déjà quelques semaines que je me balade chaque nuit à dreamland et dans toutes ces nuits je n'en compte que quelques-unes où je n'avais pas eu à courir, pourchasser par une abomination ou deux. Cette nuit en fait partie, voilà plusieurs jours que je croise des affiches parlant d'un grand évènement musical qui s'étend sur plusieurs nuits. Ne prévoyant jamais ou aller avant de m'endormir, j'ai dû inconsciemment repenser aux prospectus croisés dans différents royaumes avant de me coucher et voilà le résultat.

Me voici au milieu d'une sorte de rave d'un niveau titanesque mêlant créatures des rêves, rêveurs et voyageurs. Devant un groupe de rock j'entre dans le jeu de la foule et me met à chanter. Une fois la chanson terminée le groupe laisse sa place à d'autres styles musicaux. Plutôt que d'attendre leurs installations je sors de la cohue pour me rendre vers une autre scène. Dans l'allée que j'emprunte les mélanges des sons provenant de tous les côtés ne donnent rien de très engageant. J'arrive devant une scène avec une effervescence toute particulière. Deux mecs sont en trains de s'envoyer des pics sur un fond de rimes et de musiques rap. Au-dessus d'eux été marqué "Epic Rap Battle". Le Rap n'est vraiment pas l'un de mes styles musicaux préférés je ne m'attarde donc pas ici et continu ma route.

J'avance encore sur quelques mètres avant d'entendre les murmures de la foule autour qui s'amplifient. Puis une voix passe par-dessus toutes les autres, elle ne semble pas humaine et extrêmement sarcastique.

-C'est pas roux, c'est rouge !

Restons calme... J'en ai entendu sur ma couleur de cheveux, mais de là à faire ça en public et de façon à bien attirer l'attention, jamais. Mieux vaut ne pas répondre à ce genre de gars parce que ça peut être, 1. une créature onirique plus forte que moi ou 2. un voyageur plus fort que moi. Pas cool donc.

-Alors mon gars ! Il s'est passé quoi ? Tu t'es pris un pot de peinture sur la tête ? Oui, c'est à toi que je parle, cap'tain écarlate !

Bon là je ne peux pas laisser passer. La foule passe de lui à moi en formant un cercle et en commençant à dire qu'il va y avoir une nouvelle battle. Je me retourne enfin pour voir qui m'a apostrophé et le trouve tout de suite.

"Ouah ! Croââââc ! Les yeux aussi sont rouges ! Tu t'es pris pour quoi ? Un vampire ? T'en penses quoi boss ? Boss ?"

C'est un corbeau, peut être un peu plus grand que la normal, qui me regarde fixement un grand sourire au bec. A côté de lui, un autre corbeau, paraissant plus calme et entre les deux, un mec brun qui semble ne pas vouloir chercher la bagarre. Il bouge d'ailleurs la tête comme pour dire, " C'est pas ma faute". J'en conclus donc qu'il doit s'agir de son invocation.

Pas moyen de reculer, le public saute sur place et je ne peux entamer une bagarre pendant un tel évènement.

-Tu cherche les embrouilles animal de malheur ? Suis moi on va voir jusqu'où tu peux faire le fière !

Il rigole pendant que je me retourne en direction de la scène. En quelques battements d'ailes l'oiseau est à ma hauteur et nous avançons en direction de là ou les deux mecs, qui se répondaient quelques minutes plus tôt, ont quittés la place. Les spectateurs à proximités exultent et font passer le message jusqu'au devant de la scène, si bien qu'arrivé au bas de l'escalier le présentateur et déjà entrain de nous tendre des micros.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Epic Rap Battle of History ! Epic Rap Battle of History ! - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:22
Et voilà, deux autres jeunes Voyageurs prêts à se mettre sur la tête. L'arbitre n'en pouvait plus de sourire : le show alimentait le show.

" Deux nouveaux duellistes s'affrontent ! Mesdames et messieurs, une nouvelle flopées de rimes agressives pour vous. Et c'est au corbac de commencer ! "
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alan Rin
Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2013
Age du personnage : 31

Habitué
Alan Rin
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 90
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Epic Rap Battle of History ! Epic Rap Battle of History ! - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 17:10
Fight theme !

Les acclamations de la foule, les encouragements de l'arbitre, et ce stupide Hugin obligé de participer à ce stupide concours.

Il semblait en être content en plus.
petit con.

J'observais son adversaire, ce jeune homme, un peu moins âgé que moi, qu'il avait agressé sans crier gare. Il semblait normal au premiers abords, mis à part la couleur explosive de ses cheveux et de ses pupilles. Je remarquais cependant un petit nuage qui le suivait partout. C'était probablement quelque chose en rapport avec son pouvoir.
Je dirigeais ensuite mon regard vers ce crétin de Hugin. Il n'avait pas son pareil pour attirer les ennuis, cet idiot. Et il en semblait limite fier parfois. Son sens de l'humour acéré lui donnait un certain avantage dans ce genre de combat, mais de là à faire une rap battle avec un parfait inconnu ... je doutais un peu qu'il s'en sorte avec les honneurs.

"Ne vous inquiétez pas pour lui, jeune maître."

Perché sur mon épaule, Munin semblait avoir lu dans mes pensées.

"Il est habitué à ce genre d'altercations. Quand nous étions au royaume, il était adulé par beaucoup de nos semblables, mais également haï par un nombre au moins égal, sinon supérieur. Cependant, cela l'amusait et il passait son temps à défier ses détracteurs pour le plaisir. Quand il ne tuait pas ses ennemis en combat singulier, c'est verbalement qu'il les assassinait. Certaines de ses victimes ont été obligées de partir du royaume, humiliées ..."

Mon dieu, ça lui ressemble tellement ...

"Bon, ces petites escarmouches verbales n'étaient pas accompagnées de musique, mais tel que je le connais, je suis sûr qu'il s'en sortira. Rassurez vous."

Je hochais la tête et redirigeais mon regard vers l'action avec un petit peu plus de sérénité.

Hugin se pavanait sur la scène malgré les regards amusés de la foule. Il faut dire que les spectateurs ne s'attendaient certainement pas quelques minutes plus tôt à ce qu'un oiseau se tienne dessus, et encore moins qu'il soit l'instigateur d'un défi.
Lorsque l'arbitre demanda à mon compagnon emplumé de se présenter à son adversaire, celui-ci se tourna vers la foule à la place.

"Salut, voyageurs, rêveurs et créatures oniriques ! Je suis Hugin, grande ponte de la cour du royaume des oiseaux, meilleur général de ce monde de nabots ! Stratège émérite, génial tacticien, grand conquérant, Dreamland tremble quand mon armée obscurcit le soleil ! Mes adversaires d'hier se sont prosternés devant moi, ceux d'aujourd'hui connaîtront le trépas ! Croâââââââ !"

"Waaaaaah !"

Comme un seul homme, le public leva le poing et cria en réponse à ce croassement triomphant. C'est tellement simple de manipuler une foule que ça en est effrayant.

Et puis arrête ton cirque Hugin, ton boulot n'est pas de chauffer le public, l'arbitre est là pour ça !

Quand celui-ci présenta le micro à l'oiseau mégalomane, ce dernier le dédaigna avec mépris en croassant :
"Gardes ton joujou, clampin ! Quand je mène mes troupes au combat, je n'ai pas besoin d'un mégaphone !"

devant le sourire figé de l'arbitre, la foule éclata de rire. Celui, très professionnel, se reprit néanmoins très vite, et ne tarda pas à donner le signal du départ au corbeau.

Hugin partit au quart de tour. On l'avait à peine autorisé à commencer qu'il déversait déjà son venin sur son adversaire. Il sautillait ici et là, toujours en mouvement, jamais statique, forçant l'invocateurs aux cheveux rouges à se tourner et se retourner s'il voulait le garder dans sa ligne de vue.
En ce qui concernait le micro, il n'avait pas menti. Ses croassements railleurs étaient parfaitement audibles sans le soutien de la machine. Est-ce parce qu'il est un corbeau, ou parce qu'il est un grande gueule ? Peut être les deux. Qu'importe, la question n'a pas grand intérêt.

"
Bonjour mon cher ami, au beaux cheveux de feu !
Comment est ta journée ? T'amuses-tu mon vieux ?
En ce qui me concerne, la mienne était parfaite.
Du moins jusqu'à ce que j'aperçoive ta sale tête !

Je n'déteste pas le rouge, au contraire je l'adore !
C'est la couleur du sang de ton genre de pécore !
Ici c'est pas bien drôle, ce n'sont qu'des cheveux teints.
Corrigeons ça ensemble après ça tu veux bien ?

Le pouvoir des nuages hein ? C'est pas trop mal gamin.
Mais les nuées j'les chasse en pétant chaque matin !

Croâââ !
"


Soudain, Hugin se jeta sur son adversaire comme pour lui donner un coup de bec, mais se replia immédiatement d'un battement d'aile.

Je pouffais de rire. La langue de ce général d'opérette était aussi aiguisée que son bec. J'espérais néanmoins que son adversaire arrive à le lui clouer, histoire de voir quel tête il ferait.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Epic Rap Battle of History ! Epic Rap Battle of History ! - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:44
Spoiler:

Ce piaf ne se débrouille pas mal du tout, et en plus il a réussi à me faire sursauter. Je suis sûr qu'on a entendue sa voix rieuse à l'autre bout du public. L'arbitre me tend mon micro, mais je me dirige vers le devant de la scène en regardant mon adversaire emplumé. Cloud passe sous la mains du présentateur et m'apporte le micro. Il reste à hauteur de ma bouche quand je commence à parler en prenant le rythme de la musique.

Manieur du nuage magique, CLOUUD pour les fans ! Voyageur en devenir, cheveux ardent et regard rouge sang ! Tommy Fawl pour vous servir !! Et pour fermer son claper à l'animal ici présent !

Je prononce ma dernière phrase en fixant l'intéressé. De la mains droite j'attrape Cloud qui grossi, tend le bras et le rabaisse illico créant un brouillard épais autours de moi. Le micro vole et atterrie dans ma mains. J'arrive pas à comprendre ce que crie la fosse à mes pieds avec les baffles derrière moi mais une chose est sûr ils crient très fort.
Je recommence à râper toujours cacher au milieux de ce grand nuage.

Bien le bonsoir monsieur du corbeau.
Jusqu'ici ma nuit était sublime,
Seulement j'ai entendu tes rimes...
Désolé... j'crois t'as pas le niveau.


A peine ai-je fini ma phrase que je sors d'un bon et me retrouve nez à bec pour continuer. Je le regarde un sourire en coins de façons à toucher son amour propre d'aristo mal plumé.

Ton sang sur mes cheveux?... sans façons,
Mais t'inquiète j'suis là pour t'exploser.
Déploies tes ailes, tu vas décoller,
Sans applaudissements ni ovations.

Tu veux des vents? Je peux t'en coller.
Sans attendre, l'orage va débuter.


Je m'écarte avec un petit moon walk et retourne de mon côté de la scène. A porté du micro je claque des doigts en direction du public Je ne suis pas mécontent de mes rimes, mais je suis sûr de pouvoir faire mieux au prochain toujours.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alan Rin
Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2013
Age du personnage : 31

Habitué
Alan Rin
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 90
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Epic Rap Battle of History ! Epic Rap Battle of History ! - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:19
Va pour un classique cette fois

Alors que le présentateur ... Présentait le micro à l'adversaire de Hugin, celui l'ignora et se plaça au devant la scène, lui tournant le dos insolemment.

Je me sentais mal pour l'animateur. Par deux fois il avait gentillement offert le microphone, et par deux fois il s'était fait ignorer par le participant concerné. D'abord Hugin, puis ce jeune voyageur aux cheveux rouges l'avaient délibérément snober. le pauvre homme avait probablement dû énerver un sorcier vaudou dans le passé pour se voir affligé d'une si terrible malédiction.
Cependant, même dans cette situation, il ne cillait pas et gardait un sang-froid à toute épreuve. Il était de la race de ces samouraïs qui, peu importe le nombre de fois ils se faisaient jeter à terre, se relevaient autant de fois, afin de combattre dans l'honneur. Mes hommages, guerrier !

Néanmoins, le jeune voyageur rappeur ne comptait pas apparemment pas se passer du micro, car son nuage alla bientôt le soutirer des mains du présentateur avant de se poster à la hauteur de la bouche de son manipulateur.

Crâneur. Ce n'est pas parce que tu sais contrôler ta peur qu'il faut te la péter devant tout le monde. Si tu voulais ce foutu microphone, il fallait gentillement l'accepter des mains du pauvre speaker sans faire d'histoires. Ce que tu fais, c'est uniquement de la frime. Tu fais joujou avec ton nuage pour agacer les gens qui ne maîtrisent pas leur pouvoir. Et non, je ne suis pas jaloux. Bon, d'accord, juste un peu.

Après une présentation grotesque, le voyageur au nuage utilisa un artifice quelconque et un dense nuage de fumée se forma autour de lui, le faisant ainsi disparaître à la vue du public. Pour qui se prenait-il maintenant, un ninja ?
Il me faisait penser à un de ces méchants clichés qui s'échappaient de la zone du crime en jetant un fumigène au sol et en s'enfuyant dans un rire machiavélique. Peut être avait-il réalisé qu'il n'avait aucun talent pour le rap et essayait de fuir la scène avec style, ce qui aurait donné un dénouement à cette rap battle fort décevant.
Heureusement, sa voix surgit du rideau de fumée. Soit il avait utilisé son pouvoir pour jouer le mystérieux, soit il avait simplement honte de sa chevelure rouge, et essayait ainsi d'échapper aux regards, mais en tout cas, il ne comptait pas s'enfuir.

Malheureusement, sa contre-attaque me déçu quelque peu. J'espérais quelque chose de plus incisif, quelque chose qui puisse venir à bout de l’inébranlable corbeau.

Mon vieux, ce n'est pas en attaquant au hasard que tu réussiras à perturber cet oiseau de malheur. Dans une rap battle, le principe est d'attaquer les points faibles de l'adversaire, frapper là ou ça fait mal, un peu comme dans un vrai combat. Les frappes doivent être presque chirurgicales. Il faut que tu trouves un défaut en ton adversaire, que tu le pointes du doigt, que tu le parodies, le caricatures.
Tu ne viendras jamais à bout de ton opposant avec de simples rimes bien tournées.
Bah, après tout, ce n'est pas comme si ça me concernait. Quel que soit le vainqueur de cet affrontement, je me tirerais promptement de la zone une fois ce ridicule spectacle terminé.

Une fois son tour venu, Hugin se fit beaucoup moins agressif que lors du premier round, il s'éloigna en sautillant et débuta sur un ton un peu exaspéré.

"
Ta coiffure fait un peu "Volcan en éruption",
pourtant dans ta p'tite tête ça chauffe pas des masses.
Je doute que tes neurones soient en ébullition,
tu essaies de rapper,  mais tu rates à la place.

Tu m’agaces newbie, tes discours me navrent,
je fienterais avec plaisir sur ton cadavre .
"


Cette dernière phrase avait été prononcée avec un ton bien plus menaçant que celui qu'il avait emprunté au départ.

"
J'ai pas besoin d'ton aide pour m'envoler, bébé,
et gardes ta brise d'été que tu appelles orage.
T'aurais du rester dans ton petit nuage,
t'en est juste sorti pour te faire becqueter .
"


Au tour de l'autre voyageur maintenant. Allez mec, je mise sur toi, la foule veut du spectacle, donnes la lui !

Bien a l'abri au cœur du public, je baignais dans un sentiment que je n'avais encore jamais vraiment expérimenté à Dreamland : la sécurité.
Paradoxalement, on ne se sent le plus en sécurité que lorsque l'on observe quelqu'un à qui il arrive des misères, et que l'on se dit :"heureusement que ce n'est pas moi !". Depuis mon arrivée à Dreamland, j'avais toujours été au centre du tourbillon d'ennuis qui me menaçaient chaque nuit. Pour une fois que la cible du mauvais sort était quelqu'un d'autre que moi même, je comptais bien en profiter pleinement. Au final, il n'est pas si mal que ça, ce festival !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Epic Rap Battle of History ! Epic Rap Battle of History ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Epic Rap Battle of History !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Battle de fou dans le royaume des couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Les Plaines :: Oniric Tour-