Haut
Bas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Les compagnons de route de Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Emerillon
Messages : 166
Date d'inscription : 28/06/2012
Age du personnage : 25

Nouveau challenger
Lucas Emerillon
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 325
Honneur: - 95
MessageSujet: Les compagnons de route de Lucas Les compagnons de route de Lucas EmptySam 9 Fév 2013 - 11:53

Remington
James

Personnage.

Les compagnons de route de Lucas 83a91b10
© Avatar taille 160x320 pixels.

    Nom: Remington
    Prénom: James
    Surnom(s): Le multi-perso
    Âge: 21 ans
    Nationalité, origine(s): Français - Cannois
    Pouvoir et description: Peur d'être seul - Autophobie
    James a toujours eut la peur d'être abandonné, de rester solitaire. Et cela est dû à cause de ses parents, qui ont déserté leur ancienne maison en laissant le voyageur seul face à ce monde hostile. Heureusement pour lui, il a vite été trouvé et, étant déclaré comme orphelin, bénéficié d'une bourse lié à son statut.
    Lorsqu'il a vaincu sa peur, il avait déjà vingt ans. Et oui, mes amis. Vingt ans. Il a dût s'obstiner durant près de dix-neuf années avant de réussir à vaincre sa peur. Recueilli par son seigneur cauchemar, celui de la solitude, il a obtenu un pouvoir assez spéciale. Ce dernier lui permet en effet de rejoindre la personne qu'il souhaite par simple contact. Ou plutôt, il doit le faire par le toucher et celui qu'il doit pouvoir retrouver doit, soit si la personne est très loin, obtenir son autorisation par une sorte de contrat. Mais si la personne à qui on veut se téléporter se situe dans un périmètre de dix mètres, alors la "téléportation" peut se faire instantanément, sans passage au préalable.
    Rang: 4




Description Physique.


James mesure presque dans les deux mètres, exactement un mètre quatre-vingt seize. Son poids est, quand à lui, situé dans les soixante-dix kilos, le plus important étant formé par de beaux et majestueux muscles et biceps.
Et pour sa tenue vestimentaire, rien de simple. Dans la vie réelle, il porte des vêtements saisonniers qu'il change tout les trois jours.
Alors que à Dreamland, sa tenue est toujours la même. Mais au lieu d'en faire une description, je vous propose de regarder son avatar et vous verrez.
Petit plus : il a les yeux bleues et les cheveux blanchis (mais tout cela est visible).


Caractère.


James n'est pas quelqu'un qui possède une personnalité bien défini. En général, il est calme et réservé, travailleur et demandeur. Mais souvent, il change de comportement et devient une personne joyeuse, marrante, cool et surtout dragueur.
Ces changements de caractères lui ont vite valu le surnom de Multi-perso, ou "le mec aux personnalités multiples".
Mais le pire n'est pas ici. Car à Dreamland, ces changements de comportements lui permet d'être très dangereux pendant les combats. Passant de rapide et stratégique à puissant et fonceur, il peut devenir imprévisible au combat.
Bref, tout ça pour dire que c'est quelqu'un qui n'a pas de caractère bien à lui.

Et pour ceux qui veulent savoir, James aime :
Les légumes, les fruits, les plats cuisinés, les plats faits maisons. En fait il aime quasiment toute la nourriture qui existe au monde mis à part les plats industriels qu'il haït au plus haut point. Et avec ça, le voyageur adore boire , boire et encore boire. En général en écoutant de la musique rock ou dans un style musicale proche. Après pour le reste, tout est expliqué en bas . :3

Après, voici ce qu'il déteste :
Les méchants. Et oui, il déteste toute les sortes de méchants. Que ce soit juste pour avoir insulté quelqu'un ou bien par qu'il a assassiné une personne. La plupart du temps donc, il essaye de combattre ces délinquants mais le problème, c'est que ces gens sont souvent plus fort que lui, alors l'adulescent abandonne très souvent.


Histoire.


Histoire, histoire ... Quelle histoire ? James n'a d'histoire. Sa vie n'a jamais était une histoire. Elle a toujours été une successions d’évènements. Mais si vous tenez tant à obtenir des informations dessus, je vous fais un résumé de toutes ces choses :

- 1 ans : James est abandonné par ses parents dans sa ville natale. Sa nourrice, qui devait venir le chercher ce jour-là, le découvre et l'amène immédiatement à un orphelinat où il est accueilli chaleureusement. Il y vit paisiblement durant quatre bonnes années.

- 5 ans : Un jour, deux personnes, un homme et une femme, se présente à l'orphelinat de James et se prétendent parents de ce dernier. Mais ils sont repoussé par leur enfant qui ne les reconnait pas. Les adultes vont alors tenté de l'enlever mais ils seront rapidement arrêté et mis en prison, offrant au gamin une partie de leur fortune (du fait que ces "parents" soient enfermés et le laissant seul). Trois nouvelles années passèrent sans encombre.

- 8 ans : James survit miraculeusement à la destruction subite de son orphelinat qui lui fit perdre trois de ses amis. A nouveau seul, il s'enfuit et tente de se suicider en se noyant (oui, oui, il a voulu se tuer) dans la rivière du coin. Mais il est facilement sauvé. Il est alors placé dans une famille d'accueil où il passe encore huit bonnes années dans le calme.

- 16 ans : En âge de travailler, ses parents adoptifs lui proposent de se trouver un appartement dont ils payeraient la plus grosse partie. N'ayant d'autre, il accepte. Il part de sa maison d'adoption et se rend à Cannes où il dégote un superbe logis situé dans le centre-ville, bien sûr payé par sa famille. Il entre au lycée "La Fayette" seulement deux semaines après son arrivée en ville et y rencontre Lucas ainsi que Charlotte, l'une des amies du nouveau camarde de James. Ensemble, il cartonne durant les deux années qui suivirent dans leurs notes et tout les trois, ils obtinrent leur bac avec une mention très bien.
Puis ils rentrèrent ensemble à l’université de sciences-physiques du coin.

- 20 ans : Lors de l'une des nuits cauchemardesques de James, celui-ci réussit à vaincre sa peur d'être seul et obtient son pouvoir. Il apprend également à connaître rapidement ce qu'est l'endroit où il se trouve. Puis, les nuits suivantes, il en apprend d'avantage, comprend peu à peu sa présence en ce monde.

- 21 ans : A peine deux nuits après que Lucas eut vaincu sa peur, il tombe sur lui et tout deux se tape la discut' tranquille pour ne déboucher que sur une réponse : "Oui !"
Bien évidemment, la question, vous l'aurez sûrement deviné, était de faire équipe ensemble certains jours. Ces fameux jours étaient le mercredi et le vendredi.

Voilà, vous savez à peu près tout sur les plus gros évènements qu'a eu James. Ou plutôt ceux qui l'ont le plus marqué. Et oui, la discussion qu'il a tenu avec son ami d'université était pour lui quelque chose de très marquant.


Autres.

Aime: Lucas (dernièrement, il lui parle très souvent), Dreamland, et avoir de quoi s'occuper un peu (du moment que c'est intelligent et utile à sa vie)
N'aime pas: s'ennuyer, perdre quelque chose (n'importe quoi ou qui), ne plus avoir de musique à écouter (batterie faible, perte des musiques ...) et je crois que c'est tout.
Particularités, autres: Il est fan des musiques rocks qui lui donnent très souvent la pêche.
Niveau d'étude hors de Dreamland: Est dans la même classe que Lucas.
Classement S.M.B.: 158 ligue Baby


Techniques


Déplacement instantané (2PC) : Comme son nom l'indique, cette technique permet à son utilisateur de rejoindre une personne immédiatement. Quelques restrictions en revanche. La première est simple. Le déplacement instantané ne peut s'effectuer que si la personne à rejoindre se trouve dans un périmètre de dix mètres par rapport au contrôleur. La seconde est presque aussi simple : Pour obtenir le droit de téléportation, il faut pouvoir avoir auparavant toucher sa cible à l'épaule gauche. La dernière restriction est en fait le moyen de contrer cette technique. Pour pouvoir faire cela, rien de plus facile. Le déplacement ne s'effectuant que à partir de l'épaule gauche, la personne qui est touché doit toucher l'épaule droite du contrôleur. Voilà tout ce qu'il y avait à savoir sur cette technique. (TECHNIQUE ACTIF/nuit : 1 nuit par toucher).

Déplacement à longue distance (2PC) : Cette technique marche avec le même principe que le déplacement instantané mais la restriction du champ de dix mètres est retiré. Par contre, une nouvelle vient la remplacer. Cette dernière consiste en fait à devoir passer un contrat avec celui que l'on veut rejoindre. Ce fameux contrat se déroule en trois étapes :

1-Négociation : simple discussion pour voir si celui avec qui le contrôleur veut se connecter afin d'utiliser sa technique accepte.

2-Signature et modalité : Eh, bien c'est juste la signature de la personne qui souhaite autoriser la téléportation et également les consignes pour pouvoir utiliser cette technique (par exemple , quelles nuits le déplacement peut-il être effectué, les heures, la manière ... afin voilà quoi vous avez compris quoi).

3-Liaison : Et enfin, comme la précédente technique, il suffit de toucher l'épaule gauche de celui à avec qui on a passer le contrat et voilà ! A ce moment-là, la restriction de pouvoir annuler la technique ne s'applique plus car c'est avec la contrat que cela se fait.

Petit plus avec cette technique : Pour annuler ce contrat, il suffit juste de le déchirer mais seul le contrôleur ou celui avec qui il est lié par ça peuvent accomplir cette annulation. (TECHNIQUE ACTIF/nuit : infini tant que le contrat n'a pas été détruit ou que l'une des deux personnes qui est lié à ce fameux contrat n'est pas mort).

Déplacement d'objet (2PC) : Sert uniquement à téléporter les objets qu'il possède. Pour cela, il faut juste y avoir déposé sa marque qui restera à vie. Cette marque peut-être placé à distance, sur un périmètre d'environ cinq mètres. Ensuite, cet objet peut-être téléporté à lui de n'importe où. (pas besoin d'en faire toute une explication pour ça :3)


P.S : Moi je vois mon personnage comme ça, après à vous de voir si il est acceptable :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Emerillon
Messages : 166
Date d'inscription : 28/06/2012
Age du personnage : 25

Nouveau challenger
Lucas Emerillon
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 325
Honneur: - 95
MessageSujet: Re: Les compagnons de route de Lucas Les compagnons de route de Lucas EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:53

Petinson
Peter

Personnage.

Les compagnons de route de Lucas Image10
© Avatar taille 160x320 pixels.

    Nom: Petinson
    Prénom: Peter
    Surnom(s): Le foudroyeur
    Âge: 23 ans
    Nationalité, origine(s): Français - Lillois
    Pouvoir et description: Astrapéphobie - Peur de la foudre
    C'est un contrôleur de la foudre des plus banals. Sa peur vient simplement d'une jour d'orage où il a failli s'en prendre das la face mais a été sauvé par un arbre.
    Rang: 6




Description Physique.


Je n'ai rien à vous apprendre de nouveau mis à part qu'il mesure 1M87, pèse 73Kg et son style vestimentaire et très souvent les manteaux, les chemises, les jeans avec beaucoup de poches et des chaussures de marques.


Caractère.


Un gros sadique comme on les aime. Peter est quelqu'un qui a toujours adoré le cri et la peur des gens, même si lui aussi était comme ça avant et il n'hésite même pas à participer à des séances de tortures. Et si on le lui ordonne, il est prêt à tuer pour accomplir son boulot. A côté de ça, il peut-être très gentil et mignon, voire un peu charmant.

Quand on est son ami, on sait tout de lui. Normal, il vous raconte tout. Vous passez de ces passions (musiques, dragues, fumettes ...) jusqu'à ces secrets (amours, famille ...). Parfois, il vous sort tout ce qu'il déteste (encore la famille, se sentir abandonné ...). bref, quand il vous apprécie, préparez un calepin :3


Histoire.


Peter est une personne ordinaire, avec une vie ordinaire, des amis ordinaires, un travail ordinaire. Mais le problème, c'est qu'il se fait chier. C'est la principal raison pour laquelle il déteste sa famille. C'est aussi pour ça que pour lui, dreamland est une renaissance, un départ vers l'imaginaire, vers l'inimaginable.
Petit plus : Peter a vaincu sa peur à l'âge de 15 ans, et c'est pour cela qu'il fait parti de la ligue major. Il aurait pu être plus avancé dans le classement mais il a choisit de s'entraîner à maîtriser son pouvoir pendant sept bonnes années, afin d'apprécier encore plus le monde onirique.


Autres.

Aime: Dreamland, faire un boulot avec Lucas, tuer, torturer ...
N'aime pas: Perdre, ne rien faire, être délaissé, sa famille.
Particularités, autres: Un sadique de première qui est pourtant très intelligent.
Possède le masque de souffre (rang C) qui lui permettent de survivre face aux gaz quelconques.
Il est aussi l'un meilleur voyageur du royaume de la foudre. Si l'on devait le placer dans un classement, il serait quatrième.
Niveau d'étude hors de Dreamland: Barman dans un bistro de renommé
Classement S.M.B.: 7589 ligue major


Techniques


Boule Elek (3PC) : Une énorme boule de foudre qui se forme en à peu près cinq secondes et qui mesure deux mètres de diamètre.

Lance foudroyante (2PC) : Une lance de foudre de taille moyenne composé d'une bout tranchant comparable à celui d'un couteau.

Bouclier électrifiant (3PC) : Un bouclier tout en éclairs qui peut en envoyer à petite dose. Peur également paralyser si toucher.

Ondes de foudres (1PC) : Une attaque qui touche le sol et électrocute faiblement toute personne à terre sur une portée de dix mètres.

P.S : Même chose que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas

Les compagnons de route de Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le prince a besoin de compagnons \o/
» A l'aventure, compagnons ! (Façon de parler)
» Sam , Sur la route [Terminé]
» [Event Noël] Lutie ~ A l'aventures Compagnons [PV Ernest Fusiio et Malissia la Mecanich]
» [Route 66]Vous n'auriez pas une allumette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Background de Dreamland :: PNJ :: PNJ liés aux PJ-