Haut
Bas

Partagez

[Event Noël] Lutie ~ A l'aventures Compagnons [PV Ernest Fusiio et Malissia la Mecanich]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aisling de Kells
Messages : 234
Date d'inscription : 22/03/2013
Age du personnage : 22

Nouveau Venu
Aisling de Kells
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: [Event Noël] Lutie ~ A l'aventures Compagnons [PV Ernest Fusiio et Malissia la Mecanich] [Event Noël] Lutie ~ A l'aventures Compagnons [PV Ernest Fusiio et Malissia la Mecanich] EmptyVen 13 Déc 2013 - 15:53
Lutie est la ville de Santa Claus, elle se situe dans les terres les plus éloignées et les plus glaciales de Dream Land, elle ressemble à un petit village paisible recouvert d'un manteau blanc illuminé par d'innombrables Guirlandes électriques.

Un jeune Manieur tout fraîchement arrivé à DreamLand se retrouve à l'entrée de Lutie le village de Noël, à peine eu-t-il passé le portillon qu'un Lutin haut en couleur viens le voir.


Lutin - Bonjour à toi nouveau venu, on pourrait dire que tu n'as pas de chances d’atterrir dans un territoire aussi froid pour ta première nuit ici, mais bien au contraire c'est une grande chance que tu as d'être arrivé à Lutie ! Trêve de bavardage, voici un petit cadeau pour te souhaiter la bienvenue à Lutie le village de Santa Claus.

Le Lutin tend une Boite Mystérieuse de couleur orange au jeune arrivant puis reprend la parole en désignant du doigt l'immense sapin de Noël.

Lutin - Au fait, une jeune fille t'attend à l'entrée de la Fabrique de Jouets, en prenant dans cette direction tu pourras y aller sans risquer de te perdre, bonne chance jeune aventurier

Objets dans l'inventaire :

Ernest Fusiio : Une Boite Mystère Orange


Stats Malissia :

[Event Noël] Lutie ~ A l'aventures Compagnons [PV Ernest Fusiio et Malissia la Mecanich] Maliss10


BackGround Musical de Lutie :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event Noël] Lutie ~ A l'aventures Compagnons [PV Ernest Fusiio et Malissia la Mecanich] [Event Noël] Lutie ~ A l'aventures Compagnons [PV Ernest Fusiio et Malissia la Mecanich] EmptyVen 13 Déc 2013 - 18:39
Après une bataille sanglante contre des zombies peu conventionnels, me voici au pays des neiges. Il y fait très froid et il y a des guirlandes partout. J’avais l’impression de vivre un remake de Blanche- neige et les sept nains. En parlant de nain, il y en avait un qui m’offrit un cadeau en me souhaitant la bienvenue à sa manière. En fait, il me semblait bien suspect à se montrer si sympa avec un inconnu. Je ne pensais pas du tout que tout le monde à Dreamland avait le même caractère que Kanzaki, donc je me méfiais un peu.

« C’est pas ma première fois à Dreamland, mais c’est la première fois que je viens ici par contre. »

Je pris le cadeau puis me dirigea dans la direction indiquée sans l’ouvrir. Il était évident que nous allions jouer à un jeu qui, je l’espérais, allait être amusant. Mon sang bouillait d’impatience de revivre une nouvelle aventure ! Le masque de Kanzaki de Dreamland était toujours avec moi, accroché derrière ma tête. On pouvait voir l’élastique barrer mon front à l’horizontale, sans être trop serré. Je ne comptais pas m’en servir vue que je ne pensais pas rencontrer de zombie. De toute façon, à part me donner du courage, il ne me serait pas d’une grande utilité. Je me demandais bien pourquoi je devais rejoindre une jeune fille, je pouvais bien me débrouiller tout seul non ? Mais sans doute serait- elle plus une guide qu’une compagne puisque j’y connaissais rien à rien à ce monde. Arrivé à l’entrée du grand sapin, je me présentais à elle.

« Bonjour, je m’appelle Ernest Fusiio… Je… crois que nous devons faire équipe... »

La fille semblait silencieuse, je sentais la gêne monter en moi comme un torrent de lave dans un volcan en éruption. Je n’avais pas du tout l’habitude de parler avec des filles, ni avec personne d’autre d’ailleurs, à part Kanzaki. Je me demandais si je ne m’y étais pas mal pris, ou si j’avais dit quelque chose qu’il ne fallait pas quand elle tourna un visage impassible vers moi avec lenteur. Elle hocha la tête puis lança d’une voix neutre :

« Je suis Malissia et serais ton partenaire dans ce donjon. Je suis mercenaire. »

C’était quoi cette présentation ? C’était flippant, aurais- je un terminator à mes trousses ? En tout cas, elle devrait être mon alliée pour l’instant, donc autant faire bonne figure. Je m’avançais vers la grande porte et entrai. C’était moi l’homme après tout, je ne pouvais pas la laisser affronter tous les dangers dès le début… C’était ce que Kanzaki aurait voulut sans doute.
Revenir en haut Aller en bas

[Event Noël] Lutie ~ A l'aventures Compagnons [PV Ernest Fusiio et Malissia la Mecanich]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Au pays du flood :: Autre Rp :: Arène-