Haut
Bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Ici, nous sommes au terminus. [PV : Lucien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucien Sandman
Surnom : Le Chaos
Messages : 267
Date d'inscription : 24/08/2010

Maraudeur des rêves
Lucien Sandman
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 1132
Honneur: -260
MessageSujet: Re: Ici, nous sommes au terminus. [PV : Lucien] Ici, nous sommes au terminus. [PV : Lucien] - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 11:49
Il lui fallu un instant pour se rendre compte qu'il avait lamentablement glissé sur le sol et qu'il était quelque peu sonné. Avant de se remettre les idées en place et d'essayer de comprendre comment il en était arrivé là, tous les poils de son dos se hérissèrent pour signaler un danger et il se précipita sur le côté, par réflexe, alors qu'une main griffue s'abattait précisément à l'endroit où sa tête avait été. Un autre instinct de survie tout aussi poignant lui fit prendre son marteau et envoyer un coup puissant dans la tête qui venait d'apparaître juste devant lui. La créature, qu'il distingua alors tout entière, alla valser brutalement vers le mur du couloir carrelé et ne se releva pas : sa mâchoire faisait un écart brillant et son crâne semblait être fendu. Lucien l'observa une seconde, sans comprendre et sans réaliser toute l'agitation qui avait court tout autour de lui. Il resta immobile un moment de trop car bientôt, une vive douleur le pris à l'épaule gauche, lorsque les dents de l'un des monstres se plantèrent dans sa chaire. Nul doute qu'il hurla et serra les dents. Mais il lui fallut frapper ce crâne simiesque avec violence pour que la créature daigne le lâcher et cela enfonça un peu plus les crocs en lui, ne serait-ce qu'un moment. Sans attendre qu'elle retrouve le loisir de ses mouvements il fit éclater son crâne en frappant mécaniquement cet étrange bête. Une fois satisfait, il commença enfin à comprendre ce qu'il se passait et qu'il était en danger s'il ne mettait pas tous ses sens en alerte. Combien de monstres étaient autour de lui, il ne savait pas. Mais il voyait l'autre voyageur, sa victime désignée, se débattre avec certaines d'entre elles. Trois autres arrivaient dans sa direction et il se releva d'un bond, regrettant aussitôt ce geste qui venait de lui arracher une vive douleur à l'épaule.

Il analysa pragmatiquement la situation et décida qu'elle était de l'ordre du catastrophique. Les trois créatures avançaient vers lui sans qu'il ne puisse prendre le temps de la réflexion, depuis deux origines différentes, avec un écart de distance certain, accentué par une différence de rythme de course, le tout dans un couloir de métro qui n'était pas assez large pour qu'il puisse jouer avec son marteau proprement et les garder tous les trois à distance. Il réagit alors en faisant la seule chose qui lui passa par l'esprit, à savoir allonger son arme de façon à ce qu'une énorme tête de métal vienne rejeter les deux créatures qui l'attaquaient par la droite et à ce que le manche de bois s'enfonce dans la tête de la troisième. Deux des créatures eurent une réaction positive et furent immédiatement repoussées. La troisième, en revanche, sauta par dessus le marteau et se jeta sur lui. Il plongea à nouveau sur le côté pour esquiver l'attaque, ce qui lui valut probablement sa survie. Alors, il commença à s'énerver réellement et à trouver toute cette mascarade ennuyante : elle l'empêchait d'accomplir ce qu'il était venu faire ici. Encore une limite, une règle physique... Il détestait cela. Sans la moindre retenue, il leva son marteau avec son bras valide et frappa, aussi lourdement qu'il le put, le monstre qui l'avait attaqué. Les os de ce dernier se brisèrent presque tous et bien qu'elles ne mourut pas tout de suite, son agonie fut lente et délicieuse. Aussitôt après, il agrandit le manche de son arme et balaya une créature en l'écrasant contre le mur, à la manière d'un moucheron, qui laissa une trace de sang à peu près similaire. Il dut repousser à nouveau la troisième, puis, lui enfonça le thorax et fit ainsi cesser son coeur de battre. Enfin, s'aidant de son marteau, il se releva. Pour lors, les choses étaient tranquille, mais deux créatures se tenaient prête à sauter sur son adversaire.


"VOUS NE M'EMPÊCHEREZ PAS DE LE TUER !" beugla-t-il.

Puis, alors qu'elle se jetaient sur leur adversaire, il les balaya toutes les deux en agrandissant son marteau dans leur direction. L'instant suivant, il les écrasait sous une masse d'une tonne, que leur corps n'aurait jamais pu supporter. Alors, il put retourner son attention sur le voyageur et sourire, de cette manière si particulière qui signifiait justement qu'il ne voulait pas que du bien. Tous les deux étaient blessés et l'épaule de Lucien suintait de sang. Pourtant, il était encore en meilleure forme que l'autre et savait que ce seul avantage lui permettrait de vaincre facilement. Il fit regagner à son arme sa taille normale et tituba un peu vers lui. C'est alors qu'il entendit les jappement d'autres créatures se rapprocher dans le couloir. Peut-être étaient-elles une dizaine à courir vers lui et il sut immédiatement qu'il lui fallait fuir pour survivre. Mais il évalua aussi que ses chances de survie seraient décuplées s'il gardait quelqu'un auprès de lui pour se battre à ses côtés... Aussi, en toute logique, projeta-t-il son marteau pour faucher les jambes de l'adolescent et, une fois que celui-ci fut à terre, lui en écraser une jusqu'à briser l'os. Agrandissant son marteau juste au dernier moment, pour qu'il ne voit pas le coup arriver. Puis, il partit en courant et en ricanant, laissant son adversaire servir de repas aux monstres...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Ici, nous sommes au terminus. [PV : Lucien] Ici, nous sommes au terminus. [PV : Lucien] - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 23:02
Alors que les deux bestioles revenaient à la charge, Kaijin arma ses deux poings près à riposter de manière plus ou moins efficace. Le jeune voyageur eut à peine le temps de voir ce qui se déroula sous ses yeux. Ce qu'il vu surtout ce fut l'imposante tâche de sang sur un des murs qu'avaient créées les deux créatures.

Avant d'envoyer son marteau écrabouillé les deux étranges créatures, Lucien avait crié qu'il serait le seul à tuer Kaijin ce qui, ne manqua pas de réjouir ce dernier. Il voulait à tout prix se battre contre Lucien et le tuer pourquoi ? Aucune idée. Mais c'est cette idée qui le tenait tant à coeur qui le poussa à se précipiter vers Lucien. Enfin il essaya, mais ses blessures le ralentirent, de plus la surprise qui s'empara de lui lorsque ces dernières le firent souffrir à un point inimaginable. Lucien avait redonné à son marteau une taille normale, il avançait de manière étrangement inquiétante.

Kaijin perdit un temps précieux, ce temps fut d'ailleurs décisif pour lui. Le marteau lui fracassa les jambes de manière assez direct. Sur le coup il ne sentit rien, c'est lorsque qu'il essaya de se relever qu'une violente douleur l'obligea à rester à terre. Ses deux jambes souffraient affreusement, une souffrance qu'il ne pouvait décrire que par des cris et des jurons. Le voyageur du paranormal ne cessa de chasser de sa tête l'idée qu'il allait surement mourir ici.

Alors qu'il tentait de ramper vers Lucien, ce dernier prit la fuite. Une vague d'injure ne manqua pas d'attaquer le blond.

- Connard reviens ici ! Viens te battre sale faible !

Alors que le pauvre jeune homme qui souffrait le martyr tout en gueulant comme je ne sais quoi, des créatures velues et hostiles approchaient attirées par le raffut de Kaijin. Lorsqu'il vu ces dernières sortirent du couloir il se figea. Leurs agilités leurs permettaient de grimper sur les murs et au plafond. Elles avaient donc la possibilité de se rendre à l'emplacement de Kaijin en moins de deux. Le corps de ce dernier fut figé par la peur, il respirait lentement et doucement.

Les yeux semblables à des perles des créatures qui étaient aux nombre de six, scrutaient l'horizon. Kaijin restait immobile du mieux qu'il pouvait mais l'odeur de sang et de chair fraiche attira les bêtes vers sa direction. Il allait presque se pissé dessus. Une fois que les yeux luisant des monstruosités virent Kaijin ils se dressèrent sur leurs deux pattes arrières en poussant des hurlements terribles, puis une fraction de seconde plus tard les créatures lui sautaient dessus.

L'instant d'après, une violente sonnerie lui explosa les tympans. Il était l'heure pour lui d'aller en cours. Une fois de plus il avait échappé de justesse à une mort onirique. Il devait faire plus attention la chance ne lui sourirait pas éternellement.
Revenir en haut Aller en bas

Ici, nous sommes au terminus. [PV : Lucien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Tenkensu Chirome Vs Lucien Sandman [Lucien Sandman Vainqueur]
» Lucien Sandman
» We have to go deeper [avec Lucien ]
» L'un de nous n'est pas là, donc: nous sommes absent... Laissez un message.
» Mise à jour de Lucien Sandman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Métro-