Von Nachtreich
Nyxia
Qui s'y frotte, s'y pique!
© by Seth |
• Nom : Von Nachtreich (originellement Csejte Báthory d'Ecsed) • Prénom : Nyxia, Alžbeta • Surnom(s) : Nyx, Nyxi, Nyny... • Surnom(s) dans Dreamland : Bones Eater • Âge : 22 ans • Nationalité, origine(s) : Roumaine (Transylvanienne pour être exact) • Pouvoir et description : La peur de Nyxia est des plus irrationnelle, des plus illogique et des plus virulente qui soit : la fongophobie. Qu'est-ce? C'est la peur bleue incontrôlable de la moisissure et de la pourriture. Cet étrange pouvoir fonctionne de la même manière qu'un pouvoir élémentaire, à quelques trucs près. Ainsi, le pouvoir de cette demoiselle repose sur la détérioration de toute chose qu'elle soit vivante ou non (d'où son surnom d'ailleurs). Végétaux, armes, animaux, humains et tout ce qui peut se mouvoir sur cette terre, Nyxia peut les changer en cendres mortuaires, les faisant pourrir à la cadence qu'elle veut et où elle veut. Pour se faire, elle a deux possibilités qui s'offre à elle. Si ce qui se trouve devant elle est un végétal, un objet fait de la main de l'homme ou un quel qu’autre corps simple et non-mouvant, il lui suffit de l'effleurer, simplement pour qu'il se détériore. En revanche, si elle a en face d'elle un être mouvant (animal ou humain), il lui faut alors d'abords entailler son assaillant avant de pouvoir l'infecter et de le faire pourrir comme elle en a envie... Cependant, à grand pouvoir, grand revers de médaille. Ainsi, lorsqu'elle est a Dreamland, la jeune femme ne peut toucher qui ou quoique ce soit sans l'infecter sur le coup et ça, elle ne le vit pas franchement bien... Délicieusement malsain tout ça, n'est-ce pas?
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Physique
Élégance...
C'est le premier mot qui arrive aux lèvres lorsque l'on voit cette fille aux cheveux gris perle. Il se détache de la jeune femme une sorte de sensualité, de classe et de dangerosité qui font qu'elle est étonnement attirante.
Grande, fine, aux formes bien dessinées, Nyxia aurait put être mannequin avec le corps qu'elle a. Elle possède des cheveux lisses (ou légèrement ondulés, selon ses envies) dont les tintes passent par toutes les couleurs : du noir sombre au blond, en passant par le châtain et même quelques mèches rousses, ces cheveux forment une véritable palette de couleur, qui se mari sans mal. Cependant, elle ne reste jamais longtemps avec la même couleur de cheveux, étant une adepte de la coloration et du changement. C'est une artiste après tout! Mais bon, tout aussi farfelue que soit ses colorations, la petite peintre préfère tout de même sa drôle de couleur naturelle, un joli gris perle, proche de l'argenté, portant quelques reflets nacrés. De plus, ces beaux cheveux lui arrivent au niveau du milieu du dos, presque sur les hanches, tombant sur ses épaules et dans son dos en une gracieuse cascade. Cependant, elle a toujours quelques mèches folles qui virevoltent allègrement autour de sa tête, se perdant dans sa nuque ou cachant l'éclat de ses yeux, éclat éternellement malicieux, intelligent et dangereux par moment.
Ces yeux étranges qui semblent vous passer au scanner possèdent une couleur bien particulière ; ils sont gris, presque blanc par moment tant ils sont clairs. On dit qu'elle les avait, à la base, bleus, mais personne ne sait pourquoi ils ont si subitement changés de couleur. Après, peut-être est-ce tout simplement sa couleur naturelle... Qui sait?
Pour rester dans les couleurs pâles, continuons avec sa peau. Ne vous attendez pas à voir une superbe peau basanée, Nyxia vient du grand est, ne l'oublions pas! Du coup, c'est sans surprise que la jeune femme possède une peau couleur de nacre, typique des pays de l'est. Notons cependant que, lorsqu'elle se met au soleil, cette peau délicate vire au doré/brin clair, ce qui a pour effet de faire incroyablement ressortir ses yeux et ses cheveux, lui donnant un charme supplémentaire.
Côté vêtements, elle change souvent, mais elle a un faible pour les habits facile à porter mais le tout, en restant un minimum classe. Elle opte généralement pour des ensembles très passe-partout mais elle ne se refuse cependant pas quelques tenues extravagantes et farfelues lorsqu'elle en a envie!
Caractère
Dans la vie réelle, Nyxia est d'un naturel calme, discrète et timide. Possédant une politesse contre toutes épreuves à tomber par terre, c'est une jeune femme qui se fait souvant remarquer de part son savoir, sa curiosité inlassable mais aussi et surtout, par sa force de caractère. Si elle n'hausse jamais le ton ni ne cherche le conflit, il ne faut cependant pas trop titiller sa patience sous peine de se voir élégamment mais violement remit en place, le tout, avec un joli sourire glacial que cette jeune peintre sait si bien faire.
Notons également que Nyxia est une passionnée. Passionnée par son art, certes, mais aussi par l'Art en général. Dévorant ainsi à tour de bras livres, encyclopédies et tous supports susceptible d’accroître sa soif de connaissance, elle ne s’arrête jamais. D'ailleurs, elle est appréciée pour ce savoir qu'elle accumule lentement mais surement, mais aussi par sa gentillesse naturelle, sa douceur et sa joie de vivre discrète mais qui a fâcheusement tendance à devenir contagieuse.
Bien, maintenant que son portrait dans la vraie vie est fait, passons à celui dans Dreamland qui, même si il garde des caractéristiques de son original, varie légèrement. A croire que la "vraie" Nyxia ne serait visible que dans ce monde sans queue ni tête...
D'un naturel froid, calme et vive, Nyxia n'est pas le genre de personne à se laisser mener par le bout du nez. Elle est un brin manipulatrice lorsque ça l'arrange et pense que les personnes sont là pour être utilisé puis c'est tout. Elle considère les êtres humains (en général) comme des sales gosses, des gamins qui ne savent rien faire de mieux que de se détruire mutuellement. Étrangement, elle porte cependant une adoration quasi-sainte à la vie et, de ce fait, elle n'aime pas tuer, même si c'est à Dreamland. Mais, lorsqu'elle y est obligé (généralement car on l'a cherché), n'espérez alors pas qu'elle ait à votre égard la moindre once de pitié.
Intelligente et réfléchit, elle a la capacité de trouver une idée au bon moment, au bon endroit. Elle conserve son tempérament fort et une force de caractère qui lui à souvent jouer des tours dans ce monde-ci. Tout comme dans la vie réelle, la transylvanienne conserve sa sagesse et son calme olympien à toutes épreuves, ce qui l'a sauvé pas mal de fois.
La demoiselle aux cheveux d'argent a un don pour jouer la comédie qui est assez impressionnant et elle s'en sert souvent, autant pour ses fins personnelles que professionnelles. De plus, on ne sait jamais ce qu'elle pense réellement, ce qui fait qu'elle est totalement imprévisible et donc, extrêmement dangereuse. Cette impossibilité à savoir ce qu'elle pense est doublé par le calme et la froideur dont elle sait faire preuve lorsqu'il s'agit de tuer quelqu'un. Ironie du sort, sa politesse ne lui fait pas défaut, ce qui a pour don de donner des situations relativement étranges... Je vous laisse imaginer.
On pourrait dire qu'elle a une double personnalité mais il n'en est rien. Elle semble être d'humeur extrêmement changeante mais au fond, elle fait ça pour "brouiller" les pistes car elle sait parfaitement ce qu'elle veut et comment faire pour l'obtenir.
Pour faire simple, c'est une manipulatrice infatigable possédant cependant un cœur grand comme le monde pour ceux qu'elle affectionne.
Histoire
La Genèse de la Peur
Noir. Tout était désespérément noir.
Pas un seul rayon de lumière en vue, pas une seule étincelle, rien. Le néant.
Puis, vint la douleur.
Une douleur aiguë et fulgurante, qui partit de la tempe avant de se propager de manière lancinante et douloureuse dans tout le corps. Le simple fait de respirer faisait mal maintenant et il était impensable d'essayer de bouger, ne serait-ce qu'un cheveux.
Mais il fallait ouvrir les yeux. Question de survie.
Comble de malchance, les paupières semblaient s'être soudée l'une à l'autre... Finalement, après de longues minutes, elles se décolèrent et le noir profond disparu.
Les yeux papillonnèrent, essayant de retrouver une vision nette et non pas floutée par la douleur. La pièce était sombre et on ne distinguait qu'avec mal les éléments du décor.
Soudain, une bouffée d'angoisse s’insinua, surplombant presque le mal présent.
Ouvrant à demi les lèvres, un gargouillis rauque qui se changea en voix résonna dans la salle.
- Maman?... Où es-tu, maman?...
Aussi loin qu'elle se souvienne, ces mots furent les premiers qui franchir ses lèvres. Mais là, maintenant, tout de suite, Nyxia n'avait pas envie d'y penser. Elle ne savait d'ailleurs même pas pourquoi ce souvenir lointain lui était revenu en mémoire...
Mais elle savait une chose : maintenant qu'elle se l'était remémoré, il ne la lâcherait plus...
Et c'était repartit pour un tour.
L'enfance de cette demoiselle aux cheveux d'argent n'eut rien de ce que l'on aurait put appeler d'idyllique. Ou, tout du moins, la partie la plus normale de son enfance, elle ne s'en rappelait plus, faute à sa mémoire alors nourissonne. Ses premiers souvenirs remontent à ses cinq ou six ans, et ils sont loin d'être roses et couvert d'un parterre de fleurs tapissé de bonne volonté, d'amour et d'eau fraîche. Mais, pour bien comprendre tout celà, revenons un peu avant la naissance de notre protagoniste.
Elanea Csejte est la petite-petite-petite-petite-petite fille de la tristement célèbre lignée des Báthory. Unique descendante directe de celle que l'on surnomma l'ogresse des Carpates ou encore la comtesse sanglante, c'était une jeune femme de condition modeste qui travaillait comme vendeuse aliments en tous genres. Elle n'avait pas eut la chance d'aller à l'école car ses parents n'avaient pas les moyens de payer son enseignement. C'était son père qui lui donnait des cours de lecture, d'écriture et de littérature, l'instruisant du mieux qu'il pouvait, n'oubliant pas de souligner qu'elle était de cette illustre lignée qu'avait été celle des Báthory. Il lui raconta notamment un conte qui devait marquer à jamais la vie de cette jeune femme, mais aussi celle de sa progéniture à venir.
Une vieille histoire racontait qu'une sorcière avait maudit cette ancienne lignée royale du fait que, toutes les trois générations, un enfant viendrait au monde et que que cet enfant serait très sensible à la folie et qu'il finirait de ce fait, par causer la perte de la lignée.
Le père d'Elanea lui assura que ce n'était qu'un simple conte, des histoires pour enfants. Cependant, la curieuse fille ne put s'empêcher d'aller vérifier... Une nuit, elle alla fouiller dans la bibliothèque de son père et y trouva ce qu'elle recherchait : un ancien arbre généalogique. Elle fit le décompte et se rendit compte qu'elle était la génération suivante de l'histoire. Se disant que tout cela n'était rien d'autres que des histoires à dormir debout, la jeune femme brûla le papier millénaire, comme pour faire partir en fumée ses démons.
Seulement, ce qu'elle ne savait pas, c'était que les années donneraient bientôt raison à la prophétie de la sorcière...
Quinze ans plus tard, Elanea se rencontra un certain Lõkös Rákóczi dont elle tomba éperdument amoureuse. Quelques mois plus tard, ils furent mariés et Elanea, enceinte. Cependant, une fois passé l'excitation première émoustillée par le sentiment amoureux, Lõkös se lassa de sa femme et ne se priva pas pour aller voir d'autres plus jeunes demoiselles dans le dos de celle-ci. Lorsque cette dernière découvrit les escapades de son mari, elle entra dans une rage noire et, pour la faire cesser, l'homme lui promit qu'il ne recommencerait plus et que c'était une erreur de sa part... Promesse d'ivrogne!
Et pendant qu'il était entrain de culbuter joyeusement des filles de joie, la pauvre Elanea était en train d'accoucher de leur unique enfant : Nyxia Alžbeta Csejte Báthory d'Ecsed.
Les premières années de sa vie, Nyxia ne s'en rappelle tout simplement pas. Heureusement pour elle, en un sens. La relation entre ses parents batait vilainement de l'aile car, après les prostituées, son père était devenu un grand mordu de jeu. En oubliant de travailler, il passait des jours à dilapider l'argent que la pauvre Elanea récoltait tant bien que mal. Cette fièvre du jeu rongea Lõkös au point où il en arriva à commencer à parier sur les meubles de la maison famillale. Lorsque les meubles vinrent à manquer, il paria les habits et, finalement, lorsqu'il ne resta plus rien, il paria la maison.
Et il perdit tout.
Désespérée par l'attitude de son mari et souffrant de cette affection qu'elle lui portait toujours, Elanea ne savait plus quoi faire. Elle n'osait pas le quitter mais elle ne pouvait non plus rien faire contre son démon du jeu... Alors, en plus de sombrer dans la pauvreté, elle sombra dans l'alcool. Et la petite Nyxia dans tout ça? Sentant la catastrophe arriver, sa mère l'avait laissé à l'une de ses voisine et amie, espérant pouvoir revenir prendre son enfant le plus rapidement possible, dès qu'elle disposerait d'une situation stable.
Cette situation ne vint jamais.
Et, une nuit, très excatement 4 ans après la naissance de sa fille, Elanea revint la chercher, la sortant de son lit pour l'emmener avec elle dans les rues sombres de Bistrita.
Ce fut le début de la vie de bohème et de peur de Nyxia.
L'Alpha et l'Omega d'une Vie
La famille éclatée des descendant des Bathory n'avait plus rien d'une famille. Vivant au jour le jour, se déplaçant de squat en squat, la mère tentait de faire survivre la fratrie avec le maigre revenu qu'elle gagnait encore alors que le mari s'empressait de le dilapider. Elanea avait tenté de raisonner son mari, en vain. Sombrant dans le jeu, les femmes et l'alcool, il n'avait plus rien de ce charmant jeune homme pétrit de bonnes intentions duquel elle s'était amourachée. Petit à petit, il en vint à rejeter la faute de leur condition sur sa femme. Elle fut battue, mais elle ne disait rien, espérant que si il la frappait elle, il ne s'en prendrait pas à leur enfant. Durant un temps, ce fut vrai. Cependant, un an après qu'Elanea avait reprit son enfant, Lõkös, dans un accès de colère imbibé d'alcool, leva la main sur la petite fille. La mère s'interposa, prenant les coups à la place de sa progéniture.
Ce jour là, les dires de la sorcière se réalisèrent.
A bout, Elanea fut prise d'une crise de démence cette nuit là. Elle se réveilla en sursaut, persuadée que sa lignée était maudite et qu'elle était l'une des enfants d'une des troisième génération damnée. Elle se saisit d'un couteau et, dans le sommeil ivre de son mari, l'égorgea, psalmodiant de manière démentielle.
- Il ne lui fera plus de mal... C'est la faute à la sorcière des rêves... La lignée ne doit plus faire de mal... Il ne lui fera plus de mal... C'est la faute à la sorcière des rêves... La lignée...
Tout à sa folie, elle s'était rapprochée de sa fille. Personne ne sut ce qui se passa dans son esprit torturé mais, alors qu'elle allait mettre fin à sa famille maudite, son arme lever au-dessus du corps frêle et infantile de la petite, elle retourna le couteau et assegnit un coup violent sur la tempe de la petite fille. Le corps roula sur le sol, visiblement sans vie.
Partant d'un rire hystérique, Elanea pleura toutes les larmes de son corps avant de laisser terminer la course du couteau dans sa jugulaire.
A cet instant là, cette femme pensait qu'elle avait fait quelque chose de bien et que sa lignée s'était finalement éteinte. Ce n'était qu'illusion.
Lorsque Nyxia se réveilla, la salle était encore sombre et le soleil ne s'était pas levé. L'odeur de mort la prit à la gorge et, par réflexe, elle appela sa mère. Tâtonnant le sol à la recherche d'un quelque signe de vie, sa petite main ne trouva rien d'autre que deux corps dans vie et une quantité de liquide rouge qui lui tacha les mains et les habits.
L'enfant resta prostrée dans cette salle durant une semaine avant qu'un policier faisant sa ronde ne découvre l'horreur de la scène à cause de l'odeur de décomposition.
C'est depuis ce jour là que la jeune femme aux cheveux d'argent a développé sa phobie de la pourriture.
Récupérée par le policier, elle fut amenée dans une cellule psychologique pour enfants. Au début, traumatisée par ce qu'elle avait vu, elle ne parla pas, communiquant que par dessins, à tel point que la psychologue qui la suivait cru qu'elle était réellement muette. Cependant, un jour, sans savoir pourquoi, Nyxia se mit à parler. Ses premiers mots?
- C'est la faute à la sorcière... C'est la sorcière qui a fait faire à maman ces choses horribles...
Oui, l'enfant savait pour sa lignée et pour l'histoire que son grand-père avait répété jadis à sa mère. Cette dernière l'avait raconté à sa petite, pour qu'elle n’oublie pas qu'elle était ses origines.
Par la suite, les spécialistes conclurent que la thérapie avait porté ses fruits et ils placèrent la petite dans une famille d'accueil. Cependant, la dite famille ne mit pas longtemps avant de demander à ce que l'organisme ne reprenne l'enfant. Elle ne parlait presque pas et, bien que très polie et serviable, il y avait quelque chose qui leur faisait peur en elle.
Ainsi, entre ses 6 et 15 ans, Nyxia passa son temps à se faire ballotter de familles d'accueil en famille d’accueil dans tout le nord-est du pays jusqu'à ce qu'elle rencontre Nicoleiv Aman à Cluj-Napoca.
Peintre loufoque et génie de son art, petit-fils du peintre Theodor Aman, personne ne sait pourquoi il s'attacha à l'adolescente. Quoiqu'il en fut, il décida de la prendre sous son aile, lui payant ses études et la formant comme son apprentie. Alors, la jeune fille commença à s'ouvrir, petit à petit, via la peinture, au monde qui l'entourait. Sortant de sa réserve et de sa peur de l'inconnu, elle sortait peindre des personnes, des paysages et bien d'autres choses. Observant des inconnus, apprenant les moeurs de son temps, Nicoleiv l'éleva, bien plus que comme un apprentie, comme sa propre enfant.
D'elle, il ne savait rien, ou plutôt, il avait refusé de lire son dossier, prétextant que le passé était le passé et le présent, le présent. Il ne lui demanda d'ailleurs jamais rien sur sa famille ni pourquoi elle s'était retrouvé là.
Confiance maître-élève, disait-il.
Requiem et Renaissance
Les années passèrent et avec elles, Nyxia changea. Elle devint celle que tous connaisse, cette jeune femme à la politesse irréprochable et la gentillesse sans bornes. Elle avait finit ses études et avait décidée de se consacrer exclusivement à la peinture. Cependant, Nicoleiv l'avait foutu hors de son atelier à coups de pieds dans le derrière, lui intimant l'ordre d'aller trouver du travail et de revenir lui faire sa demande d'apprendre vraiment la peinture une fois que cela serait fait. La jeune fille passa quelques mois à chercher avant de trouver un petit boulot en tant que serveuse dans un bar de la capital. Elle revint alors voir son mentor et il la prit officiellement comme apprentie. Elle passait la journée dans l'atelier ou à peindre à l'extérieur et, la nuit, elle devenait serveuse pour gagner sa croûte.
Cette période de sa vie fut, sans conteste, la plus heureuse, à un détail près : ses rêves.
Il ne lui était pas étranger le fait de rêver, tout les trois mois, à ce qui lui était arrivé lorsqu'elle s'était réveillée dans cette salle puant la décomposition et la mort. Et, dans ses rêves, elle revivait la scène, à ceci près que le policier ne venait jamais et qu'elle finissait par se faire dévorer par la pourriture. Jusqu'au jour où elle en eut assez. Si c'était un rêve, alors elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Prenant son courage à deux mains, elle s'endormie, et fit ce cauchemar. Elle dut s'y reprendre à cinq fois avant de réussir à vaincre sa peur. Et là, alors qu'elle espérait pouvoir dormir en paix, un nouveau monde s'offrit à elle : celui de Dreamland.
Elle ne mit pas longtemps à comprendre les règles abstraites de cet endroit. En revanche, elle eut beaucoup plus de mal à contrôler le pouvoir que sa peur lui avait donné. Il était d'une puissance incommensurable pour elle et le revers de la médaille n'en était que plus grand. Ainsi, se retrouvant changée en une sorte de Midas mortel, Nyxia voyagea dans Dreamland, sans but vraiment fixe au début, plus parce qu'elle s'y trouvait obligé en un sens plus qu'autre chose.
Enfin, ça, c'était avant qu'Elle ne la rencontre.
Durant l'une de ses nuit d'errance dans ce monde aux multiples facettes, Nyxia fit la connaissance d'une habitante des rêves se disant être une sorcière. Cette présentation fit tiquer la jeune femme et la ramena quelques années en arrière, se souvenant de l'histoire que sa mère lui racontait. De cette étrange inconnue, elle apprit que les sorcières étaient des êtres faisant pleinement partie de l'univers de Dreamland mais que certaines d'entre elles, les plus puissantes, pouvait, pour un temps impartie, prendre forme dans le monde réel. Cependant, à ce moment là, elle ne savait que ces dires n'étaient que mensonges...
Un idée électrisa alors la roumaine. Cette sorcière qui avait fait de sa lignée un enchaînement de malades et de fous, cette sorcière qui avait poussé sa mère à la démence, cette sorcière là était donc quelque part dans ce monde?
Dès lors, l'objectif de Nyxia fut tout trouvé : retrouver cette sorcière et se venger. Mais aussi savoir pourquoi elle avait maudit ses ancêtres et si il y avait un moyen de lever cette malédiction.
Cependant, alors même que la jeune femme allait se mettre en chasse, elle fit une rencontre aussi bénéfique qu'étrange. Un squelette décharné vint jusqu'à elle, lui demandant si elle voulait bien la suivre car son seigneur désirait la voir. Intriguée et poussé par la curiosité, elle accepta, se disant qu'elle ne craignait rien.
Ce fut ainsi qu'elle se retrouva dans le pandémonium, face au seigneur de ce lieu, Chironheim Noctis.
Ce dernier lui proposa son aide pour lui apprendre à contrôler son pouvoir en échange de quoi, il la laisserait repartir aussi libre que l'air, devenant cependant ses yeux et ses oreilles à l'extérieur de son royaume-prison. La jeune femme accepta l'offre mais ne prêta pas pour autant allégeance à ce Seigneur Cauchemar. Ce dernier prit son mal en patience, étant déjà intérieurement heureux d'avoir un voyageur sous son aile.
Il lui apprit ainsi à contrôler son pouvoir si aléatoire et lui enseigna également les règles qui régissaient Dreamland. Quelle ne fut pas la surprise de Nyxia de se rendre compte que cet être effrayant et décharné était en réalité un précepteur excellant et un personnage chaleureux! Elle se prit d'ailleurs d'affection pour lui, affection qui fut manifestement réciproque et, petit à petit, un climat de confiance solide s'installa entre les deux êtres. En plus de lui apprendre ce qu'il savait, Chironheim lui fit deux cadeaux. D'une part, étant le seul être de ce monde que la demoiselle pouvait toucher sans craindre de le faire partir en poussière, il lui forgea une épée noire avec l'une de ses côte squelettique : Tyrfing était née. Cependant, jugeant qu'elle n'avait pas encore le talent requit pour la manier, il la garda et lui promis qu'il lui donnerait lorsqu'il la jugerait apte à la manier.
Son second cadeau fut qu'il lui donna un nom. Trouvant le sien trop long et emplit de souvenirs douloureux, il la baptisa Nyxia "Von Nachtreich" soit Nyxia du Royaume des Ombres. La jeune femme accepta ces deux cadeaux, promettant au seigneur qu'elle reviendrait pour récupérer l'épée. De plus, en échange, elle lui prêta allégeance.
Quelques mois plus tard, elle partit du pandémonium, retournant à sa quête première mais quittant le seigneur sombre avec une pointe de tristesse.
Cela fait maintenant deux ans en tout et pour tout que la jeune femme connait et arpente en solitaire Dreamland, traquant la moindre petite piste sur sa proie et se perfectionnant dans le maniement de son pouvoir dans l'espoir de pouvoir aller chercher Tyrfing le plus rapidement possible.
Trucs en plus
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Aime : La peinture, l'art, les gâteaux, les légendes, les chats, les livres, Chironheim.
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N'aime pas : Qu'on la prenne de haut, les aliments acides, les oiseaux, le bruit, les faibles.
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Particularités, autres : La tenue que porte Nyxia à Dreamland est toujours la même : une robe bustier blanche aux manches gantées à volants séparées du corps principal de la robe. Le corps de la robe lui tombant sur les jambes est fendu en divers endroits, ce qui lui facilite grandement la tâche lorsqu'elle doit bouger rapidement.
Il peut arriver qu'elle porte une cape tout aussi immaculée que sa robe, mais ça reste rare.
Elle est réputée pour n'avoir jamais été défaite dans Dreamland.
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Niveau d'étude hors de Dreamland : Ayant quitté l'école après son bac, Nyxia étudie maintenant la peinture aux côtés de Nicoleiv Aman (peintre roumain renommé) tout en bossant à tant partiel comme serveuse dans un petit bar de sa région à Cluj-Napoca.
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Comment avez-vous découvert le forum ? Merci le net
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Première impression : J'aime beaucoup, rien à redire =)
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Code de validation :
Nyxia sort les poubelles en mâchant du chewing-gum à la fraise. ♪