Haut
Bas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Let me Eat your Bones ♪ Nyxia [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nyxia Von Nachtreich
Messages : 41
Date d'inscription : 20/10/2012

Nouveau challenger
Nyxia Von Nachtreich
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 65
Honneur: 0
MessageSujet: Let me Eat your Bones ♪ Nyxia [En Cours] Let me Eat your Bones ♪ Nyxia [En Cours] EmptySam 20 Oct 2012 - 3:17

Von Nachtreich
Nyxia

Qui s'y frotte, s'y pique!

Let me Eat your Bones ♪ Nyxia [En Cours] 425366test
© by Seth

    Nom : Von Nachtreich (originellement Csejte Báthory d'Ecsed)
    Prénom : Nyxia, Alžbeta
    Surnom(s) : Nyx, Nyxi, Nyny...
    Surnom(s) dans Dreamland : Bones Eater
    Âge : 22 ans
    Nationalité, origine(s) : Roumaine (Transylvanienne pour être exact)
    Pouvoir et description : La peur de Nyxia est des plus irrationnelle, des plus illogique et des plus virulente qui soit : la fongophobie. Qu'est-ce? C'est la peur bleue incontrôlable de la moisissure et de la pourriture.
    Cet étrange pouvoir fonctionne de la même manière qu'un pouvoir élémentaire, à quelques trucs près.
    Ainsi, le pouvoir de cette demoiselle repose sur la détérioration de toute chose qu'elle soit vivante ou non (d'où son surnom d'ailleurs). Végétaux, armes, animaux, humains et tout ce qui peut se mouvoir sur cette terre, Nyxia peut les changer en cendres mortuaires, les faisant pourrir à la cadence qu'elle veut et où elle veut. Pour se faire, elle a deux possibilités qui s'offre à elle. Si ce qui se trouve devant elle est un végétal, un objet fait de la main de l'homme ou un quel qu’autre corps simple et non-mouvant, il lui suffit de l'effleurer, simplement pour qu'il se détériore. En revanche, si elle a en face d'elle un être mouvant (animal ou humain), il lui faut alors d'abords entailler son assaillant avant de pouvoir l'infecter et de le faire pourrir comme elle en a envie...
    Cependant, à grand pouvoir, grand revers de médaille. Ainsi, lorsqu'elle est a Dreamland, la jeune femme ne peut toucher qui ou quoique ce soit sans l'infecter sur le coup et ça, elle ne le vit pas franchement bien...
    Délicieusement malsain tout ça, n'est-ce pas?



Physique

Élégance...
C'est le premier mot qui arrive aux lèvres lorsque l'on voit cette fille aux cheveux gris perle. Il se détache de la jeune femme une sorte de sensualité, de classe et de dangerosité qui font qu'elle est étonnement attirante.
Grande, fine, aux formes bien dessinées, Nyxia aurait put être mannequin avec le corps qu'elle a. Elle possède des cheveux lisses (ou légèrement ondulés, selon ses envies) dont les tintes passent par toutes les couleurs : du noir sombre au blond, en passant par le châtain et même quelques mèches rousses, ces cheveux forment une véritable palette de couleur, qui se mari sans mal. Cependant, elle ne reste jamais longtemps avec la même couleur de cheveux, étant une adepte de la coloration et du changement. C'est une artiste après tout! Mais bon, tout aussi farfelue que soit ses colorations, la petite peintre préfère tout de même sa drôle de couleur naturelle, un joli gris perle, proche de l'argenté, portant quelques reflets nacrés. De plus, ces beaux cheveux lui arrivent au niveau du milieu du dos, presque sur les hanches, tombant sur ses épaules et dans son dos en une gracieuse cascade. Cependant, elle a toujours quelques mèches folles qui virevoltent allègrement autour de sa tête, se perdant dans sa nuque ou cachant l'éclat de ses yeux, éclat éternellement malicieux, intelligent et dangereux par moment.

Ces yeux étranges qui semblent vous passer au scanner possèdent une couleur bien particulière ; ils sont gris, presque blanc par moment tant ils sont clairs. On dit qu'elle les avait, à la base, bleus, mais personne ne sait pourquoi ils ont si subitement changés de couleur. Après, peut-être est-ce tout simplement sa couleur naturelle... Qui sait?
Pour rester dans les couleurs pâles, continuons avec sa peau. Ne vous attendez pas à voir une superbe peau basanée, Nyxia vient du grand est, ne l'oublions pas! Du coup, c'est sans surprise que la jeune femme possède une peau couleur de nacre, typique des pays de l'est. Notons cependant que, lorsqu'elle se met au soleil, cette peau délicate vire au doré/brin clair, ce qui a pour effet de faire incroyablement ressortir ses yeux et ses cheveux, lui donnant un charme supplémentaire.

Côté vêtements, elle change souvent, mais elle a un faible pour les habits facile à porter mais le tout, en restant un minimum classe. Elle opte généralement pour des ensembles très passe-partout mais elle ne se refuse cependant pas quelques tenues extravagantes et farfelues lorsqu'elle en a envie!


Caractère

Dans la vie réelle, Nyxia est d'un naturel calme, discrète et timide. Possédant une politesse contre toutes épreuves à tomber par terre, c'est une jeune femme qui se fait souvant remarquer de part son savoir, sa curiosité inlassable mais aussi et surtout, par sa force de caractère. Si elle n'hausse jamais le ton ni ne cherche le conflit, il ne faut cependant pas trop titiller sa patience sous peine de se voir élégamment mais violement remit en place, le tout, avec un joli sourire glacial que cette jeune peintre sait si bien faire.
Notons également que Nyxia est une passionnée. Passionnée par son art, certes, mais aussi par l'Art en général. Dévorant ainsi à tour de bras livres, encyclopédies et tous supports susceptible d’accroître sa soif de connaissance, elle ne s’arrête jamais. D'ailleurs, elle est appréciée pour ce savoir qu'elle accumule lentement mais surement, mais aussi par sa gentillesse naturelle, sa douceur et sa joie de vivre discrète mais qui a fâcheusement tendance à devenir contagieuse.

Bien, maintenant que son portrait dans la vraie vie est fait, passons à celui dans Dreamland qui, même si il garde des caractéristiques de son original, varie légèrement. A croire que la "vraie" Nyxia ne serait visible que dans ce monde sans queue ni tête...

D'un naturel froid, calme et vive, Nyxia n'est pas le genre de personne à se laisser mener par le bout du nez. Elle est un brin manipulatrice lorsque ça l'arrange et pense que les personnes sont là pour être utilisé puis c'est tout. Elle considère les êtres humains (en général) comme des sales gosses, des gamins qui ne savent rien faire de mieux que de se détruire mutuellement. Étrangement, elle porte cependant une adoration quasi-sainte à la vie et, de ce fait, elle n'aime pas tuer, même si c'est à Dreamland. Mais, lorsqu'elle y est obligé (généralement car on l'a cherché), n'espérez alors pas qu'elle ait à votre égard la moindre once de pitié.
Intelligente et réfléchit, elle a la capacité de trouver une idée au bon moment, au bon endroit. Elle conserve son tempérament fort et une force de caractère qui lui à souvent jouer des tours dans ce monde-ci. Tout comme dans la vie réelle, la transylvanienne conserve sa sagesse et son calme olympien à toutes épreuves, ce qui l'a sauvé pas mal de fois.

La demoiselle aux cheveux d'argent a un don pour jouer la comédie qui est assez impressionnant et elle s'en sert souvent, autant pour ses fins personnelles que professionnelles. De plus, on ne sait jamais ce qu'elle pense réellement, ce qui fait qu'elle est totalement imprévisible et donc, extrêmement dangereuse. Cette impossibilité à savoir ce qu'elle pense est doublé par le calme et la froideur dont elle sait faire preuve lorsqu'il s'agit de tuer quelqu'un. Ironie du sort, sa politesse ne lui fait pas défaut, ce qui a pour don de donner des situations relativement étranges... Je vous laisse imaginer.

On pourrait dire qu'elle a une double personnalité mais il n'en est rien. Elle semble être d'humeur extrêmement changeante mais au fond, elle fait ça pour "brouiller" les pistes car elle sait parfaitement ce qu'elle veut et comment faire pour l'obtenir.
Pour faire simple, c'est une manipulatrice infatigable possédant cependant un cœur grand comme le monde pour ceux qu'elle affectionne.


Histoire

La Genèse de la Peur



Noir. Tout était désespérément noir.
Pas un seul rayon de lumière en vue, pas une seule étincelle, rien. Le néant.
Puis, vint la douleur.
Une douleur aiguë et fulgurante, qui partit de la tempe avant de se propager de manière lancinante et douloureuse dans tout le corps. Le simple fait de respirer faisait mal maintenant et il était impensable d'essayer de bouger, ne serait-ce qu'un cheveux.
Mais il fallait ouvrir les yeux. Question de survie.
Comble de malchance, les paupières semblaient s'être soudée l'une à l'autre... Finalement, après de longues minutes, elles se décolèrent et le noir profond disparu.
Les yeux papillonnèrent, essayant de retrouver une vision nette et non pas floutée par la douleur. La pièce était sombre et on ne distinguait qu'avec mal les éléments du décor.
Soudain, une bouffée d'angoisse s’insinua, surplombant presque le mal présent.
Ouvrant à demi les lèvres, un gargouillis rauque qui se changea en voix résonna dans la salle.

- Maman?... Où es-tu, maman?...



Aussi loin qu'elle se souvienne, ces mots furent les premiers qui franchir ses lèvres. Mais là, maintenant, tout de suite, Nyxia n'avait pas envie d'y penser. Elle ne savait d'ailleurs même pas pourquoi ce souvenir lointain lui était revenu en mémoire...
Mais elle savait une chose : maintenant qu'elle se l'était remémoré, il ne la lâcherait plus...
Et c'était repartit pour un tour.

L'enfance de cette demoiselle aux cheveux d'argent n'eut rien de ce que l'on aurait put appeler d'idyllique. Ou, tout du moins, la partie la plus normale de son enfance, elle ne s'en rappelait plus, faute à sa mémoire alors nourissonne. Ses premiers souvenirs remontent à ses cinq ou six ans, et ils sont loin d'être roses et couvert d'un parterre de fleurs tapissé de bonne volonté, d'amour et d'eau fraîche. Mais, pour bien comprendre tout celà, revenons un peu avant la naissance de notre protagoniste.

Elanea Csejte est la petite-petite-petite-petite-petite fille de la tristement célèbre lignée des Báthory. Unique descendante directe de celle que l'on surnomma l'ogresse des Carpates ou encore la comtesse sanglante, c'était une jeune femme de condition modeste qui travaillait comme vendeuse aliments en tous genres. Elle n'avait pas eut la chance d'aller à l'école car ses parents n'avaient pas les moyens de payer son enseignement. C'était son père qui lui donnait des cours de lecture, d'écriture et de littérature, l'instruisant du mieux qu'il pouvait, n'oubliant pas de souligner qu'elle était de cette illustre lignée qu'avait été celle des Báthory. Il lui raconta notamment un conte qui devait marquer à jamais la vie de cette jeune femme, mais aussi celle de sa progéniture à venir.
Une vieille histoire racontait qu'une sorcière avait maudit cette ancienne lignée royale du fait que, toutes les trois générations, un enfant viendrait au monde et que que cet enfant serait très sensible à la folie et qu'il finirait de ce fait, par causer la perte de la lignée.
Le père d'Elanea lui assura que ce n'était qu'un simple conte, des histoires pour enfants. Cependant, la curieuse fille ne put s'empêcher d'aller vérifier... Une nuit, elle alla fouiller dans la bibliothèque de son père et y trouva ce qu'elle recherchait : un ancien arbre généalogique. Elle fit le décompte et se rendit compte qu'elle était la génération suivante de l'histoire. Se disant que tout cela n'était rien d'autres que des histoires à dormir debout, la jeune femme brûla le papier millénaire, comme pour faire partir en fumée ses démons.
Seulement, ce qu'elle ne savait pas, c'était que les années donneraient bientôt raison à la prophétie de la sorcière...

Quinze ans plus tard, Elanea se rencontra un certain Lõkös Rákóczi dont elle tomba éperdument amoureuse. Quelques mois plus tard, ils furent mariés et Elanea, enceinte. Cependant, une fois passé l'excitation première émoustillée par le sentiment amoureux, Lõkös se lassa de sa femme et ne se priva pas pour aller voir d'autres plus jeunes demoiselles dans le dos de celle-ci. Lorsque cette dernière découvrit les escapades de son mari, elle entra dans une rage noire et, pour la faire cesser, l'homme lui promit qu'il ne recommencerait plus et que c'était une erreur de sa part... Promesse d'ivrogne!
Et pendant qu'il était entrain de culbuter joyeusement des filles de joie, la pauvre Elanea était en train d'accoucher de leur unique enfant : Nyxia Alžbeta Csejte Báthory d'Ecsed.

Les premières années de sa vie, Nyxia ne s'en rappelle tout simplement pas. Heureusement pour elle, en un sens. La relation entre ses parents batait vilainement de l'aile car, après les prostituées, son père était devenu un grand mordu de jeu. En oubliant de travailler, il passait des jours à dilapider l'argent que la pauvre Elanea récoltait tant bien que mal. Cette fièvre du jeu rongea Lõkös au point où il en arriva à commencer à parier sur les meubles de la maison famillale. Lorsque les meubles vinrent à manquer, il paria les habits et, finalement, lorsqu'il ne resta plus rien, il paria la maison.
Et il perdit tout.
Désespérée par l'attitude de son mari et souffrant de cette affection qu'elle lui portait toujours, Elanea ne savait plus quoi faire. Elle n'osait pas le quitter mais elle ne pouvait non plus rien faire contre son démon du jeu... Alors, en plus de sombrer dans la pauvreté, elle sombra dans l'alcool. Et la petite Nyxia dans tout ça? Sentant la catastrophe arriver, sa mère l'avait laissé à l'une de ses voisine et amie, espérant pouvoir revenir prendre son enfant le plus rapidement possible, dès qu'elle disposerait d'une situation stable.

Cette situation ne vint jamais.
Et, une nuit, très excatement 4 ans après la naissance de sa fille, Elanea revint la chercher, la sortant de son lit pour l'emmener avec elle dans les rues sombres de Bistrita.
Ce fut le début de la vie de bohème et de peur de Nyxia.


L'Alpha et l'Omega d'une Vie



La famille éclatée des descendant des Bathory n'avait plus rien d'une famille. Vivant au jour le jour, se déplaçant de squat en squat, la mère tentait de faire survivre la fratrie avec le maigre revenu qu'elle gagnait encore alors que le mari s'empressait de le dilapider. Elanea avait tenté de raisonner son mari, en vain. Sombrant dans le jeu, les femmes et l'alcool, il n'avait plus rien de ce charmant jeune homme pétrit de bonnes intentions duquel elle s'était amourachée. Petit à petit, il en vint à rejeter la faute de leur condition sur sa femme. Elle fut battue, mais elle ne disait rien, espérant que si il la frappait elle, il ne s'en prendrait pas à leur enfant. Durant un temps, ce fut vrai. Cependant, un an après qu'Elanea avait reprit son enfant, Lõkös, dans un accès de colère imbibé d'alcool, leva la main sur la petite fille. La mère s'interposa, prenant les coups à la place de sa progéniture.
Ce jour là, les dires de la sorcière se réalisèrent.

A bout, Elanea fut prise d'une crise de démence cette nuit là. Elle se réveilla en sursaut, persuadée que sa lignée était maudite et qu'elle était l'une des enfants d'une des troisième génération damnée. Elle se saisit d'un couteau et, dans le sommeil ivre de son mari, l'égorgea, psalmodiant de manière démentielle.

- Il ne lui fera plus de mal... C'est la faute à la sorcière des rêves... La lignée ne doit plus faire de mal... Il ne lui fera plus de mal... C'est la faute à la sorcière des rêves... La lignée...

Tout à sa folie, elle s'était rapprochée de sa fille. Personne ne sut ce qui se passa dans son esprit torturé mais, alors qu'elle allait mettre fin à sa famille maudite, son arme lever au-dessus du corps frêle et infantile de la petite, elle retourna le couteau et assegnit un coup violent sur la tempe de la petite fille. Le corps roula sur le sol, visiblement sans vie.
Partant d'un rire hystérique, Elanea pleura toutes les larmes de son corps avant de laisser terminer la course du couteau dans sa jugulaire.
A cet instant là, cette femme pensait qu'elle avait fait quelque chose de bien et que sa lignée s'était finalement éteinte. Ce n'était qu'illusion.

Lorsque Nyxia se réveilla, la salle était encore sombre et le soleil ne s'était pas levé. L'odeur de mort la prit à la gorge et, par réflexe, elle appela sa mère. Tâtonnant le sol à la recherche d'un quelque signe de vie, sa petite main ne trouva rien d'autre que deux corps dans vie et une quantité de liquide rouge qui lui tacha les mains et les habits.
L'enfant resta prostrée dans cette salle durant une semaine avant qu'un policier faisant sa ronde ne découvre l'horreur de la scène à cause de l'odeur de décomposition.
C'est depuis ce jour là que la jeune femme aux cheveux d'argent a développé sa phobie de la pourriture.

Récupérée par le policier, elle fut amenée dans une cellule psychologique pour enfants. Au début, traumatisée par ce qu'elle avait vu, elle ne parla pas, communiquant que par dessins, à tel point que la psychologue qui la suivait cru qu'elle était réellement muette. Cependant, un jour, sans savoir pourquoi, Nyxia se mit à parler. Ses premiers mots?

- C'est la faute à la sorcière... C'est la sorcière qui a fait faire à maman ces choses horribles...


Oui, l'enfant savait pour sa lignée et pour l'histoire que son grand-père avait répété jadis à sa mère. Cette dernière l'avait raconté à sa petite, pour qu'elle n’oublie pas qu'elle était ses origines.
Par la suite, les spécialistes conclurent que la thérapie avait porté ses fruits et ils placèrent la petite dans une famille d'accueil. Cependant, la dite famille ne mit pas longtemps avant de demander à ce que l'organisme ne reprenne l'enfant. Elle ne parlait presque pas et, bien que très polie et serviable, il y avait quelque chose qui leur faisait peur en elle.
Ainsi, entre ses 6 et 15 ans, Nyxia passa son temps à se faire ballotter de familles d'accueil en famille d’accueil dans tout le nord-est du pays jusqu'à ce qu'elle rencontre Nicoleiv Aman à Cluj-Napoca.

Peintre loufoque et génie de son art, petit-fils du peintre Theodor Aman, personne ne sait pourquoi il s'attacha à l'adolescente. Quoiqu'il en fut, il décida de la prendre sous son aile, lui payant ses études et la formant comme son apprentie. Alors, la jeune fille commença à s'ouvrir, petit à petit, via la peinture, au monde qui l'entourait. Sortant de sa réserve et de sa peur de l'inconnu, elle sortait peindre des personnes, des paysages et bien d'autres choses. Observant des inconnus, apprenant les moeurs de son temps, Nicoleiv l'éleva, bien plus que comme un apprentie, comme sa propre enfant.
D'elle, il ne savait rien, ou plutôt, il avait refusé de lire son dossier, prétextant que le passé était le passé et le présent, le présent. Il ne lui demanda d'ailleurs jamais rien sur sa famille ni pourquoi elle s'était retrouvé là.
Confiance maître-élève, disait-il.


Requiem et Renaissance



Les années passèrent et avec elles, Nyxia changea. Elle devint celle que tous connaisse, cette jeune femme à la politesse irréprochable et la gentillesse sans bornes. Elle avait finit ses études et avait décidée de se consacrer exclusivement à la peinture. Cependant, Nicoleiv l'avait foutu hors de son atelier à coups de pieds dans le derrière, lui intimant l'ordre d'aller trouver du travail et de revenir lui faire sa demande d'apprendre vraiment la peinture une fois que cela serait fait. La jeune fille passa quelques mois à chercher avant de trouver un petit boulot en tant que serveuse dans un bar de la capital. Elle revint alors voir son mentor et il la prit officiellement comme apprentie. Elle passait la journée dans l'atelier ou à peindre à l'extérieur et, la nuit, elle devenait serveuse pour gagner sa croûte.
Cette période de sa vie fut, sans conteste, la plus heureuse, à un détail près : ses rêves.

Il ne lui était pas étranger le fait de rêver, tout les trois mois, à ce qui lui était arrivé lorsqu'elle s'était réveillée dans cette salle puant la décomposition et la mort. Et, dans ses rêves, elle revivait la scène, à ceci près que le policier ne venait jamais et qu'elle finissait par se faire dévorer par la pourriture. Jusqu'au jour où elle en eut assez. Si c'était un rêve, alors elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Prenant son courage à deux mains, elle s'endormie, et fit ce cauchemar. Elle dut s'y reprendre à cinq fois avant de réussir à vaincre sa peur. Et là, alors qu'elle espérait pouvoir dormir en paix, un nouveau monde s'offrit à elle : celui de Dreamland.
Elle ne mit pas longtemps à comprendre les règles abstraites de cet endroit. En revanche, elle eut beaucoup plus de mal à contrôler le pouvoir que sa peur lui avait donné. Il était d'une puissance incommensurable pour elle et le revers de la médaille n'en était que plus grand. Ainsi, se retrouvant changée en une sorte de Midas mortel, Nyxia voyagea dans Dreamland, sans but vraiment fixe au début, plus parce qu'elle s'y trouvait obligé en un sens plus qu'autre chose.
Enfin, ça, c'était avant qu'Elle ne la rencontre.

Durant l'une de ses nuit d'errance dans ce monde aux multiples facettes, Nyxia fit la connaissance d'une habitante des rêves se disant être une sorcière. Cette présentation fit tiquer la jeune femme et la ramena quelques années en arrière, se souvenant de l'histoire que sa mère lui racontait. De cette étrange inconnue, elle apprit que les sorcières étaient des êtres faisant pleinement partie de l'univers de Dreamland mais que certaines d'entre elles, les plus puissantes, pouvait, pour un temps impartie, prendre forme dans le monde réel. Cependant, à ce moment là, elle ne savait que ces dires n'étaient que mensonges...
Un idée électrisa alors la roumaine. Cette sorcière qui avait fait de sa lignée un enchaînement de malades et de fous, cette sorcière qui avait poussé sa mère à la démence, cette sorcière là était donc quelque part dans ce monde?
Dès lors, l'objectif de Nyxia fut tout trouvé : retrouver cette sorcière et se venger. Mais aussi savoir pourquoi elle avait maudit ses ancêtres et si il y avait un moyen de lever cette malédiction.
Cependant, alors même que la jeune femme allait se mettre en chasse, elle fit une rencontre aussi bénéfique qu'étrange. Un squelette décharné vint jusqu'à elle, lui demandant si elle voulait bien la suivre car son seigneur désirait la voir. Intriguée et poussé par la curiosité, elle accepta, se disant qu'elle ne craignait rien.

Ce fut ainsi qu'elle se retrouva dans le pandémonium, face au seigneur de ce lieu, Chironheim Noctis.
Ce dernier lui proposa son aide pour lui apprendre à contrôler son pouvoir en échange de quoi, il la laisserait repartir aussi libre que l'air, devenant cependant ses yeux et ses oreilles à l'extérieur de son royaume-prison. La jeune femme accepta l'offre mais ne prêta pas pour autant allégeance à ce Seigneur Cauchemar. Ce dernier prit son mal en patience, étant déjà intérieurement heureux d'avoir un voyageur sous son aile.
Il lui apprit ainsi à contrôler son pouvoir si aléatoire et lui enseigna également les règles qui régissaient Dreamland. Quelle ne fut pas la surprise de Nyxia de se rendre compte que cet être effrayant et décharné était en réalité un précepteur excellant et un personnage chaleureux! Elle se prit d'ailleurs d'affection pour lui, affection qui fut manifestement réciproque et, petit à petit, un climat de confiance solide s'installa entre les deux êtres. En plus de lui apprendre ce qu'il savait, Chironheim lui fit deux cadeaux. D'une part, étant le seul être de ce monde que la demoiselle pouvait toucher sans craindre de le faire partir en poussière, il lui forgea une épée noire avec l'une de ses côte squelettique : Tyrfing était née. Cependant, jugeant qu'elle n'avait pas encore le talent requit pour la manier, il la garda et lui promis qu'il lui donnerait lorsqu'il la jugerait apte à la manier.
Son second cadeau fut qu'il lui donna un nom. Trouvant le sien trop long et emplit de souvenirs douloureux, il la baptisa Nyxia "Von Nachtreich" soit Nyxia du Royaume des Ombres. La jeune femme accepta ces deux cadeaux, promettant au seigneur qu'elle reviendrait pour récupérer l'épée. De plus, en échange, elle lui prêta allégeance.
Quelques mois plus tard, elle partit du pandémonium, retournant à sa quête première mais quittant le seigneur sombre avec une pointe de tristesse.

Cela fait maintenant deux ans en tout et pour tout que la jeune femme connait et arpente en solitaire Dreamland, traquant la moindre petite piste sur sa proie et se perfectionnant dans le maniement de son pouvoir dans l'espoir de pouvoir aller chercher Tyrfing le plus rapidement possible.


Trucs en plus

Aime : La peinture, l'art, les gâteaux, les légendes, les chats, les livres, Chironheim.

N'aime pas : Qu'on la prenne de haut, les aliments acides, les oiseaux, le bruit, les faibles.

Particularités, autres : La tenue que porte Nyxia à Dreamland est toujours la même : une robe bustier blanche aux manches gantées à volants séparées du corps principal de la robe. Le corps de la robe lui tombant sur les jambes est fendu en divers endroits, ce qui lui facilite grandement la tâche lorsqu'elle doit bouger rapidement.
Il peut arriver qu'elle porte une cape tout aussi immaculée que sa robe, mais ça reste rare.
Elle est réputée pour n'avoir jamais été défaite dans Dreamland.

Niveau d'étude hors de Dreamland : Ayant quitté l'école après son bac, Nyxia étudie maintenant la peinture aux côtés de Nicoleiv Aman (peintre roumain renommé) tout en bossant à tant partiel comme serveuse dans un petit bar de sa région à Cluj-Napoca.

Comment avez-vous découvert le forum ? Merci le net

Première impression : J'aime beaucoup, rien à redire =)

Code de validation : Nyxia sort les poubelles en mâchant du chewing-gum à la fraise. ♪
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nyxia Von Nachtreich
Messages : 41
Date d'inscription : 20/10/2012

Nouveau challenger
Nyxia Von Nachtreich
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 65
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Let me Eat your Bones ♪ Nyxia [En Cours] Let me Eat your Bones ♪ Nyxia [En Cours] EmptySam 20 Oct 2012 - 3:18

Poste Rp.


La journée avait été harassante pour la jeune femme aux cheveux d'argent. Entre la concentration dont elle devait faire preuve pour peindre ou encore tout simplement pour apprendre les diverses techniques chromatiques connues à ce jour, le tout cumulé à une bonne soirée bien éprouvante au bar à servir des soudards qui passaient leurs temps à regarder la tv, peinte à la main, et à se croire irrésistibles auprès des minettes, le résultat était une fatigue incommensurable.
Cependant ce n'était rien face à ce qui l'attendait lorsqu'elle retrouverait son lit.
Pour le commun des mortels, lit était synonyme de repos. Pour elle, il était lié à la peur. Depuis quatre jours, elle faisait ce même rêve.
Quatre jours où elle se réveillait encore plus exténuée et apeurée qu'à son couché.
Quatre jours qu'elle n'arrivait pas à s'extirper de ce cercle vicieux engendré par un Morphée tordu.

En marchant dans les rues vides de Cluj-Napoca, elle traînait presque les pieds tout en se dirigeant vers son petit appartement. Elle avait réussit à se le payer à force de travail et, elle devait bien constater que, maintenant, elle comprenait pourquoi mon mentor avait tant insisté pour qu'elle ait un travail. Même si ce n'était qu'un petit studio de 23m² dans un quartier très moyen de la ville, ça lui suffisait amplement pour vivre.
Poussant sans conviction la porte d'entrée, elle la referma mollement, laissant son sac terminer sa course sur un petit tabouret qui traînait là. Zigzaguant entre ses trépieds et ses essais de toiles éparpillés un peu partout, elle se dirigea vers son semblant de cuisine, se servit un thé et se posa sur son lit mit à même le sol. Quelques minutes plus tard, elle posa sa tasse sur l'amoncellement de livres qui lui servait de table de nuit et se changea, enfila son pyjama et plongea sous sa couette.
Son chat tigré blanc et noir qui n'avait pas bougé depuis qu'elle était entrée, la regardant de son air suspicieux, vint se blottir contre elle en ronronnant doucement. Nyxia le caressa pensivement, songeant à ce qui l'attendait si elle se laissait emporter par la fatigue. Elle savait de quoi elle allait rêver et ça, elle ne le voulait absolument pas. Regardant l'écran de son portable, elle vit qu'il était affiché 4h10. Avec un peu de chance, elle réussirait peut être à faire une nuit blanche...
Mais la chance ne fut visiblement pas de son côté.

Noir... Tout était désespérément noir...
Au loin, une comptine pour enfant raisonnait, comme sortant d'une boite à musique cassée, oubliée dans le fin fond d'un tiroir. La musique ressemblait à un murmure, une ode indéfinissable, qui n'avait rien d'enjoué.
Assise sur un sol de pierre à en juger le froid qui s'en échappait, une sensation désagréable lui vint sous la main alors qu'elle tâtonnait le sol pour se relever. C'était comme toucher de la mousse humide pourvue de grains en décomposition. Les larmes lui montèrent aux yeux et elle retira rapidement sa main, ayant un bond de recul. Se plaquant contre le mur en tremblotant, elle frissonna violemment. Du mur sortait cette même mousse qui venait lui lécher le cou, descendant sur son plexus... Criant de terreur alors qu'elle se projetait dans le sens contraire au mur, une faible lueur venue d'on ne savait où éclaira la pièce.
Nyxia étouffa un cri de terreur désespéré.
Elle se trouvait de nouveau dans cette salle qu'elle avait déjà visité par quatre fois. Cette petite salle ressemblant à une cellule de prison, sans mobilier, ni fenêtre, ni porte. Cette petite salle aux murs et sol couvert de moisissure...
Les yeux écarquillés en une folle terreur, la jeune femme se mit dans un coin de la pièce, s'y accroupissant avant de se relever immédiatement. L'une de ses main pendant sur sa cuisse avait touché du moisi se trouvant sur le sol.
Et là, impuissante, la jeune femme assista à son cauchemar.

Petit à petit, le moisit lui rongeait les doigts, dégénérant la peau, laissant à vif les nerfs et les veines, avant de les manger également, ne laissant que les os...
Elle cria d'un cri si désespéré, si tétanisé par la peur elle-même que si le plus brave de tous les braves l'avait entendu, il n'aurait eut d'autre choix que de partir en courant sous la peur que véhiculait cette complainte sans nom.

La dégénérescence gagna son bras, puis sa poitrine, son dos, son ventre, ses jambes, son visage...
Accompagné d'une douleur insoutenable, Nyxia assistait à sa mort.
Bientôt, ses cordes vocales ne furent plus et elle ne put plus crier.
Ses yeux furent rongés et elle ne put plus voir.
Son monde était devenu un monde de ténèbres et de silence que seul la douleur pouvait percer.
La roumaine se vit comme elle était devenu : un frêle squelette tenant debout comme par miracle, dont le bout des os forment les doigts commençaient déjà à partir en poussière.
Les larmes n'étaient plus.
Les cris n'étaient plus.
Mais la terreur et la douleur sans nom redoublaient de violence.

Ce fut alors que quelque chose d'étonnant arriva.
Alors que le corps squelettique ne se résumait plus qu'à un simple crâne tombé au milieu de la pourriture, dans toute cette décomposition, un oeil gris sembla venir ré-habiter son orbite sombrement vide.

Tout ça n'était qu'un rêve.
Rien n'était vrai, sauf la peur.
Mais la douleur n'était rien et la peur elle-même n'était sans doute qu'illusoire.
Une rage animait le petit oeil qui roulait comme un fou dans son orbite, regardant dans tous les sens. Une colère alimentée par son impuissance face à la situation avait envahit le concernée.
Elle rageait contre sa propre peur.
Elle rageait d'avoir peur de s'endormir pour mieux se réveiller en larmes et en perdre le sommeil de terreur.
Elle rageait de sa faiblesse.

La mâchoire supérieure du crâne se détacha et la décomposition sembla régresser.
Alors, le son fut.
Un râle de colère et de rage, poussé par une envie de combattre et de vivre, un râle de colère sortant des tripes qui n'étaient plus retentit.
Le râle fit trembler les murs de la salle et vaciller le sol.
Un éclair de lumière blanche partant de l'oeil exciter électrisa les restes du crane....
Et là, ho miracle!
Petit à petit, le squelette se reconstitua.
De manière hésitante, la peau revint habiller ce dernier.
Lorsque le cri s'arrêta, la jeune femme se tenait au centre de la pièce, là où se trouvait, quelques minutes avant, le crâne.
De lourdes larmes coulaient sur ses joues encore blanchies par la peur et l'effort.
Soudain, une toux violente la secoua et elle s'écroula, inanimée sur le sol.
Si quelqu'un avait put tendre l'oreille, il aurait alors put entendre ces mots chuchotés comme un dernier soupir.

- Je t'ai eut... Saloperie de... de peur...

Et là encore, tout redevient noir à nouveau.
La salle s'effrita, ses morceaux tourbillonnant dans un vide noir, formant vaguement le visage étrangement bienfaisant et heureux d'un squelette décharné encapuchonné. Le visage se volatilisa aussi vite qu'il était apparu, ne laissant derrière lui qu'un rire amusé que la jeune adulte n'entendit point.

Lorsqu'elle s'éveilla, tout son corps lui faisait un mal de chien que des décennies de courbatures ne sauraient arriver à la cheville de ce qu'elle ressentait. Nyxia mit de longues minutes avant de réussir à s’asseoir à même le sol. Regardant d'un oeil fatigué et torve les alentours, elle se demanda où elle était.
Devant elle se trouvait une plaine stérile que quelques gros cailloux semblaient habiter. En s'attardant sur l'un d'eux, l'artiste peintre se rendit compte que toutes les interrogations qu'elle se posait venaient s'écrire dans la roche.
Où était-elle? Que faisait-elle ici?
Elle n'eut pas le temps de se poser d'autre questions qu'un petit être avec une tête en forme de point d'interrogation vint à sa rencontre.
Nyxia voulu parler, mais ses cordes vocales semblaient être en grève et le simple fait de faire passer de l'air entre elles lui brûlait violemment la gorge. Toussant au lieu de parler, l'humaine désigna donc du regard la roche sur laquelle ses questions s’imprégnaient. Le drôle d'être la regarda rapidement avant de tendre la main à la demoiselle.

- Vous êtes au Royaume des Doutes de Dreamland...
Bienvenue parmi nous, voyageuse!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Let me Eat your Bones ♪ Nyxia [En Cours] Let me Eat your Bones ♪ Nyxia [En Cours] EmptySam 20 Oct 2012 - 14:17
.


Bienvenue à toi sur le forum !
Tiens-nous au courant de l'avancée de ta présentation ^^

En revanche, quelques mots à propos de ton pouvoir.
Tu peux faire pourrir ce que tu souhaites ? Genre par exemple, tu as blessé un voyageur, et tu l'infectes. Il pourrit à quel point, quelle vitesse, aucun moyen de s'en défaire ?
Enfin, on pourras aussi voir ça dans la fiche technique.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: Let me Eat your Bones ♪ Nyxia [En Cours] Let me Eat your Bones ♪ Nyxia [En Cours] EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:21
Bien le bonsoir.

Suivant de près l'évolution de ta présentation admirable, un aspect m'a fait tiquer dans ton histoire. (Je cite le passage pour plus d'aisance) :

"De cette étrange inconnue, elle apprit que les sorcières étaient des êtres faisant pleinement partie de l'univers de Dreamland mais que certaines d'entre elles, les plus puissantes, pouvait, pour un temps impartie, prendre forme dans le monde réel. "

Si ma compréhension est correcte, des créatures de DreamLand pourrait intervenir directement, avec enveloppe corporel et tout le reste, dans le monde réel.

Or, ce principe est impossible dans l'univers du forum, désolé.

Le staff te prie donc de bien vouloir modifier cet aspect en conséquence. Ce qu'il est possible de faire, c'est que cette information (selon quoi des sorcières peuvent apparaître dans le monde réel) est une farce et que Nyxia y croit alors que c'est impossible.

Sinon, cette présentation est des plus admirable et nous en attendons la suite. Bon courage, donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nyxia Von Nachtreich
Messages : 41
Date d'inscription : 20/10/2012

Nouveau challenger
Nyxia Von Nachtreich
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 65
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Let me Eat your Bones ♪ Nyxia [En Cours] Let me Eat your Bones ♪ Nyxia [En Cours] EmptyMar 30 Oct 2012 - 0:09
Hellow!

Merci pour tous ces compliments ^^
Sinon, pour ce passage de l'histoire, ce que raconte la sorcière à Nyxia est effectivement une pure invention. Seulement, comme ce passage de l'histoire est écrit comme si c'était (plus ou moins) du point de vue de mon personnage, je ne tenais pas particulièrement à préciser que c'était un mensonge. D'une part car ça aurait alourdie l'histoire et d'autre part pour que le lecteur en soit rendu au même niveau que le protagoniste.

Bon, maintenant, c'est que du chipotage tout ça donc si ça dérange, je peux toujours rajouter l'explication dans l'histoire, ça ne me pose pas de problème =)

Note : Ma fiche de présentation devrait être terminé, grand maximum, vendredi soir. Désolée pour le temps de postage!

Note² : Est-il possible d'avoir, dès le début du jeu, un artéfact de rang B? Dans le cas présent, ça serait la rapière que mon personnage utilise et ne posséderait que deux capacités. La première serait d' être totalement indestructible, peut importe ce qu'on lui fait, d'où le fait que Nyxia puisse la toucher et la manier. Quand à la seconde, ça serait que l'épée peut véhiculer le pouvoir de son porteur, en gros, lorsqu'elle est tenu (et uniquement tenue, si c'est porté à la ceinture, que dalle!) par son manieur, cette épée devient une sorte d’extension de son corps.
Si oui, faut-il préciser comment s'est passé l'obtention d'un tel artéfact? Et si non, bah tant pis, je trouverais autre chose! x)
Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Let me Eat your Bones ♪ Nyxia [En Cours] Let me Eat your Bones ♪ Nyxia [En Cours] EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:44
Pour avoir un Artefact dès le début, il faut être un Manieur.
Sinon, il doit s'acquérir avec plus ou moins de RP selon son niveau. Un Artefact de rang B n'est pas des plus faciles à obtenir, mais ne devrait pas trop te demander de temps si tu obtiens le rang 3 dès la présentation, ce qui semble très bien se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nyxia Von Nachtreich
Messages : 41
Date d'inscription : 20/10/2012

Nouveau challenger
Nyxia Von Nachtreich
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 65
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Let me Eat your Bones ♪ Nyxia [En Cours] Let me Eat your Bones ♪ Nyxia [En Cours] EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:10
Damned!
Du coup, j'ai légèrement modifié la fin de mon histoire en conséquence.
Et j'annonce enfin que ma fiche est terminée (Mazeltoff!)!
Je vous souhaite une bonne lecture =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Let me Eat your Bones ♪ Nyxia [En Cours] Let me Eat your Bones ♪ Nyxia [En Cours] EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:22
.

J'opterais pour un rang 3 après tout cela.


.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: Let me Eat your Bones ♪ Nyxia [En Cours] Let me Eat your Bones ♪ Nyxia [En Cours] EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:09
Je suis du même avis que notre chère Impératrice :

je valide pour un rang 3, contrôleuse de la pourriture
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nyxia Von Nachtreich
Messages : 41
Date d'inscription : 20/10/2012

Nouveau challenger
Nyxia Von Nachtreich
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 65
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Let me Eat your Bones ♪ Nyxia [En Cours] Let me Eat your Bones ♪ Nyxia [En Cours] EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:15
Yahou! hihi
Merci à tous les deux! =D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Let me Eat your Bones ♪ Nyxia [En Cours] Let me Eat your Bones ♪ Nyxia [En Cours] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Let me Eat your Bones ♪ Nyxia [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence de Nyxia
» Mise à jour de Nyxia Von Nachtreich
» Rencontre Morbide [Privé Nyxia]
» It's a mad, mad world ! [Quête avec Nyxia et Gray]
» Rencontre autour d'une bete sauvage (Nyxia & Noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-